DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Islamophobie: l’arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ismael

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 19:46

je continue avec tous ceux qui critique l'islam
Quand nous voyons comment la presse Etats-Unienne à couvert en 2011, l’une des pires attaques terroristes en Europe, lorsqu’ Anders Breivik a abattu 77 personnes en Norvège pour défendre sa cause, anti-immigration, anti-musulmans, et pro " Europe Chrétienne " comme cité dans son manifeste, on est bien loin de la façon dont elle l’aurait traité s’il avait s’agit d’un terroriste musulman. De plus, dans la sphère des chaines d’infos, nous n’avons pas eu droit, aux bombardement médiatique habituel des experts du terrorisme, cherchant comment arrêter de futurs attentats terroristes chrétiens. En fait, la suggestion même que Breivik est bien un "terroriste chrétien" a été accueillie avec indignation par beaucoup, Bill O’Reilly de Fox News compris

Aux États-Unis, le pourcentage d’attaques terroristes commises par des musulmans est presque aussi minuscule qu’en Europe. Une étude du FBI sur les actes terroristes commis sur le sol américain entre 1980 et 2005 a révélé que 94 pour cent des attaques terroristes ont été commises par des non-musulmans. En réalité, 42 % des attaques terroristes ont été menées par des groupes liés aux communautés latinos - , 24% ont été perpétrés par des acteurs de l’extrême gauche.

Et comme l’indique une étude de l’Université de Caroline du Nord publiée en 2014, depuis les attentats du 11 septembre, le terrorisme lié aux communautés musulmanes a coûté la vie à 37 Américains. Tandis que dans cette même période, plus de 190 000 Américains ont été assassinés

Mais vos médias ne couvrent tout simplement pas les attaques terroristes non-musulmanes avec le même enthousiasme. Pourquoi ?
C’est un choix commercial. Les histoires sur les effroyables « autres » se vendent mieux. C’est une histoire qui peut être simplement conçue avec la notion du bien contre le mal, les Etasuniens étant les bons gars et les musulmans mat de peau étant les mauvais.

j'è reviendrais quand j'aurais des reponses
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 19:50

Les attaques terroristes non musulmanes seraient moins couverts? Probablement à cause que ces terroristes non pas un livre incréé pour justifier. Mr.Red
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 19:52

dims a écrit:
L' Islam est une tradition authentique qui permet autant que le Christianisme la connaissance de Dieu.
Bien sur quand je dis l'Islam je ne parle pas de cette vision archaïque du Wahhabisme mais de la compréhension juste du Soufisme.
Il faut aussi savoir prendre en compte la dimension symbolique du coran et ne pas interpréter tout au premier degré.

Cet imam est un visage à deux faces, une face en public et une autre en privé. Tu est bien le pantin des taqyistes. Continus tu fais bien ça dims...
Chrysostome

Masculin Messages : 28504

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:03

dims a écrit:
L' Islam est une tradition authentique qui permet autant que le Christianisme la connaissance de Dieu.
Bien sur quand je dis l'Islam je ne parle pas de cette vision archaïque du Wahhabisme mais de la compréhension juste du Soufisme.
Il faut aussi savoir prendre en compte la dimension symbolique du coran et ne pas interpréter tout au premier degré.

C'est Jésus qui nous fait connaître le Père car qui le voit, voit le Père (Jn 14, 9).

Et encore:

"En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance. Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler." (Mt 11, 25-27)
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:08

D'ailleurs, puisqu'il parle d'un imam au Québec, voici du journal Le Devoir au 6 juin dernier:

L'arrondissement Ahuntsic-Cartierville dit non à une mosquée

Les électeurs de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville ont rejeté à 60 % un projet de lieu de culte musulman dans un local de la rue Legendre Ouest. Ils se sont ainsi exprimés dans le cadre d’un référendum qui portait sur la possibilité de transformer un centre communautaire existant en lieu de culte musulman. Ahuntsic-Cartierville avait initialement accepté la demande, mais des résidants qui s’y opposaient ont exigé une consultation populaire. Au dévoilement des résultats, l’arrondissement a assuré qu’il « mettra en application les mesures qui s’imposent dans les meilleurs délais ».

100% heureux de ça!
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:30

ceux qui critique:Vous y connaissez rien à l'islam
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:31

Toi tu n'y connais rien du tout, ni de l'islam, ni du christianisme. Tout ce que tu es capable de faire, est de tergiverser.
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:37

Ok reste avec ta mauvaise image de l'islam(voir ta haine),tu seras bien étonnée quand tu te retrouveras devant DIEU,
Désolée ça me rends triste mais c'est mauvais de garder cette haine vous le voyez pas!!
Ralàlà je supporte parce que je vous connait et que ça va je suis détachée mais je me demande ce qui en est des autres musulmans!D'avoir toujours ces critiques

Dès le début de ma connaissance de Dieu ou j'ai reçu son AMOUR ou je LUI ai donne ma vie je critiquais toute les religion,Dieu m'a interdit et m'a fait comprendre que c'était pas à moi de les juger.Mais vous comprenez donc pas?
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 20:40

Toi tu ne comprends pas que tant qu'à avoir un coran sur ta table, aussi bien avoir le livre de Mein Kampff à côté! Mahomet est parmi les pires mysogynes obsédés sexuels de l'histoire et toi tu es trop dindon pour être prudente dans tes élans. Chez moi une dinde se fera farcir pour le souper du jour de l'An... Mr.Red
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 21:03

ysov a écrit:
D'ailleurs, puisqu'il parle d'un imam au Québec, voici du journal Le Devoir au 6 juin dernier:

L'arrondissement Ahuntsic-Cartierville dit non à une mosquée

Les électeurs de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville ont rejeté à 60 % un projet de lieu de culte musulman dans un local de la rue Legendre Ouest. Ils se sont ainsi exprimés dans le cadre d’un référendum qui portait sur la possibilité de transformer un centre communautaire existant en lieu de culte musulman. Ahuntsic-Cartierville avait initialement accepté la demande, mais des résidants qui s’y opposaient ont exigé une consultation populaire. Au dévoilement des résultats, l’arrondissement a assuré qu’il « mettra en application les mesures qui s’imposent dans les meilleurs délais ».

100% heureux de ça!

Thumright salut
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 21:06

sonia a écrit:
ceux qui critique:Vous y connaissez rien à l'islam

Avant de dire qu'on n'y connaît rien, commence par t'instruire sur le sujet.

Voici quelqu'un qui s'y connaît, un ex-musulman devenu chrétien:

https://www.youtube.com/watch?v=aOd6hQt8uIk

Et un très bon article sur la taqiyya:

http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
L'assoiffé
Administrateur

Masculin Messages : 2632

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 21:14

Gérard2 a écrit:
L'assoiffé a écrit:

Gérard2 a écrit:
Quel est le rapport entre Jésus qui se révèle et gravir les escaliers de la sainteté?

Je ne vais pas répondre moi-même:

Évangile selon Saint Jean 14,6 a écrit:
Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ? »

Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

Ça ne peut pas être plus clair...

Bien sûr, c'est très clair, mais passer par Jésus signifie quoi? Si ça signifie aimer d'un Amour agape, alors beaucoup de religions sont Chrétiennes sans le savoir et beaucoup de religieux passent par le Christ sans le savoir.

A la finalité ça ne devient plus qu'une histoire d'image, de forme et d'identification. Si je prends un caillou pour le symbole de l'Amour agape, alors croire au caillou c'est croire au Christ. C'est cela la force de la croyance et la puissance créatrice de l'esprit. L'eucharistie fonctionne de la même manière. Si vous ne raisonnez pas de cette manière vous séparez et excluez les autres, et vous vous éloignez, justement, du Chemin, de la Vérité, et de la Vie.

Voilà pourquoi on peut aussi "tomber du cheval" ne serait-ce qu'en ayant eu la vision de son père décédé qui tient à vous communiquer un message...

Gérard,

Je vous rejoint là-dessus.  

Mais pour ce qui est d'atteindre la finalité, j'ai la même vision que Saint-Paul après avoir «tombé de mon cheval»:

Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens, 3, 10-17 a écrit:
Il s’agit pour moi de connaître le Christ, d’éprouver la puissance de sa résurrection et de communier aux souffrances de sa passion, en devenant semblable à lui dans sa mort, avec l’espoir de parvenir à la résurrection d’entre les morts.

Certes, je n’ai pas encore obtenu cela, je n’ai pas encore atteint la perfection, mais je poursuis ma course pour tâcher de saisir, puisque j’ai moi-même été saisi par le Christ Jésus.

Frères, quant à moi, je ne pense pas avoir déjà saisi cela. Une seule chose compte : oubliant ce qui est en arrière, et lancé vers l’avant, je cours vers le but en vue du prix auquel Dieu nous appelle là-haut dans le Christ Jésus.

Nous tous qui sommes adultes dans la foi, nous devons avoir ces dispositions-là ; et, si vous en avez d’autres, là-dessus encore Dieu vous éclairera.
En tout cas, du point où nous sommes arrivés, marchons dans la même direction.

Passer par Jésus, c'est courir en ligne droite vers le but.  Ça vous évite un temps fou à papillonner et à butiner de ci, de là, ce que votre caillou agape ne vous évitera pas.

C'est prendre la voie du milieu:

Mais l'Esprit peut tout. Même guider quelqu'un qui prends les «petits chemins de travers» avec un cœur sincère parce qu'il n'a pas eu la chance de connaître le chemin, la vérité et la vie.

Very Happy

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Gérard2

Masculin Messages : 2588

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 21:37

L'assoiffé a écrit:

Mais l'Esprit peut tout.  Même guider quelqu'un qui prends les «petits chemins de travers» avec un cœur sincère parce qu'il n'a pas eu la chance de connaître le chemin, la vérité et la vie.

Very Happy

L'assoiffé, je persiste et je signe, c'est l'Amour agape qui compte, et rien d'autre. C'est cela le chemin, la vérité et la vie. Demandes-le au Christ, il te le confirmera! Very Happy
Gérard2

Masculin Messages : 2588

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 21:52

ismael a écrit:
Espérance a écrit:
ismael a écrit:

peux tu voyager et quitter le domicile sans le dire

Oui, je peux voyager seule et quant à ne pas dire où je vais, ça arrive.
mes excuse esperance tu balance la bible en l'air
" Vous qui craignez le Christ, soumettez-vous les uns aux autres ; femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur. Car le mari est le chef de la femme, tout comme le Christ est le chef de l'Église, lui le Sauveur de son corps". Mais, comme l'Église est soumise au Christ, que les femmes soient soumises en tout à leurs maris " (Ep 5,22-24).

Arrêtes stp Ismael, elle se situe justement là toute la différence entre l'Islam et le catholicisme. Ces derniers ont au moins eu l'intelligence de comprendre les aspects culturels des écrits. Ce n'est pas parce qu'il s'avère qu'un précepte est dépassé qu'il faille nécessairement rejeter toute la bible.

Saint Paul a écrit de très belles choses, mais il a écrit aussi quelques "stupidités" qui n'en étaient pas à l'époque oú il les a écrites.

Les catholiques ont fait un petit nettoyage, mais au moins ils l'ont fait, ce qui n'est pas le cas des musulmans à tel point ils sont fanatiques et persuadés que toute la partie absurde et culturelle écrite dans le Coran provient de Dieu.

ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 22:05

De toute manière, les arabes entérraient les filles vivantes, maintenant depuis qu'un bédouin a affirmé que la femme est moins intelligente, qu'elle peut se faire exciser mais pas trop en enlever, qu'elle ne doit jamais dire non à son mari ayant besoin de se vider même à dos de chameau, que allah consent qu'elle puisse jusqu'à se faire battre, si son époux en venait à seulement craindre sa désobéissance, comme voulez-vous mon cher Gérard, qu'ils fassent du ménage sans renier une partie de leur religion???
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 22:08

Simon a écrit:
dims a écrit:

C'est Jésus qui nous fait connaître le Père car qui le voit, voit le Père (Jn 14, 9).

Et encore:

"En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance. Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler." (Mt 11, 25-27)

Dans l'Islam Jésus est bien plus grand que Mahomet. C'est lui qui viendra au jugement dernier.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 22:14

Mais entre temps mahomet a prescri bien des choses anti christiques, de celui qui doit revenir quoi! Ah mais oui, faut pas tout prendre au premier degré... Pitoyable!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 22:41

dims a écrit:
Spoiler:

N'empêche que c'est Mahomet qui a pris la place du Christ, au point que faire une caricature de Mahomet est un blasphème (associationnisme ?) alors que ça ne semble pas déranger les musulmans qu'on se moque de Jésus. No
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:08

Simon a écrit:
dims a écrit:
Spoiler:

N'empêche que c'est Mahomet qui a pris la place du Christ, au point que faire une caricature de Mahomet est un blasphème (associationnisme ?) alors que ça ne semble pas déranger les musulmans qu'on se moque de Jésus. No

Car un certain obscurantisme plane sur l'islam aujourd'hui comme sur les autres religions.
Le plus souvent ceux qui se moquent de Jésus n'ont pas une connaissance approfondi de l'islam.
Ils se revendiquent de culture musulmane mais ils ne pratiquent pas ou peu l'islam.
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:12

ysov a écrit:
Mais entre temps mahomet a prescri bien des choses anti christiques, de celui qui doit revenir quoi! Ah mais oui, faut pas tout prendre au premier degré... Pitoyable!

Pour Jésus :

"La représentation de ʿĪsā dans le Coran lui confère également une dimension eschatologique: son retour sur terre, en tant que Massih (Messie) musulman, est le signe de la fin du monde et du Jugement dernier tandis que beaucoup de hadiths le présentent comme le principal compagnon du Mahdi, Sauveur de la fin des temps.

ʿĪsā occupe ainsi une place prééminente dans le Coran. Alors que ce texte sacré n'apporte que peu d'éléments biographiques concernant Mahomet (il n'y est d'ailleurs cité que quatre fois), il mentionne Jésus une douzaine de fois : il place Jésus comme un des prophètes à l'instar de Mahomet, mais lui donne des titres supérieurs à celui de Mahomet, tels que celui d'envoyé (rasoul), de Messie, de « Parole de Dieu » et d'« esprit de Dieu » (sourate 4, 21 et 91) ""

https://fr.wikipedia.org/wiki/%27%C4%AAs%C4%81
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:26

Tu te défiles comme d'habitude. Tu persistes à exprimer que Jésus ou Isa est très important, voir selon tes dires, plus important, mais je te le redis, entre temps, un bédouin à truffée sa religion de prescriptions allant à l'encontre de prescription de Jésus. Bien-sûr tu te défileras une fois de plus, car
c'est une vérité écrasante.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:50

dims a écrit:
Simon a écrit:
dims a écrit:
Spoiler:

Car un certain obscurantisme plane sur l'islam aujourd'hui comme sur les autres religions.
Le plus souvent ceux qui se moquent de Jésus n'ont pas une connaissance approfondi de l'islam.
Ils se revendiquent de culture musulmane mais ils ne pratiquent pas ou peu l'islam.

Mais c'est incroyable d'être déphasé à ce point. Je te ferais remarquer qu'il y a eu Vatican II parbleu! Oublies ça pour quelconque réforme en islam et tu persistes à tromper les autres en affirmant que les intégristes islamiques ne pratiquent pas la véritable islam? Tu commences vraiment à m'écoeurer avec tes entourloupettes!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:52

ysov a écrit:
Tu te défiles comme d'habitude. Tu persistes à exprimer que Jésus ou Isa est très important, voir selon tes dires, plus important, mais je te le redis, entre temps, un bédouin à truffée sa religion de prescriptions allant à l'encontre de prescription de Jésus. Bien-sûr tu te défileras une fois de plus, car
c'est une vérité écrasante.

C'est vous qui faites de dangereux amalgames avec cette vision étriquée.
Ce que vous dites est une interprétation du coran et non l'enseignement du coran.

La ou certains voient du symbolisme dans le coran d'autres l’interprètent au premier degré.
C'est comme quand l'évangile dit que Jésus n'est pas venu apporter la paix mais le glaive. L'interprétation au premier degré ne reflète pas le véritable sens. Pourtant vous ne dites pas que Jésus est un combattant qui est contre la paix ?

C'est pour cela que vous pouvez voir de grands sages dans l'Islam est des haineux extrémistes.
Pourtant ils lisent le même livre mais ils ne comprennent pas la même chose.

ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:54

Écoutes, quand le coran indique clairement que tu peux jusqu'à frapper ta femme si tu craignais sa désobéissance, tu vas me dire que c'est symbolique??? ALLUME!!!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:56

ysov a écrit:
dims a écrit:
Simon a écrit:
dims a écrit:
Spoiler:

Mais c'est incroyable d'être déphasé à ce point. Je te ferais remarquer qu'il y a eu Vatican II parbleu! Oublies ça pour quelconque réforme en islam et tu persistes à tromper les autres en affirmant que les intégristes islamiques ne pratiquent pas la véritable islam? Tu commences vraiment à m'écoeurer avec tes entourloupettes!

C'est votre haine de l'autre ( anti chrétien ) qui m’écœure !
Les intégristes ne pratiquent pas l'islam ! Et l'islam est jeune c'est incomparable...
Il y a eu des intégristes chrétiens qui ont torturé, brûlé et opprimé au nom du Christ.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Sam 11 Juin 2016 - 23:58

Cooment ça la haine de L'AUTRE??? Mais tu es naze totalement! Je hais cette fausse religion, DISCERNES! Change ton avatar, mets du soleil dans te cervelle au lieu d'un paysage au clair de lune! Le chrétien qui a été violent au nom de Jésus, allait à l'encontre de ses enseignements, alors que le musulman violent est pleinement cautionné par son faux prophète. Une autre facette de toi qui mÉcoeure, même pas foutu de distinguer cela! Tu mets au même niveau le contenu des évangiles d'avec les coran et les hadiths que tu niaises comme ça!

Dernière édition par ysov le Dim 12 Juin 2016 - 0:01, édité 1 fois
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:01

ysov a écrit:
Écoutes, quand le coran indique clairement que tu peux jusqu'à frapper ta femme si tu craignais sa désobéissance, tu vas me dire que c'est symbolique??? ALLUME!!!

Pourtant on trouve facilement dans le coran des versets qui prônent le respect et l'égalité homme / femme.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:03

Le respect d'égalité est entres hommes musulmans, ALLUME!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:07

ysov a écrit:
Cooment ça la haine de L'AUTRE??? Mais tu es naze totalement! Je hais cette fausse religion, DISCERNES! Change ton avatar, mets du soleil dans te cervelle au lieu d'un paysage au clair de lune! Le chrétien qui a été violent au nom de Jésus, allait à l'encontre de ses enseignements, alors que le musulman violent est pleinement cautionné par son faux prophète. Une autre facette de toi qui mÉcoeure, même pas foutu de distinguer cela! Tu mets au même niveau le contenu des évangiles d'avec les coran et les hadiths que tu niaises comme ça!

La lune est perceptible grâce au soleil tout ne fait qu'un.
Désolé mais votre raisonnement communautariste me fait parfois penser aux extrémistes du KKK.
Ç'est seulement vous qui aimez penser que les musulmans violents sont cautionné par Muhammad.
Si vous écoutez la vidéo que j'ai posté vous verrez que l'imam n'enseigne pas du tout cela.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:10

Cet imam est un visage à deux faces, comme certains musulmans qui le connaissent le qualifie. Tu mélanges un musulman occidentalisé de gré ou par nécessité d'un musulman maître chez lui parmi ses semblables majoritaires! Bien du travail à faire pour te faire entendre discernement.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:13

dims a écrit:

Et alors? Tu crois que ton entourloupette règle la question? Au contraire, ça ne change rien au fait que c'est du soleil que tu dois te mettre dans ta boite à poux, car tu as beau jongler ainsi en disant que la lune est perceptible grâce au soleil, le soleil lui ne l'est pas par la lune... DISCERNES!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:14

Votre raisonnement est paranoïaque car même quand il y a du bon vous y voyez une machination.
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:16

ysov a écrit:
dims a écrit:

Et alors? Tu crois que ton entourloupette règle la question? Au contraire, ça ne change rien au fait que c'est du soleil que tu dois te mettre dans ta boite à poux, car tu as beau jongler ainsi en disant que la lune est perceptible grâce au soleil, le soleil lui ne l'est pas par la lune... DISCERNES!

Et bien si ! Car si le soleil est ainsi c'est par l'équilibre du système solaire.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:18

mais ta lune est réglée par la force gravitationnelle de la terre qui elle l'est du soleil, non l'inverse. Mr.Red

Dernière édition par ysov le Dim 12 Juin 2016 - 0:19, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:18

le discours de haine de ysov est beurk j'ai pas de mot.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:23

Le discours de haine... Au lieu de venir ici tergiverser à profusion, prends congé respire par le nez et arrêtes de faire ta valse à trois temps: premiers temps: J'veux, Deuxième temps: J'veux pas, Troisième temps: j'veux p't'être. Au lieu de venir baver ici en disant tantôt, que le christianisme c'est comme-ci alors que l'islam c'est comme ça, arrête de valser et branches-toi une fois pour toute!
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:32

non mais ysov pourquoi tu t'en prends à moi comme ça?Je suis comme je suis!
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:40

Tout le monde est comme il est! Ton petit commentaire ci-haut que le Ysov a un discours de haine, n'est en fait que de la non tergiversation, il y a des gens ici qui ne se cherchent pas continuellement à tire larigot! Mahomet et sa religion c'est du caca au même titre qu'un Mein Kampff, POINT BARRÉ! D,ailleurs, si je parle comme mahomet, étant une femme, tu n'aurais pas à intervenir ici dans ces sphères réservées avant tout pour les hommes, car tu représente, en tant que femme, une moindre intelligence en matière de cervelle et en religion à cause que durant tes menstrues tu ne peux aller prier dans la mosquée, donc tu pratique moins ta religion et de ce fait tu es moins intelligente en matière de la compréhension de la religion et c'est le pourquoi tes semblables FEMMES occupent la majorité des réprouvés de l'enfer! C'est comme ça que celui dont tu as affirmé plus tôt étant véritablement un prophète PENSAIT!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:50

ysov a écrit:
mais ta lune est réglée par la force gravitationnelle de la terre qui elle l'est du soleil, non l'inverse. Mr.Red

Pourtant sans la lune et sans la terre il n'y a pas de gravitation autour du soleil...
Vous pouvez être celui qui distribue les cartes mais sans jeu de carte ça va être compliqué. Wink
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:57

Mais sans lune, ma planête continuerait de fonctionner normalement, marées en moins, alors que sans le soleil la terre serait morte de ses êtres vivants. Je te le redis, change ton avatar, mets toi du soleil
dans tes neurones.
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 0:59

fiere de faire partie de la religion musulmane quand j'entends ça...parce que tu te trompes carrément et je suis désolée on voit ou la haine se trouve je déteste pas le christianisme,j'ai aucune haine envers les religions,je me dis que l'islam c'est la paix par arpport à ton discours,bref
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:04

C'est toi qui est dans l'erreur, car tu te forges une religion à la carte, un peu de christianisme par-ci, un peu d'islam par là, une vraie nombriliste. Un jour ton réveil sera brutal, mais le souhaitant sincèrement salutaire.

Au lieu de dire que ce n'est pas ça, prends congés ici, attèles-toi à vraiment analyser les écrits islamiques, ne sélectionne pas seulement les bonbons gentils pour ta convenance nombriliste pour une religion à ta carte mais analyse en arborescence cette religion via ses écrits, non seulement coraniques, mais sunnites et haditiques! Après là on pourra échanger.
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:05

Vous le dites sans la lune la terre ne fonctionnerait plus comme elle fonctionne aujourd'hui et sans soleil elle disparaîtrait. Ce qui vous prouve que tout fonctionne par interdépendance.

sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:07

tu sais quoi t'as raison je vais pas faire peut etre toute ma vie à la carte et à la prière(car j'hésite entre l'islam/soufisme et/ou revenir au théisme/musulmane) ,je vais allee dans l'islam puis je vais m'orienter vers le soufisme je pense.
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:10

mon seul problème pour l'instant dans l'islam c'est qu'il est pas universalisme après peut etre que si,faut que je lise plus lee Coran peut etre mal interpreter.

Dernière édition par sonia le Dim 12 Juin 2016 - 1:10, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:10

Vas s'y! Personnellement, je te consièrerai pas voué l'enfer pour ça, à condition que dans ta vie de tous les jours, tu oeuvreras en fidélité au deux plus importants commandements de Dieu, étant de l'aimer et aimer son prochain peu importe sa religion!
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:11

dims a écrit:
Vous le dites sans la lune la terre ne fonctionnerait plus comme elle fonctionne aujourd'hui et sans soleil elle disparaîtrait. Ce qui vous prouve que tout fonctionne par interdépendance.

Non tu bafoue là, J'AI DIT que sans la lune la terre fonctionnerait normalement sans les marées en plus, alors que sans soleil, le terre serait morte. Arrêtes tu as un caillou lunaire quand tu persistes comme ça. Nourris-toi du soleil! :beret:

Dernière édition par ysov le Dim 12 Juin 2016 - 1:15, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:13

ben on revient d'accord sur l'essentiel Smile aimer et aider les autres!!l'enfer...oulà que la volonté de Dieu se fasse je te répondrai:
JE VEUX TOUT CE QU IL VEUT
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:17

Mahomet a affirmé que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer à cause qu'elle prie moins, à cause qu'elle est capable de faire perdre la tête aux hommes. C'est raporté par un hadith authentique. Mr.Red  Tu vas me dire après ça que mahomet était un vrai prophète???? Je l'aurais peut-être cru si Jésus n'était venu sept siècles avant lui et que ses enseignements étaient contraires à ce genre de considération MAHOMÉTANNE!
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:33

ysov a écrit:
dims a écrit:

Non tu bafoue là, J'AI DIT que sans la lune la terre fonctionnerait normalement sans les marées en plus, alors que sans soleil, le terre serait morte. Arrêtes tu as un caillou lunaire quand tu persistes comme ça. Nourris-toi du soleil! :beret:

Donc la terre fonctionnerait de façon différente sur la lune. Et qu'elles seront les répercussions sans marée ? Et le changement climatique que cela entraînerait ? Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 1:35

C'est toi qui ne pense pas au-delà de ton nombril. Tu veux que je te détails les éléments scientifiques sur les répercussions de l'absence de la lune pour la terre, versus l'absence du soleil? Arrêtes de niaiser. Mais tu vas persister car tu es frustré, je te chanterai Au clair de la lune... :beret:

Au fait sors de ton quartier qui n'est pas la réalité absolue, je te paye un billet pour un pays islamique fidèle, non pas dans un pays du Maghreb car trop corrompu par l'Occident. clown2
dims

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 2:14

Je vous dis simplement que l'absence de la lune altère tout comme le soleil le fonctionnement de la terre. Car la terre n'est pas un bloc isolée mais un système qui fonctionne par l’interaction de plusieurs phénomènes. Voila pourquoi privé de certain élément son fonctionnement n'est plus le même. Vous niez une évidence absolue !

Je n'ai pas dis qu'ils n y avaient pas d'extrémistes, je dis que les extrémistes sont le résultat d'une mauvaise compréhension du coran.

ysov

MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Dim 12 Juin 2016 - 2:20

Ce que tu évites de spécifier mon lunaire personnage, est que tu manipules en limitant strictement des impacts, sans tenir compte de la différence INCOMPARABLE entre les conséquences de l'absence de la lune comparativement de l'abscence du soleil. Donc, en toute logique scientifique, l'absence de la lune sur la vie terrestre ne la mettrait pas en péril, alors que l'absence du soleil, dois-je vous faire un dessin? Donc, concentres-toi pour du soleil dans tes neurones et laisses la lune de côté.

Mais à part de cela, tu serais partant pour un pays islamique, non pas de l'Afrique du nord cependant?

Ce que tu t'acharnes à nier, est que les extrémistes sont au contraire, les plus fidèles au coran et cela tu refuseras toujours de te l'inculquer dans ta bouille lunaire car tu sens bien que ça baffouerait ton ego. :beret:

Islamophobie: l’arnaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant