DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 12:13

http://fr.aleteia.org/2016/05/31/la-vierge-marie-apparait-bien-en-argentine-depuis-plus-de-trente-ans/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-May%2031,%202016%2003:35%20pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 12:19

http://apotres.amour.free.fr/page7/sannicolas.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 12:27

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-san-nicolas-argentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 12:29

17 décembre 1983 :
«L'étoile qui brille est mon Fils. Il faut le dire au monde. Ne laissez pas s'en aller l'étoile sans la suivre. Le Seigneur veut refaire le monde»
27 décembre 1983 :
«Toute l'humanité est contaminée»
30 décembre 1983 :
«Vous avez été choisie pour rapporter la demande urgente du Christ Jésus pour que le monde se convertisse. Je suis inquiète pour ce monde. N'oubliez pas que seul le Seigneur peut vous sauver. Lisez Jonas 4 : 11 et Michée 6 :8-9»


Jonas 4 :11 :
«Et moi je n'aurai pas pitié de Ninive la grande ville où il y en a plus de cent mille êtres humains qui ne savent distinguer la droite de leur gauche et des bêtes sans nombre»


Michée 6 : 8-9 :
«On t'a fait connaître ô homme, ce qui est bien, ce que le Seigneur exige de toi ! Rien d'autre que de respecter le droit, aimer la fidélité et t'appliquer à marcher avec ton Dieu. La voix du Seigneur appelle la ville. Il sauvera ceux qui craignent son nom. Ecoutez, tribu et assemblée de la ville»
8 janvier 1984.
«En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard»
14 janvier 1984
«Si je cite des passages bibliques avec mes messages, c'est pour faire savoir au monde qu'elles sont authentiques et que vous n'ayez plus aucun doute. Mon Fils Jésus demande la conversion. Etudiez ces passages et cherchez les réponses qui vous ont échappés jusqu'ici»
Marie a demandé à Gladys de lire la bible, Aggée 1 :5-7 et 2 :23 :

Aggée 1 :5-7 et 2 :23 :
«Et maintenant, ainsi a parlé le Seigneur le tout puissant : Réfléchissez bien à quoi vous êtes arrivés. Vous avez semé beaucoup mais peu récolté vous mangez mais sans vous rassasier, vous buvez mais sans être gais, vous vous habillez mais sans vous réchauffer et le gain du salarié va dans une bourse trouée. Parlez donc à Zorobabel fils de Shaltiel, le gouverneur de Juda et à Josué fils de Jehosadak le grand prêtre et à tout le reste du peuple et dis-leur : Quel est parmi vous le survivant qui a vu cette maison dans son ancienne gloire ? Et comment la voyez-vous à présent ? N'apparaît-elle pas à vos yeux comme rien ?"
18 janvier 1984
«Récitez le Rosaire, et faites savoir au Seigneur que votre conversion l'accompagne. Vous aurez des bénédictions en abondance du Sacré Cœur de Jésus»
18 février1984.
«Partout où mes messages ont été rapportés, il semblerait que l'on ait prêché aux cimetières. Il n'y a pas eu la réaction attendue par le Seigneur. C'est pourquoi l'on vous a choisi pour prêcher»
2 décembre 1984.
«Il faut frapper une médaille à mon image avec les mots Marie du Rosaire de Saint Nicolas et à l'inverse la Sainte Trinité avec sept étoiles»
24 janvier 1986.
«Ma fille, il faut lire lentement mes messages pour les assimiler comme je le veux»
7 mars 1986.
«Le prince du mal sait que son triste royaume arrive à sa fin. C'est pourquoi il répand son poison avec toute sa force. Il en aura encore un peu. Sa fin approche, Amen»
3 avril 1986.
«Que personne ne soit condamné et puisse chercher la force du Seigneur. C'est ce que votre Mère demande car la faiblesse du monde ne peut être renforcée qu'en Dieu»
1er juin 1986.
«Jésus, l'Eucharistie ! Son vrai Corps vivant. Adorez le et aimez-le. C'est dans l'Eucharistie que vous pourrez savoir comment. Il s'est sacrifié pour vous. C'est dans l'Eucharistie qu'il devient encore Sang et Corps»
23 juillet 1986.
«Il y a l'obscurité partout et des 'distractions» qui se répandent. C'est le mal et sa victoire apparente. Mais le travail de Dieu s'accomplira. la justice de Dieu sauvera le juste»
27 octobre 1986.
«Chère fille, aujourd'hui la prière sera généreuse. Aujourd'hui le pape, sachant ce que le Seigneur veut de lui, lutte pour la paix. Cette paix si nécessaire dont le monde a besoin. Mes chers enfants, les prêtres doivent suivre le pape, car marcher avec lui c'est marcher avec mon Fils lui même»
5 janvier 1987.
«Mes pauvres enfants, il y a parmi vous que très peu qui essayent d'aller vers le Cœur du Christ, et beaucoup d'entre vous se détruisent dans le péché. En vérité, ce temps est un temps précieux. On ne doit pas le gaspiller et on doit en profiter, car le Rédempteur offre à l'humanité le chemin de faire face à la mort, qui est seulement Satan, comme il l'a fait après la croix. Il offre aussi à l'humanité sa propre Mère, Médiatrice de toutes les grâces. Mes pauvres enfants, mon cœur désire que vos âmes vivent pour toujours»
24 mars 1987.
«Voila ce que je dis à ceux qui me sont consacrés. Renouvelez-vous par la prière, une prière intense. Je désire la persévérance, la fidélité. Je veux des âmes authentiques. Je veux que vous soyez avec moi Vous avez atteint des cœurs, continuez dans cette voie. Offrez mes enfants avec votre amour, votre esprit de pénitence»
12 mai 1987.
«Quand Il était sur la terre, mon Fils vivait seulement des choses du Ciel. Rien de matériel ne l'attachait aux choses de la terre. Il savait qu'il avait à vivre son temps avec les hommes. Ses dernières années il les a consacrées à être le berger, pour rassembler le troupeau de Dieu, son Père. Tous ceux qui n'ont pas encore compris l'importance du troupeau de Dieu, qu'ils saisissent la valeur de l'union de ce troupeau, que mon Fils a tant aimé»
13 juin 1987.
«Je demande à mes enfants d'aimer et de glorifier la Très Sainte Trinité. Ne cherchez pas une réponse à ce qui est interdit à l'humanité. La Très Sainte Trinité demeure le secret de Dieu. Il est le seul à le connaître. Il lui appartient. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit»
8 octobre 1987.
«Vous êtes tous une partie du corps mystique qui est l'Eglise dont la tête est le Christ. Sur terre, le vicaire de mon Fils est responsable de la continuité de ce Corps. c'est pourquoi vous devez suivre votre pape, et suivre son enseignement qui est celui du Christ. Que la volonté de mon Fils soit faite»
27 février 1988.
«L'athéisme inonde les nations. Partout, Dieu est absent. C'est pourquoi la parole de Dieu doit être écoutée et non méprisés. Les actions de sa parole peuvent être puissantes si les cœurs s'ouvrent»
22 mars 1988.
«Aujourd'hui, tant de cœurs sont victimes de Satan ? Ils se sont éloignés de Dieu et ne demandent pas son aide. L'âme doit se fortifier de la puissance de Dieu»
26 mars 1988.
«La venue du Sauveur est imminente. Comme le dit l'Evangile, nul ne sait la date ou l'heure, mais cette heure viendra, et c'est certain que l'âme du chrétien doit être préparée pour cette heure. Même les pierres en seront les témoins. C'est pourquoi, ma fille la Mère veut que les paroles du Fils soient connues»
5 mai 1988.
«L'heure de la Mère est venue. Mon cœur de Mère a déjà préparé les sœurs pour les convertir. Je viens du Ciel afin de vous guider vers le Christ»
11 janvier 1989.
«Mon enfant, hier c'était à Lourdes, aujourd'hui c'est ici, mais c'est toujours une bonne chose que la Mère aille chercher ses enfants. Je demande d'eux la prière le jeune et la conversion. Ils seront sauvés s'ils ne s'éloignent pas du Seigneur s'ils acceptent le Seigneur. Beaucoup d'âmes n'ont pas la paix. Si l'âme cherche la paix elle trouvera»
17 février 1989.
«L'ennemi a déjà été combattu, sa fin est proche. Il profite de sa dernière chance qui réside dans la faiblesse de l'homme orgueil. Cependant, je vais le combattre et j'ai déjà commencé ce combat. Le monde doit le savoir. La Mère du Christ doit triompher de Satan, parce qu'en sa compagnie seront présents les humbles fils de Son Fils».
13 mai 1989.
«Ma fille, comme à Fatima, je reviens sur la terre. Mes visites se prolongent car l'humanité est entré dans une période dramatique. L'homme n'a-t-il pas compris qu'il doit être au service de Dieu ? S'il résiste son âme va se perdre. Beaucoup d'âmes refusent mon invitation à la prière et à la conversion. C'est pourquoi le travail du diable s'accroît et s'étend. Mes chers enfants c'est seulement par la prière et la conversion que vous retournerez à Dieu. Qu'Il ne trouve pas vos cœurs desséchés»
.
Autre message :
.
5 mai 1988.
«L'heure de la Mère est arrivé. Mon cœur de Mère a déjà commencé à préparer les cœurs et à agir en eux. Je viens du ciel afin de vous conduire vers le Christ. Faites-le savoir»
.
Un message qui rappelle étrangement celui de SAINT LOUIS MARIE GRIGNON DE MONTFORT : «la Vierge fera de grandes merveilles dans le monde pour détruire le péché et établir le règne de Jésus-Christ».
.
Dans son dernier message :
.
«Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi. Celui qui repousse ma Mère, me repousse. Ceux qui laissent passer la grâce de Dieu, ces jours-ci, sont nombreux.»
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1654
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:04

Bonjour Philippe,

Vous tirez quelque chose de tous ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:07

Bien sur pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:10

Selon les médecins Pellicciotta et Telechea :
.
«nous avons constaté plusieurs marques, en particulier sur un bras où il n'y a qu'une seule marque alors que sur l'autre, il y a deux points comme si son bras avait été cloué deux fois. Cela coïncide avec le Saint Suaire
Les stigmates apparaissent sur les poignets.Il y a une particularité : sur un des bras il y a une seule marque. Jésus fut cloué dans l'un des deux bras deux fois parce que les soldats n'avaient pas trouvé l'espace exact . http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-san-nicolas-argentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:12


PREMIÈRE GUÉRISON
.
Au cours de l'automne 1984, Mgr Castagna s'interrogeait sur les événements qui se déroulaient et le nombre de grâces qui en résultaient. Il aurait aimé avoir un grand signe.
.
C'est alors que la première guérison remarquable, eut lieu dans l'histoire de San Nicolás, une guérison toujours à l'étude.
.
Voilà ce qui s'est passé : Gonzalo Miguel Godoy enfant de 7 ans, présentait les premiers symptômes d'une maladie qui le rendit brutalement presque paralysé. Il ne pouvait plus parler. Une radiographie révéla les signes d'une tumeur au cerveau : une lésion frontale sur le côté gauche, compressait la totalité de la zone, provoquant la paralysie du côté droit.
.
Sa mère s'est abandonnée à la protection de la Vierge en lui demandant la force de supporter l'inévitable, et l'opération qui devrait laisser l'enfant affaibli, s'il échappait à la mort. La mère était enceinte de sept mois de leur septième enfant . Elle vivait une grande dépression et une terrible angoisse, à laquelle succéda (à son grand étonnement) une grande paix intérieure.
.
Les parents demandèrent, pour l'enfant, le sacrement des malades afin qu'il reçoive la première communion. Mgr Castagna approuva cette demande et les envoya au prêtre délégué auprès des étrangers, qui était un ami de cette famille. Il lui demanda de confier l'enfant qui devait recevoir Jésus, sous la protection de la Vierge du Rosaire de San Nicolás.
Le petit reçu ce «don de Dieu» avec une grande force intérieure et les yeux grands ouverts, contemplant l'hostie avant la communion. Et voici, que 45 minutes après, ils commencèrent à remarquer des signes d'amélioration, la paralysie s'améliora notablement Les joues de l'enfant retrouvèrent leur couleur et il sortit de sa léthargie.
.
Trois jours plus tard, on lui fit une ponction lombaire: le test ne révéla aucune pathologie. On diminua la dose de médicaments, l'enfant resta éveillé et commença à jouer. Les jours suivants, Gonzalo commença à lire et puis marcha seul. Un scanner fut réalisé : à l'endroit de la tumeur, il y avait juste une cicatrice.
Cette affaire est toujours à l'étude. Gonzalo est maintenant un jeune homme qui mène une vie normale, a des amis, est heureux de vivre et remercie Dieu pour sa guérison.
Depuis lors, dans le sanctuaire, ont été déclarées de nombreuses guérisons. Beaucoup de pèlerins ont spontanément écrit dans le livre de témoignages. Fin 1989, il y avait déjà 187 pages.
.
Certains cas, se sont déclarés immédiatement, parmi lesquels , nous mentionnerons les suivants :
Juan Ignacio Cordero Olguín, âgé de 9 mois, souffrant d'une méningite le paralysant complètement, après avoir été aveugle, sourd, inconscient, et dans le coma pendant neuf jours, se réveilla le dixième, complètement guéri après que sa famille, ait élevé ses prières à la Vierge du Rosaire de San Nicolás.
Les examens médicaux effectués plus tard, ont confirmé la guérison : telle que la déclaration signée par Celia C. De . Olguín du 24 Novembre 1987.
Anabella Rao Renée, 12 ans, étudiante, souffrant de paralysie et atone des membres inférieurs depuis le 14 décembre 88. Le médecin l'a hospitalisée, et fait une ponction lombaire pour analyser le liquide céphalo-rachidien. L'analyse, qui a révélé l'existence de la réaction Pandyt. Diagnostic : syndrome de Guillain Barré.
.
L'amélioration s'était produite le 17 Décembre. Le 26, elle pouvait se déplacer sans aide. En Janvier 1989, l'amélioration a été plus prononcée, et, aidée par des exercices de rééducation, le 7 Février elle pouvait marcher normalement.
A partir du moment où ils avaient connu le diagnostic, la jeune fille et sa mère avaient recommandé son cas à la Vierge du Rosaire de San Nicolás, avec une certitude absolue qu'elle la «protégeait sous son manteau." La mère récitait continuellement l'Angelus», et demandait à Dieu la force nécessaire d'accepter le bon vouloir de la Vierge.
.
La neuvaine a été lancée le 17 Décembre, jour où la maladie s'est améliorée brusquement. Cette guérison, dans un délai aussi court, est un cas exceptionnel et totalement contraire à l'évolution des pronostics, selon les médecins responsables.
La mère d'Anabella nous a envoyé un courrier électronique daté du 22 Novembre 1999, qui nous dit qu'Anabella, aujourd'hui âgée de 23 ans, est une belle jeune femme qui a remporté de nombreux succès équestres, est en dernière année d'économie, et fait un stage dans une compagnie d'assurance. Anabella est maintenant en bonne santé.
Adriana Merci pour ce beau témoignage! Merci pour notre Mère qui montre tant d'amour !
.
.
.
AUTRES GUÉRISON
.
Une jeune fille de onze ans de Rawson, Chubut, en Septembre 1988 a commencé à avoir des symptômes bronchiques de plus en plus intenses. En Mars 1991, les symptômes étaient les suivants : une toux, une fièvre, l'incapacité d'ingérer des solides, une perte de poids. Son entrée a été décidée à l'hôpital Garrahan de Buenos Aires. On a procédé à une radiographie thoracique qui a révélée une tache dans la partie supérieure, avec une présomption de tumeurs embryonnaires. Son médecin de Rawson, à cause de l'essoufflement, envisageait la possibilité d'une trachéotomie avant le voyage.
..
L'ensemble de la famille était en prière devant la Vierge de San Nicolás. Amis et connaissances, priaient également pour la jeune fille. C'est pendant le voyage que tous les symptômes ont disparus.
.
Quand ils sont arrivés à l'hôpital Garrahan, la tache avait totalement disparue. Le lendemain, ils sont retournés à Rawson. La jeune fille est maintenant en bonne santé.
.
Une jeune de Buenos Aires, dont les parents sont médecins, présentait dix-huit tumeurs dans le cou, qui envahissaient la région. Une biopsie des ganglions lymphatiques n'a révélée aucune anomalie.
.
Au cours des trois années suivantes, de 1985 à 1988, les ganglions du cou ont continué à augmenter, avec des épisodes répétés de fièvre.

En 1988, un scanner a montré une masse tumorale située dans le muscle sternum. En Mars de la même année, elle a effectué une biopsie qui a mis en évidence des cellules maligne de lymphôme de type T Hopkin.
La famille se mit en prière avec confiance et se rendit avec la malade à San Nicolas. L'opération eût lieu en Décembre 1988 et l'on constata que la masse tumorale avait disparu entre le scanner et l'opération chirurgicale.

Ce genre de guérison est accompagnée de profonds changements de vie avec guérison simultanée du corps et de l'âme.
Le Bureau médical déclare que communément, ce qui est intéressant, c'est la conversion de toute la famille et le cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11972
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:35

Je ne crois pas à ces apparitions où "la vierge" fait du blabla!

Et encore moins celle où le 13 Mai 89 elle n'était pas au courant que Marie allait exterminer le communisme dans les mois qui suivaient!
Citation :
Ma fille, comme à Fatima, je reviens sur la terre. Mes visites se prolongent car l'humanité est entré dans une période dramatique. L'homme n'a-t-il pas compris qu'il doit être au service de Dieu ? S'il résiste son âme va se perdre. Beaucoup d'âmes refusent mon invitation à la prière et à la conversion. C'est pourquoi le travail du diable s'accroît et s'étend. Mes chers enfants c'est seulement par la prière et la conversion que vous retournerez à Dieu. Qu'Il ne trouve pas vos cœurs desséchés».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 13:49

j'entends souvent l'argument du "blabla" concernant aussi d'autres apparitions .Cela veut-il dire qu'une femme doit se taire? Concernant "l'extermination" c'est-à-dire la fin du communisme en URSS, le message du 13 mai 89 n'est pas incompatible avec cette date ni d'ailleurs avec les temps que l'on vit aujourd'hui qui est aussi une période dramatique car l'homme continue de refuser l'invitation à la prière et à la conversion....
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11972
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 14:02

philippe bis a écrit:
j'entends souvent l'argument du "blabla" concernant aussi d'autres apparitions .
Ben oui! D'autres fausses apparitions!
Dieu quand Il parle, touche au coeur : "je suis l'immaculée conception"! Il n'endort pas!
philippe bis a écrit:
Concernant "l'extermination" c'est-à-dire la fin du communisme en URSS, le message du 13 mai 89 n'est pas incompatible avec cette date ni d'ailleurs avec les temps que l'on vit aujourd'hui qui est aussi une période dramatique car l'homme continue de refuser l'invitation à la prière et à la conversion....
Marie aurait pu dire "Je vais tenir ma promesse sur la Russie. Mais le monde continuera à se pervertir!
Mais rien! Pas un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 14:09

René levé du pied gauche ce matin? Smile méme la fete de la miséricorde en prend pour son grade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11972
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Mer 01 Juin 2016, 15:30

Je réfléchis, MOAAA! Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 11:57

Je ne comprend pas, voilà je tenais à le dire.

Je ne comprend pas, a vrai dire je ne comprend rien. La Sainte Vierge dans ces différentes apparitions apporte à chaque fois un message d'inquiétude, c'est même un message d'alerte.

J'ai toujours l'impression à travers ces message, d'y voir que beaucoup vont finir en enfer. Enfin, je me sens moi même impuissant face à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 12:22

L'Amour n 'est pas aimé,les valeurs de ce monde sont la recherche du plaisir, de l 'argent, du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11972
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 12:34

Beaucoup, c'est certain!
Quel pourcentage (5%,10%, 30%, 50%) c'est l'inconnu!
Dieu vous demande de sauver ceux que vous pouvez! Faites le et ce sera déjà énorme!

Pour le reste, c'est le mystère de l'enfer que des multitudes de saints se sont posés et n'ont jamais réussi à résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 12:57

Rolling Eyes Je compte et j'ai toujours compté sur Dieu pour me sauver .

N'était il pas seul au monde sur la croix ? Et bien si.

Je fais partie des jeunes qui ont vu leur jeunesse grandit dans les troubles de l'enfantement, manque de repères, échecs.

Il n'y a pas d'hasard quand le ciel s'obscurcit. study j'ai parfois eu la tentation d'entrer dans la révolte mais je continue à dire que Dieu est bon malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1654
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 13:01

philippe bis a écrit:
Bien sur pas vous?

Non. Je n'ai pas tout lu, mais le peu que j'ai lu, je n'ai pas trouvé grand chose de particulier à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11972
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans   Jeu 02 Juin 2016, 15:31

Vincent01 a écrit:
Rolling Eyes Je compte et j'ai toujours compté sur Dieu pour me sauver .

N'était il pas seul au monde sur la croix ? Et bien si.
Il y avait sa mère, ce qui était une grosse souffrance supplémentaires

Vincent01 a écrit:

Je fais partie des jeunes qui ont vu leur jeunesse grandit dans les troubles de l'enfantement, manque de repères, échecs.

Il n'y a pas d'hasard quand le ciel s'obscurcit. study j'ai parfois eu la tentation d'entrer dans la révolte mais je continue à dire que Dieu est bon malgré tout.
Trop se souffrance entraine obligatoirement la révolte!
mais je suis sur que cela n'offense pas Dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge Marie apparaît bien en Argentine depuis plus de trente ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-Miracle : " Une image de lumière de la Vierge Marie apparaît dans une église en Argentine" !
» Le visage de la Vierge Marie apparaît dans le ciel sur une photo !
» La silhouette de la Vierge Marie apparaît dans une fenêtre d'un centre hospitalier en Malaisie !
» La silhouette de la Vierge Marie apparaît sur une photo !
» Prophétie de la Vierge Marie a San Nicolas(Argentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: