DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pourquoi l'hérésie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéromeder




Masculin Messages : 14
Inscription : 25/05/2016

pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 11:28

* je poste dans la rubrique car selon moi, n'est pas enseigné le catholicisme


Pourquoi s'acharner à enseigner de l'hérésie, être borné dans son délire gnostico-moderniste new age ?
Pourquoi ne pas se contenter ce que le dogme du Vatican enseigne au lieu de partir dans des spéculations et égarer les âmes ?

Pourquoi l'encouragez-vous dans une mauvaise direction ? (à moins que c'est volontaire de votre part et dans quel cas vous prétendez par orgueil avoir la science infuse pour outre-passer ce que l'église de Rome permet d'enseigner. Alors ce cas précis, ce préférable de s'autoproclamer protestant new age)








Je vous salue chers frères.....




ou je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 11:42

Bonjour jéromeder

une autre question : pourquoi venez-vous sur ce forum si c'est pour venir critiquer dès le premier post ? vous pourriez au moins vous présenter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 12:34

Peut etre parce que c'est Hades ou Diclaudio, etc.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 12:59

Mère & fils  ?



Pour la question, inutile d'espérer une réponse Jerome, tu en n'auras pas

Peut-être ce RenéMatheux répondra aux deux questions qu'il a posé à le pénitent puisqu'il soutient ces vidéos.
"et les enfants comptent pour du beurre ?"
"et l'engagement devant Dieu ?"

clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:12

Et cela gène quelqu'un comme vous qui a vu Marie, guignol? Elle a changé Marie!
Vous vous mélangez dans vos pseudos, mon cher!

Et encore une fois, vous apparaissez juste quand Hades (pardon jeromedemer) apparait!
Revenir en haut Aller en bas
jéromeder




Masculin Messages : 14
Inscription : 25/05/2016

pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:23

J'ignorais qu'il faille se présenter avant de poster un sujet ici.
Je vais aller voir les différentes personnes qui se sont présentées ici avant de créer un sujet prévu à cet effet.
Je veux surtout savoir dans quoi je m'engage si je soutiens ou je fais un don, et si est averée qu'il y a contradiction entre ce qui enseigne l'église catholique et Arnaud
Je voulais avoir son opinion au lieu de celles des autres dans d'autres forums.

"et les enfants comptent pour du beurre ?"
"et l'engagement devant Dieu ?"
En effet, pourquoi ne pas les poser au principal intéressé, et surtout pourquoi les poser s'il est ok avec Arnaud


Ok, d'accord
Cela ne me fait pas regretter la manière dont mon sujet a été présentée vu l'accueil


Au revoir




Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:40

RenéMatheux a écrit:
Et cela gène quelqu'un comme vous qui a vu Marie, guignol? Elle a changé Marie!
Vous vous mélangez dans vos pseudos, mon cher!

Et encore une fois, vous apparaissez juste quand Hades (pardon jeromedemer) apparait!


Je cite:
Peut etre parce que c'est Hades ou Diclaudio, etc.... What a Face



Il me semble naturel de pouvoir avoir le droit d'intervenir ? non ?
Je confonds rien du tout comme pseudo

J'apparais comme par hasard après ?.....et toi non comme par hasard ?
Tout le monde sauf toi ont le droit d'être derrière son pc 24h/24 ?


Je ne vais pas tomber dans ton piège de la délation à partir de mensonges, de quelqu'un qui n'arrête pas de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas et de les parjurer.


Je ne reviendrai plus te répondre même si tu cites mon pseudo. Tellement facile de parler sur quelqu'un derrière son dos et sans qu'il puisse se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:46

diclaudio, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ! I don't want that

Personne n'est venu vous chercher que je sache ! si d'autres forums sont super mieux, hé bien on ne vous retient pas, vous n'avez que la critique et cracher sur la religion catholique dont vous dites faire partie.

ceci est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:47

DiClaudio a écrit:
Je cite:
Peut etre parce que c'est Hades ou Diclaudio, etc.... What a Face



Il me semble naturel de pouvoir avoir le droit d'intervenir ? non ?
Je confonds rien du tout comme pseudo

J'apparais comme par hasard après ?.....et toi non comme par hasard ?
Tout le monde sauf toi ont le droit d'être derrière son pc 24h/24 ?


Je ne vais pas tomber dans ton piège de la délation à partir de mensonges, de quelqu'un qui n'arrête pas de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas et de les parjurer.


Je ne reviendrai plus te répondre même si tu cites mon pseudo. Tellement facile de parler sur quelqu'un derrière son dos et sans qu'il puisse se défendre.
C'est une simple question de statistique. Vous n'apparaissez presque jamais sauf derrière hades-thomyo.
La probabilité que vous ne soyez pas lié est infime.
Et en plus vous avez confondu : la question sur la fidélité dans le mariage, ce n'est pas vous que cela ennuyait alors! Et ce serait étrange que quelqu'un ayant vu Marie contredise la fidélité dans le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:53

RenéMatheux a écrit:
DiClaudio a écrit:
Je cite:
Peut etre parce que c'est Hades ou Diclaudio, etc.... What a Face



Il me semble naturel de pouvoir avoir le droit d'intervenir ? non ?
Je confonds rien du tout comme pseudo

J'apparais comme par hasard après ?.....et toi non comme par hasard ?
Tout le monde sauf toi ont le droit d'être derrière son pc 24h/24 ?


Je ne vais pas tomber dans ton piège de la délation à partir de mensonges, de quelqu'un qui n'arrête pas de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas et de les parjurer.


Je ne reviendrai plus te répondre même si tu cites mon pseudo. Tellement facile de parler sur quelqu'un derrière son dos et sans qu'il puisse se défendre.
C'est une simple question de statistique. Vous n'apparaissez presque jamais sauf derrière hades-thomyo.
La probabilité que vous ne soyez pas lié est infime.
Et en plus vous avez confondu : la question sur la fidélité dans le mariage, ce n'est pas vous que cela ennuyait alors! Et ce serait étrange que quelqu'un ayant vu Marie contredise la fidélité dans le mariage!


Cela semble normal que j'intervienne sur des sujets qui concernent la personne et le thème qui m'ont fait venir ici.
Je viens du forum de Guy Pagès, il est normal que je m'intéresse au sujet qui tourne de le pénitent

Je ne vais pas aller sur des sujets qui traitent de cacahuètes


Un grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? EmptyMer 25 Mai - 13:56

Je verrouille le fil. Il y a assez de fils sur ce forum qui parlent de l'Abbé Pagès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi l'hérésie ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'hérésie ?   pourquoi l'hérésie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi l'hérésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi dieu est en trois hypostases,pourquoi pas quatre ou cinque ou....!!!
» Pourquoi je ne peux plus croire et pourquoi j'ai quitté les évangéliques
» Pourquoi il y a des traditionalistes....
» Pourquoi la fin du monde ?
» 666, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: