DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismael

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Sam 28 Mai 2016, 22:32

Espérance a écrit:
ismael a écrit:
Lino a écrit:
Citation :

Dans la loi de Moïse il est dit de lapider la femme adultère, ce que ne fait pas notre Seigneur..
pourquoi il ne l'a pas fait?
sa reponse aux juifs?

Bonsoir Ismaël

Puisque vous dites connaitre la Bible, ça m'étonne que vous ne sachiez pas la réponse de Jésus :
salam chere zqperance comment va tu?
c'etait une question a notre et cher lino mais comme c'est de toi cette reponse je l'accepte avec volontier
Revenir en haut Aller en bas
ismael

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Sam 28 Mai 2016, 22:33

Lino a écrit:
ismael a écrit:
Lino a écrit:
Citation :

Dans la loi de Moïse il est dit de lapider la femme adultère, ce que ne fait pas notre Seigneur..
pourquoi il ne l'a pas fait?
sa reponse aux juifs?

Pour enseigner aux juifs Sa miséricorde et faire connaître de façon intime Son Père.
merci cher frere lino
ismael

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Sam 28 Mai 2016, 22:35

ysov a écrit:
Mais le Christ l'a bien dit à eux, que cette tolérance de Dieu fut à cause de leur dureté de coeur. Mais parlant de dureté, votre tentative de lui répondre vous buttera à la claire constatation de sa dureté de comprennette... :beret:
combien d'année que tu est sur ce forum et tu n'a malheureusement rien compris a la politesse
ysov

Masculin Messages : 14435

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Sam 28 Mai 2016, 23:24

La politesse t'es étranger, ça sue dans tes messages quand tu es à cours d'arguments. Les seuls moments que tu es poli comme un petit manipulateur sournois dont tu es capable, est quand tu envois tes gifs aux modos, pareil comme un pitou qui se fait aller la queue mais pourrait mordre au moindre saut d'humeur.

Enfin tes sottises, et là je ne parle de tes copier-collers dont tu n'es même pas respectueux de mentionner les auteurs, démontre bien ta petitesse dont tu es capable. Allez retourne à ton trou islamo-chrétien, du balais!

J'oubliais (Réédition): Appliques-toi à vraiment débattre comme il se doit, avec concision, sans truffer une page de copier-collers avec moi, que tu emplois des termes diminuant Saint-Paul ou l'Église, ça ne me fâche pas, ais la même attitude quand je fais de même, mais débattons serré, tu seras à cours d'arguments très tôt et cela tu le sens, d'où le pourquoi tu n'es qu'insulteur!
ismael

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Dim 29 Mai 2016, 20:49

ysov a écrit:
La politesse t'es étranger, ça sue dans tes messages quand tu es à cours d'arguments. Les seuls moments que tu es poli comme un petit manipulateur sournois dont tu es capable, est quand tu envois tes gifs aux modos, pareil comme un pitou qui se fait aller la queue mais pourrait mordre au moindre saut d'humeur.

Enfin tes sottises, et là je ne parle de tes copier-collers dont tu n'es même pas respectueux de mentionner les auteurs, démontre bien ta petitesse dont tu es capable. Allez retourne à ton trou islamo-chrétien, du balais!

J'oubliais (Réédition): Appliques-toi à vraiment débattre comme il se doit, avec concision, sans truffer une page de copier-collers avec moi, que tu emplois des termes diminuant Saint-Paul ou l'Église, ça ne me fâche pas, ais la même attitude quand je fais de même, mais débattons serré, tu seras à cours d'arguments très tôt et cela tu le sens, d'où le pourquoi tu n'es qu'insulteur!
mes excuses cher ysov et commençons a debattre avec respect
ma premiere question
connais tu notre prophete?
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Dim 29 Mai 2016, 23:10

Apparemment toi tu ne connais ni le nôtre ni le fils de D.ieu ni D.ieu!
ismael

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Lun 30 Mai 2016, 20:32

Mister be a écrit:
Apparemment toi tu ne connais ni le nôtre ni le fils de D.ieu ni D.ieu!
jeconnais une chose c'est que tu est un égaré tu ne suis ni le judaisme ni le christianisme
ysov

Masculin Messages : 14435

MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Lun 30 Mai 2016, 22:59

Au contraire, bien que maladroitement, il tente de suivre les deux, alors que toi, tu ne suis que mahomet qui lui au-delà de la façade plagiaire, n'est qu'opposition, surtout du Christ. Bref, c'est la vengeance de Caïn contre Abel dans une autre mesure. Mr.Red

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2