DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?

Aller en bas 
+10
Hadès
Hillel31415
Enlui
-ysov-
Théodéric
humanlife
sciloo
Lino
le pénitent1
bahous
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty28/5/2016, 23:24

La politesse t'es étranger, ça sue dans tes messages quand tu es à cours d'arguments. Les seuls moments que tu es poli comme un petit manipulateur sournois dont tu es capable, est quand tu envois tes gifs aux modos, pareil comme un pitou qui se fait aller la queue mais pourrait mordre au moindre saut d'humeur.

Enfin tes sottises, et là je ne parle de tes copier-collers dont tu n'es même pas respectueux de mentionner les auteurs, démontre bien ta petitesse dont tu es capable. Allez retourne à ton trou islamo-chrétien, du balais!

J'oubliais (Réédition): Appliques-toi à vraiment débattre comme il se doit, avec concision, sans truffer une page de copier-collers avec moi, que tu emplois des termes diminuant Saint-Paul ou l'Église, ça ne me fâche pas, ais la même attitude quand je fais de même, mais débattons serré, tu seras à cours d'arguments très tôt et cela tu le sens, d'où le pourquoi tu n'es qu'insulteur!
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty29/5/2016, 20:49

ysov a écrit:
La politesse t'es étranger, ça sue dans tes messages quand tu es à cours d'arguments. Les seuls moments que tu es poli comme un petit manipulateur sournois dont tu es capable, est quand tu envois tes gifs aux modos, pareil comme un pitou qui se fait aller la queue mais pourrait mordre au moindre saut d'humeur.

Enfin tes sottises, et là je ne parle de tes copier-collers dont tu n'es même pas respectueux de mentionner les auteurs, démontre bien ta petitesse dont tu es capable. Allez retourne à ton trou islamo-chrétien, du balais!

J'oubliais (Réédition): Appliques-toi à vraiment débattre comme il se doit, avec concision, sans truffer une page de copier-collers avec moi, que tu emplois des termes diminuant Saint-Paul ou l'Église, ça ne me fâche pas, ais la même attitude quand je fais de même, mais débattons serré, tu seras à cours d'arguments très tôt et cela tu le sens, d'où le pourquoi tu n'es qu'insulteur!
mes excuses cher ysov et commençons a debattre avec respect
ma premiere question
connais tu notre prophete?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty29/5/2016, 23:10

Apparemment toi tu ne connais ni le nôtre ni le fils de D.ieu ni D.ieu!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty30/5/2016, 20:32

Mister be a écrit:
Apparemment toi tu ne connais ni le nôtre ni le fils de D.ieu ni D.ieu!
jeconnais une chose c'est que tu est un égaré tu ne suis ni le judaisme ni le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty30/5/2016, 22:59

Au contraire, bien que maladroitement, il tente de suivre les deux, alors que toi, tu ne suis que mahomet qui lui au-delà de la façade plagiaire, n'est qu'opposition, surtout du Christ. Bref, c'est la vengeance de Caïn contre Abel dans une autre mesure. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?   Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Testament serait-t-il le Coran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: