DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans

Aller en bas 
+13
Arnaud Dumouch
pseudoAno
Pascal
Théodéric
DelpheS
J&B
Lino
dims
le pénitent1
-ysov-
boulo
Enlui
bahous
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:27

Hadès a écrit:

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.
Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.
Il faudrait déjà répondre quand on te donne des arguments

Hadès a écrit:

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison
Tout le monde..... :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:29

Si un membre vous pose problème il faut simplement signaler ses message. Cette fonction se trouve à côté du bouton de citation, il s'agit du point d'exclamation.

Dans le pire des cas vous pouvez le paramétrer en membre à ignorer.

Quant à votre comportement, ce n'est pas celui de René qui l’excuse, vous êtes responsable de vos écris (sans vouloir vous faire la leçon...).

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:36

Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu ne sais pas de quel forum, je viens.
En Argentine, on croit à la Vierge Marie

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus
Je ne fais exactement le même type de sarcasme que lui.
Personne pour lui dire d'arrêter

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison






Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.





Sciloo, toi, DiClaudio, Sophicl, le pénitent.....je vais l'ignorer
Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:36

Hadès a écrit:

Pourquoi un catholique aurait raison et non un orthodoxe, un protestant concernant le purgatoire ?
le Christ n'a pas tout payé pour encore aller au purgatoire ? sa mort n'a pas suffit ?
Non! Mais c'est les ames qui voient Dieu qui veulent aller au purgatoire et qui remercient Dieu de l'avoir créé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:38

thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu ne sais pas de quel forum, je viens.
En Argentine, on croit à la Vierge Marie

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus
Je ne fais exactement le même type de sarcasme que lui.
Personne pour lui dire d'arrêter

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison
Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.
Sciloo, toi, DiClaudio, Sophicl, le pénitent.....je vais l'ignorer
Tu as raison
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tout le monde a constaté que vous marchiez ensemble (Sciloo,Hades, DiClaudio, Sophicl, le pénitent)!
Dès que l'un apparait, les autres suivent surtout si il est en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 20:45

RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu ne sais pas de quel forum, je viens.
En Argentine, on croit à la Vierge Marie

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus
Je ne fais exactement le même type de sarcasme que lui.
Personne pour lui dire d'arrêter

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison
Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.
Sciloo, toi, DiClaudio, Sophicl, le pénitent.....je vais l'ignorer
Tu as raison
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tout le monde a constaté que vous marchiez ensemble (Sciloo,Hades, DiClaudio, Sophicl, le pénitent)!
Dès que l'un apparait, les autres suivent surtout si il est en difficulté!

1/ on doit tous aller dans ton sens ? on a pas le droit d'être accord avec untel ? principalement l'un de tes contradicteurs
2/ tu vois nos adresses ip ? tu sais ce que c'est un ip ?
3/ tu es partant de débattre sur un autre forum (je trouve trop suspect tes manière de faire .....je soupçonne d'être un modérateur) ?
4/ les sarcasmes c'est tout ce que tu es capable de faire ?

On va sur un autre forum, je suis impatient de ce que tu as a m'apprendre sur le catholicisme, ma vraie religion


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:06

Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu ne sais pas de quel forum, je viens.
En Argentine, on croit à la Vierge Marie

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus
Je ne fais exactement le même type de sarcasme que lui.
Personne pour lui dire d'arrêter

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison
Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.
Sciloo, toi, DiClaudio, Sophicl, le pénitent.....je vais l'ignorer
Tu as raison
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tout le monde a constaté que vous marchiez ensemble (Sciloo,Hades, DiClaudio, Sophicl, le pénitent)!
Dès que l'un apparait, les autres suivent surtout si il est en difficulté!

1/ on doit tous aller dans ton sens ? on a pas le droit d'être accord avec untel ? principalement l'un de tes contradicteurs
Chaque fois que l'un apparait les autres viennt surtout si l'un est en difficulté!
Un minimum de proba montre que vous naviguez de conserve!
Hadès a écrit:
2/ tu vois nos adresses ip ? tu sais ce que c'est un ip ?
Je sais aussi que plein de gens ont accès à plus d'un ordinateur!


Hadès a écrit:

3/ tu es partant de débattre sur un autre forum (je trouve trop suspect tes manière de faire .....je soupçonne d'être un modérateur) ?
On va sur un autre forum, je suis impatient de ce que tu as a m'apprendre sur le catholicisme, ma vraie religion
Quand tu répondras à mes arguments, ce que tu refuses!
ma vraie religion..... :mdr: :mdr: :mdr:
Hadès a écrit:

.je soupçonne d'être un modérateur
Si j'étais un modérateur, j'aurais fait ce que conseilles lino : te virer depuis longtemps. Tu n'es pas là pour discuter, mais pour nous saouler avec ta propagande!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:14

A part faire des sarcasmes, tu as rien d'intéressant à proposer.

On élude, on fait exprès de pas comprendre ce que l'autre a voulu dire, on noie le poisson,.....tu as rien de solides en gros

Si je ne plais pas à RenéMatheux sur un forum, cela n'aura aucune incidence pour mon salut.
Une seule personne sur la planète, cela représente rien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:18

Hadès, arrêtez votre cinéma. Vous commencez à nous fatiguer.

Pour que tout le monde puisse voir :

Hadès :
Adresse IP de ce message
200.61.176.241
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hadès
thomyo


En plus, vous êtes ICI, sur un FORUM DE THEOLOGIE CATHOLIQUE, vous n'apportez absolument rien et personne ne vous retient.




Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:37

Si ces deux là sont des trolls, tu peux dire de quel pays j'ai posté quand j'ai dit avoir posté d'Italie ?

Et aujourd'hui ? de France ? de Luxembourg ? Ou Belgique dans ce cas de figure ?

Tu peux vérifier sur le site de Guy Pagès, je vis à deux endroits à la fois: belgique et Italie


En effet, il apporte rien ton forum.......rendez-vous le 15 aout alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:39

diclaudio a écrit:
Si ces deux là sont des trolls, tu peux dire de quel pays j'ai posté quand j'ai dit avoir posté d'Italie ?

Et aujourd'hui ? de France ? de Luxembourg ? Ou Belgique dans ce cas de figure ?

Tu peux vérifier sur le site de Guy Pagès, je vis à deux endroits à la fois: belgique et Italie


En effet, il apporte rien ton forum.......rendez-vous le 15 aout alors  

oui, votre IP est en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
diclaudio




Masculin Messages : 24
Inscription : 16/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:44

Faux !

ma présentation a été faite d'Italie

Aujourd'hui je suis en Belgique


Et je n'y vivrai plus en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 21:53

diclaudio a écrit:
Faux !

ma présentation a été faite d'Italie

Aujourd'hui je suis en Belgique


Et je n'y vivrai plus en Belgique

quoi faux ? j'ai regardé l'IP de votre message ci-dessus et il est de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:13

Non, c'est toi et Renématheux qui êtes fatiguants

Je ne suis pas Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:18

diclaudio a écrit:
Si ces deux là sont des trolls, tu peux dire de quel pays j'ai posté quand j'ai dit avoir posté d'Italie ?

Et aujourd'hui ? de France ? de Luxembourg ? Ou Belgique dans ce cas de figure ?

Tu peux vérifier sur le site de Guy Pagès, je vis à deux endroits à la fois: belgique et Italie


En effet, il apporte rien ton forum.......rendez-vous le 15 aout alors  
Et Vlan, on Parle d'hades et de thomyo, et voilà di claudio qui arrive!
Pourquoi vous persistez à montrer que j'avais raison en denonçant votre lien? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:18

diclaudio a écrit:
Faux !

ma présentation a été faite d'Italie

Aujourd'hui je suis en Belgique


Et je n'y vivrai plus en Belgique
C'est curieux, cette multiplication de mensonges! What a Face siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:20

thomyo a écrit:
Non, c'est toi et Renématheux qui êtes fatiguants

Je ne suis pas Hadès
Vous n'en avez pas assez de vous ridiculiser?

Citation :
Hadès :
Adresse IP de ce message
200.61.176.241
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hadès
thomyo


KssKss :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:21

en effet quand je fais "quel est mon ip ?"
cela me donne cet adresse qui confirme que je suis en argentine

thomyo réinscris-toi, ils savent rien de toi, tu as rien raconter de toi


oui je suis thomyo si tu veux
sauf que cela change rien au fait que diclaudio, sciloo, le pénitent et moi sommes quatres personnes différentes
et que sciloo, et moi soyons d'accords avec les deux autres ?


tu te sens mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:24

Je clos cette discussion qui ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty24/5/2016, 22:59

J'ajoute que je mets au silence Hadès et thomyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: