DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 19:19

Simon a écrit:
Mahomet est un faux prophète.

Jésus est le Messie.
Citation :

Jean 4, 25 La femme lui dit : "Je sais que le Messie doit venir, celui qu'on appelle Christ. Quand il viendra, il nous expliquera tout."
Jean 4, 26 Jésus lui dit : "Je le suis, moi qui te parle."

En effet, nous affirmons que Jésus-Christ est le Messie comme Il l'affirmé Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:13

Hadès a écrit:
Lino a écrit:
Toutes les religions et cultes qui précédent le christianisme annonce et prépare la venu du Christ. Les religions comme l'islam ou les courants du protestantisme sont des hérésies que Dieu permet et qui disposent à recevoir le Salut (le message est adapté à chacun avant la révélation définitive et véritable face au Christ).

Il n'y a pas de débat à avoir sur le culte de mithra ou n'importe quel autre, ces questions ont été réglés depuis belle lurette, il faut impérativement que toutes personnes voulant discuter avec des catholiques se renseignent un minimum sur notre religion et notre foi et soit ouvert à nos réponses même s'il n'est pas d'accord (il gardera sa liberté de culte malgré tout! Nous n'imposons rien, nous proposons et vous disposez), dans le cas inverse c'est une perte de temps et trop de choses aberrantes se propagent sur ce forum avec des interventions à la limite du sabotage qui poussent beaucoup de membres à sortir de leur gonds.

Merci de faire un effort Hadès.

1)Un contradicteur ne vient pas là pour un cours de catéchisme et te dire ce que veux entendre.
Supposer que tous ceux qui ne sont pas catholiques sont des incultes, c'est mal connaitre ton adversaire.

2)Pourquoi un catholique aurait raison et non un orthodoxe, un protestant concernant le purgatoire ?
le Christ n'a pas tout payé pour encore aller au purgatoire ? sa mort n'a pas suffit ?

3)L'assomption et non l'ascension, je me suis trompé sur le terme.
N'est marqué nulle part dans la Bible.
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de supposer à ce même titre à la réincarnation ?

4)oui, vaut mieux laisser rentrer des gens qui ont un avis formaté sur la religion car plus pratique et facile de convertir.
ce n'est plus un débat après.

1) Je ne suis l'adversaire de personne.

2) Tout ceci est sourcé, l'ancien testament parle notamment d'une bataille après laquelle a été demandé réparation pour l’idolâtrie des combattants mort au combat, autrement dit le rachat de leur faute après leur mort. Le purgatoire d'après la mort est la continuation de la purification de notre égo (à la suite de ce premier purgatoire qu'est la terre, s'il le faut) et nous nous y mettons nous-même pour racheter ce que nous pensons devoir malgré l'immense miséricorde du Seigneur et Son sacrifice pour le rachat de nos fautes.

3) Sola scriptura ne concerna pas le catholicisme, nous avons aussi la tradition et le magistère.
La réincarnation n'a aucuns sens ni aucunes utilité, cette terre est un premier purgatoire qui accomplie parfaitement ce qui doit être accomplie pour la purification de la personne, si plus est nécessaire cela continu de l'autre côté. Il y a plusieurs degré de purgatoire.

4) En bref, vous validez entièrement ce que j'écris plus haut, vous ne savez rien de notre foi et cela ne vous intéresse pas vous militez pour votre propre culte (contre lequel nous n'avons rien) et vous nous attaquez, vous ne voulez ni comprendre, ni approfondir alors que cela n'implique aucun renoncement de votre part sur vos croyances.

C'est inadmissible.

Nous défendrons ce qu'il y a à défendre (c'est-à-dire la révélation que nous a fait notre Dieu) de toutes les hérésies que vous tentez d'intercaler dans notre foi et si cela doit passer par une demande pour que vous soyez banni ce sera fait.

Il faut penser à toutes les personnes en questionnement (et de bonne volonté) qui passent par ici et se perdent avec tous ces délires hérétiques que certains passent leur temps à déverser partout.

Toutefois nous sommes ici dans la section "débat avec les autres religions" donc ma démarche était surtout de vous tendre la main  il est dommage que vous soyez si fermé.

En vous souhaitant une bonne soirée malgré tout.
Hadès

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:21

Arrête ton barratin.

Tu ne sais pas de quel forum, je viens.
En Argentine, on croit à la Vierge Marie

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus
Je ne fais exactement le même type de sarcasme que lui.
Personne pour lui dire d'arrêter

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.

oui, c'est dommage qu'un mec pareil fait fuir tout le monde....tu as raison

Il a décliné mon offre, je prends comme un aveu de forfait.

RenéMatheux

Masculin Messages : 12018

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:27

Hadès a écrit:

Si il a vraiment des choses à m'apprendre, qu'il vient sur un autre forum, on verra ce qu'il a à m'apprendre en théologie.
Il faudrait déjà répondre quand on te donne des arguments

Hadès a écrit:

Tout le monde..... :mdr: :mdr: :mdr:
Lino

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:29

Si un membre vous pose problème il faut simplement signaler ses message. Cette fonction se trouve à côté du bouton de citation, il s'agit du point d'exclamation.

Dans le pire des cas vous pouvez le paramétrer en membre à ignorer.

Quant à votre comportement, ce n'est pas celui de René qui l’excuse, vous êtes responsable de vos écris (sans vouloir vous faire la leçon...).
thomyo

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:36

Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Je me comporte comme ton renematheux sauf comme je suis hadès, polythéiste, hop on me saute dessus

Sciloo, toi, DiClaudio, Sophicl, le pénitent.....je vais l'ignorer
Tu as raison
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:36

Hadès a écrit:

Pourquoi un catholique aurait raison et non un orthodoxe, un protestant concernant le purgatoire ?
le Christ n'a pas tout payé pour encore aller au purgatoire ? sa mort n'a pas suffit ?
Non! Mais c'est les ames qui voient Dieu qui veulent aller au purgatoire et qui remercient Dieu de l'avoir créé!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:38

thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu as raison
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tout le monde a constaté que vous marchiez ensemble (Sciloo,Hades, DiClaudio, Sophicl, le pénitent)!
Dès que l'un apparait, les autres suivent surtout si il est en difficulté!
Hadès

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 20:45

RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu as raison
Tout le monde a constaté que vous marchiez ensemble (Sciloo,Hades, DiClaudio, Sophicl, le pénitent)!

1/ on doit tous aller dans ton sens ? on a pas le droit d'être accord avec untel ? principalement l'un de tes contradicteurs
2/ tu vois nos adresses ip ? tu sais ce que c'est un ip ?
3/ tu es partant de débattre sur un autre forum (je trouve trop suspect tes manière de faire .....je soupçonne d'être un modérateur) ?
4/ les sarcasmes c'est tout ce que tu es capable de faire ?

On va sur un autre forum, je suis impatient de ce que tu as a m'apprendre sur le catholicisme, ma vraie religion

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:06

Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
thomyo a écrit:
Hadès a écrit:
Arrête ton barratin.

Tu as raison

1/ on doit tous aller dans ton sens ? on a pas le droit d'être accord avec untel ? principalement l'un de tes contradicteurs
Chaque fois que l'un apparait les autres viennt surtout si l'un est en difficulté!
Un minimum de proba montre que vous naviguez de conserve!
Hadès a écrit:
2/ tu vois nos adresses ip ? tu sais ce que c'est un ip ?
Je sais aussi que plein de gens ont accès à plus d'un ordinateur!

Hadès a écrit:

3/ tu es partant de débattre sur un autre forum (je trouve trop suspect tes manière de faire .....je soupçonne d'être un modérateur) ?
On va sur un autre forum, je suis impatient de ce que tu as a m'apprendre sur le catholicisme, ma vraie religion
Quand tu répondras à mes arguments, ce que tu refuses!
ma vraie religion..... :mdr: :mdr: :mdr:
Hadès a écrit:

.je soupçonne d'être un modérateur
Si j'étais un modérateur, j'aurais fait ce que conseilles lino : te virer depuis longtemps. Tu n'es pas là pour discuter, mais pour nous saouler avec ta propagande!
Hadès

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:14

A part faire des sarcasmes, tu as rien d'intéressant à proposer.

On élude, on fait exprès de pas comprendre ce que l'autre a voulu dire, on noie le poisson,.....tu as rien de solides en gros

Si je ne plais pas à RenéMatheux sur un forum, cela n'aura aucune incidence pour mon salut.
Une seule personne sur la planète, cela représente rien.

Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:18

Hadès, arrêtez votre cinéma. Vous commencez à nous fatiguer.

Pour que tout le monde puisse voir :

Hadès :
Adresse IP de ce message
200.61.176.241
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hadès
thomyo

En plus, vous êtes ICI, sur un FORUM DE THEOLOGIE CATHOLIQUE, vous n'apportez absolument rien et personne ne vous retient.

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:37

Si ces deux là sont des trolls, tu peux dire de quel pays j'ai posté quand j'ai dit avoir posté d'Italie ?

Et aujourd'hui ? de France ? de Luxembourg ? Ou Belgique dans ce cas de figure ?

Tu peux vérifier sur le site de Guy Pagès, je vis à deux endroits à la fois: belgique et Italie

En effet, il apporte rien ton forum.......rendez-vous le 15 aout alors
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:39

diclaudio a écrit:
Si ces deux là sont des trolls, tu peux dire de quel pays j'ai posté quand j'ai dit avoir posté d'Italie ?

Et aujourd'hui ? de France ? de Luxembourg ? Ou Belgique dans ce cas de figure ?

Tu peux vérifier sur le site de Guy Pagès, je vis à deux endroits à la fois: belgique et Italie

oui, votre IP est en Belgique.

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:44

Faux !

ma présentation a été faite d'Italie

Aujourd'hui je suis en Belgique

Et je n'y vivrai plus en Belgique
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 21:53

diclaudio a écrit:
Faux !

quoi faux ? j'ai regardé l'IP de votre message ci-dessus et il est de Belgique.

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:13

Non, c'est toi et Renématheux qui êtes fatiguants

Je ne suis pas Hadès
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:18

diclaudio a écrit:

Et Vlan, on Parle d'hades et de thomyo, et voilà di claudio qui arrive!
Pourquoi vous persistez à montrer que j'avais raison en denonçant votre lien? Mr. Green
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:18

diclaudio a écrit:
Faux !

C'est curieux, cette multiplication de mensonges! What a Face siffler
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:20

thomyo a écrit:
Non, c'est toi et Renématheux qui êtes fatiguants

Je ne suis pas Hadès
Vous n'en avez pas assez de vous ridiculiser?

Citation :
Hadès :
Adresse IP de ce message
200.61.176.241
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hadès
thomyo

KssKss :mdr:
Hadès

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:21

en effet quand je fais "quel est mon ip ?"
cela me donne cet adresse qui confirme que je suis en argentine

thomyo réinscris-toi, ils savent rien de toi, tu as rien raconter de toi

oui je suis thomyo si tu veux
sauf que cela change rien au fait que diclaudio, sciloo, le pénitent et moi sommes quatres personnes différentes
et que sciloo, et moi soyons d'accords avec les deux autres ?

tu te sens mieux maintenant ?
Chrysostome

Masculin Messages : 28510

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:24

Je clos cette discussion qui ne mène à rien.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans   Mar 24 Mai 2016, 22:59

J'ajoute que je mets au silence Hadès et thomyo.

Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie, prétendent des musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4