DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia

MessageSujet: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 10:43

Je sais que c'est pas possible sous sa véritable forme mais que diriez vous si Il apparaissait devant vous?et que vous n'ayez aucun doute en tout votre être que c'est Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16666

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 11:05

http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Question-a-un-pretre/Connaitre-Jesus-et-sa-mere/Si-Jesus-revenait-serait-il-persecute

Masculin Messages : 11969

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 11:24

Lui dirais "Ben c'est pas trop tot" What a Face
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 11:31

Seulement, est-ce que nous Le reconnaitrions ? :

Matthieu 25
Citation :

6j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !' 37Alors les justes lui répondront :
'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ? 38tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t'avons habillé ? 39tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?' 40Et le Roi leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 11:45

Je pense qu'au début je parlerais pas,pleines d'émotions et tout ,j'écouterais,je pense que je serai écrasée par mes péchés même si il me condame pas je pense que je ressentirais beaucoup de peine ..., puis après je Lui dirais pourquoi?

Je sais pas si je le reconnaitrais ,j'espère que oui,même si je suis toujours hésitante sur Jesus(je prie que Dieu) j'aimerais qu'Il revienne.
adamev

Masculin Messages : 12232

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 11:50

Tient... t'es là toi???
Chrysostome

Masculin Messages : 28480

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 12:39

"Mon Dieu, prends pitié de moi, qui suis un pécheur."
JESUISFILSDEDIEU

Masculin Messages : 411

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 15:57

sunny Quant j'ai croiser Dieu ; il ma dit comment va tu .je lui et dit si toi sa va alors moi aussi.

il ma répondu alors gloire a Dieu en regardants le ciel . a ce moment là je n'avez pas encor réalisez que c’était Lui , il a lever le mains au Ciel et ma Baptiser du Feu du Saint esprit .

Je suis Crie.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 16:59

ah bon ! vous avez eu une apparition ???

Masculin Messages : 411

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 18:23

sonia a écrit:
Je sais que c'est pas possible sous sa véritable forme mais que diriez vous si Il apparaissait devant vous?et que vous n'ayez aucun doute en tout votre être que c'est Dieu?

sunny Rien et Impossible Pour Dieu .

Je suis Crie
Théodéric

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Ven 06 Mai 2016, 23:20

sonia a écrit:
Je pense qu'au début je parlerais pas,pleines d'émotions et tout ,j'écouterais,je pense que je serai écrasée par mes péchés même si il me condame pas je pense que je ressentirais beaucoup de peine ..., puis après je Lui dirais pourquoi?

Je sais pas si je le reconnaitrais ,j'espère que oui,même si je suis toujours hésitante sur Jesus(je prie que Dieu) j'aimerais qu'Il revienne.

Bonsoir Sonia,

si le Seigneur Se Montre soit Il se (cache) comme Jésus a a samaritaine pour t'aider a avancer , sinon si IL t'Apparait en tant que Seigneur tu n'aura s aucune capacité a Lui parler tu sauras qu'Il pénètre tout ton être même avant que tes idées apparaissent a ta conscience !
Il Est l'Origine de ton être tu es éblouie rassasiée et tu ne peux qu'acquiescer a sa Royauté avec une Reconnaissance qui déborde ce que l'on peut prononcer ici !! sunny
sonia

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Sam 07 Mai 2016, 11:44

Théodéric a écrit:
sonia a écrit:

Bonsoir Sonia,

si le Seigneur Se Montre soit Il se (cache) comme Jésus a a samaritaine pour t'aider a avancer , sinon si IL t'Apparait en tant que Seigneur tu n'aura s aucune capacité a Lui parler tu sauras qu'Il pénètre tout ton être même avant que tes idées apparaissent a ta conscience !
Il Est l'Origine de ton être tu es éblouie rassasiée et tu ne peux qu'acquiescer a sa Royauté avec une Reconnaissance qui déborde ce que l'on peut prononcer ici !! sunny

ça donne envie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Dim 08 Mai 2016, 00:47

On ne lui dit rien.
Il y a juste la joie, une joie immense, totale, qui habite tout votre être.
L'Aimé est là.
le pénitent1

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Dim 08 Mai 2016, 00:59

Espérance a écrit:
http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Question-a-un-pretre/Connaitre-Jesus-et-sa-mere/Si-Jesus-revenait-serait-il-persecute

je pense que oui
il y aura toujours un Judas ( rien de péjoratif) ou un luciférien déjà
et puis l reste des paroles de la Bible

"l'ange de lumière..."
"s'il quelqu'un vous annonce un autre évangile qui soit anathème"
...etc

je crois avant que Jésus revienne, il faut que d'abord l'antéchrist se présente à nous pour pouvoir démasquer l'imposteur

un avis personnel
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4996

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Dim 08 Mai 2016, 18:21

Voici Dieu quand Il se présente à nous:

Théodéric

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Dim 08 Mai 2016, 22:16

Thy Kingdom come a écrit:
Voici Dieu quand Il se présente à nous:

bonsoir Kingdom come,

il ne faut pas être réducteur ce n'est pas la seule manière d'on le Seigneur se présente, a nous d'avoir les yeux du cœur ouvert , celui-ci est notre frère a aimer et aider !!!
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Lun 09 Mai 2016, 18:59

selon moi voir Dieu ça serait simplement ne plus avoir le choix de consentir à abandonner le péché
Théodéric

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Lun 09 Mai 2016, 20:51

humanlife a écrit:
selon moi voir Dieu ça serait simplement ne plus avoir le choix de consentir à abandonner le péché

c'est vrai si Il s'imposait fini le libre arbitre !

mais bon disons que si on voyait Notre Père et Seigneur en Tout et Tous c'est que nous aurions abandonné le péché , et là ça me tente fort !!
donc Vient Seigneur Jésus !! :sts:
sonia

MessageSujet: Re: Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?   Lun 09 Mai 2016, 21:12

humanlife a écrit:

très vrai!

Que diriez vous à Dieu si il apparaissait devant vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1