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 le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions

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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 13:48

Enlui a écrit:
Tu parles là des catholiques, MustaphG , uniquement de eux.
Les protestants ont un autre regard dans l'affaire et pas que eux.

Long témoignage à travers les siècles.

https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/le-saint-sacrifice-de-la-messe
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Hillel31415



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:05

Le mot "saints" dans la bible, désigne aussi tous les chrétiens vivants parfaits ou non

2 Corinthiens 1:1 Paul, apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, et le frère Timothée, à l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, et à tous les saints qui sont dans toute l’Achaïe
Eph 4:11  Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
12  pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ,

Leurs prières montent donc vers Dieu de leur vivant, rien d'étonnant à cela donc.
Les chrétiens morts sont vivants pour Dieu uniquement

Luc 20:38  Or, Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants ; car pour lui tous sont vivants.
Jésus, qui est Dieu, peut donc s'entretenir avec Elie et Moise..
Un chrétien n'est utile à ses frères que dans sa vie terrestre

Jésus dit:
Jean 16:7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai.
Mais l'apotre dit lui:
Phil 1:23 Je suis pressé des deux côtés : j’ai le désir de m’en aller et d’être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur ;
24  mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
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sciloo



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:41

Qu'est-ce qui prouve que les livres des macchabées ne sont pas des apocryphes comme l'évangile de Judas ou l'évangile de Barnabée ?
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:42

Voici l'enseignement de l'Eglise de Dieu, de qui vient aussi la Bible.


Citation :

La communion des saints.

Que nous enseigne le neuvième article du Credo par ces mots : la communion des saints ?


Par ces mots : la communion des saints, le neuvième article du Credo nous enseigne que dans l’Eglise, en vertu de l’union intime qui existe entre tous ses membres, tous les biens spirituels tant intérieurs qu’extérieurs qui leur appartiennent sont communs.


Quels sont dans l’Eglise les biens intérieurs communs ?


Dans l’Eglise, les biens intérieurs communs sont : la grâce reçue dans les sacrements, la foi, l’espérance, la charité, les mérites infinis de Jésus-Christ, les mérites surabondants de la Sainte Vierge et des Saints et le fruit de toutes les bonnes œuvres qui se font dans l’Eglise.


Quels sont les biens extérieurs communs dans l’Eglise ?


Les biens extérieurs communs dans l’Eglise sont : les sacrements, le sacrifice de la sainte Messe, les prières publiques, les cérémonies religieuses et toutes les autres pratiques extérieures qui unissent ensemble les fidèles.


Est-ce que tous les fils de l’Eglise entrent dans cette communion de biens ?


Dans la communion des biens intérieurs entrent seulement les chrétiens qui sont en état de grâce ; ceux qui sont en état de péché mortel ne participent pas à tous ces biens.


Pourquoi ceux qui sont en état de péché mortel ne participent-ils pas à tous ces biens ?


Parce que c’est la grâce de Dieu, vie surnaturelle de l’âme, qui unit les fidèles à Dieu et à Jésus-Christ comme ses membres vivants et qui les rend capables de faire des œuvres méritoires de la vie éternelle ; et parce que ceux qui se trouvent en état de péché mortel, n’ayant pas la grâce de Dieu, sont exclus de la communion parfaite des biens spirituels et ne peuvent faire des œuvres méritoires de la vie éternelle.


Les chrétiens qui sont en état de péché mortel ne retirent donc aucun avantage des biens intérieurs et spirituels de l’Eglise ?


Les chrétiens qui sont en état de péché mortel retirent encore quelque avantage des biens intérieurs et spirituels de l’Eglise parce que, conservant le caractère du chrétien, qui est indélébile, et la vertu de la Foi qui est la racine de toute justification, ils sont aidés par les prières et les bonnes œuvres des fidèles à obtenir la grâce de la conversion.


Ceux qui sont en état de péché mortel peuvent-ils participer aux biens extérieurs de l’Eglise ?


Ceux qui sont en état de péché mortel peuvent participer aux biens extérieurs de l’Eglise, pourvu qu’ils ne soient pas séparés de l’Eglise par l’excommunication.


Pourquoi les membres de cette communion sont-ils, dans leur ensemble, appelés saints ?


Les membres de cette communion sont appelés saints, parce que tous sont appelés à la sainteté, que tous ont été sanctifiés par le Baptême et que beaucoup parmi eux sont déjà parvenus à la parfaite sainteté.


La communion des saints s’étend-elle aussi au ciel et au purgatoire ?


Oui, la communion des Saints s’étend aussi au ciel et au purgatoire, parce que la charité unit les trois Eglises : triomphante, souffrante et militante ; et les Saints prient Dieu pour nous et pour les âmes du purgatoire, et nous-mêmes nous rendons gloire et honneur aux Saints et nous pouvons soulager les âmes du purgatoire en appliquant en leur faveur messes, aumônes, indulgences et autres bonnes œuvres.


http://catechisme.free.fr/cat2part1chap10.htm
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Hillel31415



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:44

MustafaG a écrit:
C'est pourquoi je ne cherche pas à "dialoguer".
Pour dialoguer il faudrait avoir quelques connaissances bibliques, vous répétez bêtement ce qu'on vous a appris comme le ferait un jeune étudiant sortant d'une école coranique.
La réflexion et le sens critiques sont une qualité venant de Dieu, servez vous en.

Cette section s'appelle: "Débat" si vous ne venez que faire de l'affichage passez votre chemin.
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:45

sciloo a écrit:
Qu'est-ce qui prouve que les livres des macchabées ne sont pas des apocryphes comme l'évangile de Judas ou l'évangile de Barnabée ?


L'Autorité de l'Eglise.

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Hillel31415



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:47

Si le but est de faire des copier coller, l'interet que vous avez pour ce forum et le respect pour ses participant est proche de zero.
Je pourrais faire des recherches Google et faire de même, où est l'interet ?
Ce que je vous réponds est le fruit de mon étude.
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:53

L'enseignement de l'Eglise de Dieu, de qui vient aussi la Bible.



Citation :

L’essence, l’institution et les fins du saint sacrifice de la Messe.

L’Eucharistie doit-elle être considérée seulement comme un sacrement ?


L’Eucharistie n’est pas seulement un sacrement ; elle est aussi le sacrifice permanent de la nouvelle loi, que Jésus-Christ a laissé à son Eglise, afin de s’offrir à Dieu par les mains de ses prêtres.


En quoi consiste, en général, le sacrifice ?


Le sacrifice, en général, consiste à offrir à Dieu une chose sensible et à la détruire en quelque manière pour reconnaître son souverain domaine sur nous et sur toutes choses.


Comment s’appelle ce sacrifice de la nouvelle loi ?


Ce sacrifice de la nouvelle loi s’appelle la sainte Messe.


Qu’est-ce donc que la sainte Messe ?


La sainte Messe est le sacrifice du Corps et du Sang de Jésus-Christ, offert sur nos autels sous les espèces du pain et du vin en souvenir du sacrifice de la Croix.


Le sacrifice de la Messe est-il le même que celui de la Croix ?


Le sacrifice de la Messe est substantiellement le même que celui de la Croix en ce que c’est le même Jésus-Christ qui s’est offert sur la Croix et qui s’offre par les mains des prêtres, ses ministres, sur nos autels ; mais dans la manière dont il est offert, le sacrifice de la Messe diffère du sacrifice de la Croix, tout en gardant avec celui-ci la plus intime et la plus essentielle relation.


Quelle différence et quelle relation y a-t-il entre le sacrifice de la Messe et le sacrifice de la Croix ?


Entre le sacrifice de la Messe et le sacrifice de la Croix il y a cette différence et cette relation que, sur la Croix, Jésus-Christ s’est offert en répandant son Sang et en méritant pour nous ; tandis que sur les autels, il se sacrifie sans effusion de sang et nous applique les fruits de sa Passion et de sa Mort.


Quelle autre relation le sacrifice de la Messe a-t-il avec celui de la Croix ?


Une autre relation du sacrifice de la Messe avec celui de la Croix est que le sacrifice de la Messe représente d’une manière sensible l’effusion du sang de Jésus-Christ sur la Croix ; car en vertu des paroles de la consécration, le Corps seul de notre Sauveur devient présent sous l’espèce du pain et son Sang seul sous l’espèce du vin ; et ce n’est que par concomitance naturelle et à cause de l’union hypostatique que Jésus-Christ vivant et véritable est présent sous chacune des espèces.


Peut-être le sacrifice de la Croix n’est il pas l’unique sacrifice de la nouvelle loi ?


Le sacrifice de la Croix est l’unique sacrifice de la loi nouvelle, car par lui Notre Seigneur a apaisé la justice Divine, acquis tous les mérites nécessaires pour nous sauver et accompli ainsi de son côté notre Rédemption.
Ce sont ces mérites qu’il nous applique par les moyens qu’il a institués dans son Eglise, au nombre desquels est le saint sacrifice de la Messe.


Pour quelles fins offre-t-on le sacrifice de la sainte Messe ?


On offre à Dieu le sacrifice de la sainte Messe pour quatre fins :
1 pour lui rendre l’honneur qui lui est dû, et à ce point de vue le sacrifice est latreutique ;
2 pour le remercier de ses bienfaits, et à ce point de vue le sacrifice est eucharistique ;
3 pour l’apaiser, lui donner la satisfaction due pour nos péchés, soulager les âmes du purgatoire, et à ce point de vue le sacrifice est propitiatoire ;
4 pour obtenir toutes les grâces qui nous sont nécessaires, et à ce point de vue le sacrifice est impétratoire.


Qui est-ce qui offre à Dieu le sacrifice de la sainte Messe ?


Le premier et le principal dans l’oblation du sacrifice de la sainte Messe est Jésus-Christ, et le prêtre est le ministre qui, au nom de Jésus-Christ, offre ce sacrifice au Père Eternel.


Qui a institué le sacrifice de la sainte Messe ?


C’est Jésus-Christ lui-même qui a institué le sacrifice de la sainte Messe quand il a institué le sacrement d’Eucharistie, et il dit qu’on le fit en souvenir de sa Passion.


A qui offre-t-on la sainte Messe ?


On offre la sainte Messe à Dieu seul.


Si on offre la sainte Messe à Dieu seul, pourquoi célèbre-t-on tant de messes en l’honneur de la très sainte Vierge et des Saints ?


La Messe célébrée en l’honneur de la sainte Vierge et des Saints est toujours un sacrifice offert à Dieu seul ; aussi, on dit qu’elle est célébrée en l’honneur de la très sainte Vierge et des Saints, pour remercier Dieu des dons qu’il leur a faits et obtenir de lui plus abondamment par leur intercession les grâces dont nous avons besoin.


Qui participe aux fruits de la sainte Messe ?


Toute l’Eglise participe aux fruits de la sainte Messe, mais particulièrement :
l le prêtre et ceux qui assistent à la Messe et qui sont considérés comme unis au prêtre ;
2 ceux pour qui la Messe est appliquée et ils peuvent être des vivants ou des défunts.

http://catechisme.free.fr/cat2part4chap05.htm
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:55

Je ne suis pas intéressé par "ton" étude, en effet, mais par l'enseignement de l'Eglise de Dieu.
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Espérance
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MessageSujet: Dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 14:59

"Pour ma part, je désire vous assurer, suivant en cela mes prédécesseurs, de ma volonté ferme de poursuivre le chemin du dialogue œcuménique"

: c’est par ces paroles prononcées dès sa première rencontre avec les représentants des Églises et des communautés ecclésiales, et des autres religions, au lendemain du début de son pontificat, que le pape François annonçait son engagement œcuménique.


....

"À la première place se situe l’œcuménisme de la charité, de la fraternité et de l’amitié"


Ce sont les paroles du Pape François et il serait bon que ce forum en tienne compte.

Je rassemble donc tous les fils de Mustafag ici :

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Espérance
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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 15:09

MustafaG a écrit:
Je ne suis pas intéressé par "ton" étude, en effet, mais par l'enseignement de l'Eglise de Dieu.

Désolée MustafaG, mais ici, c'est un forum et tout le monde peut participer et donner son point de vue.

Comme le dit Hillel,

Citation :
Si le but est de faire des copier coller, l'interet que vous avez pour ce forum et le respect pour ses participant est proche de zero.
Je pourrais faire des recherches Google et faire de même, où est l'interet ?
Ce que je vous réponds est le fruit de mon étude.


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Chrysostome



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 15:25

Hillel31415 a écrit:
Bah les protestants ne nient pas la communion au corps et au sang du Christ, je ne vois pas le problème...
On peut se réunir pour une même cause et être en communion avec celle-ci, c'est le but d'une commémoration d'ailleurs.
Je ne vois rien dans ce verset qui implique que le le vin soit du vrai sang ou le pain de la vrai chair.

De toute manière votre interprétation est débile, n'importe qui se rend bien compte que c'est du pain et non de la chair humaine qu'il mange.
Les faits sont là.

Pourtant, il dit bien "ceci est mon corps... ceci est mon sang" et non pas "ceci est du pain qui représente mon corps... ceci est du vin qui représente mon sang".

Mais c'est vous qui l'interprétez selon votre jugement...

Hors de l'Église et de son Magistère, on s'égare fatalement !
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Hillel31415



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 16:08

Donc Jésus mentirai, à moins que ce soit votre interprétation qui soit fausse car manifestement le pain n'est pas de la chair et le vin n'est pas du sang.

Un autre passage dit ceci:
1 Cor 11:23  Car j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné ; c’est que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain,
24  et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
25  De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.
26  Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.

Puisque manifestement ce n'est pas de la chair ou du sang que vous buvez, le sens des paroles de Jésus sont forcément différentes de ce que vous en dites, sinon Jésus est un menteur...
Il nous reste donc une présence sprituelle mais non matérielle ou encore une présence symbolique comme explication et qui garantirait la véracité des propos de Jésus avec la vérité sensible que nous en avons.
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Chrysostome



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 16:17

Relis donc l'Évangile au lieu de t'égarer dans de vains raisonnements:

"Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour la vie du monde. » Les Juifs se querellaient entre eux : « Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger ? » Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour. En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui. De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi." (Jean 6, 51-57)
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Enlui



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 16:28

.


Dernière édition par Enlui le Ven 06 Mai 2016, 15:50, édité 1 fois
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RenéMatheux



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 17:58

Hillel31415 a écrit:
Donc Jésus mentirai, à moins que ce soit votre interprétation qui soit fausse car manifestement le pain n'est pas de la chair et le vin n'est pas du sang..
Ben si!
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 19:54

Pourquoi vous avez mélangé tous les sujets ? ça n'a plus ni queue ni tête...
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Espérance
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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 20:00

MustafaG a écrit:
Pourquoi vous avez mélangé tous les sujets ? ça n'a plus ni queue ni tête...

parce que vous ne voulez pas le dialogue et que vous êtes sur un forum et non pas un catalogue.

_________________
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 04 Mai 2016, 20:34

Espérance a écrit:
MustafaG a écrit:
Pourquoi vous avez mélangé tous les sujets ? ça n'a plus ni queue ni tête...

parce que vous ne voulez pas le dialogue et que vous êtes sur un forum et non pas un catalogue.

Cela n'empêche pas les autres de commenter pour autant.
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RenéMatheux



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Dim 08 Mai 2016, 17:09

Les posts de mustafa sont interessants!
Mais le video parfois longues!
Mais ce serait bien qu'il donne son avis et qu'il discute!
Cela permet de souvent fortifier la foi! Comme cela on connait les arguments des adversaires! On sait y répondre! Et on s'aperçoit qu'ils sont nuls (les arguments, et parfois les adversaires)
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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mar 17 Mai 2016, 20:57

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christophe



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 18 Mai 2016, 07:17

bonjour Mustafa G

je te cite:"L'enseignement de l’Église de Dieu, de qui vient aussi la Bible."

RP: le soleil réfléchit-il la lumière de la lune ?

Fraternellement
ChrisTophe


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MustafaG



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Mer 18 Mai 2016, 20:33

christophe a écrit:
bonjour Mustafa G

je te cite:"L'enseignement de l’Église de Dieu, de qui vient aussi la Bible."

RP: le soleil réfléchit-il la lumière de la lune ?

Fraternellement
ChrisTophe



Donne tout ce que tu as à donner.
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RenéMatheux



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Ven 20 Mai 2016, 11:13

Pas toujours facile
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ismael



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MessageSujet: Re: le coin de MustafaG sur le dialogue avec les autres religions   Sam 28 Mai 2016, 23:03

christophe a écrit:
bonjour Mustafa G

je te cite:"L'enseignement de l’Église de Dieu, de qui vient aussi la Bible."

RP: le soleil réfléchit-il la lumière de la lune ?

Fraternellement
ChrisTophe


merci christophe tu l'a eu dans le flet
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MustafaG



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MessageSujet: La tuerie des Banû Quraiza   Mar 31 Mai 2016, 01:47

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MustafaG



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MessageSujet: Réfutation en règle d'une nouvelle secte (Antishubohat)    Mar 31 Mai 2016, 01:49






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