DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours

Aller en bas 
+3
L'assoiffé
Lino
Enlui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty14/5/2016, 18:46

Ben.... moi, je dis, que, sa passion, à Arnaud,  alors que je ne suis pas enseigné dans le magistère, depuis ma naissance, et, de toute façon jamais après, sauf, quand même ici, dans ce forum, qui m'a donné un regain de flamme et une observance meilleure de celui-ci.

J'ai dit, en signant la pétition, qu' Arnaud m'a inspiré le plaisir, sans qu'il ne me demande rien, de faire de nombreux annuaires de liens.

Cela après, avoir visité de très très nombreux sites, que j'ai passé à la passoire, au tri , sur internet, concernant la foi catholique et sa théologie.
Il y a des années déjà, alors des liens ne sont plus actifs  j'imagine, mais vas-y, jettes un œil, c'est Arnaud et son cœur qui m'a donné l' impulsion.

D'abord : http://toutelatheologie.canalblog.com/

Ici cet l' élan que m'a donné Arnaud  

Pour ce lien http://chantsreligieux.canalblog.com/  
Les Chants catholiques, pour le moment, cette année , plus de 170.000 visites de personnes, qui, cliquant sur un lien ( car c'est un annuaire de liens) ont visité à peu près de 300.000 liens. Ne sont comptabilisés que ceux qui laisse ouvert le site , le blog , plus d'un quart d'heure.

Pour le lien " Que la théologie soit et la théologie fut", cela fait un peu moins de 5000 visites et  un peu moins de 6500 pages consultées

Je ne parle pas des autres blogs créés ( environ 12) .
Et non plus, ici, du nombre de pays, un paquet, qui sont venus visiter. Même le Vatican, une fois !



Enlui
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty14/5/2016, 20:52

Viré par un curé parce que fidèle au Pape !! surprised
il devrait devenir évangélique radicale celui-là :mdr:

on va pouvoir t’assoir a coté de Jeanne d'Arc qui fut brulée avec l'aide d'un évêque parce que fidèle au Seigneur !

bon confiance le Seigneur t'emploiera ailleurs, si la bêtise l'emporte !!
comme dirait je en sais plus qui " IL tire du Bien même du mal !!!" mais quand ça nous arrive hein c'est un peu plus dure a avaler !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty3/8/2016, 12:52

La réponse à Arnaud va bientot arriver!

Et le 15 Aout Approche!

Espérance et moi suggèrons une autre neuvaine pour Arnaud

Parce qu'il faut prier sans jamais se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty3/8/2016, 12:54

RenéMatheux a écrit:
La réponse à Arnaud va bientot arriver!

Et le 15 Aout Approche!

Espérance et moi  suggèrons une autre neuvaine pour Arnaud

Parce qu'il faut prier sans jamais se lasser

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty3/8/2016, 22:22

Espérance et moi vous proposons une deuxième neuvaine pour Arnaud car elle semble necessaire

J'explique cela sur
https://docteurangelique.forumactif.com/t21221-deuxieme-neuvaine-pour-arnaud-dumouch-pour-l-assomption-de-marie#771406

Nous vous appelons à Prier pour Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty6/8/2016, 10:07

Troisième jour de la neuvaine (pour ceux qui ont commencé Avant hier)

– Oraison
Béni sois-tu, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ : en Lui, Soleil levant et lumière victorieuse, Tu viens nous visiter. Accorde-nous de reconnaître Ta venue et, avec la Vierge Marie, nous T’exalterons en ce jour et dans les siècles des siècles.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty7/8/2016, 22:24

Quatrième jour de la 2ème neuvaine

Oraison
Dieu d’amour, Tu as fait d’une humble femme de notre race la Mère de Ton Fils. A la prière de la Vierge Marie, accorde-nous de reconnaître le Christ en chacun de nos frères, et de vivre au service les uns des autres jusqu’au jour où nous Te chanterons ensemble pour les siècles des siècles.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty8/8/2016, 12:44

Cinquième jour de la 2ème neuvaine


Oraison
A chaque instant, Seigneur Dieu, Tu attends la réponse de notre foi. Accorde-nous de laisser fructifier la Parole qui as pris chair de la Vierge Marie, Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty9/8/2016, 18:54

Sixième jour de la deuxième neuvaine

– Oraison
Tu as voulu, Seigneur, que la Mère de Ton Fils, debout près de la Croix, fût associée à Ses souffrances ; accorde à Ton Église de s’unir, elle aussi, à la Passion du Christ, afin d’avoir part à Sa résurrection. Par ton Fils, le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty10/8/2016, 11:51

Septème jour de la deuxième neuvaine

– Oraison
Béni sois-tu, Seigneur Dieu ! La Vierge, comblée de grâce, a été pure disponibilité à Ta Parole. Par Son intercession, ouvre nos vies à Celui qui veut naître en nous comme Il est né un jour en Elle, Marie, la Mère de Ton Fils, le Christ notre Seigneur.
Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.

Prions pour Arnaud. Prions pour qu'il y voit clair dans les choix qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty10/8/2016, 13:55

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty10/8/2016, 13:57

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours   Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
» ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
» Prier pour Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: