DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une vision sur l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 03 Oct 2006, 19:08

Hello

Je vient de recevoir ce texte par courriel, je vous le partage car il est intéressant.

Gaétan

Partie 1

Citation :

Il est évident qu'avec 33 millions d'exemplaires vendus, le Da Vinci Code conduit à une perversion sans précédant par laquelle le Démon prépare le terrain pour contester au niveau mondial la divinité du Christ, et ensuite laisser le champ libre à un anti-pape (C.-M. M.) qui lui-même livrera l'Eglise à Maitreya, le Christ du Nouvel Age, le soit-disant Grand Instructeur Mondial, qui vient à la suite de l'antipape, pour se retrouver à la tête de l'Eglise en fédérant toutes les sectes, y compris les 2/3 de l'église catholique... Pour un temps très court... Pour atteindre ce but, il va être découvert à Rennes-les-Bains un corps que l'on va attribuer au Christ...

Vision de soeur Agnès-Marie
Jésus
Date : 1999

Voici trois messages prophétiques : Messages de Jésus à Agnès-Marie
Extraits relatifs à la suite du « Da Vinci Code »: Découverte d'ossements humains qui seront attribués au Christ, pour contester sa mort sur la Croix, sa Résurrection et sa Divinité

Le 6 juillet 1999
Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltérés.
Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela.
Ecoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement desesprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais cecin'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Moi Jésus Christ suit Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu !
La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puisque Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables.
On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus(moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte !
Ecris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M.[...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure.
Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement. Ecris ceci :
La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible. On peut dire " Oh, moi Je crois "mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi. Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre. C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de c edialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence.
L'acte de Foi recouvre certes des gestes concrets mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite. La Foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité. Cela dépasse votre compréhension d'humain ! Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi.
Quand vous avez la Foi, vous avez tout et c'est une Grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La Foi c'est la certitude de Mon Amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps ! La Foi c'est aussi la confiance absolue dans votre créateur : Je prends soin de vous.
Comprenez que vraiment le " Ciel " et la terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la terre doit être fait en fonction du " Ciel ". C'est ce que Sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant " que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle ".
Le " Ciel " n'est pas éloigné de vous.
Le " Ciel " que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez. Mon Royaume transcende cette division terre-" Ciel ", J'ai dit " Mon Royaume n'est pas de ce monde " et à Mes disciples " soyez dans le monde sans être du monde ". C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au "Ciel ". Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance. C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice !
Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur. Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " ! La compréhension de ce que Jesuis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'Ame, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père. Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre Ame, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté.
" Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle ".
Amen.

Le 14 août 1999
[...] C'est demain l'Assomption, la fête de Ma Mère montée au Ciel avec son corps déjà glorifié, tellement Elle était proche du Royaume même sur la terre. En ceci Marie vous montre la voie de votre destinée glorieuse, Son corps rendu incorruptible par la permanence de Ma Présence et la pureté qui a présidé à la création de son Ame :Son Immaculée Conception.
Ecoute-Moi te parler avec Mon Coeur et écris pour tes frères Mes Paroles : Je vous aime tellement qu'un seul d'entre vous peut Me faire faire des folies pour le ramener à Moi : voilà pourquoi J'interviens parfois miraculeusement sur le chemin de certains qui ensont bouleversés et convertis sur le champ, puis qui deviennent témoins de Mon Amour pour leurs frères. Mon Amour pour vous ne connaît pas de bornes, de sa source jaillit en permanence une Eau Vive destinée à vous vivifier : Mon Esprit-Saint. Sachez accueillir Ses effusions qui vous font grandir dans la Foi. Ne posez pas de limites à vos coeurs, ainsi l'Infini peut habiter en vous. Votre Ame contient en elle-même toutes les richesses du Royaume, il vous faut Me laisser la cultiver afin qu'elle donne beaucoup de fruits. Vos âmes sont les plus belles plantes de Mon Jardin Céleste. J'aime à travailler au Jardin et à vous entourer de Mon Amour. Je Me tiens souvent au milieu de ce Jardin, entouré de roses, un petit banc de pierre M'accueille, et là, J'attends toujours celui qui veut Me rencontrer. Il suffit de faire silence en vous-même et de désirer Me rencontrer en Mon Jardin Céleste, approchez-vous sans crainte de cette roseraie que J'affectionne particulièrement, et parlez-Moi,J'écoute et Je réponds. Dans ce Jardin se trouve la Maison des Noces et Je Me tiens dans la chambre haute. Je vous reçois parmi Mes épouses fidèles, les âmes pures qui vivent près de Moi dans le Royaume. Dans votre humilité, vous vous cachez presque derrière elles, mais Je vous fais avancer devant Moi, recouverts du Voile des Noces et Je pose sur vos têtes la couronne de fleurs : ce sont les Noces, l'Alliance, l'Union de votre coeur à Mon Coeur. Je vous donne alors au monde pour oeuvrer à Me ramener toutes les âmes dans ce Jardin et cette Maison. Vous avez reçu comme présent de Noces Ma Présence Constante, et vous êtes alors " dans le monde sans être du monde ", " mis à part ".


Dernière édition par le Mar 03 Oct 2006, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 03 Oct 2006, 19:09

Partie 2

Citation :

Je veux vous faire savourer le bonheur d'en haut pour vous aider à oeuvrer sur cette terre, pour vous faire comprendre l'importance et l'urgence de votre mission. Si vous M'aimez, vous qui avez été reçus à la Maison des Noces de l'Alliance, vous ne pouvez supporter la perte d'un seul de vos frères et votre ardeur à Me faire connaître s'accroît jour après jour. Votre Ame aspire désormais à se donner au service de Ma Parole, à aider et à guider vos frères afin qu'eux aussi goûtent ce bonheur que vous avez. J'épouse toutes les âmes,mais le langage mystique symbolique n'est pas le même pour un homme et pour une femme, vous ne comprendriez pas. Cette notion de Noces est facile à comprendre pour une femme, car il est assez aisé pour elle de Me voir comme son Epoux Céleste, pour un homme on parle plutôt d'Alliance et la cérémonie de la Maison des Noces de l'Alliance revêt plutôt un caractère d'allégeance de cils vis-à-vis de son Dieu, un pacte d'alliance. Mais la vérité mystique est la même : l'union de l'Ame à Celle de son Créateur dans le Fils Eternel du Dieu Vivant.
C'est Moi le Pain de Vie du Repas des Noces de l'Alliance.
Je t'explique ceci pour que tu portes l'Espérance de Mon Amour au monde et surtout aux personnes proches de la mort.
L'Ame est souvent à ce moment la proie de la peur par ignorance de ces réalités. Si vous M'aimez, si vous vous repentez sincèrement, si vous Me désirez, Je viendrai vous chercher et vous serez accueillis au banquet des Noces de l'Agneau, vous entrerez dans le Royaume auprès de Moi. Vous vous ferez vite à votre nouvelle demeure,tellement plus belle que ce monde profané qu'est devenue votre terre. Mais nous allons la relever dans peu de temps. Sa souillure sera lavée et son vêtement blanc, terni par le péché, retrouvera son éclat.
Au seuil de la mort, Ma Mère vient souvent Elle-même vous chercher pour vous conduire devant Moi, et Elle se fait votre Avocate si besoin est. Recommandez-vous à Elle et priez-la humblement dans le Chapelet et le Rosaire comme Elle ne cesse de vous l'enseigner.
La mort devrait être pour vos âmes comme la promesse d'un rendez-vous d'Amour et être vécue dans la Joie. Et en vérité, si Je suis avec vous à ce moment, car depuis toujours avec vous dans le don de Ma Présence constante acceptée, vous ne percevrez pas le passage dela vie à la vraie Vie, tellement votre Ame sera toute à la Joie de M'aimer.
La mort n'est souffrance et douleur de l'angoisse que pour celui qui M'ignore ou Me hait.
L'agonie douloureuse décrite lors de la mort de certaines âmes saintes, pense à Thérèse de Lisieux, sont des agonies offertes en consolation de Mon agonie à Gethsémani, un dernier sacrifice consenti avec Joie dans l'Espérance de la Résurrection, c'est-à-dire de la Joie du Royaume et par amour pour Moi. Ces âmes ont reçu et reçoivent des grâces spéciales pour supporter cette agonie dans la Paix. Mais toutes les âmes, loin s'en faut, n'ont pas vocation à s'offrir en Réparation de cette manière. Beaucoup d'entre elles, comme toi, sont élevées directement à la Joie de Dieu, de leur vivant.
Aujourd'hui vous avez une meilleure vision de ce que Je veux faire et de ce que Je vais faire. Mais cela n'est pas suffisant. Je dois approfondir encore Mon enseignement pour vous.
Écris : Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare. Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps. Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias. Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne. Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ". Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous :c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité. Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. Restera pour peupler la terre, dont la face aura été ainsi renouvelée, le petit reste fidèle de Mon Église Sainte conduite par Mon Esprit-Saint en ces temps de tribulations. Le " petit reste "car en vérité, beaucoup se sont détournés de Moi avec fermeté déjà,endurcissant leur coeur contre Mon Amour. Tu n'arrives pas à concevoir qu'une telle haine de l'Amour existe... et pourtant !
Voilà pourquoi J'ai choisi de Me présenter à Manduria comme l'Amour-non-aimé. Venez Me consoler par votre amour et votre joie de Me servir. Et aidez-Moi à la diffusion de Ma Parole par Mes messages afin d'amener le plus d'âmes à la conversion du coeur. Beaucoup oeuvrent déjà en ce sens partout dans le monde. Ils seront vos frères et vos relais. Mon Esprit diffuse Mes paroles bien mieux que les médias multiples utilisés par la secte pour répandre son infestation d'abominations ! La Vérité " court " plus vite que le mensonge, même le mieux " ficelé " ! Car Mon Esprit, justement, vous montre ces " ficelles " grosses comme des cordes ! Vous ne sauriez tomber dans l'erreur.
Ma Passion vous a rachetés une fois pour toutes, Je reviens dans la Gloire, dans les coeurs, pour vous sauver, pour vous donner le salut,pour recueillir la réponse à la question à laquelle Je vous ai appris à répondre depuis Mon passage sur la terre : " M'aimes-tu ? ".Toute l'histoire pour une réponse essentielle ! Le temps et l'histoire ne sont là que pour la formation de vos âmes à l'amour oblatif ! Le terme d'une histoire se rapproche. Une nouvelle histoire va commencer après Mon Retour : celle du peuple de Dieu,guéri, purifié, uni, en adoration pour son Père, en louange devant Sa bonté.
Je vais, Grâce aussi à votre volonté et à votre amour, effacer le mal et Satan de la surface de la terre. La terre sera renouvelée comme après le déluge du temps de Noé. A vous de rester fidèles à Ma Parole et à Ma volonté ensuite, pour ne plus choisir le mal. Car votre liberté restera entière, mieux exercée certes, car en connaissance de cause et surtout servie par une organisation de la société sanctifiée et " idéale " car proposée par Moi et appliquée avec Moi.
Je te bénis.

Le 24 août 1999
Je te bénis Ma petite fille, sois toujours ainsi dans la Joie pour réconforter Mon peuple. La joie, la vraie Joie de Dieu,l'enthousiasme, ont presque disparu de votre monde. Pourquoi ? Parce que ce monde ne M'aime pas. Parce que ce monde rejette son origine,rejette son Père. Les philosophes ont raison de parler de la mort du père... Mais vous voici orphelins et non pas libres comme vous l'aviez cru ! Laissez-Moi vous redonner votre Père. Le Père qui est Amour, laissez-Moi vous rendre l'Amour et vous aurez la Joie par,surabondance de grâces. Je suis le Fils Unique en qui le Père a placer tout son Amour, tournez-vous vers Moi et ensemble gloire à Mon Père qui est le vôtre.
Marie, Ma Mère, vous amène à Moi et Moi Je vous conduis au Père. Aller au Père, c'est retourner à la source de l'Amour d'où émanent votre Ame et tout l'univers. Aller au Père c'est retrouver la douceur de la vraie vie en Dieu dans la Joie du Ciel. Abandonnez-vous à cette félicité, venez, après le désert, dans ce pays où coulent le lait et le miel. Cette sortie d'Egypte, ce temps de désert et l'installation dans la terre promise préfigurent cette sortie de vous-même, qui passe par des temps de désert nécessaires pour toucher à la rive de votre terre promise qu'est le Royaume.
En ce temps, comme au temps de Moïse, vos seuls viatiques sont la Foi, l'Amour et la Confiance en Dieu. Ne vous laissez pas achopper aux pièges que tend Mon adversaire et qui sont autant de veaux d'or pour votre époque. Gardez cette fidélité à votre Dieu et venez Me rencontrer sur la Montagne Sainte pour ensuite parler à Mon peuple.[...]
Quand Je dis que Je reviens bientôt, c'est vraiment dans peu de temps, bien que seul Mon Père connaisse l'heure exacte. Sa Miséricorde peut prolonger ce temps pour répondre aux prières de Ses enfants comme Il l'a déjà fait plusieurs fois sur les instances de votre Avocate, Marie. Réjouissez-vous plutôt que cette prolongation permette la conversion des coeurs de bien des âmes.
Quand vous vivez avec Moi, dans Mon royaume déjà par votre Foi,bien qu'encore sur la terre, " bientôt " c'est toujours à chaque instant, et même si " bientôt " prend des années pour être réalisé,pour vous c'est " déjà ". Que cela ne vous décourage pas, au contraire. [...]
Je, vous prépare encore chaque jour à être capables de Me donner à vos frères selon ce que Je vous demande. Apprenez de Moi la patience et la confiance. [...]
Alors commencera la préparation de la préparation de Mon Retour (avant la fin de cette année) nous en sommes à Moïse, pas encore à Jean-Baptiste ! : "Je suis celui qui crie dans le désert : préparez les voies du Seigneur ".
Regardez le paradoxe que vous avez saisi hier soir : certains incrédules pensent que Je n'ai pas existé puisque l'on n'a pas retrouvé Mon Corps ! Voyez-vous comment et pourquoi Mon adversaire va frapper un grand coup, en annonçant la " découverte " d'ossements dans un tombeau qui seraient ceux de ce Jésus de Nazareth ? Du couples sceptiques diront : « nous nous sommes trompés », alors qu'ils seront encore doublement dans l'erreur. Voilà comment la fausse Eglise se bâtira sur le mensonge et l'ignorance la plus totale, niant la Résurrection et l'Ascension. Enfin ils M'auront réduit à n'être qu'un homme ! Ils jubileront, et les naïfs seront nombreux à se laisser tromper.
Alors " vous crierez dans le désert " pour préparer les coeurs à Mon Retour encore et encore, sans jamais vous lasser, jusqu'à ce que Je revienne. Je reviens dans les coeurs ouverts d'abord, et ensuite,et ce sera fulgurant, dans les coeurs de tous. Chacun Me reconnaîtra,chacun répondra de son amour pour Moi et chacun suivra sa destinée en conséquence.
La diffusion dans l'Eglise de la Révélation de Manduria contribuera directement au triomphe de Marie qu'Elle a annoncé pour l'année jubilaire qui s'ouvre. La reconnaissance officielle de ses titres de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni et Source de l'Huile Sainte de l'Onction Pérenne marquera ce triomphe, le signifiera aux yeux de tous. La reconstruction de Mon Eglise suivra. Il n'y aura plus jamais deux Eglises, la Mienne et celle, fausse, de Mon adversaire. Elles coexistent déjà, mais Satan n'est pas encore allé au bout de son projet, auquel répond et répondra Ma Mère par un accroissement de sa présence et des grâces qu'Elle dispense.
Jésus-Christ


--------------------------------------------------------------------------------
Ce Corps qui va être découvert est celui de l'empereur Constant :
Constant fut empereur romain de 337-350.
Troisième fils de l'empereur Constantin Ier, qui le proclame César,en 323, après la soumission de Licinius à Nicomédie.
En 335, son père donne des responsabilités à ses trois fils,Constantin II, Constance II et Constant et à ses deux neveux Dalmatius et Hannibalien.
En 337, à la mort de l'empereur Constantin, ses fils massacrent ses neveux et se partagent l'Empire. Le 9 septembre 337, Constant est déclaré Auguste par le Sénat, avec ses frères Constantin II et Constance.
Constant, avait les provinces d'Italie, d'Afrique, de Pannonie, de Dacie et de Macédoine; Constantin II avait les provinces de Bretagne,de Gaule et d'Espagne, et Constance II, les provinces d'Asie,d'Orient, de Pont et de Thrace.
Constantin II et Constant ne purent s'entendre. Voulant prendre l'Italie à Constant, Constantin II fut tué, en avril 340, à la bataille d'Aquilée. Ses provinces passèrent à Constant.
En 341 et 342, Constant entreprit peut-être (le fait est contesté) des campagnes contre les Francs et en 343 contre les Pictes et les Scots.
En janvier 350, Constant fut victime d'une conspiration militaire. En cour des Gaules à Autun, un officier, Magnence, fut proclamé empereur. Peu après, Constant fut tué par les hommes de Magnence avant d'atteindre Elne près de Perpignan.
Constant a persécuté les païens et les donatistes. Il interdit en particulier les sacrifices païens et la pratique de la magie en 341et renouvelle cette interdiction en 346 avec son frère Constance II qui gouverne l'Orient.

En fait, Constant n'est pas mort assassiné à Elne près de Perpignan qu'il n'a pu atteindre mais à Coustaussa ( de son ancien nom : Villa Quae Contantium) dans la haute vallée de l'Aude. Les chroniqueurs disent qu'on ne lui a pas fait l'honneur d'un temple. Son corps a été placé à Rennes-les-Bains dans un temple souterrain qui existait déjà...
Nostradamus nous en parle tout au long de ses quatrains...
L'Abbé H. Boudet avait lui aussi tout compris lorsqu'il nous parle dans un bas de page de : "Constantin Cailhol."
Ce qui se traduit en Ars Punica en : Constant, fils de Contantin se trouve dans le trou pour lequel il vous faut trouver la clef...
Paix et Joie de Dieu.

Hercule


Voici des liens qui dénonce ce personnage;

En francais;

http://www.geocities.com/nephtali.geo/creme.html

http://www.vip-blog.com/vip/pages/pandorespiral_article10.html

http://arxomega.perso.cegetel.net/reflexions/fumees_nouvel_age.htm


En anglais;

http://www.redmoonrising.com/maitreya.htm


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mer 04 Oct 2006, 21:08

Hello

J'y ai repensé et ce scénario est fort possible. Par-ailleurs même si ce n'était pas le corp de l'empereur Constant, il y'a eu bon nombre de juifs crucifier durant leur révoltes contre les romains et aussi en d'autres occasions comme les exécutions de criminels, il est donc aussi fort possible qu'au premier siècle des ennemies du Christ on voler le corp d'un crucifier et aussi des objets ayant appartenue a un apotre pour les associer ensemble dans une tombe mis-en-scène pour être retrouver a notre époque.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mer 04 Oct 2006, 23:43

Tu sais, Gaetan, il ne faut pas croire n'importe quoi. Des illuminés, il y en a partout. Combien de skizophrenes entendent des voix ou ont des visions....

Cette Agnès Marie, je ne la connais pas et à lire les premières lignes, cela ne ressemble pas du tout à la manière dont le Seigneur se communique

Il faut toujours, avant d'accorder foi à ce type de message se référer à l'Eglise pour savoir s'il y a reconnaissance officielle. Sinon, c'est la porte ouverte au n'importe quoi

Après tout, pourquoi ne griffonerais-je pas un texte par besoin de me valoriser en faisant croire que c'est de Dieu...? Si je le faisais, avec un peu d'imagination, tu n'y verrais que du feu, comme dit le texte (entre nous, ça ne semble pas être une expression bien divine)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Jeu 05 Oct 2006, 00:01

Hello Jo

Même si elle était schizo son texte m'a intéresser car c'est la description d'une situation qui pourait être ou devenir une réalité.

Une fausse tombe est un canular qui serait difficile a vérifier car on ne peut vérifier que l'âge du tombeau, des objets et du squelette avec la datation au C14 mais on ne pourrait que conjecturer sur sont identité ce qui laisserait planer un doute. Les septiques se feraient un plaisir d'utiliser les médias pour s'aproprier une tel arnaque en la transformant en vérité et le public se donnent rarement la peine de vérifier en profondeur une information.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Jeu 05 Oct 2006, 00:08

gaetan8888 a écrit:
Hello Jo

Même si elle était schizo son texte m'a intéresser car c'est la description d'une situation qui pourait être ou devenir une réalité.

Une fausse tombe est un canular qui serait difficile a vérifier car on ne peut vérifier que l'âge du tombeau, des objets et du squelette avec la datation au C14 mais on ne pourrait que conjecturer sur sont identité ce qui laisserait planer un doute. Les septiques se feraient un plaisir d'utiliser les médias pour s'aproprier une tel arnaque en la transformant en vérité et le public se donnent rarement la peine de vérifier en profondeur une information.

Gaétan

Laisse tomber les jeux vidéos, gaetanou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Lun 26 Fév 2007, 19:30

Hello

Préparer vous...

James Cameron va bientot sortir en cinéma un soit-disant documentaire sur la découverte de la tombe de Jésus !!

Encore une attaque contre Jésus !

Ca ne prouve rien du tout cette soit-disante découverte. Des Jospeh et Marie à mon avis il y en a beaucoup, pareil pour les Jésus, dans certains pays plusieurs personnes portent encore le prénom de Jésus. Donc ça ne veut vraiment rien dire du tout.

De plus c'était simple pour des ennemie des chrétiens, comme des gnostiques, sous l'inspiration du diable, a l'époque de Jésus de prendre trois cadavres et de les placer dans des coffres cacher et avec le nom de Jésus, Marie-Madeleine et Juda en espérant que bien plus tard ce serait découvert et que ca nuirait un jour a la foi chrétienne, ils n'avait pas besoin de voir l'avenir du christianisme pour savoir qu'une tel découverte nuirait au chrétiens un jour ou l'autres.

J'ai écouter divers média, a Radio-Canada c'était décrit avec avertissement que ce pouvait être un hoax, a CFTM ils disait peut mais soulignait que la découverte était soutenue par des scientifiques, et a CBC il on montrer la conférence de presse et on entendait le soit-disant archéologue dire que les test d'ADN révélait que les squelette de l'homme et de la femme adulte n'était pas frère et soeur et qu'ils pouvait être marier.

Soit que la nouvelle va s'estomper d'elle-même, ou soit que ca va lentement monter en force et semer le doute dans nombres de croyants.

Gaétan


Traduction d'un article d'un blog du Time, http://time-blog.com/middle_east/2007/02/jesus_tales_from_the_crypt.html

Citation :

-------
Le 23 février 2007 6:55

Accolade vous-même. James Cameron, l'homme qui vous a apporté ' le Titanic ' est de retour avec un autre film à grand succès. Cette fois, le bateau qu'il fait couler est le Christianisme.

Dans un nouveau documentaire, le Producteur Cameron et son directeur, Simcha Jacobovici, fait la revendication de départ que Jésus n'a pas été ressuscité - la pierre angulaire de foi Chrétienne - et que sa caverne d'enterrement a été découverte près de Jérusalem. Et, obtenez cela, Jésus sired un fils avec Marie Magdelene.
Non, ce n'est pas un refaire "du Da Vinci les Codes. On suppose que c'est vrai.
Retournons 27 ans, quand des ouvriers du bâtiment israéliens étaient gouging des bases(fondations) pour une nouvelle construction(bâtiment) dans le parc industriel dans le Talpiyot, une banlieue de Jérusalem. De Jérusalem. La terre a donné la voie, révélant la 2,000 caverne ans avec 10 cassettes en pierre. Archologists a été appelé et les cassettes en pierre carted loin pour l'examen. Il a pris 20 ans pour des experts pour déchiffrer les noms sur les dix tombeaux. Ils étaient : Jesua, fils de Joseph, Marie, Marie, Mathieu, Jofa et Judah, fils de Jesua.
Le professeur d'archéologue en vue Amos Kloner d'Israël n'a pas associé la crypte avec le Nouveau Testament Jésus. Son père, après tout, était un charpentier humble qui ne pouvait pas se permettre une crypte de luxe pour sa famille. Et tous étaient des noms communs Juifs.

Il y avait aussi ce petit inconvénient que quelques milles loin, dans la vieille ville de Jérusalem, des Chrétiens pendant siècles avaient adoré le tombeau vide de Christ à l'Église du Sépulcre Saint. La résurrection de Christ, après tout, est la base(fondation) principale de la foi, la preuve qu'un garçon né à la femme d'un charpentier dans une mangeoire est le Fils de Dieu.
Mais les cinéastes Cameron et Jacobovici prétendent avoir amassé la preuve(évidence) par l'ADN évalue, la preuve(évidence) archéologique et des études Bibliques, que les 10 cercueils appartiennent à Jésus et sa famille.
<http://israelitybites.blogspot.com>Jamais le forain, (Pourquoi cela me rappelle-t-il de l'imprésario dans un autre film, "le Roi Kong", à qui l'orgueil l'aveugle aux dangers d'une singe fâchée et très grande ?) Cameron tient une conférence de presse de New York lundi à laquelle il révélera trois cercueils, censément ceux de Jésus de Nazareth, sa mère Marie et Marie Magdalene. Les nouvelles du film, que l'on montrera bientôt sur la Découverte la Manche(Canal), la Manche(Canal) Britannique 4, la Vision du Canada et la Manche(Canal) d'Israël 8, ont été un sujet chaud blog dans le Moyen-Orient (vérifient un favori personnel : Israelity des Morsures) Voici à la Terre Sainte, l'Archéologie Biblique une profession dangereuse. Ce documentaire de 90 minutes doit nécessairement outrager des Chrétiens et remuer un débat titanesque entre des partisans et des sceptiques. Séjour accordé.
-Tim McGirk/Jerusalem



,


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Lun 26 Fév 2007, 19:35

Oui, il me semble avoir entendu parler de cette fameuse tombe qu'on aurait trouvé quelque part.....Mais je ne sais plus où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Lun 26 Fév 2007, 20:26

Cher Gaetan,

Prenons le scénario cité dans le message de tête .

Imaginons qu'on trouve une tombe avec, à l'intérieur, un squelette. Et sur la tombe, "Jésus de Nazareth".

Que se passerait-il?

C'est simple:
- les croyants ne croiraient pas à l'authenticité de ce squelette, arguant avec vérité que pour l'identifier, il faudrait l'ADN de sa mère. Ce n'est pas parce qu'on enterre un cadavre en marquant Jésus, que c'est Jésus.

- Les incroyants au contraire, croiraient un peu plus au caractère mythique de l'évangile.

Puis le monde passerait à une autre mode.

Pourquoi puis-je affirmer cela? Car vous avez le phénomène inverse avec le saint Suaire: Les incroyants n'y croient pas; et les croyants ne fondent pas leur foi sur lui.

Bref, ce scénario n'est pas réaliste.

Voici par contre, le scénario qui ressort de l'évangile:

1° D'après Matthieu 24, du fait du refroidissement de la charité, la foi va se perdre peut à petit au cours de l'histoire.

2° Il y aura un jour une apostasie et une perte du pouvoir de l'Eglise.

3° Alors, et dans un monde globalement sans religion, le dernier antéchrist pourra proposer le culte que décrit 2 Thess 2:

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
florence_yvonne



Féminin Messages : 5436
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Lun 26 Fév 2007, 21:07

on commence avec L'antéchrist, puis, on continue avec le diable, le père noël, la petite souris, le yéti, nessie, on prolonge le délire en croyant que le présentateur télé s'adresse à nous personnellement et on finit dans une camisole de force, la tête enveloppée dans du papier alu pour que les petits hommes verts ne puissent pas lire dans nos pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Lun 26 Fév 2007, 21:27

Cher Florence,

L'Antéchrist est une notion théologique de l'Evangile, valable pour toutes les époques.

Et elle est simple à comprendre:

Le Christ est venu précher la vie éternelle, donnée aux humbles et à ceux qui aiment.

L'Antéchrist prêche l'inverse: L'amour de cette terre, donné aux forts et aux égoïstes.

Hitler, Staline par exemple, furent deux des Antéchrist du XX° siècle. Et ce ne furent des Yétis ou des pères Noël pour ceux qui moururent de leur tyranie.

Vers la fin du monde est annoncé un dernier Antéchrist, pire que les autres, et qui pourtant crée un vrai monde de paix et de sécurité. En fait, il est pire en ce qui concerne LE SALUT ETERNEL car, pour la première fois, il n'impose pas ses valeurs, il invite l'humanité à y communier librement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 06:25

Hello

Pour revenir a cette histoire de tombes. Cette histoire de squelettes et de noms marquer sur les boites est illogique. Si la résurrection était une escroquerie si immense (avec contre soi, rappellons-le, toutes les autorités religieuses et politiques du pays), on prend les mesures nécessaires pour faire "disparaître le corps", ou du moins, les traces permettant de l'identifier, on va pas enterrer le Seigneur et marquer son nom sur le scepulcre... !!

De plus les boites sont maintenant vides et les squelettes ont été enterré en Israël, pour, disent-ils, respecter les rites funéraires, mais ça les arrange bien, car personne ne peut donc contre-vérifier et analyser ces fameux squelettes !

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 09:45

Oui, c'est de l'ordre du roman et, après le Da Vinci Code qui est déjà tombé avec le film dans le domaine duy thrilkler (je ne connais plus personne qui y croit, à cette histoire), en voici une autre qui passera.

JKe crois qu'iol ne faut pas s'en inquiéter et éllaborer un scénario sur l'Antéchrist avec cela.

Non, cela se prépare tout autrement: les ghens perdent la foi, de génération en génération. C'est un mopuvement qui vient à la fois de la difficulter à croire dans un monde plus rationnel, et de la pzerte du besoin de croire, dans un monde très étouffés par le superficiel.

Mais il ne faut pas s'en désespérer. Le Christ-Dieu ne permet cela bien sûr que pour mieux combler les coeurs assoiffés et dessechés par l'angoisse d'un monde insensé lors de son apparition à l'heure de la mort.

sunny


Jésus nous en avertit:
Citation :

"Lorsque vous verrez tout cela, soyez dans la joie car votre rédemption est proche." (Matthieu).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 13:39

Découverte du «tombeau de Jésus» et de son fils

Une nouvelle polémique sur Jésus déclenchée par un film. Après «La passion du Christ» de Mel Gibson et «La dernière tentation du Christ» de Martin Scorsese, un documentaire déclenche les foudres de l’Eglise. Produit par James Cameron et réalisé par l'Israélien Simcha Jacobovici, «Le tombeau perdu de Jésus» affirme que Jésus est enterré en Israël au côté de Marie-Madeleine avec qui il aurait eu un fils.

Selon le film, le tombeau, découvert dès 1980, se trouve à Talpiot, un quartier de Jérusalem, et des analyses permettent aujourd'hui d'affirmer qu'il aurait renfermé le corps de Jésus mais aussi de sa compagne et de leur fils, prénommé Judas.
«En tant que documentariste, je ne dois pas avoir peur de chercher la vérité», a affirmé lundi James Cameron, évoquant la présence de «preuves tangibles et inédites» de l'existence physique de Jésus.

«Hollywood attaque le christianisme»

Le film, qui sera diffusé le 4 mars sur la chaîne câblée Discovery Channel, pourrait en tout cas bien déclencher une nouvelle controverse, comme «La passion du Christ» et «La dernière tentation du Christ» (voir encadré) en leur temps, même si Cameron se défend de toute volonté polémique.

En attendant, des organisations chrétiennes n'ont pas tardé à faire connaître leur mécontentement. «Depuis des années, Hollywood attaque le christianisme», dénonce le pasteur américain Rob Schenck, président du Conseil national du Clergé, citant le précédent du «Da Vinci Code».
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 13:44

Citation :

«En tant que documentariste, je ne dois pas avoir peur de chercher la vérité», a affirmé lundi James Cameron, évoquant la présence de «preuves tangibles et inédites» de l'existence physique de Jésus.

Des clous et une couronne d'épines... Mr.Red ?


Ou mieux:

un ADN sans chromozome Y ! Laughing

Ca va être interessant. Il faudra nous dire quelles sont ces preuves...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 14:10

Le Dr Shimon Gibson, l’un des archéologues qui ont découvert la tombe, a déclaré éprouver un certain scepticisme quant au fait que la tombe ait bien appartenu à la famille de Jésus. Il a toutefois estimé que cette découverte méritait néanmoins une enquête approfondie.

A Jérusalem, un des plus éminents archéologues israéliens, Amos Kloner, s’est montré plus catégorique. "Je n’accepte pas l’idée que la famille de Marie et Joseph, les parents de Jésus, aient eu un tombeau familial à Jérusalem", a-t-il dit.

"C’était une famille très pauvre. Ils habitaient Nazareth, ils sont venus à Béthléem pour que la naissance ait lieu là, donc je ne l’accepte pas, ni au plan historique, ni au plan archéologique", a-t-il expliqué, rappelant que Marie et Juda sont "des noms très populaires et communs" au début de notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 14:13

Les hypothèses avancées dans le film se basent sur la découverte en 1980 d'un tombeau contenant 10 cercueils dans le quartier de Talpiot, à Jérusalem.

Certains d'entre eux portaient les noms hébreux de Yehoshoua Ben Yossef (Jésus fils de Joseph), Yéhouda Bar Yehoshoua (Judah fils de Jésus), Marthe et Myriam (Marie), soit ceux de grandes figures du Nouveau testament.

Mais pour le professeur Amos Kloner, il n'y a "pas de preuve scientifique" démontrant qu'il pourrait s'agir de la tombe de Jésus et de sa famille.

"C'est un tombeau juif du premier siècle après J.C.", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Les noms visibles sur six des ossuaires sont très intéressants, car ils rappellent ceux des principaux personnages du Nouveau Testament. Mais malgré la ressemblance, qui dit que +Marie+ est Madeleine et que +Judah+ est le fils de Jésus? Cela ne peut être prouvé. Il s'agit de noms très populaires et communs à cette période", a expliqué M. Kloner.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne



Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 14:20

Avez vous des liens officiels sur le reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
En Christ



Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 14:32

Peau d'âne a écrit:
Avez vous des liens officiels sur le reportage ?

Tout cela se base sur des spéculations, le documentaire doit rien prouver comme d'hab.

Vous pouvez chercher des infos en tapant: "Le tombeau perdu de Jésus" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 15:08

Une histoire drôle:

Citation :
En 1978, on a retrouvé avec certitude le tombeau d'Adam et Eve. Leur corps, parfaitement concervé dans la glace de la Sibérie, ne laisse aucun doute sur leur identité.

Cherchez pourquoi et quelle est cette preuve....
Smile

J'attends vos réponses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier JC



Messages : 2123
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 15:11

Pfff... Fastoche : ils n'avaient pas de nombril !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 15:19

Olivier JC a écrit:
Pfff... Fastoche : ils n'avaient pas de nombril !

BRAVO !


Et heureux de voir qUE TU VIENS DE TEMPS EN TEMPS POUR GAGNER LES PARIS ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne



Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 16:50

Infos sup.

Les réclamations du film ont soulevé la colère des chefs chrétiens dans la terre sainte.

Stephen Pfann, un disciple biblique à l'université de la terre sainte à Jérusalem qui a été interviewé dans le documentaire, a indiqué les prises de l'hypothèse du film peu de poids.

"je ne pense pas que les chrétiens vont acheter ceci," Pfann dit. "mais les sceptiques, en général, voudraient voir quelque chose qui pousse des trous dans l'histoire que tant de personnes jugent cher."

Le premier inscriptions d'ossuaires des ', écrit dans l'araméen, lit, "barre Yosef de Yeshua," ou "fils de Jésus de Joseph." La seconde, dans l'hébreu, lit, "Maria." Le tiers, dans l'hébreu, lit, "Matia," ou "Matthew." La quatrième inscription, dans l'hébreu, lit, "Yose," un surnom pour "Yosef," ou "Joseph." Le cinquième, dans le Grec, lit, "Mariamene e Mara," que les réalisateurs de film dits veut dire "Mary le maître" ou "Mary le professeur." Le sixième, en araméen, lit, "barre Yeshua de Yehuda," ou fils de Judah de Jésus."

Jacobovici a indiqué que les ossuaires n'ont pas au commencement semblé extraordinaires parce que les noms étaient tous communs.

Mais les réalisateurs de film ont fait calculer à des statisticiens la probabilité que n'importe quelle autre famille en premier-siècle Jérusalem aurait eu ce faisceau des noms.

"les nombres s'étendent de 1 dans 100 à 1 dans 1.000 qu'il y a une autre famille," ont dit Andrey Feuerverger, un professeur des mathématiques à l'université de Toronto.

Osnat Goaz, un porte-parole pour l'organisme gouvernemental israélien responsable de l'archéologie, a indiqué l'autorité d'antiquités acceptée pour envoyer deux ossuaires à New York, où ils ont été montrés à la conférence des nouvelles de lundi _ "mais il ne signifie pas que nous sommes d'accord avec" les réalisateurs de film, Goaz dit.

Les ossuaires ne contiennent aucun os. Les os ont été réensevelis après leur découverte, de même que la technique normalisée avec les trouvailles archéologiques en Israel.

Mais l'évidence d'ADN par Jacobovici peut néanmoins être rassemblée des boîtes. Il a dit qu'analyse d'ADN a jusqu'ici montré que Jésus et Mariamene, Mary putative Magdalene, n'étaient pas des enfants de mêmes parents et ne pourraient pas donc avoir été mari et épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 17:11

Vous allez voir que dans très peu de temps, les prétendus ossements vont être mis en vente sur internet: Comme la mèche de cheuveux de Ramses II. Un vrai délire.

Il est impossible que ce soient les ossements de Jésus. Il est ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 17:13

Loup Ecossais a écrit:
Vous allez voir que dans très peu de temps, les prétendus ossements vont être mis en vente sur internet: Comme la mèche de cheuveux de Ramses II. Un vrai délire.

Il est impossible que ce soient les ossements de Jésus. Il est ressuscité.

Au Moyen-âge, il y eut un crâne de Jésus enfant.

Donc, rien de neuf sous le soleil ! What a Face :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne



Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 17:20

A mon avis cela n'empêche pas la ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888



Masculin Messages : 176
Inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 18:16

Hello

De nouvelles bétises...

Hier et ce matin, dans plusieurs émissions sur les principales chaines télé il y'a un malheureux cortège de théologiens et autres "spécialistes" bibliques qui maintenant affirme que Jésus n'est pas ressuscité avec son corp mais que ce n'était qu'une resurrection spirituel, rien qu'un tas de conneries..

Après sa resurrection Jésus s'est donner la peine de dire a Thomas de mettre sa main dans sa plais pour lui montrer qu'il était bien vivant en chair et en os !!

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.voila.net/
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une vision sur l'Antéchrist   Mar 27 Fév 2007, 18:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Vous allez voir que dans très peu de temps, les prétendus ossements vont être mis en vente sur internet: Comme la mèche de cheuveux de Ramses II. Un vrai délire.

Il est impossible que ce soient les ossements de Jésus. Il est ressuscité.

Au Moyen-âge, il y eut un crâne de Jésus enfant.

Donc, rien de neuf sous le soleil ! What a Face :beret:

Je plains sincèrement notre Seigneur. L'avoir crucifié ne leur suffit pas. Il faut encore le maltraiter davantage. C'est d'une tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision sur l'Antéchrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vision sur l'Antéchrist
» Vision de St-Hildegarde de Bingen sur l`Antéchrist et sont époque - 12 eme siecle
» Ste Brigitte de Suede sur l'Antéchrist
» Antéchrist
» La personne de l'Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: