DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions: avenir du monde est ce bien bibliquement d'avoir ses opinions?Dites moi votre avis en tant que chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia

MessageSujet: Questions: avenir du monde est ce bien bibliquement d'avoir ses opinions?Dites moi votre avis en tant que chrétien   Mer 27 Avr 2016, 15:09

Bonjour,

il y a peu de temps j'ai changé d'opinion et je me suis dit que ça serait bien une europe fédérale et j'ai moins de réticence contre un gouvernement mondial(on serait tous plus ou moins égaux,plus de personne qui moeurt de faim ou de soif ,plus de guerre,les riches contribuent pour les plus pauvres tout en gardant la spécificité et la langue de chaques cultures).

J'avais entendue dans une des vidéos d'Arnaud que c'est à ce moment que Jesus reviendra:à la fin des nations.
Mais est ce que c'est mauvais ce projet bibliquement?ou selon la foi catholique,chrétienne?Est ce un projet de "satan" car cela se rapproche du projet du pseudo 'nouvel ordre mondial'?

Est un projet mauvais pour l'amour et le bien en général
Dites moi vos avis,pas de doute que je vous écouterai,j'essaie de me faire une opinion.

Merci et que la volonté de Dieu se fasse toujours!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

MessageSujet: Re: Questions: avenir du monde est ce bien bibliquement d'avoir ses opinions?Dites moi votre avis en tant que chrétien   Mer 27 Avr 2016, 15:30

(je me suis trompée de section si vous pouviez me le tranferer à philosophie réaliste...)
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Questions: avenir du monde est ce bien bibliquement d'avoir ses opinions?Dites moi votre avis en tant que chrétien   Mer 27 Avr 2016, 15:34

Fait ! salut

Questions: avenir du monde est ce bien bibliquement d'avoir ses opinions?Dites moi votre avis en tant que chrétien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1