DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Débats sur les scandales de pédophilie

Aller en bas 
+11
-ysov-
Hillel31415
Oculus
boulo
Ray
petero
Théodéric
Hieronymus
Thor
monge - ancien
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:10

Arnaud Dumouch a écrit:
La sanction doit uniquement porter sur l'interdiction définitive d'approcher des enfants, comme c'est le cas pour les profs ou les éducateurs.

Bonjour,
Comme je l'ai écrit sur un autre fil, j'ai vu le film puis le débat sur A2.
Les victimes bouillaient dans leur fauteuil a rougir de honte, scandaleux, a pleurer ..No No No No No No

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:02

Bon allez une dernière et j’arrête !
je te répond en rouge !


l'idiot a écrit:
Théodéric a écrit:


Bref tu va voir Dieu pour faire plaisir a ta quéquette, superbe l'amour chez toi tout ce limite a la chair !!?
C'est la mentalité occidentale qui veut qu'on se marie par "amour", ce n'est pas une condition pour avoir un mariage chrétien désolé. Je précise bien c'est une mentalité occidentale, car dans beaucoup d'autres cultures au monde on ne se marie pas par amour.

ben désolé si tu te marie juste parce que ça te démange , ce n'est pas un mariage Chrétien et surtout pas un mariage d'Amour , juste une union de besoin qui durera certainement jusqu’à ce que cela ne te grattouille plus ou que tu trouve quelqu'un qui te semble pouvoir grattouiller mieux !!
justement être Chrétien c'est vouloir l'Amour avant tout , qu'avec il y ai une vie de couple ça fait parti du package on e est tous conscient !!


Citation :

et si Dieu Consacrait l'Amour a un niveau un peu plus élevé dans le couple chez les Êtres Nés de l'Esprit ??  
Désolé Dieu ne consacre pas l'amour érotique c'est une fabrication de la culture occidentale ça.
Si vous ne le saviez pas voici les trois fin du mariage chrétien: unité, fidélité, ouverture à la vie. L'amour n'est pas une fin du mariage, il peut être un moteur, mais si on peut atteindre ces fin sans ce moteur le mariage est toujours valide. Mais si on a "l'amour" et qu'on refuse l'une de ses fins le mariage est nul;

l'Amour érotique ??
en fait l'amour sans Amour !! juste une démangeaison des hormones mal gérées !

on ne se marie pas pour satisfaire sa chair , même si elle y a une part , tu ne vas pas dire a une jeune femme " j'ai envie viens on se marie ça urge !" :beret: tu parles d'une déclaration d'AMOUR toi !! Very Happy
et si tu laisse l'inconscient et tes besoins charnels diriger la baraque ça va pas être jolie jolie !!


Et pour terminer sachez que pour aimer une personne (dans le sens de la charité) on n'a pas besoin de l'épouser.

non mais les 2 peuvent aller ensemble cela s'appelle se Sanctifier ! car un jour tes hormones te ficheront la paix le désir physique te paraitra loin et alors comment vas tu aimer l'autre si tu t'es marier a cause de tes hormones ?!
fais gaffe de pas bâtir sur le sable et la chair car a eux d'eux y a juste de quoi faire un effondrement et enterrement clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:57

RenéMatheux a écrit:
Lu sur http://lci.tf1.fr/france/societe/pedophilie-dans-l-eglise-c-est-une-grosses-erreur-de-ne-pas-sanctionner-8732873.html

Après avoir annoncé mardi les mesures prises par l'Eglise catholique de France pour lutter contre la pédophilie dans ses rangs, Monseigneur Pontier, président de la Conférence des évêques, a estimé face à la caméra de TF1 que "les prêtres ayant commis des actes graves" devraient "être sanctionnés à vie".


Dans ce cas là, comme le fait remarquer l'idiot, pas de miséricorde!

Cela ressemble à de l'hypocrisie grave!

En tout cas, logiquement il y a quelque chose qui ne va pas!

Bonsoir RenéMatheux

je reprend ton 1er message sur le fil !!

hier soir sur la 2eme chaine il y avait un débat sur les prêtres pédophiles et des hommes ayant subit leurs assauts ont parlé ;
l'un d'eux a dit " depuis j'ai tout perdu même la foi en Dieu !"

hé bien je vais te citer une réponse du Christ ( un pharisiens hypocrite d’après ta remarque !) Mathieu Ch18

5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

7 Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !

alors veux tu te permettre de prendre le risque de perde des âmes au nom de ta bonne conscience ??

une fois l'acte fait ces hommes là n'ont plus qu'a aller prier et servir dans des endroits retirés et sous surveillances ,
et surtout surtout prier pour le Salut de ceux qu'ils ont blessés voir perdu !!
car sincèrement vu ce qu'en dit Jésus je ne souhaiterais absolument pas être a leur place !!

la charité OK, mais il faut réparer les dégâts et ils ne l'ont pas fait , ils ont fuit laissant la destruction qu'ils ont lancée abimée ou détruire des personnes !

de plus la pédophilie ne disparait pas si facilement , donc il faut réellement être ferme éloigner et sanctionner !
sinon veux tu prendre le risque de perdre encore des âmes et d'éloigner les hommes de l’Église ?!

l'action c'était il y a Trente ans qu'il fallait le faire aujourd'hui il ne reste que la réaction et le discrédit !!
la hiérarchie a était indigne de sa charge c'est eux aussi qu'il faudrait sanctionner sinon c'ets peu crédible !

lorsque j'ai lu en sous titrage (je suis sourd) très mauvais sous titrage du reste , les réponses de l’évêque hier soir sur Antenne 2 , en gros il gère la baraque a frite, réponse de technicien mais question humanité il était vraiment a des années lumiéres d'un homme de prière et du titre de père qu'ils s'accordent tous !!
tout le monde parlaient de son truc de psychologie et autres pas une seule fois on a prononcé le Nom du Seigneur ni une de ses paroles pour remettre les choses dans une vision Chrétienne non vas y que je te sort de la philo et autre délire !

la Charité c'est de faire ce que Jésus dit , ce qui ne veut pas dire fusiller les pédophile mais pas plus mollir !!

"pas de Paix sans Justice , pas de Justice sans Vérité , pas de Vérité sans Amour !! "
on est pas sorti de l'auberge !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:19

Theodoric a écrit:
alors veux tu te permettre de prendre le risque de perde des âmes au nom de ta bonne conscience ??
Complètement à coté de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:17

Et bien dites donc dire qu'espérance m'a demandé de me calmer ce fil devient de la folie pure !!!... carton rouge

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:36

Je trouve cela très intéressant au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:32

Citation :
5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

7 Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !

Quel coeur dur ce Jésus, encore plus fermé que l'idiot ! Heureusement aujourd'hui on empêcherait un type aussi intolérant que Jésus de pouvoir être pasteur. Faut pas déconner !

Ce qui compte avant tout, c'est de compatir avec les prêtres pédophiles, et de leur trouver des solutions pour que leur carrière de prêtre puisse continuer sereinement.

Les victimes sont pas contentes ? Les victimes sont traumatisées et ne comprennent pas que l'Eglise continue à faire confiance à leur violeur ? Mais c'est quoi ce manque de charité et d'accueil de l'autre les victimes ? Bande de pharisiens au coeur dur va ! Vous êtes pas de vrais catholiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:46

RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Je vous trouve vraiment "tordu" de comparer des anciens mariés a des "anciens" pédophiles,mais ça n 'est que mon avis...
OK Dites moi où dans le texte ci dessus j'ai parlé pédophilie!

Je remet le texte pour que ce soit plus clair
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Où ais je parlé de pédophilie? Où? Où?
Messages : 9610
Inscription : 28/06/2008 vous avez dit " Cela je suis d'accord!"... ( attention a la référence de vos citations)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:50

RenéMatheux a écrit:
l'idiot a écrit:

je dis que on recommande une attitude miséricordieuse particulière pour les divorcés, mais comment vous ne voyez pas cela? je repose encore la question quand François a dit ceci:

Il est important de faire en sorte que les personnes divorcées engagées dans une nouvelle union sentent qu’elles font partie de l’Église, qu’elles “ne sont pas excommuniées” et qu’elles ne sont pas traitées comme telles, car elles sont inclues dans la communion ecclésiale. »


pourquoi il n'a pas aussi explicitement dit ceci:

Il est important de faire en sorte que les personnes pédophile engagées dans une nouvelle vie sentent qu’elles font partie de l’Église, qu’elles “ne sont pas excommuniées” et qu’elles ne sont pas traitées comme telles, car elles sont inclues dans la communion ecclésiale.
Cela je suis d'accord!

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Moi je suis pas du tout d 'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:42

Bonjour,
Question que je me pose la pédophilie n'entraine t'elle pas une sexualité influencée ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:19

Je n'ai pas compris la question .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:24

Thor a écrit:
Bonjour,
Question que je me pose la pédophilie n'entraine t'elle pas une sexualité influencée ?  
Freud se régalerait ici à analyser les oublis de mots et lapsus. (je plaisante) ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:19

philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Je vous trouve vraiment "tordu" de comparer des anciens mariés a des "anciens" pédophiles,mais ça n 'est que mon avis...
OK Dites moi où dans le texte ci dessus j'ai parlé pédophilie!

Je remet le texte pour que ce soit plus clair
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Où ais je parlé de pédophilie? Où? Où?
   Messages : 9610
Inscription : 28/06/2008                vous avez dit " Cela je suis d'accord!"... ( attention a la référence de vos citations)...
Nom d'un chien! Vous faites semblant de ne pas comprendre ou quoi???

Ce dont je veux parler c'est
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Quand j'ai parlé de pédophile avant, c'était pour parler des conceptions de ma miséricorde!

Il faut que je le réécrive combien de fois encore?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:20

philippe bis a écrit:

Moi je suis pas du tout d 'accord...
Pourtant c'est ce que vous semblez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:51

RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:

Je vous trouve vraiment "tordu" de comparer des anciens mariés a des "anciens" pédophiles,mais ça n 'est que mon avis...
OK Dites moi où dans le texte ci dessus j'ai parlé pédophilie!

Je remet le texte pour que ce soit plus clair
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Où ais je parlé de pédophilie? Où? Où?
   Messages : 9610
Inscription : 28/06/2008                vous avez dit " Cela je suis d'accord!"... ( attention a la référence de vos citations)...
Nom d'un chien! Vous faites semblant de ne pas comprendre ou quoi???

Ce dont je veux parler c'est
RenéMatheux a écrit:

Et c'est pour cela que je dis qu'il me semble y avoir de l'hypocrisie dans cette histoire de miséricorde. Et que les gens ne réalisent pas bien ce qu'est la miséricorde. C'est la miséricorde pour eux et pas pour les autres!
C'est même pire : c'est la miséricorde pour les péchés acquittés par le monde! Et cela c'est ultra dangereux!
Quand j'ai parlé de pédophile avant, c'était pour parler des conceptions de ma miséricorde!

Il faut que je le réécrive combien de fois encore?????
Vous avez trollé tous le forum avec votre question donc je ne sais plus non plus combien de fois j 'ai répondu mais en effet peut etre aurais- je du réponde plutot a "l 'idiot" que vous avez mentionné dans votre message ,cela dit je réitère et la comparaison entre divorcée remariée et pédophilie est complétement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:56

Ecoutez, si vous avez la miséricorde sélective,; hein........
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:15

RenéMatheux a écrit:
Ecoutez, si vous avez la miséricorde sélective,; hein........

Miséricorde ne veut pas dire laisser aller !!

même si on pardonne a ces curés , irez tu mettre tes petits enfants dans les mains ds ces gars là après cela ??

comme tu ne sais pas ce qu'ils deviennent , tu joue l’intégrité de tes petits enfants a la roulette , c'est pas vraiment sage !!

là où j'étais avant de quitter la (communauté) dés que le clash a eu lieu sur la pédophilie , le curé a reis toute la catéchèse et l'approche des enfants aux femmes afin qu'il n'y ai pas d’ambiguïté avec les familles , si il devait parler aux enfants enseigner il voulait qu'il y ai toujours au moins une femme autour d'eux comme témoin ; il était réaliste !!

le laxisme a pourrit tout et comme je le disais depuis longtemps on a pas fini de se ramasser la casse ça va durer un moment , on a creuser le trou dans lequel on tombe !

la Miséricorde OUI , mais cela n'empêche nullement la Justice,sinon ceux qui ont subit eux si ils ne peuvent pardonner ainsi ils se retrouvent lésés !!

il est facile de parler de Miséricorde le temps que l'on a pas subit l'offense , dans cette affaire ce sont ceux qui ont subit les violes qui doivent pardonner car au final ils se retrouveront tous devant Le Seigneur et Lui mettra la Vérité des dégâts devant eux !!
donc il fallait penser déjà aux victimes par Justice et Vérité de l'Amour , puis aux violeurs , mais on a inversé les choses et on a le résultat actuel d’une injustice criante , qui engendre un désir de vengeance !!

qu'en serait-il si on avait violé tes petits enfants et que monseigneur te dise " ne disons rien faisons miséricorde se sont des prêtres de la religion qui servent le peuple de Dieu !"
tu dirais " OUI oui " comme un béni oui-oui , ou tu dirais " et mes petits enfants eux ils n'ont aucune miséricorde a espérer ? aucune Justice venant de L’église et de la hiérarchie ?"

qui ne dit rien consent , ils n'ont rien dit , ils ont consentit on se demande si ces hommes prient un peu sérieusement !? comem si l'Esprit Saint devant un tel désastre ne disait rien !? Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 293813
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:21

Thor a écrit:
Et bien dites donc dire qu'espérance m'a demandé de me calmer ce fil devient de la folie pure !!!... carton rouge

étudie la théologie et tu verras t'es une âme martyr réjouie toi , t'es fais pour en prendre plein la lampe et avec un peu de chance tu vas avoir une grosse récompense, mais faut que t'arrête de piailler là ! :mdr:

Remercie Espérance de te clouer en Croix elle se dévoue et c'ets pas facile t'arrête pas de bouger et hurler drunken
allez saigne en silence soit un homme quoi t'es Thor qu'en même c'est pas rien siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:29

Théodéric a écrit:
à où j'étais avant de quitter la (communauté) dés que le clash a eu lieu sur la pédophilie , le curé a reis toute la catéchèse et l'approche des enfants aux femmes afin qu'il n'y ai pas d’ambiguïté avec les familles , si il devait parler aux enfants enseigner il voulait qu'il y ai toujours au moins une femme autour d'eux comme témoin ; il était réaliste !!


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:58

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ecoutez, si vous avez la miséricorde sélective,; hein........

Miséricorde ne veut pas dire laisser aller !!
C'est l'histoire d'un fou qui demande à un autre fou : "as tu faim?" Un 3-ème fou lui répond "blanc"! Tongue rambo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:04

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ecoutez, si vous avez la miséricorde sélective,; hein........

Miséricorde ne veut pas dire laisser aller !!
C'est l'histoire d'un fou qui demande à un autre fou : "as tu faim?" Un 3-ème fou lui répond "blanc"! Tongue rambo Shocked

tu as l'art de ne jamais répondre aux questions simples qu'on te pose !!

et ton commentaire démontre cela !

je te repose la question !

irais tu remettre tes petits enfants entre les mains de ces hommes là une fois que tu auras fais Miséricorde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:07

Citation :
je te repose la question !

irais tu remettre tes petits enfants entre les mains de ces hommes là une fois que tu auras fais Miséricorde ??
Sur que je répondais à cette question là! :mdr:

Mais j'y répond ": il a un quatrième fou qui répond "non c'est droit" shaking
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 3:14

Théodéric a écrit:
Thor a écrit:
Et bien dites donc dire qu'espérance m'a demandé de me calmer ce fil devient de la folie pure !!!... carton rouge

étudie la théologie et tu verras t'es une âme martyr réjouie toi , t'es fais pour en prendre plein la lampe et avec un peu de chance tu vas avoir une grosse récompense, mais faut que t'arrête de piailler là ! :mdr:

Remercie Espérance de te clouer en Croix elle se dévoue et c'ets pas facile t'arrête pas de bouger et hurler  drunken
allez saigne en silence soit un homme quoi t'es Thor qu'en même c'est pas rien siffler
Hé coco,
Si espérance ne me demandais pas de me calmer je serais banni depuis longtemps.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:56

Thor a écrit:
Théodéric a écrit:
Thor a écrit:
Et bien dites donc dire qu'espérance m'a demandé de me calmer ce fil devient de la folie pure !!!... carton rouge

étudie la théologie et tu verras t'es une âme martyr réjouie toi , t'es fais pour en prendre plein la lampe et avec un peu de chance tu vas avoir une grosse récompense, mais faut que t'arrête de piailler là ! :mdr:

Remercie Espérance de te clouer en Croix elle se dévoue et c'ets pas facile t'arrête pas de bouger et hurler  drunken
allez saigne en silence soit un homme quoi t'es Thor qu'en même c'est pas rien siffler
Hé coco,
Si espérance ne me demandais pas de me calmer je serais banni depuis longtemps.

c'est ta Croix réjouis toi mon CocoThor !! clown2
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:16

Théodéric a écrit:
Thor a écrit:
Théodéric a écrit:
Thor a écrit:
Et bien dites donc dire qu'espérance m'a demandé de me calmer ce fil devient de la folie pure !!!... carton rouge

étudie la théologie et tu verras t'es une âme martyr réjouie toi , t'es fais pour en prendre plein la lampe et avec un peu de chance tu vas avoir une grosse récompense, mais faut que t'arrête de piailler là ! :mdr:

Remercie Espérance de te clouer en Croix elle se dévoue et c'ets pas facile t'arrête pas de bouger et hurler  drunken
allez saigne en silence soit un homme quoi t'es Thor qu'en même c'est pas rien siffler
Hé coco,
Si espérance ne me demandais pas de me calmer je serais banni depuis longtemps.

c'est ta Croix réjouis toi mon CocoThor !! clown2
Pff.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:56

RenéMatheux a écrit:
Citation :
je te repose la question !

irais tu remettre tes petits enfants entre les mains de ces hommes là une fois que tu auras fais Miséricorde ??
Sur que je répondais à cette question là!  :mdr:

Mais j'y répond ": il a un quatrième fou qui répond "non c'est droit" shaking

Hé bien mon Cher René je suis ravis de voir que les hôpitaux psychiatriques s'ouvrent a internet et que tu y as accès , tu saluera tes 3 amis de ma part pour leurs édifiantes réponses unies a la tienne et n'oubliez pas vos comprimés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:59

Thor a écrit:
Spoiler:

Allez souri c'est de l'humour !!
ne sais tu pas qu’Espérance est salariée du site afin de persécuter ceux qui se risquent a écrire , et cela afin de nous faire obtenir des mérites au dernier jour !!
elle t'aime comme la prunelle de son œil, mais bon elle a un œil de verre tu imagine ce qui est arrivé a l'autre !? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:10

Théodéric a écrit:
Spoiler:

"salariée" ???? ha bon siffler

Oui, par contre, vous avez raison, j'aime beaucoup Thor que je connais, il est mon voisin et nous sommes comme frère et soeur I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:37

Espérance a écrit:
Spoiler:

Salut la voisine.
Salarié de ce forum ?  Pouffer de rire
Alors comme ça du persécute les gens ?
:mortderire:
Dieu te bénisse.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:54

Espérance a écrit:
Spoiler:

Bien sûr salle-art-y-est !!

manquerait plus que Arnaud déjà au chômage doivent payer les serviteurs du site, réjouis toi ta récompense sera grande au Ciel car tu persécute bien comme il faut le dieu païen,  Thor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:22

https://www.dailymotion.com/video/xcwn7g_rencontre-avec-khyabje-kalou-rimpoc_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:24

Vouloir relativiser la pédophilie dans le clergé en montrant qu'elle est aussi présente à hollywood pour moi c'est vraiment marcher sur la tête!
C'est vrai on a l'habitude de dire que le prêtre est un homme comme tous les autres, mais à mon avis si ceux qui font 7 ans d'étude théologique, qui font la messe et communient chaque jour au corps du Christ, qui méditent la parole de Dieu chaque jour, qui prient l'office divin chaque jour, qui ce sont engagés officiellement dans une vie de détachement ne sont pas au dessus de la moyenne par leur témoignages de vie de sainteté c'est qu'il y a un problème de fond sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:29

l'idiot a écrit:
Vouloir relativiser la pédophilie dans le clergé en montrant qu'elle est aussi présente à hollywood pour moi c'est vraiment marcher sur la tête!
C'est vrai on a l'habitude de dire que le prêtre est un homme comme tous les autres, mais à mon avis si ceux qui font 7 ans d'étude théologique, qui font la messe et communient chaque jour au corps du Christ, qui méditent la parole de Dieu chaque jour, qui prient l'office divin chaque jour, qui ce sont engagés officiellement dans une vie de détachement ne sont pas au dessus de la moyenne par leur témoignages de vie de sainteté c'est qu'il y a un problème de fond sérieux!
Je relativise rien et satan s 'attaque a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:38

Même si Satan s'attaque à tous, le contre témoignage des prêtres ne devrait en aucune façon être rapproché d'une quelque façon aux comportement des acteurs mondains de hollywood!
Hollywood est le sanctuaire de la vie mondaine et dépravée à la limite ce serait surprenant qu'on n'y voit pas de tel comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:42

l'idiot a écrit:
Même si Satan s'attaque à tous, le contre témoignage des prêtres ne devrait en aucune façon être rapproché d'une quelque façon aux comportement des acteurs mondains de hollywood!
Hollywood est le sanctuaire de la vie mondaine et dépravée à la limite ce serait surprenant qu'on n'y voit pas de tel comportement!
Moi je suis d 'avis d 'ouvrir tous les dossier et de soulever tous les tapis et d 'ouvrir tous les placard, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:49

21 Juin 1982, Jack Lang alors ministre de la culture, inaugure la première « fête de la musique » à Paris.

Cette soirée est prévue pour mettre à l’honneur les millions de musiciens français et d'accueillir l’été comme il se doit.
Les musiciens s’installent alors sur les trottoirs parisiens et la fête battra son plein jusqu’à l’aube.
La première commencera timidement, mais dès les années suivantes, elle connaîtra un succès croissant et sera relayée par plus de 370 villes autour du globe, pari gagné pour Jack Lang.

Autre festivité ce jour-là, mise en place en 1952, « la fête des pères », mise à l’honneur des papas et l’occasion de se retrouver en famille.
Une journée qui se place donc dans la joie et la bonne humeur.

Sauf que cette date est marquée par un côté beaucoup plus sombre, un autre genre de festivité, la « Love Boy Day », ou l’amour des adultes envers les jeunes garçons.
Les pédocriminels célèbrent ainsi leurs déviances sexuelles à l’échelle internationale tous les 21 Juin, au solstice d’été.

Certains signes ne trompent pas, bougies bleues aux fenêtres, bracelets bleus, logos etc…
Restons vigilant quant à ce genre de pratique.

Chaque année les pédocriminels s’accaparent trois jours pour célébrer leurs actes immondes envers les enfants.

* 21 Juin Boy Love Day (Attirance envers les jeunes garçons)

* 22 Décembre Child Lover Day (Attirance envers les jeunes garçons et fillettes)

* 25 Avril Alice Day (Attirance envers les fillettes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:54

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:27

Quand un chiite répond à un sunnite sur le mariage des enfants et les rapports sexuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:06

Le pape François assouplit les sanctions contre des prêtres pédophiles

Le pape François a discrètement assoupli les sanctions à l'endroit de quelques prêtres pédophiles, faisant même sourciller ses propres conseillers.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1019029/pape-francois-assouplit-sanctions-pretres-pedophiles-vatican
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:26

Citation :
Spoiler:
Ah, le titre de l'article est trompeur !
Il n'a pas assoupli les sanctions il les a clairement durci. Et c'est très bien. thumleft
Je préfère un pédophile en pénitence à l'écart du public (c'est la prison en quelque sorte) que laïc dans la nature...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Contenu sponsorisé





Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les scandales de pédophilie   Débats sur les scandales de pédophilie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les scandales de pédophilie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rôle des Evêques dans la crise pédophile
»  Scandales sur l'homosexualité et/ou la pédophilie sacerdotales dans l'Église Catholique.Philippe Ariño sur radio courtoisie
» BENOIT XVI - PEDOPHILIE - MEDIAS : Vérité, sociologie de la pédophilie dans l'Eglise
» Scandales de la Semaine Sainte
» L'Eglise irlandaise et ses scandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: