DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty
MessageSujet: christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu    christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty8/4/2016, 22:05

Et si Cristiano Ronaldo n'avait jamais vu le jour ? Dans son autobiographie, la mère du footballeur portugais explique pourquoi elle a voulu avorter d'une des plus grandes stars du ballon rond. "Quand j'étais enceinte de lui, je voulais avorter" a écrit Dolores Aveiro. Cristiano Ronaldo n'a pas été présent lors de la présentation de l'autobiographie de sa mère mais celle-ci a affirmé que son fils "savait tout". Un secret révélé au grand jour   "Mon fils connait mon histoire. Il m'a toujours dit: 'Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu'", a avoué Dolores Aveiro qui n'a pas réussi à contenir ses larmes en dévoilant ce moment dramatique de sa vie personnelle.  La mère du Ballon d'Or 2008 et 2013 a longtemps vécu dans la pauvreté et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas d'un quatrième enfant : "À l'époque j'avais 30 ans et déjà 3 enfants" explique-t-elle. Dolores a également révélé au quotidien portugais " Jornal de Notícias " que c'est grâce à son médecin qu'elle n'a pas avorté de celui qui est devenu l'un des meilleurs joueurs de la planète.   Dolores aurait même été plus loin en buvant à plusieurs reprises de la bière brune chaude pensant ainsi avorter par ses propres moyens. Malgré ces révélations polémiques, la mère de CR7 a garanti que ses fils l'avaient soutenue dans sa démarche. Cristiano Ronaldo aurait même ri de la situation en faisant allusion à tout ce que la famille a gagné grâce à lui. Le Portugais a toujours partagé sa fortune avec les siens et nombreux sont ceux qui lui doivent tout.   "Mãe Coragem", c'est l'histoire d'une vie sauvée par un fils pourtant non désiré que le monde entier s'arrache désormais.   "Tu n'es pas la mère du meilleur joueur du monde. Tu es la meilleure mère du monde". Le clan Aveiro le savait, l'autobiographie de Dolores allait faire parler et surtout choquer et c'est pour cette raison que Kátia Aveiro, l'une de ses filles a prononcé quelques mots en l'honneur de sa mère devant les invités et la presse.  Au premier rang de l'événement on pouvait également apercevoir Cristiano Ronaldo Junior qui a observé tous les gestes de sa grand-mère le sourire aux lèvres avant de se jeter dans ses bras à la fin de la présentation. Si Dolores Aveiro a fait de la famille le thème principal de son ouvrage c'est parce que celle-ci est à l'origine de la magnifique vie qu'elle mène aujourd'hui.

http://sport.gentside.com/cristiano-ronaldo/cristiano-ronaldo-ma-mere-voulait-avorter-de-moi-la-confession-choc-a-propos-de-cr7_art45166.html

autre site

Et si Cristiano Ronaldo n'était jamais venu au monde ? Stupide comme question. Pourtant, une personne se l'est vraiment posée : sa mère. Dolores Aveiro, la maman du Ballon d’or 2013, publie cette semaine une autobiographie, ''Mère courage'' (''Mãe Coragem'' en version originale) dans laquelle elle raconte avoir tenté d'avorter alors qu'elle était enceinte du futur footballeur professionnel. Déjà mère de trois enfants (Hugo, Elma et Katia), la femme, alors âgée de 30 ans, ne voulait pas d'un autre fils. Mais les médecins refusèrent d'accéder à sa demande.

Alors elle essaya une méthode maison : ''Boire de la bière bouillante et courir jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus'', raconte Dolores Aveiro dans ses pages. ''Cristiano sait déjà tout ça'', assure-t-elle, alors que son fils, retenu par des engagements publicitaires en Chine, était absent pour le lancement du livre, à Lisbonne. C'est d'ailleurs lui, avec ses frères et sœurs, qui a poussé pour que leur génitrice aille au bout de ce bouquin.

Cristiano à sa mère : ''Tu voulais avorter et aujourd'hui, je suis celui qui fait vivre cette maison''

Dolores Aveiro évoque également son petit-fils, Cristiano Ronaldo junior, né en 2010, alors que le joueur était âgé de 24 ans. Quelques mois avant la naissance, le Madrilène était venu la voir, lui glisser ces quelques mots : ''Je vais avoir un fils et je veux que ce soit toi, mère, qui l'éduque et lui donne de l'amour comme tu l'as fait avec moi et mes frères. La mère de l'enfant ne sera jamais connue.'' ''Et je suis allé chercher Cristianinho aux Etats-Unis'', confie-t-elle.

De toute cette histoire, le capitaine de la sélection lusitanienne n'en tire que plus de fierté encore, comme l'avoue sa mère. ''Tu vois, maman, tu voulais avorter et aujourd'hui, je suis celui qui fait vivre cette maison'', a ainsi un jour répondu CR7. Une trajectoire qui a valeur d'exemple, pour Cristiano comme pour Dolores.

http://www.metronews.fr/sport/quand-la-mere-de-cristiano-ronaldo-voulait-avorter/mngr!yh4e1lLJtBYr2/
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty
MessageSujet: Re: christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu    christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty8/4/2016, 22:11

http://sport.gentside.com/cristiano-ronaldo/cristiano-ronaldo-ma-mere-voulait-avorter-de-moi-la-confession-choc-a-propos-de-cr7_art45166.html
http://www.metronews.fr/sport/quand-la-mere-de-cristiano-ronaldo-voulait-avorter/mngr!yh4e1lLJtBYr2/
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-mere-de-cristiano-voulait-avorter/483676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty
MessageSujet: Re: christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu    christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty8/4/2016, 22:19

Comme quoi le monde ne sait pas de quoi il se prive en promouvant l'avortement.

Et je ne suis pas un fan de football mais chaque personne peut contribuer à un monde meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty
MessageSujet: Re: christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu    christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christiano ronaldo à sa mère qui a voulu avorter de lui:Ne pleure pas maman, je vais te donner tout ce que tu n'a jamais eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mère porteuse tenue d'avorter un bébé trisomique
» Marie est Mère de Dieu et Mère de l'Eglise ?...
» Méditer avec les chants religieux
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» Il y a tout juste un an, Mère Teresa devenait sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: