DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !   Jeu 31 Mar 2016, 09:33

« De la pratique de la dévotion des premiers samedis, unie à la consécration au Cœur immaculé de Marie, dépend la guerre ou la paix dans le monde. »

Le message de la Vierge Marie ne s’est pas arrêté à Fatima en 1917 mais se prolongea en 1925 lorsqu’elle donna à sœur Lucie et au monde, les moyens de lutter contre le mal et la guerre, par la dévotion des Premiers Samedis. « Je viendrai demander la communion réparatrice des Premiers samedis », dit la Vierge Marie.

À l’heure des nombreuses persécutions de chrétiens, de la menace constante d'attentats terroristes, il y a urgence de prier pour la conversion des pécheurs et pour que la paix revienne dans nos sociétés et dans le monde.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2016/03/30/la-force-des-premiers-samedis-5781639.html

Lire aussi : Benoît XVI : Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait

---

Voir également ci-joint la consécration au Coeur Immaculé de Marie du Pape Pie XII à renouveler chaque jour.

Ensemble implorons la Sainte Vierge de nous aider face au terrorisme et à éviter une 3ème Guerre Mondiale qui serait sans commune mesure avec les 2 premières !
Fichiers joints
Consécration au Coeur Immaculé de Marie.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Thy Kingdom come le Jeu 31 Mar 2016, 09:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !   Jeu 31 Mar 2016, 09:34

La consécration au coeur immaculé de Marie peut faire reculer la guerre et repousser les attentats terroristes

Prière de consécration en pièce jointe à faire circuler largement

Les récents attentats de Bruxelles nous ont hélas montré une fois de plus que la situation actuelle était de plus en plus préoccupante. Plus que jamais, il convient de rappeler ce que sœur Lucie confiait au père Aparicio (lettre du 20 juin 1939) : « Notre-Dame a promis de remettre à plus tard le fléau de la guerre si cette dévotion [la dévotion au Cœur Immaculé de Marie] était propagée et pratiquée. Nous la voyons repousser ce châtiment dans la mesure où l’on fait des efforts pour la propager ». Alors propageons-la et Notre-Dame repoussera le terrorisme et ses attentats.

----

La situation de notre pays devient chaque jour de plus en plus préoccupante et nombreux sont ceux qui voient l’avenir sous un jour très sombre. Pourtant un tel avenir n’est nullement inéluctable. Car il existe un moyen simple d’éloigner ces tristes perspectives, moyen que le Ciel nous a donné il y a bientôt cent ans, moyen qui de plus a déjà prouvé son efficacité.


En effet, après le signe dans le ciel de la nuit du 26 au 27 janvier 1938, sœur Lucie comprit que la guerre annoncée par Notre-Dame dans son message du 13 juillet 1917 était proche. À plusieurs reprises, elle en informa l’évêque de Leiria, Monseigneur da Silva. En particulier, le 6 février 1939, soit sept mois avant la déclaration de guerre officielle, elle lui écrivit pour lui annoncer l’imminence de la guerre. Et elle ajouta un point capital : elle lui annonça que le Portugal serait épargné à cause de la consécration nationale faite par les évêques au Cœur Immaculée de Marie. En effet, le 13 mai 1931, tous les évêques portugais avaient consacré le Portugal au Cœur Immaculé de Marie, consécration qu’ils renouvelèrent le 13 mai 1938.


La prévision de sœur Lucie se réalisa à la lettre : aucun soldat portugais ne participa aux hostilités et aucune armée étrangère n’occupa même temporairement le Portugal. Alors que l’Europe entière subit cinq années d’une guerre effroyable, seul le Portugal resta en paix.


(...)

Si tous les évêques français consacraient la France
au Cœur Immaculé de Marie,
Notre-Dame écarterait les menaces pesant sur son avenir.



Obtenir que tous les évêques de France se réunissent et consacrent la France au Cœur Immaculé de Marie est sûrement une entreprise difficile. Mais, depuis le début du mois, nous avons proposé que chacun de nous se consacre individuellement au Cœur Immaculé de Marie.


(...)


Avec la grâce de Dieu, ces consécrations peuvent conduire à la consécration des paroisses. Ces dernières peuvent elles-mêmes conduire à la consécration des diocèses, lesquelles peuvent conduire à la consécration de la France par tous les évêques, comme Louis XIII consacra la France à Notre-Dame le 10 février 1638.


(...)


En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie.

Yves de Lassus
Président de Cap Fatima 2017


http://www.fatima100.fr/fr/lettres-de-liaison-format-web/81-lettre-de-liaison-n-16-28-novembre-2015?utm_source=newsletter_256&utm_medium=email&utm_campaign=lettre-de-laison-n-24-28-mars-2016
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12024
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !   Jeu 31 Mar 2016, 10:46

Il ne faut pas oublier que cette dévotion faite 5 premiers samedi de suite protège definitivement de l'enfer. Et que cela peut s'appliquer à d'autres. On peut la faire autant de fois que l'on veut! A la fin, on peut meme la faire pour Marie,
Ou bien faire la dévotion des premiers vendredi au Sacré Coeur que l'on peut faire aussi pour Jesus, ce qui lui permettra de sauver autant d'ames qu'Il le veut.


Alors? Vous pouvez sauver des ames de l'enfer et consoler Jesus et vous ne le faites pas?

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !   Jeu 31 Mar 2016, 12:18

Si je le fais.

Il y a aussi le scapulaire !
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12024
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !   Jeu 31 Mar 2016, 13:04

Thy Kingdom come a écrit:
Si je le fais.

Il y a aussi le scapulaire !
Le

Et vous le faites pas?

C'était pour tous les membres du forum.


En tout cas, personnellement, j'ai eu des expériences successives très fortes avec les coeurs sacrés et immaculés. Je peux témoigner de la vérité des promesses associées et de la volonté de Dieu de voir ses enfants faire ses dévotions! C'était assez extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dévotion aux premiers vendredi et samedi du mois
» Dévotion des premiers samedi du mois / purgatoire
» DÉVOTION AU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS, PROPOSÉE AUX ENFANTS
» La dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois (communion) :
» La communion réparatrice des 5 premiers samedis du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: