DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sujet consacré au président Donald Trump

Aller en bas 
+33
Chribou
Eleison
humanlife
Paul le chrétien
ptrem
Arnaud Dumouch
monge - ancien
Gilles de Québec
Cyrus_II
Galaxi
Nathan2
L'assoiffé
Lebob
Erkos
jean batiste
prinu
Scrogneugneu
-ysov-
boulo
adamev
Yano
r.
Loup Ecossais
joker911
Waddle
Pascal
Hillel31415
Théodéric
J&B
Jonas et le signe
Oculus
Ray
Pignon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 17:03

Très heureux de la victoire de Donald Trump !
Samedi dernier j'ai fait la prière des premiers samedis du mois demandée par Notre-Dame de Fatima pour la conversion de la Russie, et j'ai prié pour la victoire de Trump.
Si H.Clinton avait été élue, il est probable que, va-t-en-guerre comme elle l'était (sous le faux prétexte de protéger l'Europe, les droits de l'homme etc.) une escalade avec la Russie aurait eut lieu, amenant l'humanité vers le pire des scénarios.
Avec Trump les évènements eschatologiques annoncés auront lieu d'une manière moins terrible.
On peut déjà imaginer un peu mieux la suite des évènements. L'Europe aura moins de soutien de la part des Etats-Unis, mais ça je m'en réjouis parce que le soutien clintonien aurait pu nous conduire à une réaction russe, et à une réponse des pays européens inféodés, plus que dramatique. Les menaces déjà présentes dans les pays européens vont s'aggraver. Probables guerres civiles. Peut-être demain la Russie viendra-t-elle à notre aide suite à notre impuissance. On avait eu le plan Marshall, on aura un autre plan. Peut-être une nouvelle europe dont le centre sera à Moscou (l'internationale russe de 1917 à la puissance 2).
Puis la conversion de la Russie, et les nations européennes qui reprennent vie.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 17:13

BONNE ANALYSE :

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 17:30

philippe bis a écrit:
200 000 par an x 20 ans x par le nombre de pays dans le monde et je dérange?Quel drole de forum catholique ici.Mais si JE POUVAIS CRIEE  je le ferais ne vous en déplaise! https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide vraiment c est une modération tres tres bizarre ( comme je vous l 'ai déja dit dans le passé et sur ce méme sujet d 'ailleurs , un probléme de conscience?)

Dans le genre bizarre... vous êtes le phénix de ces lieux aurait dit le renard au corbeau.
200 000 par an c'est à peu de choses près le nombre des avortements loi IVG ou pas.
Comment se fait-il que l'église romaine, les religions en général, ne soi(en)t s montée(s) aux créneaux pour les dénoncer...???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 18:46

Philippe bis a écrit:
, je parle de la motivation des femmes qui ont votée TRUMP ??


Philippe, on ne me fera pas croire que c'est juste à cause de cette phrase sur l'avortement que Trump a gagné.

Je dirais bien que je mettrais ma tête à couper qu'il y a là derrière l'élection de Trump une histoire de fric...
sans compter qu'il avait dit qu'il contesterait le vote (en cas bien sûr où il aurait été battu)

Mais bon, je ne suis pas américaine et je suis bien contente de ne pas avoir dû voter.

Pour nous, les français, c'est à notre tour d'être vigilants pour les prochaines présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:00

Espérance a écrit:
Trump pense qu'avec son fric, il peut tout avoir, alors attendons pour voir de quoi il se capable.

Vous transposez la mentalité européenne à celle française, de plus l'argument de son argent tout au long de la campagne était à opposé à l'achat de la candidate Hillary par les banques et le complexe militaro industriel (soutenu par les medias)

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:11

Plus de trois quarts des Français mécontents de la victoire de Donald Trump, selon un sondage Odoxa pour franceinfo

Un sondage Odoxa pour franceinfo révèle jeudi 10 novembre que 76% des Français sont mécontents de la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Seuls les sympathisants du Front national se déclarent en majorité satisfaits.

François Hollande l'a déclaré mercredi 9 novembre : la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine dans la nuit de mardi 8 à mercredi 9 novembre ouvre "une période d'incertitude". Elle suscite également de nombreuses inquiétudes. Selon un sondage Odoxa pour franceinfo révélé jeudi 10 novembre, 76% des Français se déclarent mécontents du résultat de l'élection. Pour 80% des personnes interrogées, l'arrivée de Donald Trump à la présidence américaine change l'avenir du monde. 65% estiment même qu'elle change l'avenir de la France. Plus de la moitié des sympathisants Front national (54%) se déclarent satisfaits de cette victoire et voient dans le 45e président des États-Unis un personnage compétent (53%) et sans danger (53%).

Donald Trump perçu comme agressif, raciste et dangereux

L'arrivée de Donald Trump à la présidence américaine est jugée à 80% susceptible de changer l'avenir du monde. La grande majorité des personnes interrogées voit dans le futur président des États-Unis un personnage agressif (85%), raciste (82%), dangereux (75%) et démagogue (59%). 

Les sympathisants FN majoritairement satisfaits de l'élection de Donald Trump

Autre enseignement de ce sondage Odoxa : plus le curseur politique des personnes sondées se déplace vers la droite, moins la critique anti-Trump se fait sentir. Plus de la moitié des sympathisants Front national (54%) se déclarent ainsi satisfaits de cette victoire.
Deux tiers des Français interrogés (66%) estiment d'ailleurs que Marine Le Pen est la personnalité politique qui peut le mieux s'entendre avec Donald Trump, loin devant Nicolas Sarkozy (17%) et Alain Juppé (6%), les deux favoris de la primaire à droite. De quoi conforter la présidente du FN dans l'idée que le scénario américain est transposable à la France en 2017... "Ce que le peuple veut, le peuple le peut", déclarait mercredi Marine Le Pen.

pour voir les graphiques que je n'arrive pas à copier/coller :

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/sondage-plus-de-trois-quarts-des-francais-mecontents-de-la-victoire-de-donald-trump_1914361.html#xtor=EPR-51-[plus-de-trois-quarts-des-francais-mecontents-de-la-victoire-de-donald-trump-selon-un-sondage-odoxa-pour-franceinfo_1914559]-20161110-[bouton]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:13

Orthodoxie : le métropolite Hilarion au sujet de l’élection de Donald Trump : «Avec son élection apparaît l’espoir de l’amélioration de tout le système des relations internationales»

Lu sur le website « Orthodoxie » cette interview du président du département des relations ecclésiastiques extérieures du Patriarcat de Moscou :

« Le métropolite de Volokolamsk Hilarion a accordé une interview à l’agence russe « Interfax Religion » au sujet de l’élection de Donald Trump, que nous reproduisons intégralement ci-dessous :

– Monseigneur, comment évaluez-vous la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles aux États-Unis ?

– Les élections présidentielles sont une affaire interne des États-Unis d’Amérique. Nous ne sommes ici que des observateurs extérieurs. Mais j’ai suivi avec grand intérêt le développement des événements, particulièrement lors des dernières heures avant l’annonce des résultats. La chaîne télévisée CNN a fait une retransmission en direct, et le ton des commentaires changeait au fur et à mesure que tous les États, les uns après les autres, donnaient leur préférence à Trump. Mais à quel point ces estimations étaient-elles objectives ? Lorsque les élections elles-mêmes ont commencé, un favori s’est dessiné depuis le début. Cela a amené les commentateurs de CNN à un certain embarras, et je dirais même, à un choc. Ils se sont efforcés de trouver une explication, et chacun le faisait à sa façon. L’un accusait de tout le directeur du FBI, l’autre en est arrivé à dire que la Russie était coupable de tout. Il a dit à peu près ce qui suit : « Ce sont les premières élections dans l’histoire de l’Amérique quand l’ennemi s’en mêle directement ». Et il a nommé la Russie. Or, le peuple américain, au cours de toute la campagne pré-électorale avait la possibilité d’observer les candidats, d’écouter leurs interventions, évaluer leur approche des problèmes internationaux. Et il a fait son choix en conséquence. La rhétorique de Mme Clinton n’a pas convaincu la majorité des électeurs, et même le soutien actif du président en exercice Obama ne lui a pas ajouté des voix.

– Qu’est-ce qui, à votre avis, a été décisif pour les électeurs américains ?

– Le choix n’était pas seulement entre deux personnalités. En fait, la question suivante était posée aux Américains : voulez-vous que tout reste comme tel, ou voulez-vous des changements ? Et le peuple américain a voté pour les changements.

– Qu’est-ce qui est important, pour vous personnellement dans ces élections ?

– Pour moi, en tant que président du département des relations ecclésiastiques extérieures du Patriarcat de Moscou, c’est la question du Moyen Orient qui m’a particulièrement intéressé. La politique de l’Amérique au Moyen Orient, à commencer par le renversement de Saddam Hussein et jusqu’aux derniers événements en Syrie, a été, de mon point de vue, à courte vue et erronée. Renversant les uns après les autres les régimes existants dans les pays du Moyen Orient, soi-disant au nom de la démocratie, l’Amérique n’a apporté ni celle-ci, ni la liberté à la région. Au contraire, elle a provoqué le chaos, l’exil massif de la population civile, le génocide des minorités ethniques et religieuses. Les terroristes de « l’État islamique » n’auraient pas eu un tel succès en Syrie et en Irak s’ils n’avaient reçu de soutien international. Trump a parlé de tout cela directement et sans ambiguïté. Il a critiqué le gouvernement américain pour sa politique moyen-orientale, pour son refus de relations d’alliance avec la Russie. Et le peuple américain l’a entendu.

– Quelle doit être l’attitude des Russes envers l’issue des élections aux États-Unis d’Amérique ?

– Je ne pense pas que nous devions nous livrer à l’euphorie à l’occasion de la victoire du candidat républicain. Le temps montrera quel président il sera, s’il tient les promesses qu’il a données pendant la campagne électorale. Mais avec son élection apparaît l’espoir d’une amélioration de tout le système des relations internationales, pour la création d’une coalition du monde entier contre le terrorisme. »

(source Interfax)

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2016/11/10/orthodoxie-le-metropolite-de-volokolamsk-hilarion-au-sujet-d-5872302.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:16

Le Père Franck Pavone a mis un bébé avorté sur un autel pour inciter les Américains à voter pour la vie, contre Hillary Clinton.

En tant que catholiques ne soyons pas choqués, cet innocent est la chair du Christ ! Ce qui doit nous choquer c'est précisément ces millions d'avortements qui continuent de rester impunis et même encouragés et facilités chaque année dans le monde.

Le Seigneur a dit: Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à MOI que vous le faites…voilà comment on traite Jésus »NOTRE SAUVEUR »

Difficile à voir, mais il fallait le faire afin que Mme Clinton ne remporte pas les élections présidentielles, justement à cause de sa position PRO AVORTEMENT (jusqu'au 9ème mois de grossesse)

La vidéo dure 4 minutes, elle est en anglais mais voici le texte en français :

http://reinformation.tv/franck-pavone-bebe-avorte-autel-americains-voter-vie-dolhein-61916-2/


Dernière édition par Thy Kingdom come le 10/11/2016, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:19

Le candidat à la primaire de la droite, Jean-Frédéric Poisson, a déclaré mercredi qu'il voterait pour Donald Trump plutôt que pour Hillary Clinton pour défendre les intérêts français et européens .

http://www.europe1.fr/politique/jean-frederic-poisson-voterait-donald-trump-2889266

Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite, a déclaré mercredi qu'il aurait voté pour Donald Trump plutôt que pour Hillary Clinton pour défendre les intérêts français et européens ."Du point de vue français ou européen, ma préférence irait vers M. Trump qui n'entend pas s'occuper des affaires du monde entier mais s'occuper d'abord des Américains et moi, comme Français, ça me va très bien", a-t-il déclaré.

"L'interventionnisme de Mme Clinton est un danger." "Je suis très très embêté de choisir parce que si j'étais Américain, franchement, je me poserais beaucoup de questions mais (...) j'ai toujours dit que pour les intérêts français et européens, l'interventionnisme sans limites de Mme Clinton était un danger", a ajouté le président du Parti chrétien démocrate lors de l'émission "Questions d'info" LCP-France Info-Le Monde-AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:25

Espérance a écrit:
Plus de trois quarts des Français mécontents de la victoire de Donald Trump, selon un sondage Odoxa pour franceinfo

Pas étonnant, la plupart des Français (mais pas que) sont conditionnés par les médias et ne finissent par retenir de ce candidat devenu aujourd'hui Président des USA que sa personnalité.

Rendons plutot grâce à Dieu d'avoir réalisé ce miracle contre tout ce que nous prédisaient les sondages, nous évitons ainsi de plonger le monde dans le chaos et de nombreuses persécutions chrétiennes aux Etats Unis.

Les grands de ce monde et les élites du mondialisme ont certainement beaucoup à perdre avec Trump et je m'en réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:28

Thy Kingdom come a écrit:
Le Père Franck Pavone a mis un bébé avorté sur un autel pour inciter les Américains à voter pour la vie, contre Hillary Clinton.

En tant que catholiques ne soyons pas choqués, cet innocent est la chair du Christ ! Ce qui doit nous choquer c'est précisément ces millions d'avortements qui continuent de rester impunis et même encouragés et facilités chaque année dans le monde.

Le Seigneur a dit: Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à MOI que vous le faites…voilà comment on traite Jésus »NOTRE SAUVEUR »

Difficile à voir, mais il fallait le faire afin que Mme Clinton ne remporte pas les élections présidentielles, justement à cause de sa position PRO AVORTEMENT (jusqu'au 9ème mois de grossesse)

La vidéo dure 4 minutes, elle est en anglais mais voici le texte en français :

http://reinformation.tv/franck-pavone-bebe-avorte-autel-americains-voter-vie-dolhein-61916-2/

personnellement, je trouve cela honteux de la part du Père Pavone.carton rouge

Et après cela, on viendra dire que l'Eglise n'a pas à se méler de politique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:32

Nathan2 a écrit:
Très heureux de la victoire de Donald Trump !
Samedi dernier j'ai fait la prière des premiers samedis du mois demandée par Notre-Dame de Fatima pour la conversion de la Russie, et j'ai prié pour la victoire de Trump.
Si H.Clinton avait été élue, il est probable que, va-t-en-guerre comme elle l'était (sous le faux prétexte de protéger l'Europe, les droits de l'homme etc.) une escalade avec la Russie aurait eut lieu, amenant l'humanité vers le pire des scénarios.
Avec Trump les évènements eschatologiques annoncés auront lieu d'une manière moins terrible.
On peut déjà imaginer un peu mieux la suite des évènements. L'Europe aura moins de soutien de la part des Etats-Unis, mais ça je m'en réjouis parce que le soutien clintonien aurait pu nous conduire à une réaction russe, et à une réponse des pays européens inféodés, plus que dramatique. Les menaces déjà présentes dans les pays européens vont s'aggraver. Probables guerres civiles. Peut-être demain la Russie viendra-t-elle à notre aide suite à notre impuissance. On avait eu le plan Marshall, on aura un autre plan. Peut-être une nouvelle europe dont le centre sera à Moscou (l'internationale russe de 1917 à la puissance 2).
Puis la conversion de la Russie, et les nations européennes qui reprennent vie.

Thumright Ceux qui ne confient pas leur neurones aux médias mais savent encore réfléchir par eux mêmes seront 100% de votre avis !

Nous sommes plusieurs à avoir prié pour ces intentions, le fait que cette élection était si inattendue confirme qu'il s'agit là d'un miracle ! Le programme de Clinton aurait précipité le monde dans la Guerre Mondiale. Dieu ne l'a pas permis, grâce à nos prières. Continuons de prier pour que Dieu accorde à Trump la sagesse nécessaire pour gouverner et relever les USA.

Vous verrez qu'à présent Daech sera très vite détruit et la paix reviendra en Syrie, cela n'était pas possible avec Obama et aurait été pire sous Clinton.


Dernière édition par Thy Kingdom come le 10/11/2016, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:33

Thy Kingdom come a écrit:
Espérance a écrit:
Plus de trois quarts des Français mécontents de la victoire de Donald Trump, selon un sondage Odoxa pour franceinfo

Pas étonnant, la plupart des Français (mais pas que) sont conditionnés par les médias et ne finissent par retenir de ce candidat devenu aujourd'hui Président des USA que sa personnalité.

Rendons plutot grâce à Dieu d'avoir réalisé ce miracle contre tout ce que nous prédisaient les sondages, nous évitons ainsi de plonger le monde dans le chaos et de nombreuses persécutions chrétiennes aux Etats Unis.

Les grands de ce monde et les élites du mondialisme ont certainement beaucoup à perdre avec Trump et je m'en réjouis !

Attendons Philippe avant de rendre grâce à Dieu !

Quand Trump aura défait tout ce qui a été fait question couverture maladie pour les plus démunis. Il y a beaucoup d'étudiants mexicains qui ont obtenu une autorisation et devront abandonner leurs études, c'est une des premières choses qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:38

Vous connaissez bien la couverture Obama Care ? Vous n'en savez sans doute que ce qu'en disent les médias du système.

L’Obamacare finance bel et bien l’avortement

Un rapport commandé par les élus républicains dont le site politico.com a obtenu copie révèle que la promesse d’Obama de ne pas laisser couvrir l’avortement par le système de santé qu’il a fait mettre en place n’est pas tenue. Sur les 18 assureurs remboursant l’avortement qui ont fait l’objet de l’enquête, 15 – la grande majorité – vendent l’Obamacare sans prendre la peine de distinguer les fonds couvrant l’avortement, contrevenant à la règle selon laquelle ceux-ci ne peuvent provenir du financement public.

http://reinformation.tv/obamacare-finance-avortement/

L’Obamacare : une dérive autoritaire contre la liberté de conscience ?

http://fr.aleteia.org/2016/07/08/lobamacare-une-derive-autoritaire-contre-la-liberte-de-conscience/

États-Unis: deux entreprises refusent de payer pour l’Obamacare

Deux entreprises ont demandé à la Cour Suprême de les exempter de payer pour le remboursement de contraceptifs dans la couverture santé de leurs salariés.

http://fr.aleteia.org/2014/03/31/etats-unis-deux-entreprises-refusent-de-payer-pour-lobamacare/

Vivement que l'Obamacare soit détruite et remplacée par une couverture santé qui respecte la liberté de conscience de chacun.

27 septembre 2015 - La visite du Pape est “un signe de soutien” aux sœurs dans leur bataille juridique contre l’administration Obama

Tard dans la soirée du mercredi 23 septembre, un porte-parole du Vatican a révélé que le Pape François avait un peu plus tôt rencontré en privé des membres des Petites Sœurs des pauvres, un groupe de religieuses au centre d’une bataille juridique d’envergure contre le mandat de contraception d’Obamacare qui devrait aller devant la Cour suprême.

http://fr.aleteia.org/2015/09/27/bousculant-son-agenda-le-pape-francois-a-rencontre-en-secret-les-petites-soeurs-des-pauvres/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:44

http://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Donald-Trump-pourra-supprimer-reforme-sante-Obamacare-2016-11-09-1200801994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:48

Une majorité des votes catholiques

Les sondages de sortie des urnes ont montré que Trump a pu avoir le plus grand vote évangélique de l’histoire et aussi une majorité du vote catholique. Dans la campagne pour la primaire, Trump a rarement parlé de foi aux électeurs. Cela a changé ensuite quand il s’est adressé directement aux évangéliques dans son discours d’acceptation de nomination. Et puis il a commencé à tendre la main aux catholiques. Cet appel était le fruit de conseillers catholiques qui ont rejoint sa campagne, mais il a reflété aussi quelque chose de communément oublié par les médias laïques. Trump n’a pas seulement tendu sa main aux catholiques, il a fait un appel direct aux électeurs ‘Pro-Life’.

Dans le troisième débat avec Hillary Clinton, Trump a parlé avec une clarté brûlante des avortements tardifs. Il a présenté Hillary Clinton comme une véritable militante de l’avortement d’une manière que beaucoup d’Américains n’avaient pas réalisée. Les catholiques pro-vie ont-ils aidé à gagner les élections pour Donald Trump? S’ils ne peuvent pas en réclamer le crédit exclusif, ils ont certainement joué leur rôle dans cette élection, estime Matthew Bunson.

Prions pour notre président

Le commentateur invite à relire la fameuse lettre de Trump aux catholiques. Il y promettait de défendre la vie, la liberté religieuse, des soins de santé abordable, la liberté de l’éducation, le soutien à la famille, des emplois pour tous. “Prions pour notre nouveau président et notre pays divisé. Et espérons que le nouveau commandant en chef embrasse la suggestion d’Alexis de Tocqueville dans de la démocratie en Amérique: “La liberté, écrivait-il, ne peut s’établir sans la morale, ni la morale sans la foi”, conclut l’éditorialiste.

“Donald Trump, vous pouvez rétablir l’espoir”

Le ton est très différent dans le magazine progressiste National Ratholic Reporter. Le commentateur Alex Mikulich invite le nouveau président “à guérir les blessures d’une campagne de division dont vous assumez une lourde responsabilité. Bien que les blessures profondes de la pauvreté, du racisme, du chômage et du sous-emploi, du sexisme et de la misogynie aient précédé votre candidature, votre campagne les a exacerbées.”

Reprenant le discours du pape François au Congrès des États-Unis l’année dernière, l’éditorialiste estime que cette présidence doit être celle de “l’espoir et la guérison, de la paix et de la justice”. “Votre discours et vos politiques doivent communiquer un véritable respect pour la pleine dignité et l’égalité des femmes, des Afro-Américains, des Latinos, des musulmans, des personnes handicapées et des communautés lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres.”

Les catholiques ont aidé à vous choisir pour défendre la vie à naître, reconnaît Alex Mikulich. “Vous pouvez étendre votre engagement à la dignité humaine en adoptant une éthique politique cohérente de soins pour les plus vulnérables parmi nous, y compris les enfants, les immigrants et toutes les personnes marginalisées par l’oppression raciale et économique.”

https://www.cath.ch/newsf/donald-trump-elu-grace-aux-catholiques/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:52

Espérance a écrit:
Quand Trump aura défait tout ce qui a été fait question couverture maladie pour les plus démunis. Il y a beaucoup d'étudiants mexicains qui ont obtenu une autorisation et devront abandonner leurs études, c'est une des premières choses qu'il fera.

Dans une lettre adressés au Catholiques Trump promettait de défendre la vie, la liberté religieuse, des soins de santé abordable.

Donnons lui une chance et prions pour lui à présent qu'il a été élu !

https://www.cath.ch/newsf/donald-trump-elu-grace-aux-catholiques/
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 19:54

Bonjour, je n'ai pas de boule de cristal mais avec l'élection de Trump, à laquelle je n'osais plus espérer, mon espoir d'un peu de paix dans le monde, renaît thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:06

Pilule bleue ou rouge? http://stopmensonges.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/ HS encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:10

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/exclusif-wikileaks-revele-que-le-186194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:23

Et si on arrêtait ? et plutôt prier pour que tout se passe au mieux en Amérique, comme le dit
Thy Kingdom come ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:32

Jean-Frédéric Poisson sur la victoire de Trump : « Une opportunité plutôt qu’un motif d’inquiétude »

C’est une merveilleuse opportunité de prendre acte du fait que sous le gouvernement Donald Trump les Américains renonceront à être les gendarmes du monde, à exporter leur modèle de la société un peu partout

J.-F. P : Je pensequ’un certain nombre de Français, comme d’habitude, ont été très arrogants en parlant du futur président américain. J’espère que cela n’enterrera pas la nécessaire discussion que nous devons avoir avec notre ami, les USA. Nous devons maintenir des liens d’amitié avec les Américains, parce que ce sont nos amis traditionnels. Malgré tout, cela semble inquiéter beaucoup de monde, on entend des choses du genre «c’est l’inconnu», «on ne sait pas ce qui va se passer». C’est une opportunité formidable pour la France et pour l’Europe de repenser sa propre souveraineté, diplomatie et sa manière de voir et de retrouver toutes les marges de manœuvre dont elle a besoin. Je plaide depuis longtemps pour un rééquilibrage des relations entre les Etats-Unis et la Russie. C’est une merveilleuse opportunité de prendre acte du fait que sous le gouvernement Donald Trump les Américains renonceront à être les gendarmes du monde, à exporter leur modèle de la société un peu partout, ce qui serait l’intention d’Hillary Clinton, si elle avait été élue. Il y a un formidable espace de liberté que nous pouvons conquérir. C’est plutôt une invitation à la responsabilité qu’un motif d’inquiétude. Le moment est venu de redistribuer un certain nombre de cadres diplomatiques au sein de l’Europe ou bien pour les Français eux-mêmes. Ce que je souhaite c’est des discussions renouées avec la Russie et d’autres partenaires, bien davantage possibles, que si nous avions vu une espèce de mammifère américain qui aurait continué de s’impregner sur le monde.

C’est un appel à nos propres capacités d’initiative, c’est une partie du redressement de la France.

Le dernier discours de Donald Trump très rassembleur et conscient de la tâche qui l’attendait

RT France : Pensez-vous que Donald Trump soit capable de changer radicalement le cap des Etats-Unis en matière de la politique internationale ?

J.-F. P : Je pense que non. Si j’ai bien compris ce qu’il disait et écrivait, il en a la volonté. Si les Américains l’ont élu, ils ont bien entendu que sa première volonté était de s’occuper des Américains. Cette thématique d’«Amérique d’abord» nécessite la concentration d’un certain nombre de moyens politiques, y compris sans doute budgétaire, concentrés sur les Etas-Unis et pas sur les interventions un peu partout et de manière parfois désordonnée. Sa volonté est donc de se désengager d’un certain nombre de projets ou d’interventions qui laissent du coup un espace disponible pour tous les autres partenaires. C’est une bonne nouvelle de voir que les Etats-Unis renoncent à vouloir faire la loi dans le monde entier, chacun peut en tirer profit. Je ne sais pas s’il va y arriver. Je connais assez la Constitution et la pratique politique américaine pour savoir que le président américain est certes l’homme le plus puissant du monde, mais qu’il ne fait pas ce qu’il veut pour autant. Maintenant il est en situation d’imprimer la politique qu’il souhaite, avec le Congrès qui est de la même couleur que lui. Je ne crois pas qu’il y ait chez les républicains en règle générale une volonté interventionniste contraire à ce que le président Trump a affiché pendant la campagne électorale. J’ai trouvé son dernier discours très rassembleur et conscient de la tâche qui l’attendait. J’y vois des signaux positifs.

https://francais.rt.com/opinions/28720-poisson-trump-opportunite-motif-inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:32

la censure n'aide parsonne au contraire , le déni non plus , un dernier pour la route https://www.medias-presse.info/wikileaks-revele-un-diner-au-sang-au-sperme-et-au-lait-maternel-pour-un-conseiller-dhillary-clinton/63863/ au revoir...

Philippe, vous êtes sur un forum catholique et non pas sur une revue people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:33

Après l’élection de Donald Trump, les évêques américains appellent à l’unité

Gauthier Vaillant, le 10/11/2016 à 16h48
Mis à jour le 10/11/2016 à 17h24

Dans un communiqué publié mercredi 9 novembre, Mgr Joseph Kurtz, président de l’épiscopat américain, rappelle sa position favorable à l’accueil des migrants et dit avoir « hâte de travailler avec le président Trump à protéger la vie humaine ».

Dans un communiqué intitulé « Se rassembler en citoyens fidèles pour le bien commun », le président de la conférence épiscopale des États-Unis (USCCB), Mgr Joseph Kurtz, archevêque de Louisville, a pris acte au nom des évêques américains de l’élection de Donald Trump à la présidence du pays.
Adressant ses félicitations au nouveau locataire de la Maison-Blanche, Mgr Kurtz, qui achèvera la semaine prochaine son mandat à la tête de l’USCCB, estime qu’« il est désormais le moment de se tourner vers la responsabilité de gouverner en vue du bien commun de tous les citoyens ».
Entendre le message des électeurs

L’archevêque de Louisville lance un appel à l’unité, adressé à tous les Américains : « ne nous voyons pas les uns les autres sous le jour de la division entre Démocrates et Républicains, ou tout autre parti, mais cherchons plutôt à voir le visage du Christ chez notre prochain, spécialement chez ceux qui souffrent et ceux avec lesquelles nous sommes en désaccord », exhorte-t-il.

Il invite citoyens et élus à se remémorer les mots du pape François devant le Congrès américain, en septembre 2015 : « Toute activité politique doit servir et promouvoir le bien de la personne humaine, et être basé sur le respect de sa dignité », cite Mgr Kurtz.

« Hier, des millions d’Américains qui luttent pour trouver des opportunités économiques pour leurs familles ont voté pour être entendus », écrit le président des évêques américains, en référence au vote populaire qui a largement contribué à la victoire de Donald Trump. « Notre réponse (à ces électeurs) doit être simple : nous vous entendons », assure l’archevêque. « La responsabilité d’aider à renforcer les familles appartient à chacun de nous. »

Défense de la vie, liberté religieuse, accueil des migrants : les évêques promettent d’être attentifs
En tant que président de la conférence épiscopale, Mgr Kurtz assure que celle-ci « a hâte de travailler avec le président élu Trump à la protection de la vie humaine, de son commencement le plus fragile à sa fin naturelle ». Une référence aux positions « pro-life » prises par le candidat républicain au cours de la campagne électorale, qui ont attiré nombre d’électeurs chrétiens.

Sur la question de l’accueil des migrants, sur laquelle le désaccord entre les évêques et Donald Trump est en revanche évident, Mgr Kurtz affiche sa constance. « Nous demeurons fermes dans notre conviction que nos frères et sœurs migrants ou réfugiés peuvent être accueillis humainement, sans sacrifier notre sécurité », affirme-t-il. Il promet également que l’Église catholique américaine « attirera l’attention sur les persécutions violentes qui menacent nos frères chrétiens et les personnes d’autres confessions partout dans le monde, tout spécialement au Moyen-Orient ».

Le président de l’USCCB assure également que les évêques « surveilleront l’engagement de la nouvelle administration en faveur de la liberté religieuse dans notre pays », prenant l’exemple de la liberté des « gens de foi » de « proclamer et de façonner leurs vies autour de la vérité de l’homme et de la femme, et de l’unique lien du mariage qu’ils peuvent former ».

« Chaque élection est un nouveau départ », écrit Mgr Kurtz, qui ne cache pas une forme d’inquiétude face aux profondes divisions du pays. « Certains peuvent se demander si notre pays peut se réconcilier, travailler ensemble et remplir la promesse d’une union plus parfaite », reconnaît-il. « Je crois que Dieu nous donnera la force de guérir et nous unir », assure-t-il, avant de conclure par un appel à la prière pour les nouveaux dirigeants du pays.

Bientôt un nouveau président pour la conférence épiscopale américaine

Coïncidence du calendrier, la conférence épiscopale des États-Unis sera renouvelée quelques jours après l’élection de Donald Trump. Réunis à partir du lundi 14 novembre à Baltimore en Assemblée plénière, les évêques américains éliront le nouveau président (et son vice-président) de l’USCCB.
Élu pour trois ans, le nouveau président sera élu parmi une liste de dix candidats déjà désignés par leurs pairs : Mgr Grégory Aymond (Nouvelle Orléans), Mgr Charles Chaput (Philadelphie), Mgr Paul Coakley (Oklahoma City), le cardinal Daniel DiNardo (Galveston-Houston), Mgr Daniel Flores (Brownsville), Mgr José Gomez (Los Angeles), Mgr William Lori (Baltimore), Mgr Allen Vigneron (Detroit), Mgr Thomas Wenski (Miami) et Mgr John Wester (Santa Fe).

Selon la tradition aux États-Unis, l’actuel vice-président, le cardinal DiNardo, devrait accéder naturellement à la présidence. Mais le Vatican, qui a accueilli avec circonspection l’élection de Donald Trump, devrait observer attentivement le nouveau président de l’USCCB.

Ils renouvelleront également à cette occasion les présidents de plusieurs commissions, dont la commission des affaires canoniques et la gouvernance de l’Église, la commission des affaires œcuméniques et interreligieuses, le comité Justice et Paix international, et le comité pour la protection des enfants et des jeunes.
Gauthier Vaillant

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Apres-l-election-de-Donald-Trump-les-eveques-americains-appellent-a-l-unite-2016-11-10-1200802282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:46

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 22:53

il contribue au lancement d’un groupe catholique progressiste chargé d’infiltrer l’Église en vue de promouvoir un « Printemps catholique » https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Podesta ( c 'est catholique oui,ça parle de clinton oui,suis-je hors sujet NON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty10/11/2016, 23:06

Le Vatican dans l’expectative après l’élection de Donald Trump

Nicolas Senèze, à Rome, le 09/11/2016 à 17h02
Mis à jour le 09/11/2016 à 18h57

Le « numéro 2 » du Saint-Siège prenait note, mercredi matin 9 novembre, des résultats de l’élection présidentielle américaine, « avec le respect de la volonté exprimée par le peuple américain » et, avant tout jugement, semblait vouloir attendre les décisions que prendra le nouveau président Donald Trump.

Dès mercredi matin 9 novembre, le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Saint-Siège, assurait le nouveau président américain Donald Trump des « meilleurs vœux » du Vatican « pour que son gouvernement puisse être véritablement fructueux ».

« Nous prenons note avec respect de la volonté exprimée par le peuple américain », avait commencé le cardinal Parolin au micro de Radio Vatican, dans une réaction inhabituellement rapide de la part du Saint-Siège, mais qui ne cachait pas la perplexité du Vatican après l’élection du milliardaire.

Certes, si Hillary Clinton avait été élue, les sujets de dissension entre le Vatican et les États-Unis n’auraient pas manqué, que ce soit sur les questions sociétales, la place de la finance dans l’économie ou l’interventionnisme américain dans le monde.

Sans doute le pape François, qui a lancé samedi 5 novembre au soir une sévère diatribe contre le système économique mondial avait-il plus d’accointances avec Bernie Sanders, le concurrent malheureux à l’investiture démocrate, qui avait été reçu au Vatican en avril dernier.

Néanmoins, en se situant dans une certaine continuité avec Barack Obama, la candidate démocrate apparaissait aussi rassurante à Rome. En dépit de leurs divergences, Obama et François avaient su travailler ensemble. Ainsi sur le rétablissement des relations diplomatiques avec Cuba.

Avec Donald Trump, les sujets de discorde sont autres. Si le candidat républicain s’est ouvertement présenté comme « pro-vie », il ne cache pas non plus son climatoscepticisme et sa volonté de fermer les frontières américaines aux migrants. Deux points qui tiennent à cœur à François.

Sur les migrants, un échange acerbe avait d’ailleurs opposé le candidat républicain au pape en février dernier.

« Une personne qui pense uniquement à ériger des murs, où que ce soit, et non à créer des ponts, n’est pas chrétienne », avait répondu François à propos de la proposition de Donald Trump d’ériger un mur anti-migrant à la frontière avec le Mexique, d’où revenait justement le pape qui s’était néanmoins refusé à appeler à voter pour ou contre un quelconque candidat.

« Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux. Je suis fier d’être chrétien et comme président je ne permettrais pas que la chrétienté soit constamment attaquée et affaiblie », avait protesté Donald Trump avant de modérer dans la journée ses propos et d’assurer que le pape était « un type formidable » et qu’il avait « beaucoup de respect pour lui ».

« Une chose est d’être candidat, une autre est d’être président, d’être aux responsabilités », relativisait déjà mercredi le cardinal Parolin, saluant le fait que, dans son premier discours après sa victoire, le futur président américain semblait s’être exprimé « en dirigeant ».

Le seul point sur lequel le secrétaire d’État du Saint-Siège semble s’inquiéter est la volonté plusieurs fois exprimée par Donald Trump que les États-Unis soient moins présents sur la scène internationale.

« Nous verrons les choix qu’il fera »

« Nous l’assurons aussi de nos prières pour que le Seigneur l’éclaire et le soutienne au service de sa patrie, naturellement, mais aussi pour le bien-être et la paix dans le monde », a-t-il assuré, soulignant qu’« il y a justement besoin du travail de tous pour changer la situation du monde, qui est dans une situation de grave lacération, de grave conflit ».

Néanmoins, le cardinal Parolin souligne la volonté vaticane d’attendre de « voir comment évolue le président ». « Nous verrons les choix qu’il fera et sur cette nous pourrons alors poser un jugement », a-t-il prévenu.

Sur le site Internet Crux, le vaticaniste américain John Allen souligne d’ailleurs les points sur lesquels Donald Trump et le pape pourraient se retrouver à l’avenir : lutte contre les persécutions anti-chrétiennes dans le monde, plus grande attention à la liberté religieuse, distance avec la théorie du genre.

« Le pape est très populaire aux États-Unis »

« Il faut attendre ce que Trump va dire dans les mois qui viennent », insiste Joshua McElwee, correspondant au Vatican du National Catholic Reporter, hebdomadaire catholique américain plutôt progressiste.

Rappelant que « le pape est très populaire aux États-Unis », il explique que Donald Trump ne peut pas s’opposer frontalement à lui sans s’aliéner une large part des catholiques américains, même ceux qui ne sont pas forcément d’accord en tout point avec le pape.

« Les États-Unis sont divisés. Les réunifier prendra du temps mais, en s’appuyant sur la culture de dialogue que promeut François, les catholiques, évêques en tête, peuvent au moins contribuer à promouvoir un dialogue », insiste Joshua McElwee.

Une analyse du rôle futur des catholiques partagé aussi par les plus conservateurs Chevaliers de Colomb dont le chevalier suprême, Carl Anderson, très influent au Vatican, a souligné qu’ils devront être « une source d’unité et de réconciliation ».

Le rôle des évêques américains

À cet égard, l’élection, la semaine prochaine à Baltimore, du nouveau président des évêques américains sera déterminante.

Si la tradition veut que l’actuel vice-président, le cardinal Daniel Di Nardo, archevêque de Houston, accède naturellement à la présidence, le profil de celui qui le remplacera à la vice-présidence sera scruté avec attention pour voir s’il se situe dans la culture de dialogue prônée par François.

« La responsabilité des évêques américains est grande », souligne Joshua McElwee.

Nicolas Senèze, à Rome

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-Vatican-dans-l-expectative-apres-l-election-de-Donald-Trump-2016-11-09-1200801995

Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 08:36

En tout cas , il y a un point porteur d'espoir dans l'élection de Trump c'est la défaite du pouvoir manipulateur des médias : il avait contre Lui 194 des 200 médias les plus influents du pays et il a quand même gagné contre eux , contre les Lobbys de l'Oligarchie , contre les gardiens de la financiarisation folle et perpétuelle  de  l'économie , contre la prédation des emplois pour en faire des profits et des dividendes à l'actionnaire .
Il n'y a pas de raisons pour que cela n'arrive pas aussi en France , les Journalistes qui sont les stipendiés de l'Oligarchie euro-atlantiste et n'ont le plus souvent que l'alternative entre prostitué et Chomeur , vont avoir de plus en plus un nouveau rôle : parler dans le désert !! et c'est une excellente chose , l'emprise de la manipulation médiatique sur l'esprit des gens se défait lentement , les mensonges et la tromperie continue sur tous les sujets , dans tous les domaines , peu à peu déssillent les yeux des gens .
Parallèlement les jeunes générations s'informent presque complètement sur le net et les réseaux sociaux , alors que l'audience des télés et radios vieillit à la vitesse grand V .
ceux qui ne remettent rien en question ont comme audience ceux qui ne veulent pas se remettre en question, Logique !
le programme pour les prochains mois en France est simple : ETEIGNEZ VOS TELES ET VOS RADIOS , NE LISEZ PAS LA PRESSE : ELLES SONT FAITES POUR ETRE TOXIQUES !! INFORMEZ VOUS SUR LE NET !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 09:55

Je viens d'apprendre, qu'en France, nous avons le droit de voter pour les primaires, moyennant 2€ :qu'en pensez-vous?
Il suffirait de se rendre au bureau de vote le jour où c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 10:38

Bien Sûr , tout le monde peut aller voter moyennant signature de la charte des valeurs de LR et la somme de 2 euros : pas la peine de se priver si un candidat vous semble mériter votre soutien plus que les autres . je pense que J-F Poisson et F Fillon devraient faire la surprise ...si la France se trumpise , mais tout ça trumpe énormément Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 11:10

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Firesh10

​Donald Trump devient président des Etats-Unis. Il sera reçu jeudi à la maison Blanche par Barack Obama, objectif pour évoquer la transition jusqu’à son investiture, en janvier prochain.

Après une campagne très clivante, émaillée de propos violents, Donald Trump a promis hier d’être le président de tous les Américains, dans un discours plus calme et apaisant que toutes ses autres prises de position précédentes.


Ce qui n’a pas empêché plusieurs personnes de descendre dans la rue mercredi soir pour contester l’élection du milliardaire. "Dans les circonstances actuelles, il est très difficile pour Donald Trump de rassembler. Cela dit tous les présidents des Etats-Unis se sont toujours posés comme rassembleur au lendemain de leur élection" explique André Kaspi, historien et spécialiste des Etats-Unis. 

Il ajoute que "la question qui se pose, c’est combien de temps cette fracture va durer. Je pense qu’elle va petit à petit s’apaiser mais qu’il n’en reste pas moins deux Amériques aujourd’hui qui se font face. Il faudra certainement du temps pour arriver peut-être à les rassembler".

Parmi certaines mesures du candidat Trump, certaines paraissent aujourd’hui irréalisables. A l’image du mur que le futur président veut bâtir entre les Etats-Unis et le Mexique. "C’est une promesse électorale, elle n’engage que ceux qui veulent le croire. Le mur existe déjà en partie. De plus, ailleurs les murs ne servent à rien. Je crois simplement que c’est une affiche électorale qui a pour but de montrer que Donald Trump veut combattre l’immigration illégale" précise André Kaspi.

Se pose cependant la question de savoir si Donald Trump va détricoter la politique d’Obama, dans les premiers jours de son mandat, l’Obama Care notamment.
 "Trump n’est pas le seul élu à être opposé à l’Obama Care. Il y aura certainement des modifications" conclut ce spécialiste des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 11:22

Oculus a écrit:
En tout cas , il y a un point porteur d'espoir dans l'élection de Trump c'est la défaite du pouvoir manipulateur des médias : il avait contre Lui 194 des 200 médias les plus influents du pays et il a quand même gagné contre eux , contre les Lobbys de l'Oligarchie , contre les gardiens de la financiarisation folle et perpétuelle  de  l'économie , contre la prédation des emplois pour en faire des profits et des dividendes à l'actionnaire .
Il n'y a pas de raisons pour que cela n'arrive pas aussi en France , les Journalistes qui sont les stipendiés de l'Oligarchie euro-atlantiste et n'ont le plus souvent que l'alternative entre prostitué  et Chomeur , vont avoir de plus en plus un nouveau rôle : parler dans le désert !! et c'est une excellente chose , l'emprise de la manipulation médiatique sur l'esprit des gens se défait lentement , les mensonges et la tromperie continue sur tous les sujets , dans tous les domaines , peu à peu déssillent les yeux des gens .
Parallèlement les jeunes générations s'informent presque complètement sur le net et les réseaux sociaux , alors que l'audience des télés et radios vieillit à la vitesse grand V .
ceux qui ne remettent rien en question ont comme audience ceux qui ne veulent pas se remettre en question, Logique !
le programme pour les prochains mois en France est simple : ETEIGNEZ VOS TELES ET VOS RADIOS , NE LISEZ PAS LA PRESSE : ELLES SONT FAITES POUR ETRE TOXIQUES !! INFORMEZ VOUS SUR LE NET !!

Thumright 2017 sera l'année des miracles.

L'année de la Justice après celle de la Miséricorde, mais non pas une justice violente et de courroux mais qui consiste à rabaisser les puissants et élever les humbles. Je le sens très très fort ! Rien ne dit donc que Dieu n'élèvera pas, contre toutes expectatives, Jean-F. Poisson à la Présidence française. A nous de prier pour cela si nous pensons que ce candidat mérite notre soutient.

Trump n'a jamais travaillé en politique et Dieu l'a mené jusqu'à la Maison Blanche, J.-F. Poisson semble un parfait inconnu en politique (beaucoup de catholiques refusent pour cette raison de le soutenir alors que par ailleurs ils approuvent à 100% son programme, allez comprendre !), et Dieu très certainement l'aidera à faire connaitre son programme malgré les tentatives des médias pour ridiculiser ce candidat ou passer son programme sous silence sous prétexte qu'il est catholique. Et les Français l'éliront même si jusqu'au bout les médias et les sondages prédiront la victoire d'un autre candidat.

2017 sera l'année du triomphe du Coeur Immaculé de Marie, attendons nous donc à de nombreux miracles sur de nombreux plans ! La paix reviendra en Syrie, avec l'aide de la Russie et de Trump. Daech sera vaincu. Les migrants seront renvoyés chez eux (dixit Trump) et pour cause vu que la paix y sera revenue. Eh oui il faut savoir lire entre les lignes ! Et que Poisson soit ou non élu une chose est certaine, d'ici 2 ou 3 ans la République tombera et Jésus reprendra le cours de l'Histoire depuis la mort du dernier Roi français.

Quant à Fillon les médias en disent déjà trop de bien, donc cela me semble louche et j'ai pour principe de chercher le candidat dont on ne parle pas dans les médias ou en négatif (ou que les médias essaient de salir comme aux USA avec Trump, très bon indice qu'on ai cherché à salir son image, indice que ce candidat devait être soutenu ; tout comme le fait que des Femen soient venues à l'un de ses discours ! Très bon signe ! Car on ne cherche à salir que celui dont on a peur car il risque de nous faire perdre nos privilèges auxquels nous tenons tant.). Celui là méritera mon soutien s'il a un programme compatible avec mes valeurs chrétiennes. C'est le cas de Poisson. Evidemment cela nécessite de se donner la peine d'effectuer quelques recherches plutot que de laisser les médias et les sondages penser à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 17:28

Les évêques des Etats-Unis ont hâte de travailler avec Donald Trump pour protéger la vie humaine

Le président de la Conférence des évêques des Etats-Unis, Mgr Joseph Kurtz, a déclaré qu’il a hâte de travailler avec l’administration Trump pour faire avancer la cause pro-vie dans la nation américaine, et encourage les Américains à prier : telle est la réaction de l’Eglise catholique des États-Unis à l’élection du candidat républicain.
C’est dans un communiqué des plus officiels qu’il déclarait dès mercredi : « La conférence des évêques a hâte de travailler avec le président élu Trump en vue de protéger la vie humaine depuis son commencement le plus vulnérable jusqu’à sa fin naturelle. Nous nous ferons les avocats des politiques qui offrent des possibilités à toutes les personnes, de toutes les religions, de toutes conditions sociales. Nous sommes fermes dans notre résolution à dire que tous nos frères et sœurs qui sont migrants et réfugiés peuvent être accueillis de manière humaine sans sacrifier notre sécurité. Nous attirerons l’attention sur la persécution violente qui menace nos frères chrétiens et les peuples d’autres croyances à travers le monde, spécialement au Proche-Orient, et nous attendrons la mise en œuvre de l’engagement de la nouvelle administration à protéger la liberté religieuse assurant que les gens de foi restent libres de proclamer et de modeler nos vies en fonction de la vérité sur l’homme et la femme, et sur le lien unique du mariage qui peut les unir. »
 
Les évêques des Etats-Unis prêts à travailler avec Donald Trump

Il y aurait beaucoup à dire sur ce communiqué et notamment sur ce qu’il affirme à propos de l’immigration. Retenons pour l’heure qu’il félicite un homme qui a suscité autant de controverses, et qu’il appelle Trump à gouverner pour le bien commun, tout en invitant chacun, Démocrate ou Républicain, à « voir le visage du Christ dans notre prochain, spécialement celui qui souffre ou avec qui nous pouvons être en désaccord ».
 
Mais ce qui est remarquable, c’est la volonté de Mgr Kurtz de soulever immédiatement les questions du respect de la vie, affirmant le droit de peser sur le débat politique lorsqu’il s’agit de protéger la vie humaine innocente. La conférence des évêques des États-Unis a donc pris au mot les promesses du candidat Trump en la matière.
 
Protéger la vie humaine, c’est possible avec Trump, pas avec Clinton

Mgr Kurtz évoque également la question du « mariage » gay, ayant pleinement pris la mesure des menaces qui pèsent sur les catholiques, notamment, pour qui l’affirmation de la vérité sur l’homme et la femme devient de plus en plus une manifestation de dissidence. Avec les risques qui s’ensuivent. Trump s’est engagé à faire respecter cette liberté d’expression, les évêques le lui rappellent.
 
Il est difficile d’imaginer une telle déclaration en France de la part de l’épiscopat, sinon de certains évêques particuliers, quel que soit d’ailleurs le candidat qui gagnerait une élection.
 
Il y a trop longtemps qu’on n’entend plus guère ici une condamnation politique des lois de la culture de la mort.
 
Anne Dolhein

http://reinformation.tv/eveques-etats-unis-donald-trump-proteger-vie-humaine-dolhein-61980-2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 17:42

Lettre de Donald Trump du 5 octobre 2016 aux catholiques (je ne trouve pas la version française ?)

Citation :
"Je serai là pour vous. Je vous soutiendrai. Je me battrai pour vous"

[Traduction Google]

Chers amis:

Malheureusement, mon horaire m'empêche de me rencontrer et de discuter avec vous à la Conférence de leadership catholique aujourd'hui à Denver.

Tout d'abord, je voudrais adresser mes chaleureuses salutations à l'archevêque de Denver Samuel Aquila. Dans les discussions avec mon groupe consultatif catholique, il est évident que le leadership de l'archevêque Aqulia dans l'archidiocèse de Denver a été exemplaire, tout comme le leadership de son prédécesseur, l'archevêque Charles Chaput.

Deuxièmement, si je devais être élu président, j'ai hâte de travailler avec ces deux leaders respectés de l'Église catholique en Amérique, leurs frères évêques et le Congrès, sur des questions d'importance critique pour l'Église catholique et les catholiques.
Les catholiques aux États-Unis d'Amérique sont une partie riche de l'histoire de notre nation. Les États-Unis ont été renforcés par des hommes catholiques, des femmes, des prêtres et des religieuses, des ministres, des militants du mouvement des droits civils, éduquant des millions d'enfants dans les écoles catholiques, créant des institutions de santé respectées et fondant et Contribuant à la croissance continue de la cause pro-vie.

J'ai un message pour les catholiques: "Je serai là pour vous. Je vous soutiendrai. Je me battrai pour vous"
En tant que première dame, sénatrice américaine, secrétaire d'État et candidate à deux élections présidentielles, Hillary Clinton a été hostile aux questions centrales et aux politiques les plus préoccupantes pour les catholiques: vie, liberté religieuse, nominations à la Cour suprême, soins de santé abordables et de qualité, éducation Choix et enseignement à domicile.

Par exemple, Hillary Clinton soutient le fait de forcer les Petites Sœurs des Pauvres qui ont pris soin des personnes âgées pauvres depuis 1839, payer les contraceptifs dans leur plan de soins de santé (même s'ils ne les ont jamais voulu et ne l'ont jamais utilisé) Que le gouvernement les amende si elles continuent de refuser de se conformer à ce mandat onéreux.

C'est une hostilité à la liberté religieuse que vous ne verrez jamais dans un gouvernement Trump.

L'hostilité de Hillary Clinton à l'égard des questions les plus importantes pour les catholiques est aggravée par son co-candidat, le sénateur Tim Kaine.

Une fois pro-vie et contre l'avortement partiel de la naissance, Kaine a maintenant un dossier de vote de 100% de la Ligue nationale d'action de droit d'avortement. Kaine était une fois pour le mariage traditionnel, même en disant "c'est une institution unique qui doit être préservée", mais à partir de 2013, Kaine n'a plus soutenu le mariage traditionnel. Et sur la liberté religieuse? Étonnamment, même Kaine soutient forçant les petites sœurs des pauvres à payer pour les contraceptifs dans leur plan de soins de santé, et d'avoir le gouvernement les amende lourdement si elles refusent.

Sur les questions et les politiques les plus préoccupantes pour les catholiques, les différences entre moi et Hillary Clinton sont absolues. Je me tiendrai avec les catholiques et je me battrai pour vous. Hillary Clinton a été ouvertement hostile à ces questions catholiques de base pendant une longue période, et va seulement être pire avec Tim Kaine maintenant à sa suite.
Sur la vie, je suis, et restera, pro-vie. Je défendrai vos libertés religieuses et le droit de pratiquer pleinement et librement votre religion, en tant qu'individus, propriétaires d'entreprises et institutions académiques. Je ferai absolument certains ordres religieux comme les petites sœurs de pauvres ne sont pas intimidés par le gouvernement fédéral en raison de leurs croyances religieuses. Je vais protéger et travailler à élargir le choix éducatif, les droits des familles homeschooling, et de fin Core. Je vais abroger et remplacer Obamacare afin que vous puissiez avoir des soins de santé meilleurs et plus abordables. Je vais garder notre
Le pays et les communautés dans le respect de la dignité de chaque être humain. J'aiderai les familles et les travailleurs catholiques, ainsi que toutes les familles et tous les travailleurs, à ramener des emplois dans notre pays d'origine. Et je nommerai des juges à la Cour suprême qui interpréteront strictement la Constitution et ne pas légiférer du tribunal, comme le juge Clarence Thomas et le regretté et bien-aimé grand penseur et juriste catholique, le juge Antonin Scalia.

Nous sommes à la croisée des chemins dans notre pays. Tout comme 1980. Mais les enjeux sont plus élevés maintenant - le plus élevé qu'ils ont jamais été. Nous avons deux candidats qui représentent des programmes tout à fait différents pour notre pays qui le prendront dans deux directions complètement différentes pour les générations à venir. Et notre direction offre un avenir beaucoup plus brillant pour notre pays bien-aimé.

Je vous remercie de m'avoir donné le temps de partager mes réflexions avec vous sur certains des problèmes cruciaux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.

S'il vous plaît gardez moi et ma famille dans vos prières.

Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.


Cordialement,

Donald J. Trump

Version originale :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 17:54

Eh bien qu'il agisse selon ses promesses et on verra qui il est vraiment cet étrange Trump, qui semble honnête et pas corrompu comme les autres! Espérons pour ces américains...et pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 17:59

Espérance a écrit:
Je viens d'apprendre, qu'en France, nous avons le droit de voter pour les primaires, moyennant 2€ :qu'en pensez-vous?
Il suffirait de se rendre au bureau de vote le jour où c'est prévu.
Bonjour, oui en fait c'est le principe de "primaires ouvertes" ou un parti (ou rassemblement de partis) décide de faire des élections ouvertes à des personnes non membres du parti de la personne qui va les représenter à des élections officielles.

Le PS avait demandé 1€ de participations aux frais. Là ils demandent 2€. Dans les deux cas leurs "ouvertures" se sont faites à tous les détenteurs d'une carte électorale, c'est-à-dire ni aux mineurs, ni aux étrangers.

par principe, je vote systématiquement. j'avais voté pour celles de la gauche. je vais voter pour celles de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 18:12

Scrogneugneu a écrit:
Espérance a écrit:
Je viens d'apprendre, qu'en France, nous avons le droit de voter pour les primaires, moyennant 2€ :qu'en pensez-vous?
Il suffirait de se rendre au bureau de vote le jour où c'est prévu.
Bonjour, oui en fait c'est le principe de "primaires ouvertes" ou un parti (ou rassemblement de partis) décide de faire des élections ouvertes à des personnes non membres du parti de la personne qui va les représenter à des élections officielles.

Le PS avait demandé 1€ de participations aux frais. Là ils demandent 2€. Dans les deux cas leurs "ouvertures" se sont faites à tous les détenteurs d'une carte électorale, c'est-à-dire ni aux mineurs, ni aux étrangers.

par principe, je vote systématiquement. j'avais voté pour celles de la gauche. je vais voter pour celles de la droite.

on peut voter pour les deux ? je suppose aussi que c'est listé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 19:05

je souhaite que Marine puisse briser le plafond de verre comme souhaitait le faire Hillary, je suis féministe, c'est un vrai combat pour 2017.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 19:20

Pignon a écrit:
je souhaite que Marine puisse briser le plafond de verre comme souhaitait le faire Hillary, je suis féministe,  c'est un vrai combat pour 2017.

Ok, admettons, et après?
A quoi va ressembler la gouvernance du pays?
C'est pas tout de dénigrer les autres acteurs politiques, mais pour faire quoi ensuite?

Attention aux illusions Pignon, restons réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 19:22

Et là, nous sommes toujours, il me semble sur l'Amérique...

alors, essayez de ne pas trop sortir du sujet (comme je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 19:58

Chopin a écrit:
Pignon a écrit:
je souhaite que Marine puisse briser le plafond de verre comme souhaitait le faire Hillary, je suis féministe,  c'est un vrai combat pour 2017.

Ok, admettons, et après?
A quoi va ressembler la gouvernance du pays?
C'est pas tout de dénigrer les autres acteurs politiques, mais pour faire quoi ensuite?

Attention aux illusions Pignon, restons réaliste.

Après on verra ou nous verrons, sur le moment juste une implosion de la caste politique française sclérosée et endogamique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty11/11/2016, 21:30

http://chroniquesdelavieillerepublique.blogspot.fr/2016/11/garder-son-sang-froid-trump-est-oblige.html

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 09:29

Des manifestations désordonnées se multiplient aux Etats-Unis . " Unfair " , déclare Donald Trump .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 11:16

Pignon a écrit:
je souhaite que Marine puisse briser le plafond de verre comme souhaitait le faire Hillary, je suis féministe,  c'est un vrai combat pour 2017.

Je suis aussi féministe mais pour moi, Hillary n'était pas une féministe, juste une femme avide de pouvoir terriblement narcissique .
Le vrai féminisme n'est pas toujours l'apanage des femmes de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 13:24

https://www.facebook.com/croa.fr/videos/912474528857001/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 13:40

Le féminisme aujourd'hui ne combat nullement pour les femmes. C'est un leurre et malheureusement beaucoup tombent dans le piège.

Aujourd'hui les femmes se disent féministes en défendant bec et ongle la remise en question de leur identité, de leur capacité à donner la vie, les femmes se disent libres en défendant la pilule qui dérègle leur appareil reproducteur (ce qu'aucun homme n'a jusqu'ici encore accepté), et qui les transforme dès lors en proie sexuelle pour les hommes. Les femmes pensent à tort que tuer un être humain même s'il n'est qu'au premier stade de son développement est un droit. Vous parlez d'une liberté ! Et c'est pour une telle liberté qu'elles pensent menacée à présent que tant de femmes aujourd'hui sont en larmes parce que Hillary Clinton n'a pas été élue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 15:08

Etats-Unis – Planning familial : «Nous sommes atterrés et en colère après la victoire de Trump»
WASHINGTON D.C., 10 novembre 2016 (ACI). La présidente de la multinationale pour l’avortement, la Fédération américaine du planning familial (PPFA[1]), Cecile Richards, a envoyé un courriel aux employés de l’organisation exprimant son atterrement et sa colère suite à la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton lors des élections présidentielles du 8 novembre.

«Atterrés. En colère. Avec le cœur brisé. Indignés. Choqués. Attristés. Ecœurés. Honteux. Découragés. Épuisés. Détruits.» C’est en ces termes que Richards a décrit l’état d’esprit de son organisation qui, depuis la mi-2015, est accusée de trafic d’organes et de l’utilisation de tissus de bébés avortés dans ses locaux.

Planned Parenthood a investi plus de 30 millions de dollars dans la campagne présidentielle d’Hillary Clinton.
Le 8 novembre, contre la plupart des pronostics des sondeurs, Donald Trump, du Parti républicain, a battu la favorite à l’élection présidentielle, la candidate du Parti démocrate et ancien secrétaire d’État de Barack Obama, Hillary Clinton. Le Parti républicain a également remporté la majorité au Sénat et à la Chambre des représentants.
Au cours de ces dernières semaines, Trump a promis aux groupes catholiques américains pro-vie de défendre la vie, de couper les fonds destinés au planning familial et de nommer des juges pro-vie à la Cour suprême. Quant à Clinton, elle a réaffirmé dans le dernier débat présidentiel, le 19 octobre, sa défense de Planned Parenthood et de l’industrie de l’avortement aux Etats-Unis.
Pour la présidente du Planning familial et ses partisans, il «n’y a pas assez de mots pour décrire nos sentiments à propos de ce qui s’est passé dans cette élection et de ce qui nous attend».
Cependant, Richards a déclaré que «nous allons continuer le combat» et que les portes de ses cliniques d’avortement «resteront ouvertes».
Plusieurs dirigeants pro-vie ont souligné que la victoire de Trump dans les élections a été une défaite majeure pour le Planning familial.
La présidente et fondatrice de Live Action, Lila Rose[2], a déclaré dans un communiqué qu’après les élections, «il est essentiel que nous nous unissions pour pousser M. Trump à tenir ces promesses et à réduire le financement du Planning familial, à nommer des juges pro-vie à la Cour suprême et veiller à ce que le contribuable ne soit pas obligé de financer les avortements».

Trinquons ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 19:44

Espérance a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
Espérance a écrit:
Je viens d'apprendre, qu'en France, nous avons le droit de voter pour les primaires, moyennant 2€ :qu'en pensez-vous?
Il suffirait de se rendre au bureau de vote le jour où c'est prévu.
Bonjour, oui en fait c'est le principe de "primaires ouvertes" ou un parti (ou rassemblement de partis) décide de faire des élections ouvertes à des personnes non membres du parti de la personne qui va les représenter à des élections officielles.

Le PS avait demandé 1€ de participations aux frais. Là ils demandent 2€. Dans les deux cas leurs "ouvertures" se sont faites à tous les détenteurs d'une carte électorale, c'est-à-dire ni aux mineurs, ni aux étrangers.

par principe, je vote systématiquement. j'avais voté pour celles de la gauche. je vais voter pour celles de la droite.

on peut voter pour les deux ? je suppose aussi que c'est listé ensuite ?
Vous êtes listé, mais pas fiché.

Pour organiser une "primaire ouverte", un parti récupère une copie des listes électorales,
liste que vous émargez normalement lors de votre vote, ce qui est normal,
(sinon on pourrait voter plusieurs fois, ils n'auraient aucun moyen de vérifier le nombre de votants etc).
(Je suppose qu'ils les détruisent au bout d'un certain temps)

Mais rien n'interdit de voter à une autre primaire par la suite si le coeur vous en dit.
Déjà, il n'y a pas de clause dans leurs réglements qui dit que
"quelqu'un qui a voté pour telle ou telle primaire ne peut voter à LA LEUR"
ensuite comment le saurait-il, sinon en récupérant les listes émargées du parti adverse et en vérifiant ligne par ligne ?
C'est à la fois absurde, impossible à réaliser, et peut-être même illégal.

Les partis attendent à ce qu'on "adhère à leurs valeurs".

Pour leur primaire, la Gauche s'était entendu sur :
"j'adhère aux valeurs de la Gauche...: la liberté, l'égalité, la fraternité, la laïcité et le progrès social" ?

Mais quel Français n'adhère pas à cela ? Moi mon problème ce ne sont pas ces "valeurs", mais plutôt l'interprétation
qu'en ont la plupart des hommes de Gauche...

Pour leur primaire, la "Droite et le Centre" parle de
"valeurs républicaines de la droite et du centre et est pour l'alternance pour le redressement de la France"
Là c'est plus claire sur un point : celui qui signe dit qu'il souhaite que la Gauche perde les Présidentielles.
après pareil, qu'est-ce que c'est exactement que "les valeurs Républicaines" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty12/11/2016, 19:47

Rectification:
le PS, c'était 1 euro pour la participation (rien n'a été demandé au second tour)
les Républicatins, c'est 2 euros par tour

c'est donc quatre fois plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré au président Donald Trump   Sujet consacré au président Donald Trump - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré au président Donald Trump
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Trump restera-t-il président ?
» La Terrible Vengeance de Donald Trump | H5 Motivation
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades
» Donald Trump proclame une journée nationale de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: