DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tout sur TRUMP et CLINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mar 20 Sep 2016, 22:36

En temps normal, le peso suit les cours du pétrole. Mais pour l’instant, il est uniquement drivé par les
élections américaines.Cet impact sur le peso mexicain est logique puisque #Trump a
fait de sa confrontation avec le Mexique un des thèmes principaux de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mar 20 Sep 2016, 23:32

entre temps, la bombe ayant explosée faisant 25 blessés par un autre musulman cette fois afghan, apporte de l'eau au moulin à Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mer 21 Sep 2016, 00:29

Mais pas d'amalgame, hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 22 Sep 2016, 02:37

Ray a écrit:
Cela fait quelques temps que l'on sait qu'elle a un pb assez grave dissimulé par son entourage.
(En tous les cas, c'est un cruel retour de bâton pour elle et son équipe qui avaient essayé d'allumer des contre-feux en psychiatrisant Trump...)

cela fait des années que quand je la regarde elle n'est pas trés présente dans son regard , on voit quelle se bat quelle est toujours tendue, quelle peine pour vouloir paraitre (normale) quand elle se tourne elle va doucement car elle peine a se repérer dans l'espace son cerveau ne suit pas la vitesse, donc elle fait tout de façon calculé ce qui doit être extrêmement fatiguant quand elle est en public !
quand elle se déplace elle donne l'impression de se déplacer dans un milieu ou l'air aurait une concis tance plus dense une forme d'eau car sa coordination spontanée ne fonctionne plus normalement du coup elle se déplace comme dans une forme de pesanteur !
je ne sais pas si cela affecte sa capacité mentale de décision ??
l'intelligence serait de reconnaitre un handicap physique et de rappeler que des handicapé ont dirigés des états même en temps de guerre avec succès !
mais bon toutes ces cliques là reconnaitre la Vérité avec un minimum de bon sens c'est pas le fort , et ça va leur péter dans les pattes !

elle est malade ?? Oui !
hé bien moi qui n’entend pas le blabla de Trump mais qui le regarde, cet homme me parait un gros malade dangereux !

si j'étais américain je ne voterais pas pour Trump cet homme intérieurement c'est un danger public !! quand il aura le poste ils découvriront qui il est , et ce sera triste !!

mais bon en France les nôtres sont pas mal dans le genre malades dangereux !! 30ans a ruiné le pays sans trouver l'ombre d'un remède !!!
faut pas s'inquiéter le cheval est presque mort !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Lun 26 Sep 2016, 22:41

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/09/26/XVM9ac1ed46-83f4-11e6-826d-98f071b1d1e5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 01 Oct 2016, 15:07

Trump : pour le meilleur et pour le pire

Revenir en haut Aller en bas
jean batiste



Masculin Messages : 46
Inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 15 Oct 2016, 17:55


USA: Les E-mails anticatholiques de Hillary Clinton

Écrit par William F. Jasper

The New American ( traduction automatique et extrait)

Les révélations de WikiLeaks montre les opinions anti-chrétiennes de Hillary Clinton et de son président de campagne politique, John Podesta. Bill Donohue, président de la Ligue catholique pour les droits religieux et civils déclare que Podesta doit démissionner. À la lumière des dernières révélations de Wikileaks, elle n'a pas d'autre choix que de couper tous les liens avec cet homme. Cet homme a comme objectif la création d'une mutinerie dans l'Église catholique et doit donc démissionner, selon Donohue.

Nous savons depuis longtemps que George Soros ( banquier international Sioniste lié aux Rothschild) est le bailleur de fonds le plus influent des organisations militantes anticatholiques, a déclaré Donohue. Maintenant, nous savons par Wikileaks ce que j'ai longtemps soupçonné : que John Podesta a été l`homme d`influence en charge du plan Soros aux USA. Ensemble, ils ont cherché à manipuler l'opinion publique contre l'Église catholique.

Podesta, est de longue date un conseiller / confident de Clinton et top militant et financier de gauche pour George Soros, selon un e-mail de 2011 qui montre que lui et d'autres militants ont travaillé pour effectuer une révolution «Printemps catholique» au sein de l'Église catholique, en référence aux coups désastreux du «Printemps arabe» organisé la même année par l'équipe Obama-Clinton-Soros et qui a déstabilisé le Moyen-Orient et favorisé des régimes islamistes radicaux et des groupes terroristes au pouvoir dans la région.

Le e-mail de Podesta est une réponse à un autre radical financé par Soros - Sandy Newman, fondateur des «voix progressistes» pour le progrès. Newman avait écrit à Podesta pour demander des conseils sur la meilleure façon de «planter les graines de la révolution» dans l'Église catholique, qu'il décrit comme «la dictature du moyen-âge.» La question qui semble être la cause de l'e -mail de Newman était l'opposition des évêques catholiques des États-Unis à la couverture contraceptive mandaté par le gouvernement fédéral l` ObamaCare.

Dans son e-mail du 10 Février 2011, Newman écrit:

Il doit y avoir un printemps catholique, où les catholiques eux-mêmes exigent la fin d'une dictature du moyen âge et le début d'un peu de démocratie et de respect de l'égalité des sexes. Les évêques vont sans aucun doute continuer la lutte.

Newman admet qu'il est pas un membre de l'Église catholique et ne comprend pas son fonctionnement, il n `est pas un spécialiste de ces choses, mais il veut voir la "révolution" aller de l'avant. Il écrit:

Bien sûr, cette idée peut simplement révéler mon manque total de compréhension de l'Eglise catholique .... Je me demandais ...la façon dont il faudrait «planter les graines de la révolution », ou qui pourrait les planter.

John Podesta a répondu ce qui suit:

Nous avons créé Catholics in Alliance for the Common Good pour organiser une révolution comme celles-ci. Mais je pense qu'il manque les chefs pour la faire maintenant. Il y a aussi les Catholics United. Comme la plupart des mouvements du printemps (arabe), je pense que celui-ci devra être du bas vers le haut. Je vais en discuter avec Tara. Kathleen Kennedy Townsend est l'autre personne à consulter.

Catholics in Alliance for the Common Good et les Catholics United sont deux des nombreux groupes d'activistes «catholiques» financé par Soros qui poussent l'ordre du jour "progressiste" (avortement "droits" homosexuel "mariage" LBGT "éducation LBGT," femmes prêtres , etc.) à l'intérieur de l'église. Bill Donohue de la Ligue catholique explique comment Chris Korzen des Catholics United a essayé de le faire enlever d'une apparition sur CNN, puis a lancé une plainte a l`IRS contre lui (Donohue), dans un effort pour l`intimider.


Mgr Chaput et ces «catholiques arriérés»

Mgr Charles J. Chaput, archevêque catholique de Philadelphie, disait dans sa chronique hebdomadaire avoir été visité par des représentants du groupe Catholics United, quand il était archevêque de Denver. L`archevêque Chaput raconte:

En 2008, dans les semaines précédant l'élection présidentielle Obama-McCain, deux jeunes hommes sont venus me voir à Denver. Ils étaient de Catholics United, un groupe se décrivant comme s`occupant des questions de justice sociale. Ils ont exprimé leur grande préoccupation face à l'habileté manipulatrice des agents catholiques du Parti républicain. Et ils espéraient que mes frères évêques allaient resté avec l'Église hors des questions partisanes (lire: avortement) et des questions politiques.

«Ce fut une expérience intéressante», dit l'archevêque. "Les deux hommes étaient des hommes de la campagne d'Obama et du Parti démocrate - des créatures d'une machine politique, et non pas des hommes de l’Église; peu concernés par l'enseignement catholique mais beaucoup par son influence. Et sans doute ils pensaient que les évêques étaient assez stupide pour être utilisés comme des outils, de leur campagne politique ou pouvaient être neutralisés. Pourtant, ces deux jeunes hommes ont dépassé leurs cousins républicains. Grace à leur travail, et à leurs militants, les catholiques américains ont aidé à élire une administration qui a été la plus obstinément hostile aux croyants religieux, a leurs institutions, leurs préoccupations et à la liberté des générations ».


Washington Post et médias mondialistes - «ils font seulement des blagues.»

Depuis la publication des derniers e-mails WikiLeaks nuisibles, les "médias traditionnels" pro-Clinton ont protégé leur candidat en enterrant les nouvelles sur les communiques gênants sous une avalanche d'histoires sordides vieilles de dix ans sur des commentaires obscènes de Donald Trump et une nouvelle série de charges sexuelles sensationnelles.

Les médias pro-Hillary, ont généralement suivi la tendance de rejeté les e-mail comme une provocation russe, ou d`être sans conséquences.

Selon le Washington Post, les e-mails révélant que les hauts fonctionnaires de Clinton parlait avec dérision à propos des protestants évangéliques et de complot contre l'Église catholique n`est rien pour préoccuper les électeurs. Ils plaisantaient tout simplement. Ceci n`est pas surprenant, bien sûr, puisque le Washington Post est violemment anti-Trump et pro-Clinton, et a un intérêt à détourner l'attention de ces révélations, en notant que les électeurs catholiques sont un facteur important dans les swing states
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 15 Oct 2016, 21:14

http://www.les-crises.fr/premier-coup-doeil-au-documentaire-explosif-sur-largent-des-clinton/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 15 Oct 2016, 21:25

http://theconservatarianreview.com/bill-clinton-donald-trump-have-long-histories-with-billionaire-sex-offender-jeffrey-epstein/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 03:27

pauvres ricains, ils n'ont le choix qu'entre la peste et le chaulera on se croirait en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 19:01

USA : Jill Stein, candidate Vert : « Clinton nous emmène droit vers la guerre nucléaire avec la Russie, pas Trump »

http://www.dreuz.info/2016/10/14/usa-jill-stein-candidate-vert-clinton-nous-emmene-droit-vers-la-guerre-nucleaire-avec-la-russie-pas-trump/

Citation :
« En pensant à Hillary Clinton présidente, je ne dors plus la nuit. Les positions politiques d’Hillary sont bien plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas la guerre avec la Russie. »

Le docteur Jill Stein est l’un des deux petits candidats de l’élection présidentielle américaine avec le libertarien Gary Johnson, qui atteint 6,4 % dans les intentions de vote. Les Verts sont à 2,1 %.

C’est son commentaire de politique étrangère, lors d’une interview pour C-Span, qui surprend d’honnêteté.

Jill Stein a fortement insisté sur le fait qu’en politique étrangère, les options de Donald Trump envers la Russie et la Syrie ne sont pas aussi effrayantes que celles d’Hillary Clinton.

Citation :
Extrait :

Jill Stein :

Il faut faire attention à ce que nous faisons. Ce n’est pas qu’un moment à passer, car il faut voir où le fait de voter pour le moindre mal va nous entraîner.

C’est Hillary Clinton qui veut déclencher une guerre dans les airs avec la Russie en imposant une zone d’exclusion aérienne en Syrie.

Nous avons 2000 missiles nucléaires en alerte et prêts à être lancés. Et l’on nous dit que nous sommes plus près d’une guerre nucléaire [avec la Russie] que nous ne l’avons jamais été.

Sous la présidence Hillary Clinton, nous risquons de glisser très rapidement dans un conflit nucléaire en raison des positions qu’elle a adoptées sur la Syrie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est un fait, je ne dormirai pas bien la nuit si Donald Trump est élu, mais il est certain que je ne dormirai plus si Hillary Clinton est élue.

Sur les sujets de la guerre et des choix nucléaires, ce sont les décisions d’Hillary qui sont plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas entrer en guerre avec la Russie.

Il veut trouver les moyens de travailler de concert avec les Russes, ce qui est le chemin que nous devons suivre pour éviter la confrontation et la guerre nucléaire avec la Russie.

J’imagine évidemment que ces fracassantes déclarations, venant de la candidate des Verts, feront la Une du Monde et de Libération, des médias traditionnellement hostiles aux va-t-en-guerre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 19:07

Ce qui est certain c'est que nous comprendrons bientot que effectivement la Russie a encore besoin d'être consacrée au Coeur Immaculé de Marie, autrement elle risque de devenir l'instrument qui chatiera l'humanité plutot qu'elle ne l'a relèvera. Et en devenant Présidente, Hillary Clinton risque de précipiter ce chaos annoncé. ("plusieurs nations seront anéanties")

"Le Saint Père finira par me consacrer la Russie, mais il sera très tard" N.D. de Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 19:17

N'oublions pas que la France est le sous-fifre des USA, elle a perdu sa souveraineté en même temps que son Roi. Si les Etats Unis entrent en guerre avec la Russie la France suivra. D'où une guerre nucléaire mondiale.

Heureusement je pense que le Coeur Immaculé de Marie triomphera de justesse avant que ce ne soit l'hécatombe. Tout dépend de nos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 19:21



La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.

Le Daily Mail rapporte que les politiciens et les personnalités de haut rang auraient reçu un avertissement du président Vladimir Poutine pour ramener leurs proches à la «mère patrie».

Cette information arrive après que Poutine ait annulé sa visite prévue en France sur fond de tension sur le rôle de Moscou dans le conflit syrien. Quelques jours après, le Kremlin aurait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise.

L’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev a également averti que le monde se trouve à un «point dangereux» en raison de la montée des tensions entre la Russie et les Etats-Unis. Vladimir Federovski pense également qu’une troisième guerre mondial a commencé.

Vladimir Poutine accuse la France de manipulation à propos de la résolution présentée au Conseil de Sécurité de l’ONU qui a conduit au veto Russe.

Selon le site russe Znak.com , le personnel de l’administration, les administrateurs régionaux, les législateurs de tous les niveaux et les employés des entreprises publiques ont reçu l’ ordre de retirer immédiatement leurs enfants des écoles étrangères.

Selon l’analyste politique russe Stanislav Belkovski cité par le Daily Star : «Cela fait partie des mesures visant à préparer les élites à une certaine« grande guerre ».

Les relations entre la Russie et les États-Unis sont à leur plus bas depuis la guerre froide et se sont détériorées au cours des derniers jours après l’échec des négociations sur la Syrie et après que Washington ait accusé la Russie de piratage informatique.

Il y a quelques jours, il a été signalé que la Russie avait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise, créant ainsi une escalade des tensions entre la plus grande nation du monde et l’Occident.

Les missiles Iskander envoyés à Kaliningrad, une enclave russe sur la mer Baltique entre la Pologne et la Lituanie, sont maintenant à portée des grandes villes occidentales, y compris Berlin.

Les fonctionnaires polonais – dont la capital Varsovie est potentiellement menacée – ont décrit ce mouvement de missiles comme «très préoccupant».

La décision de Poutine d’annuler sa visite à Paris est survenue le lendemain après que le président François Hollande ait déclaré que les forces syriennes avaient commis des «crimes de guerre» dans la ville meurtrie d’Alep avec le soutien des frappes aériennes russes.

Poutine devait venir à Paris le 19 Octobre pour inaugurer une nouvelle église orthodoxe russe près de la Tour Eiffel, mais Hollande avait insisté pour recevoir son homologue russe pour des discussions au sujet de la Syrie.

L’annulation sans précédent d’une visite si près d’être finalisée est un «pas sérieux … qui rappelle la guerre froide», a déclaré Fedor Loukianov, analyste de la politique étrangère russe.

«Cela fait partie d’une escalade des tensions entre la Russie et l’Occident, et la Russie et l’OTAN», rapporte l’AFP.

Le Kremlin était en colère après l’interdiction de l’équipe paralympique russe aux Jeux Olympiques de Rio sur des soupçons de dopage de ses athlètes avec l’aide de l’État.

Pendant ce temps, le conseiller de la candidate Hillary Clinton a déclaré que le FBI enquêtait sur le rôle éventuel de la Russie dans le piratage des milliers de ses e-mails personnels.

Mais les responsables russes ont vigoureusement rejeté les accusations d’ingérence dans les élections présidentielles américaines et ont rejeté les allégations selon lesquelles Moscou était derrière une série de piratages récents sur les institutions américaines.

Le général russe à la retraite, Evgeny Buzhinsky, a déclaré à la BBC: «Bien sûr, qu’il y a une réaction. La Russie ainsi que Poutine constatent qu’il y a une confrontation à grande échelle sur tous les fronts. Si vous voulez une confrontation, vous en aurez une.»

Plus tôt cette semaine le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, a appelé les militants « anti-guerre » à protester devant l’ambassade de Russie à Londres.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 19:27

“Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.” Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 16 Oct 2016, 22:22

Thy Kingdom come a écrit:


La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l’étranger de rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.

Le Daily Mail rapporte que les politiciens et les personnalités de haut rang auraient reçu un avertissement du président Vladimir Poutine pour ramener leurs proches à la «mère patrie».

Cette information arrive après que Poutine ait annulé sa visite prévue en France sur fond de tension sur le rôle de Moscou dans le conflit syrien. Quelques jours après, le Kremlin aurait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise.

L’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev a également averti que le monde se trouve à un «point dangereux» en raison de la montée des tensions entre la Russie et les Etats-Unis. Vladimir Federovski pense également qu’une troisième guerre mondial a commencé.

Vladimir Poutine accuse la France de manipulation à propos de la résolution présentée au Conseil de Sécurité de l’ONU qui a conduit au veto Russe.

Selon le site russe Znak.com , le personnel de l’administration, les administrateurs régionaux, les législateurs de tous les niveaux et les employés des entreprises publiques ont reçu l’ ordre de retirer immédiatement leurs enfants des écoles étrangères.

Selon l’analyste politique russe Stanislav Belkovski cité par le Daily Star : «Cela fait partie des mesures visant à préparer les élites à une certaine« grande guerre ».

Les relations entre la Russie et les États-Unis sont à leur plus bas depuis la guerre froide et se sont détériorées au cours des derniers jours après l’échec des négociations sur la Syrie et après que Washington ait accusé la Russie de piratage informatique.

Il y a quelques jours, il a été signalé que la Russie avait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise, créant ainsi une escalade des tensions entre la plus grande nation du monde et l’Occident.

Les missiles Iskander envoyés à Kaliningrad, une enclave russe sur la mer Baltique entre la Pologne et la Lituanie, sont maintenant à portée des grandes villes occidentales, y compris Berlin.

Les fonctionnaires polonais – dont la capital Varsovie est potentiellement menacée – ont décrit ce mouvement de missiles comme «très préoccupant».

La décision de Poutine d’annuler sa visite à Paris est survenue le lendemain après que le président François Hollande ait déclaré que les forces syriennes avaient commis des «crimes de guerre» dans la ville meurtrie d’Alep avec le soutien des frappes aériennes russes.

Poutine devait venir à Paris le 19 Octobre pour inaugurer une nouvelle église orthodoxe russe près de la Tour Eiffel, mais Hollande avait insisté pour recevoir son homologue russe pour des discussions au sujet de la Syrie.

L’annulation sans précédent d’une visite si près d’être finalisée est un «pas sérieux … qui rappelle la guerre froide», a déclaré Fedor Loukianov, analyste de la politique étrangère russe.

«Cela fait partie d’une escalade des tensions entre la Russie et l’Occident, et la Russie et l’OTAN», rapporte l’AFP.

Le Kremlin était en colère après l’interdiction de l’équipe paralympique russe aux Jeux Olympiques de Rio sur des soupçons de dopage de ses athlètes avec l’aide de l’État.

Pendant ce temps, le conseiller de la candidate Hillary Clinton a déclaré que le FBI enquêtait sur le rôle éventuel de la Russie dans le piratage des milliers de ses e-mails personnels.

Mais les responsables russes ont vigoureusement rejeté les accusations d’ingérence dans les élections présidentielles américaines et ont rejeté les allégations selon lesquelles Moscou était derrière une série de piratages récents sur les institutions américaines.

Le général russe à la retraite, Evgeny Buzhinsky, a déclaré à la BBC: «Bien sûr, qu’il y a une réaction. La Russie ainsi que Poutine constatent qu’il y a une confrontation à grande échelle sur tous les fronts. Si vous voulez une confrontation, vous en aurez une.»

Plus tôt cette semaine le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, a appelé les militants « anti-guerre » à protester devant l’ambassade de Russie à Londres.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News


mort de rire mort de rire :beret: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jean batiste



Masculin Messages : 46
Inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Lun 17 Oct 2016, 09:14

Thy Kingdom come a écrit:
Ce qui est certain c'est que nous comprendrons bientot que effectivement la Russie a encore besoin d'être consacrée au Coeur Immaculé de Marie, autrement elle risque de devenir l'instrument qui chatiera l'humanité plutot qu'elle ne l'a relèvera. Et en devenant Présidente, Hillary Clinton risque de précipiter ce chaos annoncé. ("plusieurs nations seront anéanties")

"Le Saint Père finira par me consacrer la Russie, mais il sera très tard" N.D. de Fatima

LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE A ÉTÉ FAITE PAR JEAN PAUL II
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mar 18 Oct 2016, 05:28

philippe bis a écrit:
“Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.” Albert Einstein

comme disait Oppenheimer lorsque tout le monde se congratulé après les essais réussit de la bombe atomique à laquelle il avait participé " nous voici tous devenu une bande de fils de pu,te !"


donnez un bâton aux hommes ils s'entretuent , donnez leur une lance c'est de même , donnez leur une épée c'est toujours de même , donnez leurs un arc une arbalète ça continu, donner leur un mousquet un fusil ils n'en feront pas moins , donner leurs des canons des missiles ils les utiliseront avec la même bêtise , ALORS DONNEZ LEURS DES bombes nucléaires et vous pouvez compter sur eux pour les faire sauter !

et tout cela toujours au nom de la Paix de la Justice et du bon droit !!

lorsque l'on voit la malice la malhonnêteté et la bêtise aveugle de bien des responsables a tous niveaux c'est pas la peine de douter si ce n'est pas pour cette fois-ci ce n'est que partie remise mais ils nous les balanceront leur bombes atomique !!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Ven 28 Oct 2016, 20:52

Rebondissement, lisez:
http://www.20minutes.fr/monde/1951671-20161028-presidentielle-americaine-fbi-rouvre-enquete-emails-clinton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Erkos



Masculin Messages : 534
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Ven 28 Oct 2016, 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 00:54

Pignon a écrit:
Rebondissement, lisez:
http://www.20minutes.fr/monde/1951671-20161028-presidentielle-americaine-fbi-rouvre-enquete-emails-clinton

La presse n'analyse rien et agit encore de façon précipitée pour créer un scoop. Tout ce que dit en substance la lettre du FBI est que dans le cadre d'une affaire non liée à l'enquête sur les emails de Clinton ils ont trouvés des courriels qui pourraient être pertinents pour l'enquête.

Ils doivent donc déterminer si les emails en question pourraient contenir de l'information classifiée et, si c'est le cas, déterminer leur importance pour l'enquête.

En l'état le signataire de la lettre se déclare incapable de définir si ces courriels pourraient avoir de l'importance ni combien de temps il faudra au FBI pour procéder à cette évaluation. (source : http://msnbcmedia.msn.com/i/MSNBC/Sections/NEWS/Letter.pdf )
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 534
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 01:00

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201610/28/01-5035310-le-fbi-rouvre-son-enquete-sur-les-courriels-dhillary-clinton.php

Le FBI a relancé vendredi l'affaire de la messagerie privée d'Hillary Clinton en annonçant avoir découvert de nouveaux courriels, un rebondissement aux conséquences incertaines à seulement onze jours de l'élection présidentielle américaine, alors que la candidate était favorite pour succéder à Barack Obama.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9389
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 06:11

Je ne pense pas que cette " relance " aura une grande incidence dans l'opinion publique américaine .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 12:25

La lettre du FBI a tout du CYA (Cover Your Ass) une pratique très en vogue dans les administrations (et dans les boîtes de consultance) qui consiste à prendre anticipativement une position qui permet d'éliminer des accusations ultérieures de malfaçon ou de négligence.

En expliquant maintenant à certains membres du Congrès que le FBI a peut-être découvert quelque chose qui pourrait potentiellement éventuellement créer un possible problème - mais on n'en est vraiment pas sûr et il faudra de longues vérifications - son directeur se met à l'abri d'accusations de dissimulations qui pourraient survenir si un jour quelque chose de répréhensible devait sortir de ces accusations. Ce qui est loin d'être acquis vu le luxe de précautions avec lequel ce courrier est rédigé.

Trump y voit une preuve de "corruption" ce qui montre une fois de plus qu'il ne comprend rien à ce dont il parle. En l'occurrence on peut sûrement accuser Clinton de légèreté dans le traitement de certaines informations confidentielles ou sensibles, mais cela n'a strictement rien à voir avec de la corruption.

Les cris d'orfraie de Trump ne convaincront sans doute que ceux qui sont déjà acquis à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 13:20

Le mari bill clinton responsable de l 'union des banques de depot et d 'investissement ( que les banques prennent des risques avec leur propre argent  c 'est leur problème et avec bill c 'est  redevenu le notre!)  Glass-Steagall Act est finalement abrogé – sous l'administration Clinton, le 12 novembre 1999 – par le Financial Services Modernization Act, dit Gramm-Leach-Bliley Act        https://fr.wikipedia.org/wiki/Glass-Steagall_Act
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 13:32

Bob Woodard , le journaliste par qui a éclaté le scandale du Watergate qui a contraint Nixon à démissionner, est sorti pour dire que la Fondation Clinton Hillary est «corrompu» et est «un scandale." Hillary a dit qu'elle continuera a etre la presidente de la Fondation Clinton , ce qui signifie qu'elle continuerait prendre de l' argent des gouvernements étrangers, sans aucun doute. " 25 millions $ a été consacré aux déplacements en jets " While the IRS documents show Hillary took in $500 million tax-free, she only paid out $75 million in charity and $25 million was spent traveling chartered jets. As long as she claims she went somewhere to talk to someone, all of her expenses are tax-free. I travel the world and have not spent even a half-million on travel. Of course, I am not hiring private jets. http://www.dailywire.com/news/8561/7-things-you-need-know-about-clinton-foundation-aaron-bandler#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 29 Oct 2016, 13:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 30 Oct 2016, 02:43

l'un comme l'autre ne valent pas bien cher et les américains vont devoir en choisir un de toutes façon ça ne changera pas grand chose , c'est un autre pouvoir qui dirige le pays , le président n'est que la marionnette du truc !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9389
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Dim 30 Oct 2016, 05:33

Oui . Et le complexe militaro-industriel préfère la plus belliqueuse , Mme Clinton , comme marionnette .

Pauvres de nous , les assujettis ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Lun 31 Oct 2016, 11:02

10 801 réfugiés syriens sont entrés aux États-Unis en 2016. 56 ( seulement) étaient chrétiens http://fr.aleteia.org/2016/10/30/ladministration-obama-a-t-elle-favorise-les-musulmans-au-detriment-des-chretiens/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mer 02 Nov 2016, 11:51

http://www.les-crises.fr/coup-de-tonnerre-dans-la-campagne-presidentielle-americaine-par-charles-gave/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mer 02 Nov 2016, 22:50

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/8427058-sexe-mensonges-et-elections-l-affaire-anthony-weiner/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mer 02 Nov 2016, 22:51

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/01/huma-abedin-la-seconde-fille-embarrassante-de-hillary-clinton_5023473_829254.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Mer 02 Nov 2016, 22:56

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/hillary-clinton/presidentielle-americaine-anthony-weiner-l-homme-qui-embarrasse-le-camp-clinton-avec-son-penis_1898531.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 11:29

De toutes les façons il est probable que la grande surprise de cette élection viendra de Trump ... vous allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 11:46

Pignon a écrit:
De toutes les façons il est probable que la grande surprise de cette élection viendra de Trump ... vous allez voir .
ta une chance sur deux d 'avoir raison !Smile Mais personne ne le sait surtout que le taux de participation permet tout est son contraire et en tres peu de temps puisque celui çi oscille entre 52 et 62 % depuis les années 1970 et comme on parle que de 1% d 'écart en ce moment ça laisse tout ouvert mais particularité des deux candidats c 'est que tous les deux on une cote de popularité tres faible chez les américains -62%, donc le prochain president des US qui que ce soit ne sera pas aimé de son peuple... http://www.20minutes.fr/monde/1951379-20161101-presidentielle-americaine-semaine-election-chasse-abstention
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 11:48

philippe bis a écrit:
Pignon a écrit:
De toutes les façons il est probable que la grande surprise de cette élection viendra de Trump ... vous allez voir .
ta une chance sur deux d 'avoir raison !Smile Mais personne ne le sait surtout que le taux de participation permet tout est son contraire et en tres peu de temps puisque celui çi oscille entre 52 et 62 % depuis les années 1970 et comme on parle que de 1% d 'écart en ce moment ça laisse tout ouvert  mais particularité des deux candidats c 'est que tous les deux on une cote de popularité tres faible chez les américains -62%, donc le prochain president des US qui que ce soit ne sera pas aimé de son peuple...  http://www.20minutes.fr/monde/1951379-20161101-presidentielle-americaine-semaine-election-chasse-abstention

Selon les médias c'est plié depuis le début, Clinton a gagné, pour des raisons démographiques et parce que Trump est "méchant".
Or je pense le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 11:52

Pour tout vous dire je suis devenu trumpettiste ...
L'abstention va jouer un grand rôle décisif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 12:00

Pignon a écrit:
philippe bis a écrit:
Pignon a écrit:
De toutes les façons il est probable que la grande surprise de cette élection viendra de Trump ... vous allez voir .
ta une chance sur deux d 'avoir raison !Smile Mais personne ne le sait surtout que le taux de participation permet tout est son contraire et en tres peu de temps puisque celui çi oscille entre 52 et 62 % depuis les années 1970 et comme on parle que de 1% d 'écart en ce moment ça laisse tout ouvert  mais particularité des deux candidats c 'est que tous les deux on une cote de popularité tres faible chez les américains -62%, donc le prochain president des US qui que ce soit ne sera pas aimé de son peuple...  http://www.20minutes.fr/monde/1951379-20161101-presidentielle-americaine-semaine-election-chasse-abstention

Selon les médias c'est plié depuis le début, Clinton a gagné, pour des raisons démographiques et parce que Trump est "méchant".
Or je pense le contraire ...
Les médias et financiers sont pro clinton mais ils ne peuvent nier les sondages récent dont l 'un disait trump gagnant avec 1% des votes en + mais la réalité c est que personne ne le sait,Obama avait mobiliser + de monde en grande partie la communauté américanoafricaine , clinton va t-elle mobiliser + les femmes non je le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 12:18

Oui et dans les deux cas le risque de guerre civile aux US n'est pas à exclure.
Seulement une guerre peut refaire l'union des américains, tous derrière le drapeau comme souvent.
Il en parle ici:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9389
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 12:19

Des observateurs avertis craignent un trucage des élections en faveur de Clinton ( et Trump aussi ... ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Jeu 03 Nov 2016, 12:25

L élection de bush fils était déja pas clair , souvenez vous ! Smile https://media1.britannica.com/eb-media/40/126140-004-084D7F88.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Ven 04 Nov 2016, 22:38

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Ven 04 Nov 2016, 22:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 15:43

philippe bis a écrit:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 18:23

Pignon a écrit:
...
Vous etes américain pignon?Si non votre interet sera le dernier soucis de trompe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2568
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 18:27

un des derniers sondages nationaux sur le vote des catholiques aux US du 2/11 montre que le vote catholique se serait renversé puisque 50 % voteraient Trump contre 37 % Clinton .
faut-il y voir la résultante des derniers développements de l'affaire des emails et du FBI ??

https://cruxnow.com/church-in-the-usa/2016/11/03/not-fast-catholic-votes-may-shifting-trump/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 18:29

si j etais americain vote trump aussi mais en reculant et en me pinçant le nez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 18:50

philippe bis a écrit:
Spoiler:
 

Cher compatriote,  je vous dis que superTrump a gagné, ouvrez une teille de champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 18:57

Les republicains se mordent déja les doigts!Et les démocrates aussi !Un gus comme ça président !N 'importe qui comme candidat a la place de clinton trump aurait eu aucune chance!Et que ce soit trump ou clinton jamais les US n 'auront eu un président aussi détesté par les citoyens -62% l 'une comme l 'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 19:00

J 'ai deux principales raison pour pas voté clinton =renforcement de la durée de l 'avortement a 9 mois -1 jour.Et la relation US/RUSSIE , en effet clinton a qualifié poutine de "nazie" ce qui pour deux puissances nuk est pour le moins assez grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 19:04

Trump est un soldat envoyé par la providence afin de combattre les forces du mal incarnées par Clinton
Dieu a trouvé ce qui se présentait de mieux à notre époque postmoderne, ne vous plaignez pas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout sur TRUMP et CLINTON   Sam 05 Nov 2016, 19:14

Je me méfis beaucoup des "hommes "providentiel , surtout en regardant de telle homme jugé comme tel en leur temps .D 'ailleurs rare sont les solutions réel apportés par des dirigeants politique.Je crois + au pére noel ( saint nicolas) que aux hommes politiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur TRUMP et CLINTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo-Vérité : « Qui choisir entre Trump et Clinton ? »
» Trump ou Clinton? 10 choses à savoir
» Opinions sur Trump et Clinton
» La Bible reméde à tout nos tracas
» Tout sur les moralistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: