DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lumière du monde oui mais cette foi pour toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

La Lumière du monde oui mais cette foi pour toujours ! Empty
MessageSujet: La Lumière du monde oui mais cette foi pour toujours !   La Lumière du monde oui mais cette foi pour toujours ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:27

sunny Apocalypse 21:23
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

Isaïe 42:6 Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,

Esaïe 60:20 Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l’Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.


jean 12:34 La foule lui répondit: Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement; comment donc dis-tu: Il faut que le Fils de l'homme soit élevé? Qui est ce Fils de l'homme?

35 Jésus leur dit: La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.

Bien que Jésus et ,et était la Lumière du Monde il dit La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous

Alors que les écriture prophétiser la venu de la Lumière des nation mais pour Toujours !

Apocalypse 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

Apocalypse 22:5 Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.


jésus fut cette courte Lumière du monde , pour vous donner le moyen de parvenir et obtenire le prix

sa seconde venu sera pour le jugement de ce qui non pas mi leur foi en lui mais cette Lumière là cette foi si sera là pour toujours aux siècles des siècles

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière du monde oui mais cette foi pour toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! » (Jean 16, 33)
» Voltaire, cette "lumière" raciste et antisémite
» Lumière du Monde
» La loi divine est toujours au dessus de la loi civile mais...
» je suis la lumière du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: