DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptySam 20 Fév - 21:02

Bonsoir,

Après quelques petits tours sur les vidéos et le forum de Morgan Priest, je constate qu'il égare beaucoup de catholique, certains m'ont dit "Morgan m'a ouvert les yeux, j'ai donc quitté l'Eglise catholique"

Je trouve que c'est vraiment grave d'égarer les gens ainsi.
.. d'éloigner les âmes de la Sainte Eucharistie, soit disant ce ne serait pas Biblique.(???)..
Je vous laisse le soin de voir de quel courant peut venir quelqu'un qui éloigne de JésusChrist Eucharistie...

donc voici une vidéo de l'Abbès Pages, qui remet les pendules à l'heure :




Bien à vous

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptySam 20 Fév - 21:18

Les évangéliques, les catholiques et la Bible (1 h 09).





Réponse à l'entretien entre Morgan Priest et Mladen sur les différences entre les catholiques et la Bible - (Août 2014). Cet entretien est ici : https://www.youtube.com/watch?v=ktE_XSyF2vc
Le but est de créer un vrai dialogue. Il est essentiel, pour un vrai dialogue, de critiquer LA VRAIE CROYANCE DES CATHOLIQUES, et donc de la connaître. La foi catholique sur le rôle de l'Ecriture, de la Tradition, du Christ seul médiateur, du pape, de la foi qui sauve, de la Vierge Marie, des saints, des images du Christ et des saints, des sacramentaux, du purgatoire. 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyDim 21 Fév - 13:31

Pourquoi ne pas choisir l 'original?Non je parle pas du ketchup heinz quoique la comparaison est pas nul! Smile En effet l 'église catholique a éxisté combien de temps avant les schismes ?Donc cela veut dire que le salut été pas donné avant?Si le salut eté donné avant pourquoi crée des variantes ou aller vers elles?Quel sont les faits ? Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? Prenant la parole, Simon-Pierre déclara : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant ! »Prenant la parole à son tour, Jésus lui déclara: «Heureux es-tu, Simon, fils de Yonas: ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux. Et moi, je te déclare: Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux: tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux.» On remarque que seul pierre répond a Jésus et que suite a sa réponse il lui change son nom de Simon -Pierre en Pierre (le roc ),j 'ai entendu des nouveaux convertis au Catholicisme dire qu 'ils avaient choisis cette "religion" parce que c 'était la seul a pardonner les pechés d 'une façon assez unique (mais faut-il encore savoir se mettre a genoux et reconnaitre ses pechés).Enfin je pense qu 'il ne faut pas négliger l 'aspect social et financier c 'est a dire combien d'année d 'étude et a combien de règles il faut se soumettre pour etre pretres? Et pour etre pasteur et,ou crée sa propre église?Maintenant il y a des protestants plus ou moins sévère que d 'autres a notre égard par exemple pour certains ce n’est pas nécessairement la “primauté de Pierre”remis en cause mais le mode de succession apostolique ...
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyDim 21 Fév - 21:24

M. PRIEST est un individu pour le moins singulier.
au lieu de critiquer l'Eglise, je l'invite à démontrer qu'il est, lui, dans le vrai.
Laver plus blanc, ça se prouve !

l'ivraie est présente partout et mélangée...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyDim 28 Fév - 20:00

Le site de l'Abbé Pagès hébergé en Corée du Nord.

Suite à la confiscation des serveurs par la police du régime de Manuel Valls (Esprit Charlie oblige je suppose), l'équipe du site de l'abbé Pagès Islam et Vérité nous informe :

"Nous avons la joie de vous annoncer la remise en ligne de islam-et-verite.com, après les péripéties relatées. Désormais le site est hébergé en Corée du Nord ! C'est tout de même un comble de devoir chercher dans un tel pays les moyens d'assurer notre liberté d'expression... pour nous qui vivions encore en France il n'y a pas si longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 15:34

En attendant, il convertit, parfois même au détriment de l'Eglise catholique.
Une nouvelle église est née. Il donne le baptême. Demain, la communion ?
En tout cas il s'éclate et il va au feu parfois.

Arnaud touche un public plus intellectuel et moins marginal me semble-til.

Celui qui n'est pas contre moi est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 15:40

Jean2 a écrit:
En attendant, il convertit, parfois même au détriment de l'Eglise catholique.
Une nouvelle église est née. Il donne le baptême. Demain, la communion ?
En tout cas il s'éclate et il va au feu parfois.

Arnaud touche un public plus intellectuel et moins marginal me semble-til.

Celui qui n'est pas contre moi est avec moi.
On peut méme faire une "offrande" sur son site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 15:57

C'est devenu un ordre mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 16:02

Jean2 a écrit:
En attendant, il convertit, parfois même au détriment de l'Eglise catholique.
Une nouvelle église est née. Il donne le baptême. Demain, la communion ?
En tout cas il s'éclate et il va au feu parfois.

Arnaud touche un public plus intellectuel et moins marginal me semble-til.

Celui qui n'est pas contre moi est avec moi.
Il devrait aller au hellfest ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 16:04

http://fr.aleteia.org/2016/06/15/tous-au-hellfest/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=topnews_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-Jun%2019,%202016%2009:02%20am
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 20:37

Je ne connais pas le bonhomme, mais c'est sûr que l'eucharistie catholique, qui est sensée être l'héritière de la tradition millénaire instaurée par le Christ est loin de ce qu'elle était/

Sans parler du probleme de la transsubstantiation, parlons juste de la forme...
Pas de vin, juste du pain maintenant, c'est n'importe quoi, qui a décidé d'amputer la moitié du rituel ainsi ? c'est culotté je trouve Rolling Eyes

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès EmptyVen 24 Juin - 22:32

Franchement ça me fait de la peine de voir ce que l'Eglise catholique rate en conversions. Il y en a même pour qui c'est le second baptême. Mais globalement c'est positif, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès   priest - Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: