DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nostradamus / Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Mer 31 Mai 2017, 21:05

Ce fut une année très dure pour moi pour de multiples raisons (Dieu commençait à me forger). Tellement dure que, comme mon arrière-grand-père, j'ai commencé à perdre la vision. Pas de cécité mais des parties de mon champ visuel qui   s'estompaient. J'ai vu quatre ophtalmos peut-être et chacun, comme le médecin de Molière, y allait de son diagnostic. Après l'été et un repos bien mérité, tout était redevenu dans l'ordre. Pas une guérison miraculeuse mais la proximité de Bernadette, ma nouvelle voisine, m'a aidé.

Quand les gens disent "j'en peux plus" souvent ils en peuvent encore. Moi, quand je dis j'en peux plus j'en peux vraiment plus. Je me souviens d'un ophtalmo avec qui je passais un fond de l'oeil, je lui expose mon problème, il écoute vaguement, mais quand je fais le test il commence à s'affoler un peu "appuyez sur le bouton quand vous voyez le point s'allumer !".
Ce serait bien que mes proches le comprennent, et en premier lieu Fatima. Quand je parle, je suis toujours dans la vérité et je n'en rajoute pas comme presque tout le monde fait.

Dernière édition par Nathan2 le Jeu 01 Juin 2017, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Mer 31 Mai 2017, 21:11

L'amour n'est pas tout, il faut aussi de l'intelligence (et pas une intelligence par délégation !).
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Mer 31 Mai 2017, 23:03

J'ai déménagé en bretagne après l'attentat Charlie que j'ai interprété comme le début des châtiments pour la France :

http://docteurangelique.forumactif.com/t18404p900-fusillade-a-charlie-hebdo-au-moins-11-morts?highlight=fusillade

Malheureusement Fatima a refusé de me suivre. Je suis "lâche" paraît-il !!!

Je suis persuadé que la première crise dont parle Marie-Julie Jahenny est pour bientôt.
La mort ne me fait pas peur, c'est pas pour ça que j'ai déménagé en bretagne !
1. Je ne supporte plus Paris-Babylone
2. Je veux que ma fille vive dans de bonnes conditions

Ce week-end je vais à Paris voir ma fille. J'appréhende, le ventre noué, de voir Fatima. Elle est plein de haine à mon égard. Je veux bien la pardonner car elle est (mal) inspirée mais je n'en peux plus et si je dois subir encore je continuerai à déballer. Ca me permet de respirer, de tenir. Et je le ferai d'autant plus volontiers, ce déballage, que j'ai compris que c'est comme ça que le Seigneur procède avec moi. Il veut que je rende public ce que j'ai reçu et recevrai.

J'ai parlé hier de ce prêtre qui m'a mal reçu. Je ne suis pas expert en théologie (j'ai juste une foi solide) et je n'ai pas parlé comme il faut théologiquement parlant. J'ai pas été à l'école catholique, j'ai été bercé par Charlie Hebdo, Hara-Kiri (les parents de Noël avaient la collection complète, avec plein de femmes nues,  et moi j'avais dix ans, l'âge où, pour l'O.N.U et le planning familial, les enfants peuvent commencer à avoir du sexe), Marx, Freud, Spinoza, Lutte Ouvrière, Le SCALP (section carrément anti-le pen) etc.  
J'ai dis à ce prêtre que j'avais reçu une "révélation privée" et quand un prêtre entend révélation privée il se met à douter. En fait j'aurai dû lui dire "révélation publique", c'est-à-dire ce que j'ai reçu est dans la Bible, j'accomplis la parole biblique.
Comme Fatima, ce prêtre m'oblige à parler publiquement.

Publiquement.
Ca tombe bien, j'en avais marre d'être un privé.
Un privé de tout.
Un privé comme Nestor. Nestor et son agence Fiat Lux qui "met le mystère K.O".
Moi c'est plutôt le mystère qui m'a mis K.O. Les épreuves m'ont (quasi) fait mourir.
Sainte Bernadette m'a fait croire que j'allais mourir. Que j'allais mourir de suite, la nuit même où elle me l'a annoncé.
Des prêtres faibles diront : "c'était le démon, pas sainte Bernadette".
Je m'en moque !  
Croyez ce que vous voulez.

J'ai mis Nostradamus K.O
Et toi, Fatima, tu veux toujours me mettre K.O ou t'es prête à faire la (vraie) paix ?

Dernière édition par Nathan2 le Jeu 08 Juin 2017, 16:37, édité 1 fois
Nathan2

Masculin Messages : 1142

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Jeu 01 Juin 2017, 10:34

Une des raisons pour laquelle j'ai abandonné l'analyse c'est que ça revient cher. Je n'ai jamais pu aller au-delà d'une séance par semaine.
Pour l'analyse divine, là aussi j'aimerai avoir plus d'argent. J'ai attendu plusieurs mois avant de m'acheter un Missel et, lorsque le prêtre l'a vu entre mes mains, il a cru que je l'avais dérobé. J'essaye de porter beau à la messe, mais mes vêtements ne datent plus d'hier (bon, je ne suis pas habillé dans un sac, saint Jean a un peu exagéré !).

C'est pour ça que je poursuis désormais mon analyse (mon analyse divine) comme je l'avais entamée au début. Seul.
(j'essaye toujours d'aller à la messe et me recueillir devant le saint Sacrement, mais lorsqu'il y a peu de monde).

La figure de Nathanaël me correspond vraiment (message du 18 mars).

Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Ven 02 Juin 2017, 17:45

@Natasha. J'ai jeté tous tes contacts alors je t'écris ici. C'est à-propos de tes flashs.
-> Me pousser à écrire prématurément.
-> Me pousser à rester à Paris.
Piège !!!
Quelques graines d'erreurs dans beaucoup de vérités, et on y voit que du feu.
Dieu est plus fort, lorsque je fus tenté de suivre tes intuitions (tes mauvaises intuitions), Il m'a toujours empêché d'aller jusqu'au bout.
Mais ton intuition sur Bernadette était bonne. C'est normal, c'est elle qui te l'avais envoyée.
Peut-être que je ne t'ai rencontrée que pour ça après tout, que tu me conduise à Bernadette. Je l'aurai rencontrée sans toi de toute manière mais, c'est vrai, tu m'as bien aidé pour aller vers elle. Je te remercie pour cela et Bernadette aussi (elle finissait par s'impatienter).
P.S : Bernadette aussi en a assez de toi. Et puis ta fille c'était une très mauvaise idée. J'espère que t'as pu être remboursée.
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 09:04

@Natasha
J'ai oublié le nom de cette crapule qui t'as violée. Maintenant il rôti en enfer, tu peux en être sûre. J'ai juste eu le temps de lui faire peur, il est mort avant. Tu te souviens ?
Tu comprend le sens et le poids du silence alors.
Moi, on m'a pas pénétré. On m'a pas violé. Mais ce que j'ai vécu est bien comparable. Ca fait depuis tes dernières amabilités à mon égard que je suis moi aussi muré dans le silence et la solitude immense. Tu devais être la dernière de mes amis à me rejeter. Effet d'entraînement ? Un choix aussi de ma part.
J'espère que t'as rebondi maintenant.
Moi je le fais maintenant.
J'ai oublié son nom mais pas sa voix. Quand il était acculé il se défendait comme HumanLife : "Pourquoi vous n'êtes pas gentil avec moi ?".

Dernière édition par Nathan2 le Mer 07 Juin 2017, 19:44, édité 1 fois
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 09:35

Je t'avais rencontré quelques jours auparavant au café La liberté du Faubourg Saint-Antoine.
Ce soir là, j'ai pris ma voiture pour aller te retrouver. Vers quelle heure ? Je ne sais plus mais c'est facile à retrouver. Je suis passé par le tunnel de l'alma 20 minutes peut-être avant que la voiture de Lady Diana ne s'y engouffre.
A l'époque je photographiais.
J'aimais beaucoup Paris. Je prenais aussi des photos la nuit. J'avais mon appareil à l'avant de ma voiture.
Je ne fus pas le seul à avoir mon appareil prêt à flasher à l'avant de mon véhicule ce soir là.
Je suis passé juste avant la horde, juste avant Lady Diana.

Tous ces photographes qui mitraillèrent la carcasse de la voiture fracassée sur le pilier du tunnel de l'Alma.
Pour le prix d'os, latrines publiques !

Dernière édition par Nathan2 le Jeu 08 Juin 2017, 19:58, édité 2 fois
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 09:36

A chacun de faire son boulot. Eux c'est de fusiller, de mitrailler.
Moi, c'est de défendre les valeurs de la république. Et je le fais de mieux en mieux.
Comme de l'idolâtrie.
Liberté Egalité Fraternité
Spinoza Kant Rousseau
et demain Voltaire Sade Foucault s'il le faut.
Je ne parle plus de l'allégorie de la caverne. Ou alors juste pour dire que c'est l'ancêtre du cinéma, je m'arrête là.
J'aimerai bien avoir une promotion.
Donnant-Donnant.

Dernière édition par Nathan2 le Ven 09 Juin 2017, 22:45, édité 1 fois
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:17

J'aimais beaucoup Paris à l'époque où j'étais étudiant.

Depuis cet évènement :

http://docteurangelique.forumactif.com/t10418-phenomene-bizarre-dans-le-ciel?highlight=sons+%E9trange

je n'ai plus aucun plaisir à flâner dans les rues. Quand je suis à Paris, ce n'est plus un appareil photo que j'ai autour du cou mais mon Scapulaire.

Fatima (car c'est d'elle dont je parle dans ce fil) pense désormais que les sons entendus correspondaient à une "montée en vibration de la terre". Ce n'est pas ce qu'elle pensait au début mais elle est dans la "pensée positive" alors sa psyché s'est adaptée.

La pensée a certes un impact sur la réalité. Quand Fatima m'envoie ses pensées négatives elle en arrive même parfois à faire sauter ma connexion internet.
Allez dire à un démon : "gentil démon, redevient un ange de lumière s'il te plaît" ça ne marchera pas !
La pensée a un réel et très grand pouvoir, mais il faut une pensée forte (ça, Fatima elle l'a !) ET SOLIDE, pas celle des schtroumpf qui se soutiennent les unes les autres et donnent des coups de becs à ceux qui sont en alerte !

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI.

Voilà la seule pensée positive qui tienne face aux démons !
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:27

Ca recommence.
Après épostérioré (message du 1er avril) voilà le mot schtroumph qui vient remplacer celui que j'avais clavé.
J'avais clavé le mot d'un animal qui enfoui sa tête dans le sable quand il a peur.
Il y en a beaucoup en Australie, et encore plus à Paris.
humanlife

Masculin Messages : 5273

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:28

Le meilleur moyen pour combattre les démons c'est encore d'être soi-même un esprit pur
Les démons ne peuvent tolérer l'existence d'un esprit pur et c'est ainsi qu'ils sont obligés de se dévoiler et ainsi perdent de leurs pouvoirs car leurs pouvoirs viennent en grande partie qu'ils sont capables de revêtir des aspects séduisants avec lesquels ils attirent à eux les esprits en faiblesse

en ce qui te concerne c'est sûr que tu bénéficies de certains droits en matière d'expression ce qui naturellement peut amener à se demander si en contre-partie tu ne te complais pas avec certaines énergies que nous considérons néfastes

Merci

:artiste:
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:38

Les schtroumpfs ils sont bleus donc ils sont gentils.
Comme les anges de lumière.
Les schtroumpfs combattent Gargamel, le méchant sorcier, donc ils sont du bon côté.
Fatima aussi elle est contre les mauvais sorciers donc elle ne peut être que bien orientée.

Pensée positive, quand tu nous tiens.
Tu accorde beaucoup de valeurs à tes intuitions etc. mais quand c'est moi qui en ai et qu'elles te conviennent pas, un coup de balai .

J'avis eu un flash où je voyais ta grand-mère avec un pentacle et la figure du Baphomet.
Tu fus très dévouée, lorsque je t'ai rencontrée, pour me nettoyer, mais lorsque c'est moi qui voit les scories engages et autres malédictions sur toi ou tes proches tu te met aux abonnés absents. Tu te crois vraiment si supérieure que cela ? Ta grand-mère aurait besoin de tes prières, mais tu préfère faire la schtroumphette.

Tu t'y connais en ménage, mettre la poussière sous le tapis n'est pas bien nettoyer. C'est comme (allez je refais le test) les schtroumpf qui mettent la tête sous le sable, ça n'empêchera pas vil coyote de les attraper.

Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:42

Humanlife, pouvez-vous faire le test.
Ecrivez le mot de cet oiseau d'Australie qui met sa tête dans le sable quand il a peur.
humanlife

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:50

Ce n'est pas exact et les visions que tu élabores peuvent être elles aussi erronées.
Tu peux très bien être sujet à des emprises que tu n'identifies pas.

Dans la famille d'une personne, des parents plus ou moins proches peuvent être en état de péché, ça ne veut pas dire que la personne y succombe elle-même.
Comme tu connais bien les phénomènes psychologiques, tu dois savoir que pour une âme sur terre, toutes les procédures de purification de l'esprit sont accessibles à tous.

Je montre certains aspects de mes compétences pour agir à un moment donné à un endroit donné, mais chaque personne en relation n'est qu'un aspect de la personne elle-même.

Je connais bien le ménage, j'ai tout appris avec Lucie en juin 2006 quand j'habitais encore à l'endroit dont tu parles.

Mais elle m'a communiqué d'autres compétences que je n'évoque pas particulièrement dans le domaine public, et qui pourtant sont d'une importance capitale pour l'humanité.
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 11:57

Lucie ?
Pouvez-vous m'en dire plus.
humanlife

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 12:02

Justement non, c'est déjà extrêmement rare que j'évoque ces évènements depuis un moment déjà.
Si j'ai pu en arriver à évoquer ces évènements à cet instant, c'est juste pour pouvoir équilibrer les forces dont je vous parle, parce que vous êtes arrivé vous-même à l'endroit dont il s'agit.
humanlife

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 12:10

Ce que je peux vous dire c'est qu'à ce moment certaines planètes étaient entrées en résonnance d'une façon particulièrement active au sein du système solaire.
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 12:39

Parce que, dans mon histoire personnelle (autour de Fatima), Lucie est aussi un point d'équilibrage. Je n'en dirai pas plus si ce n'est qu'il faut savoir prendre de la hauteur parfois et que les bons et les mauvais ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Jugement de Dieu et jugement d'homme.
Moi je me rapproche de plus en plus du jugement de Dieu. Lorsqu'on l'offense je souffre de plus en plus, même lorsque les offenseurs sont de bons humains.
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 22:47

L'opposition Fatima-Lucie dans ma belle-famille est comme un écho de l'opposition entre Notre-Dame de Fatima et soeur Lucie. Pas la vraie soeur Lucie bien sûr mais la fausse (il y a eu il y a quelques années un post relatif à cette question de la vraie/fausse soeur Lucie sur D.A et ma position est qu'il y a eu une fausse soeur Lucie).

Une vidéo intéressante sur la géométrie sacrée reliant des évènements récents à Fatima :

https://www.youtube.com/watch?v=NIvXXhTnXtM

Ainsi, entre Kiev où a eu lieu la récente édition de l'eurovision, et le sanctuaire de Fatima, juste au milieu se trouve le tunnel du Gothard. Lors de l'inauguration du tunnel il y a eut un spectacle satanique (je me souviens de la tête de Hollande assistant au spectacle, un peu benêt, gêné, essayant de faire bonne figure). Il y avait donc la volonté de certains de créer un phénomène de résonance entre ces trois lieux, avec le tunnel du Gothard comme centre. Voilà comment se fabrique aujourd'hui l'égregore mondiale en vue d'activer de mauvaises choses.
J'ai une critique sur cette vidéo. Vu les nombreuses lignes reliants Fatima avec des évènements négatifs, par exemple avec le crash célèbre d'un avion dans la cordillères des andes (13.10.1972), il se met à douter de la véracité des apparitions de la Sainte Vierge à Fatima.
Mais le Sanctuaire de Fatima est sans doute corrompu aujourd'hui (thèse de la fausse soeur Lucie) ce qui expliquerait les nombreuses lignes géométriques reliant Fatima à des évènements négatifs. L'auteur de cette vidéo aurait donc confondu Fatima-lieu-saint avec les forces de satan qui cherchent à s'en emparer (le fameux entage). Il n'a pas vu par exemple que la date du crash de l'avion dans la cordillères des andes portait la trace de la lutte entre la Sainte Vierge et satan : 13 octobre = miracle du soleil , 1972 "les fumées de satan sont entrées dans l'Eglise" (Paul VI).
Mais la Sainte Vierge l'emportera ("Au portugal se conservera le dogme de la foi", parole de la SV à soeur Lucie), et le résultat de l'eurovision de Kiev peut apporter ici une note d'espoir, car c'est un duo portugais qui l'a emporté. Sur un air de Fado en plus, ce qui n'avait rien de satanique.  Le Fado a une belle résonance.

Si ça avait été Alma pour la France qui avait gagné, le tunnel de l'Alma aurai sans doute encore vibré.

Dernière édition par Nathan2 le Sam 10 Juin 2017, 23:02, édité 4 fois
Nathan2

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 23:05

Je ne m'attendais pas à un miracle. Je suis à Paris, heureux de retrouver ma fille, mais je n'ai pas échangé une parole avec Fatima. J'ai suffisamment essayé par le passé, et elle m'a suffisamment montré son refus et son obstination. Elle sait très bien ce que j'attend d'elle et elle ne veut pas le faire. Elle a beaucoup d'amour pour notre fille, c'est vrai, mais elle n'a pas l'intelligence de ce que l'amour pour un enfant demande. Elle se protège avec la dernière énergie contre la menace que je représente quant à son orientation spirituelle.
C'est très dur.

J'ouvrirai prochainement un post relatif au prophète Elie, car il n'y a pas trop de rapport avec Nostradamus. Comme je l'ai presque dit, je suis un des deux témoins. Je suis Hénoch. Je ne sais pas encore qui est Elie et c'est pour cette raison que je compte ouvrir ce post.

Dernière édition par Nathan2 le Sam 10 Juin 2017, 22:16, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: Nostradamus / Notre-Dame   Sam 03 Juin 2017, 23:09

C'est pas la peine d'insister, je t'ai dit que je ne parlerais pas de Lucie.

Nostradamus / Notre-Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8