DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty13/2/2016, 19:08

sunny il et écrit :

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Que Signifie c'est écriture pour vous !

Beaucoup vous diront Et Bien il faut croire en la parole de Dieu qui son les saint écriture et croire a c'est écriture  ?

Les Apôtre vous m’êtes bien en garde contre ce genre de raisonnement , Jésus la  dit lui aussi !

jean 5:39 Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.

il et bien écrit ,qu'ils vous faut le Voir ? Le véritable salut c'est le Fils de L'homme , un êtres humain le Fils de Dieu qui c'est fait chair a nouveaux sur terre

Comment Voir le Christ Le Fils du Dieu Vivant , pour avoir la vie éternel !

si vous croyez pas au Fils de l'homme (qui signifie un humain) son Fils fait chair sur terre a la fin des temps  qui signifie maintenant !

Vous ne pouvez pas Déjà le voir et encore moins avoir Foi en Lui .

C'est pour cela qu'ils et bien écrit qu'ils vous faut le Voir mais pour le voir il vous faut croire en Lui

je suis Crie le Fils du Dieu Vivant que le Père vous envoi pour la promesse qui vous a été faite c'est a dire   la Vie éternel qui et la Résurrection des Morts pour ceux qu'ils le Voie et de par ce fait croie en lui , si vous croyez en lui vous pourrait le Voir comme il et écrit et hérité de la promesse promisse c'est a dire la Vie éternel  .

je suis la résurrection et la vie éternel

Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Poser vous la question parque les Apôtre selon poser la question ? si vous ,vous poser pas la question alors c'est que vous avez  un état de sommeille profond complètement égare pour vous le Jours du Fils de L'Homme

Mat 24:39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

1 jean 5:11 Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.…

Avez vous la réponse , lavez vous vu vous qui croyez et savez que nous somme au temps de la Fin  

Car il vous et impossible d'avoir la Vie éternel sans l'avoir vue  et croire en Lui .

jean 3:15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.…

Votre délivrance vient par le Fils de L'homme le Fils de Dieu  que Dieu vous envoi qui Vient et qui et  sur terre pour le Jugement !

Sans Lui , pas de Délivrance n'y de vie éternel , étés vous prés ...

Jean 6:27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

pour le voir il vous faut aussi croire en lui  un homme le Fils de L'homme que le Père vous envoi a nouveaux  son Fils fait chair don sa parole son la vie éternel

Celui qui le voie et Croie en Lui  reçoit le baptême du Christ  qui et  la résurrection promise  de la fin des temps qui et  la Vie éternel

1 jean 2:25 Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.

Je suis Crie .

L

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty13/2/2016, 19:53

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
je suis Crie le Fils du Dieu Vivant que le Père vous envoi pour la promesse qui vous a été faite c'est a dire   la Vie éternel qui et la Résurrection des Morts pour ceux qu'ils le Voie et de par ce fait croie en lui , si vous croyez en lui vous pourrait le Voir comme il et écrit et hérité de la promesse promisse c'est a dire la Vie éternel  .

je suis la résurrection et la vie éternel


Je suis Crie .


Aurais-je bien compris !! Ce Fils de Dieu, "je suis crie", serait-ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty13/2/2016, 20:15

sunny jean 3:31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous,

32 il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage.…

je ne vous et pas cachée que je vient du royaume des Cieux , je vous et pas caché que je vient du Père , je ne vous et pas cachée que la face de Dieu notre père ne mais pas cachée

Oui je suis celui que le Père vous envoi , oui je suis née pour sa je vient pour jugé la terre et mon jugement et dans votre non croyance en celui que le père vous envoie

Celui qui ne croie pas le Fils ne croie pas le Père qu'ils l'envoie

jean 3:33 Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai;

34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.

Je suis Crie c'est mon nom nouveaux Révélation 3:12

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty20/2/2016, 09:24

sunny ...il y en n'a parmi vous qui dise que pour voir Dieu il faut Mourire .

si bien que cela soi exacte en ce qui concerne les oeuvre de la chair ou la chair ! il faut bien Ressuscitée pour voir Dieu ! il et bien question de résurrection et non autre ...

et Bien là aussi les Fils de Dieu eu a qui la face de Dieu ne leur et pas cachée ( Mat 5:8-9) il on bien prix par a une résurrection car il vous faut mourire au sance spirituel pour voir Dieu !

Comme il et écrit Romain 6:11 De même vous aussi : estimez-vous comme bien morts par rapport au péché,

13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .

Romains 8:10 Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.

11 Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ici il et clairement écrit que c'est justement a vos corps mortel qu'il rendra la vie par l'esprit qui et en Vous Donc il et bien question d'une résurrection des mort mais selon l'esprit qui vie en vous qui habité dans votre corps fait de chaire

Voila Pourquoi il et ecrit que le Temple de L'esprit saint habite en Vous 1 Cor 6:19 il habite pas en haut au Ciel confused
mais en Vous dans votre corps fait de chair et de sang
ceux qui n'en son pas conscient son bien mort quant a l'esprit qui vie en eux !

Voilà pourquoi 1 Cor 15:53 Mais lorsque [ceci qui est corruptible =( la chair ) revêtira l’incorruptibilité,(donc la chair revêtira l'incorruptibilité ) et que] ceci qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité, (la chair revêtira bien l’immortalité ) alors ce sera cette parole qui est écrite : “ La mort est engloutie pour toujours

Donc nous voyons bien ici que c'est nos corps mortel qui vont prendre vie

et non justement notre 2 eme corps qui vie en nous qui lui et Déjà incorruptible et immortel ...

Alors il rendra votre corps qui est mortel =( la chair ) revêtira l’immortalité ....cette esprit en vous quant il ce reconnaît a lui Même .

c'est le Baptême du Feu de l'esprit saint qui vie en vous la Résurrection des Morts

Hébreux 6:2 de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.…

pour ceux qui dise il vous faut le voir avec les Yeux de la foi ?

les Yeux de la Foi , son pour ceux qui on reçus la baptême du feu du saint esprit ;

avez vous l'esprit saint ? je peut y répondre d’avance ,Bien sûr que non autrement tu serait en union avec moi, comme moi je le suis avec le Père .

la définition même de la Foi et justement tout le contraire de ce que tu nous Dit ?

Hébreux 11:1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

2 Cor 5:7 car nous marchons par la foi et non par la vue

Toi tu nous parle de tout le contraire , de preuve de démonstration de preuve  par la vue ? par des démonstration de preuve évidente etc etc ....

2 Cor 4:18  parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Les Apôtre regarder les choses non visible , non pas qu'ils voyer des fantôme ou des anges ou des démon  , mais par l'esprit de Dieu qui et en eux ,

il voyer les choses invisible , par le pouvoir naturelle de la penser de leur souvenirs  passer au prêt du Père au royaume des Cieux  en eux son c'est souvenire , grasse  aux baptême  du feu du saint esprit il on pût être transporté au royaume des cieux , et voir qui il était avant de venir sur terre  de source divine et parfait   ...  

de par ce fait il son passer de la mort , a la Vie éternel , car la chair et visible donc périssable , mais l'esprit de Dieu qui et en eux , et non visible et éternel ,

jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie ; la chair ne sert a rien

il en son pleinement conscient grasse a la 1er résurrection , il son passer de la mort a la vie éternel

Cette esprit qui et en chacun de nous et Ps 104: 4 Faisant de c'est anges des esprit .
jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty20/2/2016, 13:57

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny il et écrit :

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Ca se passe en cette vie quand, comprenant le vrai message du Christ, on va vers lui tel qu'il est, dans son coeur brisé et sa gloire divine.

Et cela sera confirmé à l'heure de la mort lorsqu'on le verra de nos yeux... Ceux qui le rejetteront alors sauront parfaitement ce qu'ils feront.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty20/2/2016, 17:13

sunny C'est pas les Mort qui Voie le Christ ? Mais les Vivant ? Car Dieu et le Dieu de des vivant et non des Mort  .... les Mort c'est vous vivant sans voir la Face de Dieu ...

1 Pierre 3 :18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été>>> mis à mort quant à la chair<<<, mais ayant été rendu


>>>vivant quant à l'Esprit,<<< Ici il et Question de sa 1 er Résurrection ! Bapteme du Feu de L'esprit saint et non celui de l'eaux


Romain 8:10 Et si Christ est en vous,
>>> le corps, il est vrai, est mort à cause du péché<<<, mais
>>> l'esprit est vie à cause de la justice.<<<


C'est Pour cela que Jésus a été déclaré juste par l'esprit et non selon la Chair ! ((Romain 8:3 Car comme il
y avait une impuissance du côté de la Loi , pendant qu’elle était faible
>> du fait de la chair<< — Dieu, en


envoyant son propre Fils dans la ressemblance de la chair pécheresse et à propos du péché


>>> a condamné le péché dans la chair,<<<


pour que la juste exigence de la Loi soit accomplie en nous qui marchons, non pas selon la chair, mais >>> selon l’esprit <<< jean 4:23-24 !!!




Romain 7:4 De même, mes frères, vous aussi vous avez été, par le corps de Christ, >>> mis à mort <<

Romain 7:6 Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, > étant morts< à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli.


Galates 2:19 car c'est par la loi que je suis > mort < ? à la loi, afin de vivre pour Dieu.((romain 6:10 ???) ((Actes 25:19 ils avaient avec lui des discussions relatives à leur religion particulière, et à un certain Jésus qui est mort, et que Paul >>> affirmait être vivant.<<

Romain 6:2 car vous êtes " morts ",? et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu.


Romain 6: 11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme " morts " au péché,? et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.


Colossiens 3:3 Car vous êtes > morts,< ? et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.


C'est de Cette mort la qu'il et question dans ce Verset des a présent vous avez une vision plus clair pourquoi les Apôtre ne comprenez pas pourquoi quant jésus parler de sa Mort (de la chair sur le poteaux)) a plusieurs reprisse il ne comprise pas !!!


Car les Mort ne non plus de souvenirs il entende plus etc etc etc...... comment voulez vous que que jésus aillez prêché au Mort (c'est a dire la destruction de la chair ) Car il ne son plus ???


C'est pour cela qu'il et écrit en Jean 6:40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout > homme < !!! qui > voit < le Fils et >>> exerce? la foi <<< en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ”


il et a note ici il et question des vivant selon la chair ; et non selon l'esprit ; Car cette bonne nouvelle que jésus a Prêche c'est au vivant selon la chair et non aux Mort ((la destruction de la chair))


Car en 1er il et bien écrit que pour avoir la vie éternel il faut >>Croire<< en Lui et avoir >>>Exerce<<< ? la >Foi< en Lui et le >Voir< ???




Alors que nous savons que les Mort non plus de souvenirs ni Salaire il ne peut plus entendre et encore moins voir ? Ecclésiaste 9:5 / 9:10 car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.


Donc ici il Parle des Vivant selon la Chair ! Mais mort quant a l'esprit ceux qui ne m’êtes pas leur Foi en Christ et ne Croix Pas en Lui Tous Comme Vous !


Mat 8:22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts. un Mort peut-ils enterre un autre Mort ? lol!


Non Bien sur que Non ici jésus parlez des mort selon les oeuvre de l'esprit mais vivant selon les oeuvre de la chair !


c'est pour cela que les Apôtre son a juste titre comme bien Mort selon les oeuvre de la Chair !
Cette expression été très utiliser aussi a l’Époque Ex: >>>


Luc 15:24 car mon fils que voici était mort,? et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.

2 Timothée 1:10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par
>>> L’Évangile.<<<

Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty21/2/2016, 07:51

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny il et écrit :

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Que Signifie c'est écriture pour vous !

Beaucoup vous diront Et Bien il faut croire en la parole de Dieu qui son les saint écriture et croire a c'est écriture  ?

Déjà, cher ami, qui vous prenez pour "Je Suis", le Fils de Dieu, sachez qu'avant d'être une "écriture", ce verset que vous citez fût "une parole qui est sorti de la bouche de Jésus, la Parole de Dieu".

Il faut donc "voir Jésus", c'est à dire "le connaître", et croire en Lui, c'est dire lui faire confiance, le suivre, pour avoir la vie éternelle, et pas croire l'Ecriture et suivre l'Ecriture. Ce n'est pas l'Ecriture qui est descendu du Ciel, mais la Parole de Dieu fait chair. Ce n'est pas l'Ecriture qui nous donne la Vie éternelle, nous ressuscite au dernier jour, mais Jésus Lui-même, en personne.

On ne peut avoir la vie éternelle que si nous faisons la connaissance de Jésus, Jésus qui nous donne cette Vie éternelle, car il l'a possède en Lui-même, en sa chair, Vie éternelle qu'il nous communique par cette chair, depuis qu'il est devenu, en sa chair ressuscité, Esprit vivifiant :

"3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils vous connaissent, vous, le seul vrai Dieu, et celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ. (Jean (CP) 17)

C'est celui qui VIT EN LUI, PAR LUI, en sa chair, par sa chair, et qui croit en Lui, qui ne meurt plus, qui entre avec Jésus dans la Vie éternelle :

"26 et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. (Jean (LIT) 11)

Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty21/2/2016, 09:03

sunny jean 11: 26 quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

les Apôtres on bien crue en Jésus , il on bien hérité de la vie éternel , et pour-temps il son Mort .

Bien sur que cette vie éternel vous et proposer a l'homme qui vie ,  Mais cette vie éternel et bien visible pour ceux qui reçoive le baptême du saint esprit .

Ceux qui ne la reçoive pas le baptême du saint esprit du Christ  , ne peut pas voir la vie éternel qui et en lui

jean 3:36  celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie,  :colere: mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Voila pourquoi Jésus Lui dit : JEAN 11:25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

Cette vie éternel c'est le Baptême du saint esprit qui et la résurrection des Morts , Ceux qui la reçoive savez parfaitement bien qu'ils ne peut plus mourire combien même s'ils il meure ; la Mort na plus de pouvoir sur eux Comme il et écrit :

en Révélation 20:6 la 2 eme morts na plus aucun pouvoir sur eux !

qui accomplie 1 Cor 15:26 comme dernier ennemie la morts sera sera réduite a rien .

1 Cor 15:55 Morts ou et ta victoire ? Morts ou et ton aiguillon ?  

Hebreux 2:14-15 il puisse réduire la mort a rien , et le Diable et vaincu .

Voilà pourquoi jésus leur dit ;  jean 11: 26 quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort


je suis la résurrection et la vie éternel qui croie en moi ne sera pas dessus

il vous faut voir en moi : l'exemple d'eliya et de jean baptiste  , jean Baptise était Elie mais personne ne la reçu  , seul jésus la vue , et reconnut c'est lui qu'ils la dit; si vous voulez bien l'admettre  


Je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty25/2/2016, 22:40

c'est bien de le rappeler, au Vatican, je crois qu'ils ont oublié ce que dis le Christ...

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty26/2/2016, 18:54

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
c'est bien de le rappeler, au Vatican, je crois qu'ils ont oublié ce que dis le Christ...

sunny Oui bien sûr et sa était prophétiser d'avance quant le Christ arrivera il leur dira :

Mat 25:30 Et jetez l'esclave inutile dans les ténèbres de dehors: là seront les pleurs et les grincements de dents.

je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty26/2/2016, 19:58

Pourquoi signez vous "je suis Crie"


_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty26/2/2016, 20:31

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
Pourquoi signez vous "je suis Crie"


sunny c'est mon nom Céleste que Je Porte au Royaume des Cieux , prêt du Père .



Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty
MessageSujet: Re: il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel    il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il vous faut le voir et croire en lui pour hérité de la vie éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déconstruction de la famille made in PS ! il faut l'entendre pour le croire ....
» Pascal : Pour voir le miracle, il faut que le cœur soit déjà purifié
» Question sur ce qu'il faut croire et enseigner
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?
» « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: