DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Catholique et Psychiatrique

Aller en bas 
+10
Albine
julia
AdoratriceSaintSacrement
ptrem
jépéto
humanlife
L'assoiffé
boulo
Arnaud Dumouch
Carolyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:18

RenéMatheux a écrit:
Et oubliez les médecins. En tout cas les mauvais!

Ils ne soignent pas ne guérissent pas, n'écoutent pas ! Et meme rendent malade.
Souvenez vous des NDE et des médecins qui font enfermer ceux qui les avaient eu

Il faut chercher les bon medecins.

Aucun ne m'a guéri de ma dépression. Aucun ne m'a délivré des médicaments. Pour les acouphènes, j'en ai vu un qui refusaient de m'écouter. Et pourtant, j'ai aidé à s'en débarasser quelqu'un qui en étaient malade.
Ah oui, les acouphènes je les avais eu grace à un anti dépresseur donné par un médecin!

Rene une fois j'ai dit à un psy qui me parlé de l'église. Je lui et dit que parfois je ressent une présence de réconfort quand j'en suis à l'église.
Il m'a répondu schizophrénie!!!
Je suis sortie ilico presto.

Alors des gens qui voit Marie ou Jésus ces l'interna direct.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:21

Espérance a écrit:
Carolyn a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce n'est pas moi.

Par contre, il ne faut pas que Carolyn se débarrasse comme cela, d'un coup, et sans surveillance, de ses médicaments. Ce serait terrible de retomber dans pire...


Ces vrais. Rare son ceux qui arrive à ce débarrasser de leur médicaments chez eux. Mon amie à fait une comvultion à l'hôpital à cause de son sevrage.
René Dieu ta béni,
Ces de vilaine cochonnerie ces médoc. En même temps ces une bonne béquille.
La je peut prendre un bain sans angoisse, resté en famille sans angoisse.
Et surtout être à l'église sans angoisse. Voilà depuis quelque jours. Mais il a aussi sûrement vos prière qui y fait. ?

Mon amie aussi elle ce Douchez à genou le téléphone à ces côtés. Elle sort peut être lundi.
Ils lui on tellement bombarder de médicament.

Anxiolytiques antidépresseur neuroleptiques régulateur de l'humeur et un somnifère !!! Qui peut vivre avec tout ça?
La elle va être que sous antidepresseur et anxiolytiques.

Quand à moi je reste avec mon anxio. Je prend la faible dose.


Il ne faut surtout pas vous décourager et ne pas arrêter d'un seul coup. Le sevrage peut être très long, mais vous allez y arriver, surtout si vous avez confiance en votre médecin.

C'est sûr qu'à l'hôpital, ils  y vont parfois un peu fort, mais il y a aussi une écoute de la part du personnel, formé à cela et ce n'est pas à négliger de trouver des oreilles compétentes.



Bon courage à vous et bon dimanche.


Merci espérance bon dimanche également.
Je me laisse guidé par l'esprit Saint. Je lui et consacré cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:18

Carolyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Et oubliez les médecins. En tout cas les mauvais!

Ils ne soignent pas ne guérissent pas, n'écoutent pas ! Et meme rendent malade.
Souvenez vous des NDE et des médecins qui font enfermer ceux qui les avaient eu

Il faut chercher les bon medecins.

Aucun ne m'a guéri de ma dépression. Aucun ne m'a délivré des médicaments. Pour les acouphènes, j'en ai vu un qui refusaient de m'écouter. Et pourtant, j'ai aidé à s'en débarasser quelqu'un qui en étaient malade.
Ah oui, les acouphènes je les avais eu grace à un anti dépresseur donné par un médecin!

Rene une fois j'ai dit à un psy qui me parlé de l'église. Je lui et dit que parfois je ressent une présence de réconfort quand j'en suis à l'église.
Il  m'a répondu schizophrénie!!!
Je suis sortie ilico presto.

Alors des gens qui voit Marie ou Jésus ces l'interna direct.
Quand j'étais en clinique pour ma dépression, j'ai eu le tort de dire au medecin que je croyais en l'apparition de Marie à Fatima. Résultat : ils ont dit que j'avais des hallucinations! Si!
Au fou!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:54

je suis peiné et choqué de voir le manque d'écoute que vous avez eut....!

(pour ma part je suis aidé en suisse) donc il y a peut etre une grande difference avec la France ou Belgique sur certains points.

pour ma part, j'ai pu parlé une fois de ma foi avec mes médecins et de ce que je vivais... et c'est eux qui ont pris rdv avec un prêtre pour moi.

il est vrai que les medecins n'ont pas tous la même formation, ou sensibilité .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:00

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:05

RenéMatheux a écrit:
Carolyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Et oubliez les médecins. En tout cas les mauvais!

Ils ne soignent pas ne guérissent pas, n'écoutent pas ! Et meme rendent malade.
Souvenez vous des NDE et des médecins qui font enfermer ceux qui les avaient eu

Il faut chercher les bon medecins.

Aucun ne m'a guéri de ma dépression. Aucun ne m'a délivré des médicaments. Pour les acouphènes, j'en ai vu un qui refusaient de m'écouter. Et pourtant, j'ai aidé à s'en débarasser quelqu'un qui en étaient malade.
Ah oui, les acouphènes je les avais eu grace à un anti dépresseur donné par un médecin!

Rene une fois j'ai dit à un psy qui me parlé de l'église. Je lui et dit que parfois je ressent une présence de réconfort quand j'en suis à l'église.
Il  m'a répondu schizophrénie!!!
Je suis sortie ilico presto.

Alors des gens qui voit Marie ou Jésus ces l'interna direct.
Quand j'étais en clinique pour ma dépression, j'ai eu le tort de dire au medecin que je croyais en l'apparition de Marie à Fatima. Résultat : ils ont dit que j'avais des hallucinations! Si!
Au fou!

Ces une blague? C'est grave ça, Dieu soit loué tu t'en ai sorti avec la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:10

k11 a écrit:
je suis peiné et choqué de voir le manque d'écoute que vous avez eut....!

(pour ma part je suis aidé en suisse) donc il y a peut etre une grande difference avec la France ou Belgique sur certains points.

pour ma part, j'ai pu parlé une fois de ma foi avec mes médecins et de ce que je vivais... et c'est eux qui ont pris rdv avec un prêtre pour moi.

il est vrai que les medecins n'ont pas tous la même formation, ou sensibilité .... Sad


Oui je pense que tous les médecin ne sont pas pareil. Je pense aussi qu'il y a une différence entre chaque pays.
En France surtout à Paris parlé de religion Chrétienne n'est pas bon.

J'en ai fait des médecin. Une vingtaine, un seul sait que je suis Catholique. Un juif algérien. Il et super comme médecin. Il a énormément de Monde.
Mais il et pas psy. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:02

Carolyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Quand j'étais en clinique pour ma dépression, j'ai eu le tort de dire au medecin que je croyais en l'apparition de Marie à Fatima. Résultat : ils ont dit que j'avais des hallucinations! Si!
Au fou!

Ces une blague? C'est grave ça, Dieu soit loué tu t'en ai sorti avec la grâce de Dieu.
C'est pas une blague du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:13

Bonsoir René et tous le monde.

Un Pretre ma conseiller d'aller à l'eglise trinité à Paris. Le groupe Samuel. Avec psychologue et écoute. J'ai rdv bientot avec eux. Je ne lâche pas l'affaire.
Je combat avec Jésus ces symptômes d'angoisse.
René j'ai pris note de vos conseil. Je préfère me diriger vers des Chrétien médecin. La cela tombe bien ça ce passé à l'église.

Merci à tous Dieu soit miséricorde sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:28

Super Carolyn ! Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:12

Continuez!a propos, une question : avez vous demandé er reçu le sacrement des malades?

Dans ma paroisse, il y avait quelqu'un de fatigué! Il a reçu le sacrement des malades. Les cauchemars diaboliques ont cessé!
Mais je ne sais pas si il avait d'autres symptomes( En tout cas il ne s'y attendait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:10

RenéMatheux a écrit:
Continuez!a propos, une question : avez vous demandé er reçu le sacrement des malades?

Dans ma paroisse, il y avait quelqu'un de fatigué! Il a reçu le sacrement des malades. Les cauchemars diaboliques ont cessé!
Mais je ne sais pas si il avait d'autres symptomes( En tout cas il ne s'y attendait pas!

bonjour renematheu, j'ai recu le sacrement des malade 3 fois. il et vrais que ca me fesait quelque choses en positif. le pretre ma fait une priere de liberation. j'avais des tremblement de tete la nuit. (symptome de l'angoisse ou du au produit loufoque esoterique que j'ai utilise) quoi qu'il quand le pretre ma fait cette priere j'avais hyper hyper mal a la tete. cela fait 3 semaine que je n'est plus ces tremblement. Dieu soit loué!!

je continu ce parcours mains dans la mains avec Jesus. (et avec vous Wink )

les symptome sont de moins en moins grave, moins de penser de suicide meme si je ne suis pas suicidaire du tout. je pense moins a la mort. je respire un peu mieux.
vraiment merci car j'en suis sur ici il y en a parmi vous qui on prier pour moi Very Happy

merci je vous donnerais de mes nouvelle. mon amie et sevrer elle rentre de l'hopital psy dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:24

courage parce que aujourd'hui l'époque c'est vraiment n'importe quoi
et ne culpabilisez pas trop pour vos symptômes
car quand on voit l'attitude des personnes aux responsabilités qui nous abandonnent dans une misère sans nom
.. il y a en effet de quoi devenir complètement fou..
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:56

humanlife a écrit:
courage parce que aujourd'hui l'époque c'est vraiment n'importe quoi
et ne culpabilisez pas trop pour vos symptômes
car quand on voit l'attitude des personnes aux responsabilités qui nous abandonnent dans une misère sans nom
.. il y a en effet de quoi devenir complètement fou..

Ça ces bien vrais. Mon amie avant d'aller à l'hôpital psy était parti voir son psychiatre, elle était mal, il n'a pas voulu la prendre, il la laisser mal en point allonger sur les chaise de son cabinet. Il l'a laisser dans ça souffrance alors'que'ce médecin la suit pendant des année.

Moi même j'ai eu à faire à des médecin sans scrupule. Mais je me suis vite barré. La psychiatrie et la part d'ombre de la société.
Quand je partait voir mon amie a pen psychiatrie j'etait étonné , ces vide, pas beaucoup de visite. Sombre. Aucune chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:01

ça peut paraître surprenant d'entendre ça mais quand on vit ces expériences on sait que c'est sérieux
ces phénomènes de psychologie sociale sont bien connus depuis l'époque moderne (puisqu'avant le fonctionnement social n'était pas le même)
la société fonctionne sur des normes bien définies et si vous avez le malheur d'être en décalage avec ces normes vous êtes rejeté par votre famille par la société
alors quand on est dans des périodes de confusion comme aujourd'hui
ces phénomènes sont amplifiés et c'est vraiment difficile pour des personnalités non-conformes..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:10

Bonsoir a tous et toutes je lis l'histoire Carolyn et les diverses réponses !!

Jésus a toujours guérit qui le Lui demandait , Jamais il n'a dit a une personne " ha bah là Je peux rien c'est Mon Père qui le veut ainsi , c'est un mystère t'es une âme martyr !!"

et lorsque les apôtres ne réussissent pas a guérir une personne on sait ce qu'Il dit a plusieurs reprises IL reprend les apôtres !!


Matthieu 17.14. Et quand ils furent venus auprès de la foule, un homme s’approcha de lui, se jetant à genoux devant lui, et disant,
15 Seigneur, aie pitié de mon fils, car il est lunatique et souffre cruellement, car souvent il tombe dans le feu, et souvent dans l’eau ;

16 et je l’ai apporté à tes disciples, et ils n’ont pu le guérir.

17 Et Jésus, répondant, dit, O génération incrédule et perverse, jusques à quand serai–je avec vous ; jusques à quand vous supporterai–je ?

18 Amenez–le moi ici. Et Jésus le tança ; et le démon sortit de lui ; et le jeune garçon fut guéri dès cette heure–là.

19 Alors les disciples, venant à Jésus à l’écart, dirent, Pourquoi n’avons–nous pu le chasser ?

20 Et Jésus leur dit, A cause de votre incrédulité
; car, en vérité, je vous dis, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne, Transporte–toi d’ici là, et elle se transporterait ; et rien ne vous serait impossible.
21 Mais cette sorte ne sort que par la prière et par le jeûne.


alors cessons de nous chercher des excuses car Jésus a promit d'Agir Limpidement si nous sommes Limpide avec Lui !!

si vous offrez votre Vie et Santé au seigneur ensuite ne venait pas demander de guérison si vous Lui avez offert votre état de santé , c'est logique !!

mais pour toute personne qui n'admet pas ou qui refuse cet état Le seigneur lui viendra en aide comme Il l'a fait par exemple un jour de Sabat  pour la femme pliée en 2 depuis 17ans !!

ensuite ces personnes ont fait leur croissance spirituelle, mais Jésus-Verbe de Dieu n'a pas inversé les choses en disant , "Je vais te laisser malade cela va te permettre d efaire ta croissance !!" !!

Mister Be avait ouvert un excellent fil sur le sujet de La Parole de Dieu (qui a été bouclé), en fait si on s'Unit au Verbe alors notre Parole qui déborde du Cœur Est celle du Christ et elle a l'Efficacité Agissante et guérissante du Verbe !
voila pourquoi trop souvent nous n'arrivons a rien nous croyautons plus que nous Croyons !!
nous confondons cendre tièdes et FEU !!
Jésus n'a pas pu promettre ce qu'IL a promit dans les Évangiles et ne pas le réaliser aujourd'hui ,IL EST INVARIABLE ET FIDÈLE donc si on obtient pas c'est a cause de notre manque de foi notre incrédulité notre superbe capacité a mettre des conditions là où Jésus n'en a pas mis !!!

que Votre OUI soit OUI votre NON NON ! le reste vient du démon=diviseur= cible ratée=péché !!

le Seigneur Est sans partage voila notre Unique raison d'échec !!! sinon toute les carolyn et autres du monde si elles ont la foi et demande cela leur serait accordé !!!

Jean Ch 14


5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


15Si vous m'aimez, gardez mes commandements.


Marc 11
…23Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. 24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

25Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:51

Carolyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Continuez!a propos, une question : avez vous demandé er reçu le sacrement des malades?

Dans ma paroisse, il y avait quelqu'un de fatigué! Il a reçu le sacrement des malades. Les cauchemars diaboliques ont cessé!
Mais je ne sais pas si il avait d'autres symptomes( En tout cas il ne s'y attendait pas!

bonjour renematheu, j'ai recu le sacrement des malade 3 fois. il et vrais que ca me fesait quelque choses en positif. le pretre ma fait une priere de liberation. j'avais des tremblement de tete la nuit. (symptome de l'angoisse ou du au produit loufoque esoterique que j'ai utilise) quoi qu'il quand le pretre ma fait cette priere j'avais hyper hyper mal a la tete. cela fait 3 semaine que je n'est plus ces tremblement. Dieu soit loué!!

je continu ce parcours mains dans la mains avec Jesus.  (et avec vous Wink )

les symptome sont de moins en moins grave, moins de penser de suicide meme si je ne suis pas suicidaire du tout. je pense moins a la mort. je respire un peu mieux.
vraiment merci car j'en suis sur ici il y en a parmi vous qui on prier pour moi Very Happy

merci je vous donnerais de mes nouvelle. mon amie et sevrer elle rentre de l'hopital psy dans quelque jours.
Oui Tenez bon!
Et Aussi ne restez pas seul. Voyez régulièrement de vrais chrétiens, groupes charismatiques ou autres. Une fois par semaine au moins (avec les groupes de prière).

En tout cas ce que vous dites me semble prouver que la prière est une solution. Essayez de trouver un bon pretre pour vous guider!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:28

Théodéric a écrit:
Bonsoir a tous et toutes je lis l'histoire Carolyn et les diverses réponses !!

Jésus a toujours guérit qui le Lui demandait , Jamais il n'a dit a une personne " ha bah là Je peux rien c'est Mon Père qui le veut ainsi , c'est un mystère t'es une âme martyr !!"

et lorsque les apôtres ne réussissent pas a guérir une personne on sait ce qu'Il dit a plusieurs reprises IL reprend les apôtres !!


Matthieu 17.14. Et quand ils furent venus auprès de la foule, un homme s’approcha de lui, se jetant à genoux devant lui, et disant,
15 Seigneur, aie pitié de mon fils, car il est lunatique et souffre cruellement, car souvent il tombe dans le feu, et souvent dans l’eau ;

16 et je l’ai apporté à tes disciples, et ils n’ont pu le guérir.

17 Et Jésus, répondant, dit, O génération incrédule et perverse, jusques à quand serai–je avec vous ; jusques à quand vous supporterai–je ?

18 Amenez–le moi ici. Et Jésus le tança ; et le démon sortit de lui ; et le jeune garçon fut guéri dès cette heure–là.

19 Alors les disciples, venant à Jésus à l’écart, dirent, Pourquoi n’avons–nous pu le chasser ?

20 Et Jésus leur dit, A cause de votre incrédulité
; car, en vérité, je vous dis, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne, Transporte–toi d’ici là, et elle se transporterait ; et rien ne vous serait impossible.
21 Mais cette sorte ne sort que par la prière et par le jeûne.


alors cessons de nous chercher des excuses car Jésus a promit d'Agir Limpidement si nous sommes Limpide avec Lui !!

si vous offrez votre Vie et Santé au seigneur ensuite ne venait pas demander de guérison si vous Lui avez offert votre état de santé , c'est logique !!

mais pour toute personne qui n'admet pas ou qui refuse cet état Le seigneur lui viendra en aide comme Il l'a fait par exemple un jour de Sabat  pour la femme pliée en 2 depuis 17ans !!

ensuite ces personnes ont fait leur croissance spirituelle, mais Jésus-Verbe de Dieu n'a pas inversé les choses en disant , "Je vais te laisser malade cela va te permettre d efaire ta croissance !!" !!

Mister Be avait ouvert un excellent fil sur le sujet de La Parole de Dieu (qui a été bouclé), en fait si on s'Unit au Verbe alors notre Parole qui déborde du Cœur Est celle du Christ et elle a l'Efficacité Agissante et guérissante du Verbe !
voila pourquoi trop souvent nous n'arrivons a rien nous croyautons plus que nous Croyons !!
nous confondons cendre tièdes et FEU !!
Jésus n'a pas pu promettre ce qu'IL a promit dans les Évangiles et ne pas le réaliser aujourd'hui ,IL EST INVARIABLE ET FIDÈLE donc si on obtient pas c'est a cause de notre manque de foi notre incrédulité notre superbe capacité a mettre des conditions là où Jésus n'en a pas mis !!!

que Votre OUI soit OUI votre NON NON ! le reste vient du démon=diviseur= cible ratée=péché !!

le Seigneur Est sans partage voila notre Unique raison d'échec !!! sinon toute les carolyn et autres du monde si elles ont la foi et demande cela leur serait accordé !!!

Jean Ch 14


5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


15Si vous m'aimez, gardez mes commandements.


Marc 11
…23Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. 24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

25Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.…


Donc en sommes si des personnes sont malade ces en gros notre manque de foi? N'allez jamais non jamais dans un asile psychiatrie dire cela au gens, en fait à qui que ce soit. En gros une personne en fauteuil roulant qui demande une guérison et que cela ne ce fait pas ces un manque de fois?

Éclairer moi peut être je vous ai mal compris.

Enfin bref si vous penser réellement cela je doit vous avoué que cela ne me fait rien. J'ai confiance en Jésus. Lui me connais Marie ma Sainte mère me guide dans ces chemin épineux. Peut être un jour une guérison? Peut être!! Mais du moment que j'ai cette confiance en Jésus l'amour de Marie temps pis t'elle sera ma destiné.

Dieu vous bénisse. Il est tard il et 2h du matin, je calmer l'angoisse. Un symptômes mal à respirer et vertige. La je me couche.
Merci

Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:30

RenéMatheux a écrit:
Carolyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Continuez!a propos, une question : avez vous demandé er reçu le sacrement des malades?

Dans ma paroisse, il y avait quelqu'un de fatigué! Il a reçu le sacrement des malades. Les cauchemars diaboliques ont cessé!
Mais je ne sais pas si il avait d'autres symptomes( En tout cas il ne s'y attendait pas!

bonjour renematheu, j'ai recu le sacrement des malade 3 fois. il et vrais que ca me fesait quelque choses en positif. le pretre ma fait une priere de liberation. j'avais des tremblement de tete la nuit. (symptome de l'angoisse ou du au produit loufoque esoterique que j'ai utilise) quoi qu'il quand le pretre ma fait cette priere j'avais hyper hyper mal a la tete. cela fait 3 semaine que je n'est plus ces tremblement. Dieu soit loué!!

je continu ce parcours mains dans la mains avec Jesus.  (et avec vous Wink )

les symptome sont de moins en moins grave, moins de penser de suicide meme si je ne suis pas suicidaire du tout. je pense moins a la mort. je respire un peu mieux.
vraiment merci car j'en suis sur ici il y en a parmi vous qui on prier pour moi Very Happy

merci je vous donnerais de mes nouvelle. mon amie et sevrer elle rentre de l'hopital psy dans quelque jours.
Oui Tenez bon!
Et Aussi ne restez pas seul. Voyez régulièrement de vrais chrétiens,  groupes charismatiques ou autres. Une fois par semaine au moins (avec les groupes de prière).

En tout cas ce que vous dites me semble prouver que la prière est une solution. Essayez de trouver un bon pretre pour vous guider!

Catholique et Psychiatrique - Page 3 2259885686 renematheu. Sans la Foi je serais fichu. Dieu me console, je lute avec lui. Dieu te bénisse toi ta femme et tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:21

À des Pretre je leur et demander si c'était un manque de Foi que je guérisse pas, ils m'on rie au nez
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:30

Persévérez et restez concentrer sur votre foi, vous serez sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:27

Azerty77 a écrit:
Persévérez et restez concentrer sur votre foi, vous serez sauvé

Azerty77 j'ai bu votre parole. Merci oui je persévère. Mon amie sort bientôt de l'hôpital.
Quand à moi je remet tout dans les mains de Dieu.
AZERTY77 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:02

Carolyn a écrit:
À des Pretre je leur et demander si c'était un manque de Foi que je guérisse pas, ils m'on rie au nez
j'espère que ce n'est pas méchamment!
De toutes façons la maladie n'a rien à voir avec un manque de foi!

Ceci dit, d'après ce que vous dites, il faut se demander si ce n'est pas diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:20

RenéMatheux a écrit:
Carolyn a écrit:
À des Pretre je leur et demander si c'était un manque de Foi que je guérisse pas, ils m'on rie au nez
j'espère que ce n'est pas méchamment!
De toutes façons la maladie n'a rien à voir avec un manque de foi!

Ceci dit, d'après ce que vous dites, il faut se demander si ce n'est pas diabolique!

Non René les prêtre n'ont pas rigoler méchamment. Moi même j'ai ri avec eux, car ces Theoderic et son message plus haut.

Diabolique ? Je sait pas, rdv bientôt avec le groupe Samuel a l'église trinité. Ils font soutien psychologique. Ces super que l'église Catholique se penche sur le sujet. Notre église et quand même fabuleuse non?

Alors je partiente, je travail a mi temps tellement ses symptôme son perpétuel et insoutenable.

Merci je te donnerai de mes nouvelle.
Dieu te béni.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:23

Carolyn a écrit:
Théodéric a écrit:
Bonsoir a tous et toutes je lis l'histoire Carolyn et les diverses réponses !!

Jésus a toujours guérit qui le Lui demandait , Jamais il n'a dit a une personne " ha bah là Je peux rien c'est Mon Père qui le veut ainsi , c'est un mystère t'es une âme martyr !!"

et lorsque les apôtres ne réussissent pas a guérir une personne on sait ce qu'Il dit a plusieurs reprises IL reprend les apôtres !!


Matthieu 17.14. Et quand ils furent venus auprès de la foule, un homme s’approcha de lui, se jetant à genoux devant lui, et disant,
15 Seigneur, aie pitié de mon fils, car il est lunatique et souffre cruellement, car souvent il tombe dans le feu, et souvent dans l’eau ;

16 et je l’ai apporté à tes disciples, et ils n’ont pu le guérir.

17 Et Jésus, répondant, dit, O génération incrédule et perverse, jusques à quand serai–je avec vous ; jusques à quand vous supporterai–je ?

18 Amenez–le moi ici. Et Jésus le tança ; et le démon sortit de lui ; et le jeune garçon fut guéri dès cette heure–là.

19 Alors les disciples, venant à Jésus à l’écart, dirent, Pourquoi n’avons–nous pu le chasser ?

20 Et Jésus leur dit, A cause de votre incrédulité
; car, en vérité, je vous dis, si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne, Transporte–toi d’ici là, et elle se transporterait ; et rien ne vous serait impossible.
21 Mais cette sorte ne sort que par la prière et par le jeûne.


alors cessons de nous chercher des excuses car Jésus a promit d'Agir Limpidement si nous sommes Limpide avec Lui !!

si vous offrez votre Vie et Santé au seigneur ensuite ne venait pas demander de guérison si vous Lui avez offert votre état de santé , c'est logique !!

mais pour toute personne qui n'admet pas ou qui refuse cet état Le seigneur lui viendra en aide comme Il l'a fait par exemple un jour de Sabat  pour la femme pliée en 2 depuis 17ans !!

ensuite ces personnes ont fait leur croissance spirituelle, mais Jésus-Verbe de Dieu n'a pas inversé les choses en disant , "Je vais te laisser malade cela va te permettre d efaire ta croissance !!" !!

Mister Be avait ouvert un excellent fil sur le sujet de La Parole de Dieu (qui a été bouclé), en fait si on s'Unit au Verbe alors notre Parole qui déborde du Cœur Est celle du Christ et elle a l'Efficacité Agissante et guérissante du Verbe !
voila pourquoi trop souvent nous n'arrivons a rien nous croyautons plus que nous Croyons !!
nous confondons cendre tièdes et FEU !!
Jésus n'a pas pu promettre ce qu'IL a promit dans les Évangiles et ne pas le réaliser aujourd'hui ,IL EST INVARIABLE ET FIDÈLE donc si on obtient pas c'est a cause de notre manque de foi notre incrédulité notre superbe capacité a mettre des conditions là où Jésus n'en a pas mis !!!

que Votre OUI soit OUI votre NON NON ! le reste vient du démon=diviseur= cible ratée=péché !!

le Seigneur Est sans partage voila notre Unique raison d'échec !!! sinon toute les carolyn et autres du monde si elles ont la foi et demande cela leur serait accordé !!!

Jean Ch 14


5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


15Si vous m'aimez, gardez mes commandements.


Marc 11
…23Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. 24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

25Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.…


Donc en sommes si des personnes sont malade ces en gros notre manque de foi? N'allez jamais non jamais dans un asile psychiatrie dire cela au gens, en fait à qui que ce soit. En gros une personne en fauteuil roulant qui demande une guérison et que cela ne ce fait pas ces un manque de fois?

Éclairer moi peut être je vous ai mal compris.

Enfin bref si vous penser réellement cela je doit vous avoué que cela ne me fait rien. J'ai confiance en Jésus. Lui me connais Marie ma Sainte mère me guide dans ces chemin épineux. Peut être un jour une guérison? Peut être!! Mais du moment que j'ai cette confiance en Jésus l'amour de Marie temps pis t'elle sera ma destiné.

Dieu vous bénisse. Il est tard il et 2h du matin, je calmer l'angoisse. Un symptômes mal à respirer et vertige. La je me couche.
Merci

Dieu vous garde.

Carolyn bonsoir ,

situ avais bien lu tu aurais vu qu ej'ai dis que " si tu offre ta maladie ou ton état au Seigneur alors ne viens pas demander ensuite que cela change !!

mais si tu crois En Jésus et Sa Parole écrite et transmise par les Apôtres alors tu peux relire les versets que j'ai mis car ce son les Parole Limpides du Seigneur aux siens et ce qu'ilot a accomplir en Son Nom et Il ne dit pas " vous verrez bien si Je répond ou pas !" mais Il garantit que si l'on est un cœur avec Lui n est exaucé TOUJOURS et Son Pérel'a exaucé TOUJOURS !!

et pour les hôpitaux psychiatrique , OUI il est sûr que si les familles avaient la foi et qu'elles demandaient avec foi elles recevrait comme Promis par le Seigneur , mais comme on croit aux pilules des médecins on a le résultat là !!

il faut croire beaucoup ?? il faut surtout se mouiller et ne pas se retourner en arrière !!

les promesses du Christ sont écrites Noir sur Blanc et sans concession alors là où cela coince c'est nous comme pour les apôtres les remontrances de Jésus nous concerne tous !!

sinon Jésus aurait Il fait ces promesses en vain ??
et ne me dis " ce sera exaucé dans l'autre monde " car lorsque les gens demandaient a Jésus la réponse la guérison c'est Ici et Maintenant !! et les apôtres l'ont aussi réalisé !!

a force de pondre des excuses scabreuses et tarabiscotées ont a fini par s'endormir et trouver normal que notre mollesse ne produise pas grand résultat !!!

un pére une mère qui voit son enfant mourir du cancer faut il lui répondre ' ha c'est un mystère de la volonté de Dieu !!"? désolés Jésus Lui Il guérissait et est toujours prés a répondre a nos demandes mais alors ilne fut pas raconter du blabla c'ets ou OUI ou NON !!

Jésus a démontré et assuré que le mal la maladie n'est ni la volonté ni l’œuvre du Père même quand les gens étaient persuadés que cela avait un sens spirituel Jésus a dit "NON !"

je vis et supporte mon état de santé et autre soucis Grâce au Christ et je les vie avec Lui et grace a Lui, mais je ne dirais Jamais a une personne qui refuse son état ou celui d'un des siens "c'est une grâce du Seigneur" Jésus n'a jamais dit ou fait cela les apôtres l'enseignent ! si cette personne n'est pas croyante ou mal croyante elle a besoin de secours comme Jésus l'a fait a de multiples reprises pour remettre les hommes debout, ensuite ils verront a vivre et grandir spirituellement !

quand Jésus Ressuscité envoie les apôtres de part le monde , la Mission intègre de guérir les malades et purifier les lépreux , donc si on ne e fait plus il faut se poser des questions si on est plus exaucés ou exceptionnellement il faut regarder quand on est sortit du Chemin en ce domaine !!
cela fait partie intégrante du Message du Salut et de la Présence de l'Esprit au milieu de l’Église, ce n'est ni secondaire ni optionnel c'est 1 comme cela Est 1 avec Jésus !!

Fraternellement fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:59

Arretez de dire des co..eries! Vous ne savez pas ce que c'est que d'etre malade. Vous ne savez pas ce qu'est porter une croix et visiblement vous ne connaissez pas Jesus parce que vous sauriez qu'Il guérit à l'heure qu'Il veut!!
Alors arretez d'embeter Carolyn avec vos délires!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:57

RenéMatheux a écrit:
... [ Théodéric , ] Vous ne savez pas ce que c'est que d'etre malade. ...

Auriez-vous déjà oublié le terrible témoignage de Théodéric , cher RenéMatheux ? Ou bien le traiteriez-vous de menteur ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:23

J'ai oublié! Quel témoignage?
Mais dans ce cas, aurait il été malade puis guéri, tout de suite? Il y a trop de gens que je connais qui ont du attendre trop longtemps pour etre guéri.
J'espère que cela ne se passera pas comme cela pour Carolyn!
Et les "conseils" de théodoric me semble dangereux pour elle. Je ne voudrais pas qu'il la rende plus malade!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:08

c'est des sujets un peu délicats
vu le contexte il est bien difficile d'avancer des arguments cohérents face à ce type de problématique
en effet il semble que Carolyn soit en prise avec les luttes spirituelles terribles de notre temps
alors soyez prudents sur vos jugements
c'est un peu compliqué de parler avec une personne sur internet
il faudrait plus de détails sur son histoire pour comprendre les véritables enjeux se sa maladie
mais là on est sur internet alors ce n'est pas l'endroit
ce cas est certainement typique de situations que beaucoup traversent aujourd'hui
alors c'est déjà bien d'avoir des éléments pour réfléchir pour tous
je dis bien pour tous
il ne faut pas prendre ce genre de cas en tant que problème particulier
c'est un problème de l'époque de la société auquel Carolyn est confrontée
je ne souhaite pas entrer plus en avant sur cette problématique car je ressens
beaucoup de souffrance de toutes part sur cette problématique
alors laissez un peu respirer le sujet
laissez un peu de temps à tous pour décanter les intrigues psychologiques qu'il recèle
croyez bien que j'aimerais vous en dire plus
mais comme on dit chaque chose en sont temps
donc c'est bien un sujet hyper-délicat que carolyn a proposé
et c'est déjà bien qu'elle ait pu exprimer ses sentiments d'une manière générale
et elle a eut ainsi plusieurs pistes de réflexions pour avancer sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:23

humanlife a écrit:

donc c'est bien un sujet hyper-délicat que carolyn a proposé
et c'est déjà bien qu'elle ait pu exprimer ses sentiments d'une manière générale
et elle a eut ainsi plusieurs pistes de réflexions pour avancer sur son chemin

Je pense que j'ai avancer grac à vous.
Sans
Julia avec Saint Nicola des champ, ou j'ai pu réellement me concentrer et prier
Renematheu et les groupe Charismatique qui sont à l'écoute et super
Arnaud Dumouch en qui j'ai appris pas mal de chose et cela m'a permis de réfléchir sur des question. D'ailleurs je ne comprend pas comment il ces fait viré il m'a appris par ces vidéo et écrit plus que d'autre personne
Espérance et ces mot d'espérance de soutien

J'en ai appris depuis peu. J'ai avancé, moins peur, je panique moins quand j'ai ses symptômes, d'ailleurs j'en ai un peu moins.
Je continu mains dans la mains avec Jésus. Dans le parcours.
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:27

boulo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
... [ Théodéric , ] Vous ne savez pas ce que c'est que d'etre malade.  ...

Auriez-vous déjà oublié le terrible témoignage de Théodéric , cher RenéMatheux ? Ou bien le traiteriez-vous de menteur ?

Renematheu n'a pas traité de menteur Théodoric, j'ai essayé de lire son témoignage je ne le trouve pas, pouvez vous le mettre le lien?
Puis je pense que Théodoric ces mal exprimer, car je n'est pas compris ce qu'il voulais dire.
Jésus guérie oui j'en suis sur. Si t'elle et la volonté. Car beaucoup on la Foi, et ne sont pas guéri.
Moi même, mais grâce à Jésus je supporte toute ces choses. Sans lui et sans le soutien de Marie ma mère je serait à terre.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:05

Théodéric a raconté il y a quelques années sur ce forum son " expérience de mort imminente " et comment il a été maltraité par certains membres du corps médical .

Je ne retrouve plus le post .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:09

Ce serait bien de le retrouver!

Parce que justement, satan met souvent son grain de sel dans les NDE. En fait, il ne pouvait pas ne pas le mettre! Cela expliquerait certaines positions de Théodoric...
Ce serait bien de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 4:21

RenéMatheux a écrit:
Ce serait bien de le retrouver!

Parce que justement, satan met souvent son grain de sel dans les NDE. En fait, il ne pouvait pas ne pas le mettre! Cela expliquerait certaines positions de Théodoric...
Ce serait bien de le retrouver!

je ne sais même pas où il se trouve ce que j'ai écris sur mon accident , je te l'ai déjà écris a toi en réponse mais est ce que tu revient sur les sujets pour lire les réponses ? sinon tu l'aurais lu, je suis sûr de te l'avoir écris lors d'une discutions il y a plusieurs mois !
si tu met ton adresse mail dans ton inscription au site tu auras une alerte dans ta boite courrier lors des réponses cela simplifie les choses (remarque actuellement pour moi ça fonctionne pas c'est le bazar avec mon fournisseur) !
Bref je redis mon accident en faisant court !!
j'étais chauffeur d'engin dans l'entreprise familiale on était 3 frères mes parents un oncle un cousin et ensuite jusqu’à 130 à 150 employés ; je conduisais une pelleteuse assez grosse 8Otonnes un vérin (pièce métallique massive qui meut et tient la flèche) avait un défaut de fabrication a cassé et l'équipement et la flèche m'ont écrasés , soit environ 8tonnes qui sont tombés de 8 a 10m !
le résultat est une jambe coupée au dessus du genou et l'autre qui fonctionne comme elle peut , plus une surdité totale dû a un traitement antibiotique canon et une pancréatite chronique calcifiante (= pancréas que l'organisme transforme en os) qui me donne un diabète sous insuline , plus une santé pas terrible a cause des traitements !

j'ai eu l'accident le 7 aout 1986 , j'ai passé 2ans a l’hôpital 6 mois réanimation 7 mois soins intensif et 1an en rééducation mais les médecins voulaient toujours me renvoyer en soins intensif car j'étais sans arrête a la limite !

certains disaient a me sparents ne croyez pas qu'il va vivre a tout moment tout peut s’arrêter on ne parierait pas une vieille seringue sur sa santé (poètes ces gens là!)

on m'a coupé la jambe en 3fois plusieurs fois je suis mort emmené a la morgue , mais pendant ce temps je voyais Jésus au moins 2 fois et pleins d'autres fois je voyais les Anges qui me freinaient car moi je voulait entrer dans la Lumière (j'ai pas vu de tunnel) ils me disaient "attend c'est pas fini " et Vlan je revenait souffrir en ce monde car c'était extrêmement douloureux d'avoir les jambes broyées et les tentatives de réparations médicales !!
je faisais beaucoup d'arrêt du cœur a cause des douleurs j'ai fait beaucoup de morts cliniques a plusieurs reprises l’hôpital a téléphoné a mes parents d'apporter des habits pour me préparé car j'étais mort et lorsqu'ils arrivaient hé bien c'était plus vrai !!!
( j'étais a l'hopital de Lille (Dunkerque au début) mes parents venaient de Reims mais il n'y avait pas d'autoroute a l'époque il fallait 5h en moyenne plus l'entreprise a gérer sans téléphone portable ni internet ni ordinateur , je ne sais pas comment ils ont fait , ils venaient presque chaque jour !!
mon père me disait que depuis le parking de l’hôpital on m'entendait hurler jour et nuit au point qu'on m'a (isolé) tellement ça dérangeait et effrayait les autres !!
les médecins ne voulaient pas me donner de grosses doses d’antidouleurs car j'avais de gros traitements donc cela complique les analyses du coup c'était réellement le martyr tout le temps même en rééducation j'avais extrêmement mal et ensuite pendant 15ans , car comme j'avais fait une mort total lorsqu'ils ont tentés la 3eme amputation qui consiste a enlever la tête de l'humérus , ensuite plus personne n'a voulu tenter quoi que ce soit jusqu'en l'an 2002 où ils ont recoupés l'humérus car la chair et la peau ne repoussait pas (durant 16ans bonjour la souffrance permanente et inflammation du système endocrinien avec une blessure a vif au nerf trijumeau), là encore ça c'est moyennement passé je réagit mal aux produit d'anesthésie il a fallu bâcler l'opération , mais bon c'est mieux mais c'est loin d’être propre parfois ça saigne encore par des trous pas fermer a fond !! (tu as le droit aux détails Lol)
j'ai le torse qui ressemble a un stand de tire de foire car ils ne pouvaient plus enfiler d'aiguilles dans les veines de mes bras devenu trop dur tellement ils en ont plantés , alors ils ont enfilés des cathéter direct dans les artères proche du cœur ou poumons ce qui est extrêmement douloureux , comme je faisais de la tachycardie élevée ils appuyaient sur mes yeux pour les faire reculer dans les orbites afin de comprimer les artères et ralentir le cœur seulement ensuite j'avais les yeux aplatis cela fait énormément mal, de plus je souffrais de partout je n'entendais plus je ne voyais plus je ne savais pas pourquoi ils me faisaient cela !!
sans compter la fièvre et la faiblesse ,je suis passé de 75kg a 32kg avec des escars partout !
ilme reste une broche un enclouage permanente dans la cuisse gauche car j'avais les fémur cassé en miettes ,ils voulaient m'enlever la jambe droite jusqu'au bassin et la gauche jusqu'au genou , si j'ai encore ce qui me reste c'est dû a mon père qui s'est opposé a cela sinon ils allaient le faire !!


je ne détail pas tout mais comme le signal Boulo la bêtise humaine aidant une bonne part de mes soucis est dû au fait que les médecins se sont fait une guéguerre car ils n'étaient pas ravit que l'on me change d’hôpital du coup ils n'ont pas fait suivre les analyses les plus récentes et le temps d'en refaire il faut 3 jours ,une infection a démarrée les médecins qui me recevaient ont tentés de l’arrêter mais en fait les produits avaient déjà été utilisés dans l'autre hôpital sans succès , alors il ne restait plus qu'un traitement rendant sourd si employé plus de 3 jours et il a fallu 9 jours , depuis je suis 100% sourd et ce n'est ni appareillable et ils pensent que même en tentant un implant cochléaire ça ne marcherait pas car ce sont les nerf qui sont atteint !! !!

mais le plus important c'est que moi qui n'était pas Chrétien j'ai rencontré Jésus Verbe et Seigneur (je croyais en Dieu mais je lui disait toujours " moi je ne te connais pas et je veux te connaitre !" )

une fois Jésus m'a dit " Je ne suis pour rien dans cela !" je me suis bien demandé pourquoi IL m'avait dit cela ?
aujourd'hui quand j’entends raconter que Dieu envoi des épreuves ou autre je comprend de quoi IL voulait parler !!

une autre fois avant qu'Il ne me ramène de la mort en ce monde alors que je sentais la vie me quitter comme une bouteille que l'on vide , mais que je savais que Jésus allait agir IL m'a dit d'un ton insatisfait en m'appelant par mon prénom " tu ne crois pas que J'ai ressuscité Lazare !!"

ensuite après être sorti de l’hôpital je revenais pour ma jambe artificielle et , la kiné qui s'occupait de moi , m'a dit " les médecins te faisaient venir en rééducation pour que tu t'habitue a voir des gens en fauteuil roulant car tu ne devais pas remarcher vu que tes tendons et nerf sont étaient écrasés ils n'ont jamais compris que tu remarche !"
j'ai tout de même fais 4ans de fauteuil roulant car vu l'état de mon moignon il était très difficile de faire une prothèse cela me blessait et fatiguait !

si je fais plus que raler a propos des guérisons c'est que Jésus m'a guérit a plusieurs reprises , d'abord je marche et vraiment ils étaient sûr que je ne marcherais plus !
j'avais une maladie des poumons suite a l'infection généralisée cela me faisait transpirer au pont de me changer 3fosi par jours vu que les poumons n'arrivaient pas a faire leurs travail ce qui est vraiment épuisant !
un jour où je suis allé chez les Évangélique a Paris " l’Église s'appelait Parole de Foi (le pasteur a quitté ce monde il y a 3ans) je n'avais jamais été dans cette Eglise je ne connaissais personne et je trouvais le pasteur un peu (excentrique) un jeune m'avais pris en sympathie et écrivait ce que disait le pasteur ,moi intérieurement j'ai prié Jésus en disant " d'accord il redit l’Évangile mais sa façon de faire me dérange !" et là le pasteur a arrêté la réunion (on été 1200 environ) mais le jeune ne me traduisait pas ce que le pasteur disait ; en fait il venait de recvoir la réponse de Jésus a ma prière et il disait " il y a dans la salle un jeune de 26ans qui a une maladie des poumons des taches au poumons gauche qu'il avance Jésus veut le guérir !" (moi je ne savais même pas si le poumons gauche était plus atteint que le droit ) enfin le jeune a fini par me traduire j'ai donc le vé la main le pasteur a prié de loin en tendant les mains vers moi et j'ai vu fondre sur moi une grande lumière et depuis je n'ai plus rien !

lorsque j'habitais a Épernay en champagne j'ai eu une infection au moignon et j'avais été prévenu que si elle redémarrait en principe tu y reste donc là c'était la seconde fois ;
un infirmier voyant que je lisais ma bible me demande si je veux que le pasteur évangélique viennent prier sur moi j'ai dis "Oui" le pasteur est venu il a prié (en hurlant contre l'esprit de maladie l(es infirmières étaient affolées Mdr) 1h après je n'avais plus rien plus de fièvre ni gonflement ni douleur , et le lendemain le professeur est venu me voir en disant on te garde encore un jour et si ça va comme cela tu rentres faire Noël chez toi, mais il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'allais mieux car il n'avait pas lancé de traitement il cherchait quoi tenter !!!!!

le pasteur m'a dit " les gens s'étonnent lorsqu'on élève la voix contre une maladie,mais tu peux lire que parfois Jésus se fâche même contre un esprit de maladie , car si ce n'est qu'une maladie on prie mais si c'est l'action d'un esprit ( démon) il ne recule que si tu lui impose même Jésus devait élever la voix pour les contraindre,il faut prier et discerner quelle est la raison et ensuite agir en conséquence !!

j'ai été guérit de bien d'autres problèmes , vraiment des miracles suite a la prières !!

et moi-même ensuite j'ai régulièrement prié pour des personnes malades qui ont guéris de façon spontanées et même pour de gros problèmes , Jésus n'a conditionné les guérisons qu'a la foi et l'amour la prière le jeun, c'est nous qui ajoutons des conditions nul part Jésus ne parle d'autre chose !!

donc lorsque l'on me dis que c'est Dieu qui envoi les épreuves je dis NON , si c'était cela alors Jésus n'agirait pas contre l'action de Son Père, alors que Jésus Fait ce que Le Père FAIT et IL a passé Son temps a guérir !!

tu vas me dire qu'il me reste la surdité et une belle part de handicap , ce qu est vrai !

mais Jésus m'a dit Lui-Même "que pour ma surdité Il connaissait le jour l'endroit et l'heure !!" donc je ne suis pas soucieux de cela, bien que ce soit un gros handicap pour tout bien plus qu'il n'y parait !!

et puis étant devenu Chrétien après avoir reçu l'Esprit Saint lors d'une réunion Charismatique je tente d'offrir tout cela au Seigneur , mais là c'est voulu et accepté et non subit :
je ne doute pas qu'IL puisse me rendre mes 2jambes et la santé mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment un soucis , pourtant bien difficile a vivre en tout surtout étant seul !

la souffrance c'est une chose pour soi-même , mais après quelques années (il m'en a fallut plusieurs pour récupérer vu les doses de produits utilisées) j'ai réalisé que mes parents en 3ans avaient tous 2 les cheveux blanc , alors qu'avant mon accident ils avaient les cheveux châtain et brun , celui qui est a l’hôpital souffre mais le plus rude est pour ceux en bonne santé qui sont autour !
je souffre encore ? oui mais c'est surtout plus l'usure dû a l'âge et les contrainte du handicap ce qui ne sera pas moins pénible le temps passant !!
Mais je croix en Sa Bonté :jesus: et IL m'aidera a trouver un chemin :sts: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:32

Merci!
Je vais lire cela tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:56

Je trouve complètement absurde de penser que Dieu nous a créer un monde pour s'aimer, se nourrir et loger et d'imposer des épreuves à passer comme si c'était UN JEU. Dieu donne de l'amour à ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:04

Azerty77 a écrit:
Je trouve complètement absurde de penser que Dieu nous a créer un monde pour s'aimer, se nourrir et loger et d'imposer des épreuves à passer comme si c'était UN JEU. Dieu donne de l'amour à ne pas l'oublier.

Et que pensez vous de cetteb explication là =

Trinité 13- L’explication de la souffrance à partir de la Trinité (8 mn)


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:10

Azerty77 a écrit:
Je trouve complètement absurde de penser que Dieu nous a créer un monde pour s'aimer, se nourrir et loger et d'imposer des épreuves à passer comme si c'était UN JEU. Dieu donne de l'amour à ne pas l'oublier.
Ce qui est quelque milliards de fois plus absurde, c'est que des animaux aient pu sortir tout seul de la matière inanimée
Revenir en haut Aller en bas
Azerty77




Féminin Messages : 114
Inscription : 18/11/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:21

Je ne peux pas penser que c'est Dieu qui nous fait souffrir. Seul le diable est maître de ce domaine car si Dieu n'est pas père de l'amour alors vers qui nous devons nous tourner pour se réconforter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:49

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce serait bien de le retrouver!

Parce que justement, satan met souvent son grain de sel dans les NDE. En fait, il ne pouvait pas ne pas le mettre! Cela expliquerait certaines positions de Théodoric...
Ce serait bien de le retrouver!
Spoiler:
C'est interessant ce que vous dites et , dans un sens triste pour vous! Dans un autre, c'est très bon!

Ceci dit je ne comprend pas. Dans un autre message vous dites que si les gens ne guérissent pas, c'est qu'ils n'ont pas assez de foi! C'est contradictoire avec ce que vous avez vécu!

Moi, je vous dis ce que j'ai vu! J'en ai bavé grave! Mais, A l'heure où Jesus a décidé il a agi. Mais cela a été très long.

Et puis des fois les ennuis reviennent on ne sais pourquoi! Comme ces jours ci où mes nerfs craquent! Tout d'un coup! Donc je ne suis pas à prendre avec des pincettes. exemple sur la peine de mort ou l'ecologie ou les migrants où je pète un cable devant la stupidité des membres de ce forum (la stupidité n'est pas un péché). Mais devant l'énormité ce ce qu'ils disent je craque grave.
Alors j'attend que Jesus vienne! Parceque, gag, Il a dit qu'Il viendrait bientot! Si! Et Il a toujours fait ce qu'Il a dit!
Mais mes nerfs ont craqué sans raisons aucune??? gne gne gne gne
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:23

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce serait bien de le retrouver!

Parce que justement, satan met souvent son grain de sel dans les NDE. En fait, il ne pouvait pas ne pas le mettre! Cela expliquerait certaines positions de Théodoric...
Ce serait bien de le retrouver!
Spoiler:
C'est interessant ce que vous dites et , dans un sens triste pour vous! Dans un autre, c'est très bon!

Ceci dit je ne comprend pas. Dans un autre message vous dites que si les gens ne guérissent pas, c'est qu'ils n'ont pas assez de foi! C'est contradictoire avec ce que vous avez vécu!

Moi, je vous dis ce que j'ai vu ! J'en ai bavé grave! Mais, A l'heure où Jesus a décidé il a agi. Mais cela a été très long.

Et puis des fois les ennuis reviennent on ne sais pourquoi! Comme ces jours ci où mes nerfs craquent! Tout d'un coup! Donc je ne suis pas à prendre avec des pincettes. exemple sur la peine de mort ou l'ecologie ou les migrants où je pète un cable devant la stupidité des membres de ce forum (la stupidité n'est pas un péché). Mais devant l'énormité ce ce qu'ils disent je craque grave.
Alors j'attend que Jesus vienne! Parceque, gag, Il a dit qu'Il viendrait bientot! Si! Et Il a toujours fait ce qu'Il a dit!
Mais mes nerfs ont craqué sans raisons aucune??? gne gne gne gne

Bonsoir RenéMatheux,

j'en ai bavé ? houai qu'en même un peu et ce n'est pas fini mais aujourd'hui je peux tenter de l'offrir !!
et l'âge venant y aura pas mal a offrir !!!

oui Jésus a qu'en même garantit aux apôtres et aux croyants !! ce que je colle et ce n'est qu'un petit peu de Ses promesses INCONDITIONNELLES !!

le Hic est notre manque de ferveur et surtout Lucidité !! je en veux pas faire les miracles pour les miracles maison peut voir que Jésus ne s'en est pas privé et a vivement reproché a plusieurs reprises aux apôtres de ne pouvoir les réaliser a l'avantage des hommes qui espéraient en son Nom par leurs entremises et qui repartaient bredouilles !!

Mathieu Ch 18
V 18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
19Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Jean Ch 14
11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ;
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

Mathieu Ch 21
V 20 Les disciples, qui virent cela, furent étonnés, et dirent: Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant ?
21 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Jésus a affirmé a maintes reprise que tut est question de foi prières jeun et limpidité de cœur face a l'Esprit ,nous nous rajoutons pleins de conditions que Jésus n'a jamais mises !

pour ce qui est des sautes d'humeurs c'est pareil il faut accepter que tout n'aille pas comme on veut ,j'ai un cousin formidable pour cela il travail a son compte et chaque jour remet tout au Seigneur , certains jours rien en va et on pourrait croire qu'il va bouffer la cabane en ratant des affaires formidable, mais lui considère que si cela n'a pas marché alors que cela semblait une belle affaire c'est que le Seigneur Lui a vu que non , du coup il n'est pas déçu et trés trés souvent en fait cela tourne a son avantage !
pour cela il a une vraie sagesse de s'abandonner au Seigneur,je 'ai vu dans des embarras qui m'auraient contrarié a sa place mais lui me répondait " Notre Père a bien une solution !!" et l'histoire se termine toujours par une sorte de merveilleuse providence et concourt de circonstance qui fait que ce qui semblait un ratage devient un avantage !!

il n'est pas passif il bosse dur et est responsable , mais il sait que tout dépend du Seigneur ,il tente de faire au mieux ce qu'il a a faire tout en sachant qu'en fait il peut pas grand chose !
ce n’est pourtant pas facile quand tu es a ton compte d'être si détaché car les embarras sont tous pour toi, mais lui dit " j'ai donné ma vie et ma journée au seigneur je lui fait confiance !!"

Le Seigneur nous a confié le monde a gérer mes en suivant ses Principes spirituels et non pas en bricolant nos règles bancales et c'ets toute la charge de chaque Chrétien de Vivre selon le Royaume sinon qui le fera ? certainement pas ceux qui ignorent le Seigneur !!

le monde fait parti du Royaume de Dieu ,donc il est possible dés ici et maintenant de vivre selon l'Esprit du Royaume ,au pire on repart Auprès de Lui :jesus: et voila tout !!

moi aussi ce que je vois ce réaliser en nations du point de vue humain arriverait a m'énerver ,tant dans la gestion du pays que pour l’immigration la pollution la destruction de la nature et la trahison spirituel rien qu'au niveau morale minimum et le culte a la technologie qui va etre incrustée a l'homme !!

mais il faut que cela arrive, alors faisons confiance au Seigneur car il n'y a pas d'autre issue ,
rappelons nous ce qu'a dit un prophète
" même le prêtre même le prophète ne comprend plus tel est le désastre qui s'abat sur nous les fondements sont dévastés !!" !!

la seule certitude qui ne vacille pas Est Jésus il faut s'en tenir proche et se dire que le reste va tomber de partout , si nous voulons le monde nous allons nous faire bouffer et le démon le sait c'ets pour cela qu'il met les bouchées double cherchant a nous séparer de la foi et obscurcir notre esprit par le désordre partout l'inquiétude l’angoisse la peur la mort !!
il est vrai que l'heure de la Croix n'est jamais facile !!


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:25

Pour Théoderic.

J'ai bien lu votre témoignage, je me sens tellement minuscule devant ce que vous avez parcouru.
Je comprend toujours pas votre positionnement ?
Exemple. Vous dite si je suis malade ces mon manque de Foi, alors que vous êtes sourd, si vous êtes sourd et que Jésus vous guéri pas cela et du à un manque de Foi?
Personnellement je ne croit pas.

J'ai la Foi, comme je sait qu'il y a un Soleil je sait qu'il y a Dieu.
Ma santé psychique et mal en point je supporte tout cela GRÂCE à Dieu.
J'ai eu tellement de mauvaise choses même dans l'enfance, abus sexuelle dans l'enfance, trahison, amour catastrophe, amitiés catastrophe. Alcool et drogue jusqu'à que Dieu m'e libère.

Dieu m'a libéré du mauvais chemin, j'ai pardon à celui qui a voler mon enfance, pardonner à ceux qui mon mis des coup de poignard.

Même encore maintenant je reçoit encore de belle trahison, quand jendit tout cela a un prêtre il et gêner . il me console.

Même avec le pardon réciproque la Foi les trace son la.
Je dit à Dieu ''Je sait que ce n'est pas Toi mon Dieu qui a voulu tout cela ''
Je lui dit'' aide moi dans cette épreuves''

Il donne la vie comme il la reprend tout et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:30

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce serait bien de le retrouver!

Parce que justement, satan met souvent son grain de sel dans les NDE. En fait, il ne pouvait pas ne pas le mettre! Cela expliquerait certaines positions de Théodoric...
Ce serait bien de le retrouver!
Spoiler:
C'est interessant ce que vous dites et , dans un sens triste pour vous! Dans un autre, c'est très bon!

Ceci dit je ne comprend pas. Dans un autre message vous dites que si les gens ne guérissent pas, c'est qu'ils n'ont pas assez de foi! C'est contradictoire avec ce que vous avez vécu!

Moi, je vous dis ce que j'ai vu! J'en ai bavé grave! Mais, A l'heure où Jesus a décidé il a agi. Mais cela a été très long.

Et puis des fois les ennuis reviennent on ne sais pourquoi! Comme ces jours ci où mes nerfs craquent! Tout d'un coup! Donc je ne suis pas à prendre avec des pincettes. exemple sur la peine de mort ou l'ecologie ou les migrants où je pète un cable devant la stupidité des membres de ce forum (la stupidité n'est pas un péché). Mais devant l'énormité ce ce qu'ils disent je craque grave.
Alors j'attend que Jesus vienne! Parceque, gag, Il a dit qu'Il viendrait bientot! Si! Et Il a toujours fait ce qu'Il a dit!
Mais mes nerfs ont craqué sans raisons aucune??? gne gne gne gne

René, moi aussi cette semaine j'ai une une crise de nerf qui a duré 4 jours. Du à une vidéo maltraitance animal, en gros en Afrique pour excité les tourisme ils envoie des chien pour qu'ils ce fasse bouffer par des croco. Les hurlement du chien ma fait bondir. J'allais au travail c'était comme une migraine.
Tout et normal , cela prouve que tu et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:36

Azerty77 a écrit:
Je ne peux pas penser que c'est Dieu qui nous fait souffrir. Seul le diable est maître de ce domaine car si Dieu n'est pas père de l'amour alors vers qui nous devons nous tourner pour se réconforter ?

Dieu ne veut pas nous faire souffrir. Mais il leur permettre pour éprouver notre Foi comme Job
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 21/08/2007

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:36

Bonsoir Carolyn je te répond en bleu dans tes lignes

Carolyn a écrit:
Pour Théoderic.

J'ai bien lu votre témoignage, je me sens tellement minuscule devant ce que vous avez parcouru.

on a pas a se comparer a qui que ce sois , moi c'était phisyque , (enfin cela atteint tout sur a durée) et je trouve ton expérience bien plus cruelle que la mienne !!

Je comprend toujours pas votre positionnement ?
Exemple. Vous dite si je suis malade ces mon manque de Foi, alors que vous êtes sourd, si vous êtes sourd et que Jésus vous guéri pas cela et du à un manque de Foi?
Personnellement je ne croit pas.

oui je suis sourd totalement mais j'ai expliqué que Jésus m'avais dit lors d'une expérience de proximité avec Lui " ne t'en fais pas pour cela Je connais le jour l'endroit et l'heure ou Je te guérirait !" !
donc IL a bien répondu a ma demande !!
moi ce qui me dérange c'est que l'on généralise la non guérison comem ci il était normal que 99% des personnes n'obtiennent pas de guérisons , alors que Jésus a promis " Quoi que vous demandiez en Mon Nom si vous ne doutez en votre cœur Je vous l'accorderez parce que ces Oeuvres rendent Goires a Mon Père !"  
donc si le Seigneur a une raison propre pour ne pas te l'accorder IL te le dit mais IL ne laisse pas les gens sans réponse !
surtout que pour beaucoup ils n'acceptent pas leurs état leurs souffrance cela les abîmes psychiquement moralement et même dans leur foi , alors justement on voit Jésus agir dans ces situations dans l’écriture car c'est injuste et cela n'accomplit pas la Volonté du Père Jésus le dit Lui-Même a propos de la femme pliée en 2 depuis 17ans dans la synagogue en disant " que cette fille d'Abraham est liée ainsi par le démon !" donc la maladie vient du démon pas de Dieu faudrait arréter de contredire Jésus qui Est Limpide sur ce sujet dans les évangiles !!

qu'un Chrétien lucide et uni au Seigneur Jésus veuille offrir sa souffrance ou s'associer a Son Sacrifice de Rédemption OUi c'est sûr c'est possible, mais dire que Dieu impose a des personnes qui ne comprennent ni A ni B et qui s'en révolte , là c'est NON , Jésus a encore était clair " c'est L'Amour que Je veux pas la contrainte pas l'obligation pas la soumission !"


J'ai la Foi, comme je sait qu'il y a un Soleil je sait qu'il y a Dieu.
Ma santé psychique et mal en point je supporte tout cela GRÂCE à Dieu.
J'ai eu tellement de mauvaise choses même dans l'enfance, abus sexuelle dans l'enfance, trahison, amour catastrophe, amitiés catastrophe. Alcool et drogue jusqu'à que Dieu m'e libère.

Dieu m'a libéré du mauvais chemin, j'ai pardon à celui qui a voler mon enfance, pardonner à ceux qui mon mis des coup de poignard.

Même encore maintenant je reçoit encore de belle trahison, quand jendit tout cela a un prêtre il et gêner . il me console.

Même avec le pardon réciproque la Foi les trace son la.
Je dit à Dieu ''Je sait que ce n'est pas Toi mon Dieu qui a voulu tout cela ''
Je lui dit'' aide moi dans cette épreuves''

Il donne la vie comme il la reprend tout et à lui.

la foi ???

on a en fait souvent surtout la croyance !!

la foi c'est Un FEU soit on en a juste assez pour soit soit on en a a donner aux autres pour qu'ils s'enflamment aussi !

j'ai un ami africain qui est devenu Chrétien il a un ami Bouddhiste il s'entende bien ,  un soir l'ami bouddhiste demande si il peut dormir chez le chrétien, il le reçoit et pendant la nuit le chrétien a une vision il voit son ami comme une bouteille remplie jusqu'en haut a ras bord !
il ne comprend pas pourquoi il a eu une telle vision !!

le lendemain matin son ami bouddhiste lui demande " comment me vois tu a qui je ressemble dans ma vie ?"
alors l'ami africain lui a répondu ce qu'il avait été donné en vision et l'autre était stupéfait et libéré qu'on puisse le d'écrire aussi  en si peu de mots " c'est tout a fait comme cela que je me sent je suis plein a être rassasié mais je ne déborde pas j'en ai mais pas assez pour donner aux autres !"

la foi est un don qui n'a de sens que si il est donné communiqué et engendre la Vie sinon c'est un croyance passive, la Vie Spirituelle Est Communion car elle Est Vie de l'Esprit = Vie de l'Amour du Père et Du Fils qui on tellement qu'Ils débordent de Vie et engendrent les Êtres des Cieux a l'infini qui eux même sont porteur de Vie et Communion de Ceux qui Les Engendrent !!

l’Église devrait Vivre ainsi car seul on ne peut rien la Vie Est Communion mais il faut savoir En Qui et en Quoi on Communie sinon il n'y a pas d'action alors que Dieu Agit rappel Paul et les miracles promis sont ACTION de Miséricordes , alors me dire qu'aujourd'hui Dieu file les hommes dans l'épreuve je dis NON, nous on se file dans l'épreuve Dieu nous en tire a la Façon d'on Jésus l'a fait et démontré et dit aux Apotres en croyants d ele faire ne pa sle faire c'est laisser le champs libre au désespoir a la misére et aux actes fous qui en découlent actes souvent lié a la peur puisque Dieu semble ne pas répondre a la misère de ce monde , mais Dieu S'est remis entre nos mains et en nos Coeurs , seulement si contrairement au Christ on vous convainc que c'est Dieu qui rend malade alors soyons ravis le monde créve de maladie et de folies liées !!
mais étrangement les épreuves pleuvent le monde (agonise ) et les hommes n'ont plus la foi donc ça ne colle pas cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Azerty77 a écrit:
Je trouve complètement absurde de penser que Dieu nous a créer un monde pour s'aimer, se nourrir et loger et d'imposer des épreuves à passer comme si c'était UN JEU. Dieu donne de l'amour à ne pas l'oublier.

Et que pensez vous de cetteb explication là =

Trinité 13- L’explication de la souffrance à partir de la Trinité (8 mn)





J'ai beaucoup aimer la vidéo. Je pense la même choses, quand vous dite que la souffrance et un purgatoire terrestre, J'avais un patient malade d'Alzheimer, il a vécu 10ans comme un légume, je me disait la même chose que vous, au fond de moi ça disait ces son purgatoire à lui, quand il et mort je m'était dit qu'il était directement monté au paradis.

Je vais vous dire quelque choses, cela va sûrement vous paraître bizarre, mais j'ai jamais aimer autant Dieu depuis que je suis tomber malade. Je vous rassure depuis ou j'avais poster ce sujet il y eu du chemin, et du bon. thumleft

Je continu ma route, approfondir ma Foi. Ne pas me laisser allez, avoir encore plus confiance en Dieu.
Merci pour votre forum. Et vos vidéo
Merci renematheu Julia espérance humanlife et tous ce qui on pu me venir en aide.
Renematheu j'ai pris rdv avec un psy il et Catholique Thumright

Merci à vous pour vos réponse qui m'ont éclairé.

Dieu vous bénissent Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:39

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 7:54

Bonjour,

Bon courage à vous, Carolyn, dans vos difficultés ...

Connaissez-vous ce site : http://agape.forumactif.com/f1-priere-et-demande-d-intercession ?

On peut demander qu'on prie pour nous, j'ai l'impression que ça m'a bien aidé.

Bonne continuation surprised

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catholique et Psychiatrique   Catholique et Psychiatrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catholique et Psychiatrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pape François compare le consumérisme à une "maladie psychiatrique"
» Les oeuvres de la chair (évidente) sont-elles une maladie psychiatrique?
» la différence entre un catholique romain et un chrétien catholique
» Père Samuel est catholique de rite syro-catholique.
» catholique pas très catholique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: