DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations

Aller en bas 
+5
joker911
Pignon
Elriel
AdoratriceSaintSacrement
Ray
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:22

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/25-01-2016_453390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:46

Pensez-vous que des éléments "extérieurs" encouragent cette confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:25

Pour ma part, je trouve plutôt étonnant que ça n'ait pas pété plus tôt...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:35

Citation : " Pour ma part, je trouve plutôt étonnant que ça n'ait pas pété plus tôt..."

C'est que le fruit n'est pas encore assez mûr ! La frustration réciproque est encore très insuffisante pour provoquer " la grande purge " annoncée par les guides du New Age. Pour que la frustration soit à son comble, il faut au moins :

~ Plus de migrants, plus d'attentats terroristes, plus d'agressions civiles du type Cologne. Cela devrait prendre encore quelques mois.

~ Beaucoup plus de misère donc beaucoup moins à "partager" . La lutte pour la survie doit devenir la première nécessité. C'est le rôle que jouera la prochaine crise systémique qui pourrait débuter bientôt ( voir mes derniers commentaires sur le fil La finance on en parle ? ).

Les survivants pourront ensuite être pris en charge par les sauveurs du monde ( Ordo ab chaos ).
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:50

Oui, totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:39

Ne pensez vous pas plutot que tout ça est lié au péché d'avortement à gogo que la France laisse faire, sans broncher? catho compris?

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:43

Un message divin ? C'est tout à fait possible oui...
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:13

Je confirme : tout-à-fait possible. Mais je précise tout de même : l'occident est divisé en au moins deux camps ( trois même si on y ajoute l'islam ) : le camp laïque et le camp chrétien pour faire court. Ce dernier est lui-même divisé entre modernistes pro-laïques et partisans de la tradition , y compris au sein de l'Eglise catholique. Ceux qui s'opposent aux progrès anti-vie ( avortement, euthanasie, mariage pour tous, PMA ) ne sont plus qu'une minorité qui perd toutes les batailles politiques. Même des sursauts de masse comme la manif pour tous ne sont suivis d'aucun effet sinon la répression, parfois violente. Je trouve donc injuste de votre part de mettre dans le même sac les progressistes responsables de ces maux et ceux qui s'efforcent de leur résister ( vous et moi notamment ). Et je note au passage que l'islam, toutes tendances confondues, est d'accord avec nous sur ce point, sauf que lui aussi met tout le monde dans le même sac, c.à.d. qu'ils font l'amalgame tout en nous reprochant de le faire à leur égard. Je pourrais résumer la chose par le slogan : SVP "padamalgam"  entre cathos fidèles et progressistes de tout poil.

Ceci dit, je ne vois aucune incompatibilité entre votre théorie et la mienne. La mise en garde peut fort bien s'accommoder d'un certaine libération des forces du mal, permission tout-à-fait conforme aux textes relatifs à la fin des temps messianiques. Nos points de vue ne s'excluent nullement : vous présentez la stratégie divine, j'explique la stratégie satanique. Je sais que je n'ai pas le beau rôle là-dedans mais j'estime que c'est un devoir d'informer ceux qui veulent bien l'être. Il est en effet impossible de combattre ou de se protéger d'un ennemi qu'on ne connaît pas ou dont on ne connaît pas les plans.

J'admets aussi que notre pouvoir de résistance est limité et que la Providence reste notre meilleur secours. Mais je reste convaincu qu'il faut les deux et que se fier uniquement à la Providence est une démission confortable et fallacieuse. Si Dieu nous a donné l'intelligence, la volonté et la liberté, c'est pour nous en servir. Aide-toi et le ciel t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:52

Pour endiguer l'afflux de migrants, la Belgique a demandé à la Grèce de fermer ses frontières avec les pays de l'espace Schengen.

Les ministres de l'Intérieur des pays européens ont proposé de concevoir une procédure pour "activer l'article 26 du Code frontières Schengen". Cet article autorise un ou plusieurs Etats membres de l'UE à prolonger le contrôle aux frontières intérieures pour une durée de deux ans, mais à condition que cette décision soit approuvée par tous les membres de l'UE.

Selon le journal italien La Repubblica, la Belgique a demandé de "chasser la Grèce de l'espace Schengen". Athènes aura trois mois pour rétablir le contrôle à ses frontières et enregistrer les demandeurs d'asile venant de Turquie. A défaut, les frontières grecques seront fermées sur injonction de Bruxelles, le pays se retrouvera dans l'isolement et les réfugiés seront pris au piège, ce qui ne tardera pas à provoquer une crise humanitaire. Il est à noter que cette initiative émane de pays désireux de sauvegarder l'espace Schengen, en l’occurrence de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg.

Même si les ministres européens de l'Intérieur s'accordent sur la nécessité de ne pas "démanteler Schengen", chaque pays de l'UE invoque ses propres arguments pour justifier la "suspension provisoire" de la liberté de circulation. La France ferme ses frontières parce qu'elle craint les terroristes, l'Allemagne fait la même chose pour affaiblir la lutte politique intérieure qui affecte notamment le parti de la chancelière fédérale Angela Merkel, la Suède compte la proportion la plus élevée de migrants par rapport à sa population et l'Autriche n'a pas suffisamment de fonds pour assurer l’accueil des nouveaux arrivants. Quant à la Pologne et aux pays baltes, ils ont dès le début déclaré qu'ils n'étaient pas prêts à accueillir de réfugiés. Il se trouve donc que l'Italie et la Grèce risquent de rester seules face à l'afflux de migrants qui prend de nouveau des proportions de plus en plus inquiétantes.

Ainsi, dans la nuit du 25 au 26 janvier, le bâtiment de guerre italien Bettica a secouru un bateau aux larges de la Sicile, lequel transportait 122 migrants, dont 30 femmes et six enfants. La même nuit, 124 autres migrants ont été secourus par l'équipage du navire Dattilo non loin des côtes libyennes et transportés à Lampedusa. Au total, les garde-côtes italiens ont sauvé 1.333 immigrés clandestins entre vendredi et lundi derniers.
Le ministère italien de l'Intérieur estime qu'en cas de fermeture de l'espace Schengen, les migrants changeront d'itinéraire et tenteront de gagner la région des Pouilles via l’Adriatique depuis l’Albanie et le Monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:55

Migrants : l’Europe menace d’exclure la Grèce de l’espace Schengen

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/02/la-grece-risque-la-sortie-de-l-espace-schengen_4822232_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:35

Merveilleuse Europe,
Après tous les sacrifices qu'on lui a demandé, on voudrait exclure la Grèce de Schengen,
Par contre, à la Turquie complice on va tenter d'acheter la paix migratoire.

Honte à l'UE!
Honte à Frau Merkel!

C'est parfaitement scandaleux!

Thumbdown carton rouge rambo

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:31

Il se passe quoi quand une autruche ouvre un œil et découvre ce qui se passe autour d'elle ? Ben pas grand chose en fait.

Une "chape de plomb" s'est imposée aux filles dans certains quartiers, déclare la secrétaire d'État aux droits des femmes.
« Il y a eu un basculement où la sphère religieuse s’est emparée de plus en plus de l’espace public de certaines zones du territoire.»

Bravo, il aura fallu attendre le 31 janvier 2016 pour que la secrétaire d’Etat aux droits des femmes découvre l’eau tiède...
Bon, cela fait au minimum 20 ans que toute personne qui s’intéresse au sujet savait cela.
Peut-être que dans 20 ans la prochaine secrétaire d’Etat aux droits des femmes découvrira que la théologie musulmane est somme toute incompatible avec les droits des femmes tels que nous les considérons en Occident.
Allez, courage… Mais il n’est pas évident que nous disposions encore de 20 ans d’immobilisme…

http://www.bfmtv.com/politique/une-chape-de-plomb-s-est-imposee-aux-filles-dans-certains-quartiers-estime-boistard-947803.html
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:55

Wep, et le temps qu'ils se trouvent une paire de c... pour prendre une décision sur le sujet...
Le Califat sera déjà bien établi...

langue

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'absolution collective est-elle valable ?
» Hystérie collective en Corée du Nord.
» Coronavirus : Analyse d'une hystérie collective
» Encore une attaque collective en Suède
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: