DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Davidurant

Davidurant


Masculin Messages : 43
Inscription : 09/10/2010

Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ? Empty
MessageSujet: Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ?   Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ? EmptyMer 20 Jan - 16:07

Bonjour,

Je réalise actuellement une BD sur la vie d'une famille extraordinaire du Québec: Les Delamarre !
Le + ? La BD est participative et interactive !!! Elle évolue selon vos échanges et interactions !!!
Ainsi, il y a eu un concours pour les 100 premiers like sur la page Facebook !!! Et devinez quoi ???
A la suite de cela certaines personnes choisies par la providence se retrouvent (avec leur accord) dessinés dans la BD !
Ainsi on y retrouve Arnaud Dumouch (car je soutiens à 100% fasse à ce qui lui arrive), mais aussi Doc et Marty McFly, Michel Delpech, des gens plus connus et moins connus !!! Car l'art le permet ! Mais c'est aussi l'occasion de parler d'une famille chrétienne qui mettait Dieu en premier !!!
C'est aussi l'occasion d'évoquer différentes époques puisque l'on voyage du 18ème siècle à nos jours !
Je vous invite à venir nombreux sur la page, à l'aimer, à la partager, à y réagir et ainsi la faire évoluer !

Si vous ne connaissez pas encore Victor Delamarre ou Elzear Delamarre, si vous aimez Bernadette Soubirous ou Saint Antoine de Padoue, si vous souhaitez évoquer Saint frère André, mais aussi les guerres mondiales, la première femme médecin du Canada, voir de grandes traversées, de beaux paysages et bâtiments... je vous invite à vivre la construction et la réalisation de cette BD, ici:

https://www.facebook.com/lesdelamarre/

Merci

N'hésitez pas non plus à réagir sur le forum Very Happy

_________________
Davidurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesdelamarre/
 
Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous Arnaud?
» Qu'en pensez-vous ? 62 raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas en conscience assister à la nouvelle messe
» J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
» Que pensez-vous de la nouvelle spiritualité
» Arnaud, avez vous lu l'ouvrage de Mgr Henri Delassus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: