DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
philippe bis

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Sam 9 Sep 2017 - 2:10

J'ai écouté toute la bande... les charges sont " abracadabrantesques", si encore cher Arnaud tu avais donné des paires de gifles à des élèves ( moi j'ai an reçu de plusieurs professeurs et je cherche encore pourquoi scratch ).Je trouve qu'il s'agit d'une forme de martyre " moderne" psychologique ( échelle bleue de Marie comme tu la déjà expliqué dans tes vidéos?).Ceux qui te font vivre ça devrait avoir honte au minimum, bon courage encore!  
http://visitationpourlavie.free.fr/90_2_Fond_du_recours.MP3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Sam 9 Sep 2017 - 2:14

il ne faut pas s'attendre à ce que ces gens montre la moindre once de honte.... ils sont trop pétris d'orgueil pour çà . mais bon, intérieurement, çà les ronge quand m^me, ils ont étalé leur imbécilité au grand jour. le drame, c'est de précipiter un innocent dans la misère ...
de tout coeur avec vous Arnaud.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Sam 9 Sep 2017 - 2:52

philippe bis a écrit:
J'ai écouté toute la bande... les charges sont " abracadabrantesques", si encore cher Arnaud tu avais donné des paires de gifles à des élèves ( moi j'ai an reçu de plusieurs professeurs et je cherche encore pourquoi   scratch ).Je trouve qu'il s'agit d'une forme de martyre " moderne" psychologique ( échelle bleue de Marie comme tu la déjà expliqué dans tes vidéos?).Ceux qui te font vivre ça devrait avoir honte au minimum, bon courage encore!  
http://visitationpourlavie.free.fr/90_2_Fond_du_recours.MP3
salut
http://eschatologie.free.fr
Ray

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Sam 9 Sep 2017 - 2:54

Merci pour cette mise au courant. Content qu'ils vous apporte leur soutien !!
Pignon

Masculin Messages : 6822

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Sam 9 Sep 2017 - 2:56

C'est une épreuve comme pour Job ...
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 10 Sep 2017 - 19:10

tu as bien fait de pas poster mon nom et prénom quand j'ai envoyé une somme d'argent pour le soutien
je suis catholique baptisé ou non avant cette apparition ? parce que censé être baptisé à la naissance ?
il n'y avait aucune chance qu'on me présente au pape à l'âge de 6/7 ans
mon père se serait fait arrêter à la frontière italienne parce que c'est une chemise noire
j'ai grandi dans un internat de Corenc à coté d'une église où je me suis fait baptiser
dans l'internat on a appris à s'accepter les uns les autres en grandissant

je suis Jimmyr de doctissimo et je suis un vrai prophète

Macron, je le déclarerai échec & mat demain matin
il n'a pas regardé les 10 commandements ce fou

j'espère que tu seras réhabilité
j'aime bien tes enseignements

soyez bénis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 10 Sep 2017 - 20:00

http://docteurangelique.forumactif.com/u3496

RoseDuChrist inscrite le 09/09/2017

quelle coïncidence

jimmyr

Masculin Messages : 379

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 11 Sep 2017 - 1:36

je suis dedel (même adresse ip)
je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre)
Bassmeg

Féminin Messages : 7174

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 11 Sep 2017 - 1:39

jimmyr a écrit:
je suis dedel (même adresse ip)
je suis Charlie (en mémoire du 11 septembre)

Tu peux avoir qu un seul compte Jimmy.
Lequel tu veux garder?
Bassmeg

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 11 Sep 2017 - 1:48

Pardon?
J ai pas compris...

Je te demande juste lequel de tes pseudos tu veux garder.
jimmyr

Masculin Messages : 379

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 11 Sep 2017 - 1:49

et bien tu iras le rejoindre

je poste sur youtube
et je file le lien à Arnaud Dumouch avec mon vrai mail

tu n'es pas croyante ou tu es folle
Bassmeg

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 11 Sep 2017 - 1:53

jimmyr a écrit:
et bien tu  iras le rejoindre

je poste sur youtube
et je file le lien à Arnaud Dumouch avec mon vrai mail

tu n'es pas croyante ou tu es folle

OHOHOH,
on se connaît pas et tu me promets deja l enfer et le diable...
Tu trouves pas que ca va un peu vite entre nous? Wink Embarassed I love you fleur 6
SI tu continue, je vire un pseudo au hasard et je banni l autre pour insulte et menaces.
Reprends vite ton calme copain, conseil d amie...
philippe bis

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mer 13 Sep 2017 - 23:14

RenéMatheux

Masculin Messages : 16040

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 2:07

Je remet mon message à Viollette parce que la situation est réelle et qu'il faut arreter de faire fuir plus les gens
RenéMatheux a écrit:
Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
Pignon a écrit:
Non, faire l'apologie de l'avortement n'est pas négociable sur un forum catholique.
De même pour le spiritisme et l'euthanasie.
La théorie du genre ou le suicide assisté.
Ce sont des abominations
.

eh bien, restez sur votre SAINT FORUM et cessez de vous mèler de l'administration de celui-ci.

D'autant plus que vous avez HARCELE Bassmeg avec vos questions, en sachant très bien ce qu'elle allait répondre. Et là, vous tombez sous le coup de la Loi française. Vous vous êtes fourré dans un sale pétrin, c'est moi qui vous le dit.

Bonne journée.
Non Violette! Il n'est pâs normal qu'un administrateur d'un forum catho aie une attitude d'agressivité totale envers ce que croient les cathos!

Et ne me parlez pas des lois françaises qui sont la plupart du temps tyranniques, stupides et injustes!

Et puis, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, bassmeg a fait fuir beaucoup de cathos et donc Arnaud a pêrdu beaucoup de soutiens! Et il y en a qui disent "laissez tomber arnaud".
Eh bien c'est très mauvais vu la situation matérielle dans laquelle il est!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 2:12

Exemple : nous avions prévu de refaire une pétition adressé directement au pape.
Mais ce n'est plus possible. Si celle-ci a deux fois moins de signataires que la première, ce sera contreproductif

Alors, Violette, n'en rajoutez pas en faisant fuir encore plus vite ceux qui fuient à cause de Bassmeg!

Et Pignon avait soutenu Arnaud dans ce combat. Alors n'allez pas lui dire de partir! Merci!
C'est déjà assez compliqué comme cela!
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 86148

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 2:35

René, Je rappelle que Bassmeg n'a aucun rôle de modération DES CONTENUS. Sa pensée lui est personnelle.

Elle a modéré LES INSULTES et y a réussi !

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 2:45

Il ne s'agit pas de modération, mais des positions anti catho et des menaces qui vont avec!
Exemple : Ysov! Elle l'a fait partir! Et c'était un fidèle soutien!

Et voilà que Violette s'y met!
Eh bien, c'est décourageant!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 3:03

Dis à Ysov de revenir.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 3:34

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Dim 19 Nov 2017 - 3:41

Confused

Pignon

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 20 Nov 2017 - 13:38

Soutenons Arnaud.
Son travail est immense, vraiment.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Lun 20 Nov 2017 - 14:52

Merci Pignon Very Happy

Pignon

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mar 3 Avr 2018 - 7:28

oui, c'est nécessaire, Arnaud fait du bon travail, nous devons le soutenir thumleft
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mar 3 Avr 2018 - 7:36

Merci Pignon, Et vous l'avez fait de nombreuses fois concrètement. Je peux en témoigner !

Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 4137

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mar 3 Avr 2018 - 21:18

Il y a du nouveau Arnaud ?
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 4261

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mar 3 Avr 2018 - 21:42

Pignon a écrit:
oui, c'est nécessaire, Arnaud fait du bon travail, nous devons le soutenir  thumleft  

flower
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mer 4 Avr 2018 - 3:56

Violette7 a écrit:
Il y a du nouveau Arnaud ?
Toujours rien : 2 ans et 3 mois dejà

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12178

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mer 4 Avr 2018 - 10:59

Blablas inutiles et insultants pour un enseignant privé de son emploi .

Prière d'éviter ces conversations à bâtons rompus , sur des origines ethniques incertaines , qui ne résolvent en aucune manière un drame familial bien actuel .

Dernière édition par boulo le Mer 4 Avr 2018 - 17:53, édité 1 fois
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 4137

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   Mer 4 Avr 2018 - 21:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés   

Arnaud Dumouch viré de l'enseignement catholique par des inspecteurs zélés
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9