DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:24

RenéMatheux a écrit:

De toutes façons Dieu nous a jamais demandé de faire trop d'enfants si on ne peut les élever.
Par contre dans l'islam......... Ce n'est pas innocent!

Non juste de nous multiplier sur toute la surface de la terre. Bien évidemment Dieu veut l'homme responsable.

Ce n'est pas en vous en prenant aux musulmans ou en parlant d'eux de la sorte que vous leur ferez découvrir l'amour du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:30

Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.

La République est meurtrière à la base, qu'attendre de positif venant de sa part ?

je ne suis pas très cultivé en histoire, surtout que chacun a son interprétation en fonction de son orientation idéologique. Mais je m'intéresse plutôt à une approche philosophique en travaillant sur les concepts et à l'interprétation de ce que je vis. Et force est de constater que le temps passant je me retrouve dans la défense de l'idéal républicain exprimé dans des émissions un peu intellectuelles comme "c dans l'air" sur france 5, ou d'autres émissions du PAF. Et si on pose la question aux journalistes, je pense qu'ils ne cautionneraient pas certains épisodes violents de l'histoire de France.

Dernière édition par Thomas33 le Sam 09 Jan 2016, 10:34, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:32

ysov a écrit:
Ce n'est que diversion, afin de détourner l'attention de la plupart, car en réalité leur fantasme est de parvenir à détruire la basilique Saint-Pierre à Rome, ou en France la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
moi je prends ces menaces très au sérieux
et vous feriez bien d'en faire autant
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:40

Thomas33 a écrit:
Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.

La République est meurtrière à la base, qu'attendre de positif venant de sa part ?

je ne suis pas très cultivé en histoire, surtout que chacun a son interprétation en fonction de son orientation idéologique. Mais je m'intéresse plutôt à une approche philosophique en travaillant sur les concepts et à l'interprétation de ce que je vis. Et force est de constater que le temps passant je me retrouve dans la défense de l'idéal républicain exprimé dans des émissions un peu intellectuelles comme "c dans l'air" sur france 5, ou d'autres émissions du PAF. Et si on pose la question aux journalistes, je pense qu'ils ne cautionneraient pas certains épisodes violents de l'histoire de France.

Mais regardez l'éducation nationale, qui essaie d'occulter tout ce qui précédait la République, la jeunesse aujourd'hui ne connaît plus l'identité de la France qui n'a pas commencé avec la 1ère République. La France aujourd'hui est coupée de ses racines, il serait utile que le peuple se réapproprie l'Histoire de France.
Thomas33

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:49

Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:
Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:

Mais regardez l'éducation nationale, qui essaie d'occulter tout ce qui précédait la République, la jeunesse aujourd'hui ne connaît plus l'identité de la France qui n'a pas commencé avec la 1ère  République. La France aujourd'hui est coupée de ses racines, il serait utile que le peuple se réapproprie l'Histoire de France.

Je ne pense que ça soit encore possible de de rattacher l'identité de la France à une religion, en tout cas pas à la religion catholique, de toutes façons depuis vatican 2 l'église ne le veut plus elle-même.
humanlife

Masculin Messages : 2293

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:06

Arnaud Dumouch a écrit:
INTERNATIONAL

[size=49]Allemagne : Les agressions sexuelles du Nouvel An enveniment le débat sur les migrants[/size]

Les agressions sexuelles commises en groupes par des réfugiés la nuit de la Saint-Sylvestre traumatisent les Allemands et déstabilisent Angela Merkel.

PHILIPPE OSWALD 
7 JANVIER 2016

Angela Merkel © TOBIAS SCHWARZ /AFP
PARTAGER
TWEET
IMPRESSION

4 
 0
Une centaine d’agressions sexuelles commises par des bandes de migrants le soir du réveillon du Nouvel An, dans la gare centrale de Cologne et aux abords de la cathédrale, ainsi que des dizaines d’autres à Hambourg et Stuttgart, traumatisent les Allemands. L’affaire a mis du temps à être relayée par les medias au point que la chaîne publique d’information ZDF a présenté ses excuses pour cette « négligence ». Mais le 6 janvier, la nouvelle faisait la Une de toute la presse. « L’affaire, qui a pris de l’ampleur à mesure que se multipliaient les plaintes de victimes, suscite une forte émotion dans le pays » (BFM TV).
Une centaine de plaintes
« L’ambiance était très agressive », raconte Julia W., interrogée par la télévision publique régionale (WDR). « Ils me sont tombés dessus par-derrière à plusieurs et m’ont tripoté les seins et le derrière », raconte-t-elle. Julia W. n’était pas la seule victime. Autour d’elle, elle a vu plusieurs femmes en train de pleurer. Selon les témoignages recueillis par la police, un millier d’hommes « en provenance du monde arabe et d’Afrique du Nord» âgés de 15 à 35 ans, « fortement alcoolisés », se seraient réunis le soir du réveillon sur le parvis de la gare centrale de Cologne et autour de la cathédrale qui lui fait face. Par petits groupes de 30 à 40, ils seraient intervenus dans la foule en liesse pour agresser sexuellement et dévaliser plusieurs femmes », rapporte La Tribune de Genève.
« Au total, 90 plaintes ont été déposées et, selon le chef de la police de la ville, Wolfgang Albers, “d’autres devraient suivre” », selon Le Nouvel Obs, non seulement à Cologne mais aussi à Stuttgart et à Hambourg.
« Il va falloir qu’on réfléchisse »
« Ces “agressions sexuelles de masse”, selon les termes employés par la police de Cologne, ont suscité l’indignation dans toute l’Allemagne. La chancelière Angela Merkel a notamment exprimé sa “révolte” face à ces “agressions scandaleuses” et réclamé une “réponse forte”. “Il s’agit d’une nouvelle forme de criminalité organisée”, a commenté à Berlin le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas. “Il va falloir qu’on réfléchisse, qu’on pense aux moyens à mettre en œuvre pour y faire face”, a-t-il ajouté, alors que d’autres faits similaires mais sans avoir la même ampleur ont été signalés à Hambourg et Stuttgart” » (Le Figaro).
Cependant, les déclarations de la chancelière n’ont pas suffi à éteindre les critiques : Angela Merkel dont la popularité est en chute libre, « affronte des critiques redoublées contre sa politique d’ouverture aux réfugiés » (Le Huffington Post). L’Allemagne a en effet accueilli 1,1 million de demandeurs d’asile venus de Syrie, d’Irak ou d’Afghanistan en 2015, et cet « énorme afflux de réfugiés (…) et la politique d’accueil choisie par Angela Merkel ont suscité d’importantes tensions ces dernières semaines, la chancelière étant pour la première fois vivement critiquée, y compris au sein de sa propre coalition » (Le Parisien). L’allié bavarois de la chancelière Angela Merkel, Horst Seehofer, a déclaré que l’Allemagne ne pouvait pas accueillir plus de « 200 000 » demandeurs d’asile par an.
Les agressions sexuelles du Nouvel An ont naturellement porté à l’ébullition ces critiques. « Est-ce que l’Allemagne est suffisamment ouverte sur le monde et multicolore pour vous, Madame Merkel ? », a lancé Frauke Petry, la patronne du parti populiste Alternative für Deutschland (AfD).
Ralentir l’afflux tout en maintenant les frontières ouvertes ?
« Au sein même de la coalition gouvernementale, les conservateurs bavarois de la CSU (Union chrétienne-sociale), qui tempêtent depuis des mois contre la politique favorable aux réfugiés de la chancelière, ont trouvé aussi matière à alimenter leurs griefs. “Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions […] cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne”, a lancé Andreas Scheuer, secrétaire général du parti » (Nouvel Obs).
Précisément, la branche locale de la CSU en Bavière recevait le 6 janvier Angela Merkel pour qu’elle s’explique sur sa politique d’immigration : « Angela Merkel a indiqué (…) qu’elle souhaitait ralentir l’afflux de réfugiés dans l’Union européenne tout en maintenant les frontières ouvertes à l’intérieur du bloc communautaire. “Il est très important pour moi de parvenir à la fois à une réduction notable du flux de réfugiés et, dans le même temps, de préserver la liberté de mouvement des personnes au sein de l’Union européenne” » (Zone bourse) a déclaré devant la presse la chancelière allemande à l’issue de la rencontre.
Des manifestations s’organisent. « Mardi [5 janvier] en début de soirée, entre 2 et 300 personnes (selon la police) se sont symboliquement rassemblées devant la cathédrale de Cologne pour appeler à plus de respect envers les femmes. “Madame Merkel, que faites-vous ? Ça fait peur”, s’interrogeait sur une pancarte une des manifestantes. Le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a lui critiqué dans la soirée l’inaction des forces de l’ordre à Cologne le soir des faits. “La police ne peut pas travailler comme ça”, a-t-il dénoncé » (La Croix). Quant à la recommandation de la maire de Cologne, Henriette Reker de se tenir « à distance d’un bras » des étrangers, elle a suscité l’ironie générale : « Effectivement, cette distance de sécurité n’aurait sans doute pas protégé les femmes agressées durant la nuit du 31 décembre par des groupes de 20 à 40 individus » (Le Figaro).
Résurgence d’un vieux traumatisme collectif
Les autorités cherchent à calmer les esprits. « Le ministre de la Justice, Heiko Maas, a mis en garde contre toute “instrumentalisation” de ces agressions dans un pays où l’afflux de réfugiés a parfois suscité de vives tensions ces derniers mois. Son homologue de l’Intérieur a abondé contre “la suspicion généralisée” à l’égard des immigrés mais demandé aussi qu’il n’y ait “pas de tabou” » (Nouvel Obs).
La peur et le dégoût qu’inspirent les agressions sexuelles sont d’autant plus prégnants en Allemagne que la population garde la mémoire collective des viols massifs perpétrés par les troupes soviétiques à la chute du Reich en 1945 : 2 millions d’Allemandes de tous âges en ont été victimes et des milliers n’y ont pas survécu. Chaque famille porte de près ou de loin cette tragédie enfouie sous la honte, la douleur et le ressentiment.
[size=14]Et vous, qu'en pensez-vous ? Cet événement a-t-il changé votre regard sur les migrants ?
Non, mon regard n'a pas changé, il fallait s'y attendre.Oui, leur intégration risque d'être plus compliquée que prévu...Peut-être, mais gardons-nous de tout amalgame et attendons les résultats de l'enquête.Non pas du tout, quoi qu'il en coûte je soutiens les millions de malheureux qui ont fui leur foyer.
Vote
[/size]
View ResultsPolldaddy.com
c'est sûr ça se peut le monde entier va commencer à réfléchir
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:06

Thomas33 a écrit:
Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:

evidemment! Si vous croyez ce qu'on dit à la télé..............
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:36

Il y a partout des hommes de bonne volonté y compris dans les médias et au sein du gouvernement. Mais ce genre d'homme arrive rarement (voire jamais) au sommet. Au sommet ils assument parfaitement la 1ère république et ont comme seul objectif de détruire la France (dans son identité et ses valeurs chrétiennes).

Dernière édition par Philippe B. le Sam 09 Jan 2016, 11:39, édité 4 fois
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:37

Die Führerin

humanlife

Masculin Messages : 2293

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:45

r. a écrit:
ysov a écrit:
La moyenne est conçu pour être équipée à VAMPIRISER ce qui n'est pas musulman.
L’ETAT ISLAMIQUE ANNONCE DES ATTENTATS «PIRES QUE LE 11 SEPTEMBRE» DANS DES VIDÉOS

21 NOVEMBRE 2015 RTBL.BE

Citation :
Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis.
La première vidéo est intitulée « Paris s’est effondrée ». On y voit la Tour Eiffel basculer et s’écraser sur le sol. Les images sont issues du film « G. I. Joe: le réveil du cobra ». La vidéo dure six minutes et a été diffusée ce vendredi sur Twitter. Deux hommes, dont l’un est à visage découvert, prennent la parole devant la caméra. Ils s’expriment en français et annoncent que « des choses vont arriver et seront pires encore que le 11 septembre ».
Les terroristes accusent la France de « détruire des familles » et de faire « des orphelins » avec ses frappes qui ciblent Daesh. À un moment, l’un des individus s’adresse directement au président français: « Un mot pour toi François Hollande (…) Même toi maintenant t’es plus en sécurité dans ton propre pays. Vous n’êtes plus en sécurité dans votre pays ». Avant de poursuivre les menaces: « Et vous inquiétez pas, ça va arriver encore, tant que vous êtes là ça va arriver chez vous, tant que vous êtes là à nous menacer, à tuer des familles, ça va arriver chez vous ».
L’autre vidéo est intitulée « Faites exploser la France ». Diffusée ce samedi, elle montre un jihadiste présumé qui avait déjà menacé l’Hexagone il y a un an. L’enregistrement menace également la France de nouvelles attaques, et instrumentalise un extrait d’interview du philosophe Michel Onfray, où il a appelé la France à « cesser de bombarder les populations musulmanes ».
Les deux vidéos ont été publiées sur Twitter et sur des comptes soutenant l’Etat islamique. Elles ont été repérées par l’organisation SITE, qui surveille l’activité des médias islamistes.
c'est pas rassurant
tous les problèmes qu'on traverse quels qu'ils soient seront résolus je pense si on arrive à traverser cette période difficile
car tous les problèmes sont liés donc ces phases de paroxysme vont amener tous les problèmes en même temps
mais c'est aussi à ce moment-là qu'on pourra s'occuper de tous les problèmes
neutral :hibou:
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:46

Citation :
" Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé... Ma Main invisible le foudroiera et le renversera. " 2 octobre 1875

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 11:53

L'invasion migratoire va recommencer au printemps, et les conséquences innommables qui s'ensuivent pour les Européens.

Comment vont se comporter les dirigeants européens ?
Comment vont se comporter les grands médias ?
Ceux d'entre les Peuples Européens qui n'ont pas encore ouvert les yeux, vont-ils les ouvrir ?

Les responsables:
- Merkel pour avoir ouvert les frontières et invité les migrants à se précipiter vers l'Europe

- L'UE et ses dogmes immigrationnistes (libre circulation de tous, droit d'asile sans fin, non refoulement des clandestins en flangrant délit d'invasion) qui coupe l'herbe sous le pied a toute politique raisonnables.

- une responsabilité morale très grave également -combien cela est vraiment triste de le devoir le dire- mais une responsabilité morale du Pape François qui n'a de cesse d'inviter à un "accueil" inconditionnel illimité et sans fin, et à chercher à culpabiliser les Européens innocents. Son ignorance feinte, son indifférence cynique vis-à-vis conséquences pour l'Europe et les Européens me rend triste. Est-ce cela que lui à enseigné le Christ ? Lui a-t-il enseigner l’accueil individuel de l'autre, "accueil" dans tous les sens du termes, et "autre" dans tous les sens du terme (c'est-à-dire d'une âme qui aide reçoit réconforte une autre âme par pur charité) ? Ou lui a-t-il enseigné d’œuvrer à subjuguer, culpabiliser des peuples, leur imposer une immigration massive de peuplement et surtout à mépriser ceux qui aurait l'audace de s'insurger contre les conséquences pour les plus faibles ?
joker911

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:10

Les agressions sexuelles de Cologne, qui ont choqué la population allemande, ont soulevé des questions touchant à la fois à la récente crise migratoire et à un conflit entre les valeurs européennes modernes.

«Monsieur Bonhomme et les incendiaires» la pièce de théâtre par l'auteur suisse, Max Frisch, est un grand classique des années 1950 qui raconte comment un marchand de province suffisant, hypocrite et lâche accueille dans sa propre maison un locataire dont tout montre qu'il est terroriste. Le nouveau résidant se comporte de manière arrogante et dominatrice à l'égard de son logeur et de ses domestiques. Même si Monsieur Bonhomme («Biedermann» en allemand, «petit-bourgeois») est parfaitement au courant d'une série d'attentats pyromanes dans sa ville, et même quand il découvre que son locataire a fait installer des tonneaux de dynamite dans le grenier, il refuse d'accepter la vérité qui pourtant lui saute aux yeux : un tel aveu lui ferait perdre la face. Sa volonté de persister dans le déni de la réalité est si forte qu'à la fin de la pièce il accepte de prêter des allumettes à son locataire pyromane, qui s'en sert pour incendier la maison.

Cette pièce a souvent été interprétée comme une parabole de la montée du nazisme. Aujourd'hui, avec la vague migratoire qui déferle sur l'Allemagne, elle semble plus adaptée à la façon dont la classe politique allemande réagit aux provocations de plus en plus explicites de la part des nouveaux venus. Pendant le réveillon de Nouvel An sur la place de la cathédrale à Cologne, une foule d'un millier de jeunes hommes, d'origine nord-africaine ou arabe selon la police, a commis au moins une vingtaine de délits sexuels contre des femmes, dont au moins un viol. La police de Cologne avait pourtant annoncé le lendemain matin que la soirée s'était déroulée en toute tranquillité. Depuis que les victimes ont commencé à porter plainte, pourtant, les journaux parlent maintenant d'«attaques massives» contre les femmes et d'une vague criminelle «sans limites».

C'est précisément en matière de politique sexuelle que le clash des civilisations entre l'islam et l'Europe sera la plus virulent.
Le scénario d'agressions sexuelles contre femmes allemandes de la part d'immigrés musulmans est un cauchemar pour la classe politique allemande. Il fait sauter aux yeux l'incompatibilité criante entre deux totems du politiquement correct, l'antiracisme et le féminisme. L'impression que la police aurait essayé d'occulter les faits ne peut que renforcer la colère des Allemands, déjà frustrés par la fatuité d'une chancelière qui a proposé la réponse lapidaire, «Nous y arriverons», à la question de savoir comment l'Allemagne pourra accueillir des centaines de milliers de migrants en un an. Ils sont frustrés aussi par la légèreté avec laquelle en 2010 l'ancien président de la République fédérale a déclaré que «L'islam fait partie de l'Allemagne», tout comme par la campagne de diabolisation déclenchée l'an dernier contre le mouvement populaire anti-immigration, Pegida, à Dresde et dans d'autres grandes villes de la Saxe qui, malgré tout, continue à se maintenir.

Les Allemands ne font pourtant que réagir à la multiplication par 90 des chiffres d'immigration en cinq ans : en effet, l'immigration nette an Allemagne est passé de 11 000 en 2008 à 500 000 en 2014. Elle atteindra sans doute 1 million en 2015, car pendant au moins six mois 10 000 migrants par jour sont arrivés sur le territoire allemand, soit potentiellement 3 650 000 en un an. Face à cet événement social de première envergure, la chancelière allemande a réagi avec une déclaration de simple impuissance. Le 7 octobre elle a déclaré, «Je n'ai pas le pouvoir, et personne n'en a, de déterminer combien de gens viennent ici». Les tout derniers propos de la maire de Cologne, qui a conseillé à ses citadines de ne pas trop s'approcher d'étrangers, comme si les victimes du réveillon avait été fautives, ne feront qu'aggraver cette colère déjà plus que latente.

En réalité, toutefois avec une maladresse singulière, la maire a touché ici au fond du problème. C'est précisément en matière de politique sexuelle que le clash des civilisations entre l'islam et l'Europe sera le plus virulent. Les attentats terroristes resteront sans doute des événements exceptionnels ; les rapports homme-femme, eux, relèvent de la vie quotidienne. Or, l'Europe en général, et surtout l'Allemagne, cultivent depuis des décennies une féminisation à outrance de leur culture politique et sociale. L'Union européenne se définit aujourd'hui exclusivement en termes de vertus soi-disant féminines : la paix, la non-violence, l'abandon d'une politique de puissance, la fin de toute hiérarchie en politique, le consensus, l'homosexualité. Il n'y a plus de place pour les vertus soi-disant masculines telles que l'honneur, le courage ou le patriotisme. Un président américain qui verse des larmes en public sur le sort d'enfants abattus par les armes à feu n'en est que le pendant outre-atlantique de cette même tendance. Le concept de paternité politique, exprimé par les mots tels que patrie ou patriotisme, a été banni par le discours post- et antinational de la construction européenne.

Mme Merkel incarne parfaitement cette tendance dans son être. Femme mariée qui a choisi de ne jamais avoir d'enfants, sa popularité est due tant à sa médiocrité personnelle (dans la mesure où elle ne fait peur à personne, l'électeur moyen peut se reconnaître en elle) qu'à son surnom, «Mutti» («maman») qui exprime son profil politique de mère rassurante du pays. Sa réaction démesurée contre la Russie pendant la crise en Ukraine s'explique en grande partie par cette crainte sexualo-idéologique devant un éventuel retour d'une politique de puissance, masculine donc, sur la scène européenne, dont l'extrême virilité des grandes parades militaires russes, comme celle qui a célébré le 70ème anniversaire de la victoire de 1945 le 9 mai dernier, ou les photos machistes du président en fonction, seraient l'expression symbolique. Le fait que la maire de la ville de Cologne soit aussi une femme, un peu dans la même moule que Mme Merkel, ne fait que souligner cette féminisation profonde de la sphère politique allemande et européenne.

L'émasculation tant de la politique que de la société en Europe, et notamment de son système scolaire, ne fait que nourrir une haine chez ces jeunes immigrés pour les gens qui les ont accueillis
Face à cela, la vague migratoire, qui est composée massivement de jeunes hommes issus de sociétés profondément patriarcales où la femme est soumise et voilée, ne peut qu'attiser les flammes d'un conflit civilisationnel. Ces jeunes hommes se sont expatriés : ils ont quitté leur patrie et se retrouvent en quelque sorte orphelins dans une nouvelle aire politico-sociale féminisée. Pire encore : les éléments les plus dangereux pour la sécurité européenne ne viennent pas principalement de cette récente vague migratoire, aussi grave soit-elle pour le long terme, mais de jeunes gens issus de l'immigration mais nés en Europe. Une des raisons psychologiques pour la surreprésentation du terrorisme au sein de jeunes musulmans originaires des grandes villes de l'Europe occidentale, c'est précisément leur manque d'une vraie paternité politique que les différentes politiques molles dites d'intégration n'ont absolument pas réussi à gommer. L'éloignement de ces jeunes gens de leur vraie patrie n'a fait qu'augmenter au fil des générations, et leur incapacité de se reconnaître dans leur pays adoptif ne fait qu'aggraver une frustration profonde de leur masculinité. Leur patrie de substitution, l'umma de l'islam radical, n'en est que le dérapage inévitable. En outre, l'émasculation tant de la politique que de la société en Europe, et notamment de son système scolaire, ne fait que nourrir une haine chez ces jeunes gens pour les gens qui les ont accueillis - et surtout pour les Européennes non voilées qu'ils méprisent comme des dépravées.

Ce mépris de la lâcheté, celle-ci ne faisant qu'aggraver celui-là, est le message principal de l'ouvrage de Max Frisch. Cette lâcheté, Mme Merkel l'a exprimée en toute limpidité quand elle a répondu, le 9 novembre dernier, à un journaliste qui lui demandait si on pouvait fermer les frontières allemandes pour empêcher aux migrants d'entrer sur le territoire. «Non, a-t-elle dit. On aurait à ce moment-là des images que personne ne pourrait souhaiter». De simples images, donc, ou plutôt la peur de celles-ci, dictent la politique du pays le plus puissant d'Europe.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:17

Scrogneugneu a écrit:

- une responsabilité morale très grave également -combien cela est vraiment triste de le devoir le dire- mais une responsabilité morale du Pape François qui n'a de cesse d'inviter à un "accueil" inconditionnel illimité et sans fin, et à chercher à culpabiliser les Européens innocents. Son ignorance feinte, son indifférence cynique vis-à-vis conséquences pour l'Europe et les Européens me rend triste. Est-ce cela que lui à enseigné le Christ ? Lui a-t-il enseigner l’accueil individuel de l'autre, "accueil" dans tous les sens du termes, et "autre" dans tous les sens du terme (c'est-à-dire d'une âme qui aide reçoit réconforte une autre âme par pur charité) ? Ou lui a-t-il enseigné d’œuvrer à subjuguer, culpabiliser des peuples, leur imposer une immigration massive de peuplement et surtout à mépriser ceux qui aurait l'audace de s'insurger contre les conséquences pour les plus faibles ?

On ne peut reprocher au Pape d'être la voix des pauvres et de ceux qui souffrent. Il ne fait pas de la politique mais de l'humanitaire.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:24

Il est la voix de certains pauvres seulement et il oublient les autres : tous ceux qui dans les quartiers sensibles sont victime de l'islamisme, tous ceux qui sont attaqués parce qu'ils ne sont pas musulmans, tous celles qui ont été agressées à cologne etc. Eh bien, je dis qu'il en responsable!
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:29

Et nous que faisons nous pour eux ?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:30

La seule chose que nous pouvons faire c'est de pratiquer la charité, la miséricorde, prier et souffrir!
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:32

Philippe B. a écrit:
Il ne fait pas de la politique mais de l'humanitaire.
Dissocier les deux c'est amplifier les problèmes au lieu de les résoudre.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:45

Pas sur, Jésus ne faisait pas non plus de politique.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:45

RenéMatheux a écrit:
La seule chose que nous pouvons faire c'est de pratiquer la charité, la miséricorde, prier et souffrir!

:amen:
ysov

Masculin Messages : 14483

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 16:55

RenéMatheux a écrit:

Souffrir au point que le jour que vous lirez qu'une prépubère a été violée, ce qui arrivera inévitablement à cause de la mentalité moyenne de ces hommes, vous continuerez de prier en silence?
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 17:21

Nos sociétés s'enfoncent toujours plus dans le mensonge (cette fois-ci sur les faits les plus graves, c'est à dire sur ceux qui touchent à la sécurité des personnes), alors que le journal allemand Bild révèle que la Police a reçu instruction de ne pas communiquer sur les crimes commis par les réfugiés.

Le témoignage de jeunes allemandes, dont l'une gravement brulée par les tirs tendu de feu d'artifice sur la foule.

Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 17:33

Je dirais que leur mensonge se dévoile de plus en plus au grand jour.
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 17:41

Philippe B. a écrit:
Scrogneugneu a écrit:

On ne peut reprocher au Pape d'être la voix des pauvres et de ceux qui souffrent. Il ne fait pas de la politique mais de l'humanitaire.
Ce n'est pas mon avis.

De plus, le Pape François a toujours choisit ses pauvres et ceux qui souffrent. Il a classé les Européens comme étant "riches". Il n'aura jamais aucune pitié pour eux.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9390

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:01

Le pape François n'a jamais invité à un accueil illimité de migrants . Il avait parlé d' " au moins une famille par paroisse " , ce qui fait , à l'échelle de la Belgique , quelque 5.000 familles tout au plus , pas des dizaines de milliers de jeunes hommes isolés ou organisés en bandes ...

Il y a 3900 paroisses en Belgique .
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:13

boulo a écrit:
Le pape François n'a jamais invité à un accueil illimité de migrants . Il avait parlé d' " au moins une famille par paroisse " , ce qui fait , à l'échelle de la Belgique , quelque 5.000 familles tout au plus , pas des dizaines de milliers de jeunes hommes isolés ou organisés en bandes ...

thumleft
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:18

Allemagne : heurts à Cologne entre des manifestants d'extrême droite hostiles aux migrants et la police

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dans la ville, à l'appel du mouvement islamophobe Pegida.
Celui-ci tente de récupérer l'émotion suscitée par les dizaines d'agressions sexuelles commises à Cologne le soir de la Saint-Sylvestre.

Des heurts ont éclaté à Cologne (Allemagne), samedi 9 janvier, entre des manifestants d'extrême droite hostiles aux immigrants et les forces de l'ordre. Après avoir reçu des bouteilles et des tirs de feux d'artifice d'un groupe de manifestants, les policiers ont utilisé du gaz lacrymogène et des canons à eau, pour tenter de disperser les militants.

• La manifestation s'est déroulée à l'appel lancé par le mouvement islamophobe Pegida, qui tente de récupérer l'émotion suscitée en Allemagne par les agressions sexuelles, les vols et les viols commis à Cologne le soir de la Saint-Sylvestre. La police fédérale a identifié 32 suspects, dont 22 demandeurs d'asile.

• Au total, plusieurs centaines de partisans de l'extrême droite se sont rassemblés aux abords de la cathédrale, certains avec des pancartes "Rapefugees not welcome" ("Les Réfugiés violeurs ne sont pas les bienvenus") et des drapeaux allemands.

• A quelques encablures et par-delà d'importants barrages de police, un millier de contre-manifestants se sont regroupés au cri de "Nazis dehors !" et avec des pancartes clamant que "le fascisme n'est pas une opinion, c'est un crime".

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne-des-heurts-ont-eclate-a-cologne-entre-des-manifestants-d-extreme-droite-hostiles-aux-migrants-et-la-police-suivez-notre-direct_1260689.html#xtor=EPR-51-[allemagne-des-heurts-ont-eclate-a-cologne-entre-des-manifestants-d-extreme-droite-hostiles-aux-migrants-et-la-police-suivez-notre-direct_1260689]-20160109-[bouton]

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:24

Pas 1 des gauchards
Citation :
"le fascisme n'est pas une opinion, c'est un crime".
Pas 2
Citation :
"Tout ce qui n'est pas notre opinion, c''est du fascisme".

Interdiction de s'exprimer! Interdiction de protester contre les agressions des femmes!

Et puis quoi encore?

Si il y a bien des fascistes, ce sont bien les fascistes gauchards
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:30

On remarque que les forces de l'ordre ont retrouvé leurs canons à eau, qu'ils avaient égaré on ne sait ou, la nuit de la St Sylvestre.

D'autres part, Espérance, pourquoi ne parlez-vous pas de la manifestation ayant réuni plusieurs centaines de femmes souhaitant pouvoir retrouver leur sécurité ? Vous ne vous sentez pas solidaire avec elles ?

Dernière édition par Ray le Sam 09 Jan 2016, 18:36, édité 1 fois
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:35

Citation :
Allemagne : heurts à Cologne entre des manifestants d'extrême droite hostiles aux migrants et la police]
On a la solution pour Dame Merkel: une bonne thérapie pour ces méchants manifestants d'extrêême droââte!

Stimuler le cerveau permet de réduire « le sentiment anti-immigrés »

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/Stimuler-le-cerveau-permettrait-de-reduire-la-croyance-en-Dieu-et-le-sentiment-anti-immigres-2016-01-03-1399361

Citation :
Une fois leur cerveau électro-stimulé, 32,8 % des personnes testées ont signalé « moins de croyance en Dieu, dans les anges, ou au ciel », autrement dit - et selon les chercheurs - ont moins recours « aux idées religieuses comme réconfort face à la mort ». Par ailleurs, 28,5 % ont émis des sentiments plus positifs « envers un immigrant qui a critiqué leur pays », prouvant cette fois - selon l’étude - que l’électro-stimulation pouvait contrer le « sentiment anti-immigrés »...
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 18:50

Vous auriez pû ajouter que c'est une étude qui circule sur le web affirmant que « l’envoi d’énergie magnétique dans le cerveau permet de réduire la croyance en Dieu » et « les préjugés » contre les immigrés.

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 20:13

OK je rajoute:
Il s'agit d'une étude publiée en septembre 2015 par un groupe de chercheurs de l’Université de Californie dans la revue scientifique "Social Cognitive and Affective Neuroscience". Relayée par le journal britannique "The Telegraph", ça a fait son effet sur la toile.

Quant à la photo, elle est de moi.
omajoie

Masculin Messages : 1246

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 21:16

Quant à la recommandation de la maire de Cologne, Henriette Reker, adressée aux femmes de se tenir « à distance d’un bras » des migrants mâles, pour éviter ça (humour "Charlie") ...

... Conseillons-lui plutôt cette solution radicale pour leurs chères têtes blondes (humour ... noir) :beret:

Dernière édition par omajoie le Sam 09 Jan 2016, 22:16, édité 1 fois
omajoie

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 21:42

boulo a écrit:

Sa communication à ce sujet est équivoque. A côté de ces paroles isolées marquées ici par la prudence, il a posé par ailleurs plusieurs gestes et dit plusieurs discours pouvant facilement laisser penser que l'Europe se devait d'accueillir une grande partie des pauvres migrants volontaires du Proche-Orient et de l'Afrique. Sans parler des paroles objectivement immigrationnistes de son entourage proche, chargé de cette question migratoire. Et c'est d'ailleurs je pense en ce sens que la majorité des gens en Europe et que les journalistes ont compris ses paroles sur les migrants.

Pour moi le discours du pape François pose régulièrement un problème d'ambiguïté et de maladresse. Ses points de vue me semblent parfois un peu "bordéliques", passez-moi l'expression.

Dernière édition par omajoie le Sam 09 Jan 2016, 21:49, édité 1 fois
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 21:47

omajoie a écrit:
Henriette Reker, adressée aux femmes de se tenir « à distance d’un bras » des migrants mâles
Que cela soit une femme qui sorte cela est particulièrement révélateur pour cette catégorie de gens qui ont une double-casquette : féministe et immigrationniste.
Lorsque les deux entrent en conflit comme c'est le cas actuellement :  leurs "cher migrants" qui s'en prennent aux femmes, alors là, le cerveau est face à un problème insoluble et se met à bugger. (Et il en sort un truc consternant...)
omajoie

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 22:03

Oui Ray, la preuve :

Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 00:00

Hé oui...  surprised
Ben, nous avons un spécimen, ici-même sur le forum, qui est restée muette comme une carpe sur le sujet pendant plusieurs jours, le cerveau en blocage. Alors qu'elle aurait pu manifester ardemment son soutien et sa solidarité envers ces femmes agressées, ce qu'elle fait d'habitude sur tout autre sujet. Mais non, là, il y a clash entre les neurones et tout ce qui en est sorti est un copié-collé d'un article de la bien-pensance sur PEGIDA.

study
omajoie

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 00:27

Disons Ray qu'il lui sera beaucoup pardonné car elle a beaucoup aimé ! Wink
ysov

Masculin Messages : 14483

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 00:33

Ray a écrit:
Hé oui...  surprised
Ben, nous avons un spécimen, ici-même sur le forum, qui est restée muette comme une carpe sur le sujet pendant plusieurs jours, le cerveau en blocage. Alors qu'elle aurait pu manifester ardemment son soutien et sa solidarité envers ces femmes agressées, ce qu'elle fait d'habitude sur tout autre sujet. Mais non, là, il y a clash entre les neurones et tout ce qui en est sorti est un copié-collé d'un article de la bien-pensance sur PEGIDA.

study

Vous connaissez sans doute la phrase célèbre de François 1er? Pouffer de rire

Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 01:03

king
r.

Féminin Messages : 1757

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 10:52

Ray a écrit:
Hé oui...  surprised

study
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
r.

MessageSujet: NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE A BERLIN[   Dim 10 Jan 2016, 12:20

NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE A BERLIN

9 JANVIER 2016 PAMELA GELLER

Une vidéo choquante qui a été prise à Berlin le soir du nouvel an présente des migrants qui tirent avec des armes à feu et qui lancent des explosifs, le tout ressemblant à une zone de guerre en plein coeur de l’Allemagne.

Le clip montre des femmes et des enfants terrorisés qui se font pourchasser par des migrants et qui reçoivent des coups de feu.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 12:34

Donc une solution : faire les dévotions aux coeurs de Jesus et Marie. C'est parce que louis 14 a refusé cette consécration que nous en sommes là! Mais si nous prions, cela changera!
r.

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 12:48

Sur les 379 plaintes, la moitié ont été déposées pour «agression sexuelle». La plupart des suspects sont des réfugiés ou des immigrés illégaux, a affirmé la police de Cologne.

Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 12:54

r. a écrit:
NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE A BERLIN

9 JANVIER 2016 PAMELA GELLER

Une vidéo choquante qui a été prise à Berlin le soir du nouvel an présente des migrants qui tirent avec des armes à feu et qui lancent des explosifs, le tout ressemblant à une zone de guerre en plein coeur de l’Allemagne.

Le clip montre des femmes et des enfants terrorisés qui se font pourchasser par des migrants et qui reçoivent des coups de feu.

Comment dit-on ? Une chance pour l'Allemagne ?

Je trouve que les allemands n'y mettent pas du leur aussi ! "Pour que ça se passe bien" ils auraient du rester chez eux ! On a pas idée de vouloir faire la fête un 31...
r.

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 12:59

joker911

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 16:01

La police finlandaise rapporte une hausse des agressions sexuelles.

Les autorités finlandaises sont préoccupées par la forte augmentation du nombre d'agressions sexuelles, rapporte le quotidien britannique The Telegraph.

D'après les forces de l'ordre, pendant les fêtes du Nouvel an, de nombreux cas de harcèlement sexuel ont été enregistrés en Finlande. Un des incidents a eu lieu à la veille du Nouvel an, quand des personnes ont cherché à reproduire le même scénario qu'à Cologne.

Une véhicule de police à Cologne
"Pour la Finlande, les agressions sexuelles c'est quelque chose de nouveau. Nous n'avons jamais connu de harcèlements pareils à l'occasion du Nouvel an", a déclaré le chef adjoint de la police d'Helsinki Ilkka Koskimaki.
Selon lui, avant que quelques 32.000 réfugiés n'arrivent dans le pays, rien de pareil n'avait été constaté ni dans les rues ni dans les parcs finlandais.

"Je ne connais pas très bien d'autres cultures, mais je suis désormais convaincu que la mentalité propre à certains d'entre elles est très différente. Apparemment, il y a des individus qui pensent qu'il est autorisé d'agresser ou de toucher des femmes dans les rues", a ajouté le policier.

Les événements qui se sont produits début janvier à Cologne ont déclenché une vague d'indignation dans le monde entier. Une série d'agressions sexuelles commises par des jeunes "d'apparence arabe ou nord-africaine" a eu lieu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. La police a reçu près de deux cents plaintes de la part de victimes d'agressions, dont deux pour viol.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 16:13

Au moins on voit que les gens commencent à comprendre. Meme Espérance doit avoir des doutes! What a Face

Evidemment c'est ce que jean Marie le Pen annonçait depuis des années! C'est dur à avaler! Mais force est de le constater.
En fait c'était évident! Il faut etre un de ces politicards affairistes pour l'avoir nier effrontement!
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 16:24

Mais non voyons, la seule explication possible est que les finlandais se sont, en 3 mois, transformés en délinquants sexuel ! Mr.Red (Oui les allemands aussi ! langue )
r.

MessageSujet: ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HAMBOURG   Dim 10 Jan 2016, 17:41

ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HAMBOURG

10 JANVIER 2016 LE POINT

Citation :
HAMBOURG : PLUS DE 130 PLAINTES DÉPOSÉES POUR AGRESSION AU JOUR DE L'AN

Quelque 133 plaintes ont été déposées en ALLEMAGNE pour des AGRESSIONS, y compris à caractère sexuel, commises le soir du JOUR DE L'AN à à HAMBOURG (nord), au même moment que les attaques survenues à COLOGNE (ouest), a indiqué dimanche la police.

Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié pour ces agressions qui se sont produites essentiellement sur l'avenue du Reeperbahn dans le quartier de Sankt-Pauli.

Interrogé par l'AFP, un porte-parole de la police de HAMBOURG a précisé qu'il ne s'agissait pas uniquement de plaintes pour agression sexuelle.

«Pour le moment, nous avons des descriptions diverses» des auteurs des faits, a-t-il ajouté, citant des descriptions d'hommes «d'apparence AFRICAINE, ARABE et SUD-EUROPÉENNE».

La place centrale de COLOGNE a été le théâtre le soir de la SAINT-SYLVESTRE d'attaques de la part d'hommes en bande, essentiellement à l'encontre de femmes, ce qui a suscité l'émoi en ALLEMAGNE. Pour l'heure, presque 400 plaintes ont été déposées, dont 40% pour des faits à caractère sexuel. La police locale a précisé que les suspects étaient «en grande partie» des demandeurs d'asile ou des immigrants illégaux originaires de pays d'«AFRIQUE DU NORD».

Dans une moindre mesure, des actes de violence ont également été rapportés à STUTTGART (sud) le soir du JOUR DE L'AN.

Ces violences, qui pourraient impliquer des réfugiés, relancent vivement en ALLEMAGNE le débat sur la politique d'accueil décidée par la chancelière ANGELA MERKEL, alors que le pays a vu affluer plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015.

Mme MERKEL a ainsi durci le ton, en souhaitant samedi que les demandeurs d'asile condamnés par la justice, même pour une peine avec sursis, perdent leur droit à rester en ALLEMAGNE.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 17:51

Ray a écrit:
Mais non voyons, la seule explication possible est que les finlandais se sont, en 3 mois, transformés en délinquants sexuel ! Mr.Red (Oui les allemands aussi ! langue )

Je ne sais pas ce qu'il en est en Hollande sinon pour ce qui est des immigrés, mais les moeurs des hollandais posent aussi question de nos jours :

http://www.lesoir.be/1077227/article/soirmag/actu-soirmag/2015-12-23/pays-bas-moniteurs-d-auto-ecole-peuvent-offrir-des-lecons-en-echange-relations-s
Ray

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 17:55

Les langues de la Police se dénouent progressivement, malgré les instructions...

Le journal Westfalen Blatt rapporte qu’à Bielefeld (ville industrielle dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie), environ 500 migrants ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes.
(La police a été contrainte de confirmer l'information.)

http://www.westfalen-blatt.de/OWL/Lokales/Bielefeld/Bielefeld/2227396-Ein-Augenzeuge-berichtet-von-den-Ausschreitungen-erste-Anzeigen-wegen-sexueller-Uebergriffe-Bielefelder-Silvesternacht-schlimmer-als-gedacht
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9390

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Dim 10 Jan 2016, 19:19

Philippe B. a écrit:
Ray a écrit:
Mais non voyons, la seule explication possible est que les finlandais se sont, en 3 mois, transformés en délinquants sexuel ! Mr.Red  (Oui les allemands aussi ! langue )

Je ne sais pas ce qu'il en est en Hollande sinon pour ce qui est des immigrés, mais les moeurs des hollandais posent aussi question de nos jours :

http://www.lesoir.be/1077227/article/soirmag/actu-soirmag/2015-12-23/pays-bas-moniteurs-d-auto-ecole-peuvent-offrir-des-lecons-en-echange-relations-s

Les commentaires de l'article remettent les choses au point : il s'agissait d'une question parlementaire adressée à deux ministres ;
en substance : en l'état actuel du code pénal néerlandais , l'offre de cours d'auto-école en échange de faveurs sexuelles est-elle punissable ?  Et la réponse des ministres a été : malheureusement non !  ( Mais si la question a été posée , c'est , je suppose , que quelques cas ont été recensés ...) .

Si un projet de loi doit être élaboré , ce sera en sens contraire .

Le relais de l'information par CNN et lesoir.mag a donc été orienté et partiellement mensonger .

ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant