DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Jeu 07 Jan 2016, 22:39

LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE

7 JANVIER 2015 FOCUS

DES AGRESSIONS AUSSI À HAMBOURG, BIELEFELD, DÜSSELDORF ET FRANCFORT




Citation :
– A BIELEFELD, des femmes ont aussi été harcelées par des groupes d’hommes. Un groupe de 150 personnes principalement nord-africaines en serait l’auteur a a déclaré un porte-parole de la police. Des plaintes pour agressions sexuelles ont été déposés ; il y aurait aussi eu des vols. […]

– A DÜSSELDORF , selon la police, un total de onze femmes ont signalé des allégations d’agression sexuelle et dans certains cas aussi de vol. Les actes ont été commis dans le centre historique. Là aussi, un groupe d’hommes d’Afrique du Nord est décrit. […]

– A FRANCFORTaussi, les femmes ont subit des agressions lors de la Saint-Sylvestre. La police a formé un groupe de travail composé de six fonctionnaires après deux incidents, a déclaré mercredi un porte-parole de la police, confirmant les déclarations des médias. Là encore, des individus décrit comme l’Afrique du Nord sont évoqués. […]


6 JANV. 2016 MEDIAPART





Citation :
Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de COLOGNE et à HAMBOURG la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". LA MAIRE DE COLOGNE, HENRIETTE REKER, APPELLE DÉSORMAIS À LA PRUDENCE ET DEMANDE AUX JEUNES FILLES DE FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS TENTER LE DIABLE...

Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de Cologne et à Hambourg la nuit de la Saint Sylvestre, par des gangs de migrants d’Afrique du Nord, sont certainement dues "à cause de leur tenue vestimentaire". La maire de Cologne, Henriette Reker,appelle désormais à la prudence et demande aux jeunes filles de faire des efforts pour ne pas tenter le diable et « adopter des règles de comportement pour éviter les agressions. » Où comment détourner la réalité des faits.

Pourtant, à moins 5°, un 31 décembre, on a du mal à envisager des jeunes filles en mini-jupe se rendant à pied à la gare pour prendre un train ? Et pourquoi justifier le viol par une tenue vestimentaire, qui plus est, des viols en réunion ?

« Il y a eu des viols», raconte le policier appelé initialement suite au signalement d’une bagarre entre des centaines d’étrangers autour de la gare. En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[1]”
Il ne s’agit pas ici d’un problème de comportement, ni de règles à imposer à notre jeunesse, ces jeunes femmes ne se font pas violer à cause de leur tenue vestimentaire, mais parce que des sauvages ont des désirs libidineux non assouvis d’une part, et qu’il est un devoir pour un musulman religieux de répandre sa religion à travers tous les moyens, dont le viol, qui n’est pas considéré comme un crime par l’islam et d’autant plus, un viol commis sur des femmes chrétiennes, juives...


Cette volonté de remplacement ethnique par le viol est une nécessité pour imposer une modification de population afin de faire de l’islam la première religion d’occident. D’après Mona Walter, ancienne musulmane convertie au christianisme et sonneur d’alerte, cela fait 1300 ans que cette pratique se perpétue, c’est inscrit dans le Coran et dans les Hadiths.

Mona Walter vit actuellement en Suède, où les autorités sont désormais dépassées par l’ampleur et la violence du problème religieux musulman, dont l’intolérance et le refus d’intégration dans la société suédoise, provoque des troubles sans précédent.

En France toute forme de racisme envers la communauté musulmane est considérée comme un délit, et de nombreux petits criminels se réfugient désormais derrière cette excuse pour justifier le pire, et la société pour ne pas paraître complice du racisme préfère masquer la vérité et tout autoriser. En Allemagne, en Suède, en Norvège on parvient même à pardonner à un réfugié subsaharien qui viole une enfant de dix ans pour toutes ces raisons, bien entendu, un citoyen lambda ne bénéficierait pas du même régime de faveur ce qui fait hurler de rage les victimes, les familles des victimes, et une grande majorité de citoyens.


Les excuses de repli concernant ces actes de barbarie, fournies par les élites, sont à la fois mensongère et loin de toute réalité sociologique.


Ce qui est arrivé à la gare de Cologne la nuit de la Saint Sylvestre est sans nul doute, le préambule à des actions qui vont se développer inévitablement sur tout le territoire européen, et les forces de l’ordre ne sont, ni assez nombreuses, ni préparées à de telles violences, comme l’explique le policier Allemand qui est parvenu à secourir quelques jeunes filles à Cologne :

- « En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés[2]»

À Hambourg et à Stuttgart, « … des victimes parlent de groupes d'hommes partant chasser des jeunes femmes «comme du gibier» dans la Reeperbahn, la rue chaude de Hambourg. Le profil des agresseurs est proche de celui de Cologne[3].»

Déjà la police allemande est dépassée, au point d’obéir au ministère de la Justice qui conseille de ne plus prendre les plaintes pour viol, commis par des migrants pour éviter tout sentiment anti-migrant au cœur de la population. On peut comprendre que tous les migrants ne sont pas nécessairement des criminels, mais un crime est un crime commis par un migrant ou pas.


Cette attaque de la Saint Sylvestre, est une agression avec séquestration qui peut s’assimiler à un enlèvement, plus un viol en réunion, les charges sont lourdes, mais ne font visiblement pas peur aux coupables, parce que la mission "divine" est plus importante que tout, nous avons affaire à des soldats de dieu et ces mêmes actes de barbarie, nous les retrouvons partout en Europe et de plus en plus ; sur 2 000 personnes présentes à Cologne, seules 8 ont été interpellée, c’est dire l’efficacité des forces de l’ordre.

« … les médias parlent de meutes d'hommes s'en prenant à des femmes, parfois très jeunes. Ces dernières ont également fait l'objet de vols de téléphones portables ou de porte-monnaie. De nombreux cas ont été répertoriés autour de la gare principale de Cologne[4].»

Que dire, que penser d’une telle barbarie à présent sans limite ? Nous nous trouvons dans la même situation que dans la fin de l’Empire romain, où une civilisation barbare en chasse une autre, plus évoluée et qui ploie sous la force brute d’une armée de fanatiques assoiffés de conquêtes, de pillages, de viol et de sang. Mais le drame de cette fin de civilisation, c’est que nos élites sont complices de cette destruction, avec une volonté déterminée de réduire le système de réflexion et les intellectuels, pour ne conserver que des êtres décérébrés faciles à manipuler et à contrôler.


Les sauvages qui commettent ces viols et ces violences, sont les outils de ces dirigeants laxistes pour les criminels, et injustes avec les honnêtes gens, provoquant une pression sans précédent sur le peuple qui doit craindre les migrants d’une part, et le pouvoir d’autres parts, quelle réussite, il suffit pour cela d’écouter les Calaisiens aujourd’hui.

Et comment gérer pour des citoyens 2 000 hommes jeunes et excités dans une gare, dans un quartier, dans une ville, comment les autorités peuvent-elles gérer ce flux de violence spontané ?

Elles ne le peuvent pas, c’est pourquoi elles ont créé des lois pour contenir les manifestations et organiser une résistance policière officielle, mais dans le cas présent, des foyers de violence spontanés peuvent naitre n’importe où et à tout moment, c’est ce que nous raconte ces événements.

Dans les foyers d’accueil où la misère est grande, la révolte gronde également, et les violences se développent inévitablement. C’est normal, chaque homme a droit à la dignité, et il la revendique dans une Europe au bord de la banqueroute, une Europe qui s’appauvrit de jour en jour, mais, ça, les passeurs l’ont bien caché aux migrants qui vivent cette déconvenue comme une trahison.

Au Danemark près de 90% des migrants sont au chômage et manifestent leur colère dans les rues et se retranchant derrière la religion comme ultime recours à leurs malheurs et à leur détestation de l’occident. Lorsqu’en France le journaliste de TFI, Harry Roselmack pose une question à un musulman radical :

- Êtes-vous fier d’avoir la nationalité française ?

- Ce que je peux dire, c’est que je suis fier d’être musulman.

Tout est dit et comme l’affirmait en résumé le « philosophe » T. Ramadan, être musulman est plus important que d’être français, car être français c’est une situation géographique, être musulman c’est une entité profonde, ce qui explique d’ailleurs pourquoi les musulmans refusent la démocratie par principe.

Pourtant, les migrants ne sont pas le problème, ce sont certains d’entre eux qui le sont, les terroristes, les extrémistes religieux, les faux migrants subsahariens et provenant du Maghreb, qui ont profité de cet exode pour se glisser parmi les malheureux pour profiter des largesses de l’occident. La preuve en est, le nombre d’hommes seuls et jeunes qui appartiennent à ce flux migratoire et qui ont pour intention de bouleverser la structure ethnique et religieuse de l’Europe, et comme le disait un ex-parlementaire du bloc de l’Est :

- Nous assistons ici à une véritable invasion.

Mais les vrais coupables, ce ne sont pas les malheureux que les Grecs attaquent en mer pour les pousser à se noyer, oui, les vrais coupables ce sont nos gouvernants au service des États-Unis qui font la guerre et qui détruisent les pays en poussant ces ressortissants meurtris à trouver refuge là où ils peuvent.

Ah, on peut le dire, Obama, nous a bien eu.

Nous vivons une époque formidiable…

[1]HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809

[2]HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809

[3]HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042

[4]HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Jeu 07 Jan 2016, 22:57

Ce qui est terrible, c'est que sans les réseaux sociaux, personne n'aurait su.

Les média ont tenté de cacher ce scandale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Jeu 07 Jan 2016, 23:01

Quand je lis ces témoignages je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec certains témoignages de NDE négatives :

"Une victime raconte avoir senti des doigts se poser sur tout son corps"

Ces êtres infernaux ont vraiment besoin de connaitre la lumière du Christ !

On est aussi revenu au temps de Sodome et Gomorrhe.

Selon certaines sources ce problème existe depuis septembre. Mais ici c'est du jamais vu en raison du nombre de témoignages et du lieu de ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Jeu 07 Jan 2016, 23:05

Après relire les prophéties de la Fraudais, tout cela était déjà annoncé depuis le 19ème siècle... peu l'ont vu venir malheureusement car peu nombreux sont ceux qui prennent au sérieux les avertissements du Ciel !

Certains essaient de faire croire que rien ne prouve que ce soit des migrants qui soient en cause. Un peu de bon sens, a-t-on déjà vu cela avant ce phénomène migratoire ?!

Pas d'amalgame mais accueillir tout le monde sans discernement est vraiment une pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Jeu 07 Jan 2016, 23:14

Citation :
En Suisse et en Finlande aussi

Des agressions sexuelles contre des femmes, comparables à ce qui s'est passé à Cologne (Allemagne), ont eu lieu à Zurich la nuit de la Saint-Sylvestre, a annoncé jeudi la police de la ville.  «Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles et vols ont été déposées», a précisé la police, qui fait le parallèle dans son communiqué avec les événements signalés dans plusieurs villes allemandes. La police, qui a ouvert une enquête, a lancé un appel à témoin et demandé à d'éventuelles autres victimes de venir porter plainte. Environ 25 vols ont été signalés durant la nuit du 31 décembre à Zürich, alors que quelque 120.000 personnes se pressaient autour du lac de la ville. La police, en enquêtant sur ces vols, a découvert que plusieurs victimes ont aussi fait état d'agressions et violences sexuelles. Une demi-douzaine de femmes ont indiqué avoir été encerclées et soumises à des attouchements par «plusieurs hommes à la peau sombre», qui s'étaient mêlés à la foule. La police a précisé que la plupart des plaintes ont été déposées dans les dernières 24 heures.

En Finlande, la nuit de la Saint-Sylvestre a donné lieu à un niveau inhabituel de harcèlement sexuel à Helsinki, a annoncé jeudi la police finlandaise. Des forces de sécurité en patrouille la nuit du 31 décembre ont constaté de «nombreux faits de harcèlement sexuel» sur une place centrale de la capitale finlandaise, où 20.000 fêtards s'étaient réunis, sans toutefois qu'aucune plainte n'ait été déposée. Trois cas d'agressions sexuelles ont en revanche été rapportés, dont deux ont donné lieu à des plaintes, dans la plus grande gare d'Helsinki, où s'étaient rassemblés quelque 1.000 demandeurs d'asile, pour la plupart irakiens, selon un communiqué de la police. Les suspects, trois demandeurs d'asile, ont été placés en détention. «Il n'y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l'an dernier, ni en d'autres occasions... C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki», a déclaré Ilkka Koskimaki, le chef adjoint de la police de la ville. La police a indiqué dans un communiqué qu'elle s'était préparée «de manière exceptionnelle» après avoir reçu des informations selon lesquelles «des demandeurs d'asile auraient eu des projets similaires à ceux concernant la gare de Cologne.

http://www.leparisien.fr/international/agressions-sexuelles-en-allemagne-seize-suspects-pour-plus-de-120-plaintes-07-01-2016-5429599.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.be
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 00:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que sans les réseaux sociaux, personne n'aurait su.

Les média ont tenté de cacher ce scandale.

Oui... et de nombreuses autres villes européennes ont connu les mêmes violences (Autriche, Suisse, Finlande, Suède).

Exemple à Helsinki :
http://www.globalpost.com/article/6716353/2016/01/07/unprecedented-sex-harassment-helsinki-new-year

La police finlandaise a recensé un nombre sans précédent de violences sexuelles commises par des migrants en groupes.
Le chef de la police à l'AFP : « Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki. »

Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 02:47

Al-Ahzab - 33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.



70.27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur
70.28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
70.29. et qui se maintiennent dans la chasteté
70.30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmable
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 08:15

Merci au pape d'avoir encouragé l'accueil de ces migrants!
Bien au chaud dans son palais avec ses certitudes ecologistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80800
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 08:29

INTERNATIONAL

[size=49]Allemagne : Les agressions sexuelles du Nouvel An enveniment le débat sur les migrants[/size]


Les agressions sexuelles commises en groupes par des réfugiés la nuit de la Saint-Sylvestre traumatisent les Allemands et déstabilisent Angela Merkel.



 
PHILIPPE OSWALD
 
7 JANVIER 2016


Angela Merkel © TOBIAS SCHWARZ /AFP

PARTAGER
TWEET
IMPRESSION


 4 

 0
Une centaine d’agressions sexuelles commises par des bandes de migrants le soir du réveillon du Nouvel An, dans la gare centrale de Cologne et aux abords de la cathédrale, ainsi que des dizaines d’autres à Hambourg et Stuttgart, traumatisent les Allemands. L’affaire a mis du temps à être relayée par les medias au point que la chaîne publique d’information ZDF a présenté ses excuses pour cette « négligence ». Mais le 6 janvier, la nouvelle faisait la Une de toute la presse. « L’affaire, qui a pris de l’ampleur à mesure que se multipliaient les plaintes de victimes, suscite une forte émotion dans le pays » (BFM TV).
Une centaine de plaintes
« L’ambiance était très agressive », raconte Julia W., interrogée par la télévision publique régionale (WDR). « Ils me sont tombés dessus par-derrière à plusieurs et m’ont tripoté les seins et le derrière », raconte-t-elle. Julia W. n’était pas la seule victime. Autour d’elle, elle a vu plusieurs femmes en train de pleurer. Selon les témoignages recueillis par la police, un millier d’hommes « en provenance du monde arabe et d’Afrique du Nord» âgés de 15 à 35 ans, « fortement alcoolisés », se seraient réunis le soir du réveillon sur le parvis de la gare centrale de Cologne et autour de la cathédrale qui lui fait face. Par petits groupes de 30 à 40, ils seraient intervenus dans la foule en liesse pour agresser sexuellement et dévaliser plusieurs femmes », rapporte La Tribune de Genève.
« Au total, 90 plaintes ont été déposées et, selon le chef de la police de la ville, Wolfgang Albers, “d’autres devraient suivre” », selon Le Nouvel Obs, non seulement à Cologne mais aussi à Stuttgart et à Hambourg.
« Il va falloir qu’on réfléchisse »
« Ces “agressions sexuelles de masse”, selon les termes employés par la police de Cologne, ont suscité l’indignation dans toute l’Allemagne. La chancelière Angela Merkel a notamment exprimé sa “révolte” face à ces “agressions scandaleuses” et réclamé une “réponse forte”. “Il s’agit d’une nouvelle forme de criminalité organisée”, a commenté à Berlin le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas. “Il va falloir qu’on réfléchisse, qu’on pense aux moyens à mettre en œuvre pour y faire face”, a-t-il ajouté, alors que d’autres faits similaires mais sans avoir la même ampleur ont été signalés à Hambourg et Stuttgart” » (Le Figaro).
Cependant, les déclarations de la chancelière n’ont pas suffi à éteindre les critiques : Angela Merkel dont la popularité est en chute libre, « affronte des critiques redoublées contre sa politique d’ouverture aux réfugiés » (Le Huffington Post). L’Allemagne a en effet accueilli 1,1 million de demandeurs d’asile venus de Syrie, d’Irak ou d’Afghanistan en 2015, et cet « énorme afflux de réfugiés (…) et la politique d’accueil choisie par Angela Merkel ont suscité d’importantes tensions ces dernières semaines, la chancelière étant pour la première fois vivement critiquée, y compris au sein de sa propre coalition » (Le Parisien). L’allié bavarois de la chancelière Angela Merkel, Horst Seehofer, a déclaré que l’Allemagne ne pouvait pas accueillir plus de « 200 000 » demandeurs d’asile par an.
Les agressions sexuelles du Nouvel An ont naturellement porté à l’ébullition ces critiques. « Est-ce que l’Allemagne est suffisamment ouverte sur le monde et multicolore pour vous, Madame Merkel ? », a lancé Frauke Petry, la patronne du parti populiste Alternative für Deutschland (AfD).
Ralentir l’afflux tout en maintenant les frontières ouvertes ?
« Au sein même de la coalition gouvernementale, les conservateurs bavarois de la CSU (Union chrétienne-sociale), qui tempêtent depuis des mois contre la politique favorable aux réfugiés de la chancelière, ont trouvé aussi matière à alimenter leurs griefs. “Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions […] cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne”, a lancé Andreas Scheuer, secrétaire général du parti » (Nouvel Obs).
Précisément, la branche locale de la CSU en Bavière recevait le 6 janvier Angela Merkel pour qu’elle s’explique sur sa politique d’immigration : « Angela Merkel a indiqué (…) qu’elle souhaitait ralentir l’afflux de réfugiés dans l’Union européenne tout en maintenant les frontières ouvertes à l’intérieur du bloc communautaire. “Il est très important pour moi de parvenir à la fois à une réduction notable du flux de réfugiés et, dans le même temps, de préserver la liberté de mouvement des personnes au sein de l’Union européenne” » (Zone bourse) a déclaré devant la presse la chancelière allemande à l’issue de la rencontre.
Des manifestations s’organisent. « Mardi [5 janvier] en début de soirée, entre 2 et 300 personnes (selon la police) se sont symboliquement rassemblées devant la cathédrale de Cologne pour appeler à plus de respect envers les femmes. “Madame Merkel, que faites-vous ? Ça fait peur”, s’interrogeait sur une pancarte une des manifestantes. Le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a lui critiqué dans la soirée l’inaction des forces de l’ordre à Cologne le soir des faits. “La police ne peut pas travailler comme ça”, a-t-il dénoncé » (La Croix). Quant à la recommandation de la maire de Cologne, Henriette Reker de se tenir « à distance d’un bras » des étrangers, elle a suscité l’ironie générale : « Effectivement, cette distance de sécurité n’aurait sans doute pas protégé les femmes agressées durant la nuit du 31 décembre par des groupes de 20 à 40 individus » (Le Figaro).
Résurgence d’un vieux traumatisme collectif
Les autorités cherchent à calmer les esprits. « Le ministre de la Justice, Heiko Maas, a mis en garde contre toute “instrumentalisation” de ces agressions dans un pays où l’afflux de réfugiés a parfois suscité de vives tensions ces derniers mois. Son homologue de l’Intérieur a abondé contre “la suspicion généralisée” à l’égard des immigrés mais demandé aussi qu’il n’y ait “pas de tabou” » (Nouvel Obs).
La peur et le dégoût qu’inspirent les agressions sexuelles sont d’autant plus prégnants en Allemagne que la population garde la mémoire collective des viols massifs perpétrés par les troupes soviétiques à la chute du Reich en 1945 : 2 millions d’Allemandes de tous âges en ont été victimes et des milliers n’y ont pas survécu. Chaque famille porte de près ou de loin cette tragédie enfouie sous la honte, la douleur et le ressentiment.

[size=14]Et vous, qu'en pensez-vous ? Cet événement a-t-il changé votre regard sur les migrants ?
Non, mon regard n'a pas changé, il fallait s'y attendre.Oui, leur intégration risque d'être plus compliquée que prévu...Peut-être, mais gardons-nous de tout amalgame et attendons les résultats de l'enquête.Non pas du tout, quoi qu'il en coûte je soutiens les millions de malheureux qui ont fui leur foyer.
Vote
[/size]
View ResultsPolldaddy.com

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 12:19

RenéMatheux a écrit:
Merci au pape d'avoir encouragé l'accueil de ces migrants!
Bien au chaud dans son palais avec ses certitudes ecologistes.

Le Pape ne fait que répéter les paroles de Jésus. Qui est notre prochain ? L'immigré en fait il partie ? La réponse est oui !

Aux gouvernements ensuite d'accueillir ceux ci avec discernement, ce qui est loin d'être le cas de l'Allemagne par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 12:49

Les femmes agressées peuvent donc remercier Angela merkel et le pape françois!
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 12:49

Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/08-01-2016/les-policiers-de-cologne-confirment-que-les-agresseurs-sexuels-etaient-majoritairement-des-refugies-syriens-arrives-cette-annee

A l’origine du comportement monstrueux de ces demandeurs d’asile, les différences culturelles et religieuses, bien sûr, qui font que les femmes non couvertes de la tête aux pieds sont perçues par ces immigrés récents comme ne demandant qu’à être violées, mais aussi le sentiment d’impunité. Les policiers de Cologne rapportent par exemple le cas d’un demandeur d’asile syrien qui leur a dit : « Je suis syrien, vous devez me traiter gentiment, c’est Mme Merkel qui m’a invité ». Ou encore un autre qui a déchiré ses papiers de demandeur d’asile devant les policiers en leur clamant qu’il en obtiendrait d’autres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 12:49

RenéMatheux a écrit:
Les femmes agressées peuvent donc remercier Angela merkel et le pape françois!

Angela Merkel surement, le Pape François... ok mais dans ce cas Jésus également !
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 13:32

Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 15:00

Le subconscient suicidaire du peuple allemand résultant de sa culpabilité mal digérée en lien avec le nazisme, la culture actuelle de l'excuse (à condition qu'elle ne concerne pas les Blancs mais des peuples appartenant aux ex-colonies) propre à la bien-pensance droit-de-l'hommiste, ajoutés à la culture islamique très particulière quant à la sexualité, dont l'infériorisation des femmes et des non-musulmans, constituent un cocktail explosif qui n'a pas fini d'exploser en Europe et d'émailler les "faits divers" dans les journaux. Mais la colère des autochtones risque aussi d'exploser à court et moyen termes contre les gouvernants et contre les migrants...


Dernière édition par omajoie le Ven 08 Jan 2016, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 15:06

Les femmes italiennes qui aujourd'hui sont octogénaires, doivent se remémorer amèrement ce que les goumiers ont fait en Italie, en ayant violé des filles de 8 ans jusqu'aux femmes de 70 ans! Ne leur dite pas ''Marochinare'', vous pourriez vous faire malmener! C'est la même chose à Cologne 70 ans plus tard, ces crottés hypocrites, avec leurs certitudes inculquées par leur religion que violer, une non musulmane n'est pas condamnable par Allah! Croyez-vous que ces événements me surprennent? Absolument pas!
je l'avais évoqué dès que le sujet des migrants fut abordé dans ce forum. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 15:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que sans les réseaux sociaux, personne n'aurait su.

Les média ont tenté de cacher ce scandale.

Certains médias tentent un timide méa-culpa comme La Libre.be, qui publie le témoignage d'une jeune belge choquée par ce qu'elle a vécu, mais également choquée par le traitement médiatique.

http://www.lalibre.be/actu/international/une-belge-agressee-a-cologne-temoigne-ca-a-dure-toute-la-soiree-et-toute-la-nuit-568e48a43570ed3894f87d01
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 16:16

RenéMatheux a écrit:
Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.

Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 16:17

omajoie a écrit:
Mais la colère des autochtones risque aussi d'exploser à court et moyen termes contre les gouvernants et contre les migrants...

Oui suffit de lire les prophéties de la Fraudais pour s'en convaincre.

Citation :
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " 27 avril 1877

Citation :
Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme.

" Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. "

" Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882

Citation :
3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

Citation :
La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Voilà les symptômes de la grande démence qui suit toutes les décapitations. À la Fraudais, le diagnostic avait été fait depuis longtemps, et les remèdes prescrits. La France n’a pas veillé et tenu compte de ces avertissements. Toute folie non contrôlée devient vite meurtrière. II semble bien que " la grande boucherie " soit au rendez-vous du XXIème siècle !

Citation :
Mais la Miséricorde divine nous permet de distinguer des grandes phases dans ces bouleversements qui sont désespérants pour les aveuglés, et au contraire porteurs d’espérance pour ceux qui y voient la Volonté de Dieu, qui permet le Mal pour le triomphe d’un plus grand bien, et ont confiance en Ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 16:37

Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.

Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 16:44

Oui René, cette fois là il avait une possession Théodéric. Pouffer de rire Accueillez les tous sans distinction = Accueillez les tous sans discernement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 17:40

Dans la famille les politiques sont des faux-culs et des ordures : le chef de la Police de Cologne vient d'être suspendu.
(Bah oui il faut bien des boucs-émissaires, même si ce sont bien eux, les politiques, les responsables-coupables.)


En parallèle :
Conséquence, les magasins sont en rupture totale de stock de bombes lacrymogènes.
« Presque tous les acheteurs sont des femmes. Elles les achètent pour elles mêmes, leurs filles, leur sœur ou leur copine. Des hommes viennent aussi en acheter pour leur petite-amie », selon une vendeuse interrogée par le média britannique Breitbart.

Par ailleurs, les ventes de pistolets légers à air comprimé ont également explosé, ainsi que les demandes de permis de port d’armes légères.

Autre conséquence fatale :
A Dusseldorf, les habitants ont constitué un groupe d'auto-défense pour protéger les femmes dans les rues.
Mais cela ne plait pas à la Police qui rétorque que la protection des rues n’était « pas un travail pour les citoyens »....  Et quand les gens n'ont plus confiance (à raison), ils font comment ??
D'autres villes vont suivre très certainement...

http://www.europe1.fr/international/le-chef-de-la-police-de-cologne-suspendu-2647265
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 17:47

Aller, une blague qui va plaire au cousin Ysov. Wink

"Pour faire face au drame des migrants, Angela Merkel commande à la Turquie un million de chèvres."

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 18:00

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 18:32

RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.

Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 18:52

Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.

Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?

Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ? surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33



Masculin Messages : 615
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:06

Ray a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:


Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?

Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Hollande a dit que la république protégerait les croyants. La république aime tous ses enfants ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:16

Ray a écrit:


Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Oui c'était une question volontairement naïve Smile

2016 sera je pense également l'année de l'unité des églises catholiques et orthodoxe (déjà pour la date de Pâques) et l'année de la seconde Pentecôte ! (ce que certaines prophéties nomment "Grand Avertissement" ou "illumination des consciences")
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33



Masculin Messages : 615
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:27

Philippe B. a écrit:
Ray a écrit:


Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Oui c'était une question volontairement naïve Smile

2016 sera je pense également l'année de l'unité des églises catholiques et orthodoxe (déjà pour la date de Pâques) et l'année de la seconde Pentecôte ! (ce que certaines prophéties nomment "Grand Avertissement" ou "illumination des consciences")

En effet une illumination des consciences serait nécessaire pour que la foi catholique puisse renaître dans les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:48

Thomas33 a écrit:
Ray a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?

Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Hollande a dit que la république protégerait les croyants. La république aime tous ses enfants ne l'oublions pas.
Excellent ! J'aime votre humour pince-sans-rire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33



Masculin Messages : 615
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:52

Ray a écrit:
Thomas33 a écrit:
Ray a écrit:
Philippe B. a écrit:


"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?

Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Hollande a dit que la république protégerait les croyants. La république aime tous ses enfants ne l'oublions pas.
Excellent ! J'aime votre humour pince-sans-rire ! thumleft

Wink j'essaye sérieusement d'y croire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 19:56

Je suis né "enfant de la république" comme vous dites. J'y ai cru pendant longtemps. Je me suis auto-déchu de la nationalité républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33



Masculin Messages : 615
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 20:01

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 20:02

Et tout ça est prémédité, et par ces porcs qui débarquent, et pas ces gros porcs qui les font débarquer:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/cologne-le-vocabulaire-sordide-des-immigr%C3%A9s.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 20:26

Thomas33 a écrit:
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.

Je pense le contraire (enfin presque le contraire).
En effet les mauvaises personnes sont "au sommet". Mais c'est précisément du à l'organisation politique actuelle (c'est à dire, la constitution + les partis politiques). Cette organisation qui fait monter les mauvais profils. A de rares exceptions près, ne grimpent que les ambitieux, les carriéristes, les avaricieux, les mégalomanes, les m'as-tu-vu, alors qu'il faudrait faire grimper les humbles, les altruistes, les désintéressés, ect. (Bref on a tout faux.)
(Je stop avec ce hors sujet, surtout qu'on en a déjà discuté dans un autre fil.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 20:33

Abenader a écrit:
Et tout ça est prémédité, et par ces porcs qui débarquent, et pas ces gros porcs qui les font débarquer:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/cologne-le-vocabulaire-sordide-des-immigr%C3%A9s.html



Tant de poésie, ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 21:27

Ray a écrit:
2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Oui, quand un pays compte environs 20% de musulmans, ce genre de chose apparaissent, en plus des confrontations violentes
dans les rues quotidiennement et justement la France contient près de 20% de musulmans maintenant. Je vais tenter de retrouver
la liste qui explique ce qui se passe dans un pays selon le pourcentage de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 22:42

Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Navré Philippe! C'est bien parce que François a fait dans la bien pensance que ce n'est pas acceptable.

Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?
Navré! Pas d'accord! On ne peut se boucher les yeux. Cela c'est de la bien pensance, autrement dit les pensées du monde : exactement ce que Jesus a reproché à Pierre quand il lui a dit arrière satan.
Et je redis : les femmes agressées peuvent remercier françois!

Pour l'autre question : si on n'emploie pas les moyens radicaux ce sera à terme la guerre civile. On n'a pas le choix. Quand nous faisons un enfant, ils en font 3.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Ven 08 Jan 2016, 22:44

La moyenne est conçu pour être équipée à VAMPIRISER ce qui n'est pas musulman.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: L’ETAT ISLAMIQUE ANNONCE DES ATTENTATS «PIRES QUE LE 11 SEPTEMBRE» DANS DES VIDÉOS   Sam 09 Jan 2016, 00:52

ysov a écrit:
La moyenne est conçu pour être équipée à VAMPIRISER ce qui n'est pas musulman.

L’ETAT ISLAMIQUE ANNONCE DES ATTENTATS «PIRES QUE LE 11 SEPTEMBRE» DANS DES VIDÉOS



21 NOVEMBRE 2015 RTBL.BE


Citation :
Le groupe Etat islamique a publié deux nouvelles vidéos qui menacent encore la France. Les enregistrements de propagande annoncent des attentats « pires que le 11 septembre » survenus en 2001 aux États-Unis.

La première vidéo est intitulée « Paris s’est effondrée ». On y voit la Tour Eiffel basculer et s’écraser sur le sol. Les images sont issues du film « G. I. Joe: le réveil du cobra ». La vidéo dure six minutes et a été diffusée ce vendredi sur Twitter. Deux hommes, dont l’un est à visage découvert, prennent la parole devant la caméra. Ils s’expriment en français et annoncent que « des choses vont arriver et seront pires encore que le 11 septembre ».

Les terroristes accusent la France de « détruire des familles » et de faire « des orphelins » avec ses frappes qui ciblent Daesh. À un moment, l’un des individus s’adresse directement au président français: « Un mot pour toi François Hollande (…) Même toi maintenant t’es plus en sécurité dans ton propre pays. Vous n’êtes plus en sécurité dans votre pays ». Avant de poursuivre les menaces: « Et vous inquiétez pas, ça va arriver encore, tant que vous êtes là ça va arriver chez vous, tant que vous êtes là à nous menacer, à tuer des familles, ça va arriver chez vous ».

L’autre vidéo est intitulée « Faites exploser la France ». Diffusée ce samedi, elle montre un jihadiste présumé qui avait déjà menacé l’Hexagone il y a un an. L’enregistrement menace également la France de nouvelles attaques, et instrumentalise un extrait d’interview du philosophe Michel Onfray, où il a appelé la France à « cesser de bombarder les populations musulmanes ».

Les deux vidéos ont été publiées sur Twitter et sur des comptes soutenant l’Etat islamique. Elles ont été repérées par l’organisation SITE, qui surveille l’activité des médias islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14438
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 02:52

Ce n'est que diversion, afin de détourner l'attention de la plupart, car en réalité leur fantasme est de parvenir à détruire la basilique Saint-Pierre à Rome, ou en France la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:10

Thomas33 a écrit:
Ray a écrit:
Thomas33 a écrit:
Ray a écrit:


Comment cela se passe concrètement ? Vous êtes sérieux avec votre question ingénue ?  surprised
"Ça ne se passera pas", et nous le savons tous très bien.

2016 sera-t-elle l'année de la première église brulée en France ?
Il y a 10 ans j'avais prédis cet évènement "symbolique" pour 15 ans plus tard, c'est à dire 2020. Il se pourrait que l'agenda soit avancé. En tous les cas, on est dans les cordes.

Hollande a dit que la république protégerait les croyants. La république aime tous ses enfants ne l'oublions pas.
Excellent ! J'aime votre humour pince-sans-rire ! thumleft

Wink j'essaye sérieusement d'y croire en tout cas.

Rien que la "V ème république" décrédibilise complètement vos derniers présidents. En se réclamant de la V ème République, ils assument forcément la I ère et toutes ses atrocités envers l'Egliste et le Roi de France. N'attendons donc rien d'eux. D'ailleurs dès le premier soulèvement du peuple (qui s'en prendra à la fois aux musulmans et aux chrétiens) le gouvernement actuel "fera comme l'oiseau et s'en ira ailleurs et la France se retrouvera libre dans son soulèvement" (dixit la Fraudais)
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:12

Thomas33 a écrit:
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.

La République est meurtrière à la base, qu'attendre de positif venant de sa part ?


Dernière édition par Philippe B. le Sam 09 Jan 2016, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:14

RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Philippe B. a écrit:


Il a demandé d'accueillir tous les réfugiés sans discernement ? Vous avez les sources de cette affirmation ?
Cela m'avait choqué! C'était sur ce forum je crois!


Voyez par exemple!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/06/migrants-pape-francois-paroisse-eglise-europe-accueil-refugies_n_8095150.html

C'est sur internet!

"une famille de réfugiés", c'est pourtant clair pour moi et le pape avait justement précisé qu'avec une famille il y a moins de risque que d'accueillir des hommes seuls par exemple. Donc là il y a un discernement du coté du pape. Après l'Allemagne n'a pas accueilli que des familles il me semble...

Autre question, pensez vous que l'Allemagne peut revenir en arrière. Comment expulser par exemple tous les réfugiés qui ne sont pas en famille ? Comment cela se passe concrètement ?
Navré! Pas d'accord! On ne peut se boucher les yeux. Cela c'est de la bien pensance, autrement dit les pensées du monde : exactement ce que Jesus a reproché à Pierre quand il lui a dit arrière satan.
Et je redis : les femmes agressées peuvent remercier françois!

Pour l'autre question : si on n'emploie pas les moyens radicaux ce sera à terme la guerre civile. On n'a pas le choix. Quand nous faisons un enfant, ils en font 3.

C'est de la bien-pensance quand Jésus nous demande d'aimer notre prochain ? Parce que notre prochain vit dans le monde (tout comme nous d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:15

RenéMatheux a écrit:

Pour l'autre question : si on n'emploie pas les moyens radicaux ce sera à terme la guerre civile. On n'a pas le choix. Quand nous faisons un enfant, ils en font 3.

Vous plaisantez ? Quand nous faisons -4 enfants ils en font 5. Le grand remplacement la faute à qui ? Le taux de natalité en chute libre c'est bien la faute au peuple non ?
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11973
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:19

La faute au peuple et à ceux qui l'intoxique : politicards, medias, people, technocrate, FM.

De toutes façons Dieu nous a jamais demandé de faire trop d'enfants si on ne peut les élever.
Par contre dans l'islam......... Ce n'est pas innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:22

Le peuple est responsable du gouvernement qu'il élit. Le gouvernement est à l'image du comportement du peuple. Jésus disait bien que "le peuple français ne se considère pas digne d'avoir un roi selon mon coeur, je le laisse dans ses voies et avoir le gouvernement qu'il souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:24

RenéMatheux a écrit:

De toutes façons Dieu nous a jamais demandé de faire trop d'enfants si on ne peut les élever.
Par contre dans l'islam......... Ce n'est pas innocent!

Non juste de nous multiplier sur toute la surface de la terre. Bien évidemment Dieu veut l'homme responsable.

Ce n'est pas en vous en prenant aux musulmans ou en parlant d'eux de la sorte que vous leur ferez découvrir l'amour du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33



Masculin Messages : 615
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:30

Philippe B. a écrit:
Thomas33 a écrit:
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour en parler mais peut-être que son mauvais fonctionnement ne vient pas de l'idéal républicain en lui-même mais des personnes qui l'incarnent.

La République est meurtrière à la base, qu'attendre de positif venant de sa part ?

je ne suis pas très cultivé en histoire, surtout que chacun a son interprétation en fonction de son orientation idéologique. Mais je m'intéresse plutôt à une approche philosophique en travaillant sur les concepts et à l'interprétation de ce que je vis. Et force est de constater que le temps passant je me retrouve dans la défense de l'idéal républicain exprimé dans des émissions un peu intellectuelles comme "c dans l'air" sur france 5, ou d'autres émissions du PAF. Et si on pose la question aux journalistes, je pense qu'ils ne cautionneraient pas certains épisodes violents de l'histoire de France.


Dernière édition par Thomas33 le Sam 09 Jan 2016, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE   Sam 09 Jan 2016, 10:32

ysov a écrit:
Ce n'est que diversion, afin de détourner l'attention de la plupart, car en réalité leur fantasme est de parvenir à détruire la basilique Saint-Pierre à Rome, ou en France la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
moi je prends ces menaces très au sérieux
et vous feriez bien d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
» Béthel Selters Allemagne
» Carnaval de Cologne
» HACHE D HONNEUR DES POMPIERS ALLEMANDS DE COLOGNE WW2
» Saint Henri II Empereur d'Allemagne, commentaire du jour "Jésus se mit à faire des reproches aux villes où..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: