DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 11:27

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1405103_magister

Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima

L'Église persécutée? Oui, par les péchés de ses enfants par Sandro Magister

Le 14 mai2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Étrangement, c’est pendant le vol, avant l’atterrissage à Lisbonne, au matin du mardi 11 avril, que Benoît XVI a tenu les propos les plus fulgurants de son voyage de quatre jours au Portugal, centré sur sa visite à Fatima.

Il répondait aux journalistes présents dans l’avion. Apparemment, il improvisait.

En réalité, ses propos étaient mûrement pesés. Les questions lui avaient été transmises d’avance par le directeur de la salle de presse du Vatican, le père Federico Lombardi. Et le pape en avait choisi trois, dont la troisième concernait le "secret" de Fatima et le scandale de la pédophilie.

Voici cette troisième question, avec la réponse du pape, dans la transcription, caractéristique du langage parlé, fournie par les services du Vatican :

Q. – Et maintenant venons à Fatima, qui sera un peu le sommet spirituel de ce voyage ! Sainteté, quelle signification ont pour nous aujourd’hui les apparitions de Fatima ? Quand vous avez présenté le texte du troisième secret à la Salle de presse du Vatican, en juin 2000, certains d’entre nous et d’autres collègues d’alors y étaient, il vous fut demandé si le message pouvait aussi être étendu, au-delà de l’attentat contre Jean-Paul II, à d’autres souffrances des Papes. Est-il possible, selon vous, de situer aussi dans cette vision les souffrances de l’Église d’aujourd’hui, liées aux péchés des abus sexuels sur les mineurs ?

R. – Avant tout je voudrais exprimer ma joie d’aller à Fatima, de prier devant la Vierge de Fatima, qui est pour nous un signe de la présence de la foi, que c’est des petits proprement que nait une nouvelle force de la foi, qui ne se limite pas aux seuls petits, mais qui a un message pour tout le monde et rejoint le cours de l’histoire dans son présent et l’éclaire.

(...)

Je dirais donc, ici aussi, au-delà de cette grande vision de la souffrance du Pape, que nous pouvons en premier lieu rapporter au Pape Jean-Paul II, sont indiquées des réalités de l’avenir de l’Église qui au fur et à mesure se développent et se manifestent. Par conséquent, il est vrai que au-delà du moment indiqué dans la vision, on parle, on voit la nécessité d’une passion de l’Église, qui naturellement se reflète dans la personne du Pape, mais le Pape est pour l’Église et donc ce sont des souffrances de l’Église qui sont annoncées.

Le Seigneur nous a dit que l’Église aurai toujours souffert, de diverses façons, jusqu’à la fin du monde. L’important est que le message, la réponse de Fatima, ne réside pas substantiellement dans des dévotions particulières, mais dans la réponse de fond, c’est-à-dire la conversion permanente, la pénitence, la prière et les trois vertus théologales : foi, espérance et charité. Ainsi voyons-nous ici la réponse véritable et fondamentale que l’Église doit donner, que nous, chacun de nous, devons donner dans cette situation.

Quant aux nouveautés que nous pouvons découvrir aujourd’hui dans ce message, il y a aussi le fait que les attaques contre le Pape et contre l’Église ne viennent pas seulement de l’extérieur, mais les souffrances de l’Église viennent proprement de l’intérieur de l’Église, du péché qui existe dans l’Église. Ceci s’est toujours su, mais aujourd’hui nous le voyons de façon réellement terrifiante : que la plus grande persécution de l’Église ne vient pas de ses ennemis extérieurs, mais naît du péché de l’Église et que donc l’Église a un besoin profond de ré-apprendre la pénitence, d’accepter la purification, d’apprendre d’une part le pardon, mais aussi la nécessité de la justice. Le pardon ne remplace pas la justice. En un mot, nous devons ré-apprendre cet essentiel : la conversion, la prière, la pénitence et les vertus théologales. Nous répondons ainsi, nous sommes réalistes en nous attendant que le mal attaque toujours, qu’il attaque de l’intérieur et de l’extérieur, mais aussi que les forces du bien sont toujours présentes et que, à la fin, le Seigneur est plus fort que le mal, et pour nous la Vierge est la garantie visible, maternelle, de la bonté de Dieu, qui est toujours la parole ultime dans l’histoire.

_________________
Philippe


France Audace - agir pour les élections 2017 - La position des candidats

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 11:31

Ces propos de Benoît XVI ont doublement étonné les observateurs.

Tout d’abord à cause de la lecture que le pape Joseph Ratzinger a donnée du "secret" de Fatima. Une lecture qui n’était pas limitée au passé, comme dans les interprétations ecclésiastiques courantes, mais ouverte au présent et à l’avenir. "Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait", a-t-il répété aux fidèles devant le sanctuaire.

Et aussi – et plus encore – parce qu’il a affirmé que "la plus grande persécution de l’Église ne vient pas des ennemis extérieurs, mais elle naît du péché dans l’Église". Là aussi, il était en contradiction avec les opinions exprimées par beaucoup d’ecclésiastiques, selon lesquels l’Église souffre avant tout des attaques lancées contre elle de l’extérieur.

Mais dans les deux cas, Ratzinger n’a fait que confirmer et préciser des opinions qu’il avait déjà exprimées en d’autres occasions.

Il suffit de se rappeler, par exemple, ce passage de l'homélie qu’il a prononcée – là encore en improvisant – au cours de la messe célébrée le 15 avril dernier avec les membres de la commission pontificale biblique :

"Il y a dans l’exégèse une tendance consistant à dire que Jésus, en Galilée, aurait annoncé une grâce sans condition, absolument inconditionnée, et donc sans pénitence, une grâce en tant que telle, sans présupposés humains. Mais c’est une interprétation fausse de la grâce. La pénitence est grâce ; le fait que nous reconnaissions notre péché est une grâce, le fait que nous sachions que nous avons besoin d’un renouvellement, d’un changement, d’une transformation de notre être est une grâce. La pénitence, le pouvoir de faire pénitence, est le don de la grâce. Je dois dire que nous chrétiens, même ces derniers temps, nous avons souvent évité le mot pénitence, qui nous paraissait trop dur. Maintenant, sous les attaques du monde qui nous parlent de nos péchés, nous voyons que pouvoir faire pénitence est une grâce. Nous voyons qu’il est nécessaire de faire pénitence, c’est-à-dire de reconnaître ce qui est erroné dans notre vie, de nous ouvrir au pardon, de nous préparer au pardon, de nous laisser transformer. La souffrance de la pénitence, c’est-à-dire de la purification et de la transformation, cette souffrance est une grâce, parce qu’elle est renouvellement, parce qu’elle est œuvre de la miséricorde divine".

Mais il y a plus. Toujours dans sa lettre aux catholiques d’Irlande, Benoît XVI a écrit que le scandale des abus sexuels commis par des prêtres sur des enfants "a contribué de manière très importante à l’affaiblissement de la foi".

Aux yeux du pape, la disparition de la foi est le plus grand danger non seulement pour le monde actuel mais aussi pour l’Église.

Tant il est vrai qu’il associe à ce danger ce qu’il appelle la "priorité" de sa mission de pontife.

Il l’a écrit de manière parfaitement claire dans la mémorable lettre qu’il a adressée aux évêques du monde entier le 10 mars 2009 :

"À notre époque où dans de vastes régions de la terre la foi risque de s’éteindre comme une flamme qui ne trouve plus à s’alimenter, la priorité qui prédomine est de rendre Dieu présent dans ce monde et d’ouvrir aux hommes l’accès à Dieu. Non pas à un dieu quelconque, mais à ce Dieu qui a parlé sur le Sinaï; à ce Dieu dont nous reconnaissons le visage dans l’amour poussé jusqu’au bout (cf. Jn 13, 1) – en Jésus Christ crucifié et ressuscité".

(...)

"À notre époque, où la foi dans de vastes régions de la terre, risque de s’éteindre comme une flamme qui n’est plus alimentée, la première de toutes les priorités est celle de rendre Dieu présent dans ce monde et d’ouvrir aux hommes l’accès à Dieu. Pas à un dieu quelconque, mais à ce Dieu qui a parlé sur le Sinaï ; ce Dieu dont nous reconnaissons le visage dans l’amour vécu jusqu’au bout (cf. Jn 13, 1), en Jésus Christ crucifié et ressuscité".

_________________
Philippe


France Audace - agir pour les élections 2017 - La position des candidats

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
vieux

avatar

Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 11:36

bonne réponse, Fatima.... toujours Fatima.... encore Fatima
ils nous dirons toute la vérité sur Fatima. c'est pour moi le Caillou dans la chaussure de l’Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
RenéMatheux



Masculin Messages : 13243
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 12:34

Citation :
Tout d’abord à cause de la lecture que le pape Joseph Ratzinger a donnée du "secret" de Fatima. Une lecture qui n’était pas limitée au passé, comme dans les interprétations ecclésiastiques courantes, mais ouverte au présent et à l’avenir. "Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait", a-t-il répété aux fidèles devant le sanctuaire.
Je pense aussi!
Donc rien n'empeche une 3 ème consécration de la russi explicitement cette fois et meme avec les évèques russes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 16:15

Oui et les fruits seront bien plus grandioses une fois que le Pape aura l'unité de tous les évêques catholiques et orthodoxes avec lui, et qu'il parviendra à prononcer explicitement le nom de la Russie sans que personne ne cherche à l'en empêcher, et la victoire de la Sainte Vierge Marie sera enfin reconnue par le monde entier.

_________________
Philippe


France Audace - agir pour les élections 2017 - La position des candidats

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Espérance
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 17974
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 16:26

Philippe B. a écrit:
Oui et les fruits seront bien plus grandioses une fois que le Pape aura l'unité de tous les évêques catholiques et orthodoxes avec lui, et qu'il parviendra à  prononcer explicitement le nom de la Russie sans que personne ne cherche à l'en empêcher, et la victoire de la Sainte Vierge Marie sera enfin reconnue par le monde entier.

vous êtes en plein dans la superstition.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 16:29


_________________
Philippe


France Audace - agir pour les élections 2017 - La position des candidats

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 03 Jan 2016, 16:31

Espérance a écrit:
Philippe B. a écrit:
Oui et les fruits seront bien plus grandioses une fois que le Pape aura l'unité de tous les évêques catholiques et orthodoxes avec lui, et qu'il parviendra à  prononcer explicitement le nom de la Russie sans que personne ne cherche à l'en empêcher, et la victoire de la Sainte Vierge Marie sera enfin reconnue par le monde entier.

vous êtes en plein dans la superstition.

Ce qui m'importe c'est ceci, et c'est précisément ce qui manquait pour cette consécration. Bientot les conditions seront enfin réunies :

Citation :
L'après-midi du 12 juin 2015, solennité du Sacré-Cœur de Jésus à Rome, avec le pape François qui a annoncé, au cours d'un dialogue, la possibilité que la date de Pâques soit unifiée, pour favoriser l’unité. Les chrétiens orientaux célèbrent en effet Pâques selon le calendrier julien, abandonné par l'Eglise latine au XVIe siècle, au profit du calendrier grégorien. L’œcuménisme est la volonté de Jésus, a-t-il expliqué : il s'agit de « chercher l’unité du Corps du Christ, brisée par nos péchés de division... ». Récemment, le patriarche Tawadros II, pape d’Alexandrie, chef de l’Église copte orthodoxe, s'est prononcé pour une date commune de la célébration de Pâques : il a déclaré que ce problème « n’avait pas d’implications en termes de foi et de doctrine » et a confirmé que le projet d’unifier la date était à l’étude.

_________________
Philippe


France Audace - agir pour les élections 2017 - La position des candidats

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
RenéMatheux



Masculin Messages : 13243
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Mar 05 Jan 2016, 13:41

Espérance a écrit:
Philippe B. a écrit:
Oui et les fruits seront bien plus grandioses une fois que le Pape aura l'unité de tous les évêques catholiques et orthodoxes avec lui, et qu'il parviendra à  prononcer explicitement le nom de la Russie sans que personne ne cherche à l'en empêcher, et la victoire de la Sainte Vierge Marie sera enfin reconnue par le monde entier.

vous êtes en plein dans la superstition.
Vous etes bien sévère espérance. On a vu les fruits des deux premières consécration (mort de staline et du communisme). Si dieu veut qu'il y aie une 3ème consécration (par exemple à cause de l'islam : fatima=islam), cela sera aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 13243
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 11 Déc 2016, 13:06

En fait, je me souviens de ce que j'ai pensé lors de la réalisation de fatima après la consécration de JP2 et la chute du communisme. J'ai pensé "maintenant que le communisme n'est plus là pour faire peur, les medias, politicards, progressistes prétenduement cathos, plus rien ne va les retenir dans l'immoralité"
Je me disais donc "Est ce une si bonne chose que cet effondrement du communisme?"
Cela s'est hélas passé

Mais mais, il y a un Mais!

La Ste vierge sait ce qu'Elle fait! Il doit y avoir une suite de prévu. Celle ci se voit un peu par exemple avec le retour de la foi en Russie!
Sinon à quoi bon consacrer la Russie et écraser le communisme?

Non il doit y avoir une suite de prévue!

Il est donc important de prier le rosaire le coeur immaculée et la sacré coeur de venir nous sauver!

C'est peut ettre aussi le signe du 7 octobre dernier à St Pierre de rome!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 11 Déc 2016, 14:02

Et l'accomplissement d'Apocalypse 12 avec cet événement astronomique (conjonction planétaire) qui a commencé ce 20 novembre (Fête du Christ-Roi.) le jour de la fermeture des portes saintes de la miséricorde et se terminera par un enfantement (Jupiter, la planète Roi) en septembre 2017, exactement 9 mois plus tard (temps d'une gestation humaine). Le temps de paix promis à Fatima est pour bientôt. Mais le monde et l'Eglise devront passer par les douleurs de l'enfantement au préalable. Le signe de Apocalypse 12 dont nous sommes témoins aujourd'hui est évident !

Des signes décrits dans l’Apocalypse pendant le 100ème anniversaire des apparitions de Fatima ?

http://cristiadatradicinalista.blogspot.be/2016/10/des-signes-dans-le-ciel-pour-le-100-eme.html
http://www.medias-presse.info/des-signes-decrits-dans-lapocalypse-pendant-le-100eme-anniversaire-des-apparitions-de-fatima/63032/

A mettre en parallèle avec les lectures de ce dimanche 11 décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5517
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 01 Jan 2017, 17:54

5 révélations étonnantes sur le « troisième secret » de Fatima

"Le message de Fatima, avec l'appel déchirant à la conversion et à la pénitence, porte en réalité au cœur de l'Évangile", avait commenté le cardinal Ratzinger, le futur Benoît XVI.



Au siècle dernier, des gens du monde entier n’ont eu de cesse d’échafauder des théories, basées sur des suppositions, pour décrypter le message caché dans les « trois secrets » de Fatima. Cependant, Sœur Lucie, l’une des voyantes, confirma qu’elle avait bel et bien reçu une vision mais pas son interprétation. « L’interprétation, disait-elle, ne revient pas au voyant mais à l’Église. » C’est à l’Église d’interpréter les différents signes et symboles de Notre-Dame de Fatima afin de proposer aux fidèles un guide clair pour comprendre ce que Dieu veut révéler.

C’est ce qu’a fait justement l’Église en l’an 2000, lorsque le cardinal Joseph Ratzinger, alors préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a rédigé un long commentaire théologique du fameux « troisième secret ». En clarifiant les signaux et symboles des visions de la Vierge, il a fait un certain nombre de découvertes extraordinaires.

Voici des extraits du commentaire théologique publié en l’an 2000 lors de la révélation de la troisième partie du secret de Fatima et signé par le cardinal allemand.

« Pénitence, Pénitence, Pénitence ! »

   La parole-clé de ce « secret » est un triple cri : « Pénitence, Pénitence, Pénitence ! » Il nous revient à l’esprit le début de l’Évangile : « Pænitemini et credite evangelio » (Mc 1, 15). Comprendre les signes des temps signifie comprendre l’urgence de la pénitence – de la conversion – et de la foi. Telle est la réponse juste au moment historique, marqué par de graves dangers qui seront exprimés par les images ultérieures.

Le message central de Notre-Dame de Fatima était donc « Pénitence ». Elle a voulu rappeler au monde l’urgence de s’éloigner du mal et de réparer les dommages provoqués par nos péchés. Telle est la « clé » pour comprendre le reste du « secret ». Tout tourne autour de l’urgence de la pénitence.

« Nous préparons l’épée de feu »

   L’ange avec l’épée de feu à la gauche de la Mère de Dieu rappelle des images analogues de l’Apocalypse. Il représente la menace du jugement, qui plane sur le monde. La perspective que le monde pourrait être englouti dans une mer de flammes n’apparaît absolument plus aujourd’hui comme une pure fantaisie : l’homme lui-même a préparé l’épée de feu avec ses inventions. La vision montre ensuite la force qui s’oppose au pouvoir de destruction – la splendeur de la Mère de Dieu et, provenant d’une certaine manière de cette splendeur, l’appel à la pénitence.

Cette partie de l’apparition est probablement la plus angoissante. Dieu, semble-t-il, pourrait nous détruire tous avec une « épée de feu ». Mais, souligne le cardinal Ratzinger, l’ « épée de feu » serait créée par nous-mêmes (comme la bombe atomique par exemple), et non par un feu qui descend du Ciel. La bonne nouvelle est, selon la vision, que l’épée de feu s’éteint au contact de la splendeur de la Vierge, et provenant de cette splendeur, l’appel à la pénitence. Marie a le dernier mot et sa splendeur peut arrêter tous les cataclysmes du monde.

« L’avenir n’est pas gravé sur la pierre »

   Est soulignée l’importance de la liberté de l’homme : l’avenir n’est absolument pas déterminé de manière immuable, et l’image que les enfants ont vue n’est nullement un film d’anticipation de l’avenir, auquel rien ne pourrait être changé. Toute cette vision se produit en réalité seulement pour faire apparaître la liberté et pour l’orienter dans une direction positive. Le sens de la vision n’est donc pas de montrer un film sur l’avenir irrémédiablement figé. Son sens est exactement opposé, à savoir mobiliser les forces pour tout changer en bien.

Contrairement à la conviction populaire, les visions intenses proposées par Notre-Dame de Fatima ne sont pas un film sur l’avenir, sur ce qui va se produire. Mais il s’agit d’une prévision de ce qui pourrait arriver si nous ne répondons pas à son appel à la pénitence et à la conversion du cœur, qu’Elle opère. Nous conservons notre libre-arbitre et sommes invités à l’utiliser en vue du bien de l’humanité tout entière.

« Le sang des martyrs est semence de l’Église »

   La conclusion du « secret » (…) est une vision consolante, qui veut qu’une histoire de sang et de larmes soit perméable à la puissance de guérison de Dieu. Des anges recueillent sous les bras de la croix le sang des martyrs et irriguent ainsi les âmes qui s’approchent de Dieu… De même que de la mort du Christ, de son côté ouvert, est née l’Église, de même la mort des témoins est féconde pour la vie future de l’Église. La vision de la troisième partie du « secret », tellement angoissante à ses débuts, s’achève donc sur une image d’espérance : aucune souffrance n’est vaine, et précisément une Église souffrante, une Église des martyrs, devient un signe indicateur pour l’homme à la recherche de Dieu.

La vision, il est vrai, comporte beaucoup de souffrance, mais celle-ci n’est pas vaine. L’Église aura peut-être beaucoup à souffrir dans les années à venir, ce qui n’est probablement pas une surprise. L’Église a vécu la persécution depuis la crucifixion de Jésus, et notre souffrance actuelle produira des effets dans l’avenir.

« Ayez confiance ! J’ai vaincu le monde »

   « Mon Cœur immaculé triomphera. » Qu’est-ce que cela signifie ? Le cœur ouvert à Dieu, purifié par la contemplation de Dieu, est plus fort que les fusils et que les armes de toute sorte… Le Malin a du pouvoir sur ce monde… Il a du pouvoir parce que notre liberté se laisse continuellement détourner de Dieu. Mais (…) la liberté pour le mal n’a plus le dernier mot. Depuis lors, s’imposent les paroles : « Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance ; moi je suis vainqueur du monde » (Jn 16, 33). Le message de Fatima nous invite à nous fier à cette promesse.

En conclusion, le « secret » de Fatima nous apporte l’espérance dans ce monde déchiré par la haine, par l’égoïsme et par la guerre. Satan ne triomphera pas et ses plans machiavéliques seront déjoués par le Cœur Immaculé de Marie. Sans doute y aura-t-il de la souffrance dans un futur proche, mais si nous nous fions à Jésus et sa Mère, nous serons victorieux.

http://fr.aleteia.org/2016/05/17/5-revelations-etonnantes-sur-troisieme-secret-le-vrai-de-fatima/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
RenéMatheux



Masculin Messages : 13243
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 01 Jan 2017, 20:48

Espérance a écrit:
Philippe B. a écrit:
Oui et les fruits seront bien plus grandioses une fois que le Pape aura l'unité de tous les évêques catholiques et orthodoxes avec lui, et qu'il parviendra à  prononcer explicitement le nom de la Russie sans que personne ne cherche à l'en empêcher, et la victoire de la Sainte Vierge Marie sera enfin reconnue par le monde entier.

vous êtes en plein dans la superstition.
Navré Espérance, c'est de la foi! Notre Dame de fatima en assez fait pour qu'on lui fasse confiance!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

avatar

Masculin Messages : 12816
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Dim 01 Jan 2017, 23:33

Ca me rappelle le prophète d'un Tintin....
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 13243
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima   Lun 02 Jan 2017, 11:10

Cela vous gène à ce point là ce miracle? Normal il y a aussi la vision de l'enfer! Mais c'est votre faute : devriez demandez pardon à Dieu! D'urgence! A votre age......
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît XVI : la terrifiante actualité du message de Fatima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terrifiante actualité du message de Fatima
» Pour ceux intéressés par le message de Fatima
» LE MESSAGE DE FATIMA
» Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima
» un livre inedit de lucia dos santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: