DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:30

En vérité,  la pédophilie est presque partout dans le monde, aucun culte, athéisme, ou type de société, n'y échappe..
et celà est soit puni soit censuré,  
mais il y a des régimes ou celà est pratiquement autorisé.
Le plus gros probléme est dans le monde islamique..

https://www.lematin.ch/monde/onu-sattaque-mariage-fillettes/story/24017876
source : Le Matin
Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans ( Niger, le Bangladesh, Inde),  30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l’appui de l’Islam radical. L’Ayatolah Khomeini tout comme le mufti Abdul-Aziz Al-Cheikh, et d’autres muftis, ont défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer  (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice ».

ca rappelle la mal nommée affaire Dutroux:
http://www.mailflash.fr/tunis-un-salafiste-portant-keffieh-palestinien-viole-une-fillette-de-3-ans-dans-un-jardin-denfants/

Tunis: un salafiste portant Keffieh palestinien viole une fillette de 3 ans dans un jardin d’enfants
« Un jardin d’enfants illégal, un pédophile musulman qui sévit sur des innocents enfants. Une directrice qui alimente en chair fraîche le violeur, et un  »gouvernement des pieux » qui est au courant et ne dit rien. »
Un salafiste, portant un Keffieh palestinienne, selon la mère de la victime, a violé sa fille de 3 ans au moins à quatre reprises, dans un jardin d’enfant de la banlieue nord de Tunis.
Le gouvernement islamiste tunisien a tenté d’étouffer l’affaire.
Il n’y a pas de condamnation de la pédophilie par les experts islamiques.
Il y a une règle dans les Ousoul ul Fiqh (les statuts légaux pratiques) qui annonce : « tout ce qui n’est pas dit est permis ».
Ghada Jamshir, une activiste du Bahreïn dans les Droits de l’Homme, a révèle en 2005 le cas de ces salafistes qui appliquant à la lettre la Sharia islamique (grâce aux vieux principe de « la réjouissance des petites ») qui leur autorisent de faire des alliances avec des fillettes de 3 ans et moins.

Yasser Brahmi, salafiste égyptien et membre du comité de la rédaction de la Constitution Égyptienne a lancé, le 25 septembre 2012, une fatwa sur la chaîne Dream en faveur du mariage des fillettes à partir de trois ans.
En 2012, environ 17.000 mariages ont été enregistrés dans les tribunaux de la bande de Gaza, dans 35%  des cas, les épouses avaient moins de 15 ans.
En Indonésie et au Yemen aussi, des hommes épousent des fillettes. Le mariage des fillettes est considéré conforme à la loi islamique. En Afghanistan l’esclavage sexuel des jeunes est une tradition. Dans ce pays des petites filles sont vendues pour 500 euros, dès l’âge de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

Masculin Messages : 12272

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:35

Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16683

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:39

Il n'y a pas que dans l'islam, chez les bouddhistes aussi, il y a de la pédophilie :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1901509/2014/05/28/Le-bouddhisme-eclabousse-par-des-cas-de-pedophilie.dhtml

et il y a des pédophiles français en Inde :

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/la-france-decidee-a-lutter-contre-la-recrudescence-de-pedophiles-francais-en-asie-du-sud_4783299_1653578.html

Administrateur

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:40

adamev a écrit:

nous avons posté en même temps Very Happy

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:40

adamev a écrit:

Parce qu'il y a ça :

Citation :
portant Keffieh palestinien

C'est même répété plusieurs fois pour bien que l'on comprenne. Mr. Green
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:44

Ray a écrit:
adamev a écrit:

Parce qu'il y a ça :

Citation :
portant Keffieh palestinien

C'est même répété plusieurs fois pour bien que l'on comprenne. Mr. Green

j'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai modifié le titre, en enlevant "islamistes" Very Happy

Masculin Messages : 12272

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:45

Espérance a écrit:
Il n'y a pas que dans l'islam, chez les bouddhistes aussi, il y a de la pédophilie :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1901509/2014/05/28/Le-bouddhisme-eclabousse-par-des-cas-de-pedophilie.dhtml

et il y a des pédophiles français en Inde :

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/la-france-decidee-a-lutter-contre-la-recrudescence-de-pedophiles-francais-en-asie-du-sud_4783299_1653578.html

encore un effort...
Ray

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 19:57

Mon pauvre prinu, "même" Espérance décrypte vos posts tellement ils sont lourdeaux.

(c'est pas une critique hein Espérance ! Pouffer de rire )
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 21:50

adamev a écrit:
encore un effort...

non, non, on arrête là, car je vous sens venir... siffler

Ray a écrit:
c'est pas une critique hein Espérance !

alors, je le prends pour un compliment Pouffer de rire

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Ven 01 Jan 2016, 21:57

La critique est claire.
Mais les experts l'affirment, les pays musulmans font ces crimes plus que les autres pays, à cause de ces textes.
j'ai bien commencé par dire que ce fléau est universel, mais les chiffres et les rapports parlent à ma place.

et je ne fait pas de distingo entre les differents  islamistes, de gaza, inde, yemen, etc. ce ne sont que des exemples.

--

Maintenant , je peux rajouter autre chose:
est ce que l'informatique n'a pas augmenté la pédophilie Passive dans les pays les plus modernes ? asie, occident, etc ..
alors que dans certains autres pays, c'est presque une culture patriarcale religieuse cachée mais régentée par des textes islamistes anciens qu'ils veulent suivre aujourd'hui.
Gaudius

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Sam 02 Jan 2016, 00:13

Ce sujet a le don de me mettre en colère. A mon sens, voilà ce que je réserverais à ces monstres (et j'inclus aussi les violeurs en série, les parents indignes, les tortionnaires et les terrorirstes).
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Hrad_kost_mucirna.jpg
Qu'on arrête de leur trouver toutes les excuses possibles et inimaginables et qu'on les empêche de nuire.
Et qu'on poursuive aussi les promoteurs de cette ignominie. Parce qu'il n'est pas possible qu'on justifie et légitime ces comportements au nom d'arguments spécieux. Ca n'est pas possible, la raison autant que l'intuition s'y refuse.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Sam 02 Jan 2016, 05:58

En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
Gaudius

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Sam 02 Jan 2016, 12:03

boulo a écrit:
En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
C'est mon côté rigueur qui s'exprime. J''admets que je suis allé un peu loin dans l'image. Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'individus, souvent récidivistes, sont un danger pour la société et pour leur prochain et qu'il faut les empêcher de nuire, quitte non pas à les suspendre dans une cage, mais à leur réserver la réclusion à perpétuité (je me suis déjà exprimé sur ce sujet). L'heure n'est plus à la "compréhension" mais à l'action et l'opération "alerte enlèvement" a permis, rappelez-vous, de retrouver des enfants vivants. Idem en ce qui concerne les autres criminels, la loi doit être plus ferme et si on continue à être laxiste, ce sera effectivement le sadisme qui triomphera parce que rien n'aura pu entraver leurs actions.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Sam 02 Jan 2016, 14:04

Gaudius a écrit:
boulo a écrit:
C'est mon côté rigueur qui s'exprime. J''admets que je suis allé un peu loin dans l'image. Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'individus, souvent récidivistes, sont un danger pour la société et pour leur prochain et qu'il faut les empêcher de nuire, quitte non pas à les suspendre dans une cage, mais à leur réserver la réclusion à perpétuité (je me suis déjà exprimé sur ce sujet). L'heure n'est plus à la "compréhension" mais à l'action et l'opération "alerte enlèvement" a permis, rappelez-vous, de retrouver des enfants vivants. Idem en ce qui concerne les autres criminels, la loi doit être plus ferme et si on continue à être laxiste, ce sera effectivement le sadisme qui triomphera parce que rien n'aura pu entraver leurs actions.

je l'ai déjà dit aussi, je suis pour la castration définitive.

Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Dim 03 Jan 2016, 09:37

adamev a écrit:

L'islam salafiste grandit et justifie légalement la pédophilie en acceptant le mariage de plus en plus fréquent d'hommes de 50 ans avec des fillettes. C'est que Mohamed l'a fait.

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Dim 03 Jan 2016, 09:40

boulo a écrit:

Jésus a des colères analogues :

Matthieu 18, 6 Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.

yacoub

Masculin Messages : 280

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Dim 31 Juil 2016, 13:53

AFP, publié le vendredi 29 juillet 2016 à 19h35
Afghanistan: un mollah arrêté pour avoir enlevé et épousé une fillette de six ans

Spoiler:

Pour sa défense, il a expliqué qu'il suivait l'exemple du Beau Modèle qui à 49 ans a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans.
Allah Puissant et Sage nous dit "Vous avez dans PBSL un Beau Modèle"
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
RenéMatheux

Masculin Messages : 11994

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Dim 31 Juil 2016, 14:13

Espérance a écrit:
Le problème c'est que Mahomet, le fondateur de l'islam avait "épousé" une fillette!
Infect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    Dim 31 Juil 2016, 14:27

Espérance a écrit:
Gaudius a écrit:
boulo a écrit:

je l'ai déjà dit aussi, je suis pour la castration définitive.

çà n'empêche malheureusement pas le sadisme... il parait que ce n'est pas la panacée.

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1