DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mar 29 Déc 2015, 18:37

Ne voyez vous rien derrière ce logo apparemment anodin ? Quelque chose de profondément démoniaque ?

Spoiler:

Source: http://aleteia.org/2015/12/28/will-2016-be-the-year-of-the-transgender/
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

Masculin Messages : 28508

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mar 29 Déc 2015, 19:08

C'est le symbole du cornu... batman
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mar 29 Déc 2015, 19:09

oui en effet... et plus précisément de Baphomet. Si ceux qui brandissent ces bannières savaient ce qui se cache derrière ce logo ils en seraient horrifiés de confusion.
Carolyn

Féminin Messages : 341

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mar 29 Déc 2015, 21:41

J'ai regardé baphomet sur Google image je vois pas le rapport avec leur symbole.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mer 30 Déc 2015, 11:53

Les 2 cornes et la femme couchée en dessous qui s'offre en sacrifice, en offrant sa féminité à ce démon androgyne. (c'est ainsi qu'il est représenté parfois) Ne soyons pas dupes c'est réellement Baphomet qui se trouve derrière ce symbole. L'une des cornes représente la masculinité, et la seconde le mélange entre les 2, grâce au sacrifice de la femme. On comprend ainsi que la femme qui se croit libérée aujourd'hui est en fait une victime sacrifiée (et malheureusement consentante sans le savoir).

Certains le représentent parfois aussi avec la croix du Christ inversée à la place du corps de la femme (http://orig06.deviantart.net/9550/f/2006/357/9/2/baphomet_by_saevus.jpg - http://d1nr5wevwcuzuv.cloudfront.net/product_photos/21311566/Baphomet_20Jpeg_original.jpg )
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Mer 30 Déc 2015, 16:58

Je pense que vous êtes paranoïaque Philippe !

Féminin Messages : 341

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Jeu 31 Déc 2015, 00:34

OK je viens de voir. J'suis perplexe. Après si on ce fixe au symbole on en voit partout la ou parfois y'en à pas. Ou non fait exprès.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80860

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Jeu 31 Déc 2015, 10:15

L'essentiel est que, du point de vue des faits et au delà des symboles, ces groupes LGTMI etc. luttent contre l'existence d'une nature humaine qui précède et s'impose à la liberté toute puissante de l'homme.

Il veulent faire de l'orientation singulière et qui dévie de l'ordre de la nature, quelque chose de naturel.

Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Jeu 31 Déc 2015, 19:05

http://docteurangelique.forumactif.com/t20128-sara-winter-giromin-femen-repentie-au-bresil-denonce-le-feminisme-et-lavortement-et-sexcuse-aupres-des-chretiens

« J’ai vu le mouvement féministe couvrir des faits de PEDOPHILIE. J’ai vu le mouvement féministe PERSECUTER DES FEMMES… Je suis témoin du fait qu’aujourd’hui, dans le mouvement féministes, les femmes n’ont aucune importance mais ne servent que de carburant pour alimenter la haine que la secte féministe ne peut pas se permettre de laisser mourir » - Sara Winter, ancienne Femen convertie
Chrysostome

Masculin Messages : 28508

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Jeu 31 Déc 2015, 19:21

Thumright
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?   Jeu 31 Déc 2015, 19:22

On voit ainsi que la femme est bien sacrifiée aujourd’hui bien plus qu'aimée, respectée et aidée.

Est-ce moi qui ai la berlue ou y a-t-il une image cachée derrière le logo transgenre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1