DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Auray. Des catholiques à la mosquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulo
Administrateur


Messages : 9367
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 07:16

Alors dites-nous ce qu'il faut faire des musulmans , donneur de leçons Ysov . La " solution finale " ?
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 08:58

Ce qu'il faut faire face à un totalitarisme, mon cher Boulo................ What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91



Messages : 5054
Inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 10:56

Il y a deux lectures aux hommes et aux événements : la lecture humaine et la lecture divine.
Le Bienheureux Charles de Foucauld regardait l'Islam avec les yeux de Dieu, c'est pour cela qu'il fut récompensé par une longue progéniture apostolique et par la béatification. C'est par le témoignage musulman qu'il s'est interrogé sur Dieu et non par le témoignage des catholiques de son époque.

Quand j'ai lu le Coran, j'aurais pu souligner tous les mots, hors contexte, qui renforcent une détestation de l'autre. À l'inverse, j'aurais pu aussi voir l'accomplissement partiel de la Révélation divine, comme le fait Lumen gentium.

C'est un choix.

Quand je côtoie mes voisins, je peux trouver mille raisons de les détester dans leurs différences et dans leur étrangeté, mais je peux aussi trouver cent raisons de les remercier pour leur prévenance, leur respect de ce que je suis et de ce que je crois.

C'est un choix.

Vous vous glorifiez d'être adeptes d'une religion accomplie, et vous avez raison. Mais à qui le devez-vous ? à votre mérite ? Êtes-vous certains que ce satisfecit soit celui de Dieu ? Quelles sont les œuvres, plus que les mots comme le rappelle saint Jacques dans son épître, qui contresignent ce jugement de la main de Dieu ?

Les musulmans à l'église ? Pourquoi pas, comme cette mère musulmane venant poser sa confiance au pied de la Vierge d'une de nos chapelles. Mais plus largement ce n'est pas Valtortiste91 qui le prédit (même si je suis d'accord avec lui  Very Happy ), mais c'est Grignion de Montfort, ce saint qu'aimait particulièrement Jean-Paul II au point d'en prendre la devise et de vouloir en faire un Docteur de l'Eglise.

Grignion prophétise la dernière Pentecôte, comme tous les papes du XXe siècle. Elle se fera sous forme "d’un déluge de feu du pur amour" tout à la fois doux et impétueux. Elle entraînera la conversion des idolâtres, des juifs et des musulmans qu’il nomme "turcs ou mahométans" (Prière embrasée, § 17), autrement dit, la descendance d’Abraham.
De plus il prédit cet événement, que prépare le dialogue inter-religieux, "plus tôt qu’on ne le pense" (Secret de Marie, § 59.)
Pie XII, prophétisait cette Pentecôte à la suite d'une vision qu'il avait eu, "dans un délai peut-être moindre qu’il ne serait humainement prévisible" (Osservatore Romano, 24 décembre 1954).

Tout ceci n'est qu'un écho explicite de la Sainte Ecriture.
-----------------------------
Billevesée ! Peut-être ... ou peut-être pas.
Dans cette attente et dans le respect du choix que j'ai fait dans la Foi et dans l'Eglise, je m'efforcerais d'avoir, envers les musulmans, le même regard que Dieu pose sur moi : Il ne regarde que le meilleur.
Et, en toute sincérité, je pense qu'il Lui faut bien regarder pour trouver motif à ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
monge



Masculin Messages : 3562
Inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 12:14

Si quelqu'un se glorifie d'être dans la religion catholique il est dans l'erreur bien entendu, dans la justice nous devons nous glorifier uniquement de nos faiblesses et de nos misères.
Personne ne peut juger (et donc condamner) un musulman pour sa foi, quelqu'un peut même croire que son dieu est un arbre ou un caillou on ne doit pas le juger, mais lui tout comme le musulman sont dans l'erreur, et dans le cadre de la charité nous devons le leur dire sans les juger, ni les condamner.
Mais il y a comme cette tendance qui voudrait qu'on ne dise plus à ceux qui n'ont pas la Foi catholique qu'ils sont dans l'erreur. Il y a certaine fonction qui sont spécifiques à Dieu: juger, condamner, sauver, et d'autre qui sont des missions que Dieu nous a confiées notamment faire miséricorde au prochain et la miséricorde qu'on doit faire au prochain est résumée dans les 14 œuvres de miséricordes (7 corporelles, et 7 spirituelles)
Donc qu'un musulman puisse se sauver même s'il ne devient pas catholique n'est pas notre affaire, c'est uniquement l'affaire de Dieu. Par contre " Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile!" (1 Corinthiens 9:16)
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91



Masculin Messages : 5054
Inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 12:39

l'idiot a écrit:
...Par contre " Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile!" (1 Corinthiens 9:16)
Effectivement.
Mais il y a de multiples manières (charismes) pour le faire. Dieu nous privilégie pour l'une d'entre elles.
Si l'on regarde la vie de Charles de Foucauld on constate qu'il a annoncé l’Évangile en milieu musulman, sans faire une seule conversion de son vivant.
Mais par contre sa descendance apostolique est prolifique.
De même, si on constate, chez les berbères, des conversions au christianisme, c'est plus souvent à sa forme évangélique qu'au catholicisme.
Est-ce pour cela faire fausse route ?
De même, pour vous qui connaissez l'Afrique, un continent prolifique au regard des convertis, vous constatez l'émergence de formes plus évangéliques d'expression, plus expressives, plus démonstratives, que les formes grégoriennes qui nous sont habituelles. Est-ce mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
monge



Masculin Messages : 3562
Inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 12:46

Si je vous ais bien compris je suis parfaitement d'accord quand vous dites qu'il y a plusieurs manières d'annoncer l'évangile, et chacun doit le faire en fonction de son charisme et souvent on confond l'évangélisation à la prédication, la prédication n'est qu'un forme d'évangélisation et certain ont particulièrement ce charisme. Un ermite isolé dans sa grotte peu très bien évangéliser c'est à dire contribuer à faire connaitre Jésus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28498
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 12:49

ysov a écrit:
Oublies ça, non seulement les poules n'auront plus de plumes, mais auront des dents... :beret:

Qui sait s'il n'y a pas un grand nombre de musulmans qui s'interrogent sur leur foi, qui ont envie de suivre Jésus plutôt que Mahomet ?

L'Esprit souffle où il veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 13:43

Mais il y a déjà beaucoup de conversions de musulmans, en kabylie et ailleurs . cela ne se sait pas assez...
précisément ce que ces convertis nous reprochent , tout comme les chrétiens orientaux , c'est de nourrir des vues sur l'Islam du type de celle de Louis Massignon ,totalement faussée , et d'en tirer argument puisque l'Islam est une voie de salut autonome voulue par Dieu pour ne plus chercher à les convertir ou même à leur prêcher l'évangile .
En fait le moteur de Nostra Aetate semble avoir été la mauvaise conscience et la culpabilité qui découlaient de la réalisation du caractère , comment dire , sub-optimal pour rester dans l'euphémissime , du comportement chrétien des nations qui s'étaient battues , à commencer par l'Italie qui s'était beaucoup battue, et surtout contre des orthodoxes ( Ethiopie, Yougoslavie , Grèce, Russie ) et qui avait été défaite sur tous les théâtres d'opérations où elle avait combattu .
le fait que l'histoire de l'Italie pendant et après la 2 ème guerre mondiale reste quasiment un Tabou
dans ce pays en dit très long .
Dès lors cette culpabilité a imprégné le discours sur les juifs ( et on se demande bien pourquoi puisque Pie XII avait été parfait ...) et également celui sur les musulmans .

Or sur les musulmans , le moindre que puissent dire des catholiques , c'est qu'ils n'ont pas le même Dieu puisque le nôtre est Trinité c'est à dire Hérésie et association pour l'Islam, qu'ils n'ont pas le même Jésus puisque celui -ci n'est ni mort ni ressuscité , c'est à dire qu'il n'a sauvé personne .
Qu'ils n'ont pas le même Livre puisque le Coran prescrit la violence de la charia envers les apostats
et quand on condamne les apostats à mort , c'est à dire qu'on interdit la conversion au Christ , on ne peut pas souhaiter en même temps "promouvoir la liberté religieuse " ensemble . Il me semble que ça aurait du être à la portée de l'esprit Saint ?
quand à dire que c'est une religion de Paix , c'est vrai quand elle est en situation d'infériorité et de faiblesse , ce qu'elle est encore actuellement chez nous . ne pas voir ce qui se passe lorsqu'elle est dominante c'est se rendre les Idiots utiles de la Taqya et tolérer la conquête démographique et financière qui finira par nous submerger sous le joug de sa domination .
et ils nous vendront même les Burkas avec lesquelles ils encageront nos femmes , pour paraphraser Lénine ...
Revenir en haut Aller en bas
monge



Masculin Messages : 3562
Inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 14:45

A mon avis il y a des précisions qui doivent être faites:
La Foi catholique est le chemin du salut, c'est à dire celui qui persévère dans une vie chrétienne fidèle à la Foi catholique sera certainement sauvé.
Toutes les autre religions ou idéologies opposées à la Foi catholique ne sont pas des chemins de salut, mais Dieu peut d'une façon qu'il sait les faire sortir de cette voie.
En d'autre terme celui qui n'a pas la Foi catholique peut ne pas aller au Ciel à cause de cela, même si exceptionnellement Dieu peut quand même réussir le sauver. Par contre s'il a la Foi catholique et s'il mène avec persévérance une vie fidèle à cette Foi, il sera certainement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9367
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 17:11

Oculus a écrit:
...

Or sur les musulmans  , le moindre que puissent dire des catholiques , c'est qu'ils n'ont pas le même Dieu puisque le nôtre est Trinité  c'est à dire Hérésie et association pour l'Islam, qu'ils n'ont pas le même Jésus puisque celui -ci n'est ni mort ni ressuscité , c'est à dire qu'il n'a sauvé personne .
Qu'ils n'ont pas le même Livre puisque le Coran prescrit la violence de la charia envers les apostats
et quand on condamne les apostats à mort , c'est à dire qu'on interdit la conversion au Christ , on ne peut pas souhaiter en même temps "promouvoir la liberté religieuse " ensemble . Il me semble que ça aurait du être à la portée de l'esprit Saint ?
quand à dire que c'est une religion de Paix , c'est vrai quand elle est en situation d'infériorité  et de faiblesse , ce qu'elle est encore actuellement chez nous  . ne pas voir ce qui se passe lorsqu'elle est dominante  c'est se rendre les Idiots utiles de la Taqya  et tolérer la conquête démographique et financière qui finira par nous submerger  sous le joug  de sa domination .
et ils nous vendront même les Burkas  avec lesquelles ils encageront nos femmes , pour paraphraser Lénine ...

" [...] les musulmans [...] adorent le Dieu unique , vivant et subsistant , miséricordieux et tout-puissant , créateur du ciel et de la terre , qui a parlé aux hommes " ( Nostra Aetate ) .

Mettre en avant les points communs , ce n'est pas nier les différences , ni les contradictions !

C'est pour vouloir continuer à se parler , contre toute désespérance . La Parole a un effet en Soi .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 18:13

Oui mais les points communs ne sont vus que par nous !!, pour eux nous avons tout falsifié et sommes des menteurs et des infidèles . Donc être le seul à mettre en avant les points communs ne sert à rien si la démarche n'est pas partagée , et elle ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
monge



Masculin Messages : 3562
Inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Ven 18 Déc 2015, 18:45

Oui. Dialoguer, se parler, mettre en avant les points communs etc etc c'est pour quelle finalité? il y a aussi des points commun entre le christianisme et le communisme...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 18:21

De toute manière, les métastases islamiques font leur oeuvre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 18:50

Oui! Mais c'est le chatiment de Dieu! Parce que c'est une conséquence directe de athéisme forcené de l'occident! Cela ne peut que mal se terminer
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 19:10

Peut-on en dire autant de l'hindouisme à près de un milliard? Non. Pour ce qui est d'y associer Dieu comme l'auteur via les mahométans d'un châtiment, c'est aussi erroné que de prétendre que la shoah fut un châtiment de Dieu en l'endroit des juifs.
A la quantité d'imbéciles qui pullulent, Dieu n'a besoin de rien faire! clown2
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28498
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 19:19

ysov a écrit:
De toute manière, les métastases islamiques font leur oeuvre... Mr.Red

Ça va prendre un traitement radical pour en venir à bout ! surprised
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 19:26

ysov a écrit:
Peut-on en dire autant de l'hindouisme à près de un milliard? Non. Pour ce qui est d'y associer Dieu comme l'auteur via les mahométans d'un châtiment, c'est aussi erroné que de prétendre que la shoah fut un châtiment de Dieu en l'endroit des juifs.
A la quantité d'imbéciles qui pullulent, Dieu n'a besoin de rien faire! clown2
Il n'y aurait pas eu la shoah, les juifs ne seraient pas retournés à Jérusalem et cela ne peut etre un hasard!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 19:32

Simon a écrit:
ysov a écrit:
De toute manière, les métastases islamiques font leur oeuvre... Mr.Red

Ça va prendre un traitement radical pour en venir à bout ! surprised

Mouais... Mais imagines, tout comme les homos, les mahométans réussissent de plus en plus à faire interdire les critiques. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 19:41

RenéMatheux a écrit:
ysov a écrit:
Peut-on en dire autant de l'hindouisme à près de un milliard? Non. Pour ce qui est d'y associer Dieu comme l'auteur via les mahométans d'un châtiment, c'est aussi erroné que de prétendre que la shoah fut un châtiment de Dieu en l'endroit des juifs.
A la quantité d'imbéciles qui pullulent, Dieu n'a besoin de rien faire! clown2
Il n'y aurait pas eu la shoah, les juifs ne seraient pas retournés à Jérusalem et cela ne peut etre un hasard!

Je n'y crois en rien. C'est la conséquence de l'homme. Le jour que Dieu interviendra vraiment en ce monde ce sera la fin des temps pour nous, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 21:26

Allons ysov, le retour à Jerusalem comme la destruction du temple sont des éléments fondamentaux du judaisme et donc du christianisme!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 21:29

Oui mais ce n'est pas Dieu l'artisan c'est simplement ce que l'homme fait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 22:23

Vous doutez, mon bon?

Lisez des passages de l'histoire de la dezstruction du temple par Flavius Joseph :

Nous sommes arrivés ainsi au jour fatal, celui qui pour tous les siècles sera un jour de deuil pour le peuple juif qu'il évoquera trois fois par jour et dont le retour annuel sera précédé par une décade de deuil et de jeune, voilant de noir les rouleaux de la loi, le six août de l'année que l'on dira 70e après le Christ, commémoré encore aujourd'hui par la liturgie de deuil dont nous avons parlé devant le mur des lamentations.
Joseph est bien conscient de la terrible solennité de l'heure à laquelle plus que jamais il vit s'accomplir un destin mystérieux. Voilà encore une fois son récit  : Titus se retira dans l'Antonia décidé à déchaîner à l'heure du jour suivant un assaut avec toutes ses forces pour investir le temple de toutes parts. Ce temple depuis quelque temps déjà avait été condamné aux flammes par Dieu et avec retour des dates, le jour fatal Robin le 10 du mois de Loos, le jour où une fois il avait déjà été incendié par le roi des babyloniens
.

Le temple detruit le meme jour par les romains et les babyloniens!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 22:31

Mais je suis d'accord mon bon ( Pouffer de rire ). Quand le Christ a dit d'une part suite à son entrée
dans Jérusalem ''Détruisez ce temple, je le rebâtirai en trois jours'' il n'a fait que révéler sans être compris au début que le temple dorénavant ne sera plus un bâtiment et quand il a prédit qu'il n'en resterait plus une pierre, il n'a fait que prédire que ce sera l'homme qui le décidera, étant les romains précisément. C'est l'homme qui fait les choses de sa destinée. Cependant, quand il reviendra, ce sera la fin de la liberté de sa créature, elle n'aura plus le choix car volonté direct de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 22:38

l'homme ne fait pas la direction générale de l'histoire pas plus qu'il a fait quoi que ce soit dans la destruction du communisme. en tout cas pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Sam 19 Déc 2015, 22:47

Pas beaucoup? Vous me faites sourire là, puisque cette conclusion démontre que vous vous réservez un conditionnel au cas... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Dim 20 Déc 2015, 08:59

Pour le communisme, tous le sang des martyrs a du intervenir. Mais l'histoire voulue par Dieu s'est déroulée pour aboutir à l'élection d'un pape polonais, et à la consécration de la russie le 25 mars 1984. Et là Dieu a déchainé sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Dim 20 Déc 2015, 15:12

Admettons, mais le ''Pas beaucoup'' s'appliquerait justement du côté des interventions divines et la majorité pour les interventions humaines déterminantes pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Dim 20 Déc 2015, 16:35

Prouvez le, cher Ysov!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Dim 20 Déc 2015, 16:57

La liberté que Dieu nous a octroyée. Récolter ce que l'on sème, ça n'existe pas car Dieu intervient?
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11987
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Dim 20 Déc 2015, 18:32

Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire: gne
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Auray. Des catholiques à la mosquée   Mar 22 Déc 2015, 20:08

RenéMatheux a écrit:
Oui! Mais c'est le chatiment de Dieu! Parce que c'est une conséquence directe de athéisme forcené de l'occident! Cela ne peut que mal se terminer

on peut le prononcer ainsi, mais en fait c'ets une conséquence Spirituelle , quand tu es en mesure de comprendre une chose et que tu t'y refuse quand ta maturité est assez grande , il est évidant qu'alors les dégâts sont autrement considérable que lorsque tu es enfant !!

on peut aussi lire le chapitre 16 sur l’entêtement des peuples nations et système qui régnera avec le consentement de beaucoup !!

pour échapper a tout cela il faut que chaque Chrétien comprenne ce qu'est une sphère spirituelle Céleste et que l'on s'applique a la Sainteté , le temps que notre conscience spirituelle ne dépassera pas celle du monde rebelle nous ne vaincrons pas le temps que nous accepteront la violence ils nous tiendront puisque c'est la peur et la mort et que c'ets là l'arme du démon chef de tout ce cirque !

c'est bine pour cela que Jésus a Vécu comme Il a Vécu et Agit comme Il a agit en disant qu'IL était 'exemple a suivre !!

on ne vainc ni la mort ni l'enfer en employant ses armes le temps que des chrétiens accepteront de le croire ils se soumettront a l'esprit de ce monde de ténèbres et on en sortira pas !!
l’Église et autre que ce monde et Reçoit Sa Vie Sa Force Son Invincibilité de Lui :sts: et c'ets ce que nous avons a Manifester a offrir pour arracher les hommes aux ténèbres, l’Église pâtit énormément de suivre les va en guerre Notre Sauveur Notre Chef C'Est :jesus: La Puissance Est a Son Père :sage: qui Est Notre Père , si il faut des légions d'Anges IL les enverra !
Il les envois pour nous aider a suivre le chemin étroit mais nous marchons très peu a leurs suite !!
alors voila où on en est avec notre obstination

Apocalypse CH9
Le premier " malheur " est passé; voici qu'il en vient encore deux autres dans la suite.
13 Et le sixième ange sonna de la trompette; et j'entendis une voix sortir des quatre cormes de l'autel d'or qui est devant Dieu; elle disait au sixième ange qui avait la trompette:
14 "Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve de l'Euphrate. "
15 Alors furent déliés les quatre anges, qui se tenaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer la troisième partie des hommes.
16 Et le nombre des troupes de cavalerie avait deux myriades de myriades; j'en entendis le nombre.
17 Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient: ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre.
18 La troisième partie des hommes fût tuée par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leur bouche.
19 Car le pouvoir de ces chevaux est dans leur bouche et dans leurs queues: car leurs queues, semblables à des serpents, ont des têtes, et c'est avec elles qu'ils blessent.
20 Les autres hommes, qui ne furent pas tués par ces fléaux, ne se repentirent pas non plus des oeuvres de leurs mains, pour ne plus adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
21 et ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auray. Des catholiques à la mosquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auray. Des catholiques à la mosquée
» Les charismatiques catholiques?
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» Constrction d'une mosquée sur le site de grond zéro.
» Il est blâmable de cracher dans la mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: