DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 17:31

La culture arabe fut toujours de vision négative envers l'occident, car nous sommes les descendants des romains et des croisés. Non seulement ils détestent la complaisance, mais sont susceptibles. Ils viennent s'établir avec leur fanfaronnades à imposer leur culture, leurs moeurs, mais comme leurs ancêtres furent des paresseux notoires au point que le lègue sociétal en économie est si faible, viennent vampiriser certaines bonasseries occidentales, en matière d'allocation, la tolérance quotidienne de la moyenne des occidentaux.  Allez-vous voir les communautés indiennes, sri lankaise, chinoise, vietnamienne, coréenne, africaines noires, semer du chichi parmi les communautés occidentales? Absolument pas! Ce sont surtout les arabes musulmans et un peu les juifs orthodoxes, comme les hassidites. C'est un constat clair, régulier, depuis des décennies!
Revenir en haut Aller en bas
ismael

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 19:12

julia a écrit:
ismael a écrit:
julia a écrit:
15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?

16  Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.…

Matthieu 16
mes excuses julia mais tu fais erreur

Par d'erreur dans la Parole de Dieu citée ci-dessus !

ailleurs dans l'Evangile, saint Paul nous avertit qu'il aura des contrefaçons, des faux prophètes qui viendraient nous séduire APRES l'évangile.

Toujours préférer l'original à la copie :

Galates 1

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

9  Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…
erreur ce n'est pas paul qui l'a dit c'est jesu qui a dit ça

PAUL de tarse

Celui qui a Corrompu la pure pensée de Jésus pbsl

Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la religion de Jésus !
(La plus grande partie de l'article écrite par wadi3 Ahmed un ex prédicateur chrétien) :

Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.

ysov

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 19:17

Mais il avait que des neurones dans son cerveau, alors que mahomet les spermatozoïdes pullulaient dans le sien. Mr. Green
ismael

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 19:17

ysov a écrit:
ismael a écrit:
Elriel a écrit:
.

Moi ce que j'attends, c'est de savoir quels sont les saints faiseurs de miracles de l'Islam? Quels sont ceux qui ont empêché les massacres de chrétiens? QUi sont les prix Nobel musulmans? En sciences, en littérature?
De quelle religion étaient issus ceux qui ont inventé l'avion, le sous-marin, la sécurité sociale?

Quels progrès l'Islam a-t-il apporté dans le monde? Quelles injustices a-t-il définitivement abolies?
je serais banni de ce forum si je parle de ces evenements et crois moi

Tu es incapable de le faire. Tu parviens de peine et de misère à t'exprimer à coups de copié-collés...
tu verras qu'est ce que les chretiens ont dit sur le christianisme et jesus laisse moi terminer ces beaux messages sur mon prophete qui a ebloui tans de vrais chretiens
pauvre canada comment a tu herberger cet ignorant
Chrysostome

Masculin Messages : 28485

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 19:28

ismael a écrit:
Spoiler:

La citation de Julia est juste: c'est bien Paul qui a dit cela.

Et Paul n'a nullement perverti la religion chrétienne.

C'est plutôt le prophète de l'islam qui l'a fait.
ysov

Masculin Messages : 14437

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Jeu 17 Déc 2015, 20:14

L'islam n'est qu'une religion culturelle, singeant le judaïsme, mais anti-christique et à un tel point, qu'ils attaquent Paul et le christianisme occidental, là où son essor fut le plus important de la planète.

Sans doute un ancêtre d'Ismaël:

L'Imam Boukhari a dit:

"Cela m'est pareil que je fasse la prière derrière un Djahmy ou un Rafidhi (chiite) ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens, ne leur passez pas le salam, ne les visitez pas, ne les mariez pas, ne les faites pas témoigner et ne mangez pas leur viande."

khalq af'ali l'ibad page n°125 :beret:
yacoub

Masculin Messages : 280

MessageSujet: Re: Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)   Mer 24 Aoû 2016, 10:21

Citation :
yacoub a écrit:
PBSL est Mahomet car chaque fois que l'on prononce ce nom on doit dire
Prières
Bénéictions
Salut
d'Allah sur
Lui

Et pourquoi tu omets le A de Allah?

PBSAL

Tu n'es pas sans savoir que le vrai Dieu de l'islam est PBSL, Allah n'est que sa marionnette. Comme Morpheus l'a brillamment établi.  Donc pourquoi mettre le A de la marionnette ? Ce n'est pas raisonnable.

https://youtu.be/_GQf2V8yQCc

http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm

Que disent-ils du Prophète Mohammed(bpsl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3