DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Notre-Dame vaincra le terrorisme

Aller en bas 
+4
jépéto
omajoie
alex.martin
julia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:26

@Le pénitent : je ne suis pas athée Smile mais je préfère ne rien mettre dans le champ "religion". ca laisse plus de marge pour discuter !

@René : évidemment que Dieu existe. Sinon ce forum n'aura pas lieu d'être Smile

je viens d'essayer ce que vous dîtes ! et bien la prière est en effet une arme redoutable ! Aujourd'hui j'ai croisé une bonne dizaine de musulmanes voilées. A chaque fois j'ai fait un grand signe de croix et j'ai récité un notre père à haute voix. Et bien, elles font la gueule !
Vous avez raison René et Boulo : la prière, c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:45

RenéMatheux a écrit:
alex.martin a écrit:
Alors pour qu'on soit en phase, mes parents font partie du mouvement Marial et je doit prier la Sainte vierge, 5 à 6 fois par jour !
Mais je ne la prie pas pour une bataille ou pour une guerre ! il faut arrêter de délirer 2 minutes !
On prie pour son âme, on prie pour le salut des autres, on prie pour la convertion de certains (je donne pas de nom).
Mais je ne prie pas pour gagner quoi que ce soit ! C'est à Dieu de décider ! Et si je devais le faire je dirais "Que ta volonté soit faite et on la mienne !".
Donc pour moi, ça n'engage que moi, et vu que le christianisme n'est pas fait pour être une société parfaite sur terre, je ne demande rien de spécial qui a trait à la politique, à la guerre etc...

Pour mon gamin malade, pour le bonheur de ma famille, pour qu'on soit pas à sec (mais j'aime pas trop prier pour demander de l'argent ! ou il faut vraiment que je sois dans une zut noire comme il n'y a pas longtemps ! Sinon j'ai confiance en Dieu ! par défaut ! de toute façon, il a déjà tout dans le notre Père ! pas besoin d'en rajouter normalement !)

désolé de vous navrer messieurs !
Il faut que je le répète combien de fois ?????


Pour Alex Martin ; le première chose à se demander c'est si Dieu existe. Après on sait que la prière peut changer le monde.

Exemple (bis) Notre Dame avait demandé la consécration de la Russie pour empecher le communisme de se répandre.
Cela a été fait le 25 Mars 1984. Le 11 Mars 85 arrivée de Gorbatchev, puis destruction du communisme!


Bonjour René, pouvez vous me donner le texte de cette consécration, dans laquelle est prononcé distinctement le mot "Russie" ? Je ne parviens pas à le trouver, je pense que vous devez avoir le seul exemplaire disponible sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:53

"When I came to Fatima many years ago, I knew that communism would go throughout the world destroying many nations and attacking My Son's Church. Therefore, I made a promise that if the Pope, the Pope of those days and the Pope today, would unite with all the bishops of the world, all together on one day - not the world - but the bishops and the Pope will unite and pray for the consecration of Russia. I do not mean the world, My children; I mean Russia-- Russia, the scourge of mankind. You will pray for Russia. One day must be allotted in which Pope John Paul II and, also, all the bishops of the world must unite on one day, I repeat, and pray for Russia; or Russia will continue to be the scourge from God. Russia will continue to go throughout the world annihilating people and places and countries." - Our Lady of the Roses, October 2, 1987

Je vous laisse répondre à la Sainte Vierge qu'elle se trompe lourdement et que la Consécration a bien été faite !

http://www.tldm.org/News7/Alonso.htm

Profitez en pour répondre aussi à Jésus qu'il se goure tout autant :

"Russia has but one plan: to capture the whole world. They will do this without heart or conscience. Therefore, know that I ask you again, as your God in the Trinity, I ask you to contact the Holy Father—through pen or prose, or the written script—to contact the Holy Father and beg him to consecrate Russia to the Immaculate Heart of My Mother. This has not been done, My children." - Jesus, May 17, 1986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:58

Pour ceux qui comprennent l'anglais :

What about the 1984 ceremony, in which once again, Russia was not mentioned and very few of the bishops, if any, participated? Here is what Sister said about the 1984 ceremony to her old friend, Eugenia Pestana, two days before that ceremony took place: "That consecration can not have a decisive character." It would not do the trick. It might have some benefits, but it will not have a decisive character. That is, it will not produce the benefits that Our Lady of Fatima promised if the Consecration of Russia were done as She had specified.

Let's go ahead with something else Sister Lucy said. In September 1985, eighteen months after the 1984 consecration, Sister Lucy was asked this question: "Has he, (meaning John Paul II) not, therefore, done what was requested at Tuy?" Here is her answer: "There was no participation of all the bishops and there was no mention of Russia."

The questioner was persistent, so he asked another question: "So, the consecration was not done as requested by Our Lady?" Consider what this questioner is asking Sister Lucy to do. An obedient, cloistered nun is being asked to say that the Pope had not done what some very prestigious people were saying he had done. And while Sister Lucy is obedient, she's also completely and utterly honest. She is the messenger of Our Lady of Fatima. And so here is her answer to the question: "No. Many bishops attached no importance to this act."

But how could Sister Lucy have said otherwise? Let's apply our common sense to this. In order to consecrate something you really do have to mention it. And so what we are being asked to believe is that Russia was mentioned in a ceremony that makes no mention of Russia. It's that absurd-----and Sister Lucy was not going to accept that absurdity.

http://www.catholictradition.org/Mary/fatima19.htm

Traduction Google :

Qu'en est-il de la cérémonie 1984, dans lequel une fois de plus, la Russie n'a pas été mentionné et très peu des évêques, le cas échéant, ont participé? Voici ce que dit Sœur de la cérémonie 1984 à son vieil ami, Eugenia Pestana, deux jours avant cette cérémonie a eu lieu: «cette consécration ne peut pas avoir un caractère décisif." Ce ne serait pas faire l'affaire. Il pourrait avoir certains avantages, mais il ne sera pas avoir un caractère décisif. Autrement dit, il ne produira pas les avantages que Notre Dame de Fatima a promis si la Consécration de la Russie ont été fait comme elle l'avait indiqué.

Allons de l'avant avec quelque chose d'autre Sœur Lucie dit. En Septembre 1985 dix-huit mois après la consécration 1984, Soeur Lucie a posé cette question: «At-il, (ce qui signifie Jean-Paul II) donc pas fait ce qui était demandé à Tuy" Voici sa réponse: «Il n'y avait pas la participation de tous les évêques et il n'y avait aucune mention de la Russie."

Le questionneur était persistante, il a donc demandé une autre question: «Alors, la consécration n'a pas été fait à la demande de Notre-Dame" Pensez à ce que ce questionneur demande Sœur Lucie à faire. Un obéissant, cloîtrée est invité à dire que le pape avait pas fait ce que certaines personnes très prestigieux disaient qu'il avait fait. Et tandis que Sœur Lucie est obéissant, elle est aussi complètement et totalement honnête. Elle est le messager de Notre-Dame de Fatima. Et alors voici sa réponse à la question: «Non Beaucoup d'évêques attachés aucune importance à cet acte."

Mais comment pourrait-Soeur Lucie ont dit le contraire? Appliquons notre bon sens à cela. Afin de consacrer quelque chose que vous avez vraiment de le mentionner. Et donc ce que l'on nous demande de croire que la Russie a été mentionné lors d'une cérémonie qui ne fait aucune mention de la Russie. Il est absurde que ----- et Soeur Lucie a été ne va pas accepter cette absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:09

" Seigneur Jésus-Christ
Fils du Père
envoie à présent Ton Esprit sur la terre .
Fais habiter l'Esprit Saint
dans les cœurs de tous les peuples
afin qu'ils soient préservés
de la corruption , des calamités
et de la guerre .
Que la Dame de tous les Peuples ,
la bienheureuse Vierge Marie , *
soit notre Avocate .
Amen . "


" Cette prière , qui trouve son origine en 1951 à Amsterdam , a reçu jusqu'à ce jour de nombreux imprimaturs . La Congrégation pour la Doctrine de la Foi , après en avoir délibéré avec l'évêque ordinaire , a approuvé le texte de la prière , en demandant toutefois , afin d'éviter d'éventuels malentendus , de remplacer l'incise initiale " qui fut un jour Marie " par " la bienheureuse Vierge Marie " ( 30 octobre 2006 ) .

Copyright : 2007 Amsterdam Fondation Dame de tous les Peuples

information : Chapelle de la Dame de tous les Peuples , Diepenbrokstraat 3 NL 1077 VX Amsterdam

www.de-vrouwe.nl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:49

Philippe B. a écrit:

Bonjour René, pouvez vous me donner le texte de cette consécration, dans laquelle est prononcé distinctement le mot "Russie" ? Je ne parviens pas à le trouver, je pense que vous devez avoir le seul exemplaire disponible sur terre ?
Citation :
Après avoir annoncé, le 13 juillet 1917, à Fatima, qu’elle « viendrait demander la consécration de la Russie à (son) Cœur Immaculé », Notre Dame apparut à Lucie, à Tuy, le 13 juin 1929, pour venir lui demander de transmettre au Saint Père cette demande.
La voyante donna des précisions supplémentaires, sur cette demande, dans deux lettres adressées au Père Gonçalves, son confesseur, en mai et juin 1930: « Le bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux très saints Cœurs de Jésus et Marie, et si Sa Sainteté promet, moyennant la fin de cette persécution, d’approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice (des premiers samedis)
ou bien le 13Juillet 1917
Citation :
Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:38

Un homme prie saint Michel contre le terrorisme et peu après un attentat tombe a plat , la bombe ne marche pas et en + la bombe ou elle devait explosée était situé tout a coté de l 'immeuble du frère qui avait prié saint michel! ( pour ecouter ) https://asaintnicolas.com/media/priere-malades-9112017/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame vaincra le terrorisme   Notre-Dame vaincra le terrorisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame vaincra le terrorisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 janvier. Commémoration des apparitions de Notre-Dame à Pontmain. "Mère de l'Espérance dont le nom est si doux, protégez notre France..."
» Notre dame de la prière,
» Notre Dame d'ESPIS
» Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....
» Notre-Dame d'Arabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: