DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La Taqiyya et les règles de la guerre islamique

Aller en bas 
+7
ismael
christophe
jépéto
Gaudius
DelpheS
boulo
Ray
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty21/11/2015, 23:29

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique

http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Un homme averti en vaut deux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 00:39

Mon frère et ma belle sœur sont sortis, il y a quelques mois, complètement désabusés, abattus et tristes, d'une soirée ou ils avaient invités un couple d'amis musulmans à eux. Des amis de longue date.

Ces derniers leur ont sorti un discours tout à fait nouveau. Ils ont "abandonné" le discours du "vivre ensemble" qu'ils tenaient jusque là, pour un discours d'"adaptation de la société aux souhaits de la population musulmane qui représente un pourcentage croissant en France".

(Je ne sais pas si ils vont se revoir....)


Dernière édition par Ray le 22/11/2015, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 00:43

Beaucoup vont être déçus, à mesure que la démographie va favoriser les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 03:13

La Taqiya ou le concept coranique qui permet aux musulmans radicaux de dissimuler leurs véritables croyances

http://www.elishean.fr/?p=52208

On pourrait qualifier la taqiya de ruse du diable... batman
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 06:42

Ces informations éclairent d'un jour nouveau l'instauration de l'Inquisition espagnole sous le règne de Isabelle la Catholique .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1063
Inscription : 13/04/2012

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 09:27

La taqiya est un des reproches que les sunnites adressent souvent aux chiites, et qui tend à rendre toute discussion entre eux impossible, puisque le chiite est considéré à priori comme un dissimulateur.
Mais les chiites s'en défendent en expliquant qu'ils ne l'ont pratiqué que lorsque leur vie était menacée par le pouvoir sunnite (conformément au texte, le martyre n'étant pas encouragé).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 09:35

meforum.org prétend que les sunnites aussi sont partisans de la taqiyya , cher Delphes ( voir le message de lancement du fil ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1063
Inscription : 13/04/2012

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 11:41

Je pense qu'il s'agit de la dissimulation en cas de guerre et de danger, le Prophète ayant dit également que la guerre était une ruse, ce qui est une remarque valable un peu partout.
Je voulais simplement indiquer que c'est un des reproches qui revient souvent lorsqu'il y a des discussions entre chiites et sunnites, ce qui laisse supposer que les sunnites en question blâment ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 12:13

C'est comme la "stratégie de la guerre théocratique"?

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1063
Inscription : 13/04/2012

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 12:26

Ah j'ignorais ce concept.
Il y a plusieurs points :
-l'utilisation, la manipulation des textes par les terroristes, en même temps ils ne vont pas porter un badge "terroriste, attention danger".
- la ruse dans la guerre, aussi les espions, les agents doubles, aussi la diplomatie, l'adaptation du langage à la compréhension de l'autre.
-la légitimité du mensonge en cas de menace vitale : le martyre ou le mensonge pour sauver sa vie.
-l'homme ruse avec lui-même, ruse avec Dieu, mais la ruse de Dieu est la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 22:05

la stratégie militaire en tant de guerre est tout a fait légitime je crois qu'en France nous avons des services secret qui utilise aussi "la taqiya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 23:25

moi je me contente de l'instant présent
pas besoin de savoir si l'église a échoué ou non en 1789

je regarde juste que les vidéos c'est pas un chrétien, un bouddhiste, un athé qui menace l'occident et font des choses barbares....en 2015 !!

et que je connais aucune démocratie islamique dans le monde en 2015
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 23:37

l'Islam condamne la démocratie et l'Islam assume cela arreter de croire que tout le monde est pour la démocratie ...que tu connaisse aucune démocratie dans le monde musulman est une chose normal pour ce monde ,la charia est une législation qui n'a rien n'avoir avec la démocratie donc faut redescendre sur terre il n y a pas que la démocratie dans ce monde ;je suis pas démocrate idéologiquement je le revendique avec fierté je t'imposerais jamais mes valeurs fait de meme sur ce bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty22/11/2015, 23:39

jépéto a écrit:
l'Islam condamne la démocratie et l'Islam assume cela arreter de croire que tout le monde est pour la démocratie ...que tu connaisse aucune démocratie dans le monde musulman est une chose normal pour ce monde ,la charia est une législation qui n'a rien n'avoir avec la démocratie donc faut redescendre sur terre il n y a pas que la démocratie dans ce monde ;je suis pas démocrate idéologiquement je le revendique avec fierté je t'imposerais jamais mes valeurs fait de meme sur ce bonne soirée a toi

tu as conscient de tes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty23/11/2015, 18:52

bonsoir mes frères

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique:

Pourquoi les mahométans pensent que si ils sont tuer par une femme ils n'irons pas au paradis que disent les hadiths et le coran?


Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 19:57

le pénitent a écrit:
moi je me contente de l'instant présent
pas besoin de savoir si l'église a échoué ou non en 1789

je regarde juste que les vidéos c'est pas un chrétien, un bouddhiste, un athé qui menace l'occident et font des choses barbares....en 2015 !!

et que je connais aucune démocratie islamique dans le monde en 2015
Un peuple qui oublie son passé, son histoire, ses racines, n'a pas d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:00

Simon a écrit:
La Taqiya ou le concept coranique qui permet aux musulmans radicaux de dissimuler leurs véritables croyances

http://www.elishean.fr/?p=52208

On pourrait qualifier la taqiya de ruse du diable... batman
Le champion sanctifié de la Taqiyya dans le monde entier, reste et restera Paul de Tarse. Il utilisait cette pratique pour convertir les gens quit à jouer le jeu du mensonge parfait. Il était tel un caméléon qui se fondait dans le décor au point de s’intégrer dans chaque groupe qu’il fréquentait allant même jusqu’à pratiquer l’apostasie de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:04

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:
moi je me contente de l'instant présent
pas besoin de savoir si l'église a échoué ou non en 1789

je regarde juste que les vidéos c'est pas un chrétien, un bouddhiste, un athé qui menace l'occident et font des choses barbares....en 2015 !!

et que je connais aucune démocratie islamique dans le monde en 2015
Un peuple qui oublie son passé, son histoire, ses racines, n'a pas d'avenir

oui c'est pas pour rien qu'on vous rappelle que la france est chrétienne à l'origine
et pas pour rien que l'on trouve le terme islamophie aberrant
cela marche dans un sens (arabie saoudite, quatar...ils sont où les églises ?)
et pas en europe avec la charia qu'on veut pas

le forum même où tu prêches ta bonne parole (ici même) te rappelle qu'on a pas envie de les oublier nos origines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:09

charlemagne s'est couronné lui-même c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:26

me vient u ne question que tu poseras de ma part à ton pote djihadiste en me parlant de franc-maçonnerie sur napoléon qui en humiliant le pape.....bref, il choisit une événement à sa sauce
(un mouvement dont je me fiche .....tout ces histoires ésotérique acopolyptique n'a pas de sens....on a fini par même associer 666 à jésus christ...absurde....et d'ailleurs lafayette des FM en faisait partie et n'a pas empêché aux usa de continuer à croire en dieu)

si bonaparte serait au pouvoir aujourd'hui ?
quel avenir à l'islam lui aurait donné ?
il me semble pas qu'il était allié des ottomans


la mémoire courte et les excuses à deux balles
cela vous savez bien faire
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:40

Simon a écrit:


On pourrait qualifier la taqiya de ruse du diable... batman
ces questions sont pour tous les chretiens de ce forum [b]sauf ysov
Est-ce que la Bible permet d'user de mensonge, de ruse et de tromperie ?
Est-il permis de mentir pour sauver sa peau selon la Bible?
est ce que Paul a menti pour échapper au châtiment?
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:46

le pénitent a écrit:

si bonaparte serait au pouvoir aujourd'hui ?
quel avenir à l'islam lui aurait donné ?
Si tu sais lire sur ce grand homme mais tu ne sais qu'a critiquer va lire et revient nous eclairer
( Correspondance de Napoléon Ier, Napoléon Bonaparte, éd. H. Plon, 1861, t. 4, partie Pièce N° 3148, p. 420)
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:48

le pénitent a écrit:
ismael a écrit:
le pénitent a écrit:
moi je me contente de l'instant présent
pas besoin de savoir si l'église a échoué ou non en 1789

je regarde juste que les vidéos c'est pas un chrétien, un bouddhiste, un athé qui menace l'occident et font des choses barbares....en 2015 !!

et que je connais aucune démocratie islamique dans le monde en 2015
Un peuple qui oublie son passé, son histoire, ses racines, n'a pas d'avenir

oui c'est pas pour rien qu'on vous rappelle que la france est chrétienne à l'origine
et pas pour rien que l'on trouve le terme islamophie aberrant
cela marche dans un sens (arabie saoudite, quatar...ils sont où les églises ?)
et pas en europe avec la charia qu'on veut pas

le forum même où tu prêches ta bonne parole (ici même) te rappelle qu'on a pas envie de les oublier nos origines
Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:55

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:

si bonaparte serait au pouvoir aujourd'hui ?
quel avenir à l'islam lui aurait donné ?
Si tu sais lire sur ce grand homme mais tu ne sais qu'a critiquer va lire et revient nous eclairer
( Correspondance de Napoléon Ier, Napoléon Bonaparte, éd. H. Plon, 1861, t. 4, partie Pièce N° 3148, p. 420)

merci mais je sais lire wikipédia
tu crois que je vais lire cela et poser la question
c'est pour qu'on me retourne une citation à l'envers ?
tu prends vraiment les gens pour des idiots

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-ottomane




   « Peuples d'Égypte, on vous dira que je suis venu pour détruire votre religion : ne le croyez pas ! Répondez que je suis venu pour restaurer vos droits et punir les usurpateurs et que, plus que les Mamelouks, je respecte Dieu, son Prophète, et le Coran […] N'avons-nous pas été au travers des siècles les amis du Sultan ? »

— Allocution de Napoléon aux Égyptiens118


je suis pour la cohabition contrairement à l'arabie saoudite
je suis démocrate
cela veut dire que je veux pas et j'ai le droit de la charia
et me faire sauter la cervelle parce que je suis pas content


et le lien avec lui
était pour dire que citer l'église de 1789 n'a pas de sens
le contexte politique est pas la même



https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-ottomane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 20:59

amitié
certes

mais des mosquées en france à cette époque
j'en trouve pas cela dit comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 21:22

donc cela montre à l'arrivée au pouvoir clairement qu'il n'existait pas de mosquée
(bon après si tu as envie être bonapartiste libre à toi, on pourrait trouver trop des choses condamnables de sa part)

Le projet de 1895

Un premier projet de mosquée est envisagé sans succès en 1895 par le comité de l'Afrique française animé par Théophile Delcassé, Jules Cambon, le prince Bonaparte et le prince d'Arenberg. Un article de La Presse du 12 janvier 1896 est pourtant encore optimiste concernant ce projet de mosquée qui aurait dû être construite sur le quai d'Orsay avec le soutien financier du sultan de Constantinople, du vice-roi d'Égypte et du sultan du Maroc, notamment7.

Le journaliste Paul Bourdarie justifie la construction de la Mosquée de Paris dans le journal La Revue indigène :

   « Une telle proposition ne pouvait être oubliée et disparaître. Elle correspond trop bien à la politique que la France se doit à elle-même de suivre envers ses fils musulmans, et qui doit se traduire tantôt en actes d’équité politique ou administrative et tantôt en gestes de sympathie ou de bienveillance. Dès sa fondation en 1906, La Revue indigène avait mis dans ses plans de reprendre ce projet dès que seraient réalisées les réformes qu’elle se proposait de préconiser et de faire aboutir. Les membres de la délégation musulmane algérienne venue à Paris en 1912 : MM. le Dr Benthami, Dr Moussa, Mokhtar Hadj Saïd, avocat, etc., se rappellent que la question fut abordée à ce moment au cours des réunions qui eurent lieu au siège de La Revue indigène. Entre temps, M. Christian Cherfils, islamophile, auteur d'un ouvrage connu sur Napoléon et l’islam, préconisait de son côté l’érection d'une mosquée à Paris. D’autres, sans doute, entrevoyaient la même construction comme désirable et possible. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Mosqu%C3%A9e_de_Paris


si la démocratie est condamnée par l'islam et tu sembles omettre (qui omet consent on dit)
ce qu'il dit sur un autre fil
on revient en prenant exemple sur l'arabie saoudite, à l'époque de charlemagne ??? charles martel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 21:26

loi venant venant par ailleurs de la troisième république (oublié de préciser) d'une gauche radicale anti-cléricale

c'est votre copain bonaparte en début du XIX siècle
mas pas au point de vous voir si j'en crois ce lien
une mosquée à paris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 21:55

ismael a écrit:
le pénitent a écrit:

si bonaparte serait au pouvoir aujourd'hui ?
quel avenir à l'islam lui aurait donné ?
Si tu sais lire sur ce grand homme mais tu ne sais qu'a critiquer va lire et revient nous eclairer
je ne critique pas
je ne fais que te mettre dans les yeux une évidence que tu refuses de voir

quant à la croix que je porterais soit disant
c'est vous avec votre religion qui veut notre mort avec le djihad
je ne crois pas un seul instant que ces extremetistes soient moins cultivés, éclairés
et surtout des gens vraiment trop c** et sans foi contrairement à ce que on veut nous faire croire
ils obéissent à la loi islamique
ce sont les modérés qui n'y connaissent rien

il faut cesser de nous prendre des idiots au bout d'un moment


et issa c'est qui ? je comprends pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 22:46

ismael a écrit:
Simon a écrit:


On pourrait qualifier la taqiya de ruse du diable... batman

ces questions sont pour tous les chretiens de ce forum sauf ysov
Est-ce que la Bible permet d'user de mensonge, de ruse et de tromperie ?
Est-il permis de mentir pour sauver sa peau selon la Bible?
est ce que Paul a menti pour échapper au châtiment?

Pourquoi Paul aurait-il menti pour échapper au châtiment ?

Nombre de martyrs chrétiens ont confessé ouvertement leur foi, assistés de l'Esprit Saint, sans rien cacher.

"Quand on vous livrera, ne vous tourmentez pas pour savoir ce que vous direz ni comment vous le direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là. Car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous." (Mt 10, 19-20)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 22:48

le pénitent a écrit:
jépéto a écrit:
l'Islam condamne la démocratie et l'Islam assume cela arreter de croire que tout le monde est pour la démocratie ...que tu connaisse aucune démocratie dans le monde musulman est une chose normal pour ce monde ,la charia est une législation qui n'a rien n'avoir avec la démocratie donc faut redescendre sur terre il n y a pas que la démocratie dans ce monde ;je suis pas démocrate idéologiquement je le revendique avec fierté je t'imposerais jamais mes valeurs fait de meme sur ce bonne soirée a toi

tu as conscient de tes paroles ?


Bien entendu pourquoi tu voudrais m'imposer tes croyances et tes valeurs? J'ai le droit de ne pas adhérer au concept de démocratie c'est mon choix ...liberté de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 22:51

jépéto a écrit:
le pénitent a écrit:
jépéto a écrit:
l'Islam condamne la démocratie et l'Islam assume cela arreter de croire que tout le monde est pour la démocratie ...que tu connaisse aucune démocratie dans le monde musulman est une chose normal pour ce monde ,la charia est une législation qui n'a rien n'avoir avec la démocratie donc faut redescendre sur terre il n y a pas que la démocratie dans ce monde ;je suis pas démocrate idéologiquement je le revendique avec fierté je t'imposerais jamais mes valeurs fait de meme sur ce bonne soirée a toi

tu as conscient de tes paroles ?


Bien entendu pourquoi tu voudrais m'imposer tes croyances et tes valeurs?  J'ai le droit de ne pas adhérer au concept de démocratie c'est mon choix ...liberté de conscience

va lire la déclaration des DH
compare ta loi islamique
et après tu pourras venir me parler


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 22:55

si c'est incompatible
il y a de ce qui a de plus normal que tu dégages

la liberté cela s'arrete là où celle d'un autre s'arrete
la liberté n'est pas univoque




je bloque
je me casse

j'ai assez discuté avec un djihadistes
pour les autres, salut
si je venais là c'était pour faire une réflexion spirituelle chrétienne


je vous souhaite bonne continuation à tous les autres
que dieu vous garde

amen
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:05

La question fondamentale n'est pas de comparé ici ,je te parle du droit de ne pas adhérer intellectuellement,idéologiquement au concept de démocratie ,tu n'as pas a m'imposer cela ,j'ai une liberté de conscience ALLAH m'a crée ainsi ........pour la question de la déclaration des droits de l'homme de la république "franc maçonne"cette déclaration est d'essence satanique car derrière cette déclaration se cache l’idéologie satanique ......toi tu t’arrêtes au mots "mielleux" de cette déclaration sans faire une analyse historique,idéologique ..... Rejeter les droits de l'homme défini par satan ne signifie pas de rejeter les droits de l'homme défini par ALLAH(Dieu) ......le Musulman est pour les droits de l'homme d'ALLAH(Dieu) .......

Au nom des droits de l'homme des franc macon la république a tuer le roi de France et son dauphin le petit louis 10 ans sous d'atroce torture ,au nom de ses droits de l'homme la république a combattu l'église catholique et a presque exterminer les vendéens qui était restés fidèle a l'église et au roi ...je vais pas m’attarder sur tout les crimes de la république ...au nom de ses droits de l'homme la république a imposer par exemple le droit au meurtre de nos enfants "l'avortement" au nom de ses droits le mariage sodomite et lesbienne ;la décriminalisation de l'adultère etc etc

C'est toujours clownesque de voir des catholiques soutenir les valeurs de la république
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:08

le pénitent a écrit:
si c'est incompatible
il y a de ce qui a de plus normal que tu dégages

la liberté cela s'arrete là où celle d'un autre s'arrete
la liberté n'est pas univoque




je bloque
je me casse

j'ai assez discuté avec un djihadistes
pour les autres, salut
si je venais  là c'était pour faire une réflexion spirituelle chrétienne


je vous souhaite bonne continuation à tous les autres
que dieu vous garde

amen

Voyez vous donc cher amis internaute le totalitarisme de cette individu ?si vous ne partagez pas ses valeurs vous devez partir .......il vous oblige a croire et a partager ses valeurs et bah non c'est un droit humain de croire ou de ne pas croire ......je ne vous impose rien moi je demande la réciprocité je ne crois point en ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:10

jépéto a écrit:
La question fondamentale n'est pas de comparé ici ,je te parle du droit de ne pas adhérer intellectuellement,idéologiquement au concept de démocratie ,tu n'as pas a m'imposer cela ,j'ai une liberté de conscience ALLAH m'a crée ainsi ........pour la question de la déclaration des droits de l'homme de la république "franc maçonne"cette déclaration est d'essence satanique car derrière cette déclaration se cache l’idéologie satanique ......toi tu t’arrêtes au mots "mielleux" de cette déclaration sans faire une analyse historique,idéologique ..... Rejeter les droits de l'homme défini par satan ne signifie pas de rejeter les droits de l'homme défini par ALLAH(Dieu) ......le Musulman est pour les droits de l'homme d'ALLAH(Dieu) .......

Au nom des droits de l'homme des franc macon la république a tuer le roi de France et son dauphin le petit louis 10 ans sous d'atroce torture ,au nom de ses droits de l'homme la république a combattu l'église catholique et a presque exterminer les vendéens qui était restés fidèle a l'église et au roi ...je vais pas m’attarder sur tout les crimes de la république ...au nom de ses droits de l'homme la république a imposer par exemple le droit au meurtre de nos enfants "l'avortement" au nom de ses droits le mariage sodomite et lesbienne ;la décriminalisation de l'adultère etc etc

C'est toujours clownesque de voir des catholiques soutenir les valeurs de la république

En tout cas, les catholiques de ce forum ne soutiennent pas les abominations que tu cites: avortement, mariage homo, etc.

Mais la grande majorité des catholiques en Occident n'écoute plus l'Église... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:16

alors cela c'est énorme d'un musulman de me faire la morale concernant la démocratie
alors qu'en arabie saoudite le chrétien on lui impose de pas penser librement

désolé mais ton discours qui tend à diviser pour mieux régner tu te le gards

ta franc maconnie sataniste j'y crois pas
c'est pur fanstasme

(qu'il le ramène leur anti-christ
je veux le voir
j'attends de pierre ferme
il va finir aux oubliettes d'un ramsès avec son orgueil ravalé devant un paysan appelé moise
qu'est-ce qu'un groupe d'illuminés mortels peut faire contre jésus christ en personne ?

j'oubliais tellement bon qui vont te sortir jésus= 666
n'importe quoi !!

je me sens peut-être plus libre dans une franc maconnerie américaine à la lafayette
qu'avec un type comme toi
c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:17

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
La question fondamentale n'est pas de comparé ici ,je te parle du droit de ne pas adhérer intellectuellement,idéologiquement au concept de démocratie ,tu n'as pas a m'imposer cela ,j'ai une liberté de conscience ALLAH m'a crée ainsi ........pour la question de la déclaration des droits de l'homme de la république "franc maçonne"cette déclaration est d'essence satanique car derrière cette déclaration se cache l’idéologie satanique ......toi tu t’arrêtes au mots "mielleux" de cette déclaration sans faire une analyse historique,idéologique ..... Rejeter les droits de l'homme défini par satan ne signifie pas de rejeter les droits de l'homme défini par ALLAH(Dieu) ......le Musulman est pour les droits de l'homme d'ALLAH(Dieu) .......

Au nom des droits de l'homme des franc macon la république a tuer le roi de France et son dauphin le petit louis 10 ans sous d'atroce torture ,au nom de ses droits de l'homme la république a combattu l'église catholique et a presque exterminer les vendéens qui était restés fidèle a l'église et au roi ...je vais pas m’attarder sur tout les crimes de la république ...au nom de ses droits de l'homme la république a imposer par exemple le droit au meurtre de nos enfants "l'avortement" au nom de ses droits le mariage sodomite et lesbienne ;la décriminalisation de l'adultère etc etc

C'est toujours clownesque de voir des catholiques soutenir les valeurs de la république

En tout cas, les catholiques de ce forum ne soutiennent pas les abominations que tu cites: avortement, mariage homo, etc.

Mais la grande majorité des catholiques en Occident n'écoute plus l'Église... Sad



Au nom des droits de l'homme républicain ses abominations sont assimilés a des droits humain donc j'ai le droit de ne pas adhérer aux droits de l'homme défini par la république ,droit que "pénitent" refuse de m'accorder ...c'est une pensée totalitaire d'obliger les gens a adhérer a des valeurs qu'ils rejettent au plus profond de leur âmes

Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:19

le pénitent a écrit:
alors cela c'est énorme d'un musulman de me faire la morale concernant la démocratie
alors qu'en arabie saoudite le chrétien on lui impose de pas penser librement

désolé mais ton discours qui tend à diviser pour mieux régner tu te le gards

ta franc maconnie sataniste j'y crois pas
c'est pur fanstasme

(qu'il le ramène leur anti-christ
je veux le voir
j'attends de pierre ferme
il va finir aux oubliettes d'un ramsès avec son orgueil ravalé devant un paysan appelé moise
qu'est-ce qu'un groupe d'illuminés mortels peut faire contre jésus christ en personne ?

j'oubliais tellement bon qui vont te sortir jésus= 666
n'importe quoi !!

je me sens peut-être plus libre dans une franc maconnerie américaine à la lafayette
qu'avec un type comme toi
c'est clair  !!


D'abord je n'apprécie pas le pouvoir saoudien car il ne respecte point la charia dans certains domaine ensuite concernant la liberté de croire ou pas en Arabie elle existe ,tu peux en Arabie dire je ne crois pas en l'Islam,je ne crois pas aux droits de l'homme Islamique tu as le droit de le dire concernant la franc maconnerie c'est ton ignorance a ce sujet qui te pousse a croire que c'est un fantasme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:29

et bien qu'il nous le montre cet anti-christ

!!!

au moins les choses seront réglés une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:33

concrétement je ne vois pas de quelle façon l'apocalypse va se dessiner

c'est que abstrait et théorie pour l'instant
on imagine
mais concrètement elle se dessine comment ?

les 4 chevaliers venu du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:44

Tu fais erreur sur l'antichrist ,je suis Musulman je te le rappel j'aime,j'ai  foi en Jésus(psl) le Messie j'atteste qu'il reviendra sur terre a la fin des temps régné sur le monde et tuer l'antichrist donc je ne peux pas etre antichrist et aimer Jésus et etre heureux de savoir qu'il va tuer l'antichrist un peu de sérieux dans tes accusation c'est pas parce que tu n'arrives pas a contrer mes textes que tu dois t'emporter

Donc tu est ignorant au sujet de la franc maçonnerie? pourquoi alors tu affirmes des choses a ce sujet si tu est ignorant???

La franc maçonnerie a toujours été dénoncer par ton église comme obédience satanique second point je vais par une synthèse d'expliquer ce qu'est la franc maçonnerie

c'est une "organisation " secrète  qui fonctionne comme une église ,elle possède ses temples ,ses rituels,ses croyances,ses emblèmes etc  et ses "prêtres" qu'on nomme maître ou grand maître

Pour devenir franc maçon il faut passer par un rite initiatique équivalent a un baptême,ce rituel a pour objectif de faire allégeance au Dieu des franc maçon qu'il nomme "le grand architecte de l'univers" "architecte" est une allusion a la connaissance et aux bâtisseurs de cathédrale ...

Les franc maçons ne nomment jamais en public le nom du grand architecte de l'univers ,son nom est "lucifer" le porteur de lumière ,satan selon les franc maçons satan est celui qui a apporté la connaissance aux humains;les arts ,les secrets de la construction etc etc satan est celui selon eux qui s'est opposé a Dieu pour libérer l'homme de sa tyrannie ,pour les franc macons satan est divin ....... les franc macons évoquent souvent la "lumière" qui libère l'humain il s'agit de la lumière luciférienne ............la franc maçonnerie utilise l'athéisme pour combattre Dieu sur terre ils ont pour objectif de faire croire aux humains qu'ils sont des "Dieux', c'est un paradoxe que la franc maconnerie utilise l'athéisme sachant qu'ils sont au courant que Dieu existe mais ils savent très bien que la meilleur pensée pour combattre Dieu sur terre c'est l'athéisme voila pourquoi elle véhicule dans la société l'athéisme,le libertinage etc


tout ce que je viens de dire n'est pas un secret celui qui fait un petit peu de recherche saura......le soucis c'est que les gens sont des moutons ...on leur dit droits de l'homme ,république ,liberté ,égalité,fraternité et ils avalent sans broncher ......utiliser un peu votre cerveau


Dernière édition par jépéto le 24/11/2015, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:49

blabla

j'ai la foi également
et c'est parce que j'ai la foi que c'est pas un groupe d'illuminés tirés d'un fantasme qui vont me la faire perdre
quand on a la foi on croit à la puissance de dieu
et donc d'une puissance divine maléfique

l'anti-christ ne peut pas être qu'un être humain
il va se faire passer pour jésus en cherchant à le faire renier
comment se prendre pour un dieu sans aucune capacité physique autre qu''un humain


n'importe quoi  !


Dernière édition par le pénitent le 24/11/2015, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:50

faut être pragmatique un peu
je regrette
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:51

libre a toi de croire que l'existence du diable et de ses soldats est un fantasme avant de parler de fantasme apprend .......bonne soirée a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:53

justement parce que je crois au diable
que je crois au vrai diable déguisé en agneau

pas un un idiot de mortel qui se prend pour un gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty24/11/2015, 23:53

jépéto a écrit:
libre a toi de croire que l'existence du diable et de ses soldats est un fantasme avant de parler de fantasme apprend .......bonne soirée a bientot sur le forum

oui bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty25/11/2015, 00:14

alors ok

donc d'après toi
l'antéchrist serait le vatican corrompu avec un pape populaire (un antéchrist)
déjà c'est raté parce que j'ai la foi en christ
il me l'a pas fait perdre

obama ? un antéchrist ?

qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty25/11/2015, 00:28

bref tu es à coté de la plaque

je bloque

à toi libre de justifier ces monstres de djihadistes qui croit à une religion écrite par un homme
et de dire n'importe quoi politiquement parlant

https://gloria.tv/media/Dn3T7rKLuT9



La théologie de l'eschatologie dit que vers la fin du monde, l'Antéchrist fera de "faux miracles" comme réssusciter des morts, faire marcher des boiteux, rendre la vue à des aveugles. Il imitera le .....

signé Arnaud Dumouch





je suis assez d'accord avec ce fil








bye
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty25/11/2015, 15:45

Bonjour mes frères

La semence spirituelle du serpent tremble devant des femmes armés:

Effectivement pour nos pieux musulmans c'est moins facile pour les violés et de même les mahométans doivent puiser le peux de courage qu'ils n'ont pas en se droguant afin de pouvoir décharger leurs kalachnikovs sur des personnes sans aucune défense.

http://www.postedeveille.ca/2014/09/des-femmes-kurdes-envoient-les-jihadistes-de-letat-islamique-en-enfer.html

https://francais.rt.com/international/5965-femmes-yezidies-terrorisent-daesh

Pourquoi nos pieux musulmans pense t-il qu’être tuer par une femmes les priverais de leur baisodrome hallal?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty25/11/2015, 16:29

quant à l'avortement où je suis contre parce que l'on peut pas ôter la vie et si ce bébé est né c'est que Dieu lui a dessiné une destinée
autant tomber enceinte (la femme est consentante et consciente au moment de l'acte, elle est responsable, elle a fait le choix de prendre des risques)

autant je ne trouve aucune réponse (difficile de se prononcer en étant le plus juste possible) quant à l'avortement concernant à une femme qui tombe enceinte d'un enfant suite au viol...acte sans amour et où elle verra en son enfant le souvenir de son violeur
ce cas particulier, je sais pas quoi répondre
que dit l'église à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty
MessageSujet: Re: La Taqiyya et les règles de la guerre islamique   La Taqiyya et les règles de la guerre islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taqiyya et les règles de la guerre islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre à l’Etat Islamique: contre eux, mais pas comme eux !
» Règles du débat oecuménique
» L' "état islamique " ?
» Livre : Islamologie et monde islamique
» Charte et règles du forum "Docteur Angélique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: