DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oiseaubleu

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Mer 18 Nov 2015, 22:37

Vire donc ce cinglé de jépéto qui fait l'apologie du terrorisme  svp!!!!!!!!!!!!!!!! carton rouge
En mémoire pour les familles des victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Mer 18 Nov 2015, 23:06

si je fais une comparaison caricaturale

un démocrate chrétien vs musulman facho
cela équivaut d'un point de vue religieux à voir un démon dialoguer avec un ange
le démon malgré toute sa belle parole en proposant un cadeau (ici un info) à un ange, reste un démon parce qu'il est animé d'un but précis: détruire son ennemi
en somme un cadeau empoisonné

maintenant, je bloque avec toi
on n'a rien à se dire en fait et comme je le dis ce que tu racontes n'a aucune valeur à mes yeux
je ne fais aucun compromis avec l'islam

allez bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Mer 18 Nov 2015, 23:24

blabla

j'ai du mal à faire des concessions sur l'islam avec un démocrate déjà, alors quand celui-ci est un facho
n'en parlons pas

la vérité, tes potes nous la font comprendre avec leur apologie
ils y arrivent mieux que toi et sans toi d'ailleurs à nous la communiquer
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80792

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 01:26

jépéto a écrit:
oiseaubleu a écrit:
Vire donc ce cinglé de jépéto qui fait l'apologie du terrorisme  svp!!!!!!!!!!!!!!!! carton rouge
En mémoire pour les familles des victimes!

et voila quand on veut faire l'autruche on calomnie entre expliquer cite des revendications cité dans le journal le monde et par la cgt dire que c'est de l'apologie de terrorisme est un mensonge mais la vérité fait mal.......tu voudrais aussi interdire le journal le monde qui a cité la revendication de l'état islamique et interdire la cgt?

expliquer les choses c'est comprendre les causes pour éviter que cela se reproduise c'est bien la volonté de tous que la paix s'installe non? donc il faut bien identifier les causes au lieu de passer son temps a faire des minutes de silence qui servent a rien

Je suis jépéto mais toi pinnochio mentir fera que ton nez s'allongera ......expliquer analyser sont des termes qui t'échappent intellectuellement

La réaction des pays occidentaux a été justement l'inverse et c'est tout à leur honneur : Il nous a frappé.

Alors on cesse de tergiverser et on prend les moyens pour le détruire, cet Etat islamique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 11:00

pourquoi ta parole aurait plus de valeur que la leur?

"très connu quand on n'a pas d'arguments ?"
depuis quand la parole d'un ennemi a de la valeur en guerre ?

d'où ma question indirecte qui va dans les deux sens
ma parole cela n'a pas plus de valeur pour eux (raison pour laquelle les arguments ne seront pas des arguments) que la leur et la tienne n'en n'ont pour moi.
les arguments cela a de la valeur dans un dialogue et non dans une guerre idéologique puisqu'il est question de cela.
alors que tes potes que tu défends restent sur leur position, et moi dans le mien.
Ton Mahomet n'est rien d'autre qu'un imposteur et criminel à mes yeux.
alors garde ton bon discours et ton prosélytisme à deux sous

ptrem

Masculin Messages : 1293

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 11:21

http://www.pointsdereperes.com/articles/charlesdefoucauld-a-renebazin

Lettre Charles de Foucauld à René Bazin en 1916

Ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Mehdi, en lequel ils soumettront la France.

Et le monde entier
@jépéto
Nul ne connait l'heure du mehdi, ni la fin du système mondial actuel

les fanatiques islamistes qui croient que c'est le moment vont être anéantit

Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent; avec certains il y a des accommodements; avec l'un, celui du Mehdi, il n'y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu'à l'approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti; la sagesse l'engage à subir avec calme son épreuve; "l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération", disent-ils; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands, parce qu'ils savent les premiers plus doux; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, [size=16][color=#0033ff]mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Mehdi, en lequel ils soumettront la France

alex.martin

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 11:59

C'est à vous d'agir contre eux, à nous.
Dès que vous voyez une radicalisation, telle qu'elle soit ! vous devez dénoncer et combattre ! Nous devons dénoncer et combattre.
ptrem

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 12:05

Voici la deuxième partie d'un article écrit de la main d'un chercheur qui a notamment connu l'islam de l'intérieur. Natif d'Égypte, il a vu des proches vivre la discrimination (qu'il a également connu) et être victimes du fanatisme.

Peuple égyptien contre la charia: Son propos pourrait se résumer en ceci : en finir avec la langue de bois qui consiste à travestir certaines réalités sur l'islam, ainsi que sur la condition des non-musulmans en Orient.

Il est temps que l'Europe donne enfin la parole à ses citoyens non-musulmans et d'origine orientale (et sans se faire accuser d'extrémisme!) dans le but d'informer ainsi que de dénoncer les contre-vérités et les mensonges que les islamistes propagandistes diffusent et répètent inlassablement dans les médias pratiquant parfois l'auto-censure et sans contradiction ni contre-pied.

http://www.pointsdereperes.com/
ptrem

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 12:50

@jépéto
L'EI a volé des terres de l'Irak et de la Syrie et commis des crimes contre l'humanité; vous êtes un agent de propagande en faveur des fanatiques de l'EI , planquer-vous car ça va barder pour vous;
on vous fera pas de cadeaux. les états majors de la coalition sont en train de mettre au point une stratégie globale, identique à celle qui a trompé Hitler et permis de détruire totalement le nazisme.
La guerre psychologique on sait la faire , les imams devront se soumettre aux lois de la République ou dégager du sol de France. la peur par la terreur on va l'inverser contre vous, la majorité des musulmans qui vivent et travaillent en France vont se retourner contre vous; ils vont vous détester.
La dictature islamiste ils n'en veulent pas.
ça c'est une première étape;
Les failles dans le système de la charia; quelques uns croient que est l 'heure de la venue du Mahdi.

le bienheureux Charles de Foucault avait averti René Basin en 1916
Ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Mehdi, en lequel ils soumettront la France.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 14:32

Sissi dénonce la maladie qui ronge l'islam. Il est donc ressenti comme un non musulmans par ceux qui identifient l'islam à la violence.

Mais il est certain que jamais cette violence ne quittera l'islam, sans que cette violence ne soit écrasée.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 14:37

Sissi protège l'Egypte. Pas de colonisation

Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16666

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 14:38

jépéto a écrit:

mais arreter avec votre réthorique coloniale occuper vous de votre chomage,corruption politique etc vous avez pas encore compris que ses guerres coloniale sont voués a l'échec ? l'histoire en témoigne ....occuper vous en France des sans abris et n'imposer pas a l'état islamique votre religion ,vos valeurs

Dites donc, ce n'est pas nous qui sommes allés chercher les musulmans : ce sont eux qui sont venus s'installer en France et qui, depuis vendredi, sèment la panique.

Ce serait plutôt à eux de respecter le pays qui les accueille.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 14:40

Depuis 60 ans, l'Egypte est libre. Vous devriez uplowder vos logiciels à jour.

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 14:49

jépéto a écrit:

c'est quoi le rapport? entre les Musulmans née en France ou résident en France et la guerre que la France a déclaré a l'état Islamique? C'est notre pays qui a apporté en France la guerre....... faut pas tout mélanger

justement, faut pas tout mélanger.

Je ne pense pas me tromper en disant que dans certaines mosquées, il y a des appels à la violence.

Pourquoi y a -t-il aussi du "recrutement" chez nos jeunes, via les réseaux sociaux sur internet ?

et les otages ? la plupart n'avaient rien fait, ils étaient en terre musulmane pour leur boulot.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:00

La maladie de l'islam est celle de l'Allemagne des années 20 :

1° Certitude d'être la meilleure communauté du monde (Dixit Mohamed).
2° Constatation de sa ruine à tous points de vue.
3° Incapacité de chercher les causes en soi (Sissi le traitre) et donc projection de la cause dans un coupable extérieur à soi (le Juifs, le croisé, l'illuminati).

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:04

jépéto a écrit:
,ses français voient a la télé des musulmans se faire tuer et automatiquement cela crée en eux une fraternité c'est aussi simple que cela ..

ce n'est pas cela, c'est un mensonge, il leur est promis monts et merveilles via les réseaux sociaux...
et pour les filles, c'est encore pire.

Oui, ils partent pour soit-disant secourir le peuple syrien, mais arrivés là, ils déchantent...

C'est de la manipulation pure et simple, mais heureusement maintenant, on peut dénoncer ces sites.

jépéto a écrit:
mais si on veut apporter la paix dans le monde il faut lutter contre la cause "la maladie"

en tuant les innocents ? ah oui, sûrement que ça apportera la paix !

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:08

L'Allemagne des années 20 n'est pas Nazie. Elle est fière et humiliée.

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:13

Jépéto, la "vérité qui dérange", c'est que nous aidons les jeunes filles à ne pas se laisser avoir par les belles paroles (ce n'est pas des racontars, je l'ai vu de mes yeux) et je suis fière de pouvoir dire que j'en ai aidé quelques unes cette année, avec l'aide des services de préfecture qui ne leur a pas délivré le passeport.

Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:18

mais arrêtez de tomber dans le panneau au nom de la liberté d'expression avec lui
vous trouvez qu'il débat ?
un dialogue est une recherche à une ouverture.

cela se voit que c'est un facho à plein nez
"cela y est le coup d'Hitler"
oui c'est cela cause toujours
ta pilule cela marche pour les esprits faibles

heureusement que des hommes comme Winston Churchill ne se sont pas tombé dans le piège du syndrome des sirènes d'Ulysse et on pris les devant
on serait certainement sous le nazisme à l'heure qu'il est à se demander si la nazisme est bien ou mal

Dernière édition par le pénitent le Jeu 19 Nov 2015, 16:19, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:24

Cher Le pénitent,

Espérance ne cherche pas à dialoguer.

Nous voulons connaître l'ennemi, les raisons de sa révolte, l'injustice qu'il ressent.

Lisez jépéto, vous comprendrez sa part de révolte.

Et remarquez qu'Espérance ne l'insulte jamais.

ptrem

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:32

mais arreter avec votre réthorique coloniale occuper vous de votre chomage,corruption politique etc vous avez pas encore compris que ses guerres coloniale sont voués a l'échec ? l'histoire en témoigne ....occuper vous en France des sans abris et n'imposer pas a l'état islamique votre religion ,vos valeurs;

Tiens jépéto se dévoile pour ceux qui savent lire entre les lignes et que j'ai mis en rouge.
Il n'emploit pas nous mais vous. Avec quelques fautes d’orthographe.
Un français même d'extrême gauche emploierai le mot nous.

Question: es'tu un français qui respecte les lois de la République: LIBERTE EGALITE FRATERNITE
La question est claire réponds clairement, et ne change pas de sujet, compris?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:36

comprendre ? il y a quoi à comprendre ?

toujours le même refrain de la soit disant censure prônée par ceux qui ne se privent pas de l'appliquer.
en démocrate, je m'autorise le droit de couper court à toute discussion avec quelqu'un qui fait tout pour faire passer des monstres pour des gens respectables et s'identifie à lui en plus

si le Bon Dieu avait passé son temps à comprendre Lucifer au lieu de l'envoyer en enfer, je dis pas le bordel qu'il y aurait au paradis avec le malin

qu'il discute, je lui en enlève pas le droit à la parole (ce que je pourrais pas faire en Arabe saoudite.....parler librement)  
juste le droit de parler tout seul.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:41

Je ne vous ai pas dit "comprendre".

Je vous ai dit "connaître".

Il n'y a pas de dimension affective chez moi.

Par contre, je prie sincèrement pour l'âme des criminels qui viennent de périr en France, dont aujourd'hui le cruel Abdelhamid Abaaoud.

Que face au Christ il suive le chemin de saint Paul et se convertisse.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:42

Arnaud Dumouch a écrit:

Ben, depuis 14 siècles, il a pas mal de rattrapage à faire. clown
joker911

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:43

Islamiphobes??? Si je me souviens bien il y a des musulmans dans les morts à Paris.
Quoi qu'il en soit les banlieues en France et les quartiers à un fort pourcentage des musulmans en Belgique existent depuis longtemps.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:50

jépéto a écrit:
Espérance a écrit:
jépéto a écrit:

mais arreter avec votre réthorique coloniale occuper vous de votre chomage,corruption politique etc vous avez pas encore compris que ses guerres coloniale sont voués a l'échec ? l'histoire en témoigne ....occuper vous en France des sans abris et n'imposer pas a l'état islamique votre religion ,vos valeurs

Dites donc, ce n'est pas nous qui sommes allés chercher les musulmans : ce sont eux qui sont venus s'installer en France et qui, depuis vendredi, sèment la panique.

Ce serait plutôt à eux de respecter le pays qui les accueille.

c'est quoi le rapport? entre les Musulmans née en France ou résident en France et la guerre que la France a déclaré a l'état Islamique? C'est notre pays qui a apporté en France la guerre....... faut pas tout mélanger

c'est sûr que c'est votre pays qui a apporté en France la guerre...
Le rapport entre les musulmans présents en France et la guerre en Syrie? C'est que sans la présence en France de musulmans, la France ne serait pas en train de bombarder l'EI.
Vous voyez le Mexique contraint de bombarder en Syrie? Non n'est-ce pas? ben, c'est qu'il n'y a pas de musulmans qui foutent la zut là-bas...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:52

jépéto a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Officiellement oui officieusement non l'occident pro sioniste installe au pouvoir un laquais qui défend ses intérêts coloniaux ,c'est pour cela que sissi a fait un coup d'état et a massacré des milliers de personne en une journée .....ensuite vous faites semblant de ne pas comprendre les raisons de la colère de certains musulmans

Sissi ne sera jamais bombarder car il protège vos intérêts au détriment des populations musulmane ......

Non il permet la paix en Egypte, et au tourisme de reprendre, et tout le monde en profite, du tourisme, dans la population.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 15:59

Karl2 a écrit:
Le rapport entre les musulmans présents en France et la guerre en Syrie? C'est que sans la présence en France de musulmans, la France ne serait pas en train de bombarder l'EI.

comme le dit joker, il y a des musulmans qui sont morts à Paris et les banlieues existent depuis longtemps.
C'est ceux qui prêchent la violence qui sont dangereux.

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:01

jépéto a écrit:

Tu évoques les conséquences pas la maladie pourquoi? tu peux pendant des années dénoncer les conséquences si tu ne soignes pas la maladie tu mourras tu comprends? moi je parle de la maladie et de l'intervention de notre pays en Syrie contre l'état Islamique ,je te rappel qu'il y a quelques mois c'est notre pays qui a verser en premier le sang donc ceci a engendré une volonté de l'état islamique de riposter et si des musulman Francais sont séduit par le message de l'état Islamique c'est juste par esprit de solidarité spirituelle ,ses français voient a la télé des musulmans se faire tuer et automatiquement cela crée en eux une fraternité c'est aussi simple que cela ... donc les conséquences sont terrible mais si on veut apporter la paix dans le monde il faut lutter contre la cause "la maladie"

ben c'est quoi votre pays déjà?

moi je suis français, je me sens surtout proche des malheureux chrétiens d'Irak et de Syrie torturés, volés et massacrés par les mahométans drogués et pervertis de l'EI; et voir des musulmans se faire tuer, je trouverais plutôt maintenant que c'est le juste salaire de la tempête qu'ils ont semée.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne vous ai pas dit "comprendre".

Je vous ai dit "connaître".

Il n'y a pas de dimension affective chez moi.

Par contre, je prie sincèrement pour l'âme des criminels qui viennent de périr en France, dont aujourd'hui le cruel Abdelhamid Abaaoud.

Que face au Christ il suive le chemin de saint Paul et se convertisse.

Moi je lui souhaite plutôt de s'asseoir sur un bidet bourré de lames de rasoir; ça le préparera comme il faut pour ses onze mille p*** au prétendu paradis de mahomet.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:08

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

comme le dit joker, il y a des musulmans qui sont morts à Paris et les banlieues existent depuis longtemps.

...et ils n'auraient pas de complices chez nous qu'ils prêcheraient dans le désert, et ça vaudrait mieux pour leur propre salut.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:08

karl2 a écrit:
et voir des musulmans se faire tuer, je trouverais plutôt maintenant que c'est le juste salaire de la tempête qu'ils ont semée.

non, il ne faut pas dire cela, TOUS les musulmans ne sèment pas la tempête. Mais que les poseurs de bombe ou les kamikazes sautent, là oui.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:09

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

...et ils n'auraient pas de complices chez nous qu'ils prêcheraient dans le désert, et ça vaudrait mieux pour leur propre salut.

hé oui !

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:13

Espérance a écrit:
karl2 a écrit:
et voir des musulmans se faire tuer, je trouverais plutôt maintenant que c'est le juste salaire de la tempête qu'ils ont semée.

non, il ne faut pas dire cela, TOUS les musulmans ne sèment pas la tempête. Mais que les poseurs de bombe ou les kamikazes sautent, là oui.

arrêtez avec vos bons sentiments, c'en devient puant à la fin; je n'ai pas écrit "tous" les musulmans mais "des"; lisez mieux et ça vous épargnera la peine d'apparaître une fois de trop (mais il y en a tant qu'on ne les compte plus à vrai dire) comme la bisounours de service.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 16:18

http://television.telerama.fr/television/regardez-engrenages-les-jeunes-face-a-l-islam-radical-un-documentaire-de-clarisse-feletin,134255.php#yfbgiqOCdiDWM9CX.01

Administrateur

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 17:27

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

Pas seulement. Il y a ceux qui les justifient, voire les accueillent...

En écoutant des imams, on ne voit pas toujours la netteté à rejeter ces horreurs.

Bien au contraire, il y a des circonvolutions, des "mais"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 17:50

intéressant documentaire
et belle preuve que l'islam de ces djihadistes est un aveu de faiblesse.

la foi (la vraie foi ) est un don personnel de Dieu et qui vient que directement de lui et sans intermédiaire.
sinon c'est de la manipulation, et rien d'autre.

si cette foi est la vraie comme ils disent, ne s'en prendraient pas (et le comble de mensonge parce que les promesses d'une vie meilleure ne sont pas au rendez-vous)
n'useraient de pas de culpabilisation et ne s'adresseraient pas à des personnes en crise identitaire.
belle preuve de lâcheté d'une part et d'autre part de combien cet islam est pas animé d'une vraie force divine, une vraie foi puisqu'il n'a pas le même impact chez les personnes qui savent qui ils sont.

la vraie foi vient directement de Dieu et sans endoctrinement
ptrem

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 19:59

Mais tu n'a pas répondu à
Question: es'tu un français qui respecte les lois de la République: LIBERTE EGALITE FRATERNITE
La question est claire réponds clairement, et ne change pas de sujet, compris?

Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant