DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 17:50

intéressant documentaire
et belle preuve que l'islam de ces djihadistes est un aveu de faiblesse.

la foi (la vraie foi ) est un don personnel de Dieu et qui vient que directement de lui et sans intermédiaire.
sinon c'est de la manipulation, et rien d'autre.

si cette foi est la vraie comme ils disent, ne s'en prendraient pas (et le comble de mensonge parce que les promesses d'une vie meilleure ne sont pas au rendez-vous)
n'useraient de pas de culpabilisation et ne s'adresseraient pas à des personnes en crise identitaire.
belle preuve de lâcheté d'une part et d'autre part de combien cet islam est pas animé d'une vraie force divine, une vraie foi puisqu'il n'a pas le même impact chez les personnes qui savent qui ils sont.

la vraie foi vient directement de Dieu et sans endoctrinement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptrem

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 19 Nov 2015, 19:59

Mais tu n'a pas répondu à
Question: es'tu un français qui respecte les lois de la République: LIBERTE EGALITE FRATERNITE
La question est claire réponds clairement, et ne change pas de sujet, compris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 00:03

après avoir exprimé ma révolte aux attentats venant de terroristes qui ont réagi ou non à une offensive de la France depuis 2014 (puis faire la guerre à des monstres n'est pas un mal. la liberté a un prix), revendiqué que Dieu est un message d'amour à travers la Bible en premier partie, la seule concession que je puise faire est celle d'un véritable Dieu (dieu de tous finalement), je suis ouvert au dialogue et l'expression de solidarité, de fraternité, et c'est par ma foi chrétienne que j'accepte d'accorder du crédit à ces gens là au delà du poison de l'amalgame, des divisions, de la stigmatisation
et ne pas accorder un quelconque crédit à une foi de terroristes qui se veulent plus musulman que d'autre musulman ?
quelle prétention !

j'ai beaucoup apprécié aux témoignages de ces deux vidéos et j'invite à d'autres musulmans à prouver que leur religion est une religion d'amour comme ceux là
et pas de haine venant de terroristes daesh dont une partie ne font pas ce qui font pour des raisons religieuses mais crises identitaires.

puis ces voyous représentent l'islam ? sinon ce serait pas contre daesh mais contre tous les musulmans qu'on ferait une guerre

jépéto représente qui ici ?
tu es l'envoyé d'Allah sur le forum ?

https://www.youtube.com/watch?v=mb0cJ4bU3E8

http://www.dailymotion.com/video/x2mwxzs_les-athees-peuvent-ils-aller-au-paradis_webcam
ptrem

Masculin Messages : 1295

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 00:58

Attention à ceux qui sont avec les khârijites: "Où que vous les trouviez, tuez-les!" »
"Où que vous les trouviez, tuez-les!" »

ise en Garde contre les groupes terroristes de DAESH et Al-Qaida
http://www.dinealhaqq.fr/index.php/supports/prospectus/125-mise-en-garde-contre-les-groupes-terroristes-de-daesh-et-al-qaida.html

Écrit par L'Equipe Dine Al-Haqq. Publié dans Prospectus

Louange à Allah, Prière et Salut sur le Messager d’Allah, ses proches, ses Compagnons et ceux qui sont guidés par son droit chemin.

Les Paroles des gens de science sur Abou Bakr Al-Baghdâdy et son soi-disant "état islamique" ainsi que sur Al-Qaïda et Al-Nosra:

Cheikh ‘Abdel ‘Azîz Âli Cheikh, Moufty du Royaume d’Arabie Saoudite, président du comité permanent de la délivrance de la fatwa ainsi que du conseil de Fiqh de la ligue islamique mondiale - qu’Allah le préserve : « Les idées extrémistes et les actes terroristes mis en exécution par les deux organisations "l'État Islamique" et "Al-Qaïda" sont l’ennemi numéro un de l’Islam (…) ces organisations n’ont rien à voir avec l’Islam. »

Cheikh Sâlih Al-Fawzân, membre du comité permanent de la délivrance de la fatwa du royaume d'Arabie Saoudite - qu’Allah le préserve : « Le rôle des savants de l'Islam est de les condamner, d'exposer la nullité de la voie qu'ils ont empruntée et de proclamer qu'ils méritent la mort pour pouvoir être préservé de leurs maux, car le prophète - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - à dit à propos des khârijites: "Où que vous les trouviez, tuez-les!" »

Al-Hasan Al-Badr - le fils du grand savant Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd Al-Badr - raconte avoir rapporté à son père que certains faibles d'esprits en Arabie Saoudite ont prêté allégeance à Al-Baghdâdy et disent qu’il est le calife des musulmans. Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd, grand savant du hadith et autrefois directeur de l'université islamique de Médine - qu’Allah le préserve – répondit : « Ils ont certes prêté allégeance à Satan! » Il a aussi dit: « Il n'y a nul doute que les membres de DAECH sont des khârijites, leurs caractéristiques et agissements sont ceux des khârijites »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 01:07

jépéto répétait par une attitude magnanime qu'il voulait pas tirer sur l'ambulance avec moi en ignorant le simple fait que son arrogance fait oublier qu'il est un musulman parmi tant d'autres sur la planète et n'est pas l'envoyé d'Allah

si Dieu c'est Allah de daesh, c'est à se demander qui de Lucifer ou d'Allah est le plus méchant des deux honnêtement
on est dans une m****de pas possible là

c'est pas à moi de convaincre que Dieu Allah est le Dieu qui faut suivre
je suis pas musulman mais chrétien.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 06:03

Jepeto est parfaitement cohérent par rapport à sa foi , bien plus que beaucoup de chrétiens ( dont il dénonce à juste titre l'hypocrisie ) , par rapport à la leur .

Ce sont les postulats eux-mêmes de sa foi qui sont gravement erronés , à mon humble avis .

Quant aux fatwas des muftis d'Arabie saoudite rapportées par Ptrem ( à 0h58 ) , elles signifient simplement que l'Arabie saoudite a enfin choisi un camp au lieu de continuer à jouer habilement sur deux tableaux . Mais cela va conforter les partisans de el-Baghdadi dans leur analyse et dans leur capacité d'attraction sur les musulmans les plus idéalistes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 10:27

cohérent ?
en quoi la parole de Mahomet aurait plus de valeur que la mienne étant donné que j'ai vu une apparition divine ?
si je considère l'ange que j'ai vu comme le messager d'Allah et par humilité je prends argent comptant la parole d'un homme qui s'est permis toutes les dérives comme la polygamie, je fais quoi ? au nom de la réligion ? je te loge une balle dans la tête ?

ma foi, j'ai pas attendu qu'un pape vienne me parler de la bible ou qu'un gourou qui se prend pour Dieu me sorte que la musique est l'oeuvre de satan

je suis très cohérent
tellement cohérent que j'ai même l'humilité de considérer que Dieu est au-dessus de toute religion au point de me demander si c'est pas le Bouddhisme la vrai religion après tout
depuis quand une religion a de la force dans l'endoctrinement
moi, je ne joue pas les gourous....à chacun de croire comme il l'entend....nul se subsistue à Dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 10:28

à travers le coran, je cherche une inspiration divine
et malheureusement je n'y parviens pas contrairement au bouddhisme et christianisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 11:35

"Ne prenez pas pour vrai tout ce qu’on vous dit, même si ces paroles viennent de votre maître. Ne prenez pas pour vrai tout ce qui est écrit, même si ces écritures viennent d’hommes sages. Ne prenez pas pour justes toutes les traditions, les rumeurs, les déductions, les analogies de toutes sortes. Mais lorsque vous savez par vous-mêmes que certaines choses sont fausses et mauvaises, alors renoncez-y. Et lorsque par vous-mêmes vous savez que certaines choses sont bonnes et vraies, alors acceptez-les et suivez-les".
Le Bouddha

je suis quelqu'un de pragmatique.
si la parole d'une religion est celle de Dieu, je finirai de toute façon par la rejoindre par la force qu'elle suscite tot ou tard.
pas besoin de lavage de cerveau.
c'est le cheminement par l'expérience de la vie et d'autant si j'ai eu l'esprit libre qui fera que cette religion est la parole divine.
il y a rien du tout de cela dans l'islam

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 11:46

[quote]
le pénitent a écrit:
"Ne prenez pas pour vrai tout ce qu’on vous dit, même si ces paroles viennent de votre maître. Ne prenez pas pour vrai tout ce qui est écrit, même si ces écritures viennent d’hommes sages. Ne prenez pas pour justes toutes les traditions, les rumeurs, les déductions, les analogies de toutes sortes. Mais lorsque vous savez par vous-mêmes que certaines choses sont fausses et mauvaises, alors renoncez-y. Et lorsque par vous-mêmes vous savez que certaines choses sont bonnes et vraies, alors acceptez-les et suivez-les".
Le Bouddha

si la parole d'une religion est celle de Dieu, je finirai de toute façon par la rejoindre par la force qu'elle suscite tot ou tard.
c'est le cheminement par l'expérience de la vie et d'autant si j'ai eu l'esprit libre qui fera que cette religion est la parole divine.

Parce qu'il n'y a pas de liberté en islam.
Le Christ dit: la Parole vous rendra libre. mais la Parole ne vient pas d'un livre ni d'un sage: c'est une personne, c'est Lui-même, le Verbe incarné.
Il dit "viens et suis moi", sans menace ni contrainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 12:19

Karl2 a écrit:
Citation :
le pénitent a écrit:
Le Bouddha

Le Christ dit: la Parole vous rendra libre. mais la Parole ne vient pas d'un livre ni d'un sage: c'est une personne, c'est Lui-même, le Verbe incarné.

salut, cette phrase est séduisante
par contre, tu pourrais dire où elle figure ?
je ne le trouve pas

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 12:27

il y a cela qui est pertinent

Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut. Romains 10:10

Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte. Jacques 2:26
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 13:09

le pénitent a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :
le pénitent a écrit:
Le Bouddha

salut, cette phrase est séduisante
par contre, tu pourrais dire où elle figure ?
je ne le trouve pas

merci

Va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres et tu auras un trésor au ciel ;
puis viens, et suis-moi. »Marc 10, 17-27

c'est dans la parabole du jeune homme riche qui demande ce qu'il doit faure pour avoir la vie éternelle.
Pas de mence ni de contrainte; juste une invitation à se défaire des choses matérielles dont nous sommes trop souvent et trop facilement les esclaves, parce que nous les mettons au centre de nos vies.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 13:15

le pénitent a écrit:
cohérent ?
en quoi la parole de Mahomet aurait plus de valeur que la mienne étant donné que j'ai vu une apparition divine ?
si je considère l'ange que j'ai vu comme le messager d'Allah et par humilité je prends argent comptant la parole d'un homme qui s'est permis toutes les dérives comme la polygamie, je fais quoi ? au nom de la réligion ? je te loge une balle dans la tête ?

ma foi, j'ai pas attendu qu'un pape vienne me parler de la bible ou qu'un gourou qui se prend pour Dieu me sorte que la musique est l'oeuvre de satan

Salut, vous avez eu une expérience mystique? Vous avez vu l'ange du Seigneur?
Je vous pose la question parce que moi aussi j'ai eu une expérience de cette sorte; avec la Sainte Vierge.
Pourquoi n'en parleriez-vous pas (sur un autre fil car ici ce serait hors-sujet)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 14:04

Karl2 a écrit:
le pénitent a écrit:
cohérent ?

Je vous pose la question parce que moi aussi j'ai eu une expérience de cette sorte; avec la Sainte Vierge.
Pourquoi n'en parleriez-vous pas (sur un autre fil car ici ce serait hors-sujet)?
ok
quel fil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 15:38

Karl2 a écrit:
le pénitent a écrit:
cohérent ?

ici c'est le bon endroit
parce que pas besoin d'un fil pour dire que j'ai vu un chérubin pas du tout flou et transparent dans l'obscurité. le mur du couloir près du quel il est apparu je le voyais pas.
et c'est l'argument (puisque j'en manque apparemment au niveau de ma foi puisque cela m'est reproché juste quelques posts plus haut) sur lequel je me pose pour dire que mister n'est peut-être pas plus musulman que moi, pas plus que mahomet.
sans cette apparition, je ne serai pas ici.
il est bon de le rappeler
je suis pas devenu croyant par hasard

ensuite, je ne compte pas m'éterniser ici.
je compte pas convaincre qui que ce soit.

la foi est don personnel de Dieu.
point barre
raison pour laquelle, je trouve l'islam une vraie manipulation mentale, une secte

allez bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 16:12

en attendant d'aller me retrouver devant saint pierre d'Allah, je continue à croire au christianisme

et Allah devra m'expliquer cette phrase de la façon la moins inique possible
après j'irai en enfer si il veut

"Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Sourate 2, 286"
alex.martin

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 16:21

jépéto a écrit:
ptrem a écrit:
Question: es'tu un français qui respecte les lois de la République: LIBERTE EGALITE  FRATERNITE
Je respecte la Loi car je vis dans un pays qui n'a pas un héritage législatif islamique ,la France a une histoire en grande partie Chrétienne donc je respecte la Loi même si certaines lois me dérangent ,le fait de respecter la loi ne signifie pas adhérer au principe de la république ,je ne suis pas idéologiquement républicain car mon seigneur c'est ALLAH ,je ne peux adhérer a un concept politique athée ,franc maçon qui a pour seigneur lucifer(satan) donc ne me force pas a adhérer au concept républicain ,je respecte la Loi mais je rejette idéologiquement le concept de république franc maconne ,je suis cohérent avec ma foi et tu ne peux pas me reprocher cela ........donc pas de fantasme le fait de rejeter le concept de république ne signifie point se rebeller contre la Loi ...... je n'ai jamais appeler les Musulmans  a se rebeller contre la loi ,contre l'état je leur dis juste de ne pas adhérer idéologiquement a la république pour les raisons invoquées ci dessus dans mon texte..

Pour d'autres raisons des Français non Musulman rejette le concept de république car Catholique royaliste attaché a l'ancien régime "la monarchie Catholique" France fille aînée de l'église   ,un Catholique véritable ne peut adhérer au concept de la république étant donner les rapports qu'a eu la république et la monarchie Catholique puis tu as des anarchistes de gauche qui eux aussi ne sont pas républicains .......donc on peut aimer la terre de France sans adhérer au concept républicain ......le Roi de France et son église  aimaient   la France  tout en méprisant les républicains .....

Non tu as tout faux ! On ne peut pas rejeter la république à cause de sa religion. Un individu rejette la république politiquement. La religion n'a pas à avoir de politique, de lois. Tous les cathos qui rejettent la république font de la politique avant tout et rien d'autre. Le message de Jésus est clair à ce sujet : Dieu ne se mèle pas des affaires politiques des hommes ! "rends à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui est à Dieu !". Les lois de ta religion sont des lois d'homme ! ce ne sont pas des lois divines. Sinon Dieu siègerait sur terre et jugerait. Ce n'est pas le cas. Pas encore.

Ta naïveté est effarante ! A te lire, c'est allah lui-même qui a écrit tout ça. Et tu n'as même pas assez d'éthique personnelle pour t'apercevoir ce qui est bien et ce qui est mal. hallucinant...
n'importe quel gars est capable de voir les failles de sa religion ou idéologie (sauf les abrutis de militants). arrête de militer et réfléchis : le coran n'est pas une religion, c'est un manuel de guerre. rien de plus. rien de moins.

Il y a 1 mois la ministre de l'éducation (musulmane) a reçu les loges maçonniques et a dit à quel point elle avait été fascinée, éblouie et intéressée par les loges FM. Donc tu vois, quand tu parles d'une société gérée par les FM, les musulmans vont aller y bouffer aussi pour avoir leur part ! Car dans ce monde, seul le pouvoir compte ! Sauf pour une personne : LE CHRIST ! preuve qu'il était la VERITE !
ptrem

Masculin Messages : 1295

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 16:45

brahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, anciennement Abou Du'a2, et plus récemment calife Ibrahim, né à Falloujah en Irak en 1971, est un djihadiste irakien. Il succède en 2010 à Hamid Daoud Muhammad Khalil al-Zawi, alias Abou Omar al-Baghdadi, à la tête de l'État islamique d'Irak, un groupe armé salafiste djihadiste et terroriste.

Le 29 juin 2014, premier jour du mois de Ramadan, il se proclame calife de l'État islamique3, sous le nom d'Ibrahim, affirmant ainsi devenir le commandeur des musulmans. Il n'est cependant pas reconnu légitime comme tel par les principales autorités musulmanes, ni même par l'ensemble des groupes salafistes djihadistes.

@Boulo
Encore un qui veut imposer la charia; ils vont s'entretuer.l'islamisme veut la guerre, et nous sommes obligé de la faire.Non seulement pour préserver nos valeurs républicaines: liberté égalité, fraternité mais aussi et surtout le christianisme.
Beaucoup de chrétiens sont peu pratiquant, mais aussi les pratiquants qui sont encore nombreux s'opposeront à la charia; et je pense en vérité que Dieu nous veut LIBRE!
A l'issue de cette guerre l'islamisme sera vaincu , ou alors sera la fin d'un monde dévoyé.

Mais:
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/04/21/l-islam-est-devoye-par-des-extremistes-sans-connaissance-religieuse-veritable_4620077_3232.html

De nombreuses régions du monde ont été victimes d’extrémistes violents agissant au nom de l’islam, les récentes tueries à Paris étant les plus choquantes de ces attaques. Les responsables et commentateurs occidentaux et orientaux sont hantés par la question de savoir où se trouvent les modérés. Nombreux sont ceux qui désespèrent de trouver des partenaires progressistes et pacifiques reconnus dans le monde musulman.

ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 18:37

C'est pas compliqué à comprendre, les modérés sont ceux qui vivent une islam à l'occidentale. Cependant, nombreux musulmans de cette catégorie, ne feraient que suivre advenant qu'un pays occidental devenait islamique par le gouvernement et ses lois.

De toute manière, observez le nombre de musulmans qui condamnent avec virulence ces violences des intégristes, ça pleut pas. Mr. Green

Enfin, l'auteur ou l'auteure de ce topic s'empresse toujours de mettre l'accent sur l'islamophobie dès qu'un évènement survient
alors que c'est le quasi mutisme quand c'est de la christianophobie, de la démocratophobie, de l'occidentalophobie... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:14

alex.martin a écrit:
jépéto a écrit:
ptrem a écrit:
Question: es'tu un français qui respecte les lois de la République: LIBERTE EGALITE  FRATERNITE
Je respecte la Loi car je vis dans un pays qui n'a pas un héritage législatif islamique ,la France a une histoire en grande partie Chrétienne donc je respecte la Loi même si certaines lois me dérangent ,le fait de respecter la loi ne signifie pas adhérer au principe de la république ,je ne suis pas idéologiquement républicain car mon seigneur c'est ALLAH ,je ne peux adhérer a un concept politique athée ,franc maçon qui a pour seigneur lucifer(satan) donc ne me force pas a adhérer au concept républicain ,je respecte la Loi mais je rejette idéologiquement le concept de république franc maconne ,je suis cohérent avec ma foi et tu ne peux pas me reprocher cela ........donc pas de fantasme le fait de rejeter le concept de république ne signifie point se rebeller contre la Loi ...... je n'ai jamais appeler les Musulmans  a se rebeller contre la loi ,contre l'état je leur dis juste de ne pas adhérer idéologiquement a la république pour les raisons invoquées ci dessus dans mon texte..

Pour d'autres raisons des Français non Musulman rejette le concept de république car Catholique royaliste attaché a l'ancien régime "la monarchie Catholique" France fille aînée de l'église   ,un Catholique véritable ne peut adhérer au concept de la république étant donner les rapports qu'a eu la république et la monarchie Catholique puis tu as des anarchistes de gauche qui eux aussi ne sont pas républicains .......donc on peut aimer la terre de France sans adhérer au concept républicain ......le Roi de France et son église  aimaient   la France  tout en méprisant les républicains .....

Non tu as tout faux ! On ne peut pas rejeter la république à cause de sa religion. Un individu rejette la république politiquement. La religion n'a pas à avoir de politique, de lois. Tous les cathos qui rejettent la république font de la politique avant tout et rien d'autre. Le message de Jésus est clair à ce sujet : Dieu ne se mèle pas des affaires politiques des hommes ! "rends à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui est à Dieu !". Les lois de ta religion sont des lois d'homme ! ce ne sont pas des lois divines. Sinon Dieu siègerait sur terre et jugerait. Ce n'est pas le cas. Pas encore.

Ta naïveté est effarante ! A te lire, c'est allah lui-même qui a écrit tout ça. Et tu n'as même pas assez d'éthique personnelle pour t'apercevoir ce qui est bien et ce qui est mal. hallucinant...
n'importe quel gars est capable de voir les failles de sa religion ou idéologie (sauf les abrutis de militants). arrête de militer et réfléchis : le coran n'est pas une religion, c'est un manuel de guerre. rien de plus. rien de moins.

Il y a 1 mois la ministre de l'éducation (musulmane) a reçu les loges maçonniques et a dit à quel point elle avait été fascinée, éblouie et intéressée par les loges FM. Donc tu vois, quand tu parles d'une société gérée par les FM, les musulmans vont aller y bouffer aussi pour avoir leur part ! Car dans ce monde, seul le pouvoir compte ! Sauf pour une personne : LE CHRIST ! preuve qu'il était la VERITE !

complétement d'accord concernant la place de la politique.
il est clair que derrière la foi (athé ou croyant), qu'on est porté par une idéologie politique (royaliste, dictatorial, démocratique...etc).
en tant que mortel, croyant lambda, je ne me cache pas de dire que j'espère (naivement) que Dieu ne soit pas du coté des fachismes
ysov

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:15

Il est facho uniquement envers les pervers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:18

qui "il" ?

les pervers sont uniquement fachos ?
ysov

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:24

le pénitent a écrit:
qui "il" ?

les pervers sont uniquement fachos ?

Vous dites: '' je ne me cache pas de dire que j'espère (naivement) que Dieu ne soit pas du coté des fachistes'' ou du fachisme.

Le pervers est celui qui est froid, pire que le requin qui détecte le sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:30

je vois pas ce qui a de pervers à espérer que Dieu soit du coté de la liberté qu'une dictature
si être froid avec un hitler, c'est être pervers, cela mérite débat là

bon après la langue de bois qui revient
dieu pour tous
ysov

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:32

Ce que je veux souligner est que Dieu est du côté du fachisme uniquement à l'endroit des pervers, les véritables, dans le plein sens du terme, ceux vous savez qui refuseront une fois de plus de se joindre à lui à l'heure de leur mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:35

ok

je n'avais pas compris ton message sous cet angle
ysov

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 20 Nov 2015, 23:38

Donc Dieu est facho envers les pécheurs contre l'Esprit-Saint et qui sont ces pécheurs? ce sont les pervers, ces froids, qui sont le mal incarné, surtout sous couvert de la religion comme momo à titre d'exemple que Hitler admirait d'ailleurs.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Sam 21 Nov 2015, 03:03

il y a quelque chose qui m'échappe

au début on nous présentent ces kamikazes comme des intégristes religieux qui ont la foi en islam.
après des personnes fragiles.
et enfin une presse politicarde dont on se demande si elle est incompétente ou fait exprès de l'être ?

contre qui et contre quoi on se bat alors ?
comment se souvenir des victimes ?

on veut combattre notre ennemi (bien grand mot )
sur le chemin de la guerre psychologique des intégristes qui font un lavage du cerveau
sur des personnes fragiles

je veux comprendre
comment combattre le poison de l'extremisme alors que l'anti-dote semble absent ?
l'anti-dote c'est les imams modérés ?
cela va suffire ?
l'anti-dote de la laicité qui a échoué au point que les rebelles de la société "la République"
utilisent ces failles en exprimant leur dégout à travers la relgion ?
quels crédit après tant de laxisme ?

comment combattre la manipulation que tirent via internent des intégristes sur une religion en
véhiculant leur poison de la haine alors que l'anti-dote est inexistante ?
derrière le politiquement correct tout est fait pour empêcher une véritable discussion
sur le contenu d'un livre en jugeant cette attitude parce que gênante de provocation

tout de même incroyable qu'un pays LAIC recule pour traiter le problème à sa racine

c'est pas en disant avant même que quelqu'un la ouvre "non c'est pas cela l'islam",
en brandissant le coup de l'slamophobie lorsque l'on se révolte quand quelqu'un commet un acte
répréhensible, en fuyant des sujets genant sur cette religion que le problème va être réglé

et je parle pas de la place des autres religions dans la société pour enrayer cette forme d'intégrisme    
pourquoi forcément cette obsession à voir une image de l'islam ?

ce politiquement correct est frappant
comment combatttre ce poison de l'extremisme religieux alors que la laicté qui se vantait
il y a un siècle de combattre n'est pas en mesure de fabriquer l'anti-dote pour la simple raison
que dès lors au nom de la laicité s'attaque au problème "le coran", elle s'incline devant les
pays arabes qui voient un blasphème ?
chose facile évidemment de se le permettre parce que c'est pas les bouddhistes, chrétiens qui font des attentats

ce que je veux dire c'est que pour avoir cette anti-dote, la france devra être capable de critiquer
cette religion et pas juste parce que cela fait jolie, dire lui ce imam il est méchant, il a rien compris.
à cause du politiquement correct, c'est pas possible
comment les gens qui se font endoctriner par abus de confiance et de faiblesse, peuvent le faire
si l'état a comme unique réponse; non à l'islamophobie

la frontière entre modéré et extremistes est où ?
juste parce que le modéré va dire "le coran" est amour ?
je sais pas mais les modérés et les radicaux lisent le même livre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Sam 21 Nov 2015, 03:13

hier c'était facile parce que la france est un pays à tradition chrétienne

or aujourd'hui parce que la france n'est pas de tradition musulmane
a la trouille
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Sam 21 Nov 2015, 07:06

le pénitent a écrit:
...

je veux comprendre
comment combattre le poison de l'extremisme alors que l'anti-dote semble absent ?
...

comment les gens qui se font endoctriner par abus de confiance et de faiblesse, peuvent le faire
si l'état a comme unique réponse; non à l'islamophobie

...

Excellentes questions .

Face à une idéologie forte et cohérente ( " il faut faire la guerre aux infidèles par tous les moyens jusqu'à ce que ce soit la dernière " ) , seule une idéologie encore plus forte et plus cohérente peut s'opposer ( par exemple , le christianisme : le sacrifice de soi en communion avec les êtres du ciel , qui lorsqu'ils seront assez nombreux dans ce ciel , auront assez de puissance d'Esprit pour régler définitivement le compte du mal sur cette planète corrompue ; " voyez comme ils s'aiment " , disaient les romains lors des débuts des christianismes ) .

Le matérialisme est toujours perdant face à l'idéologie . Au prix de millions de morts , les vietnamiens ont vaincu les français , puis les américains .

Le général Giap confiait au correspondant du journal " Le Monde " , au début de la guerre américano-vietnamienne : " les américains seront vaincus parce qu'ils n'ont pas le moral " . Il voulait dire par " moral " : " l'idéologie suffisamment forte pour supporter cette guerre jusqu'au bout " .

Alexis Jenny note que cette idéologie du communisme , les indochinois la vivaient pratiquement depuis des millénaires ( sans la nommer et sans chercher à savoir si elle était athée ou théiste ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Sam 21 Nov 2015, 13:34

j'ai beau chercher à comprendre la situation actuelle, je ne trouve pas de réponses hormis à une seule conclusion à chaque fois comme si en fait on tournait en rond.
c'est pas cet état laic qui combattra le poison de l'intégrisme religieux musulman parce d'une part qu'elle oublie que ceux qui font le djihad se compose en deux catégorie; les déçus de la République qui se sentent abandonnés et ceux qui en ont rien à faire de cette République;
d'autre part, il faudrait qu'elle s'attaque au coran avec le même courage qu'elle a eu sur la bible il y a un siècle.....or, pour cela cela reconnaitre que l'islam n'est pas compatible avec la démocratie.
l'état est impuissant face à des raisons électoralistes et à une victimisation de ce dernier qui crie à l'islamophobie, non volonté de permettre à l'intégration alors que c'est tout simplement objectif de dire que c'est pas compatible avec la démocratie.

et ensuite, parce que le coran est une source d'inspiration à la haine de ceux qui se sentent exclus de la république ou qui la hait tout court.
la manipulation vient des intégristes certes....mais d'un livre avant tout.
les modérés ne sont pas au-dessus des radicaux devant le coran, donc difficile d'avoir un discours crédible.
les deux (modérés et radicaux) lisent le même livre et ni l'un ni l'autre n'est plus Mahomet que Mahomet.
difficile pour ces modérés de convaincre aux radicaux qu'ils ont tort alors que les radicaux ne font rien d'autres que du mimétisme en s'identifiant à celui qui l'a écrit et qu'un être humain qui prétend avoir écrit un livre en écoutant l'Ange-Gabriel

bref, c'est celui qui en vérité a crée en incendie qui vient nous expliquer qui va nous l'éteindre une fois allumée.
un moment donné, il faut assumer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 27 Oct 2016, 17:22

http://www.bfmtv.com/societe/une-medecin-generaliste-sanctionnee-pour-des-propos-islamophobes-1052905.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Jeu 27 Oct 2016, 17:23

https://twitter.com/fandetv/status/790979595671638016 "L'islamophobie est 1 imposture intellectuelle, outil dialectique pr fermer la bouche de ceux qui critiquent l'#Islam"
Erkos

Masculin Messages : 533

MessageSujet: Re: Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris   Ven 28 Oct 2016, 12:39

je suis délinquophobe, es-ce juste selon la bienpensance antifasciste ?
Ha oui et je suis aussi contre l'expressionnisme de l'empire romain, quitte à faire dans le combat stérile et dépassé, autant y aller franco

Plusieurs actes islamophobes recensés en France depuis les attentats de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3