DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socrate
Invité

MessageSujet: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Lun 09 Nov 2015, 06:30

Les internautes bonjour,

Est-ce que l'origine (partielle mais profonde) des intuitions "complotistes" trouve son origine dans le complot dont Jésus a été victime ? ( judas, le sanhédrin et l'adversaire)
Chez les musulmans ce symptôme est beaucoup plus récent à cause du conflit au proche orient.
study
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Lun 09 Nov 2015, 15:30

il y a fort probablement un lien
puisque jésus représente la justice et l'honneur
moi par exemple j'étais devant la télé le jour du 11 septembre
donc on peut pas me raconter n'importe quoi
je me souviens du moment où je suis sorti dehors ce jour-là
omajoie

Masculin Messages : 1246

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Mar 10 Nov 2015, 20:46

Oui Socrate, le complot contre Jésus est un archétype de complot, est le complot par excellence par lequel est révélée sa nature profonde : coalition de circonstance unissant des forces humaines malfaisantes contre Dieu et contre quelque bien humain par recherche d'intérêts personnels divers; manipulation de ces forces humaines de la part de forces supra-humaines démoniaques qui profitent de la nature pécheresse des hommes pour atteindre leur but, à savoir entrainer autant que possible toute l'humanité dans la rébellion contre Dieu, à l'exemple de leur primitive révolte angélique contre Dieu qui les a transformés en démons.

Il suffit de lire les récits de la Passion dans les évangiles pour comprendre que derrière la haine et la lâcheté se déchainant contre le Christ, derrière "l'heure des ténèbres", se cache mystérieusement l'influence du diable et ses anges.
Citation :
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." (Ephésiens 6.12)

S'agissant de l'islam et des musulmans, le propos coranique est en partie conspirationniste et victimiste : la communauté des soi-disant vrais croyants, les musulmans, serait l'objet de l'envie ou de la jalousie des non-musulmans, notamment des chrétiens et des juifs. Sans parler de la Sunna qui conforte cette vision complotiste du monde... bien avant, donc, l'existence d'Israël.
humanlife

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Ven 13 Nov 2015, 14:43

oui comme tu dis beaucoup se sont ralliés aux forces du mal qui dominent le monde car ils pensent bénéficier d'avantages dans ces conditions
alors quand ils voient la lumière de Dieu ils doivent tout faire pour anéantir les raisons qui pourraient montrer leur corruption
humanlife

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 10:42

à mon avis c'est ce qui se passe actuellement
Chribou

Masculin Messages : 443

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 13:06

En voici un ici qui non sans une certaine touche d'humour nous fait prendre conscience des dangers qui menacent son messie:

Dernière édition par Chribou le Sam 19 Déc 2015, 13:14, édité 1 fois
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 13:09

Chribou a écrit:
En voici un ici qui non sans une certaine touche d'humour nous fait prendre conscience des dangers qui visent qui visent son messie:

thumleft

Reprenez l'Histoire de Joseph et faites un parallèle avec l'histoire de Jésus Very Happy
Chribou

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 14:06

Désolé Mister Be je nage en pleins ténèbres en cette sombre et courte journée du 19 décembre alors ce que tu me demandes de faire ce n'est qu'à la St-Jean Baptiste que je pourrais tenter de le réaliser mais comme tu as su piquer ma curiosité je t'en prie trace-le nous toi ce lumineux parallèle entre Joseph et Jésus. Very Happy
Eleison

Masculin Messages : 222

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 14:13

" Oui Socrate, le complot contre Jésus est un archétype de complot, est le complot par excellence par lequel est révélée sa nature profonde ... "

Parfaitement d'accord avec cette vision cosmique des choses, cher Omajoie. Il est vain de se focaliser sur quelqu'événement tel que ceux du 11 septembre ou Charlie-Hedbo ou d'autres. Il s'agit bien d'une " coalition de circonstance unissant des forces humaines malfaisantes contre Dieu et contre quelque bien humain... " formant un vaste plan de Lucifer/Satan contre le plan de Dieu et plus spécifiquement, en ce qui nous concerne, contre sa révélation en Jésus-Christ.

Quant à savoir qui représente cette organisation luciféro-satanique, inutile de chercher : si elle existe bien , elle est dans l'ombre, par définition, et ses véritables chefs sont à l'abri de toute incursion. Inutile aussi donc de vouloir massacrer, façon hérodienne, les F.maçons, kabbalistes, rose-croix ou autres Khazars ashkenazim. Non seulement ce serait parfaitement inutile mais pire , parfaitement criminel, comme on l'a vu au siècle dernier. Totalement inenvisageable ici.

Une des objections avancées (par certains cathos notamment) pour rejeter l'idée d'un complot universel, dans l'espace et dans le temps, est qu'il est impossible d'assurer une telle continuité humaine dans le temps. Objection rejetée : si le Christ a réussi à fonder son Eglise sur Terre ( sur Pierre...), pourquoi l'Adversaire malin n'aurait-il pas réussi à en faire autant ? Les hérésies fleurissent depuis le temps des apôtres, les attaques n'ont jamais cessé, elles sont "simplement" devenues beaucoup plus graves et nombreuses depuis quelque temps.

Les Lumières et leur concrétisation révolutionnaire ont manifestement marqué un tournant décisif vers la lutte finale. Sur le plan des idées, les philosophies allemandes du 19e en ont rajouté. Et la révolution industrielle a fait le reste, au plan matériel. Le tout a donné de nos jours un " système " qui touche tous les aspects de la vie et nous mène tout droit vers un totalitarisme universel dont l'antéchrist sera bientôt la personnification.

Pour avoir une idée du système actuel, voir :

https://www.youtube.com/watch?v=zJQ_ibkD78Q

Pour ce qui est de la vidéo du rabbin, la chose qui me frappe le plus est le caractère essentiellement humain du Massiah attendu, contrastant fortement avec notre Messie Jésus qui doit nous revenir comme l'éclair, en gloire et en victoire, après l'épreuve finale  ( svp, ne venez pas me faire ici le coup de la kénose (celui du " Dieu très bas ") , merci, ou alors ouvrez un autre fil ).  Comment va-t-on un jour pouvoir concilier les deux ?
Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Sam 19 Déc 2015, 19:28

Les ennemis du Christ et de l'Eglise sont nombreux, les élites pour certains se sont déjà acharnés à l'affaiblir.

Ce que je ne comprend pas et que je ne comprendrais jamais c'est comment des mecs comme aaron russo ou d'autres sois disant "complotisme " finissent par mourir "précipitamment" après leur témoignages. (et la on parle de dizaine , et dizaine de cas).

Avouer qu'il y a un soucis. Les ennemis du bien lutte à visage découvert, alors que ceux des ténèbres sont cachés dans l'obscurité.
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 20 Déc 2015, 02:08

Mister be a écrit:
Chribou a écrit:
En voici un ici qui non sans une certaine touche d'humour nous fait prendre conscience des dangers qui visent qui visent son messie:

thumleft

Reprenez l'Histoire de Joseph et faites un parallèle avec l'histoire de Jésus Very Happy

http://www.bibliquest.org/Versets/Versets-Joseph_type_de_Christ_TaMi.htm
Elriel

Masculin Messages : 994

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 20 Déc 2015, 10:23

Vincent01 a écrit:
Les ennemis du Christ et de l'Eglise sont nombreux, les élites pour certains se sont déjà acharnés à l'affaiblir.

Ce que je ne comprend pas et que je ne comprendrais jamais c'est comment des mecs comme aaron russo ou d'autres sois disant "complotisme " finissent par mourir "précipitamment" après leur témoignages. (et la on parle de dizaine , et dizaine de cas).

Avouer qu'il y a un soucis.  Les ennemis du bien lutte à visage découvert, alors que ceux des ténèbres sont cachés dans l'obscurité.

Aaron Russo aurait parlé précisément parce qu'il savait qu'il allait mourir.

En outre il me semble qu'il a été débunké. Son témoignage ne parait pas fiable.

Cependant il n'est pas le seul à avoir dénoncé un grand complot...
Elriel

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 20 Déc 2015, 10:36

Eleison a écrit:
Une des objections avancées (par certains cathos notamment) pour rejeter l'idée d'un complot universel, dans l'espace et dans le temps, est qu'il est impossible d'assurer une telle continuité humaine dans le temps. Objection rejetée : si le Christ a réussi à fonder son Eglise sur Terre ( sur Pierre...), pourquoi l'Adversaire malin n'aurait-il pas réussi à en faire autant ? Les hérésies fleurissent depuis le temps des apôtres, les attaques n'ont jamais cessé, elles sont "simplement" devenues beaucoup plus graves et nombreuses depuis quelque temps.

Entièrement d'accord!
thumleft

Il y a toujours eu une contre-Eglise satanique. Mais la grosse différence avec l'Eglise, c'est qu'elle est polymorphe (les divers gnosticismes qui parcourent l'histoire, la FM notamment qui en est un des derniers avatars, le new age etc.). Et du fait de cette grande diversité de formes, il parait impossible de dénoncer son unicité et de dire qu'il y a UN complot. Et pourtant c'est bien Satan qui mène la danse...

Le problème, c'est que bon nombre de gens n'arrivent pas à voir que le complot est avant tout SPIRITUEL, avant d'être matériel; et que c'est spirituellement qu'il doit être combattu.
Chribou

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 20 Déc 2015, 13:18

[quote="Mister be"]
Mister be a écrit:
Chribou a écrit:

thumleft

http://www.bibliquest.org/Versets/Versets-Joseph_type_de_Christ_TaMi.htm

Merci pour ce document Mister Be,sans lui je serais demeuré éternellement dans le vague.

Cela dit tous ces liens faisant un troublant parallèle entre Joseph et Jésus ne seraient-ils pas eux-mêmes un complot visant à remettre en question l'existence même de Jésus en suggérant l'idée que l'Evangile se serait construit en s'inspirant de l'histoire de Joseph?

Si tel était le cas et si ce complot était appelé à avoir un certain succès ce serait extraordinairement ironique surtout qu'on vient justement de parler de croyances dites ''New-Age'' alors que la réincarnation est au contraire une croyance très ancestrale mais ironiquement dis-je bien ça pourrait être ma thèse avec ce lien karmique que j'ai vu entre Alexandre fils de Zeus et Jésus Fils de Dieu qui pourrait finalement ressusciter Jésus en tant que Personnage ayant réellement existé et ayant réellement été crucifié contrairement à ce qu'en dit l'islam qui après avoir admis son erreur et son mensonge pourrait trouver une très grande consolation en cet immense Prophète Zarathoustra qui était en contact tout comme Jésus avec l'Esprit Saint soit l'Esprit du Bien.

Hum je sens que je vais me faire beaucoup d'amis,vite je cours chercher mon carnet d'adresses. Tongue
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 20 Déc 2015, 16:51

Socrate a écrit:
Les internautes bonjour,

Est-ce que l'origine (partielle mais profonde) des intuitions "complotistes" trouve son origine dans le complot dont Jésus a été victime ? ( judas, le sanhédrin et l'adversaire)
Chez les musulmans ce symptôme est beaucoup plus récent à cause du conflit au proche orient.
study

Jésus est victime d'un vrai complot, réaliste car non structuré : Il y a quelques initiateurs coupables qui s'appuient ensuite sur de la lâcheté (Pilate), de l'inconséquence (Hérode), de l'ignorance (le peuple).

Les théories du complot sont très différentes : Elles pensent que de vrais comploteurs maîtrisent tout et organisent tout, sur plusieurs siècles s'il le faut.

prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Lun 21 Déc 2015, 08:02

Que pensez vous du livre
"Jésus dit Barabbas", par Gerald Messadié ?
http://www.editions-jclattes.fr/jesus-dit-barabbas-9782709646604
Elriel

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Lun 21 Déc 2015, 11:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Socrate a écrit:
Les internautes bonjour,

study

Jésus est victime d'un vrai complot, réaliste car non structuré : Il y a quelques initiateurs coupables qui s'appuient ensuite sur de la lâcheté (Pilate), de l'inconséquence (Hérode), de l'ignorance (le peuple).

Les théories du complot sont très différentes : Elles pensent que de vrais comploteurs maîtrisent tout et organisent tout, sur plusieurs siècles s'il le faut.

L'idée n'est pas forcément qu'ils maitrisent et organisent tout. Mais qu'ils s'y efforcent.
"Satan est homicide dès l'origine". Qu'est-ce qui vous empêche de croire qu'il y a une religion satanique, une véritable anti-Eglise? Avec un clergé qui travaille incessamment et consciemment à l'établissement du règne de l'Antéchrist sur terre?

Certains exorcistes ( Don Gabriele Amorth notamment) ont dénoncé cette réalité. Vous mêmes dans certaines de vos vidéos vous parlez de sorciers pactisant avec le démon. Croyez vous que ces sorciers soient isolés? Croyez vous qu'ils ne s'organisent pas en cultes?
Pascal

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Ven 04 Mar 2016, 17:47

Chribou a écrit:
Désolé Mister Be je nage en pleins ténèbres en cette sombre et courte journée du 19 décembre alors ce que tu me demandes de faire ce n'est qu'à la St-Jean Baptiste que je pourrais tenter de le réaliser mais comme tu as su piquer ma curiosité je t'en prie trace-le nous toi ce lumineux parallèle entre Joseph et Jésus. Very Happy

cheers Dieu que le monde est petit, salut Chribou , effectivement Jésus et ses apôtres
furent rejetés et trahis . C'est pour cela qu'on essaye d'y voir clair aujourd'hui .
Ni Juifs ni Romains n'ont créé d'obstacles, seuls les êtres démoniaques y sont pour quelque-chose.

JE n'aime pas le terme de démons mais excusez moi mais quand on voit leurs exactions aux infos,là, il n'y a plus de doute .
Pascal

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 05:36

Moise a donné les tables . Malgré cela les prophètes furent éliminés, Jésus-Michel arrêté,
Pierre et Paul assassiné . Ensuite Dieu envoie Gabriel-Pierre pour enseigner à Muhammad
mais tout tourne encore de travers .
Dieu dit : " Ils ont tué mes prophètes les ont insulté de fous, voici, le Coran sera un code
pénal destiné à punir les assassins " .
Que ceux qui ont des oreilles .......
Nathan2

Masculin Messages : 684

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 10:00

Eleison : "Les Lumières et leur concrétisation révolutionnaire ont manifestement marqué un tournant décisif vers la lutte finale. Sur le plan des idées, les philosophies allemandes du 19e en ont rajouté."

La dialectique est un formidable outil pour cacher les forces complotistes à l'oeuvre et pour favoriser le développement du plan de Satan. L'esprit-du-monde (=Satan) se développe à travers l'histoire par l'intermédiaire des hommes qui, inconsciemment, sont mûs par cet esprit. Pour Hegel l'humanité doit prendre conscience de cette force spirituelle qui nous anime et l'accompagner.

Le développement luciférien de l'humanité sous l'égide de l'esprit-du-monde est donc annoncé depuis plus de deux siècles. Pour autant, la force du complot réside dans son occultation aux yeux du monde. Hegel a donné certains principes à la base des forces complotistes, mais la dlalectique a permis de cacher le principe fondamental de l'esprit-du-monde-satan. Hegel affirme que l'esprit-du-monde est un esprit en développement. Par là il en occulte le principe fondamental : Satan ne change pas. Il n'est pas, dans son principe, soumis à la dialectique.

La force du complot résultant de son occultation au moins partielle, il était nécessaire que Hegel ne nous donne pas la nature véritable du maître qu'il a servi.

Précision importante :
A mon avis, si Hegel n'a pas donné la nature véritable du maître qu'il a servi, c'est aussi parcequ'il n'en avait pas pleinement conscience. Hegel affirme que l'esprit-du-monde se développe dans l'histoire en s'appuyant sur les passions des hommes. Satan s'est donc appuyé sur le désir que devait porter Hegel de mettre au monde la vérité.

Ce qui est valable pour Hegel ici l'est pour la plupart des artisans du complot. Les passions sur lesquels s'appuie Satan pour trouver en ces hommes des relais sont chaque fois différentes. Peu importe la nature de ces passions, du moment que l'énergie qu'elles apportent à l'homme se mettra à son service. Elles peuvent tout aussi bien être des passions d'orgueil, de haine, de sensualité, que des passions plus nobles comme le désir d'aider son prochain ou celui de mettre au monde.
Pascal

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 10:55

Peut-être avez-vous raison vis à vis des textes hiératiques quelque peu falsifiés
à certains niveaux de sa construction, de son évolution, par des prophètes et
des scribes . Mais comment vérifier l'histoire et son déroulement exact si l'on
a pas été soi-même un participe actif et acteur de cette histoire et en même
temps ne pas connaître les Archanges eux-même auteurs de ces événements
parousique?
Là je pense avoir encore inventé un terme .

En tous cas je suis très bien placé pour savoir que ma parole et mon écriture
n'ont pas à être remis en cause, car ce que je fais sincèrement m'est permis
par le Père qui est dans les cieux et devant lequel je me tiens .

Et il ne m'interdit pas d'écrire dans les forums sérieux, ni d'aller au temple des
Adventistes de Lille . Merci de votre compréhension .
J&B

Féminin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 11:24

Nathan a écrit:
Ce qui est valable pour Hegel ici l'est pour la plupart des artisans du complot. Les passions sur lesquels s'appuie Satan pour trouver en ces hommes des relais sont chaque fois différentes. Peu importe la nature de ces passions, du moment que l'énergie qu'elles apportent à l'homme se mettra à son service. Elles peuvent tout aussi bien être des passions d'orgueil, de haine, de sensualité, que des passions plus nobles comme le désir d'aider son prochain ou celui de mettre au monde.

Exactement.

Satan ou l'Obstacle se nourrit uniquement de ces passions, qu'elles soient nobles ou moins nobles.
L'homme rencontre l'Obstacle, comme Jésus au désert, c'est une nécessité pour progresser et mettre en lumière le dualisme de notre réalité.
Il y a rencontré les passions : le pouvoir,  l'orgueil,  la royauté dans le monde, et la plus subtile :  la tentation de nourrir le peuple avec du pain matériel seulement, sortir de la volonté de Dieu pour faire le bien humain, sans transcendance.

Jésus ne tergiverse pas, il est la Parole du Père.

Tergiverser, c'est nourrir ses passions, rester entre le oui et le non, les plus subtiles sont les passions "humanitaires"car si elles apparaissent nobles et belles au premier abord, c'est la fausse lumière qui ne sert que les intérêts de la personne qui n'a pas vaincu son vieil homme qui ne dépasse pas ses sensations psychiques et émotionnelles, et là, c'est le satan, qui le mène.

Citation :
Satan ne change pas. Il n'est pas, dans son principe, soumis à la dialectique.
Soumis, non, mais c'est le principe même de la dialectique, et qui l'induit en celui qui l'écoute, d'où le mot "dia-ble"
Que ton oui soit oui, et que ton non soit non, dit Jésus.
Le seul remède, c'est l'introspection, la connaissance de soi, comprendre les ficelles qui nous font agir, qu'on apprend au gré de nos expériences terrestres, bonnes ou mauvaises, à défaut de maître spirituel individuel.
Nathan2

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 15:01

Le regard sur soi et sur le monde nous permet de voir les chaines qui nous entravent, et si on regarde bien le monde d'aujourd'hui, nous en avons à faire palir d'envie Houdini !

L'introspection est effectivement utile pour se défaire de la vanité de nos pensées et avoir l'intelligence moins obscurcie.
Dans son approche moderne (de Descartes à Husserl en passant par Hegel), l'introspection commence par faire le vide en notre esprit en supprimant toute connaissance précédemment acquise, laissant ainsi place nette pour l'arrivée d'une connaissance purifiée. Une telle méthode n'est pas forcément mauvaise mais elle est dangereuse, car une fois le vide fait, qui vient prendre la place ? Si notre esprit est bien purifié, le Christ peut venir assurément, mais nous sommes pécheurs et la péccabilité de nos âmes ne s'efface pas à coup de doute hyperbolique ou d'époké ! Quant à Hegel, chez lui l'esprit du monde est une sorte d'auto-création du vide qui, à mesure qu'il se réfléchit, acquiert ses différentes déterminations. C'est la négation pure et simple du Dieu Créateur !

Une introspection bien faîte devrait nous faire découvrir, en notre âme.
i) notre peccabilité.
ii) les vestiges de la Trinité.
Au lieu de vouloir supprimer l'un et l'autre, acceptons de nous reconnaître pécheurs afin que la grâce puisse nous saisir.
Théodéric

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Dim 06 Mar 2016, 21:15

Bonsoir ;

pour ce qui est de s'opposer à l'Esprit du Seigneur c'est permanent depuis toujours de la part des hommes et donc encore bien plus voyant et évidant de la part des chefs qui vivent dans la démesure et l'orgueil l’ambition !
seulement aujourd’hui il y a une réelle volonté consciente de détruire ce que Jésus a Fait et aussi le bien que l’Évangile a apporter a la conscience humaine , car ces gens là qui se prennent pour des sages des puissant nient tout cela, voulant ne s'appuyer que sur leur science leur sagesse leur puissance !!

j'avais une veille bible où il était écris " et les chefs de nations se sont élevés et mis en colère mais c'est Ton Ardente Colère qui est venue Seigneur !!"
je ne retrouve pas le passage (c'était dans l'ancien testament me semble-t-il ?) il n'y a que dans le chapitre 11 de l'Apocalypse qu'une formule a peu prés semblable est citée , et on y parle de l'opposition des nations et leurs irritations !!
malgré tout bien des hommes en ce monde ne sont absolument pas d'accord sur la direction que prend ce monde , mais comme nos pseudos chefs savent alors " le mûr c'est droit devant !!"
mais en formatant les jeunes dans les écoles et avec internet les nations vont devenir volontairement complices et la seule solution sera ce que dit le Chapitre 11 de l'Apocalypse ;
15Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. 16Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, 17en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

19Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

la Colère Divine c'Est encore de Sauver en prenant Son Règne en main !!

je crois que des hommes ayant reçu des postes sont conscients de s'opposer spirituellement au Sens de la ViE mais l'orgueil les tient et égarer leurs frères les indiffères;c'est sûr alors qu'ils s'organisent des problèmes irrésolvables mieux vaut donc en être conscient et se tenir loin de leurs sanctions et jugements !!!
Nathan2

MessageSujet: Re: Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.    Lun 07 Mar 2016, 05:55

La voiture-France est désormais lancée à toute vitesse droit vers le mur. Nos politiques le savent, alors qu'espèrent-ils des élections ? Ils doivent bien voir que leur politique ne peut plus désormais faire échapper à la grande crise qui vient.
Des suicidaires, qui préfèrent accélérer à l'approche du mur ?
Des égoïstes, qui préfèrent avoir la meilleure place pour espérer s'en sortir ?
Des jouisseurs, qui préfèrent dilapider les dernières richesses de la France à leur profit ?

Actuellement, c'est le président François Hollande qui tient le volant. On s'écharpe un peu pour pouvoir le remplacer mais sans changer de route, et avec l'inertie, comment éviter le crash ?
Aujourd'hui ils s'écharpent, et demain ils s'échappent ? sauve qui peut !
Marine Le Pen pourrait bien, elle, donner un bon coup de volant pour éviter la destruction, mais pour nous amener où ?

Nous allons droit dans le mur.
Non c'est pire. Nous allons vers l'abime.
Lorsque des aveugles dirigent d'autres aveugles, ils se dirigent tout droit vers l'abime.

Jésus victime d'un complot et le subconscient chrétien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1