DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Rêve, Cauchemars etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêve, Cauchemars etc...   Dim 08 Nov 2015, 00:12

Bonsoir

Voila c'est dans le titre

Mon rêve, cauchemars ou je sais pas

Voila j'étais a mon travail d'avant, cela fais 12 ou 13 ans de cela, c’était avec des handicapées, ( enfin je passe les détails ) et je sais pas, on aller faire du cheval, y avais une dame qui me disait si je savais faire du cheval, je lui ai répondu oui que je savais, alors le monsieur ou moniteur a pris le camions ou un bus, puis nous somme aller faire du cheval, nous étions en balade et je ne me rappelle plus ce qu'il c'est passé, ( j'ai oublier depuis ce matin ) mais il c'est passé une chose en tout cas, puis après au retour, le Monsieur étais dans le camions noir, tout noir avec les yeux noir, je sentais une présence a coté de moi, je me sentais pas bien, j'avais peur, très peur, comme si vous vous sentiez épier, je voyais les démons et je les sentais, j'ai crier, j'ai essayer de m’enfuir pour lui échappé mais il étais a mes trousse, les autres n'ont rien fais, alors, je me suis sauvée, j'avais un téléphone, ( c'est bizarre parce que c'est ce que j'ai la actuellement un Iphone que ma sœur ma donné ) je l'ai prie et je me suis sauvée, j'ai couru, je suis arriver au village d’à coté, j'ai demander a des gens ou étais l'autre travail, la ou j'étais j'étais a un travail, mais y en avais un deuxième et celui la je savais pas ou il étais, j'ai pris mon téléphone avec GPS et je me suis dirigé avec vers l'autre travail, je ne savais pas quoi faire, il ne voulais pas marché le GPS, le monsieur et les personne handicapé me chercher et je me suis caché et tout d'un coup, après j'ai trouvé ma route, une personne ma dit " c'est la " je suis aller et c’est la, je suis aller a mon deuxième travail, je sais pas y devais avoir une personnes qui me sauverais et j'ai étais sauvé du démons qui me suivais
Le type avais les yeux noir, un très grand corps tout noir

Je devrais pas vous dire ça le soir parce qu'ils aiment pas que je parle d'eux le soir et le fond sentir, je me sent observé mais après je vais parler a maman et ça ira mieux, mais je veut savoir ce que c’est, vous savez surement sur le forum et tout le temps je fais ce genre de rêve, tout le temps avec une personne noir, grande, une ombre noir, je ne voit jamais sa tête, ni sont corps, pour moi, c’est les démons, parce que après je voit la lumière, une personne qui vient me sauvée et je crois que c’est maman Marie
Voila, j'avais dit que j'en mettrais un pour que vous m'aidez, même si je sais que c'est pas facile
Mais je peut faire quoi contre cela ?
Merci et bonne nuit a vous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Ray

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Dim 08 Nov 2015, 00:22

Très jeune, j'avais ce genre de rêve récurrent de fuite éperdue devant une chose maléfique me poursuivant.
Une nuit, alors que le cauchemar commençait, j'ai pris mon courage à deux mains et au lieu de fuir, je me suis retourné pour affronter le danger. Le rêve s'est alors arrêté instantanément, l'illusion maléfique s'est dissipée. Et je n'ai plus jamais refait ce genre de cauchemar. cheers
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Dim 08 Nov 2015, 03:31

Bonjour,
J'ai eu souvent des rêves et j'étais pris de panique à la suite de ça j'ai prié et j'ai demander a jésus de me montrer la différence entre les deux, je ne recevais pas de réponse sur le coup et j'ai eu ma réponse sur un fait bien précis en fait j'ai eu un songe, puis un autre, puis un autre ainsi donc j'ai pu discerner. Quelque moi plus tard j'ai fait un cauchemar sans paniquer il c'est dérouler, je me suis réveillé j'ai pris un verre d'eau et je me suis recoucher j'ai dormis comme un bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Dim 08 Nov 2015, 14:07

Bonjour Ray et Thor

Oui je dort comment je peut me retourner ? Je suis dans mon lit et je dort vraiment, en plus j'ai un profond sommeille quand je suis comme ça, je peut pas prendre le contrôle de moi je dort, ma mère aussi ma dit ça, elle peut se contrôler dans le rêve elle dit, vous croyais que c'est vrais ? Dans c'est cas la comment vous faite vous Ray ?
Je sais que c’est un démon ou un esprits maléfique mais comment je peut me réveiller et prendre le contrôle de moi ?
Il parais que quand je serais délivré ils partirons mais j'aimerais bien ne plus avoir ce genre de cauchemars horrible quoi

Thor c'est bien que dieu vous a montrez par des songes aussi, mais moi je sais la différence et c’est surement pas dieu qui se montre a moi de cette façon, pas avec cette tête la Very Happy mais je les voit les démons, ce qui a de bien, c'est que je sais quand c’est Marie, quand c’est dieu et quand c’est les démons, mais par contre le démons peut ce cacher sous Marie, sous Jésus etc.. je l'ai vécus ça, pas en rêve et ça fais extrêmement bizarre, quand vous vous apercevais que en fin de compte c’est pas Marie euh..... ça vous fous un coup, moi c’est mon prêtre qui discerne quand c’est comme ça et il a vu que c'est pas Marie qui me dirigé, mais quand on suit Marie on fais tout ce quelle dit parce que on l'aime et on s’aperçoit que c’est le démons, bien .... je peut vous dire que vous y réfléchissez longtemps après, le tout c’est qu'il faut les reconnaitre, mais en rêve ou cauchemars le démons ne ma jamais tromper pour le moment
Mais vous croyais que si il me trompe en rêve ou cauchemars je peut le suivre et faire ce qu'il dit ?
Et c'est aussi dans ce cauchemars la que j'ai vécus un jour cette NDE la que j'ai dit, vous croyez que les démons pourrais nous tuez dans un combat comme ça ? Dans un cauchemars ? Si c’est trop fort par exemple ? C'est tellement réelle que des fois je me lève je souffle comme une malade, je me demande ce que j'ai fais, si j'ai vraiment bouger les bras etc... des fois je suis trop épuisé pour me levé, je me rendort comme une masse mais avec la lumière et dans la nuit je l’éteint, mais ça va je connais les heures 1h00 du matin et 5h00 c'est l'heure des démons ça Wink
Ray

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Dim 08 Nov 2015, 16:00

*Sidonie* a écrit:
Oui je dort comment je peut me retourner ? Je suis dans mon lit et je dort vraiment, en plus j'ai un profond sommeille quand je suis comme ça, je peut pas prendre le contrôle de moi je dort, ma mère aussi ma dit ça, elle peut se contrôler dans le rêve elle dit, vous croyais que c'est vrais ? Dans c'est cas la comment vous faite vous Ray ?
Je sais que c’est un démon ou un esprits maléfique mais comment je peut me réveiller et prendre le contrôle de moi ?
Ce que je vous ai raconté de mon expérience se passe entièrement dans mon rêve.
(Lorsque je parle de me retourner, c'est dans mon rêve.)
Par un mécanisme dont j'ignore l'origine, j'ai eu conscience d’ÊTRE DANS UN RÊVE. Probablement c'est ce qui m'a donné le courage d'affronter mon démon. Mais il n'y a pas eu d'affrontement. L'illusion démoniaque s'est dissipé au moment ou j'ai décidé de l'affronter, et le cauchemar a pris fin pour toujours.
Le démon, contrôlé par mon inconscient, a du se dire "ok il a pigé, je vais plus l'emmerder avec ça".  :beret:

*Sidonie* a écrit:
Il parais que quand je serais délivré ils partirons mais j'aimerais bien ne plus avoir ce genre de cauchemars horrible quoi
Je le pense aussi, cela a été mon cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Lun 09 Nov 2015, 18:11

Oui moi aussi Ray je vous parle dans mon rêve ou mon cauchemars plutôt, je sais très bien de quoi vous parler vous en faite pas, mais jusqu’à preuve du contraire personne a pu se réveillez dans un rêve, ou cauchemars, enfin pas en cas d'attaque démoniaque, je ne sais pas comment on fais, vous dormais vous êtes en plein dans votre cauchemars et comment vous faite pour vous réveillez ? Il faudrait a ce moment que je pense a me réveille dans mon cauchemardeuse, mais ça m’est pas arriver encore
Moi si dans mes cauchemars y a toujours des affrontements

Je vais vous en dire un autre, mais celui je l'ai depuis toujours, je sais pas pourquoi

j'étais dans une villa, je ne sais ou, un grand portail noir, très grand et large avec des barreaux et des piques en haut, il finissait en pointe, dessus y avais un peu de broussaille mais pas trop et j'ai vu des gens, des gens que je connaissait c’était ma famille et d'autre gens, j'étais la et tout d'un coup je ne comprend pas, un homme grand, très grand tout noir, je ne voyais ni ces yeux ni rien du tout, a surgir, il voulais me tuer, je me sauvais pour pas qu'il me tue, il a tuer aucun membre de ma famille, nous étions 6 ou 7, et il ne tuer personne, mais voulais tuer que moi, je me sauvé et au bout d'un moment je me suis réveillé, je ne sais pas ce qu'il se serais passé si j'avais continuer mon cauchemars, il m'aurais tuer sans doute, je ne sais pas, c'est ce que je voulais savoir, pendant des année j'ai refais le même rêve ou cauchemars, mais la je voyais ma sœur accrocher au barreau du portail, nous étions enfermer, la maison nous enfermer, la maison étais le démons, je faisait que ces cauchemars au début et après ils s'on changer de forme, plus j’avancé dans mon chemins de ma délivrance et plus ils changeaient de forme, mais toujours avec des démons et Marie et Jésus qui m'aider, quand les démons voulais m’attraper

Citation :
Le démon, contrôlé par mon inconscient, a du se dire "ok il a pigé, je vais plus l'emmerder avec ça.  :beret:
je pense la même chose que vous des fois, des fois j'arrive a me dire cette phrase, que j'arrive a avoir le démons, mais éveillé, dans un cauchemar j'arrive jamais, j'aimerais bien arriver comme vous Wink

Citation :
*Sidonie* a écrit : Il parais que quand je serais délivré ils partirons mais j'aimerais bien ne plus avoir ce genre de cauchemars horrible quoi  
Ray a écris : Je le pense aussi, cela a été mon cas.
Vivement que ça soit vite alors parce que je ne sais jamais ce qu'il va arriver dans mes cauchemars et j'ai pas envie de mourir moi hein lol
J'aimerais bien contrôler mais je sais pas comment faire pour arriver
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Lun 09 Nov 2015, 18:15

""Oui moi aussi Ray je vous parle dans mon rêve ou mon cauchemars plutôt, je sais très bien de quoi vous parler vous en faite pas, mais jusqu’à preuve du contraire personne a pu se réveillez dans un rêve, ou cauchemars""

Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Mar 10 Nov 2015, 12:21

Bonjour Jean Luc
Oui Jean Luc quand je suis en plein dans l'action de mon cauchemars je n'arrive pas a me réveillé, ma mère ma dit que quand elle rêve elle se réveille de son rêve, mais ça se peut pas, ou alors c'est moins fort qu'un cauchemars, comment on fais pour ce réveillé dans le cauchemars c’est de l’irréelle ça, pour ça il faudrait que une personne rentre dans mon cauchemar pour m'en fais sortir, me disent je sais pas moi, " revient vers moi " a ce moment la j'irais vers lui mais ça ne veut pas dire que je me réveillerais, je sais pas, ils s'estompe automatiquement, je ne peut rien faire pour les arrêter, j'aimerais mais j'arrive pas Wink
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Ven 13 Nov 2015, 14:19

moi je fais comme ça quand survient un cauchemar et que je peux me réveiller j'ai un élan vital pour me réveiller et maintenant j'y arrive
à ce moment-là même à 4h du matin j'écoute de la musique je fais une ricoré
soit je me rendors une heure après soit je reste éveillé tant pis et je fais une sieste quand je peux
de toutes façons tout est mieux que rester prisonnier dans un cauchemar..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Ven 13 Nov 2015, 14:51

Je prend du Mercalme en ce moment, c'est pour quand on a le mal de mer en bateau lol et ça me fais dormir, bien purée, même avec ça j'ai des cauchemars, mais bon, ça fais que le matin je me lève on dirais une droguée lol, j'ai les yeux on dirais que j'ai pas dormir depuis une semaine, mais bon, autrement je me lève aussi quand c’est comme ça et au bout d'un moment ça passe, mais des fois je me rendort et hop je repart dans un un autre cauchemar, une fois j'en ai fais trois de suite des cauchemars, mais des attaques nocturne c’est dur, mais enfin la pour le moment ça va, mais je me lève quand c’est comme ça, je lis et après je me recoucher, y a que ça a faire hein, je ne sais pas comment fais Ray pour se réveiller au milieux, j'aimerais bien moi Wink
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Ven 13 Nov 2015, 15:02

oui le mieux quand on peut c'est se réveiller au milieu c'est un entraînement comme la prière
moi j'ai toujours fait beaucoup de cauchemars c'est lié à ma nature spirituelle
quand j'étais plus jeune c'était avec ma famille et après quand je me suis libéré de ma famille ça a été avec la société globale
alors le mieux tu y peux rien c'est d'harmoniser son esprit pour que les cauchemars perturbent le moins possible la vie d'éveil
de toutes façons les rêves (et cauchemars) sont de la même réalité que la vie d'éveil
donc ces phénomènes sont liés à la vie de l'humanité je dis ça pour ceux qui sont pas concernés ça semble un peu délirant
mais quand tu es touché par des attaques régulières des forces du mal dans ta nature spirituelle c'est toujours la conscience et la connaissance de l'esprit qui peuvent aider le mieux à traverser ces périodes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Ven 13 Nov 2015, 19:32

Bonsoir Humanlife

Oui d’après Ray aussi c’est lié a la nature spirituelle, je lui ai demander et après ma libération ça va partir il a dit Wink

Mais je comprend pas ma mère ma dit quelle se réveille en plein milieu de ces rêves, elle a une alarme biologique ou quoi, interne ? Mr.Red

Je sais pas moi, elle dort légèrement aussi alors c’est pour ça, moi je doit dormir vraiment profondément parce que je suis pas dans mon esprits, justement je suis en train de faire un petit truc la, pour voir, écouté hein, des fois je suis comme St Thomas et c’est la qu'on le voit, lol j'ai acheter une Caméra IP je sais pas si vous connaissez, c’est génial ça, justement je vais voir la nuit parce que c’est terrible, je suis sur que si y a le feu chez moi je me réveille pas parce que je suis ailleurs, ça me fais pensée a que je suis dans deux endroit en même temps, ça se peut ? genre ça : http://www.mysteredelavie.fr/archives/2014/03/31/29564115.html un peu ce genre la mais ce n'est pas tout a fais ça, j'aimerais bien travaillé avec vous la dessus oui parce que c'est assez bizarre, mais si c’est lié a ma délivrance je pense qu'on pourras pas faire grand chose

Oui mais ce qui me trouble c’est que j'échappe toujours a une chose, je cours, je me voit habillé, comme si j'étais éveiller en faite, comme maintenant la et pendant ce temps mon corps il est ailleurs, ça me gêne ça, et je sais pas si vous savez ça mais pendant que je dort comme ça et que mon esprits est ailleurs, un démons peut rentré dedans ? Puisse que mon âme est parti, enfin je crois hein, je sais pas j'ai entendu un jour que si le corps resté inerte, un démons pouvais rentré dedans comme il trouve personne et prend place, et mon âme a moi après elle peut rester coincer parce que mon corps et déjà pris, c'est vrais ça ou pas ? Ou c’est de l’ésotérique ? je sais plus
Je vais mangé bonne appétite :bisou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Sam 14 Nov 2015, 08:32

Dans la nuit j'en ai fais un autre, j'étais a Paris, je ne sais pas pour quel raison, et tous étais en dessous dessus, y avais de l’eau partout, un tremblement de terre ? Un tsunamis ? Je ne sais pas, mais tout étais dévaster, je ne sais pas quel région par contre, partout, je voulais aller voir ma mère mais y avais de l'eau partout sur toute les routes, je regarder les pays qui étaient en train d’être submerger par les eux, je sentais encore cette chose qui étais la, ce démons, j'essayer de lui échappé, je courrais j'essayer de m'enfuir mais j’arriver pas, j'essayer du mieux que je pouvais, des gens étaient à coté de moi, nous regardions tous cela, sans pouvoir rien faire, on voulais arrêter cela mais cette chose étais trop puissante, sans bouger un petit doigt cela étais trop fort et violent, parce que je ne pouvais pas aller voir ma famille alors j'étais resté, j'avais téléphoner a ma mère et elle elle m'avais dit que ce n'étais pas la peine de venir la voir, pourtant j’espérais que ma mère n'avais rien du tout, donc j'étais resté ou j'étais, mais cette chose étais la, cela me faisait mal en moi, je suffoquer, je me suis mise a pleuré d'un coup, je sais pas et puis je me suis réveiller doucement dans mon lit et y avais mon réveille qui c'est mis en marche, et j’entends Attentat a Paris alors moi qui étais encore dans le cirage,( ça va un p'tit peu mieux maintenant ) mais je me dit que je suis encore dans mon cauchemar et que ce cirque va bientôt s’arrêter, je me dit que j'oublie et que je passe a autre chose, donc je rejette ce qui se passe parce que je rejete les démons dans ce cauchemar a la radios ce matin et puis un quart d'heure après, j’apprends que, Oh crotte, c’était vrais, paix a leurs âme Sad

Enfin je comprend rien du tout a ce charabia, comment ça se fais ça ? Et c’est pas la première fois, d'habitude ça fais ça avec les tsunamis et les tremblement de terre,

Je sais que plus tard, je ne sais pas quand hein je suis pas dieu, mais va avoir une catastrophe mondial ou pas, je sais pas, mais les attentats qui a eu ce matin ça va aller de pire en pire parce que c’est le démons et un jour il se passera une chose, l'apocalypse je ne sais pas enfin peut être mais voila, je voudrais mettre un nom la dessus, cauchemars ? Rêve et surtout est ce que je voit ça parce que c’est la réalité ? le démons je le voit dans mon cauchemars et il existe, je voit les catastrophe, tremblement de terre, tsunami, irruption volcanique etc... et elle s’excite, tous est vrais dans ce que je voit, je voudrais bien qu'on m'explique, je voudrais faire interpréter mes cauchemar, mais je trouve pas comment faire alors je met ici
Je vais prendre un bon café :bisou:
sonia

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Sam 14 Nov 2015, 23:01

eh ben dis donc!
moi ça m'est arrive un petit peu car j'ai vite demander que ça stoppe durant ma période non croyante ou j'ai fais beaucoup de reve prémonitoire sans les démon de ton récit mais ça m'a fait peur,pareil les tsunamis etc
en faite je m'explique je considère ma période croyante quand j'ai renoncer à faire ma volonté propre et me suis donner à Dieu ,j'ai reçue de l'amour du coup j'ai plus du douter et je l'ai aimé

donc du coup dans ma période non croyante ben j'ai prié(ouais c'est byzarre je prie j'étais pas croyante on va dire agnostique je prie mais là c'était un problème pour moi je voulais que ça s'enlève je commençais à avoir peur mais bon on m'a appris comme ça jeune à prier) pour que ça s'enlève ces reve prémonitoire et ça s'est enlevé,j'en ais parle, une fois une personne m'a sorti que c'était dommage mais c'était mon choix ça me faisait peur,je connais quelqu'un qui les supporte très bien thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve, Cauchemars etc...   Sam 14 Nov 2015, 23:49

Coucou Sonia

Ce que tu dit ne me choque pas du tout, un jour j'ai étais a Paris avec ma sœur et son mari, elle faut surtout pas lui parler d'exorciste et des que je lui ai dit que j'aller devenir religieuse comme je vais le faire, bien elle a dit " c’est parce que tu t’ennuie ça dans ta vie et que le prêtre a rien d'autre a foutre alors il a pitié de toi " si elle savais, mon prêtre a même pas eu le temps de s'occuper de moi ce soir parce que trop de boulot, elle crois que je suis avec dieu parce que je m'ennuie et pourtant si tu savais ce quelle a fais, ben elle a prier, j'ai prier le Notre Père en Latin devant eux en voiture et elle a prier le Je vous salut Marie, pourtant pas croyante du tout et faut surtout pas qu'on parle de prêtre exorciste, mais on comprend aisément pourquoi elle veut pas entendre parler de ces choses la, mais pourtant elle a prier, on aurais dit une vrais Catholique, elle avais pris mon chapelet et tout hein, comme quoi
Ma mère est athée, ma sœur et mon père Agnostique et mon père est aussi sceptique, mais tout ce qu'il a c'est pour les psychiatres, les médecins, les chiropracteurs, l'hypnose, enfin tout ce qui est interdit par l’église, mais on se pose même pas la question lol, avec beaucoup d’orgueil, énormément et d'ego et beaucoup de commandement, de domination etc.... et voila moi je vais devenir religieuse, ça je tient pas de mes parents c’est certain lol, donc voyez cela ne veut rien dire Sonia, je suis sûr que c’est Marie qui vous a donner de dire le chapelet alors que vous n’étiez pas chrétienne

Je vais faire comme toi, je vais demander a Dieu que ça stop aussi ça va marcher je crois si je demande a dieu et surtout je vais prier avant de m'endormir aussi je verrais
Oui d’après vos posts je comprend bien que ça partira que quand je serais délivré alors, je pensée que c’était ça mais n'étais pas sûr, vous avez confirmer ce que je pensée, j'attendais alors, mais je suis contente que je verrais plus cela après ma délivrance Sonia Wink

Rêve, Cauchemars etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1