DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand Aladdin débarque à New York sur son tapis volant (Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Quand Aladdin débarque à New York sur son tapis volant (Vidéo)   Dim 01 Nov 2015, 16:35

http://www.lalibre.be/light/insolite/quand-aladdin-debarque-a-new-york-sur-son-tapis-volant-video-5633cb573570e5f528076730

On le sait, la créativité de certains Youtubeurs est sans limite. Jesse Wellens, auteur de la chaîne "PrankvsPrank" l'a encore prouvé ce 30 octobre. Ce spécialiste des farces style "1er avril" s'est déguisé en Aladdin pour glisser dans les rues de New York sur son tapis volant.

Le tapis en question est un skateboard électrique bricolé pour l'occasion. Et Jesse Wellens a pu compter sur son complice Casey Neistat, autre Youtubeur très en vue, pour la partie technique et la prise de vue.

Notez à la fin cet impressionnant plan filmé avec un drone... en toute illégalité puisqu'il est interdit de faire voler quoi que ce soit sans autorisation dans la ville qui ne dort jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Quand Aladdin débarque à New York sur son tapis volant (Vidéo)   Dim 01 Nov 2015, 21:44

c'est joli ,

mais quand ils arriveront a faire voler cela (les tapis ou dans le genre !) ce sera un beau cirque vu le comportement de beaucoup !!
la technologie permet d'accomplir les histoires légendaires qui du coup montre que les légendes antiques n'ont pas toujours été que des légendes , mais des choses vues puis répétées par des gens ayant perdues la science liées au prodige d'on on leur a parlé sur des millénaires !

un ami africain me raconté qu'il était retourné en Afrique voir ses parents après 15ans sans y être allé , et ses parents lui disaient le plus sérieusement du monde " alors les blancs c'est des dieux ? "
lui leurs demande "pourquoi vous dites cela ?"
et ils lui ont dit " ils ont créé un grand oiseau , puis ils entre dans son ventre et ils lui disent , tu nous emmène a tel endroit et l'oiseau obéi , il faut être un dieu pour faire cela !!"
l'ami est né dans la hutte de ces parents il est devenu prof de physique dans un collège , il me dit comment veux tu que je leur explique un avion et des satellites ?!
je leurs ai expliqué que les blancs sont des hommes comme les autres qu'ils peuvent être bons ou méchants mais qu'ils ont développés beaucoup de sciences et connaissances mais qu'ils ne sont pas des dieux !!

alors je me dis que si ces gens là ou des semblables étaient les survivants d'un conflit mondiale comme on peux en créé avec nos grandes sciences (ils sont les plus a même de survivre vu leurs aptitudes a vivre de rien sur place au milieu de nul part) si c'est eux qui transmettent a la génération qui suit l'ancien savoir le tapis d'Alladin ou le marteau de Thor ça s'explique bien !

bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Aladdin débarque à New York sur son tapis volant (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médiums célèbres
» L'ignoble "Piss Christ" redébarque à New York !
» Télécommande vidéoprojecteur cachée : comment punir ? des idées ?
» Quand la barque prend l’eau
» Quand un rabbin défend le pape Pie XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: