DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Lun 02 Nov 2015, 21:00

Espérance a écrit:
Thor a écrit:
Espérance a écrit:
J'ai supprimé le texte de Philippe car les messages de Luz de Maria ne sont pas, à ma connaissance, reconnus par l'Eglise.
C'est dommage.

dépuis quand tu t'intéresses aux messages reçus ?

Je n'engage que moi, mais nous n'avons pas à publier ce genre de messages lorsqu'ils n'ont pas reçu l'approbation de l'Eglise.

Tout comme tes témoignages Raphaëlle : il faut arrêter avec ça une bonne fois pour toutes.
Cela ne veut pas dire que l'on ne te croit pas.

Quand tu en seras sortie, là tu pourras venir en parler, mais avant, ça ne sert à rien.
Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Lun 02 Nov 2015, 21:15

Bonsoir

Si j'ai reçus des messages, ils viennent de dieu ou de Satan, pas de moi, ni de mon imagination etc.. etc ... et mon prêtre est la pour discerner je l'ai déjà dit, pour discerner les choses que je dit, donc si lui ne sais pas discerner, je me demande ce que je fou encore avec lui hein
Il discerne tout, je n'ai pas de maladie psychologie ni psychiatre je le redit a chaque fois, mais bon je voit qu'on ne peut pas se comprendre sur ce domaine et je l'ai compris avec mon prêtre ce soir, je lui en ai parler et vous et moi on ne se comprendra jamais sur ce point, comme avec les gens de ma paroisse, alors je vais patienté, et les démons y sont pour quelque chose mais ça ne fais rien, je vais attendre

Mais la RenéMatheux je ne reçois pas de message ni de dieu ni de Satan, je vie les choses, enfin demain ça ira mieux, mais je ne reçois aucun message durans les deux jour, le 31 Octobre, le 1er et le 2 Octobre, je vie des choses c'est tout, ce que j'ai marquer plus haut

Je sais pas comment dire mais y a pas un message que je reçois qui soit psychiatrique ou psychologique, pas un, ils vienne tous de dieu ou de Satan, mais je sais que vous avez du mal a comprendre et moi j'ai du mal que vous ne me comprenez pas, faut attendre

Mais voila mon prêtre me demander d'arrêter parce qu'on ne peut pas se comprendre, mon cas est dur alors je reviendrais parler ou donner des témoignage quand je serais délivré, j’espère bientôt parce que moi j'en ai marre d'attendre, faut que dieu me donne de la sagesse et je vais lui demander, comme ça après je pourrais discuter ici, je discuterais d'autre chose parce que pour certainement personne ce que je dit c’est irréelle, c'est impossible, et en plus les démons se mêle a ça, les démons ne veulent pas que les gens entende, mais bon ce n’est pas grave, je participerais au forum comme je le peut et sur les sujets que je peut

Voila gros :bisou: a tous et ce soir a la messe j'ai prier pour vous tous comme ça vous aller être bien protéger  Wink  Wink
sonia

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Lun 02 Nov 2015, 21:33

Je te crois,par contre je ne comprends pas pourquoi en te donnant à Dieu les démons n'ont pas disparu mais si ça se trouve je dis ça et il pourrait m'arriver la même chose,je ne sais aps comment je supporterais ce que tu supportes.
Il doit y avoir une raison,continue dans la prière et dans l'amour,le don de toi c'est la seule chose que je puisse te conseille.Pense plus à toi mais à ce que tu vas pouvoir donner et n'accepte plus une pensée qui se vanterait dans ta tête.
Donne toi à Dieu.
sonia

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Lun 02 Nov 2015, 21:36

quand tu vois un démon ou autres choses,fais confiance en Dieu,rappel toi de l'amour que tu as pour Lui,récite le notre père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Lun 02 Nov 2015, 21:50

J'aime les réponses préparé d'avance, ça va vite et ça évite les embrouilles

Si je vie encore avec les démons, c'est parce que de 1 y a ça qui m'empoisonne la vie : http://docteurangelique.forumactif.com/t19759-probleme-lie-a-une-possesion-demoniaque-et-a-un-exorcisme mais qui va être réglé grâce a vous en parti, et qui faut simplement de la patiente
Et la deuxième chose, c'est que je me suis pas donné encore a dieu entièrement tant que la première chose et encore la, le lien que j'ai mis
Mais vous inquiéter pas, ça va venir vite je vais me donné a dieu bientôt, on va y travaillé avec mon prêtre

Voila je veut pas prendre toute la place sur le forum car ce post et pour Halloween même si c'est fini

:bisou:
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 02:55

Raphaëlle,
Il n'y a pas un seul de vos pots qui ne parlent pas de démons, fichtre ça commence a être lourd ces histoires c'est chian et incongrus.

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 08:34

Bonjour Thor

Bien si je vous gène vous avez cas me le dire et je fais en sorte de ne plus vous gêner

Pour les démons comme la dit mon prêtre, parce que je sais que je parle trop de mon prêtre trop de démons etc.. j'en suis consciente, mais si ils existe c’est pas de ma faute, je ne me voile pas la face moi, je ne fais pas l'autruche comme vous dite ici, je sais qu'ils sont partout, mais si vous ne l'ai voyais pas, ça c’est votre problème, vous avez cas parler a un prêtre et vous verrez qu'ils existent belle et bien, je parle a découvert, tout ce que je dit est vrais, je ne parlerais pas de démons alors que ce n'est pas vrais, hier je lui ai parler a mon prêtre parce que pour savoir si c’est moi qui parler trop de ça sur le forum, si c'est moi qui donné trop de témoignage comme ça sans raison, bien non, c'est parce que les gens ne veule plus entendre parler de démons et même ici sur le forum, les gens ont peur, donc si vous avez peur je n'y peut rien, mais il est la, je parle de lui comme si c’était une personne de proche, mais oui je vie avec j'ai vécus avec même a Halloween, ce que j'ai dit plus haut je ne l'ai pas inventé, j'invente pas les choses que je dit, je ne suis pas folle pour faire cela, le démons existe et il est partout partout, dans les films, dans les gens soit, quand vous pensée il est la il attend de rentré en vous, il est partout, ils vous suit en permanence, mais vous vous ne le voyais pas, il attend une chose c'est que vous fassiez le moindre faux pas pour vous avoir, j'y peut rien si je sais tout cela, c'est mon vécu, moi je le voit, mais je ne me voile plus la face, avec les gens de mon presbytère, avec certaine personne je dit ce que je dit ici hein, les témoignage que je dit ici, avec les gens qui me croient bien sûr et si les autres on peur du démons ben je les laisse, c'est aussi simple que ça
Alors je sais que c'est bip comme vous dite, mais rassuré vous je ne donnerais plus de témoignage et je ne parlerais pas du démons, comme j'ai dit si vous voulez vous voila la face pas moi, moi je serais libérer quand même des démons et si vous voulez vivre comme ça en n'ayant pas conscience que le démons est partout bien ma foi, mais moi j'en ai pas peur, j'en parle parce qu'il est la, et surement que si je vous saoule ( excusez moi de mes mots lol ) et bien c'est parce que je crois que le démons m'a entendu, je ne suis pas folle non, il ne veut pas que je parle de lui et il le fais sentir, mais je le ferais quand même, enfin plus la mais si je vous saoule, c’est justement parce que le démons est la et qu'il commence a le faire savoir entre vos mots, mais moi, je n'ai pas peur d'en parler, parce que après tout il existe belle et bien et je sais pas pourquoi je devrais me taire, ici c'est un forum Catholique mais justement le démons a avoir avec cela aussi
Rassuré vous je ne donnerais plus de témoignage comme ça je ne parlerais plus de ce qu'il vous fais peur Thor, je suis avec un prêtre Catholique hein et qui connais la Théologie et qui discerne les démons du reste, pas avec un charlatant dans la rue du coin qui dit n'importe quoi alors je sais très bien ce que je dit Wink
Thor

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 09:35

Raphaëlle,
Protestants, comme catholiques, nous savons qui est le prince de ce monde Jean 8:44.
Raphaëlle a écrit:
Rassuré vous je ne donnerais plus de témoignage comme ça je ne parlerais plus de ce qu'il vous fais peur Thor,
Je ne suis pas comme vous je ni pense pas sans arrêt le fait d'avoir cela constamment à l'esprit risque de vous faire basculer dans la folie, moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai connu une catholique qui était comme vous elle a basculé dans la folie elle est maintenant enfermé a vie et ne reconnais même plus sa propre famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 13:26

Re coucou

Je sais que vous le connaissez le démons mais peut être pas assez, faut pas en faire une fixette non plus comme vous le disiez
Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis très bien dans mes baskets comme on dit lol et on pourras me guillotiné, me prendre, me bruler, me martyrisé, me faire comme Jeanne D'arc, me tuer, m’enfermer dans un asile, en psychiatrie, dans un cachots etc..etc... que je continuerais d'en parler lol parce que Jésus a dit d'en parler, il a guéri les gens des démons, mais les gens l'ont cacher petit a petit le démon et maintenant voila ou on en est les gens ne veulent plus en entendre parler, mais je suis très lucide, plus lucide que n'importe qui, je suis sûr de ce que je dit et de ce que je fais, quand je post, je suis sûr aussi de ce que je dit et a 100%, donc ne vous inquiétez pas, je ne deviendrais jamais folle, et quand je dit jamais, c’est jamais, y a que dans une chose ou je pourrais devenir folle, c’est que si mon prêtre disparais, et même si il disparais, bien j'en parlerais plus, je vivrais que pour moi parce que les autres ne voudrons même pas de moi, je resterais seule avec Jésus et Marie, mais maman Marie a trop besoin de mon prêtre alors il disparaitra jamais et les gens aussi en ont besoin
Ceci dit pour cette relation Thor, je suis chagriné, le démon la eu et c'est pour cela que je veut me battre, c’est comme ça qu'ils arrivent a avoir les gens, mais pas moi, moi ils ne n’aurons pas comme ça et jamais, jamais, je ne basculerais jamais dans la folie Thor, si j'avais du basculer il y aurais de ça longtemps et je suis bien sûr de moi oui, et ne vous en faite pas, je ne parle pas a tous le monde de ça, dans la rue je n'en parle pas, rassuré vous tous, je ne suis pas obséder par les démons, ce n'est pas une obsession mental  Wink

Ceci dit, c'est peut être idiot comme question mais les Franc-maçon, les TJ, les Orthodoxes, les Anglicans etc.. et les gens dans les sectes ne fête pas Halloween ? Les pentecôtiste et les évangélique je crois que oui puisse qu'ils sont comme nous, mais je ne sais pas reconnaitre un franc-maçon ni un TJ ou alors y en a pas par chez moi lol

Je vais mangé :bisou:
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 13:31

si tu avais besoin de parler des démons c'est normal que tu aies vidé ton sac
peut-être tu es plus concernée que d'autres par ces phénomènes
alors je ne te juge pas
une fois que tu auras fait le ménage avec ces histoires tu te sentiras mieux
c'est tout ce qui compte.. Wink
Thor

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 13:36

Raphaëlle a écrit:
Re coucou

Je sais que vous le connaissez le démons mais peut être pas assez, faut pas en faire une fixette non plus comme vous le disiez
Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis très bien dans mes baskets comme on dit lol et on pourras me guillotiné, me prendre, me bruler, me martyrisé, me faire comme Jeanne D'arc, me tuer, m’enfermer dans un asile, en psychiatrie, dans un cachots etc..etc... que je continuerais d'en parler lol parce que Jésus a dit d'en parler, il a guéri les gens des démons, mais les gens l'ont cacher petit a petit le démon et maintenant voila ou on en est les gens ne veulent plus en entendre parler, mais je suis très lucide, plus lucide que n'importe qui, je suis sûr de ce que je dit et de ce que je fais, quand je post, je suis sûr aussi de ce que je dit et a 100%, donc ne vous inquiétez pas, je ne deviendrais jamais folle, et quand je dit jamais, c’est jamais, y a que dans une chose ou je pourrais devenir folle, c’est que si mon prêtre disparais, et même si il disparais, bien j'en parlerais plus, je vivrais que pour moi parce que les autres ne voudrons même pas de moi, je resterais seule avec Jésus et Marie, mais maman Marie a trop besoin de mon prêtre alors il disparaitra jamais et les gens aussi en ont besoin
Ceci dit pour cette relation Thor, je suis chagriné, le démon la eu et c'est pour cela que je veut me battre, c’est comme ça qu'ils arrivent a avoir les gens, mais pas moi, moi ils ne n’aurons pas comme ça et jamais, jamais, je ne basculerais jamais dans la folie Thor, si j'avais du basculer il y aurais de ça longtemps et je suis bien sûr de moi oui, et ne vous en faite pas, je ne parle pas a tous le monde de ça, dans la rue je n'en parle pas, rassuré vous tous, je ne suis pas obséder par les démons, ce n'est pas une obsession mental  Wink

Ceci dit, c'est peut être idiot comme question mais les Franc-maçon, les TJ, les Orthodoxes, les Anglicans etc.. et les gens dans les sectes ne fête pas Halloween ? Les pentecôtiste et les évangélique je crois que oui puisse qu'ils sont comme nous, mais je ne sais pas reconnaitre un franc-maçon ni un TJ ou alors y en a pas par chez moi lol

Je vais mangé :bisou:
gne

Thor

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 13:38

humanlife a écrit:
alors je ne te juge pas
Le problème c'est que son sac et toujours plein et sera toujours plein pale
humanlife

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 13:51

Thor a écrit:
humanlife a écrit:
alors je ne te juge pas
Le problème c'est que son sac et toujours plein et sera toujours plein pale
ça on en sait rien.. il vaut mieux l'aider à vider son sac qu'à le remplir.. tu crois pas?? neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 14:02

Citation :
si tu avais besoin de parler des démons c'est normal que tu aies vidé ton sac peut-être tu es plus concernée que d'autres par ces phénomènes alors je ne te juge pas une fois que tu auras fait le ménage avec ces histoires tu te sentiras mieux c'est tout ce qui compte.. Wink
non le forum c'est pas la poubelle du coin, je vide pas mon sac quand ça m'enchante, et d'abords j'ai quoi a vidé ? Very Happy  sérieux vous me faite rire Thor et vous avez complétement Thor sur moi :beret:  Embarassed

Désoler, mais ça me fais rire, parce que c'est vrais vois avez tord, j'essaye de reprendre le post que j'ai fais partir en vrille et vous vous parler de moi dans le post la, le sujet de ce post c’est pas " Sidonie et les démons ", la prochaine fois on va ici  http://docteurangelique.forumactif.com/t19899-les-demons#717471 excusez moi pour tout ça mais ça va s'arranger, c'est de ma faute et j'essaye de réparé mes erreurs que j'ai fais ici, on laisse ce post pour Halloween comme ça les autres peuvent parler, a moins que ça vous gène pas je sais pas, et pour ça :

Citation :
ça on en sait rien.. il vaut mieux l'aider à vider son sac qu'à le remplir.. tu crois pas?? Shocked
Mon sac ne sera jamais plein, parce que j'ai dit que je donner plus de témoignage fini c'est fini chez moi, c'est pas autre choses, pas envie d’énervé les gens du forum voila comme ça c'est dit, mais je suis pas fâcher hein Wink , mais je veut réparé ce que j'ai fais, toujours moi

A garder son Sac plein a rabord, on explose, j'ai l'air d'exploser ? de m’énerve etc ??? Non alors j’essaye de réparé mes erreurs, de ne plus donné de témoignage et de remettre ce post a la norme, c’est a dire de reparler Halloween mais j'arrive pas avec vous Sad

Enfin voila, aller sur l'autre poste si vous voulez parler, j'irais aussi vous en faite pas quand je voudrais parler des démons a moins que ça géne, comme ça on embêtera personne Wink

Dernière édition par Raphaëlle le Mar 03 Nov 2015, 14:14, édité 2 fois
humanlife

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 14:03

je te sens quand même assez nerveuse vu que moi j'ai rien fait de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 14:05

non mais j’asseye d'arranger les choses surtout le post qui la est parti complètement en vrille et Thor dit que j'ai besoin de vidé mon sac, ce n'est pas vous Humanlife, ne vous en faite pas, alors que je vide rien du tout hein Humanlife Wink

Je comprend pas
sonia

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Mar 03 Nov 2015, 15:39

Raphaëlle a écrit:
J'aime les réponses préparé d'avance, ça va vite et ça évite les embrouilles

Si je vie encore avec les démons, c'est parce que de 1 y a ça qui m'empoisonne la vie : http://docteurangelique.forumactif.com/t19759-probleme-lie-a-une-possesion-demoniaque-et-a-un-exorcisme mais qui va être réglé grâce a vous en parti, et qui faut simplement de la patiente
Et la deuxième chose, c'est que je me suis pas donné encore a dieu entièrement tant que la première chose et encore la, le lien que j'ai mis
Mais vous inquiéter pas, ça va venir vite je vais me donné a dieu bientôt, on va y travaillé avec mon prêtre

Voila je veut pas prendre toute la place sur le forum car ce post et pour Halloween même si c'est fini

la dame ne doit pas t'empecher de te donneer ta vie à Dieu
En faite même si tout ne va pas bien dans ta vie tu peux te donner à Dieu
Tu as juste besoin de t'isoler et de prier.La dame partira d'elle même
Thor

MessageSujet: Re: En fait, Halloween serait une fête catholique, combattue par les Protestants   Dim 24 Juil 2016, 06:16

Arnaud
Il est vrai que certains flyers évangéliques ont été ou sont encore distribué à cette période  pour évangéliser pour mettre en garde contre le spiritisme et la divination, ont est obligé de le faire.
Pour être clair Halloween se réfère aux morts mais comme la bible dit de prier pour les vivants c'est sans appel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2