DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Mer 14 Oct 2015, 13:20

Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille



   De grandes multinationales tels Apple, Coca-Cola, Pepsi, Nike, Motorola, Kodak, l’Open Society Foundations (OSF) de George Soros, les fondations MacArthur, Ford, Goldman et Rockefeller, parmi les géants, soutiennent par des apports d’argent colossaux les « causes LGBT ».

   Il est de l’intérêt de ces sociétés de désintégrer les « organismes intermédiaires », comme la famille, afin de détruire petit à petit les liens communautaires et relationnels, laissant l’être humain de plus en plus seul et sans aucune attache. Plus l’individu sera solitaire, plus il sera fragile, et cette fragilité en fera le parfait consommateur : il cherchera dans l’obsession de consommer à combler son propre vide. De plus, sans liens familiaux, sociaux et communautaires forts, il représente peu de danger, ou pas du tout, pour la gigantesque industrie qui gouverne le monde.

   Dans cette stratégie de désintégration de l’homme, la popularisation et la généralisation du « ventre à louer » revêtent une importance particulière car, en fin de compte, plus les gens seront nombreux à ignorer l’identité de leur propre mère et de leur propre père, plus fragiles seront les liens de paternité-maternité et de filiation.

   Le pouvoir économique et financier impose son agenda aux pouvoirs politiques, qui deviennent alors des marionnettes entre les mains des grandes sociétés mondialisées. L’attention et le soin, par exemple, avec lesquels les entités supranationales imposent l’idéologie du genre dans les législations des pays, a de quoi surprendre. L’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui devrait davantage s’occuper de régler les véritables problèmes de santé qui affligent le monde, est bien plus intéressée à imposer des directives idéologiques d’éducation sexuelle pour les enfants et à implanter la théorie du genre dans les écoles pour manipuler très tôt les futures générations.

   Tous les pays occidentaux ont déjà adopté une ou plusieurs lois anti-famille. Il y a beaucoup plus de projets visant à simplifier les divorces qu’à renforcer les mariages. Au lieu de s’appuyer sur la famille naturelle, composée d’un homme-père, d’une femme-mère et d’enfants engendrés dans l’amour, accueillis et élevés par eux, on s’acharne davantage à vider le concept naturel de mariage et à assimiler le mariage à un quelconque type d’union romantique, même éphémère, improvisée et inconsistante.

Lire la suite : http://fr.aleteia.org/2015/10/12/ideologie-du-genre-et-pouvoir-financier-ce-qui-se-cache-derriere-la-campagne-mondiale-contre-la-famille/
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11995
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Mer 14 Oct 2015, 13:32

Il y a bien longtemps qu'on sait qu'en général, les capitalistes ne sont pas très "catholiques". C'en est une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 02:49

Philippe B. a écrit:
L’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui devrait davantage s’occuper de régler les véritables problèmes de santé qui affligent le monde, est bien plus intéressée à imposer des directives idéologiques d’éducation sexuelle pour les enfants et à implanter la théorie du genre dans les écoles pour manipuler très tôt les futures générations.
En témoigne ma signature. surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 03:15

Cours d'éducation sexuelle à l'école dès la maternelle au Québec:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/10/14/001-education-sexuelle-ecole-projet-pilote-quebec.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 09:53

Ou comment mettre le doute dans la tête des tout petits sur leur identité sexuée.... démoniaque !

Finalement n'ai je pas lu quelque part que c'est en passant par la jeunesse qu'on changera les mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 12:48

Oui, les jeunes sont une terre fertile pour toutes sortes d'idées mauvaises semées par le Malin. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 13:01

Il y a quelques temps j'avais relaté ici la mésaventure d'un de mes petits neveux âgé de 6 ans, qui était revenu en larmes de l'école, et qui, au moment de se faire border par sa maman, lui avait demandé si c'était vrai que "quand on devient grand on devient une fille".
Après enquête de ma belle-sœur auprès de la directrice de l'école, une association féministe pro-gender "Parole de femmes" était venu faire une "présentation" à l'école........
(Les parents n'avaient évidemment PAS été informés.)

(Je peut vous dire que c'est remonté aux élus de la commune, et qu'au changement de majorité, le partenariat avec "Parole de femmes" n'a pas été reconduit..........)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Jeu 15 Oct 2015, 16:49

Ce qui me gêne dans votre sujet c'est qu'on rejoint la théorie du complot, ou l'industrie , le capitalisme est l'ennemi n°1.

Même si les "puissants" soutiennent une minorité pour diverses raisons : "financières" , "humaniste" etc... on en revient à une chose qui me choque l'obscurantisme et le conflit envers le capitalisme.

Le capitalisme c'est une idéologie comme (différente) l'on été le nazisme, le communisme etc... Seulement il y a aussi des "bonnes personnes" qui luttent à l'intérieur de ce système.

Le but des anglos saxons et américains (c'est bien eux les gagnants de la 2nd guerre mondiale et de la guerre froide) c'est la "liberté " hors ils font cela aussi dans un sens de la liberté , l'aigle des américains represente d'avantage un symbole de justice et de liberté que ne l'était l'aigle des nazis ou de rome représentant plus la toute puissance.

Le capitalisme (et c'est un autre débat) représentre très bien la bête de la mer dans l'aposcalypse , seulement si et si seulement ont rejoint l'idéologie en tant que finalité ultime de sa vie, celui qui est patron et qui aime son prochain croyez vous qu'il sera sauvé ou non ? Moi je pense que nous sommes tous sauvés et que la bête n'aura pas le dernier mot.

Je pense aussi que même si l'enfer est peuplé, le paradis le sera encore plus. Car la ou le péché abonde la grâce surabonde.


Bref, j'en reviens à une chose , ce qui détruit la famille ce sont toutes les mesures prises à l'encontre des valeurs familiales (le divorce, l'ivg , le mariage homo etc...)

Mais l'origine première de tout cela c'est la "déchristianisation" de l'occident marqué donc par l'aspotasie, et L'Eglise et croyants d'hier ou encore d'aujourdh'ui nous avons notre part de responsabilité, l'Eglise à trop longtemps porté le message de la culpabilité en son sein, hors c'est la joie que nous devons célébrer et non des messes tristounette le dimanche, car le pardon est donnée à tous chaque jour.

Il s'agit de la grâce gratuite de Dieu, hors on baigne dans la culpabilité alors que nous sommes tous pardonnés.

Il semble que l'Eglise est dans ce changement la, j'espère sincèrement qu'elle continuera de s'ouvrir et à montrer que la miséricorde se doit d'être louer et non attristé durant nos messe.

Il s'agit surtout de voir autant le Christ en croix que de le savoir ressuscité car il est vraiment ressuscité.

Enfin pour le célibat des prêtres et le manque de femmes dans les églises cela est un autre débat qu'il m'est difficile de donner raisons au manque de femmes dans l'eglise tant la Vierge Marie me parait importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille   Ven 17 Juin 2016, 00:36

Valérie Pécresse veut maintenir la subvention de la Région Ile-de-France à l’Inter-LGBT

http://yagg.com/2016/05/17/exclu-yagg-valerie-pecresse-veut-maintenir-la-subvention-de-la-region-ile-de-france-a-linter-lgbt/

Rien ne justifie que le contribuable finance la GayPride. La droite socialiste maintient le clientélisme du PS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idéologie du genre et pouvoir financier : ce qui se cache derrière la campagne mondiale contre la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idéologie du Genre et féminisme : la fermeté de Mère Térésa
» Pere Daniel Ange:L'idéologie du Genre conspuée....
» L'idéologie du genre conspuée par le Père Daniel Ange
» Des milliers de signatures contre la diffusion du film Tomboy dans le programme "Ecole et cinéma", au nom de la lutte contre "l'idéologie du genre".
» L'idéologie du genre est démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: