DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Waddle

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Jeu 21 Juil 2016, 10:14

Ray a écrit:
Sisi, assignations dans des centres de rétentions, bracelets électronique, expulsion d'étrangers délinquants, ect...

Lol.

Cher Ray, l'amendement concernait exclusivement la fermeture administrative des mosquées.
Donc aucun rapport avec les centre de rétentions, les bracelets, les expulsions, etc...

Donc vous pouvez admettre que vous ne savez pas en fait de quoi il est question mais la critique est toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Jeu 21 Juil 2016, 10:18

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/07/19/01002-20160719ARTFIG00404-etat-d-urgence-un-compromis-a-minima.php

De rien. salut
Waddle

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Jeu 21 Juil 2016, 11:09

Ray a écrit:
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/07/19/01002-20160719ARTFIG00404-etat-d-urgence-un-compromis-a-minima.php

De rien. salut

Bon, là on est déjà quasiment dans le trolling...

Je récapitule. Vous postez ça:

Donc on parle TRES PRECISEMENT d'un amendement concernant la FERMETURE DES MOSQUEES ISLAMISTES.

Je vous demande donc si vous connaissez la loi en question et l'amendement en question avant de vous prononcer?

Ce à quoi vous me répondez quelque chose qui n'a plus RIEN A VOIR avec les fermetures des mosquées mais qui parle de rétention, de bracelets, etc...

Et quand je vous le signale, vous m'envoyez pour finir un lien qui parle un peu de tout et n'importe quoi.

C'est indigne.

Comme je ne perds pas espoir, je repose quand même la question qui correspond au tweet que vous avez partagé:
Que contenait l'amendement sur la fermeture des mosquées que la gauche a rejeté?

Si vous ne savez pas, vous pouvez l'admettre et je vais vous le dire.
Car moi quand j'ai vu ce message, j'ai fait ce que toute personne non troll doit faire avant de partager: je suis allé chercher et je suis allé lire. Avant de crier au loup parce que c'est trop facile.
Ray

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Jeu 21 Juil 2016, 20:05

La chicane Bernard !!!

Dispositif policier à Nice : Cazevide saisit la police des polices

Des têtes vont tomber, mais certainement pas la sienne.

Bernard Cazeneuve a annoncé jeudi qu'il allait demander à la "police des polices" une évaluation technique du dispositif de sécurité mis en place sur la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet, une semaine après l'attentat qui a coûté la vie à 84 personnes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/21/97001-20160721FILWWW00066-dispositif-policier-a-nice-le-14-juillet-cazeneuve-saisit-la-police-des-polices.php

- Bernard, ça commence à se voir qu'on fout rien.
- Fais une petite opération anti-terroriste en banlieue à Argenteuil, même si on trouve rien, ça fera bien.
Waddle

Masculin Messages : 1655

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Ven 22 Juil 2016, 11:36

Démagogique et trollesque.
Ray

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Ven 22 Juil 2016, 11:44

Le Figaro n'est ni dans la démagogie, ni dans le troll. salut

J'ajoute que les plus tranchants sur le sujet sont à Libération.
http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-bernard-cazeneuve-devra-s-expliquer_1467535
http://www.liberation.fr/france/2016/07/21/attentat-de-nice-la-reponse-de-liberation-a-bernard-cazeneuve_1467612

ps : par ailleurs souhaitez-vous savoir ce que pense Nicolas Dupont Aignant de ce gouvernement ? :hello:
Waddle

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Ven 22 Juil 2016, 11:57

Ray a écrit:

Ce n'est pas le Figaro qui a écrit ça:

Citation :
- Bernard, ça commence à se voir qu'on fout rien.
- Fais une petite opération anti-terroriste en banlieue à Argenteuil, même si on trouve rien, ça fera bien.

C'est ça qui est démagogique et trollesque et qui est digne des posts des ados de 15 ans sur Facebook.

Pour le reste, il est tout à fait normal qu'on s'interroge et même qu'on critique le dispositif de sécurité qui avait été mis en place. C'est normal dans une démocratie.
Ray

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Ven 22 Juil 2016, 12:00

Ah vous parlez de ça.   Pouffer de rire
Vous savez ce que l'on dit sur l'humour. Thumright
Waddle

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Ven 22 Juil 2016, 12:23

Ray a écrit:

J'ajoute que les plus tranchants sur le sujet sont à Libération.
http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-bernard-cazeneuve-devra-s-expliquer_1467535
http://www.liberation.fr/france/2016/07/21/attentat-de-nice-la-reponse-de-liberation-a-bernard-cazeneuve_1467612

ps : par ailleurs souhaitez-vous savoir ce que pense Nicolas Dupont Aignant de ce gouvernement ? :hello:

Je le sais déjà ce qu'il pense. C'est un homme politique donc malheureusement, il n'échappe pas à un côté (un peu) démago et populiste.
Ceci dit, vous gagnerez à le lire ou à l'écouter. Vous verrez qu'il est très loin de partager les idées que vous véhiculez ici sur les musulmans en général.

Et moi même personnellement, je ne pense aucun bien de ce gouvernement. Donc le problème n'est pas là. Il est d'être juste et honnête dans les critiques.
Ray

MessageSujet: Re: La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour    Sam 23 Juil 2016, 05:06

Waddle a écrit:
sur les musulmans en général.
Pas tout à fait. Je n'ai aucun souçi avec les mauvais musulmans. (La grande majorité fort heureusement, qui n'ont jamais ouvert le Coran et n'ont pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans.)
En revanche oui, j'en ai un avec ceux qui lisent le Coran et l'appliquent. (Et ce sont ces derniers qui imposent leur vision aux autres. Une minorité, mais en croissance néanmoins.)

Waddle a écrit:
Il est d'être juste et honnête dans les critiques.
hooo les pauvres choux, on est pas justes avec eux. :beret:

La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4