DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande

Aller en bas 
+11
DelpheS
Gaudius
omajoie
christophe
adamev
ptrem
humanlife
Jonas et le signe
Ray
Cécile
Thor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty9/10/2015, 23:16

Bonne nuit, les patriotes du forum continueront le job pour la saine éducation patriotique (et le décryptage de l'idéologie mondialiste), je vais m'absenter quelques mois pour revenir force x 10

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty9/10/2015, 23:22

François Pignon a écrit:

Chère Espérance, vos chiffres ne représentent pas grand chose, il faut que vous examiniez la notion de proportionnelle intégrale pour avoir une image exacte de ce qu'il en est.
N'ayez crainte, même si vous êtes de gauche vous serez des nôtres (la majorité silencieuse) après la victoire car le FN n'est ni de droite ni de gauche.




Le Front National, premier parti de France

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-Front-National-premier-parti-de-France-567059
Spoiler:
Premier parti familiale .

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty9/10/2015, 23:38

François Pignon a écrit:
Bonne nuit, les patriotes du forum continueront le job pour la saine éducation patriotique (et le décryptage de l'idéologie mondialiste), je vais m'absenter quelques mois pour revenir force x 10

Cool Cool Cool













_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty10/10/2015, 07:36

Marine est rentrée à l'Europe pour les motifs invoqués par Pignon....   elle ne s'en est pas cachée. et donc oui, elle reçoit un salaire de qui elle déteste.
les autres partis politiques dans leur rapport à l'argent n'ont rien à lui envier.

Vous n'avez pas encore compris le jeu de notre pseudo démocratie? maintenir la classe moyenne avec la t^te sous l'eau, en la lui laissant sortir la t^te de temps en temps pour un bol d'air, juste suffisant pour qu'elle ne crève pas et qu'elle vive sur la durée ? comme çà l'angoisse lui reste aux tripes et elle boit les slogans martelés par l'humanisme qui taxe les autres de populistes alors qu'ils le sont eux mêmes et surtout, continue d'aller bosser pour faire rentrer l'argent dans les caisses de l'état.... pour permettre l'entretien des parasites de tous bords.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty10/10/2015, 19:22

rebelle a écrit:
Marine est rentrée à l'Europe pour les motifs invoqués par Pignon....   elle ne s'en est pas cachée. et donc oui, elle reçoit un salaire de qui elle déteste.
les autres partis politiques dans leur rapport à l'argent n'ont rien à lui envier.

Vous n'avez pas encore compris le jeu de notre pseudo démocratie? maintenir la classe moyenne avec la t^te sous l'eau, en la lui laissant sortir la t^te de temps en temps pour un bol d'air, juste suffisant pour qu'elle ne crève pas et qu'elle vive sur la durée ? comme çà l'angoisse lui reste aux tripes et elle boit les slogans martelés par l'humanisme qui taxe les autres de populistes alors qu'ils le sont eux mêmes et surtout, continue d'aller bosser pour faire rentrer l'argent dans les caisses de l'état.... pour permettre l'entretien des parasites de tous bords.....

Et bien elle la ferme alors !! ou qu'elle se débrouille pour être payé autrement
car c'est facile de cracher sur celui qui nous nourris.
Vous parlez de pseudo démocratie tous nos dirigeants de quelques bort qu'ils soient ne crèvent pas de faim.
Il y a cependant des politiques qui ont a coeur de changer les choses mais ont leur dit de la fermer car le système fonctionne depuis des décennies et que rien ne doit changer.
Baisser le salaire d'un député ou un sénateur de deux cents euros No prendre un falcom 30 pour aller a Bruxelle pour se goinfrer comme des porcs ho oui c'est le contribuable français qui payent.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 10:37

Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
c'est très bon ça ! Marine payée pour détruire l'UE ! excellentissime

(nb. ne confondez pas Europe avec UE, merci)

alors expliquez moi ce qu'elle fiche à Strasbourg ? qu'elle fait du bénévolat désintéressé.

Non, elle dynamite l'UE de l’intérieur, les américains appellent ça un "inside job".

donc, elle a bel et bien un salaire de ce qu'elle rejette.

Et on n'en pourrait dire autant de Mélanchon et Cie, de tous ces extreme-gauchos qui n'usent de la démocratie que ds l'espoir de la détruire pour la remplacer par la dictature du prolétariat (hier) ou des immigrés (aujd'hui)?
Et pour lutter démocratiquement contre une organisation (l'UE en l'occurrence), quel autre moyen que de s'y faire représenter? Préféreriez-vous des actes violents?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 15:23

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:


alors expliquez moi ce qu'elle fiche à Strasbourg ? qu'elle fait du bénévolat désintéressé.

Non, elle dynamite l'UE de l’intérieur, les américains appellent ça un "inside job".

donc, elle a bel et bien un salaire de ce qu'elle rejette.

Et on n'en pourrait dire autant de Mélanchon et Cie, de tous ces extreme-gauchos qui n'usent de la démocratie que ds l'espoir de la détruire pour la remplacer par la dictature du prolétariat (hier) ou des immigrés (aujd'hui)?
Et pour lutter démocratiquement contre une organisation (l'UE  en l'occurrence), quel autre moyen que de s'y faire représenter? Préféreriez-vous des actes violents?

Mélanchon c'est moi qui en ai parlé le premier,Very Happy caviar de gauche ou droite pour moi c'est la même chose.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 19:26

Le gros problème dans tout ça c'est FH avec sa pouffe de Valérie qui lui a fait beaucoup de tord et en plus il remet ça avec une autre, vraiment quand on gouverne avec son bat ventre on est bon à rien.
Si FH s'était attaqué aux problèmes économiques de la France aux lieux de faire passer une loi pour le mariage pour tous on en serait peut-être pas là.
Hors mis, le problème des migrants il n'a pour moi plus aucun crédit c'est un Enarque crétin.

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le 12/10/2015, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 19:33

Et Sarkozy est encore pire, pour ceux qui ont bien cerné le personnage, Hollande est moins malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 19:42

François Pignon a écrit:
Et Sarkozy est encore pire, pour ceux qui ont bien cerné le personnage, Hollande est moins malhonnête.

Sarko c'est idem pour moi je vous le dis depuis le début mais bon vous ne comprenez rien , je suis apolitique, je m'en tape.
Ce sont des bouffeurs de caviar c'est gens là.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty12/10/2015, 19:48

Si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty13/10/2015, 08:39

François Pignon a écrit:
Si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi.

Shocked
Vraiment !!!

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty13/10/2015, 11:58

Thor a écrit:
François Pignon a écrit:
Si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi.
Vraiment !!!
oui c'est sûr.. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 10:57

humanlife a écrit:
Thor a écrit:
François Pignon a écrit:
Si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi.
Vraiment !!!
oui c'est sûr.. neutral
Le Mari a Marine est franc-maçon et oui.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 11:02

Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:
François Pignon a écrit:
Si tu ne t'occupes pas de politique. La politique s'occupe de toi.
Vraiment !!!
oui c'est sûr.. neutral
Le Mari a Marine est franc-maçon et oui.

C'est son compagnon et il n'est pas FM, Collard est FM ainsi que Paul-Marie Couteaux & certainement Chauprade.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 11:39

François Pignon a écrit:
Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:

Vraiment !!!
oui c'est sûr.. neutral
Le Mari a Marine est franc-maçon et oui.

C'est son compagnon et il n'est pas FM, Collard est FM ainsi que Paul-Marie Couteaux & certainement Chauprade.


Croyez-vous? c'est possible mais ça me les rendrait bcp moins sympathiques; ça m'étonne qd: les extrêmes sont incompatibles avec le relativisme fm.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 11:41

François Pignon a écrit:
Thor a écrit:
humanlife a écrit:
Thor a écrit:

Vraiment !!!
oui c'est sûr.. neutral
Le Mari a Marine est franc-maçon et oui.

C'est son compagnon et il n'est pas FM, Collard est FM ainsi que Paul-Marie Couteaux & certainement Chauprade.
Si son mari est FM est priest le dit louis haliot


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 11:55

Karl2 a écrit:
François Pignon a écrit:
Thor a écrit:
humanlife a écrit:

oui c'est sûr.. neutral
Le Mari a Marine est franc-maçon et oui.

C'est son compagnon et il n'est pas FM, Collard est FM ainsi que Paul-Marie Couteaux & certainement Chauprade.


Croyez-vous? c'est possible mais ça me les rendrait bcp moins sympathiques; ça m'étonne qd: les extrêmes sont incompatibles avec le relativisme fm.

Personnellement cela ne me dérange pas car sa grille lecture ne semble pas en être affecté, certains lui reprochent d'avoir fait un virage à 180° en le traitant de sioniste mais c'est plus compliqué en fait.

à vérifier:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 12:39

Ce matin:
Pierre Gattaz invité de bourdin, les migrans sont une chance pour la France
le programme économique de Marine LP un grave danger.

http://podcast.rmc.fr/channel38/20151022_invitebourdin_7.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 12:45

ptrem a écrit:
Ce matin:
Pierre Gattaz invité de bourdin, les migrans sont une chance pour la France
le programme économique de Marine LP un grave danger.

http://podcast.rmc.fr/channel38/20151022_invitebourdin_7.mp3

Un grave danger pour les oligarques nomades et cosmopolites du CAC, certainement pas pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 12:49

François Pignon a écrit:
ptrem a écrit:
Ce matin:
Pierre Gattaz invité de bourdin, les migrans sont une chance pour la France
le programme économique de Marine LP un grave danger.

http://podcast.rmc.fr/channel38/20151022_invitebourdin_7.mp3

Un grave danger pour les oligarques nomades et cosmopolites du CAC, certainement pas pour la France

Hé oui, et ce sont les mêmes qui aujourd'hui sont en train de rédiger le traité transatlantique.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 12:50

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/pierre-gattaz-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-668323.html
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 13:14

Vous savez bien que nous allons vers le mondialisme; et que c'est l'argent et le pouvoir qui domine.
Mais l'extrème gauche et droite ont peut'être des arguments pour freiner, s'opposer au capitalisme sauvage, mais j'espère sans révolution sauvage; je l'espère.!!
Jésus a bien dit: vous aurez toujours des pauvres.
Je vais chercher le verset
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 13:16

http://www.penseesociale.catholique.fr/Pauvrete-exclusion-precarite.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 13:33

ptrem a écrit:
s'opposer au  capitalisme sauvage, mais j'espère sans révolution sauvage; je l'espère.!!

Je l'espère également ardemment, mais j'ai de forts doutes. La démocratie est de plus en plus confisquée au fil des années. Il faudra peut-être la reprendre.
Tenez, illustration encore le weekend dernier : marche silencieuse à Saint-Genis-les-Ollières (près de Lyon) en protestation à la décision d'installation de migrants dans leur petite commune.
Décision prise par l’exécutif sans aucune concertation avec les élus.



Comme ce sont des gens polis, bien élevés et pacifiques, ils n'obtiendront RIEN.(A l'instar des manif contre le mariage homosexuel.)
A l'inverse, et on l'a vu encore récemment, les actions violentes débouchent.
La démocratie-paisible est en miette.
Le constat est alarmant et à pleurer, mais il est bien là.


ps : comme le dit l'institutrice, des collègues à elle et des parents comptent déjà partir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 16:18

Voici maintenant qu'elle refuse une invitatioion sur A2 mais de quoi a t'elle peur ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 19:01

Thor a écrit:
Voici maintenant qu'elle refuse une invitatioion sur A2 mais de quoi a t'elle peur ?

Monsieur Pujadas, on ne m'impose rien




Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Je ne me rendrai pas ce soir à cette mascarade qu’est devenue depuis quelques heures l’émission de M. Pujadas « Des paroles et des actes ».

En effet, alors que M. Pujadas et son équipe ont lourdement insisté pour que j’accepte leur invitation, et que la structure de l’émission était calée, comme c’est la tradition, depuis déjà plusieurs jours, un mail adressé à mon attaché de presse à 23h40 cette nuit nous apprenait que, se soumettant aux exigences posées hier par MM. Cambadélis et Sarkozy, M. Pujadas rallongeait l’émission (déjà très longue) d’un débat sur les régionales de 45 minutes avec MM. Bertrand et de Saintignon, excluant d’ailleurs sans raison les autres candidats à cette élection.

Confrontée à cette méthode cavalière et méprisante, j’ai dans un esprit de conciliation proposé alors que ce débat régional se substitue au débat politique déjà prévu avec les représentants de l’UDI et du PS.

Avec une arrogance inouïe, M. Pujadas a cru pouvoir, pour la deuxième fois, me mettre devant le fait accompli, ce qu’il a admis lui-même ne jamais faire pour les autres responsables politiques.

Parce que je représente des millions d’électeurs français qui ont droit à la considération et au respect du service public, à moi, M. Pujadas, on n’impose rien. Surtout quand ces changements de dernière minute visent à obéir aux caprices du système UMPS, système qui n’a pourtant pas à se plaindre, trustant déjà près de 95% du temps d’antenne politique dans le pays.

Il me tarde plus que jamais de débattre avec tous ceux qui le voudront bien, et d’abord avec mes adversaires aux élections régionales en Picardie-Nord-Pas-de-Calais, mais dans des conditions plus sereines et sur d’autres plateaux, comme c’est déjà prévu très prochainement.

L’amateurisme et la servilité de M. Pujadas ont transformé aujourd’hui l’organisation de cette émission en véritable pantalonnade. Y participer dans ces conditions serait indigne du respect dû aux Français, décidément mal traités par leur service public de télévision qu’ils financent pourtant par leurs impôts.

Je me tiens à la disposition des trois Français initialement invités à me questionner et à qui M. Pujadas comptait désormais royalement accorder 5 minutes de débat chacun, pour répondre à leurs légitimes préoccupations.

Se faire respecter est le début de la reconquête démocratique par le peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 20:12

Le Figaro:

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 <a href=Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Fsfsf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 21:20

Marine Le Pen vient de donner une leçon HISTORIQUE... de courage en annulant sa participation à l'émission Des Paroles et des Actes.

Et une leçon HISTORIQUE de respect des citoyens-téléspectateurs... Bravo, Marine l’irréprochable ! Une responsable politique qui n'est pas capable d'assister à une émission télé, je ne lui confierais certainement pas ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 21:39

C'est Pujadas qui a changé les règles du jeu au dernier moment,  Pujadas le petit laquet aux ordres du système ... pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 21:52

François Pignon a écrit:
C'est Pujadas qui a changé les règles du jeu au dernier moment,  Pujadas le petit laquet aux ordres du système ... pitoyable.

Mais oui... Mais oui... mais admettons: Et si par grand malheur elle devenait présidente, et qu'une instance politique quelconque modifiait ceci ou cela, MLP rentrerait-elle à la maison, ou exercerait-elle sa fonction? Parce que si on n'est pas capable d'affronter des journalistes et des citoyens lors d'une émission dont les règles ne nous conviennent pas (caprice de petite fille gâtée), peut-on raisonnablement être digne de confiance pour exercer un rôle politique de premier plan?

Je pense que beaucoup de Français, même parmi ceux qui étaient prêts à voter pour elle, penseront comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 21:57

On ne joue pas à un jeu dont les dés sont pipés au dernier moment, c'est une règle élémentaire.
Surtout que les dés sont pipés au dernier moment parce que c'est MLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:05

Brave petit soldat... Heureusement que Marine la trouillarde, Marine-qui-se-défile vous a...

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/10/22/28003-20151022ARTFIG00218--des-paroles-et-des-actes-historique-des-desaccords-avec-marine-le-pen.php

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:08

En fait c'est le contraire, c'est Pujadas qui a déjà fait le coup.
vous saisissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:22

Oh, mon dieu... Pauvre petite chose! Le vilain Pupu il a été vilain avec Ririne. Pas gentil !

Eh Pignon! La politique, ce n'est pas un jeu, c'est la vie, la vraie, avec ses aléas. L'arène internationale et même la scène nationale sont impitoyables, et on ne peut pas dire "Pouce! ce ne sont pas mes règles!" à la première adversité venue. On s'adapte sur le champ ou on est éjecté comme un incapable.

Ce qu'est Marine. Planquée, apeurée par quelques débats et des intervenants qu'elle ne veut pas, qu'elle ne juge pas digne de sa personne. Madame fait la difficile. Madame fait sa mijaurée... Madame voudrait déjà qu'on obéisse à ses caprices... Qu'est-ce que ça serait dans une crise nationale ou internationale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:24

MARINE, LE RECOURS

MARINE, LE REBOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:29

Un exemple :
F. Hollande avant de faire un discours, son équipe se prépare 1 mois à  l'avance, tout est millimétré.
C'est comme ça la politique moderne, une erreur est vous êtes disqualifié.
Or là il est clair qu'un piège était tendu au dernier moment, sans parler du manque de respect.
Pujadas se comporte ainsi seulement avec le FN.
La moindre des choses consiste à l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty22/10/2015, 22:31

À d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty23/10/2015, 09:37

Invité a écrit:
Marine Le Pen vient de donner une leçon HISTORIQUE... de courage en annulant sa participation à l'émission Des Paroles et des Actes.

Et une leçon HISTORIQUE de respect des citoyens-téléspectateurs... Bravo, Marine l’irréprochable ! Une responsable politique qui n'est pas capable d'assister à une émission télé, je ne lui confierais certainement pas ma région !


Les critères pour élire à une présidence régionale, c'est de participer à une émission tv, de faire de la politique-spectacle?
Je parierais volontiers que vous êtes de ceux qui se gaussent des campagnes politiques américaines...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 13:28

Xavier Bertrand à Marine Le Pen: «Vous êtes le système que vous dénoncez»

LE SCAN POLITIQUE / VIDÉO - Au cours d'un débat entre les candidats aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais, le député-maire de Saint Quentin s'en est vivement pris à son adversaire frontiste. «La famille Le Pen, depuis cinquante ans, elle vit de l'argent public, elle spécule sur la misère des gens», a-t-il accusé.

Xavier Bertrand était très remonté ce mardi soir, à l'occasion du débat organisé par Europe 1 et iTélé entre les candidats têtes de liste dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Entre Marine Le Pen, volontiers goguenarde, et Pierre de Saintignon qui peinait à se faire entendre, le bouillonnant maire de Saint-Quentin a lâché quelques piques bien senties, et visiblement préparées. Dans le viseur de l'ancien ministre, son principal adversaire, la présidente du FN.

Vers la mi-temps d'une émission confuse et difficilement intelligible, Marine Le Pen a utilisé l'un des angles d'attaque favoris du Front national face au PS et aux Républicains: le «système UMPS». Un argument qui a déclenché une virulente contre-attaque de Xavier Bertrand: «Arrêtez de nous bassiner avec l'UMPS parce que j'ai de la mémoire. Aux législatives de 2012, vous, Marine Le Pen, vous m'avez mis sur liste noire, et vous avez appelé à voter socialiste au deuxième tour des législatives pour que je sois battu. J'ai été élu», a d'abord asséné le député. Une référence à la liste effectivement composée par le FN et réunissant les deux socialistes et quatre UMP que Marine Le Pen avait appelé à faire battre. Elle avait alors évoqué «la moralisation de la vie politique» et sa volonté de sanctionner des personnalités qui, selon elle, avaient eu, à l'égard des électeurs FN, «un comportement particulièrement méprisant, haineux, insultant et antidémocratique».

«Famille de vampires»

Xavier Bertrand est ensuite passé à la vitesse supérieure: «Vous êtes le pire du système, vous êtes l'incarnation du système. La famille Le Pen, depuis cinquante ans, elle vit de l'argent public, elle spécule sur la misère des gens. Les gens qui sont en colère dans cette région, ils doivent savoir que, quand ils votent pour vous, à chaque fois ça donne quelques euros au financement d'une famille qui, depuis des années et des années, tel un vampire, profite du système», pilonne l'élu de l'Aisne.
«Et vous allez dénoncer le système? Vous êtes l'incarnation du système», martèle-t-il. Avant de tenter un coup de grâce porté au CV de la présidente du FN: Vous n'avez jamais bossé autrement. Si, comme avocate, à l'époque pour des sans-papiers vous avez oubliés.
Alors arrêtez de nous bassiner et de nous donner des leçons. Vous n'êtes pas de la région, vous ne serez jamais le visage de cette région.»


"Vous êtes le pire du système" par Europe1fr
Visiblement interloquée par la violence de la charge, Marine Le Pen s'est contentée de répondre: «Ça prouve que, contrairement à ce que vous pensez, j'ai du cœur et de l'éthique.» Tentant de ramener un peu de calme dans le débat, l'eurodéputée fait mine de s'interroger: «Pourquoi vous refusez de répondre aux questions et vous m'insultez? C'est plus facile?»

Mais le maire de Saint-Quentin n'en a alors pas encore terminé. «Votre sourire ne changera rien parce que les gens ont vu clair. Vous êtes le système que vous dénoncez, vous en profitez matin midi et soir», assène-t-il. «Et même avec monsieur Philippot, vous avez fait les poches de votre père pour lui prendre le magot! Et vous allez nous donner des leçons? Ça va les leçons de la famille Le Pen», conclut-il dans un clin d'œil à l'exclusion du fondateur du FN.

Cette joute, organisée au siège de La Voix du Nord, à Lille, était la première confrontation entre les candidats à la présidence de la région, cinq jours après l'annulation d'une première confrontation que souhaitait organiser France 2. Mais le débat avait finalement été décommandé suite au refus de Marine Le Pen de participer à l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 13:59

Xavier Bertrand le franc-maçon mondialiste ferait mieux de retourner plancher dans sa loge, ce qu'il dit est creux,  sans consistance et sans intérêt.

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Mac-bertrand
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 14:52

Ca vous démange tant que ça???
Décidément pouvez pas vous passer de nous...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 14:54

adamev a écrit:
Décidément pouvez pas vous passer de nous...
Manifestement, que vous reveniez ici, montre plutôt l'inverse. siffler
Adamev a une obssession, il ne peut pas se passer de nous.  Pouffer de rire


Dernière édition par Ray le 28/10/2015, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 14:58

Que DeGaulle donne des leçons à MLP ça s'entend. En revanche, que cela soit X.Bertrand le politicien carriériste sans envergure ni convictions, c'est excellent, merci. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 15:05

adamev a écrit:
Ca vous démange tant que ça???
Décidément pouvez pas vous passer de nous...

Salut Adamev,
Si tu veux discuter de l'origine maçonnique du Ku Klux Klan c'est par ici:
https://docteurangelique.forumactif.com/t19729-morgan-priest-ce-que-j-ai-contre-lui
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 15:14

Voyons si il va pouvoir résister. Pouffer de rire
Je pense qu'au contraire, aussitôt déban, il va s'y précipiter, ou sur un autre sujet connexe. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 15:34

Ray a écrit:
Voyons si il va pouvoir résister. Pouffer de rire
Je pense qu'au contraire, aussitôt déban, il va s'y précipiter, ou sur un autre sujet connexe. Thumright

Je pense qu'il n'a pas intérêt à venir débattre sur ce sujet, même Godon a été complètement dépassé par les preuves accablantes (il est parti avec la queue entre les jambes...)


L'origine maçonnique de l’épouvantable KKK:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 17:13

Je pense qu'il n'a pas intérêt à venir débattre sur ce sujet (cf pinon)

S'il s'agit des origines sulfureuses (selon vous) de la maçonnerie américaine sauce Pike il y a longtemps que j'ai donné mon avis... et il n'a pas varié.
Mais comme à tout bon nazillard*** que vous êtes je vous cite (vos classiques) un expert en la matière "mentez, mentez, mentez encore il en restera toujours quelque chose".
*** A propos de "nazir" voir les origines du christianisme....
S'il s'agit de débattre des éclats de la moule marinière... mis à part son mauvais theatre façon Goldoni... pas plus d'intérêt que le nommé Pike.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 18:32

Bonjour mon frère adamev

http://ledocumentariste.com/documentaires/crime/114-ku-klux-klan

Ac 8:26-L'Ange du Seigneur s'adressa à Philippe et lui dit : " Pars et va-t'en, à l'heure de midi, sur la route qui descend de Jérusalem à Gaza ; elle est déserte. "
Ac 8:27-Il partit donc et s'y rendit. Justement un Éthiopien, un eunuque, haut fonctionnaire de Candace, reine d'Éthiopie, et surintendant de tous ses trésors, qui était venu en pèlerinage à Jérusalem,Ac 8:28-s'en retournait, assis sur son char, en lisant le prophète Isaïe.
Ac 8:29-L'Esprit dit à Philippe : " Avance et rattrape ce char. "...................................................

Ac 8:36-Chemin faisant, ils arrivèrent à un point d'eau, et l'eunuque dit : " Voici de l'eau. Qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé ? "Ac 8:37-Et il fit arrêter le char. Ils descendirent tous deux dans l'eau, Philippe avec l'eunuque, et il le baptisa.

Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty28/10/2015, 19:04

adamev a écrit:
Je pense qu'il n'a pas intérêt à venir débattre sur ce sujet (cf pinon)

S'il s'agit des origines sulfureuses (selon vous) de la maçonnerie américaine sauce Pike il y a longtemps que j'ai donné mon avis... et il n'a pas varié.
Mais comme à tout bon nazillard*** que vous êtes je vous cite (vos classiques) un expert en la matière "mentez, mentez, mentez encore il en restera toujours quelque chose".
*** A propos de "nazir" voir les origines du christianisme....
S'il s'agit de débattre des éclats de la moule marinière... mis à part son mauvais theatre façon Goldoni... pas plus d'intérêt que le nommé Pike.

Et pourtant Pike est le "Pape" de la maçonnerie US, son ouvrage est considéré comme étant une sorte de bible pour les FM, PIKE trône au "The house of the temple" de Washington,  une sorte de vatican de la maçonnerie.
Rappelons aussi que pas seulement Pike est impliqué à la création du KKK mais bien tout un réseau maçonnique.

Concernant Marine, vous allez peut-être l'avoir comme présidente, tout est possible, il faudra l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande   Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen donne une leçon HISTORIQUE à François Hollande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCE : PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS
» Chrétienté Info et François Hollande
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» Présidentielle : Pourquoi François Hollande ne sera pas élu
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: