DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Morgan Priest ce que j'ai contre lui..

Aller en bas 
+24
le pénitent1
sciloo
joelatoundra
sophicl
boulo
payen
Gaudius
L'assoiffé
Ray
J&B
cederic
Miles Templi
Yohan
Cécile
La Caverne du Pèlerin
Valtortiste91
Vincent01
dims
Louis
Arnaud Dumouch
omajoie
Marc.
sonia
Thor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty16/4/2016, 18:29

philippe bis a écrit:
      1 Corinthiens 14:2  En effet, celui qui parle en langue ne parle pas aux hommes, mais à Dieu, car personne ne le comprend, et c'est en esprit qu'il dit des mystères. C’est aussi pour cela que le Seigneur nous demande de prier pour avoir le don d’interpréter. 1Corinthiens 14:13 C'est pourquoi, que celui qui parle en langue prie pour avoir le don d'interpréter. 14Car si je prie en langue, mon esprit est en prière, mais mon intelligence demeure stérile.…Corinthiens 14:4 nous dit: “Celui qui parle en langue s’édifie lui-même;...” 1Corinthiens 14:4-5 “... Celui qui prophétise édifie l’Église... Celui qui prophétise est plus grand que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n’interprète, pour que l’Église en reçoive de l’édification.”Thessaloniciens 5:17, la Bible nous demande de prier sans cesse. Comment quelqu’un peut-il prier sans cesse s’il ne peut prier que par l’intelligence?Corinthiens 14:23 “Si donc, dans une assemblée de l’Eglise entière, tous parlent en langues, et qu’il survienne des hommes du peuple ou des non-croyants, ne diront-ils pas que vous êtes fous?”Corinthiens 14:26-27:“Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification. En est-il qui parle en langue, que deux ou trois au plus parlent, chacun à son tour, et que quelqu’un interprète.” Lors de certains exorcisme en 2015 le parlé en langues a été utilisé et le démon  a pas du tout aimé ( pour infos)...

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 2259885686
vous comprenez maintenant pourquoi je ne suis point charismatique et aussi pourquoi "les dons de l'esprit" ou tel autre sujet qui s'y ratache me donne de l'urticaire Embarassed cordialement.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty16/4/2016, 18:39

Vous n 'avez pas du lire comme moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty16/4/2016, 19:29

philippe bis a écrit:
Vous n 'avez pas du lire comme moi alors...
Nous avons peut-être un lecture différente en effet.
Ce que vous écrivez avec les passages bibliques correspond bien a ce que je crois.
Je me suis barré de l''église quand Le FEF (fédération évangélique de France est devenu  le www.lecnef.org
Car beaucoup la dedans font parti des ADD (assemblé de Dieu) les ADD c'est vraiment des ...
Le péché contre le saint Esprit et tout le toutime.
D'ailleurs Prest explique que beaucoup quittent l'église a cause du parler en langues, pour moi les pentecôtistes ne valent rien, nada niet.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty16/4/2016, 22:35

https://soundcloud.com/radiomariafrance/mgr-david-macaire-radio-saint-louis-22-catechese-du-13042016-par-jean-paul-levif
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty17/4/2016, 15:21

philippe bis a écrit:
https://soundcloud.com/radiomariafrance/mgr-david-macaire-radio-saint-louis-22-catechese-du-13042016-par-jean-paul-levif

2 corinthiens 13:13 des salutations et rien d'autre.
De plus catéchèse est un mot piqué aux églises de la réforme.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty17/4/2016, 15:24

Thor a écrit:
... catéchèse est un mot piqué aux églises de la réforme.  

Sans blague ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty18/4/2016, 09:55

boulo a écrit:
Thor a écrit:
... catéchèse est un mot piqué aux églises de la réforme.  

Sans blague ?
Je suis catégorique.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty18/4/2016, 15:13

personnellement j'ai rien contre lui.
il semble avoir de vraies convictions et il y a pas mal de choses que je trouve pertinentes dans ce qu'il dit.
c'est surtout son forum moins ouvert et tolérant que celui-ci qui part en cacahuètes.
ils remettent l'autorité du Pape en question mais ce serait bien qu'ils en fassent autant vis à vis d'eux-mêmes....l'humilité serait de reconnaitre qu'un être humain ne peut pas détenir la VERITE.

bon d'après ses analyses, on peut conclure que les miracles de Lourdes sont l'oeuvre de Satan.....sympa pour ceux qui ont guéri en allant là-bas

moi, je m'en fiche
l'anonymat me convient très bien
j'ai rien à prouver ou à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty18/4/2016, 18:02

le pénitent a écrit:
personnellement j'ai rien contre lui.
il semble avoir de vraies convictions et il y a pas mal de choses que je trouve pertinentes dans ce qu'il dit.
c'est surtout son forum moins ouvert et tolérant que celui-ci qui part en cacahuètes.
ils remettent l'autorité du Pape en question mais ce serait bien qu'ils en fassent autant vis à vis d'eux-mêmes....l'humilité serait de reconnaitre qu'un être humain ne peut pas détenir la VERITE.

bon d'après ses analyses, on peut conclure que les miracles de Lourdes sont l'oeuvre de Satan.....sympa pour ceux qui ont guéri en allant là-bas

moi, je m'en fiche
l'anonymat me convient très bien
j'ai rien à prouver ou à vendre.
Sauf que satan il guéri pas il déplace le mal... se passer de la vierge marie c 'est perdre une tres bonne avocate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty18/4/2016, 20:57

je n'ai rien contre lui si ce n'est que les motifs du bannissement me ferait surtout penser à son profil psychologique:
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Arrogant, mesquin, irrespectueux... La liste est longue
je lui ajouterai parce qu'il dénigre facilement les gens, jaloux

l'arrogance et l'envie font pas bon ménage pour un chrétien au moment de passer devant le St Pierre


je me comporte comme sur ce forum et  Dieu en est témoin
sans parler des insultes et moqueries que je j'étais victime

Donc pour ceux ou celles qui voient la Vierge Marie
le message de la modération pourrait s'appliquer également

un gros c** cinglé qui croit voir des anges partout.

EXTERMINATION MAXIMALE !



on se demande qui est le plus c** et arrogant de ceux qui vont à Lourdes
à titre d'exemple et ce Morgan Priest
non sans rire il croit que je suis jaloux de lui et je vais m'amuser à aller sur youtube, le critiquer
parano et égocentrique le bonhomme.

Arnaud et cie cherchent un débat avec un type pareil, imbu de sa personne ?
vous perdez votre temps, croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty18/4/2016, 21:31

Le Messie dans 20 ans ?
il est sérieux là ?
alors que tout ce qui a de surnaturel est l'oeuvre de satan pour lui ?
il tient l'info où ? du ciel ?

pressé d'être célèbre et derrière les caméras ?


je dis rien mais franchement quand on l'écoute parler, ce coté& parano où on viendrait le critiquer et insulter par derrière et qu'il dénigre tout et tout le monde dans ses vidéos
euh ? c'est un peu énorme et gros là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 13:14

dims a écrit:
Pourquoi tenir un fil en l'honneur de Morgan Priest ?

Il n'a aucune connaissance théologique.
Il a simplement vu que son style gotique faisait le buzz sur youtube et il s'en sert pour "réussir".

Rien à dire de plus.

j'avoue être d'accord avec toi sur ce point.

cela fait des siècles que la Bible a cheminé et était sujet à divers interprétations au point que même Luther donne naissance au protestantisme.

et voilà qu'un type Morgan Priest comme si tout les autres à travers le monde et les générations étaient idiots a compris que la lecture de la Bible suffit à elle ?!
alors qu'un simple verset peut être interprété de différentes manières selon l'expérience qu'on a avec le seigneur, le rapprochement qu'on a avec lui ?
n'Est-ce pas de l'arrogance de sa part cela ?




il affirme que les apparitions mariales, d'anges sont l'œuvre de Satan (il faut se placer du point de vue chrétien et non musulman....je sais que les musulmans ne croient pas à cela...encore que Mahomet a quand même vu l'ange-gabriel d'après ce qu'il affirmait....c'est un autre débat...on ne parle pas d'islam là)

quand je cite ce passage (restons biblique)
Jean 1
…50Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci. 51Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme


il s'adressait uniquement à une personne ?
c'était uniquement de son vivant?
si j'interprète en plaçant Dieu au ciel, de la Terre au ciel, on "monte" ?


il rabache un autre passage:

jean14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi


où c'est marqué dans la Bible que les choses comme les apparitions ne pouvait venir de lui mais que de satan ?

ce n'est pas parce que Morgan Priest n'a pas eu de révélations que cela doit s'appliquer à tout le monde
et que cela veut dire silence radio entre le ciel et la Terre


si le saint esprit qu'on a reçu nous dicte quelle ou telle chose émane de Dieu indirectement par ses serviteurs c'est peut-être pas forcément de l'orgueil

je reçois par la poste une lettre EDF.
ce n'est pas forcément le PDG qui va me la mettre dans boite aux lettres......les facteurs sont fait pour cela
et les secrétaires pour taper les lettres  à la machine ?


dans le même temps, il a n'a reçu aucune révélations du christ en personne et dans le même temps il dit que le christ n'a pas besoin d'anges pour cela parce qu'il fait très bien cela tout seul
il y a pas comme contradiction dans son raisonnement à ce bonhomme

il tient un scoop...LA VERITE
il a compris comment interpréter un livre mais tous les autres sont idiots....




c'est vrai pourquoi pondre un fil sur lui mais en même temps ce serait bien de dire qu'il arrete de prendre un peu tout le monde pour des idiots.
les miracles de Lourdes c'est pas dans l'imaginaire ...c'est réel


EDIT
j'ajoute parce que j'analyse cette phrase en long et large et en travers
Morgan Priest interprète les phrases à sa sauce


Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;


je comprends qu'il est possible de faire des miracles et de voir des miracles se produire quand on a la foi et que c'est pas l'œuvre de satan



les oeuvres ? le fait qu'il est dans le père et le père en lui ?
il ne doit pas parler de cela
sinon la phrase qui suit n'a pas de sens


"13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.…"


cette phrase évoque bien de miracles sans le dire
"Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres"

quand le Christ faisait des miracles sur Terre de son vivant c'est au nom de Dieu


pas besoin de faire l'ENA pour savoir lire une phrase en Français


Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 17:26

Bjr,

qu'est-ce que tu t'en moques (vous vous en moquez) qui s'achète une vie sur le nom de jésus s'il est heureux comme ça ?
tu trouves des fans pour des personnes comme laydy gaga, ce ne sera pas difficile à trouver pour la religion avec des personnes en perte de repère et en crise d'identité.
la phrase veut dire que jésus christ est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 18:16

S'il veut s'acheter une vie et prendre les gens avec condescendance en racontant vraiment n'importe quoi, c'est son droit.
quand on est honnête, on se dit chrétien, on ne se débarrasse pas des gens qui ont une vision différente comme  à l'époque des goulag parce qu'on lui ferait de l'ombre.
il n'est pas lé vérité et tout ne se tient pas à un livre.
la sagesse va au-delà de cela......de l''expérience, de l'humilité, apprendre, observer

je n'éprouve pas le besoin de me glorifier derrière jésus.
j'ai la foi et si il n'y avait pas de forum parce que cela sert surtout à méditer, je le garderai.
pas besoin de pavoiser sur tous les toits.
on se fait petit.
c'est le comble de reprocher au Pape  qu'on ne se prive pas de faire.

cette phrase veut pas dire uniquement que c'est Dieu.
il faut pas prendre les gens pour des abrutis
les mots ont un sens en Français.

 vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme



"désormais" a une signification temporelle qui marque le début de quelque chose à un moment précis dans le temps et qui perdure sans rien pour l'arrêter


Jean 14
…11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

quand il dit "je suis dans le père et le père en moi"

il dit clairement quelque chose de fou
c'est Dieu sur terre .....peu importe
toujours est-il que les juifs ont même voulu ne entendant et n'y croyant pas leurs oreilles le balancer dans la falaise
en cela c'est un miracle en soi
il exagère en disant que si on croit en lui il fera même faire plus que cela ....cela veut bien dire miracle
qu'Est-ce qui peut-être plus fou ou aussi fou que cela venant de lui qui pourrait accomplir si on croit en lui et ce en faisant des prières ?
UN MIRACLE
il faut un peu de jugeote et le sens de la déduction ...et pas lire entre les lignes

parce que je ne vois pas comment on peut revenir des morts ou faire le même parcours que le christ
et ni comment on peut "être dans le père et vice versa" alors que le fils de l'Homme il y en a qu'un: Jésus Christ
On parle bien de miracle de façon sous-entendu
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 18:48

C'est certain qu'on rencontre pas tous les jours quelqu'un qui ose dire cela "je suis le père et le père en moi"
Je vois ce que tu veux dire.
Il prend cette affirmation en exemple pour nous faire comprendre que si on a la foi il est capable en répondant à nos prières d'accomplir des choses folles.

Satan peut aussi tenir le même discours avec l'ésotérisme
l'antéchrist et Dieu difficile de différencier les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 18:56

le propre de l'antéchrist est de réaliser des prodiges en reniant Jésus.
que l'homme se prenne pour Dieu

mais bon, c'est pas parce que tu pries que cela va forcément se produire.
il faut tout de même garder la foi.

qu'Est-ce qui prouve quand une apparition se produit que c'est l'oeuvre de satan ?
Morgan Priest a le téléphone rouge relié au paradis ou .....en enfer ?
l'antéchrist va le contacter à lui personnellement ? lui dire "voilà, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent !" ?


allons il faut redescendre sur terre
un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 19:45

sur tout ses vidés où il répètent en boucle qu'on lui donne un avis négatif, je n'en vois absolument aucun.
Il y a des coups marketing qui sont une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 19:59

c'est que mon point de vue (et cela ne vaut que le mien .....et puis dire clairement qu'on agit avec humilité on n'est pas humble....le paradoxe de l'humilité c'est qu'à partir du moment où tu te vantes ou tu l'exprimes, tu ne l'es pas vraiment....l'humilité est quelque chose de très difficile )
les forums devraient être comme celui-ci et se limiter à la réflexion et spirituellement, apporter des éclaircissements théologiques, ok
c'est le but d'un forum
internet a été une bonne chose

mais afficher sa foi comme un trophée en soignant son image ..."voilà ma foi" comme on montrerait une coupe/ un trophée
je trouve cela indécent
c'est quelque chose qui se passe qu'entre Dieu et nous.
pourquoi chercher de la reconnaissance à travers Dieu ?
c'est la foi, cela ?
tu as la foi et cela doit se faire désintéressé
je ne comprends pas trop  
il y a un coté pervers derrière qui veut qu'on veut faire parler de sa personne
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 20:25

Prie pour lui et passe à autre chose.
Le Bon Dieu voit tout là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 20:43

Le problème est que je ne vais pas avaler tout ce qu'il dit comme cela d'un clinquement de doigt.
ce qui peut passer pour un argument ad hominem qui n'en est pas un et j'ignore ton parcours, ce qui t'a conduit à jésus, c'est que le bonhomme cela fait toute sa vie qui l'oeuvrait pour satan (et FM ...il se vante des deux à la fois) et que 5 ans à peine alors que pour beaucoup cela fait toute une vie (30 ans) que je médite sur la question....la question n'est pas l'age....Dieu lui-même dit ceci:
Jacques 4:6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

ou
C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Matth18:4

l'âge n'a rien avoir la-dedans


mais méditer avec le saint esprit 30 ans, mis en pratique dans son quotidien n'est pas forcément la même chose en guise de sagesse et d'humilité quant on a passé sa vie à expérimenter le satanisme sur autrui et sa personne .....et venir prétendre faire balayer certaines croyances d'un revers de main quand dans ta vie cela t'a plutôt convaincu ou montré le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 22:56

Après, on ne connait pas les raisons au satanisme, mal d'adolescence, rebelle....etc
Je préfère ne pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty19/4/2016, 23:13

J'ai eu des problèmes dans ma vie et tout le monde en a.
cet argument victimaire n'est pas très convaincant.
Je ne vais pas m'amuser à pilier des tombes, dessiner des pentagramme, renverser des croix pour autant.
ensuite, ce n'est pas moi qui tient un forum et a décidé de faire ma pub au nom de jésus.
j'ai gardé ma foi en secret parce que cela ne regarde que moi...je n'en tire aucun profit....il y a ma photo quelque part ? une annonce ?
Et le mec banni ici c'est moi et non lui.
J'ai joué le jeu et je me suis fait virer comme une sous-mer** sans aucune autre forme de procès  

après, il ne faut pas la faire à l'envers, quand on fait une vidéo en expliquant telle religion c'est ceci ou cela, il faut assumer les conséquences.
et pour finir, je m'attaque à ses convictions et non à sa personne.....je ne m'attaque pas son coté gothique, physique, ou je ne sais quoi
cela lui ferait plaisir, mais manque de pot...c'est perdu

j'ai joué le jeu et il a perdu

on ne fait pas renoncer 30 ans de conviction à qui on veut parce que d'un coup jésus aurait fait gagner je ne sais quoi alors qu'avant on oeuvrait pour l'adversaire.....et avec une personnalité qui s'est forgé avec des convictions adverses.
Sataniste ? je ne vois pas où il y a lieu de se vanter en tant que chrétien même si je dis quand même bravo et j'encourage les autres à suivre le même chemin.
Elle est où sa repentance dans tout cela ?

la foi, c'est pas un trophée qu'on brandit pour savoir c'est qui en a le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 12:05

Le hic avec ce genre de personnage et pas que lui (Alain Soral...), tu as beau avec tous les arguments que tu veux, tu lui fais de la pub et cela lui sert qu'à lui en parlant de lui.
Il faut l'ignorer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
joelatoundra




Masculin Messages : 1
Inscription : 20/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 12:19

Bonjour à tous.

Quelques points à prendre en considération concernant la marque Morgan Priest :
- Regardez la qualité grammaticale des commentaires de la plupart de ses adeptes sur youtube.
- Regardez aussi les commentaires sur Amazon concernant son livre, c'est assez intéressant. Apparemment lui aussi a un sacré problème avec la grammaire.

Sans vouloir être arrogant ou méprisant, la théologie n'est pas à la portée de tous et j'ai du mal à imaginer un théologien avoir de grosses lacunes en grammaire comme ça a l'air d'être le cas pour lui.

Pour finir j'avais discuté avec plusieurs de ses auditeurs sur le côté merchandising de son site que je trouvais totalement inapproprié avec les enseignements de Jésus. Tout ce qu'on a trouvé à me dire c'est que j'étais jaloux de lui.

Je ne sais pas comment bien formuler ma pensée mais pour résumer assez maladroitement j'ai l'impression que le faible d'esprit attire les faibles d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 13:15

sophicl a écrit:
Le hic avec ce genre de personnage et pas que lui (Alain Soral...), tu as beau avec tous les arguments que tu veux, tu lui fais de la pub et cela lui sert qu'à lui en parlant de lui.
Il faut l'ignorer et c'est tout.

il faut cesser avec cet argument ad hominem propre au populisme.
il faut arrêter l'hypocrisie et la parano en brandissant le coup de la persécution comme si on avait que cela à faire de penser à lui et à venir le critiquer parce que l'on a que cela à foutre.

Ce n'est quand même pas moi qui montre ma tronche et en tire une gloire avec l'étiquette jésus Christ.
je suis quand même un minium obligé de ....non le droit devenir parler du christ si le cœur m'en dit et exprimer mon désaccord, non ?
il faut respecter ce que les gens ont à dire et la liberté d'expression quand même ?
C'est un peu gros le coup de s'afficher et dire un truc pour dénoncer à la persécution tout de suite après quand les critiques pleuvent.
Surtout quand on n' accepte pas de débat frontal avec des vrais théologiens comme Arnaud Dumouch ou on se débarrasse de personne qui nous font de l'ombre.
J'y peux rien si il y a des personnes qui ont expérimenté la parole du Christ dans leur quotidien toute leur vie, ont de profonde conviction et s'interrogent sur un gars qui se vante d'avoir été sataniste sans le minimum d'explication à fournir et de repentance (le coup de la repentance, il ne voit pas de quoi je parle ? c'est fort pour quelqu'un qui parle d'amour de l'autre et d'humilité ).
Sataniste, il n'y a pas quoi être fier......même un type qui sort de prison a un minium d'humilité ...c'est pour dire

Il faudra tout de même quand plus d'arguments que cela que de nous demander de se contenter d'un livre (chose que tout le monde est capable de faire....je me suis pas posé la question en 30 ans ???....il n'y a que lui qui a eu cette idée géniale).
si les gens se conduisent comme les autres, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont des moutons mais parce que peut-être ils reconnaissent qui a du vrai dans ce que dit l'autre.
cela arrive que la majorité a tort....mais c'est assez rare qu'une seule personne contre tous, c'est la seule personne qui ne se trompe pas

il faudra plus que cela pour dire voilà finalement le Pape ne représente pas le successeur de St Pierre.
Il faudra plus que cela pour dire voilà finalement la Vierge Marie n'est qu'une mère porteuse dans l'histoire et aucune légitimité alors que le Christ a quand même eu de respect pour une prostituée venue lui baiser les pieds quand les apôtres n'ont pas voulu d'elle.

Très classique des démagogues populistes de dénigrer son interlocuteur par le coté victimaire en ne respectant pas la contradiction et le droit de pas être d'accord et de l'exprimer.

Qu'il prend cela comme il veut, c'est pareil.
J'ai la foi et je ne dis pas aux autres comment ils doivent mener une vie religieuse en faisant parler de moi.

Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 14:20

Okay
Pour ma part, parler de lui c'est faire son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 14:27

Pour ma part, parler avec franchise c'est aussi refuser d'être pris en otage quand il fait passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas (et cela c'est du dénigrement et de la diffamation gratuite), qu'il juge son prochain alors qu'il s'en défend.

et c'est aussi une très bonne chose de dire haut que c'est pas son apparence que je juge mais sa lecture de la Bible et son jugement quant à comment mener une vie religieuse.
le satanisme n'est pas une référence
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 14:44

le pénitent a écrit:
qu'il juge son prochain alors qu'il s'en défend.


Il juge son prochain, c'est évident.
Il revient dans ses discours sans cesse pour dire les autres sont mauvais parce qu'ils diraient ceci ou cela.
Ce besoin de le rappeler dans ses vidéos n'est pas très chrétien, en effet

L'ignorer est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty20/4/2016, 15:45

puis bon je parle de lui parce qu'il y a un sujet ouvert à son sujet
cela ne veut pas dire que je pense à lui tous les jours....il ne faut pas généraliser
oui, je l'ignore désormais mais j'avais quand même envie dire des choses
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty21/4/2016, 16:41

Il y a un passage qui m'intrigue et dont j'ignore le contexte

un gros c** cinglé qui croit voir des anges partout.

EXTERMINATION MAXIMALE !


Pour ma part, je crois au miracle de Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty21/4/2016, 17:38

déjà je passerai outre "gros c** cinglé"  qui n'est pas dépourvu de jugement et d'humilité au vue du ton employé venant d'un gars qui pense détenir la VERITE
et on peut encore en dire si je parcours la Bible

je ne crois pas que le Christ se serait permis de dire quelque chose de ce genre


ensuite, le c** ne voit pas mais voyait .....important l'usage du temps
cela fait 30 ans que je ne vois rien du tout de surnaturel

et ce n'est pas des anges mais un ange ....et ce laps de temps très court m'a suffit à me poser beaucoup de questions

après, je ne crois pas tout et n'importe quoi
je suis cartésien à la base et sans cette vision, je serais probablement aussi sceptique qu'un scientifique

je me suis interrogé, resté choqué....je n'avais que 7 ans

j'ai fait une prière (et quand on prie en l'adressant à une croix avec un homme crucifié et marqué INRI )
je demande pas à un ange .....tu auras compris
de me répondre, d'envoyer un signe pour me dire si cette apparition venait de lui en faisant neiger en plein mois de mai....chose qui arriva le 4 mai 1987

je n'ai rien à prouver .....ce sont des faits avérés


je ne crois pas tout sur parole
comme quand le Pape François dit que musulman et chrétien sommes frères
j'ai le droit de pas être d'accord
mais l'humilité veut que je me fasse quand même petit
« Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ. » (Galates 3:26)

ensuite, si j'étais pas humble (mais encore en disant cette phrase tu ne l'es plus ....paradoxe)
je me serais cru d'un message à transmettre aux ordres, de devoir créer une église et prêcher la bonne parole ....de me prendre pour un gourou
je ne suis pas plus chrétien, pas mieux que n'importe quel autre
je me fais petit

et comme tu poses une question qui m'oblige à parler encore de moi alors que je voulais me faire oublier, je te réponds
ma signature a quand même du sens
l'humilité c'est pas juste ne pas prétendre détenir la parole de vérité
c'est faire petit aussi, arrêter de faire parler de soi

parler de Dieu en s'effaçant
voilà une bonne abnégation et une bonne preuve de foi
Revenir en haut Aller en bas
sophicl




Masculin Messages : 69
Inscription : 19/04/2016

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty21/4/2016, 18:14

okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 02:06

quand j'ai vu cet ange, apparaitre j'ai pas eu l'orgueil ou la tentation trop grande parce que cela fait plaisir "j'ai vu l'ange du Christ"

ma prière que j'ai fait devant la croix du Christ et non pas à cet ange, servait à mettre foi de cette apparition à l'épreuve
le lendemain, la neige est quand même une réponse du christ
c'est pas de l'orgueil, là faut pas exagérer

le soit disant "gros c** qui voit des anges partout" ne méprise et ne remet pas en doute la parole du Christ qui n'a quand même pas pris le soin de faire noter ceci dans une Bible pour rien

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;…Jean 4.1"

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
"Corinthiens 11:14




je vais ajouter, une dernière chose, parce que c'est quand même ce que tout chrétien doit s'efforcer de faire, et cela ne devrait pas être difficile,
pardonner à Morgan Priest et sa modération qui laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 12:30

Il doit nous lire ( morgan) car il vient de reposter  une vidéo pour une "mise au point" sur  le parler en langue  , moi je te crois "le pénitent" ( que tu a vu un ange)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 13:54

Je n'en tire pas une expérience qui me rendrait supérieur aux autres.
Je n'arrive déjà pas être sûr de suivre le chemin du Christ sans accroc (en fait je dirais même je n'arrive pas, je commets des erreurs), alors prétendre que ceux qui me suivent font le bon choix, ce serait présomptueux de ma part.
c'est une responsabilité lourde à porter


je viens de visionner la vidéo

le langage parlé céleste ? j'en n'avais jamais entendu parler avant de tomber sur ses vidéos.
c'est lui qui m'apprend.
de toutes façons, c'est un mouvement protestant qui vient d'une branche du christianisme évangélique des USA il y a plus d'un siècle .....et je n'y crois pas vraiment
je ne peux qu'être d'accord avec lui sur ce point.
Ce n'est pas parce que c'est Morgan Priest que l'on doit être sectaire ou devoir la fermer (dire Amen à tout comme il dit si bien)

le seul langage des anges que je connaissais (c'est comme cela que je l'imaginais) était celui du Saint Esprit
la télépathie .....le langage du Cœur plus précisément
celui que j'ai cru ressentir (et même ressenti) en le voyant
un amour intense difficile à décrire qui irrésistiblement vous fait mettre à genoux
c'est pas juste une vision d'un laps temps.....il y a quelque chose de profond en moi qui s'est éveillé
pas besoin de mots en langage terrestre


je ne tombe pas dans le piège du dénigrement ou de la provocation de Morgan Priest.
au contraire, je le pardonne de dire autant de sottises quand il en dit.


Si c'est pas un signe du Christ la neige.
il faudra qu'il explique comment mettre la foi de cet ange à l'épreuve et pourquoi le Christ la fait écrire.
Il ne fait pas écrire des versets juste pour s'occuper le temps de son passage sur notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 14:13

A propos de votre vision d 'un ange vous savez que je pense qu 'il y a beaucoup plus de gens qu 'on ne croit qui en ont vu ainsi que d 'autres phénoménes surnaturel ,par exemple concernant les NDE pendant une conférence un docteur professeur a dit je n 'ai jamais constaté au rencontré une seul personne ayant vécu une NDE et a ce moment la une dame lui a répondu et bien docteur j 'ai été une de vos patientes et j 'ai vécu une NDE et vous etes la derniére personne a qui je l 'aurais dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 14:20

Pour la NDE, je préfère ne pas me prononcer.
difficile de juger sans certitude

je reste neutre à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 14:45

le pénitent a écrit:
Pour la NDE, je préfère ne pas me prononcer.
difficile de juger sans certitude

je reste neutre à ce sujet
Les NDE vont a l 'encontre de beaucoup de croyance et donc de croyant , comme ceux qui croient que les morts dort jusqu 'a la fin du monde ,donc oui c 'est un sujet "sensible"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 17:30

oui et non
les "expériences de mort imminente" est toutefois quelque chose qui n'est pas mentionnée dans la Bible


Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n'y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée.
Ecclésiaste 9:5


on trouve un témoignage de Lazare qui est a connu une morte réelle et durant 4 jours
Jean 11-38 à Jean 11-44

et ce qui est curieux c'est qu'il ne semble pas parler d'une quelconque expérience, d'un quelconque sommeil alors que pourtant le Christ dit bien ceci

Après ces paroles, il leur dit: Lazare, notre ami, dort; mais je vais le réveiller.…Jean11.11


On ne trouve nulle part un témoignage de Lazare avoir quitté son corps ou rêvé d'une expérience en enfer ou au Paradis



raisons pour lesquelles par humilité je préfère ne pas me prononcer à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 18:10

Il y a bien des exemples mais je m 'en souvient plus , il faut dire que il y a eu sur ce forum une file dédié a ce sujet mais qui a du etre fermé suite a des "débordement"... Smile https://docteurangelique.forumactif.com/t19741-near-death-experiences-experiences-de-mort-imminente?highlight=Exp%E9rience+de+mort+imminente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 19:20

J'ai également écouté la vidéo d'Arnaud
il y a des témoignages édifiants

seulement tu ne trouves pas curieux que Lazare n'a rien eu à raconter une fois revenu à la vie alors qu'il était mort durant 4 jours ?

"
Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n'y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée.
Ecclésiaste 9:5"

Le vivant perd de la mémoire sensitive pour ne garder que de la mémoire spirituelle ?

pourquoi ne pas avoir écrit non pas "mémoire tout court" mais "mémoire partielle" dans ce verset ?

ce verset dit bien que le mort perd sa mémoire donc TOUT  ce qui a été de son vivant ne reste plus.

et cela doit aussi surement dire que le cerveau n'emmagasine aucune expérience lors d'un séjour éventuel, voyage lorsque la personne est morte .....il ne prend pas de photos comme le ferait un touriste dans une savane quand il aperçoit un lion ou un rhinocéros (je fais référence à la mémoire photographique)


en ce qui me concerne, je préfère ne pas prendre position pour ces raisons là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 19:32

Les " morts" ne dorment pas puisque Elie leur apparut avec Moïse https://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-marc/3217-chapitre-9
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 19:52

le pénitent a écrit:
personnellement j'ai rien contre lui.
il semble avoir de vraies convictions et il y a pas mal de choses que je trouve pertinentes dans ce qu'il dit.
c'est surtout son forum moins ouvert et tolérant que celui-ci qui part en cacahuètes.
ils remettent l'autorité du Pape en question mais ce serait bien qu'ils en fassent autant vis à vis d'eux-mêmes....l'humilité serait de reconnaitre qu'un être humain ne peut pas détenir la VERITE.

bon d'après ses analyses, on peut conclure que les miracles de Lourdes sont l'oeuvre de Satan.....sympa pour ceux qui ont guéri en allant là-bas

moi, je m'en fiche
l'anonymat me convient très bien
j'ai rien à prouver ou à vendre.
Courir toute sa vie pour avoir une guérison Embarassed dois-je rappeler que l'apôtre Paul était avait un problème ?
qu'a t'il dit a ce sujet?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 19:57

je ne parlais pas de l'âme mais de la mémoire de personne morte.
l'âme en question ne conserve pas les souvenirs quand il était vivant


cela me conduit quand même à une autre question:
si notre mémoire est volatile, elle disparait une fois mort, on devient quelqu'un d'autre ou n'emporte plus avec nous les oeuvres que nous avons fait (cela va de soi), comment être jugé selon nos œuvres ?



la VERITE personne la détient vraiment





prendre position et affirmer avoir catégoriquement raison, c'est assez orgueilleux


Dernière édition par le pénitent le 22/4/2016, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 19:57

le pénitent a écrit:
Le Messie dans 20 ans ?
il est sérieux là ?
alors que tout ce qui a de surnaturel est l'oeuvre de satan pour lui ?
il tient l'info où ? du ciel ?

pressé d'être célèbre et derrière les caméras ?


je dis rien mais franchement quand on l'écoute parler, ce coté& parano où on viendrait le critiquer et insulter par derrière et qu'il dénigre tout et tout le monde dans ses vidéos
euh ? c'est un peu énorme et gros là
Donner une date c'est un peu gonflé de sa part en effet mais tout ce qu'il dit sur antéchrist là je vais dans son sens.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 20:00

Thor a écrit:
le pénitent a écrit:
Le Messie dans 20 ans ?
il est sérieux là ?
alors que tout ce qui a de surnaturel est l'oeuvre de satan pour lui ?
il tient l'info où ? du ciel ?

pressé d'être célèbre et derrière les caméras ?


je dis rien mais franchement quand on l'écoute parler, ce coté& parano où on viendrait le critiquer et insulter par derrière et qu'il dénigre tout et tout le monde dans ses vidéos
euh ? c'est un peu énorme et gros là
Donner une date c'est un peu gonflé de sa part en effet mais tout ce qu'il dit sur antéchrist là je vais dans son sens.

sauf que dans son analyse tu oublies que le Pape est un antéchrist et le Vatican qui va avec

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 20:04

Thor a écrit:
le pénitent a écrit:
personnellement j'ai rien contre lui.
il semble avoir de vraies convictions et il y a pas mal de choses que je trouve pertinentes dans ce qu'il dit.
c'est surtout son forum moins ouvert et tolérant que celui-ci qui part en cacahuètes.
ils remettent l'autorité du Pape en question mais ce serait bien qu'ils en fassent autant vis à vis d'eux-mêmes....l'humilité serait de reconnaitre qu'un être humain ne peut pas détenir la VERITE.

bon d'après ses analyses, on peut conclure que les miracles de Lourdes sont l'oeuvre de Satan.....sympa pour ceux qui ont guéri en allant là-bas

moi, je m'en fiche
l'anonymat me convient très bien
j'ai rien à prouver ou à vendre.
Courir toute sa vie pour avoir une guérison Embarassed dois-je rappeler que l'apôtre Paul était avait un problème ?
qu'a t'il dit a ce sujet?

je ne suis pas contre cette idée.
je crois au miracle de Lourdes alors qu'il rejette une part de ces miracles car venant de la Vierge Marie et d'une sainte

ce n'est pas moi qui affirme que le don de guérison ne sont uniquement l'œuvre de Satan (magnétiseur, vaudou...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 20:08

le pénitent a écrit:
je ne parlais pas de l'âme mais de la mémoire de personne morte.
l'âme en question ne conserve pas les souvenirs quand il était vivant


cela me conduit quand même à une autre question:
si notre mémoire est volatile, elle disparait une fois mort, on devient quelqu'un d'autre ou n'emporte plus les oeuvres de que nous avons fait (cela va de soi), comment être jugé selon nos œuvres ?



la VERITE personne la détient vraiment





prendre position et affirmer avoir catégoriquement raison, c'est assez orgueilleux  

Si l'on prend le parler en langues par exemple là encore je le suis.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 20:14

Thor a écrit:
le pénitent a écrit:
je ne parlais pas de l'âme mais de la mémoire de personne morte.
l'âme en question ne conserve pas les souvenirs quand il était vivant


cela me conduit quand même à une autre question:
si notre mémoire est volatile, elle disparait une fois mort, on devient quelqu'un d'autre ou n'emporte plus les oeuvres de que nous avons fait (cela va de soi), comment être jugé selon nos œuvres ?



la VERITE personne la détient vraiment





prendre position et affirmer avoir catégoriquement raison, c'est assez orgueilleux  

Si l'on prend le parler en langues par exemple là encore je le suis.

c'est réciproque

je ne crois pas à la langue des anges
puis je ne vais pas couper la branche sur laquelle je suis assis
il fait le boulot du catholique puisque cela discrédite complétement une branche protestante qui date d'un siècle
je ne vais pas venir le contredire
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty22/4/2016, 20:15

le pénitent a écrit:
Thor a écrit:
le pénitent a écrit:
Le Messie dans 20 ans ?
il est sérieux là ?
alors que tout ce qui a de surnaturel est l'oeuvre de satan pour lui ?
il tient l'info où ? du ciel ?

pressé d'être célèbre et derrière les caméras ?


je dis rien mais franchement quand on l'écoute parler, ce coté& parano où on viendrait le critiquer et insulter par derrière et qu'il dénigre tout et tout le monde dans ses vidéos
euh ? c'est un peu énorme et gros là
Donner une date c'est un peu gonflé de sa part en effet mais tout ce qu'il dit sur antéchrist là je vais dans son sens.

sauf que dans son analyse tu oublies que le Pape est un antéchrist et le Vatican qui va avec

A là c'est Thumbdown pour un catholique en effet mais les TJ le disent aussi et russel était FM. J'ai filé sur le sujet et j'ai eu des quelques problème ici avec certains Jéhovistes qui viennent trainer leur guêtres sur le forum.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest ce que j'ai contre lui..   Morgan Priest ce que j'ai contre lui.. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Priest ce que j'ai contre lui..
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enseignements de Morgan Priest , attention, mise en garde du Père Guy Pagès
» Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre
» Pour Morgan
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: