DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r.



Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 17 Nov 2015, 23:47

... (J'en avais oublié deux)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 00:54

ysov a écrit:
Ça donne la nausée à lire ces saletés d'idiots/tes.

Tous des apostats antichrétiens !

Pour celui qui dit que le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l'islam, y en a un ici qui dit le contraire:



Traduction: "Liberté, va en enfer !"

À bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 01:00

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 01:18

je n'arrive pas à croire ce que je lis
sur rtl une qui veut faire enseigner le coran dans un pays censé être laique.
pays laic après avoir été un pays chrétien.


l'autre qui dit que le catholicisme n'est pas compatible avec la liberté ?
la IIIème République était une dictature jusqu'à 1905 ? la loi de 1885 a été faite avec des balles ?

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 01:35

j'ai l'impression au rythme où on avance, que toutes les lois qui ont été sous la troisième république et de façon démocratique instaurées pour réduire la place de l'église dans la société et l’enseignement, proportionnellement inversées sous la Vème au profit de l'islam sous la peur et à coups de culpabilité


comment on peut tenir des propos pareils dans un pays qui se veut laique ?


heureusement pour beaucoup de pays en europe la laicité ne veut rien dire comme en italie, espagne et cie
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 03:04

ysov a écrit:
Spoiler:
 
Mr.Red

Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 18 Nov 2015, 03:18

Spoiler:
 

C'est plutôt le contraire: l'islam est incompatible avec la démocratie:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ATTENTAT DE PARIS BATACLAN ZONES D'OMBRE   Jeu 19 Nov 2015, 21:46

ATTENTAT DE PARIS BATACLAN ZONES D'OMBRE

DES ATTENTATS SIMULÉS 11 HEURES AVANT






TÉMOIGNAGE IMPRESSIONNANT D'UN HOMME QUI A VU LES QUATRE TERRORISTES DU BATACLAN DEUX HEURES AVANT LE DRAME ET L'A SIGNALE AU MOINS 80 FOIS A LA POLICE PAR TELEPHONE


16 NOVEMBRE 2015 LE FIGARO

Citation :
On l'appellera CHRISTOPHE. A l'autre bout du fil, la voix est lasse, fatiguée. Cela fait deux jours qu'il n'a quasiment pas dormi. Il y a encore quelques heures, il se trouvait au 36 quai des Orfèvres pour raconter son incroyable histoire. Vendredi soir, donc, CHRISTOPHE se trouve au restaurant Cellar, au 9 rue Crussol, dans le 11ème arrondissement de PARIS à seulement 3 minutes du BATACLAN. C'est un habitué des lieux. Le patron est un de ses amis. A 19h35, alors qu'il boit un verre à l'extérieur du restaurant, Christophe voit arriver une Polo noire immatriculée en BELGIQUE : «Ils se sont garés juste devant moi alors qu'il n'y avait pas beaucoup de place. J'ai trouvé ça bizarre. Le conducteur avait du mal à tourner le volant comme s'il savait à peine conduire. Je suis allé les voir pour leur dire qu'ils étaient mal garés. Ils n'ont pas ouvert la fenêtre et m'ont regardé méchamment. On aurait cru des morts-vivants, comme s'ils étaient drogués».

CHRISTOPHE retourne boire son verre mais observe néanmoins les hommes dans la voiture qui a les feux éteints mais le moteur toujours allumé. «J'ai bien vu le visage du conducteur et celui du passager car ils ont commencé à tapoter sur leur smartphone, ce qui a fait que cela éclairait leur visage. C'est le passager qui a commencé à utiliser son portable. Il était de type européen, portait une barbichette et un cheich. Il était vêtu d'un blouson noir et avait aussi un bandana sur la tête. Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'ISLAM»

Vers 20h15, CHRISTOPHE voit passer une voiture de police devant le restaurant qui ne semble pas remarquer la Polo noire mal garée. A 21h30, CHRISTOPHE quitte le restaurant tandis que les quatres hommes de la Polo sont toujours là.

Il a appris que des bombes ont explosé au STADE DE FRANCE. A 21h40, il tente à plusieurs reprises de joindre la police par téléphone «80 fois au minimum» mais sans réponse.

Quelques minutes plus tard, la nuit cauchemardesque débutait au BATACLAN.


SQUARCINI EX-DIRECTEUR DE LA DCRI RÉVÈLE QUE LA SYRIE AVAIT LA LISTE (REFUSÉE PAR VALLS) DES DJIHADISTES FRANCAIS

16 NOVEMBRE 2015 SPUTNIK

La polémique levée autour de la lutte antiterroriste après les attaques du 13 novembre dernier a touché de nombreux sujets différents. En particulier, le site Oumma.com se référant à une journaliste, SONIA DEVILLIERS, évoque les allégations de BERNARD SQUARCINI, ex-directeur de la DCRI, à l’encontre de MANUEL VALLS.


Citation :
Selon ces allégations, il y a deux ans, la FRANCE AURAIT PU SE PROCURER la liste des djihadistes français opérant en SYRIE si M.VALLS, occupant alors le poste de MINISTRE DE L'INTÉRIEUR, ne s'y était pas opposé sous le prétexte de ne pas vouloir échanger de renseignements avec les responsables syriens.

Quand les services secrets syriens ont proposé à M.SQUARCINI, à l'époque à la tête de la DIRECTION CENTRALE DU RENSEIGNEMENT INTÉRIEUR (DCRI), la liste de tous les djihadistes français opérant en SYRIE, M.VALLS a expliqué que la FRANCE n'échangeait pas de renseignements avec les autorités syriennes. Ce refus est rappelé aujourd'hui, après les attaques terribles de PARIS, alors que les responsables français cherchent à trouver des moyens de prévenir de telles catastrophes.

Le problème avait déjà été posé par LE JOURNAL MARIANNE qui soulignait en 2014 les difficultés auxquelles les services secrets étaient confrontés devant une menace terroriste grandissante. La coopération extérieure avec la Syrie dans le domaine de la lutte antiterroriste n'avait pas été rendue possible à cause de la suspension du dialogue diplomatique officielle entre les deux pays.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de PARIS et sa proche banlieue le 13 novembre dernier. Trois kamikazes ont actionné leurs charges explosives près du STADE DE FRANCE, à SAINT-DENIS. L'attaque la plus meurtrière a frappé la salle de concert du BATACLAN, où les terroristes ont tiré à bout portant sur la foule.

SQUARCINI EX-DIRECTEUR DE LA DCRI RÉVÈLE QUE LA SYRIE AVAIT LA LISTE (REFUSÉE PAR VALLS) DES DJIHADISTES FRANCAIS




ATTENTATS DE PARIS : L'IRAK AVAIT AVERTI LA FRANCE

16 NOVEMBRE 2015 DIRECT MATIN

D’après un communiqué émanant du MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES IRAKIEN, l’IRAK avait récemment partagé avec la FRANCE des renseignements attestant que de potentielles attaques terroristes étaient en préparation sur son sol.



Citation :
«Des sources des services de renseignement irakiens ont obtenu des informations sur de possibles attaques dans certains pays, spécialement en FRANCE, aux ETATS-UNIS et en IRAN et (ces pays) en ont été informés», a indiqué IBRAHIM JAAFARI, le MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES IRAKIEN. Ces informations auraient été obtenues il y a plusieurs mois.

AHMED JAMAL, porte-parole du ministère, n’a pas souhaité confirmer si les renseignements transmis au gouvernement français avaient un lien direct avec les tragiques événements survenus vendredi 13 novembre à Paris et SAINT-DENIS.[...]



LA TURQUIE DIT AVOIR ALERTÉ LA FRANCE AU SUJET D'OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏ

16 NOVEMBRE 2015 RTL

La FRANCE aurait était avertie par deux fois du danger que représentait OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏL, l'un des kamikazes du BATACLAN.


Citation :
La TURQUIE dit avoir prévenu à deux reprises en un an la FRANCE au sujet d'un des jihadistes qui s'est fait exploser vendredi au BATACLAN, mais la FRANCE n'aurait pas donné de réponse, selon un responsable gouvernemental turc. La police turque «a informé la police française deux fois, en décembre 2014 et juin 2015» au sujet d'OMAR ISMAÏL MOSTEFAÏ, a précisé ce responsable sous couvert de l'anonymat. «Nous n'avons toutefois jamais eu de retour de la FRANCE sur cette question», a-t-il poursuivi.


ATTENTATS DE PARIS : LA FRANCE, TRAHIE PAR ISRAËL ?

14 NOVEMBRE 2015 SAHAR

IRIB- Selon les médias la communauté des Juifs de France était bien au courant des attentats, qui ont frappé, dans la nuit de vendredi et samedi, six localités de la capitale.


Citation :
A en croire le journaliste français, JONATHAN SIMON SALEM, résidant en ISRAËL, «LES JUIFS DE FRANCE avaient été informés des attentats qui devaient frapper PARIS. «TIMES OF ISRAEL» souligne que les Juifs de France s'attendaient à ce que quelques petites attaques visent la FRANCE. BFM TV, chaine de tv pro-israélienne de FRANCE, s' est livrée, aujourd'hui et, pour la première fois, à une analyse étrange de la situation post-attentat. Interrogeant DOMINIQUE RIZETTE, expert des questions militaires, la chaîne a prétendu que ce qui s' est produit, en FRANCE, se produit, depuis 20 ans, en ISRAËL!! La salle de spectacle du BATACLAN appartient à un Juif français


THE TIMES OF ISRAEL

18 NOVEMBRE 2015 PANAMZA


Citation :
Vendredi 13 matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris «l'imminence d'une large attaque terroriste» selon THE TIMES OF ISRAËL. L'auteur de cette confidence : le BIEN INFORMÉ JONATHAN SIMON-SELLEM (ALIAS JSS), extrémiste franco-israélien et grand ami de MEYER HABIB Député  franco-israélien



AGRANDIR ICI


Citation :
Trois jours après, l'article (rédigé par la journaliste AMANDA BORSCHEL-DAN) était modifié sans le moindre signalement d'une «actualisation» ou d'une correction sur la page en ligne.

La différence majeure entre ces deux versions (consultable ICI dans son format actuel et LÀ dans son format originel) ?

La suppression d'une stupéfiante information : celle relative à «l'avertissement» transmis -VENDREDI MATIN, au moment même de L'EXERCICE DE SIMULATION D'UN ATTENTAT MULTISITES PAR FUSILLADE - auprès des «officiels» en charge de la «sécurité» de la communauté juive.

Suite à la propagation fulgurante de cet élément d'information sur les réseaux sociaux tout au long du weekend, JSS a tenté de rétropédaler EN PRÉTENDANT HIER (APRÈS S'ÊTRE PLAINT DE «L'ISLAMISTE» PANAMZA) avoir été mal retranscrit par la journaliste israélienne.

Même volonté chez les dirigeants de la communauté juive d'éteindre l'incendie suscitée par la bévue de JSS : ROGER CUKIERMAN et SAMMY GHOZLAN ont chacun insisté AUPRÈS DU TIMES OF ISRAEL pour affirmer ne pas du tout avoir été informés précisément des attentats survenus vendredi soir, AU DÉBUT DU SHABBAT.


Dernière édition par r. le Ven 20 Nov 2015, 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Jeu 19 Nov 2015, 22:45

r. a écrit:
Citation :
On l'appellera CHRISTOPHE (...) Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'ISLAM»



Laughing Pour l'anecdote, ce ne serait pas la première fois qu'un "Rachid", un "Mohamed", etc. sont rebaptisés "Paul", "Christophe" etc, par les journaux mainstream. Car pour ma part je ne connais pas beaucoup de "Français gaulois" qui utiliseraient l'expression "reconverti à l'islam" qui est une expression purement islamique. Cela dit, si ce "Christophe" est un musulman, comme cela est vraisemblable, cela confirmerait qu'une bonne part des musulmans de la rue en France ne soutiennent pas,  directement ou indirectement, les djihadistes de Daech.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Ven 20 Nov 2015, 14:42

L'ALGÉRIE, COMME L'IRAK, LA TURQUIE, LA SYRIE, AVAIT PRÉVENU LA FRANCE

20 NOVEMBRE 2015 EL WATAN


[url=https://servimg.com/view/11394684/2234][/url
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: AÉROPORT DE ROISSY NAÏVETÉ : PLUSIEURS EMPLOYÉS D’AIR FRANCE FAISANT L’OBJET D’UNE FICHE «S»   Ven 20 Nov 2015, 16:59

AÉROPORT DE ROISSY NAÏVETÉ : PLUSIEURS EMPLOYÉS D’AIR FRANCE FAISANT L’OBJET D’UNE FICHE «S»

20 NOVEMBRE 2015 AIR JOURNAL YAHOO

Selon nos informations, plusieurs employés d’AIR FRANCE faisant l’objet d’une fiche «S» disposaient d’un badge pour accéder à des endroits sensibles de l’aéroport. Leur agrément leur a été retiré.

Citation :
Mercredi 19 novembre, deux perquisitions administratives ont été menées à l'AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE, au sein des sociétés AIR FRANCE CARGO et FEDEX. Dans les locaux de la compagnie aérienne, les enquêteurs ont fouillé un millier de casiers. Ils ont découvert que plusieurs employés, fichés «S» pour des soupçons de radicalisation islamistes, disposaient comme les autres d'un badge d'accès à la piste. Jeudi, des perquisitions ont été menées chez Servair, une filiale d'AIR FRANCE de restauration et de logistique aéroportuaire.

LES CONTRÔLES SE MULTIPLIENT

Depuis son arrivée le PRÉFET DE SEINE-SAINT-DENIS, PHILIPPE GALLI, a demandé de multiplier les contrôles dans les entreprises situées dans l’AÉROPORT DE ROISSY. Une priorité qui semble montrer ses premiers résultats. Selon nos informations, 58 badges ont été retirés à des employés lors de ces multiples opérations.



Dernière édition par r. le Jeu 03 Déc 2015, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2283
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 21 Nov 2015, 10:37

c'est vraiment éloquent
beaucoup de choses qui étaient cachées vont être révélées
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 21 Nov 2015, 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 21 Nov 2015, 13:30

A l'heure qu'il est et une semaine après les attentats, on attend leurs démissions.
Mais on peut attendre, ils ont été opéré de la honte et de la vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 21 Nov 2015, 13:35

r. a écrit:

Je veux cependant défendre nos dirigeants issus des années 70, en rejet des décennies d'avant : le multiculturalisme marchait. Aucun problème avec les vietnamiens, les chinois etc.

Puis il y a eu l'islam, et sa frange communautariste, et sa micro frange djihadiste, humble au début, arrogant à la seconde génération, guerrier à la troisième.

Au début, on pouvait se tromper sincèrement.

Ce qui est beaucoup plus grave, c'est l'obstination à ne pas le voir se désintégrer et se radicaliser de génération en génération.

Angela Merkel : comment expliquer ce qu'a fait Angela Merkel il y a 6 mois ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 21 Nov 2015, 22:43

Il n'y a RIEN à défendre.
Rien que la bombe sortie par Valeurs Actuelles devrait suffire à faire tomber un gouvernement.

D'ailleurs, à ce sujet, interviewé hier par Mediapart, Alain Chouet, ancien haut responsable de l’espionnage français (DGSE), confirme la totalité des déclarations de Bernard Squarcini à Valeurs Actuelles.
"On avait l'habitude de travailler avec les syriens, mais les ponts ont été rompus sur demande du gouvernement."

On ne sait pas quels noms figuraient sur la liste que proposaient les services syriens à leurs homologues français, mais si il s'avère que les auteurs des attentats de Paris y étaient.......
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Dim 22 Nov 2015, 12:14

Le MAROC nous aurait aussi prévenus .... Je recherche l'article
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: VOL DE PROTECTION POUR LUTTER CONTRE DES AGENTS CHIMIQUES   Dim 22 Nov 2015, 12:15

ATTENTATS DE PARIS : UN VOL DE PROTECTION POUR LUTTER CONTRE DES AGENTS CHIMIQUES QUI INQUIÈTE À L'HÔPITAL NECKER


21 NOVEMBRE 2015 LE POINT
Des combinaisons de protection pour lutter contre des agents chimiques ont été dérobées, au moment où se précise la menace de ce type d'attaques.


Citation :
C'est un vol qui provoque l'inquiétude. Une dizaine de tenues résistantes aux agents chimiques, une trentaine de bottes en polyéthylène, des gants et des masques antibactériens ont «disparu» cette semaine de l'hÔPITAL PÉDIATRIQUE NECKER, situé dans le 15e arrondissement de PARIS, révèle LE PARISIEN dans son édition du samedi 21 novembre. Des combinaisons semblables à celles utilisées pour traiter le VIRUS EBOLA.

Selon la direction de l'hôpital, elles étaient situées dans un local sécurisé, mais auquel aurait accès «beaucoup de monde pour l'approvisionnement en matériel courant». La disparition a été constatée mercredi matin, et l'hôpital a déposé une plainte.

«C'EST FORCÉMENT INQUIÉTANT»

Le maire du 15e arrondissement, PHILIPPE GOUJON (LES RÉPUBLICAINS), fait part de son inquiétude. «Après les déclarations alarmistes du Premier ministre sur d'éventuelles attaques chimiques, c'est forcément inquiétant» JEUDI, DEVANT L'ASSEMBLÉE, MANUEL VALLS a fait part d'un nouveau risque. « Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s'imposent, mais nous le savons, et nous l'avons à l'esprit, il peut aussi y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologiques»

Une déclaration d'autant plus inquiétante que, selon les SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS, cités par plusieurs médias, DAESH est capable de fabriquer du gaz moutarde. Par le passé, le groupe terroriste État islamique a déjà utilisé des armes chimiques, en SYRIE notamment.

INQUIÉTUDE AVANT LA COP 21

Lundi 16 novembre, trois jours après les ATTENTATS DE PARIS, un décret a été publié au JOURNAL OFFICIEL. Il permet au SERVICE DES ARMÉES d'approvisionner les services d'aide médicale urgente en sulfate d'atropine. Une substance qui est le seul antidote permettant de traiter les personnes au contact du gaz sarin notamment.
Le texte évoque la nécessité de «prendre toute mesure utile en cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes». La publication de ce décret, à quinze jours à peine du début de la COP21, illustre l'inquiétude des autorités autour de l'organisation de cet évènement mondial. Une mesure d'urgence, alors que le délai est trop court pour que les laboratoires aient le temps de fabriquer des quantités suffisantes d'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LES CENTRALES NUCLÉAIRES FACE À LA RADICALISATION ISLAMISTE   Dim 22 Nov 2015, 22:17

ATTENTATS DE PARIS : LES CENTRALES NUCLÉAIRES FACE À LA RADICALISATION ISLAMISTE

22 NOVEMBRE 2015 LE POINT
.
SELON LE JDD, EN MOYENNE CHAQUE SEMAINE, UN EMPLOYÉ SE VOIT REFUSER L'ACCÈS AUX SITES NUCLÉAIRES EN RAISON D'UNE RADICALISATION ISLAMISTE.


Citation :
Les sites nucléaires français sont eux aussi concernés par la radicalisation islamiste. Selon le JDD, plusieurs dizaines de salariés de ces sites se sont vus retirer leur accès aux centrales depuis le début de l'année. Une réunion du HAUT COMITÉ POUR LA TRANSPARENCE ET L'INFORMATION SUR LA SÉCURITÉ NUCLÉAIRE s'est tenue à ce sujet, le 6 octobre dernier.

A cette occasion, le HAUT-COMMISSAIRE DE DÉFENSE À LA SÉCURITÉ NUCLÉAIRE, CHRISTOPHE QUINTIN, a confirmé ces faits de dérive islamiste. «Il a bien parlé de radicalisation même si sa réponse était évasive, explique MICHEL LALLIER, représentant de la CGT au comité. On ne saura jamais exactement à cause du SECRET-DÉFENSE».

700 INTERDICTIONS PAR AN

Un mois plus tard, le 4 novembre, le haut-commissaire s'est montré plus précis, lors du déjeuner de la conférence dédiée à l'information sur les risques nucléaires. Il a affirmé que, chaque semaine, ses services interdisaient l'accès aux sites nucléaires à un employé «pour des phénomènes de radicalisation». Le JOURNAL DU DIMANCHE ajoute que l'Etat réalise, chaque année, 100 000 enquêtes administratives portant sur les 73 000 personnes travaillant sur les 19 sites nucléaires en FRANCE. En moyenne chaque année, 700 d'entre eux se font interdire l'accès, pour diverses raisons, dont les dérives religieuses.

La RATP observerait également une multiplication d'incidents liés à la religion. Un membre de la CFDT expliquait dans LE PARISIEN faire face à «des déviances graves. On a laissé s'installer un système où certains agents refusent de saluer une femme, arrivent en retard pour faire leur prière, ou même prient sur place», raconte-t-il. L'entreprise publique a employé l'un des kamikazes ayant participé aux ATTENTATS DE PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: AU MOINS 4 TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN BELGIQUE PARMI LES MIGRANTS   Mar 24 Nov 2015, 12:00

FILIERE FRANCO BELGE

AU MOINS 4 TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN BELGIQUE PARMI LES MIGRANTS


23 NOVEMBRE 2015 SUD INFO

Citation :
Selon le SUNDAY TIMES, «au moins quatre terroristes sont arrivés en BELGIQUE parmi les migrants». Cette information viendrait notamment d’une source proche de l’enquête menée en BELGIQUE. Elle confirmerait l’information de plusieurs médias affirmant que le troisième kamikaze du STADE DE FRANCE, officiellement non-identifié par les autorités françaises, serait venu en EUROPE dans le flux des réfugiés. L’homme aurait ainsi été enregistré en GRÈCE avant de partir vers l’ouest de l’EUROPE.

Le SUNDAY TIMES explique pour sa part que les quatre terroristes sont passés par la TURQUIE et la LIBYE «via la filière des migrants touchant près de 10.000 personnes par jour».

Parmi ces quatre terroristes, le quotidien britannique, considéré comme sérieux outre-Manche, l’un de ces assaillants serait AHMED MOHAMED EL AMIN, connu pour avoir œuvré en PALESTINE comme artificier. Il serait arrivé en BELGIQUE cet été avant de travailler avec BILAL BADR, l’un des terroristes abattus à PARIS le 13 novembre dernier.

MOHAMMED MEZHER, un membre de DAESH qui aurait soutenu le camp de Bovigny, en province de LUXEMBOURG, serait également arrivé en BELGIQUE via la TURQUIE, tout comme les frères TALAL ANWAR AMMAR. Leur présence sur le territoire belge n’a toutefois pas été confirmée ou infirmée par les autorités belges.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9341
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 24 Nov 2015, 12:32

La Belgique est en état de siège . Mais sur les seize interpellés en trois jours , à la suite d'un déploiement policier et militaire exceptionnel , quinze ont été relâchés . Les belges s'énervent et commencent à s'accuser mutuellement . C'est probablement le but des djihadistes .

Vont-ils réussir ?

Un sénateur du parti séparatiste flamand NVA , faisant partie de la coalition gouvernementale mais faisant fi de l'union nationale ,
colle au PS wallon la responsabilité du " djihadisme " belge , pour cause d' " islamo-socialisme " . ( source : MSN )
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: UN INGÉNIEUR FICHÉS «S» DANS LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE   Mar 24 Nov 2015, 15:08

UN INGÉNIEUR FICHÉS «S» DANS LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE

23 NOVEMBRE 2015 NORMANDIE-ACTU

Citation :
L’histoire de ce salarié de la CENTRALE EDF DE FLAMANVILLE (MANCHE) a été révélée par le JDD, dimanche 22 novembre 2015. Ingénieur chimiste converti à l’ISLAM en 2010, il avait demandé, en septembre 2012, un local pour la prière. Une demande qui avait été accordée par EDF, relate l’hebdomadaire.

Secrétaire de l’association en charge de la gestion de la MOSQUÉE DE CHERBOURG depuis 2014, ce salarié a néanmoins été signalé aux SERVICES DE RENSEIGNEMENT par la sécurité de la centrale nucléaire normande. Ce signalement a été «repris au niveau national par la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DGSI). Le dossier est jugé sérieux», explique une source judiciaire, citée par nos confrères.

Ce salarié, qui doit quitter la CENTRALE NUCLÉAIRE DE FLAMANVILLE au 1er décembre 2015, a obtenu une disponibilité d’un an afin de créer une entreprise de coaching personnel «pour les musulmans», détaille le JOURNAL DU DIMANCHE.

Dans l’entreprise, son cas ne serait pas isolé. Selon un haut fonctionnaire en charge des questions de sécurité nucléaire, les services de l’État réaliseraient chaque année 100 000 enquêtes auprès des 73 000 salariés (23 000 chez les prestataires, 50 000 chez EDF) travaillant sur les sites nucléaires en France. «Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne», indique le journal. Chaque semaine, c’est un nouvel employé qui se verrait refuser l’accès aux sites. (…)
Revenir en haut Aller en bas
marie-sol



Féminin Messages : 178
Inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 24 Nov 2015, 21:19

On a eu chaud aux fesses :beret:
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA MAIRE DE MOLENBEEK POSSÉDAIT UNE LISTE DE TERRORISTES DONT CEUX DE PARIS, DEPUIS DES SEMAINES   Jeu 26 Nov 2015, 22:08

LA MAIRE DE MOLENBEEK POSSÉDAIT UNE LISTE DE TERRORISTES DONT CEUX DE PARIS, DEPUIS DES SEMAINES

25 NOVEMBRE 2015 RT.COM
.
Citation :
Alors que les autorités françaises et belges se renvoient la responsabilité des ATTENTATS DE PARIS, la mairie de MOLENBEEK aurait été informée, avant les attentats, du caractère dangereux de certains de leurs auteurs, dont l'organisateur présumé.

Le quotidien américain NEW YORK TIMES révèle que la maire belge FRANÇOISE SCHEPMANS avait reçu, un mois avant le massacre, une liste de plus de 80 noms et coordonnées d’individus suspectés d’être des militants islamistes. Parmi eux, on retrouve les noms d’ABDELHAMID ABAAOUD, cerveau présumé des attaques du 13 novembre, ainsi que les frères BRAHIM et SALAH ABDESLAM, qui y ont participé. Les trois djihadistes vivaient dans la commune de MOLENBEEK.

La maire a nié toute responsabilité : «Qu’est-ce-que j’étais censé faire avec eux [les noms des militants islamistes] ? Ce n’est pas mon boulot de traquer de possibles terroristes», a-t-elle estimé dans le journal new-yorkais, ajoutant que cela était la «responsabilité de la police fédérale».

Depuis les attentats qui ont frappé la capitale française, les autorités belges sont sur le qui-vive et ont instauré un niveau d'alerte maximal dans BRUXELLES. De nombreuses arrestations y ont eu lieu ces derniers jours.

L'action des forces de l'ordre s'est particulièrement concentrée sur MOLENBEEK, régulièrement présentée comme l'épicentre européen du djihadisme. FRANÇOISE SCHEPMANS a d'ailleurs reconnu, lors d'un entretien à la radio française EUROPE 1, qu’un «réseau terroriste» s'y développait depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: PARIS : DES CAS DE RADICALISATION À L’HÔTEL DE VILLE DE PARIS   Sam 28 Nov 2015, 12:22


PARIS : DES CAS DE RADICALISATION À L’HÔTEL DE VILLE

RAPPEL :
ATTENTAT À CHARLIE HEBDO : SAÏD KOUACHI A ÉTÉ EMPLOYÉ DEUX ANS À LA MAIRIE DE PARIS


27 NOVEMBRE 2015 LE PARISIEN


Citation :
C’est un sujet hautement sensible. Trois semaines après les attentats, la VILLE DE PARIS s’apprête à présenter un manuel d’une vingtaine de pages sur la conduite à tenir face aux pratiques religieuses dans ses services

L’OBSERVATOIRE DE LA LAÏCITÉ, qui a planché sur ce livret, s’est réuni ce vendredi pour y mettre la touche finale.

Crée en 2012 par l’ancien MAIRE (PS) DE PARIS BERTRAND DELANOË, l’OBSERVATOIRE avait été mis en veille puis réactivé après les attentats du mois de janvier. L’INFORMATION RÉVÉLÉE PAR NOTRE JOURNAL selon laquelle l’un des terroristes avait travaillé au sein de la DIRECTION DE LA PROPRETÉ ET DE L’ENVIRONNEMENT a sans doute rappelé la nécessité de réunir les membres de cette instance.

Depuis, ces derniers se voient toutes les trois semaines. Ils ont procédé à plusieurs auditions. Des cas de radicalisation ont été évoqués au cours de ces entretiens. «Différentes directions de la ville ont été confrontées à des problèmes», indique un membre de l’observatoire. «Les directions de la propreté et de l’environnement, des espaces verts, de la protection et de la prévention ont été mentionnées», indique FADILA MEHAL, CONSEILLÈRE DE PARIS UDI-MODEM et membre de l’OBSERVATOIRE. MAIS AUSSI LA JEUNESSE ET LES SPORTS.

UN SEUL LICENCIEMENT

Pratique de la prière sur les lieux de travail, refus de serrer la main à une supérieure féminine, demande d’horaires adaptés pour le RAMADAN ou pour le SHABBAT, port de voile sur le lieu de travail… «Nous avons vu passer des cas très concrets comme cette assistante de cantine qui disait aux enfants musulmans qu’ils ne devaient pas manger de porc», se souvient AGNÈS EVREN, CONSEILLÈRE DE PARIS (LR).

«Certains encadrants confrontés à ces problèmes se trouvaient démunis. L’idée de ce livret est aussi de les aider dans la conduite à avoiret de rappeler ce qui est légal et ce qui ne l’est pas», explique JEAN-BERNARD BROS, PRÉSIDENT DU GROUPE PRG. Le livret pédagogique sera distribué dans tous les services municipaux. Un plan de formation sera par ailleurs mis en œuvre pour les encadrants.

«Les comportements qui nous ont été évoqués sont tout à fait inacceptables», admet EMMANUEL GRÉGOIRE, ADJOINT (PS) À LA MAIRE DE PARIS CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES. «Beaucoup de syndicats m’avaient évoqué ici et là le sujet. D’où la décision d’éditer ce vade-mecum. Au final cependant, seuls cinq cas concrets m’ont été remontés en un an», relativise néanmoins l’élu. Les cas en question n’ont donné lieu qu’à un licenciement. «Une femme qui refusait de retirer son voile», indique l’adjoint. «Dans les autres cas, les pratiques interdites ont simplement cesséaprès un rappel à la règle», ajoute l’élu.
UNE SALLE DE PRIÈRES SAUVAGE AU PETIT PALAIS

Les employés municipaux et syndicats se sont inquiétés à plusieurs reprises de la «dérive communautaire et de la radicalisation de quelques agents» dans… les musées de la Ville. «L’an dernier, au PETIT PALAIS, nous avons dû intervenir lors du comité technique auprès de BRUNO JULLIARD (NDLR : l’adjoint PS à la culture d’ANNE HIDALGO) afin que la loi sur la laïcité soit respectée», indique NADIA LEMOULE, secrétaire CFDT de PARIS-MUSÉES.

Le problème ? Un local technique «transformé en salle de prière sauvage». «Ça a été réglé sauf que si la salle de prière a disparu, on pense que ça perdure de manière plus discrète», confie un fonctionnaire sous couvert d’anonymat. Au MUSÉE CARNAVALET, l’été dernier, «des employées se sont plaintes de la pression exercée sur elles par certains collègues musulmans parce qu’elles ne faisaient pas le ramadan ou parce qu’elles fumaient».

SALLE DE PRIÈRES SAUVAGE AU PETIT PALAIS

LES FEMMES CADRES IGNORÉES

Autre service, même ambiance. A la propreté, STÉPHANE*, un ingénieur, évoque le cas de «ces agents qui refusent les consignes données par des femmes encadrantes. Ils ne les regardent pas. C’est comme si elles étaient transparentes». Ou encore les collègues «qui ne peuvent pas accéder à leur vestiaire pour se changer car ils se trouvent face à un agent qui a déroulé son tapis devant et prie»

Au lendemain des attaques de janvier, «cinq ou six ateliers ont posé problème», selon l’ingénieur. «Après CHARLIE, j’ai entendu certains dire : C’est bien fait ! Ils l’ont bien cherché !» Selon lui, aucune sanction n’est tombée. Dans le XVIe, les éboueurs ont aussi assisté à la métamorphose d’un de leur collègue musulman, «barbu du jour au lendemain», assure NADIR*. «Il ramenait tout à la politique, parlait arabe, priait, psalmodiait le CORAN», poursuit ce cadre. Selon ses collègues, le fonctionnaire «a étérecadré par ses supérieurset il est revenu à la raison». Il est aujourd’hui toujours employé à la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 28 Nov 2015, 12:30

C'est tellement facile pour l'Islam de s'installer dans cette France aux élites gauchisées depuis des années.... Ca rentre comme dans du beurre..

A noter en parallèle, comme le dénonce X.Raufer, que tous ces meurtriers sont les produits de la politique de la ville. Des milliards engloutis à acheter la paix sociale pour un résultat opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 28 Nov 2015, 12:39

Spoiler:
 

Ben non puisque la laïcité à la française ne concerne que l'Église...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 28 Nov 2015, 12:54

Simon a écrit:
Spoiler:
 

Ben non puisque la laïcité à la française ne concerne que l'Église...

batman
il y a quoi se poser la question
quand je vois l'actualité, j'ai comme une impression bizarre que vendredi 13 novembre est du passé déjà et qu'on est passé à autre chose.

sinon si la laïcité concerne toutes les religions, j'ai bien peur (et sans vouloir aller dans l’exagération )que cette laïcité à la française au nom de valeurs démocratiques (liberté, égalité, fraternité) espère naïvement dompter le coran (pourtant pas si docile, apprivoisable que cela y parait)

sans parler que ce coran représente une forme d'antéchrist caché


puis je ne me fais pas d'illusion
l'article 18 de la déclaration des DH 1948 rend à l'échelle européenne cette loi 1905 complétement illégal
c'est plein de contradictions (par rapport au discours de ces politicards qui diffère d'une date à l'autre, par rapport aux lois) cette République qu'on peut se demander si les élites ne sont pas schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 28 Nov 2015, 12:58

Je suggère de mettre sur pied une loi visant la séparation de la mosquée et de l'État. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Sam 28 Nov 2015, 13:01

Simon a écrit:
Je suggère de mettre sur pied une loi visant la séparation de la mosquée et de l'État. Idea
très bonne remarque, en passant !
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: VALLS PROTÈGE LES FRANÇAIS EN ANNULANT 850000€ DE CRÉDIT DESTINÉS À LA POLICE ET LA GENDARMERIE   Dim 29 Nov 2015, 16:00


VALLS PROTÈGE LES FRANÇAIS EN ANNULANT 850000€ DE CRÉDIT DESTINÉS À LA POLICE ET LA GENDARMERIE

28 NOVEMBRE 2015 LA GAUCHE MA TUER et LEGIFRANCE

LIRE POUR INFO : ARMÉE FRANÇAISE, ALLEMANDE, BELGE, L'OTAN : LA DÉBÂCLE


Citation :
Ces dernières semaines nous avons eu droit aux défilés permanents de tous ces politiciens en mal de popularité dans les sondages. Les HOLLANDE, VALLS, HIDALGO et tout ce que PARIS compte comme incapable de l’exécutif, tous étaient après les événements au chevet PARIS ville meurtrie, évidemment pas auprès des victimes et de leurs familles ce serait trop demandé.

VALLS faisait sa petite tournée des plateaux télévisées apportait son soutien aux familles de victimes qui n’en avaient rien à fiche, arborait fièrement devant toutes les caméras son ton martial se prenant pour une sorte de clone de CLÉMENCEAU d’opérette. Pour un peu on aurait pu avoir la larme à l’œil. Bien entendu comme tous nos politiciens, il condamnait les attentats sans parler de la cause, ne voulant surtout pas amalgamer nos chances pour la FRANCE. Il annonçait une série de mesures pour que «plus jamais ça».

Bref tout un remue-ménage pour faire oublier aux Français qu’il a annulé 850000€ de crédit destinés à la POLICE NATIONALE et la GENDARMERIE.

850000 d’€ c’est une somme. Elle aurait pu permettre de continuer les filatures les assassins du BATACLAN. De l’argent qui manquait pour assurer la sécurité des 130 personnes tuées par ces jeunes amalgamés.

A quoi ont donc servis ces 850000€ ? Peut-être à acheter les milliers de mètres carrés de logement pour que PARIS ait un tiers de HLM pour loger son électorat d’assistés ou alors pour subventionner des associations dont les seuls buts sont de faire la fête ou d’empêcher la police d’expulser les étrangers en situations irrégulières.

Je ne sais pas, dans tous les cas ils manquaient à la POLICE pour que celle-ci soit efficace pour la protection des Français. Comme ils manquaient aussi les coupes budgétaires de nos forces de l’ordre par le MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, mais cela est une autre histoire.

Dans tous les cas, M. VALLS par ses décisions stupides a comme nos gouvernants du sang de tous ces gens sur les mains, pourtant il arrive grâce à son agitation à le faire oublier des français. Cela s’appelle la communication politique.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Dim 29 Nov 2015, 21:23

r. a écrit:
VALLS PROTÈGE LES FRANÇAIS EN ANNULANT 850000€ DE CRÉDIT DESTINÉS À LA POLICE ET LA GENDARMERIE

on paiera moins d'impôts Pouffer de rire

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 989
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Dim 29 Nov 2015, 21:43

Et on se fera égorger plus facilement Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ATTENTATS : SIMILITUDES ET QUESTIONNEMENTS SUR LES BIZARRERIES STATISTIQUES   Lun 30 Nov 2015, 20:54


BEN NON... LA PREUVE CI-DESSOUS :


ATTENTATS : SIMILITUDES ET QUESTIONNEMENTS SUR LES BIZARRERIES STATISTIQUES

«STATISTIQUES ET PROBABILITES»


30 NOVEMBRE 2015 REVUE DE PRESSE PIERRE JOVANOVIC

BAC 2016 série S - Exercice de probabilité (5 points de base) : Histoire de changement de propriétaire (basé sur faits réels)

Citation :
QUESTION 1. : Le Bataclan a été racheté par Lagardère (qui détient une bonne part des médias en France) le 11 septembre 2015. Les ex-propriétaires (depuis 1976) ont quitté la France pour s'installer en Israël. En supposant que le Bataclan change de propriétaire tous les 10 ans (chiffre très large), quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 40 jours avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 100 (40 jours/(365x10)). PS : Le Qatar étant l'actionnaire principal de Lagardère. Le Qatar ne finance-t-il pas les groupes terroristes ?

QUESTION 2. : Le magasin HyperCacher où a eu lieu la prise d'otage le 9 janvier 2015 a changé de propriétaire la veille (étonnant non ?). En supposant que ce magasin change de propriétaire tous les 5 ans, quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 1 jour avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 1.800 soit (1 jour/(365x5)).

QUESTION 3. : Le World Trade Center est acheté moins de 2 mois (50 jours) avant le 11 septembre 2001 par Mr Silverstein (en prenant la précaution d'assurer les tours contre des attentats terroristes bien sûr). Etant donné que l'approbation de privatisation du WTC est approuvée en 1998, quelle est la probabilité que Silverstein devienne l'heureux locataire moins de 2 mois avant les attentats ?

CORRECTION : 1 chance sur 22 soit (50 jours/(365x3)) (je n'ai pas pris en compte dans le calcul le fait de prendre une assurance car ce n'est pas quantifiable)

QUESTION 4. : En supposant que les trois événements ci-dessus sont indépendants, quelle est la probabilité QU'ILS AIENT TOUS LIEU ?

CORRECTION : 1 chance sur 3.647.000 soit (50x40 /(365x365x365x10x5x3)). Pour comparaison, la probabilité de gagner au Loto est de 1 chance sur 14.000.000

Il faut donc jouer 4 grilles de Loto pour que la probabilité de gagner soit équivalente à la probabilité que les 3 événements (cessions) aient tous lieu. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et ne peuvent être assimilés à la théorie du complot car c'est la loi des probabilités qui prime.

J'avais souligné la semaine passée à quel point ces cessions soudaines à quelques jours ou semaines des attentats m'étaient suspectes, et que toute la communauté du renseignement se pose des questions. Eh bien la vente du Bataclan à Lagardère le 11 septembre 2015 (!) (soi-disant une «coïncidence» également) n'a pas été calculée dans les probabilités. Mais c'est comme une jolie signature, un clin d'oeil à qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre...

PS : notez à quel point cet attentat est bien tombé pour Hollande et Valls, car cela leur a permis, aussi, de masquer le dernier chiffre du chômage qui est purement effrayant. La manipulation des masses par les télévisions, il n'y a que cela de vrai. Merci BFM-WC et all.

PS 2. : je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.

PS 3. : on a appris vendredi que 57 personnes ont été soudain interdites de travailler à l'aéroport de Roissy ! Et combien à Orly ? (la police n'a pas communiqué là dessus). Le PS a pris 10 mois pour bouger sur un sujet aussi sensible, juste avant les élections, évidemment, lire ici LE FIGARO.

PS 4. : l'Armée américaine a donné 45 miniutes aux soldats de l'ISIS/DAESH pour quitter leurs camions remplis de pétrole et se mettre à l'abri avant leur bombardement aérien !!! ( LoL ) ET LES POLITIQUES APPELLENT CELA «LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES»... «Get Out Of Your Trucks And Run Away» : US Gives ISIS 45 Minute Warning On Oil Tanker Strikes. Warning : airstrikes are coming. Oil trucks will be destroyed. Get away from your oil trucks immediately. Get out of your trucks and run away. Do not risk your life» Lire ici ZH pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Lun 30 Nov 2015, 20:58

r. : à force de chercher des coïncidence à la con, on en trouve.

Saviez vous par exemple ceci :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 01 Déc 2015, 09:53

Arnaud Dumouch a écrit:
r. : à force de chercher des coïncidence à la con, on en trouve.

Saviez vous par exemple ceci :


.... Moui... et à force d'être con, on ne trouve plus de coïncidences
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11940
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 01 Déc 2015, 10:47

r. a écrit:
je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.
Ils sont bien trop bètes pour cela! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chartreux



Messages : 512
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 01 Déc 2015, 11:04

RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.
Ils sont bien trop bètes pour cela! What a Face

Certes, mais il y en a peut-être d'autres qui pensent à leur place ... Je dirais même plus, il doit y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: RATP SERAIT INFESTÉE PAR LES SALAFISTES DONT PLUS D’UNE CENTAINE SERAIENT PARTIS EN SYRIE DEPUIS 2012   Mer 02 Déc 2015, 15:24

RATP SERAIT INFESTÉE PAR LES SALAFISTES DONT PLUS D’UNE CENTAINE SERAIENT PARTIS EN SYRIE DEPUIS 2012

27 NOVEMBRE 215 CNN

C’EST LA CHAÎNE CNN ELLE-MÊME QUI L’AFFIRME :


Citation :
«Cette semaine, une source antiterroriste française a déclaré à CNN que la surveillance de la radicalisation islamique parmi les travailleurs du transport en commun et des travailleurs de l’aéroport est en cours depuis deux ans et a inclus le «service national des chemins de fer SNCF, la RATP et des aéroports tels que ROISSY CHARLES DE GAULLE et d’ORLY». Le jeudi, la même source a déclaré à CNN que «plus d’une centaine de travailleurs des transports publics de la société RATP sont partis pour la SYRIE depuis 2012 !»
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 02 Déc 2015, 16:10

RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.

Ils sont bien trop bètes pour cela! What a Face

... La preuve que non :


Citation :
Cela fait presque trois semaines que la France a été frappée par des attaques terroristes sans précédent, à Paris et près du Stade de France. Le gouvernement français a instauré depuis l'état d'urgence dans tout le pays, et ce jusqu'au 26 février. Dans ce contexte, la cote de popularité de François Hollande connaît une envolée spectaculaire. Selon un sondage, 50% des Français interrogés ont maintenant une opinion favorable du chef de l'Etat, une première depuis juillet 2012.

RFI
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11940
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 02 Déc 2015, 16:28

Vous savez les sondages!.......
Et puis cette popularité soudaine.... Je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ETAT D'URGENCE : TROIS MOSQUÉES FERMÉES   Mer 02 Déc 2015, 21:33

r. a écrit:
«PLUS DE 148 MOSQUÉES ONT BASCULÉ DANS L’ISLAM RADICAL” (RENSEIGNEMENT)»

6 NOVEMBRE 2015 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION



Citation :
Lu dans LE FIGARO MAGAZINE du vendredi 6 novembre 2015. Dossier «SIX MOIS D’ENQUÊTE AU COEUR DES NOUVEAUX RG». CHRISTOPHE CORNEVIN qui a été immergé parmi les hommes du renseignement territorial, a eu accès aux derniers rapports de la DGSI et relève : «D’après un récent bilan, le nombre de lieux de culte ayant basculé dans le salafisme en FRANCE a plus que doublé en cinq ans, pour atteindre le nombre de 148 aujourd’hui». Dans son article, il prend l’exemple figurant en première page d’une grande mosquée avec coupole et minaret : les mosquées officielles sont plus que jamais concernées.


SUR 148 MOSQUÉES QUI ONT BASCULÉ DANS L’ISLAM RADICAL ET 2235 PERQUISITIONS TROIS MOSQUÉES FERMÉES... :mdr:

2 DÉCEMBRE 2015 LE PARISIEN

Citation :
Le MINISTRE DE L'INTÉRIEUR BERNARD CAZENEUVE a annoncé que 2235 perquisitions administratives avaient été effectuées depuis le début de l'application de l'ÉTAT D'URGENCE. Lors des ces opérations policières, 232 personnes ont été placées en garde à vue et 334 armes saisies dont 34 armes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Jeu 03 Déc 2015, 16:08

r. a écrit:
AÉROPORT DE ROISSY NAÏVETÉ : PLUSIEURS EMPLOYÉS D’AIR FRANCE FAISANT L’OBJET D’UNE FICHE «S»

20 NOVEMBRE 2015 AIR JOURNAL YAHOO

Selon nos informations, plusieurs employés d’AIR FRANCE faisant l’objet d’une fiche «S» disposaient d’un badge pour accéder à des endroits sensibles de l’aéroport. Leur agrément leur a été retiré.

Citation :
Mercredi 19 novembre, deux perquisitions administratives ont été menées à l'AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE, au sein des sociétés AIR FRANCE CARGO et FEDEX. Dans les locaux de la compagnie aérienne, les enquêteurs ont fouillé un millier de casiers. Ils ont découvert que plusieurs employés, fichés «S» pour des soupçons de radicalisation islamistes, disposaient comme les autres d'un badge d'accès à la piste. Jeudi, des perquisitions ont été menées chez Servair, une filiale d'AIR FRANCE de restauration et de logistique aéroportuaire.

LES CONTRÔLES SE MULTIPLIENT

Depuis son arrivée le PRÉFET DE SEINE-SAINT-DENIS, PHILIPPE GALLI, a demandé de multiplier les contrôles dans les entreprises situées dans l’AÉROPORT DE ROISSY. Une priorité qui semble montrer ses premiers résultats. Selon nos informations, 58 badges ont été retirés à des employés lors de ces multiples opérations.

LES CONTRÔLES SONT MANIFESTEMENT INEFFICACES :

DES GRAFFITIS ARABES ONT ÉTÉ RETROUVÉS SUR LES RÉSERVOIRS DE CARBURANT D’AVIONS EASYJET DANS DES AÉROPORTS FRANÇAIS.


28 NOVEMBRE 2015 THE TELEGRAPH


Citation :
Une enquête est menée suite à la découverte d’inscriptions qui ont été écrites sur quatre avions en FRANCE. Les aéroports ne peuvent pas être identifiés pour des raisons de sécurité. [...]

Les graffitis ont été trouvés moins de deux semaines après les attaques terroristes qui ont fait 130 morts dans la capitale du pays.

PHILIP BAUM, rédacteur en chef de la sécurité de l’aviation internationale, a déclaré au SUN : «Les graffitis en eux-même ne feront de mal à personne Mais que quelqu’un puisse placer des objets interdits à proximité de réservoirs de carburant est une préoccupation, bien sûr». «Nous savons qu’il y a des gens qui travaillent dans les zones règlementées des aéroports et qui ont des sympathies extrémistes».
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Jeu 03 Déc 2015, 16:28

r. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d'exploser.

Ils sont bien trop bètes pour cela! What a Face

... La preuve que non :


Citation :
Cela fait presque trois semaines que la France a été frappée par des attaques terroristes sans précédent, à Paris et près du Stade de France. Le gouvernement français a instauré depuis l'état d'urgence dans tout le pays, et ce jusqu'au 26 février. Dans ce contexte, la cote de popularité de François Hollande connaît une envolée spectaculaire. Selon un sondage, 50% des Français interrogés ont maintenant une opinion favorable du chef de l'Etat, une première depuis juillet 2012.

RFI


PADAMALGAM :




Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ?   Ven 04 Déc 2015, 15:59

SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ?



Documentaire filmé à l’intérieur de l’INSTITUT DU MONDE ARABE, montrant le contenu des livres de la boutique pour touristes et de la bibliothèque.


Les grands classiques de la charia sont exposés, prescrivant outre la peine de mort pour les homosexuels, hérétiques, apostats, païens, le djihad offensif pour étendre le califat. Les catholiques apprécieront l’ouvrage «LES STATUTS GOUVERNEMENTAU» de MAWERDI, décrit par l’imâm BAJRAFIL d’IVRY-SUR-SEINE, très apprécié des médias comme le «LIVRE DE RÉFÉRENCE DU DROIT MUSULMAN DANS LA GESTION DU POUVOIR» (cf: ISLAM DE FRANCE AN I, éditions Plein jour) qui interdit d’édifier des églises entre autres discriminations légales…

sur RTL en août 2014 qu’il refusait de faire interdire les livres djihadistes, car «ce n’est pas un délit de prôner le jihâd». Son ministère avait affirmé au FIGARO qu’il n’était pas question de réagir car «la BIBLE aussi est violente»

Les ouvrages de CHARIA de l'INSTITUT DU MONDE ARABE : Djihad contre les mécréants, tuer les moines, couper les tetes des apostats, violer les femmes issues du Butin de guerre, la conversion ou la mort, l'impot islamique ou la mort etc...

TERRORISME ET ISLAMISME EN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ? 2.   Ven 04 Déc 2015, 22:39

SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ? 2.

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Lun 07 Déc 2015, 01:12

Lorsque les élus flirtent avec l'islam radical

Témoignage de Laurence Marchand-Taillade (PRG) et présidente de l'Observatoire de la Laïcité du Val d'Oise.


Elle revient sur l'affaire du Salon musulman de Pontoise, et dénonce ces élus gauche comme droite qui entretiennent une connivence un électorat confessionnel et le saucissonnage du corps républicain en segments électoraux.
Elle explique comment les filières salafistes ont été installées et pérennisées à Argenteuil par l'ancien maire de la ville, Philippe Doucet (PS).

Sa conclusion : "Les élus locaux n'ont aucune conscience réelle des dérives sectaires dans le Val-d'Oise, parce qu'ils sont plus occupés à faire campagne, à faire leur promotion, qu'à oeuvrer sur le terrain. Les citoyens doivent reprendre la main sur notre pays, et ne pas se laisser abuser par des déclarations d'intention si nous voulons faire renaître la politique au sens noble."

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/11/30/31001-20151130ARTFIG00247-temoignage-quand-les-elus-locaux-flirtent-avec-l-islam-radical.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Lun 07 Déc 2015, 13:54

c'est comme je l'ai dit déjà. pas besoin de tourner autour du pot.
le pouvoir en place pense depuis 30 ans au moins parce qu'elle pense avoir le dessus sur le christianisme, pense que ce sera la même limonade avec l'islam.

par un sentiment d'orgueil sans doute, ou un sentiment électoraliste, se voir le centre d'une civilisation multi-culturelle et prétendre donner des leçons aux autres pays d'une éventuelle réussite.

sauf que ces partis qui veulent être le symbole d'un rassemblement, canaliser une opinion de masse ignorent que jouer avec le Diable à son propre jeu, c'est lui le vainqueur à la fin puisque c'est lui qui a fixé les règles.
ces partis pensent canaliser une idéologie au nom des valeurs démocratiques et humanistes  alors qu'en réalité, c'est tout autre.
ils se font aspirer dans une spirale par une idéologie qui n'a pas du tout envie de faire de compromis


Dernière édition par le pénitent le Lun 07 Déc 2015, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Lun 07 Déc 2015, 14:04

voilà ce qu'on apprend il y a un jour:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/aqmi-et-belmokhtar-s%E2%80%99allient-contre-la-france-crois%C3%A9e/ar-AAg30HJ

"
Le groupe Al-Mourabitoune, de Mokhtar Belmokhtar, qui a revendiqué la prise d'otages sanglante de Bamako, se rallie officiellement à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), dont le «cheikh borgne» avait pris ses distances en 2012 pour former ce mouvement. Les deux organisations auraient co-signé l'attentat de Bamako, et saluent les attentats de Paris, contre qui ils promettent d'agir.

Le chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a officialisé le ralliement du groupe Al-Mourabitoune, de Mokhtar Belmokhtar, et revendiqué conjointement la prise d'otages de novembre à Bamako, selon un message audio diffusé vendredi sur de sites jihadites. Dans cet enregistrement, l'Algérien Abdelmalek Droukdel annonce à «la nation musulmane le ralliement des lions d'Al-Mourabitoune à l'organisation Aqmi pour faire alliance contre la France croisée», rapporte l’AFP.

Cette «alliance des jihadistes des deux groupes s'est concrétisée lorsque deux martyrs ont signé par le sang cette unité en attaquant l'hôtel Radisson en plein coeur de la capitale de l'ennemi à Bamako», poursuit Droukdel, évoquant l'attaque qui a fait 20 morts dans la capitale malienne le 20 novembre. Un porte-parole d'Al-Mourabitoune, Abu Dujana al-Qasimi, a confirmé l'information.

S'adressant par ailleurs à la France, le chef de l'Aqmi a affirmé que les attentats de Paris qui ont fait 130 morts le 13 novembre -revendiqués par le groupe Etat islamique- étaient le prix à payer pour les «crimes commis par ses gouvernements (successifs) et son armée». Le groupe Al-Mourabitoune (littéralement, les «Almoravides») avait revendiqué  le jour même la tuerie de Bamako, dans un document sonore diffusé par la chaîne qatarie Al-Jazeera. Il avait d’ores et déjà fait part de «la participation» de leurs «frères» d’Aqmi.
Trois ans de distances

Mokhtar Belmokhtar, dont la tête a été mise à prix par Washington pour cinq millions de dollars, échappe aux autorités depuis plus de 20 ans, bien qu’il ait été annoncé mort à plusieurs reprises. «MBM», comme le surnomment les militaires français, est né le 1er juin 1972 à Ghardaïa, dans le nord de l’Algérie. En 1991, à l’âge de 19 ans, il part se former au combat en Afghanistan. C’est là qu’il aurait perdu son œil gauche -ce qui lui vaut le surnom de «cheikh borgne».

A son retour, il participe à la guerre civile au sein des Groupes islamiques armés (GIA) algériens. Il intègre ensuite le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) d’Hassan Hattab, ancêtre d’Al-Qaïda au Maghreb islamique. Belmokhtar, lui, dirige le Sahel, considéré comme l’émirat du Sahara, à cheval sur le sud de l'Algérie et le nord du Mali. On lui prête, entre autres enlèvements d’Occidentaux, la responsabilité de l’assassinat de quatre Français en Mauritanie en 2007.

Puis il prend ses distances avec Aqmi, et crée son propre groupe en 2012, les Signataires par le Sang, qui revendiquera notamment la prise d’otage sanglante d’In Amenas en Algérie en janvier 2013.

Par la suite, il fusionnera avec le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao) pour former le groupe Al Mourabitoune. Ces derniers ont revendiqué l’attentat contre un bar-restaurant de Bamako -le premier visant des Occidentaux dans la capitale- le 7 mars dernier. Cette attaque avait fait cinq morts, trois Maliens, un Français et un Belge. Mais en mai, de nouvelles dissensions sont apparues : alors qu’Adnan Abou Walid Sahraoui, du Mujao, a prêté allégeance à Daech, Belmokhtar a réaffirmé sa loyauté à Al-Qaïda. De qui il s’est donc officiellement «re-rapproché»."

*************

accepter une religion au nom de la démocratie (et parce qu'elle figure dans la déclaration des droits de l'Homme dont écrit également par un catholique et pas uniquement par des athés)....et cette religion qui dans ses racines ne veut pas de la démocratie....voilà le paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Lun 07 Déc 2015, 14:34

Selon Jean-Paul II, « La dignité humaine est une valeur évangélique » et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est comme  une « pierre militaire » sur la route en avant de l’humanité. Le 2 juin 1980, à l’UNESCO, il déclarait : «le respect des droits inaliénables de la personne humaine est à la base de tout. Toute menace contre les droits de l'homme, que ce soit dans le cadre de ses biens spirituels ou dans celui de ses biens matériels, fait violence à cette dimension fondamentale ».  On ne peut accepter la lettre des droits de l’homme sans réaliser leur esprit, sans respecter peuples et nations. Mais l’Eglise invite à ne pas cultiver le « culte de l’homme », parce que « pour connaître l’homme, l’homme vrai, l’homme tout entier, il faut connaître Dieu » comme disait Paul VI. La foi chrétienne est un appel à l'épanouissement personnel et à la solidarité universelle, à l'engagement le plus actif en faveur de tous ceux et de toutes celles qui sont exploités et opprimés.

http://www.croire.com/Definitions/Mots-de-la-foi/Eglise/Droits-de-l-homme-et-Eglise


la démocratie chrétienne en France n'a jamais pu voir le jour parce que c'est un idéal qui a été volé sous la Terreur s'achevant le 9 thermidor an II (27 juillet 1794) avec la chute de Robespierre.
fantasme ? peut-être ! sauf qu'il y a des évènements historiques qui l'attestent.
Sous Napoléon ? seconde restauration (nostalgique des royalistes de Louis XVI ?) de 1848 à 1851 (la seconde république )? pas certain
sous Napoléon III ?
Sous la troisième République (régime influencé par les idéaux de gauche ?)

à aucun moment de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mar 08 Déc 2015, 01:36

Le salafisme implanté en France aurait-il bien identifié son ennemi ?
C'est ce qu'il semblerait puisque le prédicateur salafiste de la mosquée de Brest, activement soutenu par la mairie socialiste, a, hier, appelé "à se mobiliser contre le Front National".

Suivons son conseil ! Pour une France salafisée, mobilisons-nous et reconduisons les socialistes au pouvoir. C'est urgent, l'imam Abou Houdeyfa compte sur vous ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 989
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 09 Déc 2015, 10:56

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2283
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?   Mer 09 Déc 2015, 10:59

r. a écrit:
SONT-ILS COMPLICES, FOUS, INCONSCIENTS OU MACHIAVÉLIQUES ? 2.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enluminures compréhensible
» le sport de compétition est une religion dégénérée!
» L'arc-en-ciel
» Prix et pénurie de médicaments
» En attendant Godot (Waiting for Godot) - Samuel Beckett (prix Nobel de littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: