DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lapidation de satan à La Mecque

Aller en bas 
+7
christophe
boulo
-ysov-
uiop
Jonas et le signe
Thor
Louis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty16/11/2015, 22:12

Vous ne trouvez pas cruel le tir à la mitrailleuse sur des terrasses de café ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty16/11/2015, 23:49

c'est quoi le rapport ? je parle de charia de peine concernant certains péchés et tu me parles des attaques sur Paris hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty16/11/2015, 23:55

Houla, on est parti bien loin de ma question du départ...

J'en profite pour reproduire une phrase juste et magnifique d'un ex-musulman converti au catholicisme :

(pour comparer Jésus et le prophète de l'islam)

"L'un a versé son sang pour les autres,
l'autre a versé le sang des autres."


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty16/11/2015, 23:59

encore du catéchisme et dialectique simpliste ........
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 00:03

Pour un irrécupérable comme toi, oui trop simplet pour admettre. Tu es vraiment nauséabond et à 28 ans déjà, si c'est vraiment ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 00:40

jépéto a écrit:
encore du catéchisme et dialectique simpliste ........

C'est vrai: Jésus a versé son sang pour sauver tous les hommes. Chose que n'a pas fait Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 00:42

D'ailleurs des musulmans frustrés iront jusqu'à affirmer que Jésus n'était qu'un impuissant, donc un modèle moins à suivre comparativement à mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 07:40

Bonjour jépéto

je te cite:pourquoi parler de cruauté? quand il s'agit de justice et de châtiment .......trop de laxisme dans ta pensée


RP: Je parle de cruauté pour des gens qui ne vive pas sous la botte d'allah et ne croit pas en ta divinité .
Mais je pense que ça serais un signe de respect d'appliquer la sharia au 5 ou 6 millions de musulmans qui vive en France puisque qu'il ne pourrons jamais reconnaître la loi du Pays dans le qu'elle il vive et tu as semble t-il le bon profil pour appliquer la sentence : couper des membres a vif par ordre croisés."Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux."

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 14:56

ysov a écrit:
D'ailleurs des musulmans frustrés iront jusqu'à affirmer que Jésus n'était qu'un impuissant, donc un modèle moins à suivre comparativement à mahomet.


faux aucun musulman n'insulterais Jésus(psl) il est aussi un de nos prophètes béni nous l'aimons ,avons foi en lui .....Vive Jésus (psl) ,Vive Jésus(psl)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 14:58

christophe a écrit:
Bonjour jépéto

je te cite:pourquoi parler de cruauté? quand il s'agit de justice et de châtiment .......trop de laxisme dans ta pensée


RP: Je parle de cruauté pour des gens qui ne vive pas sous la botte d'allah et ne croit pas en ta divinité .
Mais je pense que ça serais un signe de respect d'appliquer la sharia au 5 ou 6 millions de musulmans qui vive en France puisque qu'il ne pourrons jamais reconnaître la loi du Pays dans le qu'elle il vive et tu as semble t-il le bon profil pour appliquer la sentence : couper des membres a vif par ordre croisés."Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux."

Fraternellement
ChrisTophe  


Ne sois pas laxiste avec le péché,les criminels doivent etre chatié ceci n'est pas de la cruauté mais de la justice mais il est vrai que dans votre culture "bisounours" il faut aimer et respecter tout le monde y compris marc dutroux et bah non en Islam le dutroux tueur en série on lui coupe la tete avec un sabre en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 15:47

jépéto a écrit:
ysov a écrit:
D'ailleurs des musulmans frustrés iront jusqu'à affirmer que Jésus n'était qu'un impuissant, donc un modèle moins à suivre comparativement à mahomet.


faux aucun musulman n'insulterais Jésus(psl) il est aussi un de nos prophètes béni nous l'aimons ,avons foi en lui .....Vive Jésus (psl) ,Vive Jésus(psl)

Puisque vous l'aimez et croyez qu'il est le Messie, pourquoi ne pas se convertir au christianisme ? Pourquoi obéir à un supposé prophète soi-disant annoncé pour venir après le Christ ?

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne va au Père que par Moi." (Jean 14, 6)

Si Jésus est le Chemin, pourquoi en suivre un autre ?

S'il est la Vérité, pourquoi croire le mensonge ?

S'il est la Vie, pourquoi choisir la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 16:17

pourquoi me convertir alors que l'Islam m'enseigne d'avoir foi en jésus de l'aimer et attendre son retour sur terre? et le Musulman aime aussi sa sainte mère Marie(psl) le Coran comporte même une sourate en son nom la sourate "Marie" aucun chapitre de vos écritures chrétienne a l'équivalent ...l'Islam rend bien plus hommage a Jésus et a sa Mère Marie paix sur eux  que vos écritures .......  tu vois le musulman quand il cite le nom de Jésus ou marie nous devons accompagner cette citation par une salutation,une bénédiction chose que vous ne faites pas vous chrétien 

Tu dois savoir qu'en Islam il existe de nombreux envoyés de Dieu Muhammad et Jésus paix sur eux n'ont pas été les seuls envoyés de Dieu ,le musulman n'a pas votre mentalité de donner l'exclusivité a Jésus (psl) non le musulman a foi en tout les envoyés de Dieu et le dernier envoyé de Dieu est Muhammad(psl) si je suis le chemin de Muhammad(psl) c'est parce que je suis née dans son espace temps prophétique c'est tout c'est une question de temporalité

Jésus a été le chemin a son époque pour son peuple comme Moise le fut ,les envoyés de Dieu se sont passer le relais c'est aussi simple que cela donc quand Jésus disait je suis le chemin il disait vrai si j'avais vécu dans son espace temps prophétique ma profession de foi aurait été j'atteste qu'il n a de Dieu que Dieu et Jésus et son messager ,votre problème chrétien c'est que vous faites un fixette sur Jésus oubliant qu'avant lui Dieu a envoyé d'autre messager et qu'aprés Jésus Dieu a envoyé un dernier messager en la personne de Muhammad(psl) 

Imagine celui qui avait foi en Moise et qu'a son époque apparaisse Jésus(psl) et ce dernier lui dit je suis l'envoyé de Dieu cette personne qui avait foi en Moise si il avait ta mentalité il aurait répondu a Jésus ce que tu viens de me dire " Pourquoi obéir à un supposé prophète soi-disant annoncé pour venir après Moise?  (j'ai changé le christ par moise)


tu est victime du christocentrisme .......
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 16:22

"Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Jean 14:6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 16:26

jépéto a écrit:
tu est victime du christocentrisme .......

Et que dit la chahada ? Vous avez foi en Jésus mais suivez un autre "prophète"...
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 17:15

bonjour Jépéto

je te cite: Ne sois pas laxiste avec le péché,les criminels doivent etre chatié ceci n'est pas de la cruauté mais de la justice mais il est vrai que dans votre culture "bisounours" il faut aimer et respecter tout le monde y compris marc dutroux et bah non en Islam le dutroux tueur en série on lui coupe la tete avec un sabre en place publique

RP: je ne suis pas laxiste puisque je te dit qu'il faut instaurer la sharia pour tout les musulmans qui vive sur notre sol et pour les pédophiles je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs vous auriez du l'appliquer au  plus célèbre des pédophiles du 7 ème siècle mahomet ! Non seulement vous auriez du y couper la tête mais les couilles vu ce qu'il a fait à Aïcha.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 17:24

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
tu est victime du christocentrisme .......

Et que dit la chahada ? Vous avez foi en Jésus mais suivez un autre "prophète"...


Oui parce que nous sommes née dans l'espace temps prophétique de Muhammad(psl) sort de ton christoncentrisme tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 17:28

christophe a écrit:
bonjour Jépéto

je te cite: Ne sois pas laxiste avec le péché,les criminels doivent etre chatié ceci n'est pas de la cruauté mais de la justice mais il est vrai que dans votre culture "bisounours" il faut aimer et respecter tout le monde y compris marc dutroux et bah non en Islam le dutroux tueur en série on lui coupe la tete avec un sabre en place publique

RP: je ne suis pas laxiste puisque je te dit qu'il faut instaurer la sharia pour tout les musulmans qui vive sur notre sol et pour les pédophiles je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs vous auriez du l'appliquer au  plus célèbre des pédophiles du 7 ème siècle mahomet ! Non seulement vous auriez du y couper la tête mais les couilles vu ce qu'il a fait à Aïcha.

Fraternellement
ChrisTophe



Et voila quand on ne peut pas débattre avec l'arme de la vérité on n'insulte calomnie ..le mariage précoce consenti par les époux et par la société ce n'est pas de la pédophilie mais un mariage votre marc dutroux lui était un pédophile il enlever des enfants fille ou garcon les maltraité sous la contrainte ,en Islam le mariage est autorisé des la puberté en France c'est interdit on prefère donner la pillule aux jeunes filles au collège pour aller forniquer ensuite sacrée hypocrisie donc je peux comprendre que tu n'as aucun argument mais reste digne et ne t'enerve pas en insultant ,ta frustration doit générer des choses positive fait un éffort sur toi .......donc en Islam le chatiment corporel pour certains péché n'est pas de la cruauté mais de la justice
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 18:31

Jépéto

Je te cite : le mariage précoce consenti par les époux et par la société ce n'est pas de la pédophilie mais un mariage

RP: sacré jépéto ta religion ta tellement pervertis l'âme que tu imaginer qu'ont peux se marier avec le consentement d'un bébé de 6ans c'est pas un bout de barbaque, mais cela n'est que de la pédophilie halal de votre beau modèle.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 19:00

jépéto a écrit:
Simon a écrit:
jépéto a écrit:
tu est victime du christocentrisme .......

Et que dit la chahada ? Vous avez foi en Jésus mais suivez un autre "prophète"...


Oui parce que nous sommes née dans l'espace temps prophétique de Muhammad(psl) sort de ton christoncentrisme tu comprendras

Mahomet a vécu il y a 1400 ans, donc tu n'est pas né durant le temps où il a vécu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 19:33

Mais la charia ne change rien à la nature humaine ! Même dans vos écoles coraniques c'est bourré de pervers :
En Algérie, l’inquiétude grandit chez les responsables du ministère des Affaires religieuses. Et pour cause, la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques. Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces écoles pieuses où l’on est censé apprendre aux enfants la spiritualité et les principes sacrés de l’Islam.

Malheureusement, dans de nombreuses régions à travers le pays, la piété et la spiritualité ont laissé la place aux agressions sexuelles commises sur des enfants. Pour preuve, la semaine dernière, à Sidi Bel-Abbès, située à l’ouest du pays à 87 Km d’Oran, l’enseignant de l’école coranique de la mosquée de la commune de Boudjebha-El-Bordj, une localité est située à 40 km à l’est de Sidi Bel-Abbès, a été condamné à 10 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur commis sur un enfant âgé de 6 ans. Le tribunal criminel de Sidi Bel-Abbès a décidé d’emprisonner cet enseignant qui a déshonoré sa fonction et la religion qu’il était censé défendre et enseigner par son comportement vil. Il faut dire que cet enseignant a dépassé “les bornes de l’outrecuidance” lorsque cet enseignant a abusé sexuellement d’un enfant au moment où ce dernier avait demandé à son maître de l’eau à boire !

En effet, l’imam a profité de sa position de force pour enfermer l’enfant “à l’intérieur de la classe” pour abuser de lui sexuellement. Après avoir commis son lâche forfait, l’enseignant a menacé sa victime et lui a demandé de passer sous silence ce viol caractérisé. Mais, “une fois chez lui, l’enfant raconte à sa famille son calvaire et se fait ausculter par un médecin qui a confirmé l’agression sexuelle. Suite à cela, les parents ont déposé une plainte contre l’enseignant qui a été arrêté”, explique encore à ce sujet le correspondant local du quotidien Liberté lequel ne manque pas de préciser qu’au cours du procès, “le représentant du ministère public a requis 20 ans de prison ferme contre” cet imam violeur. Et des imams violeurs, il y en a eu beaucoup ces derniers temps dans nos écoles coraniques. D’ailleurs en 2010, une association a brisé le silence et a mené une enquête sur ces crimes de mœurs qui demeurent un tabou. L’Association DJAZAIROUNA des victimes du terrorisme, basée à Blida, avait dévoilé que rien dans la wilaya de Blida, 28% des enfants, qui suivent des cours dans des écoles coraniques ont subi des attouchements sexuels. Pour arriver à cette amère conclusion, cette association a enquêté sur 431 écoles coraniques. Révélés à l’époque lors d’une rencontre-débat sur le thème “La maltraitance des enfants”, organisée par la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme, ces chiffres terribles n’ont pas manqué de susciter l’indignation de l’opinion publique. Mais cette indignation générale n’a pas brisé pour autant le tabou qui entoure la pédophilie dans les écoles coraniques, des institutions religieuses sacrées que les autorités ne désirent pas, visiblement, remettre en cause.

Tirés de cet article Algérien :
http://www.algerie-focus.com/2013/03/pedophilie-dans-les-ecoles-coraniques-sos-enfants-en-detresse/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 19:38

alex.martin a écrit:
Spoiler:

Sad
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 21:24

christophe a écrit:
Jépéto

Je te cite : le mariage précoce consenti par les époux et par la société ce n'est pas de la pédophilie mais un mariage

RP: sacré jépéto ta religion ta tellement pervertis l'âme que tu imaginer qu'ont peux se marier avec le consentement d'un bébé de 6ans c'est pas un bout de barbaque, mais cela n'est que de la pédophilie halal de votre beau modèle.

Fraternellement
ChrisTophe    


non Aicha n'avait pas 6 ans car le mariage est autorisé a la puberté donc je pense que aicha devait avoir 12 ans environ , tu sais le contexte de l'époque se marié très jeune était chose banale maitenant en 2015 les choses ont changer en occident on marie les hommes entre eux les femmes entre elle et donnons aux jeunes filles au collège la pilule pour forniquer en toute liberté ,l'Islam préfère le mariage ......je vois que tu méconnais ta propre culture au sein de l'empire Chrétien le mariage légale était aussi fixé a l"age de la puberté donc n'essaie pas de comprendre le contexte culturelle de cette époque avec ton époque et la star occidentale conchita wurst le travelot
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 22:11

jépéto a écrit:

non Aicha n'avait pas 6 ans car le mariage est autorisé a la puberté donc je pense que aicha devait avoir 12 ans environ , tu sais le contexte de l'époque se marié très jeune était chose banale maitenant en 2015 les choses ont changer en occident on marie les hommes entre eux les femmes entre elle et donnons aux jeunes filles au collège la pilule pour forniquer en toute liberté ,l'Islam préfère le mariage ......je vois que tu méconnais ta propre culture au sein de l'empire Chrétien le mariage légale était aussi fixé a l"age de la puberté donc n'essaie pas de comprendre le contexte culturelle de cette époque avec ton époque et la star occidentale conchita wurst le travelot

Jépéto ne connaît pas sa religion.
Dans la Sira, la biographie du prophète de l'islam, il est écrit clairement que Aïcha avait 6 ans quand Mohammad l'a épousé et 9 ans quand il l'a défloré.

Mais Mohammad n'était pas seulement pédophile, il était polygame, criminel, esclavagiste, chef de guerre et surtout menteur puisqu'il faisait descendre des versets comme par hasard quand ça l'arrangeait, comme par exemple quand il a volé Zaynab la femme de son fils adoptif zayd.

Un petit cadeau en vidéo (Aïcha vers la 9e minute) :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/S77mZGK0_Vg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 22:26

Je connais bien ma religion et sur l'age il y a une petite divergence entre musulman ensuite je vais pas répondre a des insultes et mensonges je ne tombe pas a ce niveau ...j'évoque le reste de ton texte .. niveau propagande tu pourrais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 22:35

mais tu dis rien sur les imams pédophiles et les écoles coraniques pédophiles, le mahométan ! t'as un soucis avec ta culture musulmane dépravée ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty17/11/2015, 23:20

Dans un autre fil (En lisant le coran elle trouve Jésus-Christ), je lui ai posée quelques questions au sujets de prescriptions islamiques surtout visant la femme et je peux vous garantir qu'il ne répondra pas, il va se défiler. Mr.Red

Comment créer un jépéto, manuel d'instruction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 08:30

Bonjour Jépéto

je te cite:
Non Aicha n'avait pas 6 ans car le mariage est autorisé a la puberté donc je pense que aicha devait avoir 12 ans environ , tu sais le contexte de l'époque se marié très jeune était chose banale.

RP:
Sacré jépéto tu pense ceux -ci, tu pense cela, mais cela ne repose sur rien! Car tu es en contradiction avec ton coran ta sunna .Tu parle de contexte comme si le modèle de vie dépravé de ton prophète s'était arrêter avec sa mort car ses adeptes continuent de l'avoir pour modèle et la pédophilie en islam est une institution labélisé halal et très bien comprise et appliquer par ceux qui lise leur bouquin en arabe :

https://www.youtube.com/watch?v=7vE91S_VjW0

Je te cite:
maintenant en 2015 les choses ont changer en occident on marie les hommes entre eux les femmes entre elle et donnons aux jeunes filles au collège la pilule pour forniquer en toute liberté ,l'Islam préfère le mariage ......je vois que tu méconnais ta propre culture au sein de l'empire Chrétien le mariage légale était aussi fixé a l"age de la puberté donc n'essaie pas de comprendre le contexte culturelle de cette époque avec ton époque et la star occidentale conchita wurst le travelot

RP: sacré jépéto, incapable de faire la différence entre le religieux et le politique!

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 11:33

Il ne faut pas en vouloir à Jépéto qui est peut-être né dans une famille musulmane comme des millions d'autres. Il est très difficile de sortir de ce carcan psychologique qui est en plus une culture, une civilisation.

Jépéto, si tu vis en France, tu as une chance formidable de remettre en question les croyances de l'islam, de vérifier que la science contredit le Coran, de comparer avec la religion d'amour du Christ en lisant les évangiles. Que la grâce du Seigneur te guide.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 15:50

Bonjour Louis

Paix sur ta maison.
Louis, pense -tu que les disciples de l'ange déchu soit intéresser par la vérité :

Musulmans, si je vous montre un verset du coran qui démontre incontestablement que le coran autorise la pratique sexuel avec des petites filles allez vous apostasier cette pseudo-religion de pervers ,de menteur ,de psychopathe paranoïaque?

Mais Frères ne soyez pas dupe les disciples de lange déchu sont sous son emprise se sont des pantins ils sont hypnotiser et ils n'hésiteront pas a vous décapiter quand les rapports de force seront en leurs faveurs.
Devant les médias il jouent les indigner , roucoule comme des colombe mais entre eux il siffle comme des serpent. Pensez-vous que les Muslims veulent que j'affiche la vérité de ce verset ? j'attend !

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 16:00

alex.martin a écrit:
mais tu dis rien sur les imams pédophiles et les écoles coraniques pédophiles, le mahométan ! t'as un soucis avec ta culture musulmane dépravée ?


Ne tombe pas a ce niveau de propagande ridicule .....tu vois la différence entre un Musulman et toi dans un débat c'est que le Musulman est digne tu vois je n'ai pas évoqué ou essayer de faire de la propagande dans ma réponse en te disant "question pédophilie ton église devrait se faire petite" non je ne tomberais jamais a ce niveau de propagande pitoyable donc si tu n'as pas les capacités de débattre dignement tu devrais alors t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 16:02

Louis a écrit:
Il ne faut pas en vouloir à Jépéto qui est peut-être né dans une famille musulmane comme des millions d'autres. Il est très difficile de sortir de ce carcan psychologique qui est en plus une culture, une civilisation.

Jépéto, si tu vis en France, tu as une chance formidable de remettre en question les croyances de l'islam, de vérifier que la science contredit le Coran, de comparer avec la religion d'amour du Christ en lisant les évangiles. Que la grâce du Seigneur te guide.

:sts:

Chaque etre humain a été  crée avec une conscience ,j'ai une conscience et si je suis Musulman c'est par adhésion spirituelle et idéologique ,que je vis en France ou ailleurs ma conscience sera toujours présente ........
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 18:10

christophe a écrit:
Pensez-vous que les Muslims veulent que j'affiche la vérité de ce verset ? j'attend !

Cher Christophe

Comme dit Jépéto ci-dessus il a une conscience, je dirais même plus une "conscience morale". Et cette conscience morale va à l'encontre de ces versets du Coran. Il y a donc toujours espoir (espérance pour les chrétiens). Certains d'entre eux peuvent s'en sortir avec la grâce de Dieu, surtout en France et en occident. En pays musulmans ils se font assassiner.

Nous devons aimer les musulmans, et dénoncer les horreurs du Coran et des hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 18:50

jépéto a écrit:
alex.martin a écrit:
mais tu dis rien sur les imams pédophiles et les écoles coraniques pédophiles, le mahométan ! t'as un soucis avec ta culture musulmane dépravée ?


Ne tombe pas a ce niveau de propagande ridicule .....tu vois la différence entre un Musulman et toi dans un débat c'est que le Musulman est digne tu vois je n'ai pas évoqué ou essayer de faire de la propagande dans ma réponse en te disant "question pédophilie ton église devrait se faire petite" non je ne tomberais jamais a ce niveau de propagande pitoyable donc si tu n'as pas les capacités de débattre dignement tu devrais alors t'abstenir

:mortderire: :mortderire: :mortderire:

Mon pauvre garçon : je te sors exprès des sources islamiques pour bien que tu vois que le problème est réel. Et ton niveau d'argumentation n'arrive même pas à dépasser la blague carambar !
Prouve moi que ton dieu existe jépéto ! vas-y ! allez fait moi rire encore avec tes élucubrations ! demande-lui de venir tout de suite nous démontrer sa puissance et la vérité... Ah non c'est vrai, il faut attendre que des islamistes assassinent des innocents pour montrer sa toute puissance.

A chaque fois que ta religion tue, elle prouve juste que c'est une fausse religion ! comme toute les religion ! Car si tu étais sur que ton dieu existe, tu serais en paix. les musulmans ne connaissent pas la paix depuis 1400 ans.

Tu es juste le fruit de ta propagande coranique !

je suis capable d'introspection autant sur mon être que sur ma civilisation ou mes croyances. Je n'aime pas la politique occidentale colonialiste, au même titre que je déteste l'impérialisme américain, au même titre que je vomis l'impérialisme musulman.
Vous n'êtes que des loups pour l'Homme !
Et ne réponds pas bozo, Pinocchio, car tu seras juste un peu plus ridicule qu'avant... quoique... ton niveau est si faible que je doute sincèrement que tu puisses descendre en dessous.
Allez tiens essayes pour voir si j'ai raison.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 23:02

Louis a écrit:
christophe a écrit:
Pensez-vous que les Muslims veulent que j'affiche la vérité de ce verset ? j'attend !

Cher Christophe

Comme dit Jépéto ci-dessus il a une conscience, je dirais même plus une "conscience morale". Et cette conscience morale va à l'encontre de ces versets du Coran. Il y a donc toujours espoir (espérance pour les chrétiens). Certains d'entre eux peuvent s'en sortir avec la grâce de Dieu, surtout en France et en occident. En pays musulmans ils se font assassiner.

Nous devons aimer les musulmans, et dénoncer les horreurs du Coran et des hadiths.


bla bla bla discours simpliste sans "matière" le vide sidérale ......il manquer juste le générique de candy .......toi tu serais la morale incarné n'est ce pas .......


Dernière édition par jépéto le 18/11/2015, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 23:03

Bof, toi tu ne fais que servir ta zut ici et on te tolère.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 23:04

alex.martin a écrit:
jépéto a écrit:
alex.martin a écrit:
mais tu dis rien sur les imams pédophiles et les écoles coraniques pédophiles, le mahométan ! t'as un soucis avec ta culture musulmane dépravée ?


Ne tombe pas a ce niveau de propagande ridicule .....tu vois la différence entre un Musulman et toi dans un débat c'est que le Musulman est digne tu vois je n'ai pas évoqué ou essayer de faire de la propagande dans ma réponse en te disant "question pédophilie ton église devrait se faire petite" non je ne tomberais jamais a ce niveau de propagande pitoyable donc si tu n'as pas les capacités de débattre dignement tu devrais alors t'abstenir

:mortderire: :mortderire: :mortderire:

Mon pauvre garçon : je te sors exprès des sources islamiques pour bien que tu vois que le problème est réel. Et ton niveau d'argumentation n'arrive même pas à dépasser la blague carambar !
Prouve moi que ton dieu existe jépéto ! vas-y ! allez fait moi rire encore avec tes élucubrations ! demande-lui de venir tout de suite nous démontrer sa puissance et la vérité... Ah non c'est vrai, il faut attendre que des islamistes assassinent des innocents pour montrer sa toute puissance.

A chaque fois que ta religion tue, elle prouve juste que c'est une fausse religion ! comme toute les religion ! Car si tu étais sur que ton dieu existe, tu serais en paix. les musulmans ne connaissent pas la paix depuis 1400 ans.

Tu es juste le fruit de ta propagande coranique !

je suis capable d'introspection autant sur mon être que sur ma civilisation ou mes croyances. Je n'aime pas la politique occidentale colonialiste, au même titre que je déteste l'impérialisme américain, au même titre que je vomis l'impérialisme musulman.
Vous n'êtes que des loups pour l'Homme !
Et ne réponds pas bozo, Pinocchio, car tu seras juste un peu plus ridicule qu'avant... quoique... ton niveau est si faible que je doute sincèrement que tu puisses descendre en dessous.
Allez tiens essayes pour voir si j'ai raison.
Boulet

Tu est athée ?tu veux que je te prouve que ALLAH existe? sa création en témoigne........ second point si un homme essais de te tuer que fais tu si tu as une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty18/11/2015, 23:05

jépéto a écrit:
Louis a écrit:
christophe a écrit:
Pensez-vous que les Muslims veulent que j'affiche la vérité de ce verset ? j'attend !

Cher Christophe

Comme dit Jépéto ci-dessus il a une conscience, je dirais même plus une "conscience morale". Et cette conscience morale va à l'encontre de ces versets du Coran. Il y a donc toujours espoir (espérance pour les chrétiens). Certains d'entre eux peuvent s'en sortir avec la grâce de Dieu, surtout en France et en occident. En pays musulmans ils se font assassiner.

Nous devons aimer les musulmans, et dénoncer les horreurs du Coran et des hadiths.


bla bla bla discours simpliste sans "matière" le vide sidérale ......il manquer juste le générique de candy .......toi tu serais la morale incarné n'est ce pas .......
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 08:56

Dieu existe par ce que tu vois sa création ??? et tu parles des bisounours, de candy ???? pauv banane ! si on avait écouté ton livre religieux ou la Bible, notre monde aurait 6000 ans !
les recherches pointues en astrophysique actuelle témoigne que la vie n'est pas apparue sur terre ! Or dans vos livres, c'est la terre qui est choisie pour y mettre la vie.
Ignare analphabête ! C'est tout le problème d'un religieux, quand il ne comprend pas il appelle un concept magique pour solutionner le problème.

Non Dieu n'existe pas simplement parce que des choses existent autour de foi ! et si des actions se réalisent ce n'est pas aussi parce que Dieu est présent !
Tu me navres mon pauvre garçon devant tant d'ignorance : lois du chaos mathématique, théorie de Mond... bref...

Pour ton 2ème point, cela va justement dépendre de ton empathie par rapport à Dieu. Si tu croies VERITABLEMENT en Dieu et que tu conçois que cette terre n'est qu'un passage, alors tu dois respecter chaque être qu'il a créée ! Par contre si ce concept de Dieu n'est qu'un fake alors tu le butes. Et c'est ce que vous faîtes actuellement, et c'est ce qu'on fait les chrétiens et les juifs et les bouddhistes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 09:37

alex.martin a écrit:

les recherches pointues en astrophysique actuelle témoigne que la vie n'est pas apparue sur terre ! Or dans vos livres, c'est la terre qui est choisie pour y mettre la vie.

Votre science Alex, est extraordinaire. Sans doute portée par le prophétisme chamanique. En effet, pour le moment, la vie n'est apparue que sur terre.

Et votre propos confond très probablement l'existence de molécules organiques (des briques minérales utiles pour faire l'ADN) avec la vie.

Confusion grave hélas, venant sans doute d'un contresens sur le mot "molécules organiques".


alex.martin a écrit:
Ignare analphabête ! C'est tout le problème d'un religieux, quand il ne comprend pas il appelle un concept magique pour solutionner le problème.

Quant à votre science, elle semble ne pouvoir être mesurée qu'à l'aune de votre arrogance. Si vous voulez discuter, commencez par ne pas mépriser celui à qui vous vous adressez.


Car le fanatisme religieux qui conduit à la guerre n'a qu'un semblable : le fanatisme athée qui, avec Marx, a fait 100 millions de morts au XX° s.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 09:46

Je ne suis arrogant qu'avec les arrogants et les ignares.
Pour Marx, si vous connaissiez l'histoire, vous sauriez que le communisme n'a jamais été réalisé et s'est arrêté au stade du socialisme. Mais je vous excuse, vous êtes théologiens, pas historiens.

Concernant la vie, malheureusement vos données datent... je vous prépare un document là dessus. pas de raison de vous laisser mourir sans que vous soyez informé !

Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 10:15

On va commencer simple, la vie sur Mars :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/roches-martiennes-traces-vie-meteorite-martienne-tissint-56295/

dans cette météorite, un isotope du carbone qui n'est pas d'origine abiotique.

Dans le prochain post... les nombreuses races d'homme génétiquement différents qui ont peuplés la terre.
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 10:50

avant l'apparition de l'homme sur terre, voici un autre article sur les acides aminés non terrestre.
http://chemphys.u-strasbg.fr/mpb/teach/originevie/OrigineVie-G.Bentzinger-M.P.Bassez.pdf
Revenir en haut Aller en bas
alex.martin




Masculin Messages : 125
Inscription : 14/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 11:50

Allez, Adam et Eve...
Tout le monde ici est du type homo sapiens sapiens, évolution de homo sapiens. Hominidé du genre homo. ce genre contient plusieurs races d'hominidés génétiquement différents. Le plus important est de bien prendre en compte qu'une espèce n'est pas l'ancêtre d'une autre mais une branche différentes.
Homo sapiens n'est pas la résultante d'une évolution mais une espèce à part entière. Par contre il y a eu des métissages avec d'autres espèces comme néanderthal, floresiensis ou heidelbergensis.

la première espèce homo : habilis qui va disparaitre sans laisser d'évolution
puis érectus apparait et va disparaitre pareillement,
puis heidelbergensis, florensiensis, néanderthalis qui vont eux aussi disparaitre.
puis apparait enfin sapiens.

Le soucis c'est qu'on retrouve dans les 3 derniers (plus une autre potentielle race d'homme récemment découvert), des traces de religieux, de technicité, d'art. Sapiens n'a rien inventé.

s'il y a plusieurs espèces d'hommes, adam et ève n'est qu'un gentil conte. Comble du ridicule : ils sont blancs sur les représentations religieuses...

voici le lien de cette potentielle nouvelle espèce :
http://www.gurumed.org/2015/09/12/voici-lhomo-naledi-un-nouvelle-espce-danctre-de-lhumain-dcouvert-en-afrique-du-sud/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 12:10

Débat sur Marx transféré dans "Philosophie, discussions diverses".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty19/11/2015, 18:53

alex.martin a écrit:
Dieu existe par ce que tu vois sa création ??? et tu parles des bisounours, de candy ???? pauv banane ! si on avait écouté ton livre religieux ou la Bible, notre monde aurait 6000 ans !
les recherches pointues en astrophysique actuelle témoigne que la vie n'est pas apparue sur terre ! Or dans vos livres, c'est la terre qui est choisie pour y mettre la vie.
Ignare analphabête ! C'est tout le problème d'un religieux, quand il ne comprend pas il appelle un concept magique pour solutionner le problème.

Non Dieu n'existe pas simplement parce que des choses existent autour de foi ! et si des actions se réalisent ce n'est pas aussi parce que Dieu est présent !
Tu me navres mon pauvre garçon devant tant d'ignorance  : lois du chaos mathématique, théorie de Mond... bref...

Pour ton 2ème point, cela va justement dépendre de ton empathie par rapport à Dieu. Si tu croies VERITABLEMENT en Dieu et que tu conçois que cette terre n'est qu'un passage, alors tu dois respecter chaque être qu'il a créée ! Par contre si ce concept de Dieu n'est qu'un fake alors tu le butes. Et c'est ce que vous faîtes actuellement, et c'est ce qu'on fait les chrétiens et les juifs et les bouddhistes avant !


tu nies la présence de l'univers et de tout ce qu'il contient?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty20/11/2015, 18:43

Ce n'est pas cela qu'il nie, mais l'origine de cet univers et de tout ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty22/11/2015, 22:10

ysov a écrit:
Ce n'est pas cela qu'il nie, mais l'origine de cet univers et de tout ce qu'il contient.

Non il nie l'existence d'une origine
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty23/11/2015, 01:02

Eh oh tu fais exprès ou quoi? Quelques fois tu ne comprends ni du cu l ni de la tête comme on dit chez nous. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapidation de satan à La Mecque   Lapidation de satan à La Mecque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapidation de satan à La Mecque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lapidation de satan
» Le sataniste adore Satan, le calviniste adore la trinité avec les caracteristiques de Satan
» Coran et lapidation
» Iran: Une peine de lapidation révisée
» la mecque envahie par les cafards : un peu d'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: