DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 12:50

M. le Président, empêchez la décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite

FIGAROVOX/TRIBUNE - L'Arabie saoudite a prévu de crucifier jeudi Ali Mohammed Al-Nimr, jeune opposant chiite. L'abbé Grosjean appelle la France à prendre ses responsabilités face à un Etat «allié» qui bafoue les droits de l'homme de manière aussi ostensible.


L‘abbé Pierre-Hervé Grosjean, curé de Saint Cyr l'Ecole, est Secrétaire Général de la Commission «Ethique et Politique» du Diocèse de Versailles. Il a récement publié Aimer en vérité (Artège, 2014). Il est l'un des animateurs du Padreblog.

Il a 21 ans. Demain, si rien n'est fait, il sera décapité, puis son corps sera exposé crucifié, «jusqu'au pourrissement». Par les barbares de Daech? Non. Par un de nos alliés. Un de nos partenaires commerciaux les plus importants. Un de nos «pays amis» que nos présidents successifs visitent souvent. Par l'Arabie saoudite.
Quel est le crime d'Ali Mohammed al-Nimr? Il est chiite. Il est le neveu d'un opposant célèbre au régime. Il a manifesté contre ce régime une fois, en 2012. Il n'avait que 17 ans. Il a été arrêté, torturé. Sous la torture, ce gosse a avoué détenir des armes. Il n'a pas eu le droit de communiquer avec son avocat. Son dernier recours a été rejeté. La sentence peut être exécutée à partir de ce jeudi. Même si ce jeune était coupable de ce que le régime lui reproche, comment supporter l'horreur de la peine décidée?

La France, pays des droits de l'homme, peut-elle continuer à tenir ce silence ahurissant vis à vis des crimes du régime saoudien ?
Nous nous sommes mobilisés pour Asia Bibi, chrétienne, jeune mère de famille condamnée à mort pour blasphème au Pakistan. Nous avons dit notre horreur face aux crimes de Daech, visant tour à tour chrétiens, yézidis, chiites ou encore personnes homosexuelles. Nous avons alerté le monde sur le drame des chrétiens d'Orient. Comment pourrions-nous nous taire aujourd'hui? La France, pays des droits de l'homme, peut-elle continuer à tenir ce silence ahurissant vis à vis des crimes du régime saoudien?
Car au delà du sort d'Ali Mohammed, c'est la situation des droits de l'homme en Arabie saoudite qui se révèle une fois de plus dramatique et la question de notre complaisance qui se pose.
Nos dirigeants se sont fait les défenseurs de la démocratie et des droits de l'homme contre Poutine, Saddam et Bachar… Pourquoi cette complaisance qui dure vis à vis de l'Arabie saoudite ?
- Complaisance qui vire à la complicité, quand elle amène à se taire devant ces atrocités. Je ne suis pas un «spécialiste» de géostratégie ni de la raison d'Etat. J'imagine bien que «c'est compliqué» comme nous le diront les diplomates. Que la situation est «complexe». Que des «intérêts colossaux» sont en jeu. J'entends tout cela. Je remarque simplement, comme beaucoup de Français, que le deux poids deux mesures apparent est de plus en plus difficile à justifier, quand un tel «allié» rivalise avec Daech dans l'horreur. Alors je veux qu'on m'explique ce qui peut bien justifier qu'on se taise. Quels intérêt stratégique ou économique majeur impose que la France jette un voile pudique sur des crimes qu'elle dénonce ailleurs.

L'Arabie saoudite ne reconnaît aucune liberté religieuse sur son sol, mais finance des mosquées partout dans le monde. L'Arabie saoudite est un des régimes les plus répressifs pour les opposants politiques. La condition des femmes, des minorités religieuses, des travailleurs immigrés est dramatique.
Le scandale éclate d'autant plus au grand jour quand on apprend que l'Arabie saoudite vient de prendre la tête du panel du Conseil des droits de l'homme, une instance stratégique de ce Conseil des droits de l'homme de l'ONU. Comment peut-on supporter cela? C'est donc désormais un diplomate saoudien qui est à la tête du groupe qui doit choisir les experts chargés d'observer et rapporter les atteintes aux droits de l'homme dans le monde! Le discrédit est total. C'est une gifle terrible pour tous ceux qui souffrent de ces crimes.
L'Arabie saoudite ne reconnaît aucune liberté religieuse sur son sol, mais finance des mosquées partout dans le monde. L'Arabie saoudite est un des régimes les plus répressifs pour les opposants politiques. La condition des femmes, des minorités religieuses, des travailleurs immigrés est dramatique. Les décapitations et autres exécutions publiques se comptent par dizaines depuis le début de l'année. Sans parler du rôle trouble quant au financement des groupes radicaux. Et le monde occidental baisse les yeux, pudiquement.

Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères, toutes les raisons d'Etat, tous les intérêts économiques et financiers en jeu, ne suffiront pas à faire oublier que demain, un jeune de 21 ans sera décapité et crucifié par un de nos pays «alliés». Pour sa religion. Pour ses opinions. S'il vous plaît, parlez d'Ali Mohammed al-Nimr comme vous avez parlé d'Asia Bibi, et de tant d'autres.

L'AUTEUR

La rédaction vous conseille :
L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans
Exécution d'un jeune Saoudien chiite: Bruno Le Maire demande à Paris de revoir ses alliances
Pierre-Hervé Grosjean

Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 12:54

Quand on est allié avec le diable, c'est une position difficile... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 13:00

Simon a écrit:
Quand on est allié avec le diable, c'est une position difficile... spiderman

Oui.
Comme je le disais dans un autre fil, l'Arabie aujourd'hui "Saoudite" n'est qu'un EI qui a pris racine durablement. La charia, et tout ce qui va avec, le tout masqué par le marbre du pétrole et un soutien indéfectible des US.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 17:17

Ça va sinon ça n'est pas trop dur de dénoncer ce qui se passe dans un pays étranger ?

L’islam n’est pas seulement une religion de paix de tolérance et d’amour, c’est aussi une religion de grande culture, d’enrichissement et d’épanouissement personnel.

Septembre 2015, Brest.
L'imam de Brest expliquant aux enfants (dont des gamines de 10 ans déjà couvertes) que la musique va les transformer en singe ou en porc.
Et leur intimant de remplacer la musique de leurs baladeurs par des récitations du Coran.



Allahou akbar


Dernière édition par Ray le Ven 25 Sep 2015, 00:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 17:38

Ray a écrit:
Spoiler:
 

Exact, c'est ici en France que ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 19:43

mais il faut ouvrir grand ses bras pour accepter çà...
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 20:22

Ray a écrit:
Spoiler:
 
Cela est prêché dans ma région et oui, je suis de la même région qu'espérance, sur ce.

salut
Revenir en haut Aller en bas
monge



Masculin Messages : 3563
Inscription : 19/01/2014

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 20:37

Ray a écrit:
Spoiler:
 

Moi je trouve qu'il a raison dans le fond. On doit abstenir ses oreilles d'entendre n'importe de quoi, ses yeux de voir n'importe quoi, sa bouche de dire n'importe quoi, la corruption n'étant pas trop loins
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 21:03

l'idiot a écrit:
Spoiler:
 

:pale:Il faut voir qui le dit sur cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 24 Sep 2015, 21:20

l'idiot a écrit:

Moi je trouve qu'il a raison dans le fond. On doit abstenir ses oreilles d'entendre n'importe de quoi, ses yeux de voir n'importe quoi, sa bouche de dire n'importe quoi, la corruption n'étant pas trop loins

Cher L'idiot, ce n'est pour le moins pas tout à fait ce que cet islamiste a dit. Mais je ne suis pas surpris que sa p'tite musique d'intégriste rigoriste ait séduit vos oreilles au point d'en oublier une bonne partie des notes de sa funeste partition.
:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 00:06

Précisions quand à la vision de la femme
(En France toujours hein. Plus nécessaire de s'embêter à aller en Turquie pour entendre ça.)

(cliquer pour lancer la vidéo)


« Si la femme sort sans son hijab et donc sans son honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là. »



(Des propos identiques ont été tenus, il y a une semaine, au "Salon de la femme musulmane" à Pontoise.)
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 00:42

Ray a écrit:
« Si la femme sort sans son hijab et donc sans son honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là. »
(Des propos identiques ont été tenus, il y a une semaine, au "Salon de la femme musulmane" à Pontoise.)

Moi qui pensais que le pousse-au-crime ne commençait qu'à partir de la mini-jupe... Mr. Green Ces barbus, quelle chance pour la France et l'Europe !

Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 00:44

Ray a écrit:
Septembre 2015, Brest.
L'imam de Brest expliquant aux enfants (dont des gamines de 10 ans déjà couvertes) que la musique va les transformer en singe ou en porc.
Et leur intimant de remplacer la musique de leurs baladeurs par des récitations du Coran.

Allahou akbar

Et cette chorale bédouine qui brait... elle est halal ou haram ??? (cela change du braillement de "Allahu akbar", que personnellement je ne supporte plus pour l'avoir trop souvent entendu à l'occasion de violences et de faits immondes)

Avertissement pour "L'idiot" et autres âmes sensibles : sons et images "choquants"...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
chartreux



Messages : 512
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 06:59

omajoie a écrit:

Moi qui pensais que le pousse-au-crime ne commençait qu'à partir de la mini-jupe...  Mr. Green 

  Ben oui, c'est culturel tout ça : Ce qui est pudeur dans une culture est pornographique dans une autre.
 C'est même visible entre deux phases différentes dans le temps d'une même culture.
  En occident, ce qui est classé comme "obscène" par la loi devient de plus en plus restreint et extrême avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 11:44

ben, en fait, il a raison l'imam dans la video sur la musique..... vu la vidéo de la chorale de Mahomed postée par Omajoie, on y voit clairement des singes qui font des cris de porcs qu'on égorge.... la réalité est pire que l'avertissement, on n'est pas transformé en porc ou en singe, mais une sorte d'hybride.
ce qui est rassurant, c'est de savoir que la terre va les engloutir.... vite que çà arrive.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 17:38

rebelle a écrit:
ben, en fait, il a raison l'imam dans la video sur la musique..... vu la vidéo de la chorale de Mahomed postée par Omajoie, on y voit clairement des singes qui font des cris de porcs qu'on égorge.... la réalité est pire que l'avertissement, on n'est pas transformé en porc ou en singe, mais une sorte d'hybride.
ce qui est rassurant, c'est de savoir que la terre va les engloutir.... vite que çà arrive.

Pouffer de rire
D'accord pour les "singes" mais pour les cris mes oreilles y discernent plutôt des ânes ! Quant aux "porcs", ce sont ces mahométans libidineux qui sont prêts à se jeter sur des femmes qui ne portent pas de hijab, de niqab voire de burqa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 17:50

ben c'est normal qu'ils sont prêts à se jeter sur toute femme dont on voit un cm2 de peau... à force de ne voir que des "fantomes" noirs qui plus est (au moins casper est en blanc), ils n'apprennent pas à contrôler leur libido... bon c'est vrai que les cris c'est plus des ânes. mais bon, quel que soit l'animal, en fin de compte, c'est insultant et pour l'âne et pour le porc d'être comparé à ces "créatures".
Revenir en haut Aller en bas
chartreux



Messages : 512
Inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 18:20

rebelle a écrit:
  à force de ne voir que des "fantomes" noirs qui plus est (au moins casper est en blanc)


  Il y a des niqab en blanc aussi :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 18:21

Ray a écrit:
Spoiler:
 



Attentat en Isère : première décapitation terroriste en France

http://www.sudouest.fr/2015/06/26/attentat-en-isere-premiere-decapitation-terroriste-en-france-1965870-6093.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 18:40

LE PEN VISIONNAIRE - ISLAMISATION DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas
omajoie



Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 25 Sep 2015, 19:57

chartreux a écrit:
  Il y a des niqab en blanc aussi

Ah ben oui, ça nous change !  Mr. Green

Je crains et devine que tous les malades de la pudeur et les obsédés du bas-ventre que sont les intégristes de tout poil imposeraient partout aux femmes ce style d'accoutrement s'ils en avaient la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 27 Sep 2015, 10:32



Nations unies. Avec l’Arabie Saoudite, les droits de l’homme sont entre de bonnes mains

http://www.courrierinternational.com/dessin/nations-unies-avec-larabie-saoudite-les-droits-de-lhomme-sont-entre-de-bonnes-mains

Que celui qui bafoue les droits de l'homme soit décapité

http://www.huffingtonpost.fr/yanick-barrette/conseil-droits-homme-onu-arabie-saoudite-faisal-bin-hassan-trad_b_8177242.html

En instituant l'horreur au sein du Conseil des droits de l'homme, l'ONU vient (...) de se discréditer sur le plan éthique et moral... Oui, aujourd'hui, l'ONU a l'air d'une vraie farce.

Bref, maintenant que cette nomination scandaleuse est confirmée, que celui qui bafoue les droits de l'homme soit décapité!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 27 Sep 2015, 13:02

Comment faire entrer le loup dans la bergerie:

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 29 Sep 2015, 10:33

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 29 Sep 2015, 12:01

Vente d'armes à l'Arabie saoudite : Amnistie internationale tance Harper

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/09/25/016-amnistie-internationale-vente-armes-harper-arabie-saoudite.shtml

Chez nous, le PM dit en plein débat des chefs à la télévision qu'il ne peut rien faire contre un pays où le Canada vend pour 15 milliards d'armement et qui créé 3000 emplois au pays...

Les droits de l'homme seulement dans les pays pauvres SVP...

Hypocrisie, quand tu nous tiens...

affraid

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 29 Sep 2015, 12:58

C'est sûr, s'il se met à dénoncer l'Arabie, bye bye les contrats...

L'argent n'a pas de morale. batman
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 29 Sep 2015, 16:13

L'assoiffé a écrit:
Vente d'armes à l'Arabie saoudite : Amnistie internationale tance Harper

http://ici.radio-canada.ca/sujet/elections-canada-2015/2015/09/25/016-amnistie-internationale-vente-armes-harper-arabie-saoudite.shtml

Chez nous, le PM dit en plein débat des chefs à la télévision qu'il ne peut rien faire contre un pays où le Canada vend pour 15 milliards d'armement et qui créé 3000 emplois au pays...

Les droits de l'homme seulement dans les pays pauvres SVP...

Hypocrisie, quand tu nous tiens...

affraid

Eh oui... l'Europe n'est pas seule en cause. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 08 Oct 2015, 13:54

Brillante interview de Pierre Conesa (que je connaissait déjà, sans jeu de mot Mr.Red ), ancien haut fonctionnaire du Ministère de la Défense (affaires stratégiques, exportation d'armements).

(qui a bien les pieds sur terre en matière de géostratégie et maitrise son sujet.)


Son CV : Spécialiste des questions stratégiques internationales et en particulier militaires. Pierre Conesa est un praticien des relations internationales et stratégiques qu’il a pratiqué pendant une vingtaine d’années au ministère de la Défense dans différents services (autres qu’administratifs). Il a participé à la création de la Délégation aux Affaires stratégiques comme sous directeur Questions régionales puis comme Adjoint au Directeur. Il a été rédacteur du Premier plan stratégique de soutien aux exportations d’armements, Adjoint au Directeur des Relations internationales de la Délégation Générale à l’Armement chargé de la politique d’exportations, puis chargé auprès du CEMA d’un rapport sur le Renseignement d’Intérêt militaire. Il a conçu le Campus de Défense de l’Ecole militaire. Il a dirigé pendant les huit dernières années un important cabinet d’Intelligence économique.



On en apprend de belles............. je vous laisse juge.
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Jeu 22 Oct 2015, 01:37

Voila ce que nous laisse l'arabie No

Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Ven 26 Fév 2016, 20:21

Ajoutée le 26 févr. 2016

Giulietto Chiesa : L'arabie saoudite possède la bombe atomique, c'est la Pakistan qui la lui a fournie, depuis plus de 2 ans. Une information effrayante qui nous oblige à reconsidérer le danger que l'Occident, dans sa folie pétrolifère, a déclenché, et qui pourrait bien le détruire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Sam 27 Fév 2016, 00:50

Hé bien c'est une inquiétante confirmation. (Cela fait quelques années maintenant que l’intérêt de l'AS pour le programme nucléaire pakistanais était connu, il fallait donc bien que cela arrive un jour...)

Si cela fait 2 ans qu'ils la possèdent, cela pourrais expliquer la confiance qu'ils affichent tout en menant cette politique agressive qu'on leur connait vis-à-vis de leur entourage (Iran, Syrie, Yémen)...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Sam 27 Fév 2016, 16:14

Ray a écrit:
Hé bien c'est une inquiétante confirmation. (Cela fait quelques années maintenant que l’intérêt de l'AS pour le programme nucléaire pakistanais était connu, il fallait donc bien que cela arrive un jour...)

Si cela fait 2 ans qu'ils la possèdent, cela pourrais expliquer la confiance qu'ils affichent tout en menant cette politique agressive qu'on leur connait vis-à-vis de leur entourage (Iran, Syrie, Yémen)...

Des infos sur l'évolution de l'axe AS/US ? il me semble que ça se complique en ce moment, baisse du dollar, l'AS qui ne baisse pas sa production de brut, faillite des entreprises US exploitant le pétrole de schiste, l'EI etc.
Nous savons que l'AS est sous contrôle US mais la situation se complique me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 17:09

Pignon a écrit:
Ajoutée le 26 févr. 2016

Giulietto Chiesa : L'arabie saoudite possède la bombe atomique, c'est la Pakistan qui la lui a fournie, depuis plus de 2 ans. Une information effrayante qui nous oblige à reconsidérer le danger que l'Occident, dans sa folie pétrolifère, a déclenché, et qui pourrait bien le détruire.



Si j'avais reçu un euro à chaque fois que Chiesa a raconté des bêtises, je n'aurais plus besoin de travailler. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 17:20

Selon vous l'arme atomique dans les mains de wahhabites ( idéologie religieuse de l'EI et decapitant 50 personnes par an) n'est pas un risque ? L'AS est sous contrôle mais ils peuvent se retourner contre leur maître... ( Hitler a été financé en grande partie par des banques US mais par la suite il s'est retourné contre eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 17:37

Pour m'inquiéter j'attendrai d'avoir une confirmation d'une autre source que ce vieux farceur de Chiesa filmé par un média ouvertement conspirationniste qui passe son temps à débiter des âneries. Mais je vous les laisse avaler toutes crues comme à l'ordinaire.

Bouh! Fais-moi peur... :mdr:

L'Arabie saoudite n'a pas besoin de bombe nucléaire pour représenter un danger.

En Belgique c'est le très catholique roi Baudoin - qui perdait tout sens commun dès qu'il était question de religion - qui a ouvert toute grande la porte au wahhabisme saoudien.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 17:46

Avez-vous écouté la fin de la vidéo de Chiesa , le passage traduit de l'arabe.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/71598-150518-l-arabie-saoudite-pourrait-acheter-des-armes-nucleaires-au-pakistan
"Il y a un accord de longue date qui existe entre les Pakistanais et la Maison des Saoud, laquelle a maintenant pris la décision stratégique d’aller de l’avant", a précisé le responsable américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 19:23

J'ai surtout vu que cela venait de la MENA, officine de propagande israélienne. Et que vous me servez maintenant i24, dont le but est tout autant israélienne (mais un peu moins propagandiste).
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 19:49

Les israéliens sont des alliés à l'AS ... ( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 20:22

Pignon a écrit:
Les israéliens sont des alliés à l'AS ... ( pour le moment)

Vous avez une copie du traité d'alliance? Comment se fait-il alors qu'aucun citoyen israélien ne peut entrer en AS?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2362
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 20:24

Par ICI, informez-vous un minimum Lebob :
http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-alliance-secrete-entre-israel-et-arabie-saoudite-denis-charbit-2198680.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 20:35

Oui, c'est un secret de polichinelle qu’Israël et AS ont de nombreux intérêts communs, tout en gardant une vitrine d'opposition.

http://www.lepoint.fr/monde/israel-et-arabie-saoudite-les-discussions-secretes-12-06-2015-1936005_24.php
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 28 Fév 2016, 20:49

C'est tout au plus une convergence temporaire d'intérêts. Ca durera ce que ça durera. Même le pacte Molotov-von Ribbentrop était plus solide et on sait comment il s'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Dim 06 Mar 2016, 19:53

Hollande qui décore en catimini de la légion d'honneur un prince saoudien, sans l'annoncer sur l'agenda officiel de l’Élysée. (La nouvelle ayant été éventée par l'AS.  :mdr: )

(Il avait déjà fait le coup en juin dernier avec le PDG de Qatar Airways. http://www.leparisien.fr/politique/francois-hollande-decore-discretement-le-patron-de-qatar-airways-08-06-2015-4844887.php)

http://www.metronews.fr/info/hollande-remet-discretement-la-legion-d-honneur-au-prince-saoudien-et-se-fait-epingler/mpcf!35X3Au4m7gUY/


Féministe se déclarait-il il y a deux jours ? Point trop n'en faut, n'est-ce pas François ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 12 Avr 2016, 12:28

Le Pape François appelle à la libération du père Thomas Uzhunnalil, enlevé à Aden le 4 mars dernier.



Il était l’aumônier des missionnaires de Mère Teresa toutes tuées par des djihadistes ce même jour.
(Des rumeurs non-confirmées avaient fait état de sa crucifixion le jour du vendredi saint. Son sort est aujourd'hui particulièrement incertain.)

http://www.christianophobie.fr/breves/le-pape-francois-appelle-a-la-liberation-du-pere-uzhunnalil#.VwzLg3pN-Lk
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 26 Avr 2016, 18:27

Simon a écrit:
C'est sûr, s'il se met à dénoncer l'Arabie, bye bye les contrats...

L'argent n'a pas de morale. batman
Non l'argent n'a pas d'odeur a qui appartient le PSG ?

Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mar 26 Avr 2016, 19:22

Selon Abdel Bari Atwan, les relations entre les USA et l'Arabie Saoudite sont en train de changer,  les raisons du soutien inconditionnel des USA  sont en train de disparaitre : la lutte contre l'URSS et le nationalisme arabe, la sécurité d'Israel, la dépendance vis à vis du pétrole.
Obama a été reçu plutôt fraichement lors de sa dernière visite à Ryadh, sans les manifestations protocolaires habituelles. En plus de la situation politique Obama n'aurait pas apprécié des remarques racistes sur ses origines africaines, certains l'appelant même du nom d'esclave.
Un des cauchemars des Saoudiens en train de se réaliser est la vision d'Obama du partage futur de la région entre l'Iran et l'Arabie, dans une sorte de "Paix Froide". Cette perspective inquiète beaucoup  les Saoudiens qui se voyaient la force prédominante après la chute de Saddam Hussein,
l'effondrement économique de l'Egypte et le désastre en Syrie.
Les signes du divorce :
-refus de chasser Bashar al Assad et de bombarder Damas, l'Arabie ne partage pas ces décisions.
-rapprochement avec l'Iran.
-un interview d'Obama dans lequel il critique le régime saoudien particulièrement au sujet des droits de l'homme.
Une résolution du Congrès serait en passe d'être votée qui autoriserait les victimes du 11 septembre à demander des compensations à l'Arabie Saoudite, il y aurait bientôt une preuve des financements provenant de ce pays. Ryadh a menacé de représailles économiques si cette décision était adoptée.

http://www.raialyoum.com/?p=427218
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite   Mer 27 Avr 2016, 00:12

DelpheS a écrit:
Selon Abdel Bari Atwan, les relations entre les USA et l'Arabie Saoudite sont en train de changer,  les raisons du soutien inconditionnel des USA  sont en train de disparaitre : la lutte contre l'URSS et le nationalisme arabe, la sécurité d'Israel, la dépendance vis à vis du pétrole.
Obama a été reçu plutôt fraichement lors de sa dernière visite à Ryadh, sans les manifestations protocolaires habituelles. En plus de la situation politique Obama n'aurait pas apprécié des remarques racistes sur ses origines africaines, certains l'appelant même du nom d'esclave.
Un des cauchemars des Saoudiens en train de se réaliser est la vision d'Obama du partage futur de la région entre l'Iran et l'Arabie, dans une sorte de "Paix Froide". Cette perspective inquiète beaucoup  les Saoudiens qui se voyaient la force prédominante après la chute de Saddam Hussein,
l'effondrement économique de l'Egypte et le désastre en Syrie.
Les signes du divorce :
-refus de chasser Bashar al Assad et de bombarder Damas, l'Arabie ne partage pas ces décisions.
-rapprochement avec l'Iran.
-un interview d'Obama dans lequel il critique le régime saoudien particulièrement au sujet des droits de l'homme.
Une résolution du Congrès serait en passe d'être votée qui autoriserait les victimes du 11 septembre à demander des compensations à l'Arabie Saoudite, il y aurait bientôt une preuve des financements provenant de ce pays. Ryadh a menacé de représailles économiques si cette décision était adoptée.

http://www.raialyoum.com/?p=427218

Même si ce que je dis et faire un lien ne parait pas évidant !

tout cela fait le lit de la guerre Pakistan-Islam, Inde qui se prépare .
car l'avantage de ses pays friqués Arabie Saoudite et autres émirats est de déplacé le conflit religieux hors les murs et comme cela intéresse fort la Chine de voir l'Inde et son secteur s'enfoncer si les ricains lâchent ces pays là, la Chine s'infiltrera et les vendus pour sauver leur aises seront prés a tout !
et comme la pourriture mondialiste de l'armement et sans aucune morale et respect ils n'y voient qu'un énorme marché pour la vente de matériel militaire !
et l'hypocrisie occidentale étant que si on déstabilise là bas ça fera moins de main d'oeuvre même la chine aura du soucie , donc ça ramènera du TAF et fric ici !

mais ils l'ont tous bien vu tout cela et comme ils sont a vomir le feront ou laisseront faire. on a vu les dernières guerres fabriquée pour détruire des nations et déstabilisée des régions !
le but étant de détruire toute force morale religieuse ou unité de conscience continentale pur imposer l'ordre mondiale et sa conscience (morale) y a qu'a lire le francmac Payon ex ministre de l'éducation nationale en France pour se faire idée du programme "l'état doit devenir la religion et être cru comem tel !" on y va !!!

l'apocalypse annonce un tiers des combattants (ou habitants) tués !!! ce qui ferait entre 4 et 600 millions de morts !!
et tous nos mondialistes athéistes et autres républicains démocrate de folklores sans âmes de nous dire " ha voila ce que c'est le fanatisme de religieux il faut vraiment mettre la religion a la poubelle, enfin pas celle d'état biens sûr !" alors que tout cela n'est que le fruit de leurs manipulation diaboliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite
» Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS
» un "sorcier" libanais risque d'être décapité
» Décapitation en Arabie Saoudite
» Jeûner le jour de Arafat (9ème jour du mois de Dhou-Al-Hidja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: