DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique

Aller en bas 
+4
Hillel31415
Arnaud Dumouch
Marc.
Thor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A part sur ce forum
Connaissez vous personnellement un protestant ? un évangélique?
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_lcap77%sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non et je m'en fiche
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_lcap0%sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les évangéliques me gavent, idem à des TJ
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_lcap23%sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Connaissez vous les Darbyste ?
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_lcap0%sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 16 Sep - 23:04

Bonjour,
Je dois vous paraitre gonflé de publier un sondage sur le protestantisme et les évangéliques ici.
Ce sondage est uniquement pour moi, car voyez vous je suis en train de devenir un Darbyste large mais Darbyste tout de même.  

siffler

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 0:23

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique <a href=sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Gdgd10
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 0:31

Pas mieux Mr.Red :bisou: Ouais, t'es dingue Thor, c'pour ça qu'on t'apprécie bien, les fêlés laissent passer la lumière, enfin, il parait !
François Pignon a écrit:
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique <a href=sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Gdgd10

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 1:46

Marc. a écrit:
Pas mieux  Mr.Red   :bisou: Ouais, t'es dingue Thor, c'pour ça qu'on t'apprécie bien, les fêlés laissent passer la lumière, enfin, il parait !
François Pignon a écrit:
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique <a href=sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Gdgd10

Le doigt représente jute l'autorité et comme je suis provocateur la tentation était là..Very Happy
A part cela savez vous qu'est qu'un Darbyste? Plus sérieusement J'ai la vague impression et celle-ci ne m'a jamais quitté durant toutes ces années que le protestantisme est considérer comme le berceau des sectes par l'église catholique.
Ma conviction profonde est qu'il n'y a aucun salut en dehors de l'église catholique romaine.
J'ai un gros problème je ne pourrais jamais être catholique, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais, je suis franchement désolé. No

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 1:53

Thor a écrit:
Ma conviction profonde est qu'il n'y a aucun salut en dehors de l'église catholique romaine.

Pour la catholiques convertis oui. Mais pas pour les autre. Cette citation de Cyprien de Carthage n'est pas toujours correctement comprise.

Sinon, quitte Ur et va à Taizé. Le catholicisme, ce n'est pas la bible à lire, mais la bible vivante.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 3:47

Thor a écrit:
Marc. a écrit:
Pas mieux  Mr.Red   :bisou: Ouais, t'es dingue Thor, c'pour ça qu'on t'apprécie bien, les fêlés laissent passer la lumière, enfin, il parait !
François Pignon a écrit:
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique <a href=sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Gdgd10

Le doigt représente jute l'autorité et comme je suis provocateur la tentation était là..Very Happy
A part cela savez vous qu'est qu'un Darbyste? Plus sérieusement J'ai la vague impression et celle-ci ne m'a jamais quitté durant toutes ces années que le protestantisme est considérer comme le berceau des sectes par l'église catholique.
Ma conviction profonde est qu'il n'y a aucun salut en dehors de l'église catholique romaine.
J'ai un gros problème je ne pourrais jamais être catholique, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais, je suis franchement désolé. No

Il ne faut jamais dire "jamais". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 3:48

Simon a écrit:
Il ne faut jamais dire "jamais". Wink

C'est le moins que l'on puisse dire ! Dieu va pas le lâcher celui là ^^

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 6:00

Thor a écrit:
Marc. a écrit:
Pas mieux  Mr.Red   :bisou: Ouais, t'es dingue Thor, c'pour ça qu'on t'apprécie bien, les fêlés laissent passer la lumière, enfin, il parait !
François Pignon a écrit:
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique <a href=sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Gdgd10

Le doigt représente jute l'autorité et comme je suis provocateur la tentation était là..Very Happy
A part cela savez vous qu'est qu'un Darbyste? Plus sérieusement J'ai la vague impression et celle-ci ne m'a jamais quitté durant toutes ces années que le protestantisme est considérer comme le berceau des sectes par l'église catholique.
Ma conviction profonde est qu'il n'y a aucun salut en dehors de l'église catholique romaine.
J'ai un gros problème je ne pourrais jamais être catholique, je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais, je suis franchement désolé. No

Effectivement le doigt représente l'autorité, regarde mon avatar c'est l'index....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyJeu 17 Sep - 7:45

Pouvez vous nous expliquer où nous donner un lien sur le Darbysme?

Personnellement je ne connais qu'un protestant, un libéral.
Les protestants libéraux sont à la limite d'être chrétien. Ce sont presque un club de Déiste avec une réflexion sur la Bible.
A l'oratoire du Louvre à Paris, vous pouvez en faire pleinement partie en ayant votre propre interprétation de la Bible ( croyant ou non à la divinité de Jésus par ex).
Par contre vous ne pouvez pas avoir une interprétation proche des cathos.

Thor, pendant votre " nuit de la foi", je vous voyez aller plutôt dans ce mouvement, je me suis trompé sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 0:40

louis74 a écrit:
Par contre vous ne pouvez pas avoir une interprétation proche des cathos.

Thor, pendant votre " nuit de la foi", je vous voyez aller plutôt dans ce mouvement, je me suis trompé sur vous.
Bonjour,
Pendant "la nuit de ma foi" pourriez vous svp développer? D'avance merci.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 4:46

comme lous74
me l'a demandé voici quelques liens Darbystes
Darbyste
1.. un peu hard a comprendre 2...


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 4:49

Thor a écrit:
louis74 a écrit:
Par contre vous ne pouvez pas avoir une interprétation proche des cathos.

Thor, pendant votre " nuit de la foi", je vous voyez aller plutôt dans ce mouvement, je me suis trompé sur vous.
Bonjour,
Pendant "la nuit de ma foi" pourriez vous svp développer? D'avance merci.

Bonjour,

Oui bien sur,
Un moment, vous vous décriviez comme mort spirituellement. Peut être vous doutiez, à en moment là,de croire en Dieu?

Merci pour le lien, je vais étudier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 4:53

Bonsoir,
Deux personnes on voté
Citation :
Les évangéliques me gavent, idem à des TJ
ce qui me gène pas un instant.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 4:56

louis74 a écrit:
Thor a écrit:
louis74 a écrit:
Par contre vous ne pouvez pas avoir une interprétation proche des cathos.

Thor, pendant votre " nuit de la foi", je vous voyez aller plutôt dans ce mouvement, je me suis trompé sur vous.
Bonjour,
Pendant "la nuit de ma foi" pourriez vous svp développer? D'avance merci.

Bonjour,

Oui bien sur,
Un moment, vous vous décriviez comme mort spirituellement. Peut être vous doutiez, à en moment là,de croire en Dieu?

Merci pour le lien, je vais étudier cela.
Les Darbystes sont très spéciaux.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 5:06

Thor a écrit:
Bonsoir,
Deux personnes on voté

Citation :
Les évangéliques me gavent, idem à des TJ
ce qui me gène pas un instant.

J'en fais partie mais j'ajouterais " ils me gavent quand ils sont obnubilés par L église catholique ( par exemple Morgan Priest dans une vidéo longue, merci Arnaud d'avoir répondu à ses conneries) en passant leur temps à vouloir démontrer qu'elle est satanique et qu'eux seul seront sauvé"

Sinon les échanges avec des personnes comme Hillel ou Waddle par exemple, sont plutôt enrichissant et permettent une bonne réflexion sur notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 7:29

louis74 a écrit:
Thor a écrit:
Bonsoir,
Deux personnes on voté

Citation :
Les évangéliques me gavent, idem à des TJ
ce qui me gène pas un instant.

J'en fais partie mais j'ajouterais " ils me gavent quand ils sont obnubilés par L église catholique ( par exemple Morgan Priest dans une vidéo longue, merci Arnaud d'avoir répondu à ses conneries) en passant leur temps à vouloir démontrer qu'elle est satanique et qu'eux seul seront sauvé"

Sinon les échanges avec des personnes comme Hillel ou Waddle par exemple, sont plutôt enrichissant et permettent une bonne réflexion sur notre foi.
Tout d'abord merci pour votre franchise.
Waldde est moi nous, nous sommes expliquer au niveau du topchretien et je campe sur mes positions concernant ce site, nous sommes passé a autre chose.
1. Les témoins de Jéhovah laisse passer le message comme par quoi l'église est satanique alors que russel était franc-maçon avouez quand même qu'il y a un problème ?
louis74 a écrit:
Sinon les échanges avec des personnes comme Hillel ou Waddle par exemple, sont plutôt enrichissant et permettent une bonne réflexion sur notre foi.
Je ne sais pas combien de foi j'ai tenter de faire comprendre que tout les évangéliques "annoncer l'évangile" par ce que c'est ce que nous sommes, combien de fois j'ai voulu faire l'historique du protestantisme et que je me suis prix une veste je ne compte plus.
Je me suis très sérieusement intéressé au protestantisme. il y a une mission évangélique (qui annonce l'évangile) que j'aime bien c'est l'armée du salut qu'en pense les catholiques et voila ...
J'ai eu longtemps un gout amer dans la bouche comme par quoi pour l'église catholique le protestantisme était le berceau des sectes maintenant c'est placé au pied de la croix ce n'est plus mon soucis.

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le Ven 18 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 7:47

L'Église est l'épouse du Christ. C'est la société des baptisés qui professe Jésus-Christ, tel qu'attesté par le canon scripturaire et formulé par le Symbole, inaltéré, de Nicée-Constantinople (381). C'est le Saint-Esprit qui maintient, malgré le péché, l'unité de cette Foi, selon Héb.13/8-9, Jd.3, Eph.4/4-7 et Ac.5/33-42, entre autres. C'est la raison pour laquelle je me bats, si férocement, pour tenter de rétablir la communion de l'Église.(ICor.1/13, Gal.5/19-21, Jn.17/21, Php.3/15-16)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 10:34

Pour Thor,

Je ne crois pas que l'Eglise Catholique pense que le protestantisme est le berceau des sectes.
Il y a eu des sectes au sein de mouvements catholiques aussi.
En tout cas je ne crois pas que Dieu veuille que tout le monde soit , içi bas, dans la même religion.
Être confontré à quelqu'un qui n'a pas la même foi que vous, permets d'approndir celle çi.
Par exemple, quand on nous questionne sur le culte des saints, cela nous faits réfléchir et chercher pourquoi et comment cela est autorisé par notre foi au lieu de bêtement la suivre.

Cependant, et cela est peut être contradictoire avec ce que j'ai écrit au dessus, j'aimerais que tous nous soyons unis dans l'Eglise Catholique.

Ce que je ne supporte pas ce sont les gens ( comme Moragan Priest ) qui se permette de juger tel ou tel rassemblent religieux de satanique. Qui sont'ils pour le savoir?
(Sauf bien sur les mouvements qui oppriment comme la secte du temple solaire , l'état islamique,... leur condamnation et dire qu'ils suivent le diable, est évident)
Ma femme est hindou, donc polythéiste et je vais lui dire qu'elle suit le diable!?
J'en prendrais une belle gifle et je l'aurais mérité.Non je dois respecter toute croyance, et même si je pense que ma foi est celle qui décrit le mieux qui est Dieu et ce qu'il veut.


Dernière édition par louis74 le Ven 18 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 10:40

louis74 a écrit:
Pour Thor,

Je ne crois pas que l'Eglise Catholique pense que le protestantisme est le berceau des sectes.
Il y a eu des sectes au sein de mouvements catholiques aussi.

Mais l'existence d'évêques et du pape permet de condamner ou de rectifier les mouvement à dérive sectaire catholique.

Pas d'autorité chez les Protestants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 10:49

Bonjour voici une vidéo de l'autre zonzon déjà vu ça dégaine il ne m'inspire en rien.


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 14:48

Il est 14:16:28 et aucune réaction sur la vidéo si dessus comme par quoi..
Arnaud,
Pourquoi avez-vous publiez une vidéo pour démonter ses connerxxs hein?
Ce cher monsieur prophète de mon CXL vent des tasses à cafés à son images que dit la bible a ce sujet ?
Le christianisme n'est pas une marque déposé.
Maintenant regardez ces doigts du vernis a ongles pour l??es hommes ne trouvez vous pas que???  

OCB faites tourner

Manger moi, manger moi

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 15:27

Pas besoin d'une video. Celui qui ne se rend pas compte que c'est un escroc est incurable...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 16:02

Arnaud Dumouch a écrit:

Pas d'autorité chez les Protestants.

Rien que ça pale pale

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 17:02

Arnaud Dumouch a écrit:
louis74 a écrit:
Pour Thor,

Je ne crois pas que l'Eglise Catholique pense que le protestantisme est le berceau des sectes.
Il y a eu des sectes au sein de mouvements catholiques aussi.

Mais l'existence d'évêques et du pape permet de condamner ou de rectifier les mouvement à dérive sectaire catholique.

Pas d'autorité chez les Protestants.

Mieux vaut la diversité que la tyrannie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 19:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Pas besoin d'une video. Celui qui ne se rend pas compte que c'est un escroc est incurable...

Escroc ? c'est un peu fort non , Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 22:51

François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Pas besoin d'une video. Celui qui ne se rend pas compte que c'est un escroc est incurable...

Escroc ? c'est un peu fort non , Arnaud ?

Pignon c'est pire que çà, c'est du daech version chrétienne.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 23:11

Thor a écrit:
François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Pas besoin d'une video. Celui qui ne se rend pas compte que c'est un escroc est incurable...

Escroc ? c'est un peu fort non , Arnaud ?

Pignon c'est pire que çà, c'est du daech version chrétienne.

De mon point de vue ce n'est pas un escroc mais un chrétien electron libre qui interprète à sa sauce ... si c'est un escroc, c'est à dire un faussaire, c'est un cas complètement différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 23:22

François Pignon a écrit:
Thor a écrit:
François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Pas besoin d'une video. Celui qui ne se rend pas compte que c'est un escroc est incurable...

Escroc ? c'est un peu fort non , Arnaud ?

Pignon c'est pire que çà, c'est du daech version chrétienne.

De mon point de vue ce n'est pas un escroc mais un chrétien electron libre qui interprète à sa sauce ... si c'est un escroc, c'est à dire un faussaire, c'est un cas complètement différent ...
I don't want that

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyVen 18 Sep - 23:27

C'est bien, traitez les gens d'escrocs sans preuve tangible, il y a une grosse différence entre escroc et con.erie ou ignorence ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptySam 19 Sep - 8:14

François Pignon a écrit:
C'est bien, traitez les gens d'escrocs sans preuve tangible, il y a une grosse différence entre escroc et con.erie ou ignorence ...
Des preuves tangible tangibles c'est donc cela qui vous intéresse n'est-ce pas ? La vidéo que j'ai placé sur ce fil prouve bien la bêtise de ce gotique chrétien, prouve bien sa connerxe je le redis c'est un escroc car si il avait vraiment la bible a coeur.
La tout premier truc qu'il devrait faire c'est de se mettre en conformité avec les saintes écritures, ce qui est loin d'être le cas sur sa personne.
Oh je ne demande pas a ce qu'il soit parfait non mais ou moins ne plus ce maquiller et ne plus mettre de verni sur ses ongles serait déjà une bonne chose..
Il est du vent tout ce qui l'intéresse c"est d'être admiré sur faceboock a déblatérer ....
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptySam 19 Sep - 20:05

Très bien les darbystes larges, bon choix, Doc. Thumright

Et ne vous laissez pas troubler par le père Pignon, il n'a sans doute jamais eu à regretter une attitude ou une prise de position passée, tout parfait qu'il est.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyLun 21 Sep - 19:26

Hillel31415 a écrit:
Très bien les darbystes larges, bon choix, Doc. Thumright

Et ne vous laissez pas troubler par le père Pignon, il n'a sans doute jamais eu à regretter une attitude ou une prise de position passée, tout parfait qu'il est.
Dites moi savez-vous pourquoi les Darbystes étroits refusent ils de prendre la Sainte cène dans les autres églises évangéliques ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 1:16

François Pignon a écrit:
C'est bien, traitez les gens d'escrocs sans preuve tangible, il y a une grosse différence entre escroc et con.erie ou ignorence ...

Absolument cher Pignon !

Si d'un côté il est en effet très tentant de soupçonner chez "Morgan Priest" des intentions vénales et même pourquoi pas, à l'extrême, des intentions antichrétiennes [ du genre, écrire dans quelques années un livre-témoignage contre la foi chrétienne sur ce thème : j'ai joué au chrétien pendant quelques années et je témoigne après coup de la bêtise de certains d'entre eux qui n'ont pas su détecter mon hypocrisie malgré les indices évidents laissés dans mes vidéos tels que les produits dérivés à mon bénéfice et à ma gloire, les photos douteuses à coloration sataniste, mes codes esthétiques androgynes, etc. ], en revanche, d'un autre côté, il est aussi possible de lui accorder le bénéfice du doute, tant il parait sincère dans ses convictions chrétiennes sans étiquettes, tant certains fruits de son évangélisation sont impressionants [ https://www.youtube.com/watch?v=_SHNMNcaRbk ], tant son courage au sujet de l'islam est réel [ https://www.youtube.com/watch?v=8UhoakYHb_E OU https://www.youtube.com/watch?v=KXfxcjfP1NE ], etc.

Il faut en ces circonstances distinguer sincérité et vérité. Pour moi, Morgan Priest est un chrétien sincère mais guidé en partie par des passions troubles, plus inconscientes que conscientes, s'expliquant par des blessures d'enfance (que d'ailleurs je l'ai entendu évoquer dans une vidéo). Passions troubles qui peuvent nuire évidemment à son témoignage de chrétien, à sa lucidité, à son discernement. Sur la doctrine chrétienne il est parfois à l'ouest et c'est le devoir des catholiques de le lui dire, avec respect, et de combattre ses erreurs.

Cela dit, existe-t-il des chrétiens exempts totalement de passions de vanité, d'orgueil, d'intérêts matériels, etc. ?

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 3:54

omajoie a écrit:
François Pignon a écrit:
C'est bien, traitez les gens d'escrocs sans preuve tangible, il y a une grosse différence entre escroc et con.erie ou ignorence ...

Absolument cher Pignon !

Si d'un côté il est en effet très tentant de soupçonner chez "Morgan Priest" des intentions vénales et même pourquoi pas, à l'extrême, des intentions antichrétiennes [ du genre, écrire dans quelques années un livre-témoignage contre la foi chrétienne sur ce thème : j'ai joué au chrétien pendant quelques années et je témoigne après coup de la bêtise de certains d'entre eux qui n'ont pas su détecter mon hypocrisie malgré les indices évidents laissés dans mes vidéos tels que les produits dérivés à mon bénéfice et à ma gloire, les photos douteuses à coloration sataniste, mes codes esthétiques androgynes, etc. ], en revanche, d'un autre côté, il est aussi possible de lui accorder le bénéfice du doute, tant il parait sincère dans ses convictions chrétiennes sans étiquettes, tant certains fruits de son évangélisation sont impressionants [ https://www.youtube.com/watch?v=_SHNMNcaRbk ], tant son courage au sujet de l'islam est réel [ https://www.youtube.com/watch?v=8UhoakYHb_E OU https://www.youtube.com/watch?v=KXfxcjfP1NE ], etc.

Il faut en ces circonstances distinguer sincérité et vérité. Pour moi, Morgan Priest est un chrétien sincère mais guidé en partie par des passions troubles, plus inconscientes que conscientes, s'expliquant par des blessures d'enfance (que d'ailleurs je l'ai entendu évoquer dans une vidéo). Passions troubles qui peuvent nuire évidemment à son témoignage de chrétien, à sa lucidité, à son discernement. Sur la doctrine chrétienne il est parfois à l'ouest et c'est le devoir des catholiques de le lui dire, avec respect, et de combattre ses erreurs.

Cela dit, existe-t-il des chrétiens exempts totalement de passions de vanité, d'orgueil, d'intérêts matériels, etc. ?


Bonjour,
Alors là c'est la cerise sur le gâteau, la sincérité et la foi chrétienne non rien a voir là dedans, j'ai honte pour vous.
Depuis quelques temps je poste dur sur ce forum car je me suis repentis et cette repentance c'est fait dans la douleur.
Je me suis procuré un bible JN DARBY, ma signature sors de deux songe et restera tel qu'elle.
Quand on demande à Dieu de nous faire voir sa volonté il le fait je peux vous l'assurez.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 6:42

Je passe peut-être pour un comique mais une chose est sure je sais ou je vais aller moi Luc 23.43 2corintiens 5-8

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 18:39

Thor a écrit:
Dites moi savez-vous pourquoi les Darbystes étroits refusent ils de prendre la Sainte cène dans les autres églises évangéliques ?
Non mais posé comme ça la question ressemble à une plaisanterie Pouffer de rire (genre combien faut il de catholique pour changer une ampoule...? https://sites.google.com/site/sagessechretienne/changer-une-ampoule )

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 20:15

Très drôle votre lien Hillel ! Pouffer de rire

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 20:29

Hillel31415 a écrit:
Thor a écrit:
Dites moi savez-vous pourquoi les Darbystes étroits refusent ils de prendre la Sainte cène dans les autres églises évangéliques ?
Non mais posé comme ça la question ressemble à une plaisanterie Pouffer de rire (genre combien faut il de catholique pour changer une ampoule...? https://sites.google.com/site/sagessechretienne/changer-une-ampoule )

Merci Hillel ! L'humour fait cruellement défaut ici depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 20:41

Thor a écrit:
Bonjour,
Alors là c'est la cerise sur le gâteau, la sincérité et la foi chrétienne non rien a voir là dedans, j'ai honte pour vous.
Depuis quelques temps je poste dur sur ce forum car je me suis repentis et cette repentance c'est fait dans la douleur.
Je me suis procuré un bible JN DARBY, ma signature sors de deux songe et restera tel qu'elle.
Quand on demande à Dieu de nous faire voir sa volonté il le fait je peux vous l'assurez.

Bonsoir Thor. Ça alors ! Je n'en crois pas mes yeux. Après avoir lu des leçons de morale sur un autre fil de la part d'un protestant qui reprochait aux catholiques d'êtres critiques et désagréables envers un Pape, Pape dans lequel il ne se cachait pas de voir le dernier Pape "évangélique" qui allait liquider... la papauté !, je lis ici les propos d'un protestant qui me fait des leçons de morale (en usant d'ailleurs exactement de la même moraline que son compère protestant : "j'aurais honte pour vous" !) après que j'eusse défendu la possible sincérité du chrétien (anti foi catholique) Morgan Priest vs. les allégations d'un catholique voyant en lui un pur et évident escroc !


Précision quant aux notions de vérité et de sincérité : je pense que Morgan Priest est un chrétien sincère mais un chrétien pécheur et blessé qui de ce fait n'a pas forcément conscience de s'égarer en partie quant à la vérité du Christ.

Je ne me permettrai pas de porter un jugement critique sur votre cheminement spirituel dont seul Dieu peut connaître la qualité. N'en demeure pas moins que je crois fermement que la plénitude de la vérité se trouve dans la Foi catholique.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 20:46

Cécile a écrit:
Merci Hillel ! L'humour fait cruellement défaut ici depuis quelques temps...

Il faut dire que la période actuelle n'est pas spécialement drôle... Ce qui n'empêche bien sûr pas les chrétiens de persévérer dans la joie de l'espérance chrétienne, et de garder, autant que faire se peut, le sens de l'humour, même dans l'épreuve. Certains tempéraments sont certes mieux diposés à la joie et à l'optimisme que d'autres.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMar 22 Sep - 20:54

C'est vrai !

Mais l'inquiétude n'apporte rien, elle encombre l'esprit inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 1:16

omajoie a écrit:
Thor a écrit:
Bonjour,
Alors là c'est la cerise sur le gâteau, la sincérité et la foi chrétienne non rien a voir là dedans, j'ai honte pour vous.
Depuis quelques temps je poste dur sur ce forum car je me suis repentis et cette repentance c'est fait dans la douleur.
Je me suis procuré un bible JN DARBY, ma signature sors de deux songe et restera tel qu'elle.
Quand on demande à Dieu de nous faire voir sa volonté il le fait je peux vous l'assurez.

Bonsoir Thor. Ça alors ! Je n'en crois pas mes yeux. Après avoir lu des leçons de morale sur un autre fil de la part d'un protestant qui reprochait aux catholiques d'êtres critiques et désagréables envers un Pape, Pape dans lequel il ne se cachait pas de voir le dernier Pape "évangélique" qui allait liquider... la papauté !, je lis ici les propos d'un protestant qui me fait des leçons de morale (en usant d'ailleurs exactement de la même moraline que son compère protestant : "j'aurais honte pour vous" !) après que j'eusse défendu la possible sincérité du chrétien (anti foi catholique) Morgan Priest vs. les allégations d'un catholique voyant en lui un pur et évident escroc !


Précision quant aux notions de vérité et de sincérité : je pense que Morgan Priest est un chrétien sincère mais un chrétien pécheur et blessé qui de ce fait n'a pas forcément conscience de s'égarer en partie quant à la vérité du Christ.

Je ne me permettrai pas de porter un jugement critique sur votre cheminement spirituel dont seul Dieu peut connaître la qualité. N'en demeure pas moins que je crois fermement que la plénitude de la vérité se trouve dans la Foi catholique.
;Je Maintiens se que je dis sur priest. Depuis quelques jours je recommence a évangéliser dans mon quartier là ou je m'étais agrafé avec un musulman je n'évangélise pas sur youtube moi je ne suis pas l'abée pages moi planquer dans sa taule, qui râle sur Arnaud et qui est capable de mettre un quartier a feu et a sang avec son islamophobie.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 6:07

Cécile a écrit:
C'est vrai !

Mais l'inquiétude n'apporte rien, elle encombre l'esprit inutilement.

Pour sûr Cécile, quoique parfois plus facile à dire qu'à vivre. " Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces." (Philippiens 4,6)

Les 5 remèdes à la tristesse selon saint Thomas d’Aquin : http://fr.aleteia.org/2015/09/22/les-5-remedes-a-la-tristesse-selon-saint-thomas-daquin/

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 6:22

Thor a écrit:
Je Maintiens se que je dis sur priest. Depuis quelques jours je recommence a évangéliser dans mon quartier là ou je m'étais agrafé avec un musulman je n'évangélise pas sur youtube moi je ne suis pas l'abée pages moi planquer dans sa taule, qui râle sur Arnaud et qui est capable de mettre un quartier a feu et a sang avec son islamophobie.

Sur Morgan, chacun est libre de ses opinions mais il est fautif pour un chrétien de juger son prochain sur des apparences et sans indulgence.

Je n'adhère pas à certains contenus des vidéos de l'abbé Guy Pagès, surtout à cause de leur tonalité polémique et agressive, mais je reconnais quand même à cet abbé un vrai courage verbal et physique, lui qui ne se contente pas de prêcher sur Internet mais qui se déplace sans protection policière en certains endroits où des dingues islamistes pourraient très bien le trouver et le dézinguer. Pour moi la vérité, la juste voie en matière d'évangélisation des musulmans se trouve entre la ligne ultrapolémique et assez intégriste de l'abbé Pagès et la ligne fantoche et tièdasse d'une certaine hiérarchie et d'un certain clergé lèche-babouches.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le Mer 23 Sep - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 6:25

C'est vrai, l'Abbé Pagès ne manque pas de courage.
Par contre, il manque d'intelligence et de droiture dans ses vidéos. Il ne comprend rien à rien à l'islam et l'identifie aux pires interprétations qu'on trouve chez eux.
Il aura donc raison quelques années puisque c'est ce pire qui grandit actuellement dans l'islam, sous l'influence du démon.
Mais c'est l'Eglise catholique et Nostra Aetate qui aura raison à la fin, quand l'islam aura été purifié par la misère qui arrive.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 6:43

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai, il ne manque pas de courage.
Par contre, il manque d'intelligence et de droiture dans ses vidéos. Il ne comprend rien à rien à l'islam et l'identifie aux pires interprétations qu'on trouve chez eux.
Il aura donc raison quelques années puisque c'est ce pire qui grandit actuellement dans l'islam, sous l'influence du démon.

Cher Arnaud, d'accord avec vos 1ère et 2e phrases mais pour les suivantes je pense que vous avez tort de dire que Guy Pagès n'a rien compris à l'islam car l'islam contient des données extrêmement ambigues, impures et contradictoires (s'exliquant par son substrat originel complexe), parmi lesquelles une incompréhension profonde et une hostilité vis à vis de la foi chrétienne, qui peuvent parfaitement légitimer le totalitarisme politico-religieux, cruel, machiste et conquérant. Les textes de la tradition sunnite en témoignent particulièrement. M'est avis que votre vision de l'islam, prétextant un dessein divin sur les musulmans vus comme les descendants charnels et spirituels d'Ismaël,  est très idéaliste et concordiste.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 7:01

Bref, votre interprétation de l'islam n'est pas plus légitime que celle de l'abbé Pagès parce que l'islam est selon moi aussi bien un édifice charnel et diabolique qu'un creuset et un instrument spirituels (ingrats) providentiels en vue du salut final dans le Christ.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 7:37

C'est comme si il identifiait tout le christianisme à la religion d'Abenader sur ce forum.

Vous comprenez que beaucoup protesteraient légitimement, bien qu'Abenader s'appuie sur des textes réels (qu'il tort et tue).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 8:08

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai, l'Abbé Pagès ne manque pas de courage.
Par contre, il manque d'intelligence et de droiture dans ses vidéos. Il ne comprend rien à rien à l'islam et l'identifie aux pires interprétations qu'on trouve chez eux.
Il aura donc raison quelques années puisque c'est ce pire qui grandit actuellemenilt dans l'islam, sous l'influence du démon.
Mais c'est l'Eglise catholique et Nostra Aetate qui aura raison à la fin, quand l'islam aura été purifié par la misère qui arrive.

j'habite dans un quartier ou un musulmans est allé par quatre fois en arrabi, il envoi les français converti avec leur coran sur la terrasse de mon café favori, ils savent tous que je suis évangéliques. Je les connaissait depuis leur biberon ils n'ont plus de respect pour les femmes française les traitent tous de.. Et moi Il faut que je la ferme mais zut alors il en ai pas question !!!

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le Mer 23 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique EmptyMer 23 Sep - 8:14

omajoie a écrit:
Thor a écrit:
Je Maintiens se que je dis sur priest. Depuis quelques jours je recommence a évangéliser dans mon quartier là ou je m'étais agrafé avec un musulman je n'évangélise pas sur youtube moi je ne suis pas l'abée pages moi planquer dans sa taule, qui râle sur Arnaud et qui est capable de mettre un quartier a feu et a sang avec son islamophobie.

Sur Morgan, chacun est libre de ses opinions mais il est fautif pour un chrétien de juger son prochain sur des apparences et sans indulgence.

Je n'adhère pas à certains contenus des vidéos de l'abbé Guy Pagès, surtout à cause de leur tonalité polémique et agressive, mais je reconnais quand même à cet abbé un vrai courage verbal et physique, lui qui ne se contente pas de prêcher sur Internet mais qui se déplace sans protection policière en certains endroits où des dingues islamistes pourraient très bien le trouver et le dézinguer. Pour moi la vérité, la juste voie en matière d'évangélisation des musulmans se trouve entre la ligne ultrapolémique et assez intégriste de l'abbé Pagès et la ligne fantoche et tièdasse d'une certaine hiérarchie et d'un certain clergé lèche-babouches.
Morgan se pointe dans mon quartier je vous dit il va se faire dessouder.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty
MessageSujet: Re: sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique   sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage protestantisme et évangéliste ou évangélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape voudrait réhabiliter Martin Luther
» témoignage d'un évangéliste
» Devenir Évangéliste.
» 18 Octobre: St. Luc, évangéliste
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: