DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dormez profondément et faites de beaux rêves !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Dormez profondément et faites de beaux rêves !   Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty11/9/2015, 00:58

Quand on avertit certaines personnes que l'Occident court un véritable danger avec la prolifération de l'islam dans nos pays, elles préfèrent réagir par des commentaires du genre:

"Vous êtes animé par la peur de l'autre, par l'islamophobie, vous faites le jeu de la propagande islamophobe de pays dont vous ne connaissez pas les enjeux, ne m'embarrassez plus avec ça."

Comme s'il fallait un doctorat pour comprendre la situation... Rolling Eyes

À ceux-là, je dis: dormez profondément et faites de beaux rêves ! Mais quand le malheur fondra sur vous, le réveil sera brutal !

"Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21, 36)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Dormez profondément et faites de beaux rêves !   Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty11/9/2015, 23:05

Simon a écrit:
Quand on avertit certaines personnes que l'Occident court un véritable danger avec la prolifération de l'islam dans nos pays, elles préfèrent réagir par des commentaires du genre:

"Vous êtes animé par la peur de l'autre, par l'islamophobie, vous faites le jeu de la propagande islamophobe de pays dont vous ne connaissez pas les enjeux, ne m'embarrassez plus avec ça."

Comme s'il fallait un doctorat pour comprendre la situation... Rolling Eyes

À ceux-là, je dis: dormez profondément et faites de beaux rêves ! Mais quand le malheur fondra sur vous, le réveil sera brutal !

"Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21, 36)

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Dormez profondément et faites de beaux rêves !   Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty11/9/2015, 23:14

Bien souvent, les analyses qu'on nous sert à ce sujet sont de nature politique faites par des commentateurs patentés. On néglige la dimension religieuse et le fait que l'islam est en mode conquête.

Moi, je préfère lire la Parole de Dieu pour avoir l'heure juste !

"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté. Quant à vous, c’est de celui qui est saint que vous tenez l’onction, et vous avez tous la connaissance. Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge. Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père." (1 Jean 2, 18-23)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Dormez profondément et faites de beaux rêves !   Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty11/9/2015, 23:21

" Le coup passa si près que le chapeau tomba
Et que le cheval fit un écart en arrière .
- Donne-lui tout de même à boire , dit mon père . "

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo_/apres_la_bataille.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Dormez profondément et faites de beaux rêves !   Dormez profondément et faites de beaux rêves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormez profondément et faites de beaux rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: