DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VERS L’EUROPE MUSULMANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Jeu 10 Sep 2015, 22:07

Mgr HOSER EVEQUE DE VARSOVIE : VERS L’EUROPE MUSULMANE

9 SEPTEMBRE 2015 YVES DAOUDAL


Citation :
Je crois que l'Europe connaît actuellement une période analogue à celle du haut moyen âge, lorsque les peuples nomades ont afflué arrivés ici en provenance d'Asie. Et que va-t-il se passer, maintenant ? Probablement, l'Europe sera musulmane, cela ne fait aucun doute : si les tendances ne changent pas, si le taux de natalité européenne demeure si faible qu’il n’y a pas de remplacement des générations, alors ce sera une Europe musulmane où les chrétiens joueront le même rôle qu’ils jouent actuellement au Proche Orient. Dans une mer de musulmans, il y a toujours eu des petites communautés chrétiennes qui ont survécu, bien qu’aujourd'hui elles ne soient même plus en état de survivre.

À GRAULHET, ON SE FÉLICITE DE L'ÉGLISE TRANSFORMÉE EN MOSQUÉE



CHAPELLE DES SOEURS DOMINICAINES À LILLE DEVENU UNE MOSQUÉE



CHAPELLE SAINT-CHRISTOPHE À NANTES



UNE MOSQUÉE EN FRANCE DIFFUSE L'ADHAN



UNE AUTRE ÉGLISE EN TRANSFORMATION, FILMÉE AVEC UN PORTABLE



DANS LE TARN, UNE ÉGLISE DEVENUE MOSQUÉE IL Y A 34 ANS


PÈRE BOULAD JESUITE : «L’EUROPE RISQUE DE DEVENIR UNE CIVILISATION ISLAMIQUE»

17 JUILLET 2015 1D.FR

Citation :
« Il y a une conspiration du « politiquement correct » actuellement en Occident. On camoufle la vérité, principalement par des médias qui filtrent les informations. L’État et les politiciens disent ce qu’ils veulent vous dire. Vous ne savez, de ce qui se passe là-bas, que ce qu’on veut bien vous dire. On trouve que j’exagère, mais je l’affirme haut et fort : l’Europe risque de devenir une civilisation islamique. Les enjeux sont énormes et les Européens sont un peu dépassés. Derrière le discours sympathique et ouvert, il y a toute une stratégie qui se dévoile : la Taqqya(*), le droit à la dissimulation pour servir les intérêts de l’islam. L’Occident s’est laissé piégé par ces beaux discours. […]

L’ISLAM PEUT-IL SE RÉFORMER ?

Face au fixisme ou fondamentalisme, notamment de la grande université du Caire, Al Azar, le courant réformiste a échoué à s’imposer en Égypte.

Le dialogue islamo-chrétien, ouvert par le concile Vatican II, est un échec dans les faits. C’est une très bonne démarche, mais il y avait un piège, que l’Église n’a pas encore réalisé : on est tombé dans la Taqqya. Les réunions autour de petits fours et les tapes dans le dos n’aboutissent à rien. Depuis 50 ans, le dialogue islamo-chrétien n’a abouti à rien. On se refuse de réfléchir à cela. Ce que je préconise, c’est un dialogue islamo-musulman. Une nuée de musulmans sont contre l’islam radical et violent. C’est à eux de prendre les choses en main ! »



(*)

La taqîya (on trouve parfois les orthographes taqiyya ou takia) (arabe : taqīya, تقيّة, venant du verbe prévenir, se prémunir) est une pratique consitant à dénier ou cacher sa foi sous la contrainte, afin d’éviter tout préjudice. Au sein de l’islam, il s’agit d’une pratique qui fait notamment partie de la catégorie juridique chiite des choses permises par la charî’a, mais qui est condamnée par certains musulmans sunnites. La notion de taqiya existe également au sein du babisme.

Cette mesure de prudence, qui permet aux musulmans soit de pratiquer leur foi en secret dans certaines circonstances de force majeure, soit de dissimuler aux yeux du plus grand nombre des vérités d’ordre ésotérique dont le soufisme, offre un large domaine d’application. Néanmoins, l’utilisation de la taqîya demeure marginale au sein de la population musulmane
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: PÈRE ZAHLAWI «LA MENACE PÈSE SUR LE MONDE ENTIER»   Jeu 10 Sep 2015, 22:08

PÈRE ZAHLAWI "LA MENACE QUI PÈSE AUJOURD’HUI SUR LA SYRIE PÈSE SUR LE MONDE ENTIER"

LE PÈRE ZAHLAWI, PRÊTRE À NOTRE-DAME DE DAMAS, EN SYRIE, DÉCLARE

9 SEPTEMBRE 2015 CHRISTIANOPHOBIE HEBDO


Citation :
«La France est à la remorque des États-Unis et d’Israël et n’a plus aucune autonomie dans sa politique internationale ! Elle suit des intérêts qui ne sont pas les siens, et qui détruisent notre pays. Réveillez-vous ! Rendez-vous compte que vous perdez votre humanité, après avoir perdu votre chrétienté ! Un christianisme qui s’aveugle sans combattre le mensonge se renie lui-même. Une humanité qui nie la dignité de tout être humain n’en est pas une.

Et c’est pourtant ce que fait l’Occident aujourd’hui vis-à-vis du peuple syrien. Certains attaquent, d’autres se taisent. La France en fait partie, et c’est à vous de contrer la politique criminelle de vos gouvernements en dénonçant leurs mensonges !

Priez pour nous, et pour vous, et soyez sûrs d’une chose : la menace qui pèse aujourd’hui sur la Syrie pèse sur le monde entier. Il y a une manière de la combattre et c’est urgent : cherchez la vérité et transmettez-la, sans relâche»
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: PÈRE DOUGLAS JOSEPH SHIMSHON AL-BAZI PRÊTRE CATHOLIQUE CHALDÉEN   Jeu 10 Sep 2015, 22:09

PÈRE DOUGLAS JOSEPH SHIMSHON AL-BAZI PRÊTRE CATHOLIQUE CHALDÉEN ET ANCIEN CURÉ DE LA PAROISSE MAR ELIYA DE BAGDAD «LE CANCER EST À VOS PORTES»

28 AOUT 2015 CHRISTIANOPHOBIE

À la suite de tant de prêtres et de prélats lucides, affrontés à l’islam au Moyen-Orient, le Père Al-Bazi rompt avec l’aveuglement de trop de religieux et de politiciens occidentaux, et nous lance un avertissement qu’il faut prendre au sérieux…


Citation :
Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. » Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle.

Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans. « Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires.

Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. » […]


« Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car «ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François»
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: AVERTISSEMENT TERRIBLE DE L’ARCHEVÊQUE DE MOSSOUL À L’OCCIDENT   Jeu 10 Sep 2015, 22:10

L’AVERTISSEMENT TERRIBLE DE L’ARCHEVÊQUE DE MOSSOUL À L’OCCIDENT

22 AOUT 2014 CHRISTIANOPHOBIE

Citation :
« Nos souffrances d’aujourd’hui constituent le prélude de celles que vous Européens et chrétiens occidentaux subirez aussi dans un proche avenir » déclare Amel Nona, 47 ans, archevêque chaldéen de Mossoul qui a fui à Erbil. Son message est sans ambigüité : le seul moyen d’arrêter l’exode des chrétiens des lieux qui ont vu leur origine à l’époque préislamique, c’est de répondre à la violence par la violence. Nona est un homme blessé, écrasé de douleur mais non résigné.

«J’ai perdu mon diocèse. Le lieu physique de mon apostolat a été occupé par les radicaux musulmans qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourions. Mais ma communauté est toujours vivante (…)

Je vous prie, essayez de nous comprendre, s’exclame-t-il. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez repenser notre réalité au Moyen-Orient parce que vous accueillez dans vos pays un nombre toujours plus grand de musulmans. Vous aussi vous êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fermes et courageuses, même au prix de contredire vos principes.

Vous pensez que tous les hommes sont égaux (…). Mais ce n’est pas vrai. L’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. Si vous ne le comprenez pas à temps, vous deviendrez victime de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous »
.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Jeu 10 Sep 2015, 22:39

S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Ven 11 Sep 2015, 15:31

europe musulmane= enfer sur terre pour les chrétiens autochtones
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: UN DOMINICAIN IRAKIEN : «CE QUE L’OCCIDENT PROPOSE EST STUPIDE ET NAÏF»   Lun 21 Sep 2015, 11:07

UN DOMINICAIN IRAKIEN : «CE QUE L’OCCIDENT PROPOSE EST STUPIDE ET NAÏF»

20 SEPTEMBRE 2015 FRANCE TV INFO

Citation :
Dominicain exilé en FRANCE depuis 25 ans, le PÈRE EPHREM AZAR revient d’un voyage en IRAK, son pays d’origine. Il déclare :

«Ce que l’Occident propose aujourd’hui est complètement stupide et naïf. Il ne faut pas entrer dans la pitié dangereuse et dans la sensiblerie des gens. C’est vrai, le peuple français est très généreux, j’en suis témoin, et les gens vont ouvrir leurs portes. Mais est-ce une solution ?»

«Il faut avoir du discernement et comprendre les causes de cette crise, notamment en SYRIE et en IRAK. Sur place, nous avons en face de nous DAECH et d’autres islamistes qui vont dire : «Puisque l’OCCIDENt chrétien vous accueille, allez-y. Ils vous ouvrent les bras, allez-y… et ce pays n’est plus le vôtre. Il y a aussi un appauvrissement total de ce pays, parce que ceux qui partent, ce ne sont pas seulement malportants et les pauvres, c’est aussi toute la richesse intellectuelle, sociale, qui avait beaucoup de talent et de qualifications».

Comment éviter le départ massif vers l’OCCIDENT ? Selon EPHREM AZAR, il faut d’abord commencer par «favoriser la dignité» là où c’est possible, notamment dans les camps en JORDANIE et au LIBAN voisins, et en IRAK. «Il faut créer des écoles, des dispensaires, un orphelinat et des emplois sur place», explique-t-il.

Ceux qui ont créé ce chaos, que ce soient les Américains et les Européens, doivent «remanier leur politique aujourd’hui sur le terrain».
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 14:09

Simon a écrit:
S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad

C'est l'unique solution. Tout le reste n'est qu'agitation stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 15:36

Miles Templi a écrit:
Simon a écrit:
S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad

C'est l'unique solution. Tout le reste n'est qu'agitation stérile.

Mais en disant cela, je me pose en vil islamophobe motivé par la peur de l'autre aux yeux de certains. C'est ce que je me fais dire sur FB depuis un certain temps. Rien à foutre de leurs opinions. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 17:01

les chrétiens qui accusent de la "peur de l'autre" et d'islamophie ne font que répéter des slogans. slogans martelés à longueur de temps par les médias et autres bisounours.

il faut s'informer et varier ses sources pour obtenir une information qui peut permettre de discerner. la situation n'est pas toute noire ou toute blanche, il faut chercher la Vérité là où elle est...
notre société paye son humanisme athée s'imposant depuis des décennies, humanisme qui a contaminé bon nombre de chrétiens.

de plus, parlant d'islamophobie, s'il s'agit d'une phobie, on est bien face à une "maladie" (dont je souffre également) et depuis quand condamne t'on les malades? n'est il pas légitime de craindre un accueil en masse de populations dont l'évolution s'est arrêtée il y a quelques siècles?
qu'en est il également du respect de nos proches ancêtres, qui peut être ont migré eux aussi mais n'ont pas imposé des coutumes barbares à leurs hôtes. mais bon, on 'est pas dans le slogan qu'il convient de scander de nos jours.


Dernière édition par rebelle le Lun 21 Sep 2015, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 17:09

Simon a écrit:
Miles Templi a écrit:
Simon a écrit:
S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad

C'est l'unique solution. Tout le reste n'est qu'agitation stérile.

Mais en disant cela, je me pose en vil islamophobe motivé par la peur de l'autre aux yeux de certains. C'est ce que je me fais dire sur FB depuis un certain temps. Rien à foutre de leurs opinions. langue

Un juste constat peut être motivé par différentes raisons, qui elles ne sont pas toutes légitimes. Néanmoins l'Occident court bien à sa perte et ce pour une simple raison, c'est que spirituellement il n'est plus rien. Et comme la nature Dieu a horreur du vide, on peut s'attendre prochainement à des bouleversements monstrueux dont les quelques événements récents ne sont encore que des balbutiements.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 17:15

n'est il pas légitime de craindre un accueil en masse de populations dont l'évolution s'est arrêtée il y a quelques siècles?

C'est l'Occident qui a vu son "évolution" s'arrêter il y a quelques siècles. Les autres sont juste fidèle à leurs traditions. Du moins ils aimeraient bien l'être si l'oligarchie ne venait pas sur leur territoire semer le désordre et la haine juste pour quelques intérêts de ce monde (mais comme ils ne voient que par celui-là...).

Quelques interventions de Michel Collon (toujours lucide sur ces sujets) quant aux motivations humanistes des grandes puissances:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 19:15

merci pour cette vidéo, intéressant. j'aimerais voir les émissions dans leur entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 22:30

rebelle a écrit:
les chrétiens qui accusent de la "peur de l'autre" et d'islamophie ne font que répéter des slogans. slogans martelés à longueur de temps par les médias et autres bisounours.

il faut s'informer et varier ses sources pour obtenir une information qui peut permettre de discerner. la situation n'est pas toute noire ou toute blanche, il faut chercher la Vérité là où elle est...
notre société paye son humanisme athée s'imposant depuis des décennies, humanisme qui a contaminé bon nombre de chrétiens.

de plus, parlant d'islamophobie, s'il s'agit d'une phobie, on est bien face à une "maladie" (dont je souffre également) et depuis quand condamne t'on les malades? n'est il pas légitime de craindre un accueil en masse de populations dont l'évolution s'est arrêtée il y a quelques siècles?
qu'en est il également du respect de nos proches ancêtres, qui peut être ont migré eux aussi mais n'ont pas imposé des coutumes barbares à leurs hôtes. mais bon, on 'est pas dans le slogan qu'il convient de scander de nos jours.

Un petit texte sur les "phobies" dont nous souffrons:

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/396538/pour-en-finir-avec-la-cage-aux-phobes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 22:33

Miles Templi a écrit:
Simon a écrit:
Miles Templi a écrit:
Simon a écrit:
S'il n'y a pas une reconversion de l'Europe au christianisme et un rejet des valeurs diaboliques de l'humanisme athée, c'est l'islamisation qui vous guette. Sad

C'est l'unique solution. Tout le reste n'est qu'agitation stérile.

Mais en disant cela, je me pose en vil islamophobe motivé par la peur de l'autre aux yeux de certains. C'est ce que je me fais dire sur FB depuis un certain temps. Rien à foutre de leurs opinions. langue

Un juste constat peut être motivé par différentes raisons, qui elles ne sont pas toutes légitimes. Néanmoins l'Occident court bien à sa perte et ce pour une simple raison, c'est que spirituellement il n'est plus rien. Et comme la nature Dieu a horreur du vide, on peut s'attendre prochainement à des bouleversements monstrueux dont les quelques événements récents ne sont encore que des balbutiements.

Vous avez connu la crise des banlieues il y a quelques années. Serait-ce un autre signe annonciateur ? En tout cas, il y aura sûrement des affrontements dans le futur. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 22:40

r. a écrit:
Spoiler:
 

Ma chère, vous avez oublié celle-là:

https://www.youtube.com/watch?v=ColZhHRYOCo

et celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=gbrJr9sglGM
Revenir en haut Aller en bas
François2



Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Lun 21 Sep 2015, 22:54

Vous avez oublié celle du cardinal Barbarin entrain de réciter la chahada. Ces gens là sont en partie responsables de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 12:39

rebelle a écrit:
merci pour cette vidéo, intéressant. j'aimerais voir les émissions dans leur entièreté.

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 12:55

En tout cas, il y aura sûrement des affrontements dans le futur

C'est inévitable. Les musulmans qui arrivent en Occident ne transigeront pas dans l'ensemble avec la modernité (et ce n'est pas moi qui leur reprocherait). Le problème c'est l'infiltration des fondamentalistes.
Les futurs attentats...les amalgames...la guerre civile. Et n'étant ni du coté de l'Occident moderne et de ses "valeurs" ni du coté des barbus décérébrés à kalachnikov, il ne me reste plus qu'à me retirer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 13:16

Oui, je pense que c'est fatal et surtout à cause de l'arrivée en masse: 850 000 jeunes hommes en Allemagne, le regroupement familial bientôt = non intégration, ghettos puis radicalisation de la prochaine génération. Angela Merkel est pour moi une bricoleuse. Il serait terrible que cet extrême naïveté, fruit par réaction de l'extrême violence d'il y a 70 ans, mette fin à la construction européenne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miles Templi



Masculin Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 13:27

La construction européenne est une utopie. Il ne faut pas confondre l'unité et l'uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 13:34

Miles Templi a écrit:
La construction européenne est une utopie. Il ne faut pas confondre l'unité et l'uniformité.

Quel échec effectivement, tout cela parce que l'Europe passe en 50 ans du racisme fou qui qualifia le judaïsme de race jusqu'à la tuer, à l'antiracisme fou, allant jusqu'à qualifier l'islam de race alors que c'est juste une culture qui s'intègre de plus en plus mal.

Et tout cela parce que l'Europe, toujours extrémiste et jamais au juste milieu, veut se laver, se laver, se laver sans cesse des crimes de ses pères.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 15:44

Arnaud a écrit:
allant jusqu'à qualifier l'islam de race alors que c'est juste une culture qui s'intègre de plus en plus mal.

Voire pas du tout ! Mais c'est un rouleau-compresseur qui veut annihiler la culture européenne de tradition chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:05

il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

la mémoire de certains est trés courte mais le changement de religion si un jour il se produit ce que je crois pas rappelle un autre changement celui de l'imposition de la religion chrétienne par les romains à la place de celle des celtes et autres;nous sommes à l'origine des gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:21

jean-luc56 a écrit:
il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

Il n'y aurait pas quelques problèmes avec l'islam ? Il n'y a pas eu l'attentat de Charlie, les tentatives d'assassinat d'un train etc. ?

Tout va bien selon vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16647
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:44

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

Il n'y aurait pas quelques problèmes avec l'islam ? Il n'y a pas eu l'attentat de Charlie, les tentatives d'assassinat d'un train etc. ?

Tout va bien selon vous ?

mais Arnaud, tu mets tous les musulmans dans le même sac, c'est ça le problème ! comme si on mettait TOUS les jeunes comme étant des voyous.
Tu sais très bien que la majorité des musulmans ne sont pas des terroristes.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:52

la majorité des musulmans veulent la conversion du pays dans lequel ils se trouvent, car tant qu'elle n'a pas lieu, ils vivent dans le péché. quand la minorité de terroristes sera en action, la majorité qui ne l'est pas sera obligée de se rallier à elle.

la majorité des allemands étaient des gens pacifiques. la majorité des gens que nous sommes sont pacifiques. qu'un dictateur et sa minorité prenne le pouvoir et exerce sa pression sur le peuple, il suivra. seulement quelques uns auront l'audace de tenir t^te voire d'organiser un réseau de résistance au péril de leur vie.

partout où des gens ont été massacrés par milliers au nom d'une idéologie, la majorité était pourtant bel et bien pacifique. quand le ver est dans la pomme, il n'y a plus qu'à assumer les conséquences. elles ne se feront pas sentir de suite les conséquences, pour le moment, on est dans la phase "séduction", pour obtenir un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11942
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:53

Espérance a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

Il n'y aurait pas quelques problèmes avec l'islam ? Il n'y a pas eu l'attentat de Charlie, les tentatives d'assassinat d'un train etc. ?

Tout va bien selon vous ?

mais Arnaud, tu mets tous les musulmans dans le même sac, c'est ça le problème ! comme si on mettait TOUS les jeunes comme étant des voyous.
Tu sais très bien que la majorité des musulmans ne sont pas des terroristes.
Dans de nombreuses élections (tinisie etc), les islamistes recueillent la moitié des voix.
Alors tous ne sont pas leur complices, mais la moitié c'est beaucoup!

Ceci dit, effectivement il y en a qui sont tout à fait contre, comme sissi en Egypte. Mais ils est critiqué par les médias bien pensant, le monde en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:54

et que penser des pays musulmans où un dictateur est "renversé" et où le peuple vote démocratiquement pour les frères musulmans? çà révèle une population incapable de penser par elle même..... qui suit le plus fort, celui qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16647
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:57

Sans doute avez-vous raison René, je pensais seulement aux musulmans qui sont en France.
Ce que je vois aussi, ce sont les enfants que les parents trainent derrière eux pour échapper à la guerre, je ne pense pas qu'ils viennent ainsi la joie au cœur et avec l'arrière pensée de venir nous islaminiser.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16647
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:59

rebelle a écrit:
et que penser des pays musulmans où un dictateur est "renversé" et où le peuple vote démocratiquement pour les frères musulmans? çà révèle une population incapable de penser par elle même..... qui suit le plus fort, celui qui s'impose.

et que penses-tu des manipulations justement par certains partis qui prêchent la haine et profitent de cette situation ? en France du moins, enBelgique je ne sais pas.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 17:59

j'ajoute encore que des familles bien sous tous rapports, musulmanes, veulent encore marier leurs filles de force à des cousins ou autres de leur tribu.... çà se passe encore régulièrement aujourd'hui.
l'islam n'a pas de problème? que penser des lapidations pour l'honneur quand une fille se trouve enceinte parfois du fruit d'un viol? les mères elles mêmes livrent leurs filles à ce supplice. que faut il avoir dans les tripes pour accepter çà? même si tous ne partagent pas ces valeurs, je crois que la peur de l'islam est compréhensible. pourquoi on n'entend jamais les "modérés" s'exprimer sur ce que sont ces abominations? leurs silence cautionne la barbarie. de la même manière que l'église a cautionné certains faits est restant silencieuse sur les actes de certains prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:01

Non, je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac.

Je met l'islam dans un sac unique, celui d'une culture forte qui s'impose à la place de celle des autres. Ca s'est toujours passé comme cela.

En un sens, c'est une bonne chose car l'islam sera mieux que l'humanisme athée et ses 220 000 avortements par an.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:03

en Belgique c'est pareil. mais il y a les partis qui "édulcorent" la situation, ils manipulent aussi. exemple, dans les vidéos, on voit femmes et enfants..... au JT d'il y a quelques jours, on faisait un reportage sur des migrants pris en charge par des étudiants du conservatoire qui les ont emmenés visiter nos lieux culturels. il fallait donc montrer çà.... comme le sujet central était braqué sur 'le démonstration de notre culture", on n'a pas vraiment fait attention à qui était dans le plan de caméra. et bien ne suivaient ces étudiants que des hommes jeunes.... pas un enfant, pas une femme....
donc, les bien pensants "manipulent" aussi les vidéos et les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16647
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:08

rebelle a écrit:
en Belgique c'est pareil. mais il y a les partis qui "édulcorent" la situation, ils manipulent aussi. exemple, dans les vidéos, on voit femmes et enfants..... au JT d'il y a quelques jours, on faisait un reportage sur des migrants pris en charge par des étudiants du conservatoire qui les ont emmenés visiter nos lieux culturels. il fallait donc montrer çà.... comme le sujet central était braqué sur 'le démonstration de notre culture", on n'a pas vraiment fait attention à qui était dans le plan de caméra. et bien ne suivaient ces étudiants que des hommes jeunes.... pas un enfant, pas une femme....
donc, les bien pensants "manipulent" aussi les vidéos et les messages.

certainement que les médias manipulent, je n'ai jamais dit le contraire.
C''est bien pour cela que je préfère me référer à ce que disent le pape et les évêques. Et là, ils nous renvoient à l'évangile.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:39

tous les évêques ne tiennent pas le même discours que le pape. et même si j'aime beaucoup notre pape, je ne suis pas prête à obéir aveuglément à un humain, tout pape qu'il est.
satisfaire aux besoins vitaux de ces personnes, oui.... promouvoir leur accueil et leur intégration "à perpète" chez nous, non.... sauf s'ils s'intègrent et ne nous imposent pas des actes barbares. je parle bien d'actes barbares et non de valeurs morales, car certaines de leur valeurs seraient effectivement les bienvenues dans notre société malade.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

Il n'y aurait pas quelques problèmes avec l'islam ? Il n'y a pas eu l'attentat de Charlie, les tentatives d'assassinat d'un train etc. ?

Tout va bien selon vous ?

non, tout va mal mais cela n'est qu'une suite logique.

d'ailleurs, ce n'est pas avec la religion musulmane qu'il y a problème mais avec la violence, la haine et l'intégrisme.
le problème c'est que même si la France et l’Europe sont des terres d'accueil depuis longtemps, ces mêmes terres sont devenues en quelque sorte une poubelle de toute la misère du monde.
et cela, merci nos politiciens de tout bord qui mettent en avant leur porte-monnaie et leur carrière à la place du français et de la France.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11942
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 18:56

Espérance a écrit:

certainement que les médias manipulent, je n'ai jamais dit le contraire.
C''est bien pour cela que je préfère me référer à ce que disent le pape et les évêques. Et là, ils nous renvoient à l'évangile.  
L'évangile ne dit pas qu'un peuple doit etre dépossédé de son pays.
Par contre il dit qu'on ne peut laisser exterminer les gens sans bouger surtout quand on les moyens de faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 19:07

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
il est curieux de constater cette peur de l'islam et de la religion islamique.

Il n'y aurait pas quelques problèmes avec l'islam ? Il n'y a pas eu l'attentat de Charlie, les tentatives d'assassinat d'un train etc. ?

Tout va bien selon vous ?

Je crois que les vrais islamophobes ne sont pas ceux qui critiquent l'islam ou s'opposent à sa prolifération chez nous mais ceux qui font l'autruche en refusant de voir la réalité en face.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 19:20

En quoi ne pas voir la réalité "en face" rendrait-il islamophobe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3467
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 19:29

Ça me rappelle le passage où les disciples s'affolent à cause de la tempête: ils pensaient surement mourir.
Un enseignement à tirer c'est que Dieu a tout dans sa main, rien ne se fait sans qu'Il soit au courant de ce qui se passe, Il ne dort pas.

Pour ma part je ne vois même pas la tempête qui vous fout tant la trouille, mais combien même, je sers un Dieu qui ne laissera pas la foi chrétienne disparaitre.
Moi je vois se profiler des réveils dans le monde musulman comme celui en Algérie.

Et si l'Europe doit devenir musulman pour que les vrais chrétiens se réveillent et cessent de se battre contre des moulins à vent avec leurs propres forces, et bien soit !
Que Sa volonté soit faite et non la mienne ou la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 19:37

Hillel31415 a écrit:
Ça me rappelle le passage où les disciples s'affolent à cause de la tempête: ils pensaient surement mourir.
Un enseignement à tirer c'est que Dieu a tout dans sa main, rien ne se fait sans qu'Il soit au courant de ce qui se passe, Il ne dort pas.

Pour ma part je ne vois même pas la tempête qui vous fout tant la trouille, mais combien même, je sers un Dieu qui ne laissera pas la foi chrétienne disparaitre.
Moi je vois se profiler des réveils dans le monde musulman comme celui en Algérie.

Et si l'Europe doit devenir musulman pour que les vrais chrétiens se réveillent et cessent de se battre contre des moulins à vent avec leurs propres forces, et bien soit !
Que Sa volonté soit faite et non la mienne ou la votre !

Moi, je sais bien que nous traversons un temps d'épreuve. Mais je sais aussi qu'à la fin, le Christ triomphera et que le monde ancien laissera la place au monde nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 20:42

Quel est ce temps d'épreuves au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 22:33

Comme dans tout l'Occident: apostasie, antichristianisme, humanisme sans Dieu, islamisation lente...
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1810
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mar 22 Sep 2015, 23:18

Simon a écrit:
Je crois que les vrais islamophobes ne sont pas ceux qui critiquent l'islam ou s'opposent à sa prolifération chez nous mais ceux qui font l'autruche en refusant de voir la réalité en face.

Pas tout faux ce que dit Simon, l'islamophobe a peur (phobie = peur) de l'islam, et comme l'autruche il fait du déni de réalité.
Mais il se peut bien que lorsque l'autruche sentira le vent du boulet, elle fuira à toutes jambes et brûlera ce qu'elle a adoré.

Alors que lesdits islamophobes ont regardé en toute lucidité le boulet venir d'en face, ont eu le temps de réfléchir au sens de la vie, appris au passage que rien n'échappe à la volonté de Dieu, et tout ceci en passant par la révolte et l'acceptation.
Et le but de tout cela c'est de réveiller les esprits endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mer 23 Sep 2015, 08:25

"Mais il se peut bien que lorsque l'autruche sentira le vent du boulet, elle fuira à toutes jambes et brûlera ce qu'elle a adoré."

Joli tour de passe-passe !

Ainsi, seuls les islamophobes seraient lucides ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mer 23 Sep 2015, 08:38

ils se posent des questions en tout cas. en parler a au moins le mérite d'exprimer ses peurs et de susciter le débat. les pensées des uns et des autres aident à se remettre en question.... ou pas ... ou à se rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11942
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mer 23 Sep 2015, 10:04

Cécile a écrit:
"Mais il se peut bien que lorsque l'autruche sentira le vent du boulet, elle fuira à toutes jambes et brûlera ce qu'elle a adoré."

Joli tour de passe-passe !

Ainsi, seuls les islamophobes seraient lucides ? Mr. Green
Oui!
Et je le dis calmement.
Si vous voulez une preuve allez voir ce que dit ismael dans le fil sur une fillette de 11 ans que l'on voulait marier de force.
http://docteurangelique.forumactif.com/t19606-une-fillette-fait-la-lecon-a-mahomet-et-aux-musulmans

Je regrette Cecile! Mais quand j'entend cela, je ne peux qu'etre islamophobe.
C'est à la religion que j'en veux pas aux musulmans qui en sont victimes surtout les femmes ou les enfants! Je n'ai jamais supporté que mon père crie après ma mère. Eh bien, je ne supporte pas ce qu'on fait au femmes dans l'islam. Je ne supporte pas le tchador surtout parcequ'on oblige des millions de femmes à le porter.
La vraie charité est de plaindre ses femmes et si on peut, les aider.

Et vous? que pensez vous d'une religion où on marie de force les fillettes de 11 ans? Je suis sur que vous n'etes pas d'accord malgré vos opinions politiques! Vous ne pouvez donc supporter une religion qui preche une telle infamie! De toutes façons meme marier une femme adulte de force est une infamie!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16647
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mer 23 Sep 2015, 11:34

rebelle a écrit:
ils se posent des questions en tout cas. en parler a au moins le mérite d'exprimer ses peurs et de susciter le débat. les pensées des uns et des autres aident à se remettre en question.... ou pas ... ou à se rejoindre ...

parce que tu penses que tout le monde n'est pas inquiet ? En parler, oui, mais pour que ça soit constructif et pas pour dramatiser à l'extrême comme aiment le faire certains.

Il faut relire et méditer la parabole du bon samaritain... elle est d'actualité.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: VERS L’EUROPE MUSULMANE   Mer 23 Sep 2015, 12:19

Espérance a écrit:
rebelle a écrit:
ils se posent des questions en tout cas. en parler a au moins le mérite d'exprimer ses peurs et de susciter le débat. les pensées des uns et des autres aident à se remettre en question.... ou pas ... ou à se rejoindre ...

parce que tu penses que tout le monde n'est pas inquiet ? En parler, oui, mais pour que ça soit constructif et pas pour dramatiser à l'extrême comme aiment le faire certains.

Il faut relire et méditer la parabole du bon samaritain... elle est d'actualité.


NON!
et j'en veux pour preuve qu'elle ne nous est servie (comme à toute l'opinion) que par des gens qui ne savent rien de la foi chrétienne. A part le st Père, qui fait ce qu'il peut dans ce sac de noeud où l'hypocrisie des européens se double de celle de pseudo-réfugiés qui profitent éhontément des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
VERS L’EUROPE MUSULMANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERS L’EUROPE MUSULMANE
» Sociologie : Europe musulmane avant 2060
» VERS L’EUROPE MUSULMANE
» Israël va fonder son propre fonds souverain avec un Gazoduc vers l'Europe
» Jean-Pierre Chevènement: vers une Europe à géométrie variable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: