DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'heure de la Vérité en Dieu est là

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty11/9/2015, 13:45

Vous avez une curieuse façon de citer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 08:03

RenéMatheux a écrit:
Vous avez une curieuse façon de citer les gens!

Etrange façon de ne pas répondre aux choses étranges. Je vous ai cité une référence de film et deux de livres, de différents bords. Modernistes et assez respectueux de la tradition tout en étant au plus fidèle à Vatican II. De votre côté, vous mettez en lien un site sédévacantiste ou qq chose d'approchant. Alors, que cela signifie-t-il ? Et que pensez-vous de ces trois références que je vous ai communiquées (parmi des centaines d'autres). Commençons donc pas la base de ces mouvements de ces épidémies, ces pandémies spirituelles qui parcourent le monde en tous sens, dont Medj, n'est qu'un avatar. Tous ces gens qui se nomment des charismatiques prétendent avoir reçu l'effusion de l'Esprit Saint, cela signifiant que ceux qui ne l'ont pas n'ont qu'une foi anesthésiée (dixit le père Daniel Ange). Donc ma foi est nulle d'après eux. Et ils sont 120 millions à l'avoir reçu et certainement le double ou le triple avec ceux des sectes protestantes et ceux non-croyants à qui l'on donne ces sortes de baptêmes avant l'heure. Il s'agit donc d'une armée de saints (dixit les charismatiques qui , je cite Ephraïm" sont els vrais et uniques Moines"(paroles prononcées à Lourdes à Ces moines et moniales). Bref, ils sont donc tous reçu tous les charismes nécessaires à leurs missions (notez bien qu'ils n'ont reçu aucune vertu ...). Alors expliquez-moi comment est-il possible touts ces crimes (pédophilies, viols, vols, prévarications et j'en passe) commis par tant et tant de ces charismatiques. Ce n'est qu'un point de détail d'après beaucoup ? Et oui, c'est le gros 1% du Diable en personne. Donc, on juge l'arbre à ses racines et ces racines sont claires. Celles de Medj, viennent de ces mêmes racines comme chacun le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 15:12

Zut Vous nous avez perçu à jour! Je suis découvert! Bravo! J'admire votre perspicacité : comment savez vous mes défauts : pédophilies, viols, vols, prévarications???
Bravo

Et une remarque : je crois d'autant à moins à Medjugorje que je vois le fanatisme de certains des "pour". Vous vous faites l'effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 16:39

RenéMatheux a écrit:
Zut Vous nous avez perçu à jour! Je suis découvert! Bravo! J'admire votre perspicacité : comment savez vous mes défauts : pédophilies, viols, vols, prévarications???
Bravo

Et une remarque : je crois d'autant à moins à Medjugorje que je vois le fanatisme de certains des "pour". Vous vous faites l'effet inverse

Pourquoi dites-vous cela ? Etes-vous donc Ephraïm ou qq personnage de sa suite ?
Pourquoi alors cette réaction ? Vous y avez quelque intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 16:42

Je l'ai connu ephraim : c'était un bon chrétien!
Qu'il chute ? Et alors? Vous jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 16:44

Qui est Ephraim? Un ancien forumiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 19:14

RenéMatheux a écrit:
Je l'ai connu ephraim : c'était un bon chrétien!
Qu'il chute ? Et alors? Vous jamais?

Bien entendu que  je fais des chutes sans cesse, mais le problème est que ce monsieur n'a jamais chuté, où alors dès les débuts (ce qui est fort possible).
Que veut dire "être un bon chrétien" pour vous ? Ce monsieur prétend être investi par Dieu, être un des plus grands mystiques de nos temps, être supérieur à tous les moines et consacrés (dixit ses propres paroles, ici à Lourdes et dans pas mal de reportages, donc de sa propre bouche; dont le reportage dont je vous ai parlé précédemment). Dire qu'il a chuté est très exactement ce que racontent tous ceux qui continuent à le vénérer, à le considérer comme un saint vivant; je l'ai souventes fois entendu dire !! Vous devez très bien savoir ce qu'il a fait, le nombre de bateaux, de yachts qu'il a , de maisons, de piscines, de maitresses, de domaines, d'enfants massacrés par lui (vous savez ce qu'en Notre Seigneur), (surtout en Afrique où le gouvernement a porté plainte contre lui) etc.. et il prétend avoir reçu tous pouvoirs de la part de messire esprit saint !! c'est tout de même fort de café.
Mais mon propos n'était pas sur ce sire, mais sur Medj qui est un ses fruits personnels, avec les membres de sa famille (comme soeur Emmanuel) ce que nous devez savoir également.
Si ce monsieur est vraiment investi de l'Esprit Saint de la manière dont il le prétend, (au-dessus de Saint Paul, dit-il), alors, il est quasi à l'égale de Dieu !! Vous voyez où cela mène ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty15/9/2015, 19:58

Ses yachts!!!!! Shocked
Vous devriez cesser de boire champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty16/9/2015, 07:48

RenéMatheux a écrit:
Ses yachts!!!!! Shocked
Vous devriez cesser de boire champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne

Bien. Avez-vous lu et visionné les documents dont je vous ai parlé? Et avez-vous fait des recherches, scripturaires et filmatographiques. Savez-vous qui est le père Cantalamessa ? etc.. L'insulte est facile cher monsieur, c'est la tactique de satan en personne. Mais avant d'insulter gratuitement, commencez par étudier le problème infernal qui enveloppe très justement le monde dans ces grandes ténèbres annoncées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty16/9/2015, 08:16

Satan? L'enfer? Tous des minables!
Je suis bien plus fort et bien pire qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty16/9/2015, 09:23

RenéMatheux a écrit:
Satan? L'enfer? Tous des minables!
Je suis bien plus fort et bien pire qu'eux!

Vous venez de blasphémer Notre Seigneur, Notre Dieu !! Que Dieu vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty20/9/2015, 11:03

C'est grave l'expansion de la bouffonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty20/9/2015, 19:07

Tabris a écrit:
C'est grave l'expansion de la bouffonnerie !
Ce qui est encore plus grave c'est que plus grand monde n'a la notion du blasphème, tellement cela est devenu d'un banal, d'un quotidien. mais relisez , par exemple, le message de La Salette, cela est clairement énoncé. Toutefois, nous avons tous une conscience et sommes assez grands, de par cette confiance voulue par Dieu, pour savoir si l'on blasphème ou non. Et sachez également, que bon nombre d'âmes perdues l'ont été par des blasphèmes; il s'agit de péchés mortels contre l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty20/9/2015, 20:05

Suricate a écrit:
Ce qui est encore plus grave c'est que plus grand monde n'a la notion du blasphème, tellement cela est devenu d'un banal, d'un quotidien. mais relisez , par exemple, le message de La Salette, cela est clairement énoncé. Toutefois, nous avons tous une conscience et sommes assez grands, de par cette confiance voulue par Dieu, pour savoir si l'on blasphème ou non. Et sachez également, que bon nombre  d'âmes perdues l'ont été par des blasphèmes; il s'agit de péchés mortels contre l'Esprit Saint.

Je ne blasphème certainement pas Dieu puisque vous ne le représentez pas. Il est seul Juge de nos âmes, pas vous cher monsieur, alors inutile de vous inquiéter car Notre-Seigneur n'a besoin de personne pour se prononcer. Faites-Lui donc confiance et acceptez le fait d'être pauvre en esprit et indigne du Royaume des Cieux si vous voulez espérer éviter vous-même le blasphème contre l'Esprit et la damnation éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty20/9/2015, 20:52

Tabris a écrit:
Suricate a écrit:
Ce qui est encore plus grave c'est que plus grand monde n'a la notion du blasphème, tellement cela est devenu d'un banal, d'un quotidien. mais relisez , par exemple, le message de La Salette, cela est clairement énoncé. Toutefois, nous avons tous une conscience et sommes assez grands, de par cette confiance voulue par Dieu, pour savoir si l'on blasphème ou non. Et sachez également, que bon nombre  d'âmes perdues l'ont été par des blasphèmes; il s'agit de péchés mortels contre l'Esprit Saint.

Je ne blasphème certainement pas Dieu puisque vous ne le représentez pas. Il est seul Juge de nos âmes, pas vous cher monsieur, alors inutile de vous inquiéter car Notre-Seigneur n'a besoin de personne pour se prononcer. Faites-Lui donc confiance et acceptez le fait d'être pauvre en esprit et indigne du Royaume des Cieux si vous voulez espérer éviter vous-même le blasphème contre l'Esprit et la damnation éternelle.

Vous avez de sérieux problèmes. mais ce sont vos affaires en toute conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty20/9/2015, 23:18

Suricate a écrit:
Vous avez de sérieux problèmes. mais ce sont vos affaires en toute conscience

Allez maintenant vous placer devant un miroir et répétez cette phrase. Parce que c'est justement ce que bon nombre de personnes doivent se dire en lisant vos posts ahurissants. Je n'ai fait qu'adopter votre sauce indigeste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la Vérité en Dieu est là   L'heure de la Vérité en Dieu est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la Vérité en Dieu est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: