DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre75



Messages : 940
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Ven 04 Sep 2015, 22:01

"Faisons un peu de fiction : que se passerait-il si la France massacrait sa population musulmane, organisait un marché des esclaves place de la Concorde, enterrait vivants des enfants musulmans raflés aux Tarterêts, autorisait les soldats à violer les femmes et les petites filles musulmanes de la cité des Quatre mille à La Courneuve ? Le monde musulman ne ferait-il pas le siège de l’Onu pour envoyer des troupes ? La réaction mondiale ne serait-elle pas puissante, déterminée, unanime et inflexible ? Y-aurait-il une nation qui oserait jouer le rôle tordu de la Turquie ? Aucun doute, en trois mois, la France serait mise à genoux d’une manière ou d’une autre – il suffirait d ‘arrêter de lui fournir son shoot mensuel de dette…

Et si dans un pays musulman, des chrétiens commettaient des attentats, son gouvernement ne prendrait-il pas des mesures radicales comme l’expulsion de tous les extrémistes chrétiens ? Il est même probable que les Etats occidentaux le féliciteraient de ces mesures courageuses. Mieux, on collaborerait pour récupérer et incarcérer nos enfants égarés par l’extrémisme chrétien. On récupérerait même avec fierté des chrétiens extrémistes ressortissants du pays musulman en question pour l’en débarrasser. On s’en ferait un devoir."

http://www.causeur.fr/daech-linsoutenable-passivite-de-leglise-34426.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9347
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Ven 04 Sep 2015, 22:13

Trahison est un grand mot . L'église est divisée , comme toujours , et tentée par le " silence des pantoufles " pour masquer ces divisions .
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 00:47

Le 9 décembre 2014, le pape disait (par vidéo) aux chrétiens d'Irak :
"Moi aussi, je voudrais être là ! Mais comme je ne peux pas voyager, je le fais ainsi. Je suis si proche de vous, dans ces temps d’épreuve."

Et il n'est toujours pas allé les visiter...

http://www.christianophobie.fr/document/message-du-pape-francois-aux-chretiens-dirak#.VeobsZdWprs
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 10:45

Vous êtes injustes, le Pape François n'arrête pas d'intervenir pour la paix.



C'est le retour aux Croisades que vous voulez ?

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 11:14

Non, je ne parle pas d'une intervention armée, mais d'une visite du pape là où les chrétiens sont persécutés, que la présence du "berger" parmi eux les réconforte...
(Jean 10, 11)

C'est même étonnant qu'à l'heure où l'image est reine, cela ne se soit pas encore produit..
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 11:21

J&B a écrit:
Non, je ne parle pas d'une intervention armée, mais d'une visite du pape là où les chrétiens sont persécutés, que la présence du "berger" parmi eux les réconforte...
(Jean 10, 11)

C'est même étonnant qu'à l'heure où l'image est reine, cela ne se soit pas encore produit..

Il répond à cette question dans la vidéo que j'ai mise.

Mais évidemment, quoi qu'il fasse ou ne fasse pas, c'est toujours critiqué Crying or Very sad

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 11:32

Il dit que ce n'est pas le moment, mais qu'il est disponible.

Il a donc d'autres priorités...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_visites_pastorales_du_pape_Fran%C3%A7ois_hors_d'Italie

Voyages futurs
2015

   Cuba & États-Unis : du 19 au 27 septembre 2015. Avant le voyage aux États-Unis est prévu une étape à Cuba, cette visite est confirmée par le père Federico Lombardi le 22 avril 2015. Le pape devrait se rendre ensuite aux États-Unis à l'occasion de la rencontre mondiale des familles à Philadelphie. Le secrétaire général de l'Organisation des Nations unies, Ban Ki-moon, a exprimé le souhait que pape François vienne à l'ONU à New York. Son intervention devant l'Assemblée générale des Nations Unies est confirmée pour le 25 septembre. La veille il se sera exprimé devant le Congrès des États-Unis à Washington. Il sera le premier pape à s'exprimer dans ce cadre.

   Kenya, Ouganda et République centrafricaine : du 25 au 30 novembre 2015.

2016

   Philippines : Congrès eucharistique de Cebu (24 au 31 janvier 2016).

   Argentine, Chili, Uruguay (juillet 2016) : voyage prévu du pape dans trois nouveaux pays d'Amérique du sud.

   Pologne (25 au 31 juillet 2016) : Le pape s'y rendra pour célébrer les Journées mondiales de la jeunesse 2016.

   Arménie (2016) : le président d'Arménie Serge Sargsian a adressé une invitation officielle au pape en 2015 que le pontife a accepté en exprimant son désir sincère de visiter le pays. Aucune date n'a été donnée pour la visite. Il a été confirmé en 2015 que le pape se rendra en Arménie dans le courant de l'année 2016.

   Espagne (2016) : le roi Philippe VI d'Espagne a adressé une invitation au pape pour visiter l'Espagne en 2015 lors de sa visite en juin 2014. Le pape a exprimé son désir de visiter le royaume ibérique, mais il a été confirmé qu'il n'irait pas en 2015 pour ne pas interférer avec les élections. Il a été laissé entendre que la visite pourrait avoir lieu en 2016.

2017

   Brésil : Lors des JMJ 2013, le pape a fait savoir aux fidèles rassemblés à Aparecida, vouloir retourner au Brésil en 2017 pour le 300e anniversaire de la découverte de la statue de Notre-Dame d'Aparecida.

   Indonésie : le pape se rendra en Indonésie à l'occasion de la Journée de la Jeunesse Asiatique selon le secrétaire général de la Conférence des évêques indonésiens, l'archevêque Johanes Maria Pujasumarta.

   Portugal : Mgr Antonio Marto a annoncé que, le 25 avril 2015, le pape a confirmé qu'il se rendrait à Notre-Dame de Fátima pour marquer le centenaire de l'apparition de la vierge à Fátima. Il a également fait savoir que le gouvernement et la Conférence épiscopale portugaise avait adressé des invitations au pape. Il y a la possibilité de potentiel que le pape pourrait aussi canoniser Francisco Marto et Jacinta Marto, deux des trois voyants de Fatima.

   Croatie : le président a invité le pape à visiter la Croatie à laquelle le pape a accepté ; la visite aura lieu probablement en 2017. Le pape pourrait canoniser le cardinal Alojzije Stepinac à cette occasion

2018

   République tchèque : le président Miloš Zeman a invité le pape à une rencontre œcuménique avec les dirigeants de l’Église orthodoxe. Le pape a accepté et le président a déclaré que la visite aurait lieu en 2018.

   France : visite en France, annoncée au préalable pour 2015 ou 2016 par Mgr Jean-Pierre Grallet le 26 septembre 2014, celle ci est confirmée par le Bureau de presse du Saint-Siège le 7 octobre 2014 à l'occasion de l'annonce du programme de la visite du Pape aux institutions européennes à Strasbourg, que le Pape ferait une visite pastorale en France en 2015. La visite est finalement reportée en 2018, car non prioritaire pour le pape François31.

date inconnue

   Mexique : le pape a accepté le 7 juin 2014 une invitation à se rendre au Mexique, à la demande du président mexicain Enrique Peña Nieto. La date de la visite n'a pas encore été annoncé.

   Tunisie : le pape aurait accepté une invitation de Moncef Marzouki, président de la Tunisie, pour visiter ce pays, même si aucune date n'a été fixée.

   Ukraine : le pape a confirmé aux évêques ukrainiens lors de leur visite ad limina qu'il se rendrait en Ukraine pour une visite papale. Il a été rapporté que l'invitation du président de Petro Porochenko a également été transmis au pape. La date de cette visite n'est pas encore connue.

   Japon : le premier ministre Shinzo Abe a invité le pape à visiter le Japon lors de sa visite le 6 juin 2013. Le pape a exprimé sa volonté d'y aller.

   Nigéria : le pape aurait exprimé son désir de se rendre au Nigéria, selon le président Goodluck Jonathan après leur rencontre en 2013.

   Irak : selon l'archevêque chaldéen d'Erbil Bashar Wardale, le pape aurait déclaré en novembre 2014 qu'il voulait se rendre en Irak, mais que son entourage ne le permettrait pas pendant un certain temps.

   Roumanie : le président Klaus Iohannis a invité le pape à visiter son pays. L'invitation a été accepté par le pape, mais la date n'a pas encore été décidée

   Colombie : on pensait que le pape allait se rendre en Colombie au cours de sa tournée 2015 en Amérique latine, mais il a été révélé qu'il aurait lieu à un autre moment dans l'avenir, sans doute jumelé avec d'autres visites comme le Pérou et le Vénézuela.

   Égypte : le président Abdel Fattah al-Sissi a invité le pape à visiter son pays lorsqu'ils se sont rencontrés en novembre 2014. Le pape copte Théodore II d'Alexandrie a également invité le pape. L'ambassadeur d’Égypte a remis une invitation officielle au pape en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 11:44

et alors ?

c'est bien ce que je dis, quoiqu'il fasse ou ne fasse pas, il est critiqué Crying or Very sad




_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 11:54

Dans la grande Salle Paul VI, au Vatican, le pape François a prêché pendant une demi-heure, debout, parfois grave et parfois blagueur. [...]

"Il est plus facile de rester à la maison avec notre unique brebis, pour la brosser et la caresser, mais nous les prêtres et tous les chrétiens, le Seigneur veut que nous soyons des pasteurs, pas des brosseurs de brebis." "Il y a eu beaucoup de révolutionnaires dans l'histoire, mais aucun n'a eu la force de la révolution apportée par Jésus, une révolution (...) qui change en profondeur le coeur de l'homme", a encore affirmé le pape face à une salle d'audiences noire de monde et enthousiaste. "Dans l'histoire, les révolutions ont changé les systèmes politiques, économiques, mais aucune n'a vraiment modifié le coeur de l'homme", a relevé le pape avant de soutenir que "la vraie révolution, celle qui transforme complètement la vie", avait été "accomplie" par Jésus.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/18/le-pape-francois-veut-des-chretiens-revolutionnaires_3431801_3224.html#F6L5cukgJbo3YI5z.99


Je m'en remets à ce qu'il dit...rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 12:14

La vraie question n'est pas de savoir ce que fait le pape, mais ce que chacun de nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 12:41

Ben là, apparemment, c'est les brebis qui brossent le pasteur :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80796
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 15:22

Pierre75 a écrit:
"Faisons un peu de fiction : que se passerait-il si la France massacrait sa population musulmane, organisait un marché des esclaves place de la Concorde, enterrait vivants des enfants musulmans raflés aux Tarterêts, autorisait les soldats à violer les femmes et les petites filles musulmanes de la cité des Quatre mille à La Courneuve ? Le monde musulman ne ferait-il pas le siège de l’Onu pour envoyer des troupes ? La réaction mondiale ne serait-elle pas puissante, déterminée, unanime et inflexible ? Y-aurait-il une nation qui oserait jouer le rôle tordu de la Turquie ? Aucun doute, en trois mois, la France serait mise à genoux d’une manière ou d’une autre – il suffirait d ‘arrêter de lui fournir son shoot mensuel de dette…

Et si dans un pays musulman, des chrétiens commettaient des attentats, son gouvernement ne prendrait-il pas des mesures radicales comme l’expulsion de tous les extrémistes chrétiens ? Il est même probable que les Etats occidentaux le féliciteraient de ces mesures courageuses. Mieux, on collaborerait pour récupérer et incarcérer nos enfants égarés par l’extrémisme chrétien. On récupérerait même avec fierté des chrétiens extrémistes ressortissants du pays musulman en question pour l’en débarrasser. On s’en ferait un devoir."

http://www.causeur.fr/daech-linsoutenable-passivite-de-leglise-34426.html

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
RenéMatheux



Masculin Messages : 11969
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech   Sam 05 Sep 2015, 17:46

En plus, le FLN a chassé les Pieds noirs d'algérie en 62 (en en tuant qquns plus en torturant qq harkis).
Tout cela parait normal en France aujourd'hui surtout à la bien pensance gaucharde!
Faire l'inverse leur serait par contre insupportable
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cet auteur, l'Eglise trahit les siens face à Daech
» Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif
» Prière pour le papa de Doucecolombe et les siens
» Conversion d'une catholique femme pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: